~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )

Aller en bas 
+5
Elodie Cassagne
Raphaël Cassagne
Mathéo Rinato
Fabien Rinato
Sybille Cassagne
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )   Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) EmptyMar 31 Juil 2012, 18:47

Sybille avait proposé de faire une soirée d'entrée au mois d'août 2012 avec une veillée spéciale pour l'occasion où les patrons lui avaient laissé carte blanche . Elle s'est chargée d'envoyer les flyers à la plupart des habitants , au bar , sur la place partout ... Elle a tout géré toute seule , elle était super fière d'elle et espérait qu'il y aurait beaucoup de monde . Le thème de la soirée , c'était d'arriver en tenue d'artiste et faire une représentation devant tous les autres . Pour les chanteurs , fallait qu'ils viennent avec leur musique puisque c'était un spectacle d'improvisation dans le sens où il n'y avait pas de programmation . Juste on savait qu'elle clôturerait les festivités . La miss Cassagne avait choisi , en maîtresse de soirée qu'elle était , de se mettre dans la peau de Kenza Farah , la chanteuse marseillaise . Elle avait passée toute sa semaine à répéter pendant ses heures libres où Simon continuait à chercher son job . Pourvu qu'il vienne . Elle avait prévenu tout le monde à la maison . Prête super à l'heure , elle mit les amuses-gueules , les coktails , les chaises , et commençait à mettre le volume à fond et essaya les micros en s'échauffant la voix . Elle en revenait pas , sa première soirée organisée par ses propres soins au Twenty-Night . Elle espérait bien que tous ses proches viendraient , autant par soutien que par intérêt pour le thème qu'elle avait choisi .
Pour signaler le début de la soirée , quand arrivèrent 20 heures , Sybille mit à fond les bananes " Don't Stop the Music" de Rihanna . La soirée de folie made in Sybille Cassagne commençait !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )   Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) EmptyMar 31 Juil 2012, 19:17

Forcément Fabien avait reçu son flyers et connaissant Fabien forcément il y va à la fête de sa nièce préférer. Par contre lui le déguisement en a aucune idée, lui au pire il va en tant que responsable il va dire qu'il bosse. Et puis si Sybille l'embête elle va voir elle finira dans l'eau.. Il voit qu'il est 20h donc il part avec Mathéo de chez lui et se dirige vers son lieu de travail et une fois sur le parking il entend la musique. Il détache Mathéo de son siège auto et le porte dans ses bras et ferme la voiture en appuyant sur le bouton. Il avance et aperçoit au loin Sybille et tout la déco, il siffle un coup.

Hey ma chieuse favorite comment elle va? Ta fait du beau boulot dit moi. Bravo tes vraiment une pro quand tu veut.

Il sourit et lui donne un bisou sur la joue et dit a Mathéo de dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )   Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) EmptyMar 31 Juil 2012, 19:21

Mathéo qui était avec son papa ce soir car sa maman travailler surement dire lui il en sait rien. Et a 19 mois il comprend pas tout et la il suit son papa il a pas le choix. Fabien avait mis une casquette a Mathéo pour faire son wesh, petit comme sa c'est mignon.
Mathéo reste dans les bras de son père. Et entend la musique a sa il aime bien la musique. La dernière fois à la maison il danser. Ben oui à la crèche il apprend a danser.
Son père lui dit de dire bonjour, mais il avait sa tétine dans la bouche, a sans la tétine on ferrais quoi gravissime la fin du monde. Il regarde juste Sybille mais dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )   Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) EmptyMar 31 Juil 2012, 20:32

Elle répétait quand Fabien arriva , et comme souvent , vint l'embêter en la sifflant pour qu'elle aille le rejoindre .

Et oui j'ai géré , franchement je pensais pas que j'y arriverais aussi bien . Maintenant faut que j'ai du monde pour en être sûre .Merci d'être là toi .
Et toi aussi bout de chou .
Enfin même si vous vous êtes pas déguisés en star . Je te préviens hein , vous allez quand même trouver quelqu'un à interpréter .


Elle fit un sourire et les regarda , puis demanda à Fabien .

Alors , à ton avis , j'suis qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )   Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) EmptyMar 31 Juil 2012, 20:40

Il sourit a Sybille.

Pourquoi tu te crois toujours nul faut avoir confiance en toi, la preuve c'est magnifique. Ta du talent et du goût. Mais il aura du monde il est a peine 20h souvent les gens arrive pas à l'heure pile. Mais de rien on est venu regarder. J'ai pas besoin de me déguisé je suis déjà une star. Puis j'avais aucune idée, je suis la en tant que responsable c'est tout. Ben c'est sa rêve j'interprète personne je sais rien faire, tu viendra nous chercher dans les toilettes. Non enfaite moi je note, je suis le jury avec Mathéo.

Pas bête l'idée de jury, quoi que il y connait rien mais notera si il aime ou pas.
Euh tes pas en lady gaga en tout cas. Je sais celle de Marseille c'est quoi son nom déjà, elle faisait pas un peu la wesh? C'est pas Fourra?

Fabien est les artistes il a du mal il retient pas tout. Il déforme les nom.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )   Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) EmptyMar 31 Juil 2012, 20:50

Non mais rien à voir , je sais que j'ai du potentiel mais là quand même c'est quelque chose tu vois . Les patrons m'ont laissé carte blanche et les clés en main . La boîte est grande et là c'est moi qui vais tout gérer , c'est un sacré challenge et preuve qu'ils me font confiance . Après tout je ne suis que serveuse ici . L'idée leur a plu alors ils m'ont fait ok . Maintenant comme ils m'ont donné carte blanche surtout tu m'aides pas , à mon avis ils me mettent à l'épreuve , donc voilà tu fais le jury si tu veux mais de moi , et ça sera sûrement à toi de leur rapporter si ça a été , combien de personnes il y a eu , si les personnes ont eu l'air de passer un bon moment et si la soirée a rapporté .

Il semblait reconnaître la chanteuse mais se tromper dans son nom .

Fourra ? C'est qui ça ? Non je suis pas le père Fourras ...
J'ai pas la barbe , le gros grimoire ni de grosses clés et encore moins le vêtement de papy .


Puis elle se marre de sa connerie .
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )   Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) EmptyMar 31 Juil 2012, 20:56

Raphael n'avais pas trop envie de venir mais comme sa petite n'a pas arreter de le seriner avec sa soirée dans son lieu de travail il décide tout de meme de se s'y rendre et donc il faut etre déguisé lui à decider de s'habiller avec un costume noir il c'est rajouté un méche sur le visage ce qui le fait ressembler au " King of the pop " j'ai nommé Michael Jackson

Salut vous deux ca va ? Vous reconnaissez qui c'est ?

Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )   Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) EmptyMar 31 Juil 2012, 21:23

A tu crois que les chefs te met a l'épreuve j'en ai pas entendu parler mais possible. Peut être qu'ils veulent te faire monter plus haut que serveuse, ou la meilleure serveuse c'est comme même toi qui prépare tout les cocktails donc les chefs trouve très bon, Quoi je vais devoir faire en gros un rapport? Comment ils savent que je suis la?

Ensuite elle parle du père Fourras Fabien est mort de rire et se dit sa doit pas être sa le nom.

Mais non pas lui quoi que tu aurais pu, la barbe et l'habit t'irait a merveille.. Ben je sais pas c'est quoi le nom sa il ressemble j'en suis sur. Mais dit le moi tu doit le savoir, ou peut être que je suis carrément loin de ta chanteuse.

Il sourit et voit Raphael arrive la Fabien le reconnait tout de suite qui c'est.

Coucou Raphael, super ton déguisement, surtout la mèche tu devrait la garder elle te va bien. Mickael Jackson yeah. Le Mickael Jackson Fabien le dit a la Française. Et rit.

Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )   Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) EmptyMar 31 Juil 2012, 21:37

Suite à ce que Fabien disait , Sybille était fière d'elle , de son travail , pourtant ça faisait que quelques mois qu'elle bossait là , elle s'investissait à fond dans son travail qui l'épanouissait énormément , elle s'y sentait bien .

La meilleure , ben bien sûr , je fais les cocktails bien mieux que l'autre là aux gros seins ! Ils ont du se douter que tu viendrais ne serait-ce que pour m'encourager je sais pas .

C'était effectivement pas ça le nom .

C'est Farah son nom , pas Fourras . Déjà t'as capté que c'était une chanteuse ...Ouais c'est Kenza Farah , la chanteuse des Rues de Marseille avec Idir ...

Elle voit ensuite un jeune homme déguisé en Michael Jackson arriver...Elle lui avait grave monté le bourrichon pour qu'il vienne .

Ah super Raphouphou , t'es là !

Elle lui sourit .

C'est Michael , pas Mickaël ...Boouh !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )   Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) EmptyMar 31 Juil 2012, 21:58

Il sourit aux autres et plus particulierement à sa soeur

Non c'est pas moi bécasse c'est Mickael Jackson the king of the pop hihi ,tu as choisi de faire Kenza c'est pas mal mais peut pas assez connue à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )   Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) EmptyMar 31 Juil 2012, 22:14

Fabien rit comment elle parle de sa collègue.

Tes méchante avec Noémie, laisse la elle a de beau seins sois pas jalouse car les tiens sont plus petits. Oui en étant ton oncle et travaillant ici ils se doute que je vais venir.

Forcément Fabien était toujours avec Sybille et normal qui vient.

Ah Farah mais c'est pareil sa ressemble. Ben oui je savais quelle chante. Mais bon elle chante plus. Elle a arrêter? Elle fait quoi elle dort Farah?

Fabien lui la connait pas trop ni ses chansons d'ailleurs.

A mais Sybille Michael ou Mickael c'est pareil. Sa se prononce de la même façon. Tu va aller dans l'eau avant que ta fête commence ma petite. Fait gaffe tu m'embêter déjà -2 sur la note.

Il rit, ben si il commence la a la fin de la soirée elle aura zéro. Mas il plaisante.

Ta raison Raphael Michael Jockson est plus connu que Farah. Elle aurais du se déguisé en Johnny Hallyday. Elle aurait chanter ALLUMER LE FEU. Pour débuter la soirée.

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )   Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) EmptyMar 31 Juil 2012, 22:38

Raphael ne connais pas cette Noémie dont il parle mais elle dois avoir une poitrine plus oppolente que sa soeur qui n'est pas très développée chez elle

Arretes Fabien Johnny c'est pour les vieux je serais mieux un bon Ken V ou je ne sais pas quoi je ne trouvent pas les mots

Allusion a un titre de Ken V
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )   Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) EmptyMar 31 Juil 2012, 22:44

Noémie était une des serveuses avec Sybille, elles sont plusieurs a se relayé la journée. Mais Sybille aimer pas Noémie en plus elle était blonde. Fabien lui l'aimer bien, il discuter souvent avec.

T'inquiète Raphael j'aime pas Johnny non plus c'est un bouffon de première mais je dis sa car il est aussi connu que Jackson.. A oui en Ken'V mais il a pas vraiment de déguisement mais il est plus connu que Farah dire Ken'V c'est le mec du moment, ta Kenza elle a fait son temps c'est finis pour elle.

Il sourit à l'allusion de Raphael et prend deux cocktails et en donne un a Raphael.

Sybille tu te sert toute seule, j'ai que deux mains moi.

Lui tire la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )   Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) EmptyMar 31 Juil 2012, 23:45

Mais tu débarques ou quoi , vous débarquez les mecs , elle vient de sortir un nouveau single !

Elle se souvenait certes déjà plus du titre du nouveau .

Et alors , c'est pas la taille qui compte , t'as qu'à demander à Simon .

Elle lui tire la langue.

J'ai pas soif pour l'instant mais merci de proposer de me servir .
Et d'avoir servi alors que c'aurait du être à moi de le faire .


A Raphaël .

Tu n'as pas vu Mathéo , on est pas deux , mais trois .

Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )   Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) EmptyMer 01 Aoû 2012, 11:42

A bon elle chante encore, ah pas encore entendu ses chansons. Tu me donnera les titres des chansons j'irais voir demain sur Youtube écouter.

Fabien avait pas du tout entendu parler quelle avait sorti un nouveau album.

Non c'est pas la taille et trop gros après on est embêter nous, mais trop petit c'est nul aussi. Je vais pas demander a Simon. Il va croire que j'ai des vu sur toi.

Il rit. La tête que Simon ferrait si Fabien lui demande.

Non mais je me suis servi moi et Raphael car on a soif, tu sert pas, tu fait que parler pipelette.

Il sourit et regarde son fils.

Oui Raphael et mon fils, il est petit mais il est la c'est un humain..

Boit une gorgée et fait attention avec Mathéo dans ses bras, car il veut goûter.

Sybille il y a du sans alcool? Jus d'orange ou autres? Mathéo a soif il veut boire mon cocktail sa va pas ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )   Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) EmptyMer 01 Aoû 2012, 15:43

Elodie n'allait pas rater la fiesta qu'avait organiser sa soeur tout de même . Elle avait mis une superbe robe de soirée toute verte fluo légèrement tropical sur les bords . Elle arrive au twenty-night et aperçoit sa soeur en bonne compagnie . En effet il n'y'avait pas beaucoup de garçon à cette soirée , elle reconnut Raphaël mais pas le reste des personnes déjà présente . Elle arrive timidement prés d'eux et lâche un petit sourire encore bien timide aux participants


Coucou Soeurette tu peux me faire les présentations silteplet . Je ne connais pas cette homme ni le bébé d'ailleurs . C'est le votre ?

L'enfant était trés mignon , elle avait toujours rêver d'avoir un enfant même si elle était jeune car elle adorait la compagnies des gosses , elle avait fait plusieurs fois baby sitters pour gagner un peu d'argent en job d'été .
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )   Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) EmptyMer 01 Aoû 2012, 15:58

Y a plein de tubes d'elle , comme Mon Ange , Sous le ciel de Marseille , Appelez-moi Kenza , Le Coeur de la Rue , Lettre du Front ...Et son plus grand Je me bats qui l'a fait connaître .

Qu'est-ce qu'ils ont les mecs à fantasmer sur les gros seins et dire qu'ils sont beaux ? Enfin bon Sybille avait la chance que ça soit pas le cas de Simon .

Tu sais il sait que j'ai eu des vues sur toi à un moment . Mais il s'en fiche façon il s'est rien passé à cause de Moonwalk là-bas ...

En fixant Raphaël du doigt.

A oui en effet non pas d'alcool pour le petit bout . Jus de pamplemousse , ou sirops , il prend quoi ? En sirop y a plein de choix .

Elle montre les bouteilles à Mathéo quand elle reconnaît la voix d'Elodie .Elle est contente qu'elle soit là .

Alors le barbu là c'est Fabien , notre tonton , et le petit c'est Mathéo , c'est son fils . Mais non c'est pas le mien , j'ai Simon comme tu sais , et ça fait depuis un an que je suis avec que je suis fidèle .Et je te présente pas Raphaël Jackson . Alors toi , tu vas faire quel artiste ce soir dis-moi ?

Dire Mathéo a quatre mois mais c'est un détail .Là elle se dit Fabien va être content enfin il rencontre cette soeur dont elle lui parle souvent .

La maman c'est Victoire tu connais ?
D'ailleurs elle t'a dit si elle compte venir Fabien ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )   Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) EmptyMer 01 Aoû 2012, 17:24

Fabien écoute Sybille dire les titres et lève les yeux au ciel.

Mais celle la j'en connais, c'est pas des ressente.. Qui la fait connaitre mais maintenant plus connu elle fait plouff.

Il rit. Ben les hommes ils aiment bien les gros seins, dire pas gros gros mais bon qu'il y a de quoi, une belle poitrine. Puis quand on regarde ceux de Sybille sont bien.

Tu lui as dit, quoi qu'il a rien a dire tu était célibataire a ce moment la. Oui a part que je tes rouler une pelle rien d'autres on pouvait pas avec Jackson. D'empêche j'en garde un bon souvenir de cette soirée. Euh sirop plutôt, jus de pamplemousse c'est acide pour lui j'ai peur qu'il va pas aimer. Prend un sirop simple grenadine il aime bien s'il te plait ma chieuse.

Le surnom du moment pour Sybille et la chieuse donner surnommer par Fabien. En disant ces paroles il entend une voix féminine et regarde connait pas, mais encore soeurette donc facile il en déduit que c'est la fille Estève c'est plus son nom mais lui est les prénom dur. Déjà son neveu le fils de Romain s'appel Arnaud, Fabien l'appel Arnold.

Bonjour demoiselle Estève je suppose, enfin je la rencontre alors champagne sa fait des mois que je dois vous rencontrer mais la chieuse au bar a jamais rien fait pour que je te rencontre.. Oui le petit c'est mon fils Mathéo 19 mois.
Elle va faire une artiste plus connu que toi, démodé Sybille.
Le coeur de la rue je suis perdu je suis plus connu donc je fait demi tour et je vais faire un tour.


Il dit la dernière phrase en chanson, et se marre a oui Elodie c'est pas que Fabien est un blagueur comique et très chiant mais se rendra vite compte surtout sur Sybille. Pour continuer de l'embêter il répond aussi.

Be oui je connais Victoire c'est ma femme blondinette d'intérieur. Non elle ma rien dit mais la tu voit elle travail mais je lui est laisser un mot pour dire qu'on était la et que si elle veut nous rejoindre c'est avec grand plaisir si elle est pas trop fatiguer.

Il sourit et pose son cocktail car avec Mathéo sa va faire du casse.. La couleur attire Mathéo donc veut toucher et goûter, futur alcoolique des cocktails.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )   Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) EmptyMer 01 Aoû 2012, 17:32

Mathéo avait vu arriver Raphael tout en noir de un il le reconnait pas et de deux il le regarde bizarre, il doit lui faire peur. Il reste dans les bras de son père.. Puis Mathéo voulait boire dans le verre de son papa comme il fait parfois à sa maison mais la il veut pas, Mathéo comprend pas pourquoi. Puis c'est couleurs de cocktails donne envie de goûter forcément sa attire les enfants, dire il est tout seul. Ensuite il voit une jeune fille en couleur flashant donc la il la regarde sa l'attirer forcément c'était voyant. Il tend même sa petite main pour toucher sa robe. Ensuite voit Sybille derrière le bar, Mathéo demande a descendre des bras de son papa et court jusque au bar et lui va derrière fait comme chez lui il sait pas qu'il a pas le droit. Tout ce qu'il sait c'est la piscine qu'il a pas le droit d'approcher car chez lui il a pas le droit.. Il reste aux jambes de Sybille, a force il la connait et surtout il sait quelle a un animal super.. Il sourit et dit a Sybille.

Foif?

Fabien l'avait dit qu'il avait soif.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )   Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) EmptyMer 01 Aoû 2012, 19:41

Raphael resta con quand Fabien et Sybille disent qu'il a oublier le petit Mathéo , il est petit mais il ne faut pas l'oublier donc il le regarde

Désolé de t'avoir oublié toi , c'est qu'il grandi lui mais il est toujours aussi trognon

Puis Elodie arriva surement que sa soeur lui a parler de la fete qu'elle organise sur son lieu de travail

Salut toi , tu es venu petite soeur et tu es surement la plus belle ici en tout cas la plus belle des Cassagne

Il adore complimenter sa soeur cadette qu'il trouve très belle d'ailleurs ils ont failli sortir ensemble par le passé
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )   Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) EmptyMer 01 Aoû 2012, 23:32

Sybille lui présenta donc ce fameux Fabien , elle ne savait pas que c'etait leur tonton , cela devait être le frére de Agnès ou Benoît si elle disait cela mais elle avait du mal à voir une ressemblance enfin bref . Elle lui fit finalement la bise avec un beau sourire

Enchantée Fabien . Moi c'est Elodie la soeur adoptive de la famille Cassagne car en fait euh .... mon père n'est plus de ce monde et donc je me suis retrouver un petit peu seule quoi et si Sybille et Raphaël n'avait pas été la pour m'aider , je crois que j'aurais déja sombrer depuis longtemps . Tu travaille ici toi aussi ? C'est vraiment chic comme endroit

Elle fit ensuite la bise à Raphaël et fut toucher par les compliments qu'il lui fait sur sa tenue et elle regarde la sienne qui n'etait pas non plus désagréable à regarder il faut dire

Merci mon cher frangin ! Ca fait toujours de plaire aux garcons même quand c'est son frère mais toi aussi tu t'est mis sur ton 31 enfin en même temps on est le 31 juillet encore donc c'est normal

Elodie était d'humeur blagueuse ce soir apparament
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )   Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) EmptyJeu 02 Aoû 2012, 06:33

Raphael continuer de parler de complimenter sa soeur adoptive vu que c'est de cette manière qu'elle s'est présentée à Fabien bien qu'il la considère comme sa véritable soeur

Mais de rien ma chére soeurette , bien que tu n'es plus à plaire puisque tu es dèjà casée avec Maxime . C'est une fête costumée donc je me suis habillé pour la circonstance . Au fait Fabien c'est la mère de Mélanie pour ta gouverne

Il préfère lui dire parce qu'elle ne devais pas encore etre au courant
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )   Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) EmptyJeu 02 Aoû 2012, 10:58

Je lui fais sa grenadine alors . Chieur toi-même .

Dit-elle en lui tirant la langue avant de faire le sirop de grenadine à Mathéo et de lui donner .

Tiens mon grand !

Ensuite quand il parle avec Elodie , il en rajoute une couche avec Kenza ...

Kenza est immortelle , et puis elle est marseillaise d'abord !Le coeur de la rue c'est pas ça , c'est : " Elle nous voit grandir , nous voit devenir vieux , chaque centimètre est notre terrain de jeu, ses liens si forts nous rapprochent de Dieu, elle réconcilie la vieillesse avec la jeunesse , elle se danse en frôlant le bitume , elle se rape au crin de sa plume , elle est ce graf au haut de la lune , ces hommes et ses femmes qui vivent au coeur de la rue"

Elle l'avait chantée évidemment , mais sans micro , pas allumé et pas au bar .

Raphy a raison , tu es magnifique , super la frangine , alors dis-moi , tu vas faire quoi , chanter , dessiner , faire un sketch peut-être vu la blague que tu viens de sortir ?

Qu'elle demande en se marrant .Elle est touchée par ce qu'elle dit à Fabien les concernant . C'est vrai qu'elle et Raphaël avaient fait de leur mieux pour qu'elle se sente mieux depuis le décès de son père .

Fabien , la mère de Mélanie , bien sûr ...Euh je sais pas comment il va le prendre ça ...Là deux erreurs , très graves , tu lui enlèves sa virilité et en plus tu le vieillis ...Et puis j'ai rarement vu de mères avec une barbe ...Plus bas peut-être j'ai pas vérifié .

Et là évidemment elle se marre , ah ce Raphaël toujours à dire des bêtises .

C'est son petit-frère en fait à Mélanie . Et comme tu le sais papa et elle sont pas mariés mais pour nous et j'espère pour toi maintenant , c'est quand même notre tonton.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )   Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) EmptyJeu 02 Aoû 2012, 20:07

Fabien regarde la jeune Estève.

Enchanté Elodie, oui t'inquiète pas Sybille ma expliquer et c'est une très bonne idée comme sa tu est pas seule et ta de la famille et tu t'amuse. Oui je travail ici en tant que responsable des relations publique, oui très chique quand tu sera en âge de chercher un travail je pourrais pistonner c'est ce que j'ai fait avec Sybille ou bosser pendant les vacances nous on prend. Déjà la je me renseigne pour un comptable ou auprès des gens pour des boîtes si il en cherche pour Raphael.

Fabien l'avait jamais dit mais il cherche et demande a ces gros clients si il cherche pas un comptable.

Merci Sybille. Kenza immortel première nouvelle pour moi elle les mais bon.. Non non Sybille tais toi le karaoké a pas encore commencer, me casse pas les oreilles a chanter, tu chante mal. Je pari que Elodie a une plus belle voix.

Fabien entend Raphael dire que il est la mère de Mélanie il éclate de rire sur le coup.

Putain Raphael tu va finir noyer, de un je suis masculin au dernière nouvelle et mes parties intimes y était encore toute à l'heure.. Et la mère de Mélanie je les fait j'était même pas encore naît alors la si je suis pas un pro. Fait pas attention Elodie Raphael est déjà bourrer, d'ailleurs donne moi ton cocktail Raph. Non je suis le petit frère de Mélanie. Raphael je cherche plus pour un comptable. Petit délinquant ou délinquante toi même. Non Sybille plus bas c'est encore comme il fait tu veut que je me met en caleçon?

Il rit.

Euh ce marié en 2050 peut être. Oui donc Elodie je te considère comme ma nièce aussi tout comme Sybille et le crétin de tapette derrière..

Il parler de Raphael, tapette car il venait de dire que Fabien était une femme. Mais bon sa la fait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )   Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) EmptyJeu 02 Aoû 2012, 20:53

Raphael a fais une grosse bourde il n'a dis ce qu'il penser et bien sur ils l'ont repris

Euh j'ai dis ça moi si c'est le cas j'ai merder je sais très bien que Fabien est le frére de Mélanie et non je n'ai encore rien bu c'est juste une énorme erreur de ma part . Oh merci tonton de penser à ton neveu car ça y est j'ai obtenu mon diplome en Maths supp donc je suis officielement sur le marchè du travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )   Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fête (tous se qui était au mariage) [Libre]
» La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous.
» Bal de fin d'année ( libre à tous les jeunes)
» Anniversaire de Lyndsay (libre a tous)
» Présentation du Commandant Nebout [Libre a tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Le Twenty Night-
Sauter vers: