~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire) Empty
MessageSujet: Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire)   Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire) EmptyMer 17 Juil 2013, 12:45

Romain savait que ce soir il était absent enfin pas à la maison, pas parce qu'il travailler non car il avait son enterrement de vie de garçon, il sait pas du tout ce que ses amis lui ont prévu, il espère pas des trucs trop ouff. Il c'était préparer en jeans et chemisette blanche, bien coiffé et parfumer. C'est Fabien qui devait venir le chercher car il lui a dit qu'il sera peut-être plus en état de conduire donc il fait le chauffeur. Il avait rassuré Lauranne qu'il ferra attention et qu'il aura pas de débordement si il y a des filles. Une fois Fabien arriver il dit au revoir a ses enfants en leur donnant un gros bisou ainsi qu'à Lauranne qu'il embrasse amoureusement avant de partir et dit si il y a un soucis avec les enfants de l'appeler.

Il part ensuite avec Fabien et ils ont louer la salle en boîte de nuit car au Twenty-Night il y avait déjà quelque chose de prévu. Une fois sur place Romain suit son frère car sur le trajet il essaye de savoir ce qui va se passer lors de cette soirée, mais Fabien lui dit rien c'était surprise.
Il attend donc les autres invités avec son frère Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire)   Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire) EmptyMer 17 Juil 2013, 15:11

Fabien aller s'amuser ce soir, fallait en faire voir a son frère surtout que c'est le petit dernier. Par chance Victoire travailler pas donc pouvait garder Mathéo sinon il aurait mis Mathéo chez ses parents ils auraient comprit pourquoi. Fabien avez louer la boîte de nuit comme c'est la semaine ça va et avez trouver des DJ pour mettre de l'ambiance et des strip-teaseuse donc Wendy qui avez un beau physique faut l'avouer et une fois Fabien en a parler et elle a entendu d'où la est venu l'idée que Wendy aller participer.

Ils aller surtout s'amuser, et lui faire faire des choses marrante pour dire qu'il profite une dernière fois avant son mariage car après plus droit enfin c'est différent quand on a une alliance. Fabien lui est marié mais il regardera que d'un seul œil, en même temps un homme reste un homme des qu'on peut mater. Une fois pris sa douche après le boulot et préparer il dit au revoir a ses deux amours et par chercher son frère et l'emmène en boîte de nuit, Romain curieux il voulait savoir ce qu'il aller ce passer mais Fabien tient bon est dit rien ou au pire il dira des bêtises pour lui faire peur. Une fois arrivé ils rentre vu qu'il a les clés et Fabien regarde un peu tout, la décoration exprès pour un enterrement de vie de garçon et il sourit tout seul en entendant le reste des invités ils sont pas beaucoup mais vont bien s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire)   Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire) EmptyMer 17 Juil 2013, 15:59

Malik avait été invité à l'enterrement de vie de garçon de Romain . En effet , ils s'étaient rencontrés lors du périple qu'ils avaient fait avec Cécilia pour délivrer Fabien de la cabane où Charles , Jean et Sacha , trois nigauds magouilleurs du coin , l'avaient séquestré pendant des jours . Sur la route pour le chercher , ils avaient parlé de Lauranne et de leur mariage approchant . C'est là que le serveur lui a promis d'être là , il est donc normal qu'il soit invité à son enterrement de vie de garçon . Il en avait bien sûr parlé au préalable à Céline qui lui a donné la permission de s'y rendre . Une fois sa journée de travail au bar terminée , il repassa donc chez Céline , se changer rapidement , et se remit en route pour la boîte de nuit où il voit les deux frères déjà là . Pour pas éveiller les soupçons auprès de Romain , il fait celui qui est au courant de rien et va leur serrer la main .

Ah salut vous deux ! Vous êtes là vous aussi ? Quelle drôle de surprise de vous retrouver là .
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire)   Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire) EmptyMer 17 Juil 2013, 16:06

Notre cagole du Mistral avait quand à elle , dès la fin de sa journée de travail au salon d'esthétique sur la place , pris la route de la boîte de nuit . Effectivement , c'était une habituée des lieux , elle s'y rendait souvent pour faire la starlette auprès des mecs et surtout des beaux mecs . Comme elle connaissait Fabien et qu'elle s'entendait plutôt bien avec lui , il lui avait proposé de faire un petit show suivis de strip-tease pour la soirée d'enterrement de vie de garçon de son frère Romain . En bonne joueuse , évidemment qu'elle avait accepté ! Elle ne reculait devant rien , et surtout , quand il s'agissait d'exciter les gars .
Sauf qu'elle , bien sûr , elle était déjà à l'intérieur de la boîte , dans les vestiaires , où elle venait de finir de se changer , prête à sortir encore une fois le grand jeu ce soir .. Et pourquoi pas finir sa soirée en beauté dans le lit d'un des mecs qu'elle aura bien chauffé .
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire)   Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire) EmptyVen 19 Juil 2013, 12:49

Romain attendait avec Fabien, enfin il sait pas vraiment ce qu'il attend mais il demande pas son frère va rien dire, il se doute qu'ils attendent des gens vont pas faire que la fête a deux en même temps quoi que ça le dérange pas avec Fabien on s'ennuie jamais. Peu de temps après il aperçoit Malik arriver et Romain lui serre également la main.

Salut Malik, ça va? Ca fait longtemps que je tes pas vu, entendu parler de toi par ta sœur Samia que j'ai revu il y a quelques temps au bar du Mistral. T'inquiète on a parler de toi que en bien.

Romain trouve ça un peu bizarre que Malik soit la comme par hasard surtout e boîte de nuit lui qui est en couple et bientôt papa. Il serait célibataire ça se pourrait mais la ce n'est pas le cas, Romain lui demande.

Tu fais quoi ici toi? Tu as abandonner ta meuf en plus enceinte c'est du beau. Ou tu en a marre du gros vente?

Il rit et plaisante en tapant légèrement sur l'épaule de Malik.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire)   Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire) EmptyVen 19 Juil 2013, 13:00

Fabien sourit quand il voit Malik arriver et lui serre la main et quand il entend son frère parler il sourit aussi met dit rien. Fabien fait semblant de rien aussi comme Mali fait semblant il fait pareil.

Mon petit Malik, enfin de taille car d'âge t'es plus âgé. Mais ça fait plaisir de te voir. Oui on est là t'inquiète on trompe pas nos femme, façon j'aime trop ma Vicky. On est la pour mon gugusse de frère Romain, on fait son enterrement de vie de garçon, mariage c'est lundi donc faut lui faire une dernière fête de misère après il pourra plus étant marier c'est différent je sais de quoi je parle.
 
Fabien fait un clin d'oeil discret à Malik et une fois à l'intérieur de la boîte, il veut savoir si Wendy est la vu ce qu'il a prévu, Fabien les regarde et dit.

Malik je te confis  mon petit frère deux minutes j'arrive, commander a boire c'est ma tournée les enfants.

Il rit et part derrière vers les vestiaires et tape à la porte.

Wendy t'es la? C'est Fabien si tu te demande qui c'est. T'es prête pour une soirée de fou?

Fabien parler a travers la porte mais il ose par ouvrir si elle nu, donc il attend que c'est elle qui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire)   Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire) EmptyVen 19 Juil 2013, 13:17

En effet , je suis aux petits soins avec la future maman ... Depuis le temps qu'elle rêvait d'être mère , là je suis à ses côtés dès que j'ai du temps libre mais là c'est son frère qui prend le relais . Après tout Julien va être tonton aussi . Et puis Juliette tata . Et oui alors je suppose que tu sais que Samia attend elle aussi un schtroumpf .

Romain lui demande rapidement ce qu'il fait là , et là comme il a rien répété avec Fabien il sait pas trop quoi répondre , va falloir inventer et improviser . Sur le coup il a zappé que l'accouchement avait déjà eu lieu la veille au matin , que Romain et Fabien l'avaient déjà vue et que Romain avait fait au passage connaissance avec Céline .

Ben je laisse un peu le futur tonton et la future tata veiller sur le ventre de leur sœur. C'est Céline elle-même qui m'a dit de sortir en boîte pour me changer un peu les idées et qui m'a dit de m'habiller chic .

Et en plus il remettait le mensonge sur Céline c'est du propre ..

Ah , c'est son enterrement de vie de garçon là ? Je savais pas , fallait m'inviter .

Il fait carrément celui qui savait pas pour l'enterrement de vie de garçon de Romain .

Ah moi non plus c'est pas dans mes intentions de tromper ma Célinou , ça fait huit ans que j'attends de me remettre avec je vais pas tout fiche par terre maintenant .
Ok , tu peux me laisser , mais je me demande bien où tu vas ..


Il n'était pas au courant de tout ce que Fabien avait prévu non plus ..

Bon ben viens mon petit gars ..

Malik fit signe à Romain d'aller avec lui au comptoir pour prendre un truc .

Un grand verre de bière pour mon pote et juste une petite pression pour moi .


Dernière édition par Malik Nassri le Mer 24 Juil 2013, 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire)   Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire) EmptyVen 19 Juil 2013, 13:27

Wendy était restée dans son vestiaire en train de chantonner , une de ses chansons préférées et qui convenaient très bien avec ce qu'elle allait faire : " Diamond are the girls best friends " rendue célèbre par Marylin Monroe , puis plus tard par le film Moulin Rouge quand elle entendit taper à sa porte .

Ah crotte , c'est encore mon disque qui beugue ..

Elle se mit à taper dans sa radio , puis finit par entendre la voix de Fabien .

Bah videment que je suis là , j'ai fait une promesse , j'vais pas me dégonfler . Ouais , je suis parée autant que 1025 divisés par 42,5 égale 24,12 à la valeur approchée .

N'oublions pas que notre Wendy était une professionnelle du calcul mental .

Tu peux entrer je suis prête . Eh non c'est pas aujourd'hui encore que tu me verras à poil petit coquin va .. Ou pas tout de suite en tout cas .

Elle lui ouvrit la porte de son vestiaire ensuite .

( J'espère que Romu répondra je suis bien partant moi pour Wendy Seb ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire)   Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire) EmptyVen 19 Juil 2013, 23:10

Quand Malik parla de sa fiancée et sa famille il dit rien car il connait ni Céline, Ni Julien, Ni Juliette il connait que Malik enfin pour le moment bientôt au mariage il connaitra surement la fiancée à Malik qui est invité vu que Malik vient elle aussi même si il connait pas Romain avait pas chercher compliqué ceux qui sont en couple viennent a deux si ils le veulent. Quand Malik parle de Samia qui attend un schtroumpf il est mort de rire vu qu'elle est flic, mais ensuite il arrête de rire car il le savait pas Samia avait parler d'une amie quand elle le questionner vu qu'il est pédiatre les bébés il connait et la il pense comprendre que Malik a fait une belle gaffe.

A ok, tu as laisser ta chère et tendre en famille, en même temps tu prends l'air, profite après c'est moins drôle et profite des grasse matinée tu en aura plus après et surtout de passer de bonne nuit car après pendant plusieurs mois c'est finis les nuits entières.. Malik le rois de la bourde je crois, je savais pas que Samia attend un bébé schtroumpf car quand on a parler elle ma beaucoup poser de questions sur les bébés etc mais elle ma dit que c'était pour une amie pas pour elle. Surement quelle voulait pas le dire ou quelle la appris après que je les vu.

Romain le regarde étonné, sa fiancée elle même l'autorise a aller en boîte. Il se dit qu'il a la fiancée parfaite.

Ta meuf te dis d'aller en boîte de nuit, le chanceux c'est pas la mienne qui va me dire ça en temps normal. Déjà la elle aimer pas trop peur que je dérape et la trompe avant le mariage. Je les rassuré en lui disant que non je vais pas la tromper donc je préviens si je déraille vous me remettait dans le droit chemin, je vous fait confiance. Car je sais pas comment ça va se passer donc comme ça vous êtes au courant.

Romain regarde Malik quand il parle d'invitation avec Fabien, Romain répond entre deux.

Moi je savais pas qui était invité et je sais toujours pas en même temps, mais je t'aurais invité si j'aurais eu ton numéro. Mais tu sais vu que tes la et ta meuf ta mis à la porte ce soir reste avec nous mieux d'être seul.

Encore heureux que Romain sait pas que la salle est réservé sinon il aurait comprit que enfaite il était déjà invité.
Romain écoute son frère qu'il doit faire quelque chose, lui aussi se demande ou il va.


C'est vrai ça Fabien où tu vas? J'espère pas que tu m'as fait un plan pourri, avec toi en ce genre de soirée je crains un peu le pire. Je te connais et tu es pas le dernier qui refuse de faire la fête ou des conneries.

Romain suit donc Malik jusqu'au bar et le laisse commander ce qu'il veux vu que Malik décide et le regarde bizarre et dit.

Je peux savoir pourquoi moi j'ai un grand verre de bière et toi une simple pression dans un petit verre? Je sens que je vais avoir mal à la tête demain, si je suis bourrer faut pas me ramener chez moi, Lauranne aime pas les hommes bourrer elle va pas vouloir de moi dans le lit, je voudrais pas quelle me dit non lundi.

Romain rit, il sait quelle dira pas non pour une cuite, ça arrive faut bien faire la fête et ça sera pas la première ni la dernière. Ca lui arrive peu mais lui arrive quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire)   Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire) EmptyVen 19 Juil 2013, 23:34

Oh Juliette j'ai l'impression que ça fait des siècles que je ne les pas vu, je la verrais peut-être à l'accouchement si je tombe en même temps quelle. Tout dépend quand Céline accouche si je travail ou non. A oui Julien je les rencontrer qu'une fois sur la place je lui es parler, mais je le connais pas tant que ça.

C'est vrai qu'ils ont rien préparé mais Fabien s'attendait pas que son frère pose tant de question à Malik sur le fait qu'il soit là. Mais Malik sans sort et Fabien qui est un peu derrière Romain fait signe du pouce à Malik pour ce qu'il a dit. Romain peut pas le voir faire donc ça va.

Huit ans que tu as attendu pour te remettre avec elle? Ta attendu quoi tes un mec fallait lui faire comprendre. Enfin maintenant c'est réglé tes heureux amoureux et bientôt papa que demander de mieux?

Quand Malik et Romain lui demande où il va, Fabien répond du mieux qu'il peut sans donner d'indice a son frère, donc répond au pif qu'il peut avoir dans une boîte de nuit.

Rho je vais pisser les gas, vous voulez me la tenir où quoi? Je reviens. Mais non frangin je fais rien ça sera tout à l'heure j'attends un peu on vient d'arriver détresse mon coco.

Fabien entend Wendy parler enfin chanter il sourit et quand il l'entend il rit il la trouve trop forte cette meuf, il l'adore et quand il l'entend avec ses calculs lui calcul pas si le total est bon mais il est étonné.

Je me doute que tu vas pas te dégonflé mais des fois que tu ne serais pas encore arriver. Je sais pas si ton calcul est bon mais je suis sur le cul, tes une matheuse c'est pas esthéticienne que tu devrais faire mais comptable dans les chiffres.

Il sourit quand il entend la suite et quand elle ouvre la porte il la regarde.

J'aurais voulu te voir à poil je serais rentrer direct et pas demander. Puis tu as vu mon annuaire gauche il a une alliance dessus donc te voir nu c'est pas pour moi, pour mon frère peut-être pas celui qu'on fait la fête un autre on est trois frères, donc un célibataire lui pourra te voir nu. Parce que tu compte te mettre nu devant tout le monde, oh tu fais pas de la gniogniotte. Je pourrais regarder d'un oeil sans que tu le dis a Victoire quand elle vient. Tu dis rien.

Il rit, il perd pas le nord, un homme qui matte pas n'est pas un homme. Marier ou non les hommes matte enfin les femmes aussi quand elles voient un beau mec.

Tu viens même si tu commence pas tout de suite, la je paye ma tournée dont tu as droit à un verre, ça va encore plus te chauffer. Ne renverse pas ton verre sur tout ton corps, ça va en exciter plus d'un.

Fabien la regarde en rigolant et entre vite fait et réfléchit a ce qui peut faire a son frère et demande a Wendy elle doit avoir des idées.

Ta pas des idées qu'on peut faire pour commencer a mon frère, pas le déguisé mais genre le truc l'écharpe a plume rouge on va lui mettre autour du cou il fait chaud mais pas grave et faudrait un truc sur lui et écrire dessus comme un souvenir genre un tee-shirt, on va pas écrire sur sa chemisette blanche la c'est sa fiancée qu'on va avoir sur le dos ou lui. Parce que sur son torse il aura pas de souvenir une fois laver et la sa meuf risque de l'étrangler elle va craindre le pire. Il y a pas un tee-short blanc ici dans ce vestiaire?

Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire)   Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire) EmptySam 20 Juil 2013, 09:02

T'inquiète , je suis au courant de tout ça . C'est pour ça aussi qu'elle m'a donné la permission , ou plutôt qu'elle m'a dit d'y aller . Elle aussi les grands diners , les grandes réunions mondaines où elle a l'habitude d'aller pendant un certain temps elle peut plus donc elle sait ce que c'est .

En même temps elle s'y ennuyait la plupart du temps mais elle se devait d'y aller pour retrouver du monde et faire connaître la société , rencontrer du beau monde , discuter un peu mais le truc c'est qu'on peut pas trop partir quand on veut faut attendre la fin c'est ça qui est chiant .

On va dire qu'elle me fait confiance . Elle sait que si elle m'a quitté c'est parce qu'elle croyait justement que je l'avais trompée et que maintenant elle s'est rendue compte que c'était pas le cas , que je l'aurais jamais trompée , surtout pas mon genre Cécilia , avec ses manières grossières qu'elle avait à l'époque et ses gros seins , je me serais noyé dedans . Beurk .

Il se marre .C'était la Cécilia d'avant qu'il aimait pas , mais quand ils ont délivré Fabien et arrêté les trois voyous là elle avait changé , c'était plus la même et il s'en était rendu compte .

T'inquiète , on te surveille , nous non plus on va pas tromper nos chéries .

Le seul qui pouvait faire des bêtises , était pas encore arrivé , et Malik ne le connaissait pas encore , c'était Sébastien .

Ben tu sais nous les mecs on est bizarres parfois . Et puis passée quelques disputes c'est Céline elle-même qui m'a orienté entre guillemets vers votre frangine mais c'était pas pareil . En fait on y a cru mais on s'est trompés , on s'est toujours considérés comme un frère et une sœur . Donc en fait on est frères là tous .

Ça le fait sourire .

Eh ben , on voit que tu connais les lieux . Tu demandes même pas où sont les chiottes à quelqu'un.

Il rigole .

Justement , réfléchis Romain . Si tu prends un grand verre de bière maintenant , d'ici à l'heure où tu vas rentrer , t'auras le temps de le cuver tu crois pas ? Donc moi je peux commencer soft et boire plus plus tard , je rentre à pied de toute manière , à pied bourré y a moins de risque quand voiture .
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire)   Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire) EmptySam 20 Juil 2013, 09:20

Ça risque pas , j'ai fini le boulot y a quatre heures , et je suis déjà arrivée depuis longtemps , embrasser les autres filles , le videur , le DJ et puis le patron là-haut . Les gars qui regardent les caméras , j'y suis allée mais la tête devant leurs télés , y ont pas bronché , pas bougé , rien , des vraies statues . Je me suis même sentie rejetée , et moche pendant ... Disons deux bonnes ... Minutes .

Elle refit son fameux rire que tout le monde connaissait .

Bah au pire vérifie avec la calculatrice de ton 07 si c'est un 07 parce que sinon c'est un 06 .

Elle préparait cette formule célèbre avec le téléphone que tout le monde faisait maintenant .

J'espère qu'il viendra ton autre frère , j'aime pas passer une nuit seule dans mon lit moi ! En plus tu le sais ça . Non , je te promets de rien lui dire , juré craché .

Elle crache par erreur par-terre .

Oh zut !

Elle va vite essuyer avec un mouchoir .

Mais tu sais tant que tu fais que regarder je vois pas le mal . C'est comme quand tu regardes du porno ou des films érotiques à la télé c'est pas tromper ça .

Fabien lui propose d'aller boire un verre avec eux apparemment .

Ben je veux bien mais du coup ton frère saura ce que je vais faire et sa surprise sera gâchée . Sinon faut que je me rechange pour aller boire , et que je me rechange encore pour faire le show après .

Il lui demande ensuite si elle a des idées , bien sûr qu'elle en a , mais elle écoute d'abord les siennes .

Déjà , j'avais pensé , commencer à faire comme Satine dans Moulin Rouge , mettre cette tenue-là , celle que j'ai , et chanter Diamond are the girl best friend , ça excite les mecs à mort ça , ils pensent à Marilyn et là ils en peuvent plus . Enfin , je suis plus belle qu'elle ? Et plus vivante surtout ..

Elle se remet à rire .

Tes idées ont du bon aussi . Tu m'as dit qu'il bossait à l'hosto ? Et en plus toi ta moitié est infirmière alors j'peux me mettre dans cette tenue aussi à un moment . Et Sébastien il fait quoi dans la vie ?

( Après , j'attends que Romu réponde hein Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Rinato

Sébastien Rinato


Messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 39
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Cuisinier
Humeur : Heureux de retrouver la famille

Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire)   Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire) EmptySam 20 Juil 2013, 22:45

C'était ce soir l'enterrement de vie de garçon de Romain. Seul soucis, c'est que Sébastien avait oublié. Il était dans un bar en train de boire un verre, enfin ill n'était pas a son premier. Il fini par se souvenir de Romain et son futur mariage. Ill fini donc sa bière et paya la note. Il parti en voiture, oui il sais que ce n'est pas bien, il a bu et prend le volant mais bon il n'allait peut être pas rencontrer la police. Il réussi a arriver en un seul morceau a la boite de nuit. Ce n'était pas loin heureusement. Il entre dans la boite et commence a regarder un peu partout dans la boite. Il y avait du monde, Sébastien avança et a chaque fois que le jeune homme croise une jolie femme, il ne peut s’empêcher de la saluter. Il fini par trouver le petit groupe qui était déjà en rain de faire la fête. Sebastien s'approche d'eux.

Désolé d'être en retard je n'ai pas trouvé la route... Non je déconne, j'avais trouvé un bar assez tranquille.. Il y avait des sacrée meuf en tout cas.

Sebastien regarde Fabien et Romain.

Bande d'enfoiré... Vous auriez pu m'envoyé un message ou un appel pour me rapeler votre petite soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire)   Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire) EmptyDim 21 Juil 2013, 15:40

Romain regarde Malik et sourit.

A ouais après avec un enfant on s'amuse moins, enfin on fait plus la fête, les sortis tard le soir on peut plus ou presque pas tout dépend où on va. Donc profite a fond ce soir toi aussi. Puis une soirée entre mec ça fait du bien pas de femme dans nos jambes. Un enfant ça change totalement une vie, enfin la grossesse aussi pour une femme. Nous on s'en fou on la fait on est tranquille on attend que notre enfant nait.

Enfin Romain peut pas trop dire vu que lors de la grossesse de Lauranne il était pas la enfin Lauranne qui était parti vu qu'ils étaient séparé donc la grossesse ou saut d'humeur il connait pas.

Oui la confiance il le faut dans un couple, Lauranne aussi me fait confiance façon je peux pas trouver mieux qu'elle, c'est la mienne elle est unique. A Cécilia c'est la flic qui a aider a sauver Fabien je m'en rappel, elle avait pas trop de gros seins en même temps c'était l'hiver c'était caché. Puis tes difficile tu aurais pu avoir des gros seins tu aurais eu de quoi tripoter.

Romain se marre aussi faut bien avouer que ça se voit qu'ils sont que entre hommes vu la conversation qu'ils ont c'est pas quand il a des femmes qu'ils disent ça.

Merci de me surveiller papa. Il rit. On est la pour s'amuser pas tromper nos femmes. A ok sinon tu serais jamais sorti avec ma soeur? Oui on est tous entre frère Malik Rinato.

Romain rit encore, ça fait bizarre de dire ça Malik Rinato.

Forcément que Fabien connait les lieux comme ça poche tu sais, il y a bien était en boîte étant adolescent, il a du avoir des travaux depuis. Fabien c'était un fêtard.

A propos d'alcool.

Parce que tu crois que un verre va mettre par terre? Ok je bois pas souvent mais bon. Puis je vais pas boire que ça en plus boire trop de bière ça fait prendre du vente c'est pas le moment que je grossis. Fabien va te ramener il joue Sam ce soir il boit pas.

Romain ensuite voit Sébastien arriver, il l'avait pas encore revu mais le reconnait de suite et dans ses paroles il reconnait son grand-frère.

Mon Sebounet tu es la c'est parfait je suis content de te voir. Ta déjà commencer a boire sans nous ordure. A ce que j'entends toujours à la recherche de dix milles femmes. Mais ici aussi il y a des meufs pleure pas.
Euh enfoiré toi même pour info Fabien avait du te prévenir fallait retenir la date et penser plus à moi qu'aux femmes. Puis tu aurais un cerveau dans la tête à la place d'un sexe tu tant aurais surement souvenu. Mais t'inquiète tu es pas en retard on vient d'arriver. Tu bois quoi? on s'en fou c'est la tournée de Fabien il a les moyens.

Romain sourit et quand voit la grande bière, il fait de gros yeux et sourit et commence a boire déjà quand il aura bu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire)   Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire) EmptyDim 21 Juil 2013, 16:10

Bien sur Malik je sais ou sont les chiottes, tu serais ce que j'ai faillis y faire dedans et même déjà fait que je peux pas oublier les toilettes.

 
Il rit tout en partant vers les toilettes qui enfaite y va pas vu qu'il va voir Wendy aux vestiaire.

A ouais ta déjà était embrasser tout le personnel. Tu m'étonne qu'ils ont pas bouger enfin ils ont du être étonné ils ont pas l'habitude que une femme vient se mettre devant leurs télés. Mais non tu es pas moche, c'est eux qui ont pas de goût.

Rien qu'a entendre le rire de Wendy, Fabien se marre elle a un rire tellement étrange que peut pas s'empêcher de rire.

J'ai encore un 06 j'ai pas changer de numéro je garde ma carte sim après c'est la merde pour redonner notre numéro.Mais je vérifierais après ou une fois je vais faire des calculs au pif voir si tu as le chiffre exact.

Quand Fabien ensuite lui promet de rien dire a Victoire et quelle dit promis cracher et crache par terre il est mort de rire, elle en vaut dix a elle toute seule et encore elle est pas bourrer sinon je sais ça donne.

Pour mon frère il est invité il doit venir. Je le sais parce que tu me la dis après j'ai jamais passer de nuit avec toi je peux pas savoir. Mais t'inquiète je suis sur que tu finira la nuit avec un homme.. La je je te crois tu dira rien ta même cracher, ta de la chance de pas avoir cracher sur mes belles chaussures sinon ça l'aurait pas fait du tout.

Il sourit tellement amusé par Wendy.

J'avoue regarder n'est pas tromper c'est comme embrasser n'est pas tromper. Enfin embrasser pour moi ça les quand même un peu. Je regarde pas du porno je m'appel pas Wendy Lesage qui enfaite est vilaine. A des fois j'avoue à la télé il a des scènes hot.

Comment faire pour quelle boit un verre, il va pas la laisser la toute seule pendant que eux boivent.

Ouais dommage ça surprise sera gâché, ou sinon tu arrive tout de suite sur scène tu fais ce que du doit faire et exciter les mecs a mort comme tu dis et après tu viens boire un verre avec nous. Et après tu remonte sur scène ou ira te changer etc. Mais oui tu es plus belle que Marilyn et plus vivante oui toi on peut te toucher.

Oui Romain bosse à l'hosto il est étudiant pédiatre. Si ta une tenue d'infirmière pourquoi pas. Sébastien il est cuisinier. Mais il aime toute genre de femme tant fait pas il rate pas une occasion.

Il sourit et donne l'écharpe a plume rouge a Wendy.

Pour la suite tu mettra ça autour du cou de mon frère Romain, c'est son enterrement faut lui faire tout voir.Je te fais confiance sur ça. Je te ferrais signe le quelle sait pas que tu te trompe. Bon aller j'y retourne ils vont me trouver l'ont a pisser. En passant je dis de mettre la musique en route au DJ et a toi de jouer, éclate toi fait nous rêver enfin Romain, enfin bref.

Il rit et lui fait un clin d'oeil et part vers la salle de dance il explique qu'il peut mettre la musique la chanson que veux Wendy pour son show en premier. Ensuite Fabien va rejoindre le groupe et voit son frère Sébastien.

Mon tes la parfait, on attendait que toi. Romain entre deux lui explique ce que Sébastien avait dit pour son retard et Fabien se met a rire. Alala Sébastien t'es un sacré bonhomme ta pas oublier ton sexe en route j'espère?

Fabien rit et lui dit pas que Wendy avait l'air intéresser par lui, il laisse la surprise a Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire)   Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire) EmptyDim 21 Juil 2013, 16:44

Oui , qu'on profite d'être tranquilles , quoi que toi les enfants tu les as déjà .
Ah , elle est enceinte d'un second ?


Malik , lui , avait été aux petits soins pendant la grossesse de Céline , et d'ailleurs ...Celle d'avant aussi , qui malheureusement n'était pas arrivée à terme à cause de Ninon qui l'avait poussée dans une piscine .

Je te le confirme , c'est important la confiance dans un couple . Non là elle en avait pas beaucoup mais à l'époque elle en avait des bien trop gros je t'assure . Mais bon je ne veux plus reparler de cette époque ce n'est plus douloureux mais je n'ai plus lieu d'y penser , j'ai retrouvé ma moitié .

Il est aux anges en disant ça .

Je sais pas si je serais sorti avec en tout cas je sais qu'elle , elle en crevait d'envie depuis longtemps . Mais maintenant elle s'est fait une raison et puis elle aime beaucoup O...Benoît .

Fabien , qui était pas encore parti pour les toilettes-enfin soi disant les toilettes-;comprendrait sûrement pourquoi Malik allait prononcer un autre nom que Benoît.

Non ? T'as grimpé des meufs dans les chiottes ? Oh c'est chaud ..

C'est chaud mais c'était pas le genre de Malik de faire ça dans ce genre d'endroit .

C'est pas un verre qui va t'exploser le bide . Tu veux que je demande une paille avec ?

Il se marre .Puis quelqu'un s'avance vers eux . Il comprend alors que c'est Sébastien , leur grand frère .

Salut , enchanté de te rencontrer . Je suis Malik , un ami de tes deux frères et futur de toi aussi enfin j'espère .

Il lui tendit sa main .
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire)   Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire) EmptyDim 21 Juil 2013, 17:05

Comme si c'était plus intéressant à regarder , ces caméras toute la journée , que mon corps de rêve ou avoir un bisou de mes lèvres pulpeuses même sur la joue . Enfin , ils savent pas ce qu'ils perdent les deux zigotos .

Elle avait décidé qu'elle allait leur faire la tronche , ça leur fera les pieds , façon ils s'en rendraient sûrement même pas compte .

Je suis encore plus exacte que les calculatrices ! Moi si tu me dis 0 divisé par 0 je dis pas erreur je dis que c'est pas possible , c'est impossible de diviser un nombre par 0 .

Elle sourit .

Ah super j'espère que je vais au moins l'exciter lui ..Remontre-moi sa photo ça me motivera encore plus pour être à fond ce soir . Plus que je ne le suis déjà dire au summum ... Au summum , on prend des risques , au-dessus des lois , on mise tout ...

Et elle se remet à chanter . En plus 113 ils sont marseillais enfin je crois .

Moi tu sais quand tu me parles de tromper c'est du chinois hein , je suis pas branché sentiment mais plutôt super amant . Ah non du tout je regarde que les enquêtes très spéciales sur la 17 le vendredi ça me donne des idées pour les shows mais je suis obligée de me coltiner les interviews et les bandes-annonces de films de cul avant de regarder la chronique qui m'intéresse pour être sûr de rien louper ..

Elle essaye de rire normalement mais y arrive toujours pas ..

Oui je ferais mon premier show et j'irais boire avec vous après , je ferais comme si je te connaissais pas . Non non je garderais la même tenue pas grave m'en fiche . Même en tenue j'ai le droit de prendre un petit verre crotte hein . Okay bah je ferais le premier en tenue d'infirmière et je reviendrais avec une toque et une spatule de cuisinier . Je te réserve aussi un truc mais ça je te dis pas . Personne saura , tralalère .

Elle avait planqué un ballon de foot dans son placard et avait prévu de le ramener vers la fin et de lui offrir en souvenir de son passé de footeux .Elle écoute ce qu'il lui demande car ça elle sait pas faire .

Euh là je te garantis pas d'y arriver très bien mais pour être sûr de pas l'étrangler je lui mettrais juste autour je ferais pas de nœud . C'est pas ces nœuds-là qui m'intéressent . Tu leur diras que tu croyais que c'était la petite commission mais en fait qu'une grosse a suivi . A tout à l'heure Fab.

Elle laisse Fabien partir mais rouvre la porte de son vestiaire et commence à ricaner avant de le refermer ..
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Rinato

Sébastien Rinato


Messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 39
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Cuisinier
Humeur : Heureux de retrouver la famille

Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire)   Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire) EmptyDim 21 Juil 2013, 21:49

Sébastien regarde tout d'abord Romain

Moi aussi je suis content de te voir petit blaireau. Oui enfin j'ai pas beaucoup bu, juste deux ou trois verres... Ou peut être quatre je sais plus. Non je suis pas a la recherche de dix mille meuf, en faite je l'ai préfère une a la fois. Ouais je vois sa, c'est excellent. Ha non, il m'a pas prévenu l'égotiste... Enfin si peut être mais il aurait du me le redire ce matin ou hier. Désolé mon frére, tu ne peux pas être ma priorité... Ha mais je n'ai pas un sexe a la place du cerveau sinon j'aurais pas pu ouvrir mon restaurant. Je suis bien partant pour un bon whisky.

Sébastien regarde ensuite Fabien qui arrive.

Oui je suis la et pas grâce a toi. Tu as oublié de me le dire ce matin pour Romain... Sebastien pose sa main sur son sexe. Non t’inquiète pas, le paquet est bien la. C'est bien la seule chose que j'oublierai jamais.

Ensuite, un jeune homme se prénommant Malik se présente.

Salut Malik. T'inquiéte pas de soucis, les amis de la famille sont aussi mes amis alors sa sera avec plaisir.J'ai l'impression de pas avoir été clair dans ma phrase....
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire)   Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire) EmptyMar 23 Juil 2013, 18:59

Romain regarde Malik bizarre quand il demande si Lauranne est enceinte d'un second. Mais ça lui fait repenser a la fausse couche quelle a eu dernièrement et que personne sait.


Pas que je sache non elle est pas enceinte. Je parler qu'on est la tranquille a attendre qu'il nait je parler de tout les pères quand leur compagne est enceinte et pas Lauranne. Oui j'avoue je suis plus tranquille avec deux enfants à la maison qui court et crie partout mais au fond faut mieux les voir comme ça et en bonne santé. Surtout Arnaud qui marche maintenant enfin parfois on le voit tomber mais il est sur la bonne voit ou se tient au meuble donc il veux toucher a tout, même une poignet de meuble ça l'intéresse il veut l'attraper.

Cela faisait sourire Romain qui souvent observe son fils et voit a quel point il change et grandit et commence a parler c'est dire papa, maman donc Romain et tout content surtout quand il dit papa.

Oui sans confiance le couple est foutu, moi j'ai confiance en Lauranne même si je doit avouer que je peux très jaloux. A l'époque tu mater mon petit Malik, Si elle a maigrit des seins tant pis pour elle enfin son mec si elle en a un. Ok mec on en parle plus. Oui voilà tes heureux avec Céline et votre crevette donc le passé tu le met de côté tu pense au présent et au futur.
 
Romain c'est ce qu'il fait, il évite de penser a passer. Façon ce qui est fait est fait et peut pas faire machine arrière pour certaines choses donc tant oublier et aller de l'avant et être heureux.

A ouais je savais pas quelle en mourrait d'envie en même temps j'étais hyper jeune à l'époque donc m'intéresser pas trop aux mecs de ma soeur. Oui maintenant vous êtes heureux chacun de votre côté même si Mélanie aimerait un bébé et que Benoît a pas l'air décider ou non partant ayant déjà deux enfants.

Il fait pas attention que Malik aller appeler Benoît autrement comme O.. faut dire c'est avec Fabien se petit délire, Romain n'est pas au courant que son frère appel Benoît Obélix.

Non faut en boire des tas de bière pour avoir du ventre. Pourquoi pas une paille ça peut intéressant pour boire, ça soûle plus vite mais pas grave.

Romain rit mais avec une paille il sera bien, en même temps c'est sa fête donc tant s'amuser même si plus tard il sera peut-être plus si en état que ça, enfin demain il se mari donc faut pas qu'il est la gueule de bois sinon Lauranne risque de pas être d'accord.

Romain regarde ensuite son frère Sébastien.

Merci couillon pour le petit blaireau. Il rit. A quand même trois quatre arrondis a cinq verres. Tu sera le premier a faire dodo et plus voir très bien clair, si tes péter tu prends pas le volant je te préviens. Romain est pas médecin pour rien même si c'est pédiatre il prévient qu'il conduit pas étant bourrer. Oui au fond tu as raison prend une meuf par une meuf c'est mieux moins d'emmerde et au moins tu la que pour toi tout seul et la tu nous a pas ramener une fille si tu en a vu la bas fallait en ramener tes nul. A il a peut-être oublier de te le rappeler il a une vie aussi Fabien et vie de famille. J'avais remarquer que je n'étais pas ta priorité le jour ou ta famille sera ta priorité faut s’inquiète, ta priorité toi c'est les meufs et ton paquet comme tu dis. Ok ta un petit cerveau, d'ailleurs ton restaurant parlons y c'est quand que tu nous invite? Et la peinture on la fait quand ça attendra que tu reviens de voyage de noce.

Romain demande un whisky au serveur pour son grand-frère.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire)   Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire) EmptyMar 23 Juil 2013, 19:38

Fabien avant qu'il était parti parler à Malik et il se marre.


Bien sur que j'ai grimper des meufs dans les chiottes qu'est ce que tu crois tout les endroits sont bon pour le faire. C'est chaud oui car c'est un peu petit je t'avoue tes un peu à l'étroit mais on y arrive. Faut pas le faire que dans un lit faut pimenter ton couple Malik. Je le même fait avec Victoire à la plage derrière les dunes, au stade de foot, dans les vestiaire du stade aussi. Sur une table etc. Ce que je veux faire c'est dans la voiture a Victoire dans Q7 sa voiture de bourge mais elle veut pas trop. J'y arriverais un jour j'y arriverais a baptiser sa voiture.


Ensuite avec Wendy.

C'est vrai que tu es bien plus intéressant que des caméras qui en plus se passe rien d'intéressant. Et moi j'ai pas eu mon bisou sur la joue, je suis pas assez beau c'est ça Mademoiselle Lesage?

Dit-il en souriant.

Plus exact que la calculatrice, au boulot si j'ai besoin d'un calcul croit moi que je t'appel pour aller plus vite. J'avoue que diviser 0 on peut pas zéro c'est zéro c'est la tête a toto haha.

La regarde et prend son portable dans sa poche de jeans et regarde dans ses photos et fait montrer une photo de Sébastien.

Voilà c'est lui que tu peux draguer et te dira pas non ça j'en suis sur.. Montre ensuite une photo de Romain. C'est lui pour qui on fait la fête. Tu mémorise bien. A ouais tes a fond la très chaud bouillant.


Quand il entend Wendy dire que tromper c'est du chinois il rit.


C'est vrai tu connais pas ce vocabulaire même relation sérieuse. Mais ça tes jamais arriver de vraiment tomber amoureuse? Tu couche avec un mec et ta envie de le revoir tu pense toujours à lui tes bien avec lui?? Tu vas très bien t'entendre avec Sébastien. Connait pas en même temps je regarde pas cela à la télé. A mais les bande annonces des films X doit te plaire aussi te connaissant.


Il sourit, sacré Wendy elle est unique.


Ok, mieux tu fais ton show et ensuite je viens t'inviter pour boire un verre pour faire vraiment réelle qu'on se connait pas, car si tu viens boire un coup il va trouver sa bizarre que tu t'invite. Ta toute sorte de tenue ici, habille toi comme tu veux plus tu te change meilleur sais. Me réserve un truc, oh mais c'est pas ma fête mais c'est gentil. Si personne sait a par toi j'aurais pu qu'à attendre.


Quand Fabien entend la suite, il reprend l'écharpe qui s'appel en faite un Boa et lui fait la démonstration en se mettant bien devant Wendy et lui met derrière le cou et l'entour vite fait à la volé ce qui serre pas du tout.


Voilà tu fais un truc du genre, tu dois connaitre vous les femmes avec vos écharpes a faire voler derrière parce que sa vient devant un peu comme vos cheveux. Mais fait pas de noeud va pas l'étrangler. Je vais rien leur dire du tout c'est pas intéressant ce que j'étais censer faire au toilette.


Une fois revenu près des ses deux frères et Malik il regarde Sébastien.


Quoi tu rigole tête de noeud je te les dis en début de semaine, fallait tant souvenir ta un pois chiche dans le cerveau voir un grain de sable mon coco. Ta pas un calendrier dans ton restaurant ou sur ton téléphone c'est pratique. Puis tu m'as pas dit qu'il fallait te le rappeler je croyais que tu te rappeler. Hey Sébastien demain Romain se mari oublie pas et soit à l'heure ça serait pas mal. Je penserais peut-être à t'appeler demain matin.
A ouais en même temps si ton paquet y serait pas ça serait inquiétant. Quoi que tu te demande si sa y est pour te toucher, c'est peut-être bien pleins ta pas conclut cette nuit? La seule chose que tu oubliera jamais et qui fonctionne à merveille je suppose, ta pas de problème de mécanique.


Fabien se marre, et dire que lui dernièrement il en a eu mais c'était pour la bonne cause et Victoire a vite su réglé le problème et plus de panne.


J'avoue Seb que la vrai phrase est les amis de mes amis sont mes amis. Ou alors tu dis les amis de la famille sont mes amis. Tu retire ça sera avec plaisir ou tu le dit avant ou après mais pas dans la même phrase.


Fabien tape sur son épaule et finit par le tenir par le cou et sourit, il repense a Wendy et sait ce qui risque d'attendre a Sébastien ce soir.

Ben moi je vais boire un whisky coca et j'en boit qu'un ou deux après je tourne au sans alcool pour vous ramener bande d’ivrogne. Il rit. Car faudrait pas finir en cellule de dégrisement sinon on est mal barré pour le mariage enfin surtout Romain vu que c'est le marié et moi le témoin.


Il sourit et les regarde et ensuite la musique de Wendy se met en route et Fabien regarde et savait ce qui aller se passer mais fait semblant de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire)   Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire) EmptyMer 24 Juil 2013, 10:07

A d'accord j'ai mal compris tu parlais en général. En tout cas si vous vous décidez à en faire un autre ce sera merveilleux une fois de plus . S'ils sont joyeux c'est qu'ils vont bien et ça c'est le plus important c'est sûr . Ah ouais à cet âge-là on est curieux on veut tout découvrir tout savoir un peu comme Mathéo n'est-ce pas Fabien tu confirmes ?

Malik aimait beaucoup Mathéo il le trouvait marrant et il avait déjà fait la baby-sitter ou l'avait proposé il se rappelait plus trop .

Moi aussi , je peux être très jaloux mais pour l'instant c'est d'un fantôme que je suis un peu jaloux parfois donc Céline ne m'en tient pas rigueur .C'est de Florent , et il en avait un peu parlé à sa sœur Samia .

Oui , on est heureux avec la crevette , et là Juliette et Julien sont aux petits soins de leur sœur et de leur nièce .

Il réalise même pas que c'était pas ce qu'il avait dit tout à l'heure , tête en l'air ce Malik .

Je matais , elle me les foutait sous le nez nuance . J'espère que Mélanie pourra un jour connaître la joie d'être mère et ce n'est pas la seule pour laquelle je m'en inquiète encore .

Un enfant , c'était un peu le combat de Céline , de Mélanie et aussi de Charlotte . Il allait d'ailleurs passer chez Vincent pour leur demander où ils en étaient à ce sujet .

Fabien est un vrai pro du Kama-Sutra en fait , n'importe où ? Une table de billard t'as essayé aussi ? Faut faire attention dans une voiture de pas se retrouver assis côté volant sinon en pleine action un coup de klaxon et là des gens qui viennent voir en croyant qui a un problème .

Malik a lui aussi appris à oublier le sacrosaint passé .

Ce n'est pas par vantardise mais je crois que j'ai été sa première grande histoire avant Benoît . Et pourtant elle s'est mariée une fois mais c'était un con qui pensait qu'au pognon et qui failli la tuer pour récupérer l'héritage de son oncle qu'il avait déjà tué avant . C'est moi qui suis arrivé à le convaincre qu'il ne pouvait pas la tuer parce qu'il aimait et ça a été dur pour mon ego parce qu'on était rivaux et qu'il savait que je l'aimais aussi .

Il savait pas qu'elle s'était remariée entre temps avec Bruno , vu qu'il était pas là .

Boire de la bière avec une paille c'est nouveau , tu te feras remarquer là .

Sébastien lui répond que les amis de sa famille faisaient aussi partie de ses amis et qu'il n'était pas sûr d'avoir été clair dans la phrase .

Los amigos de mis amigos son mis amigos ... J'ai très bien compris t'inquiète Sébastien .

Il lui sourit .

Tu es restaurateur alors si j'ai bien compris ? Eh bien quelle coïncidence .. Je travaille comme serveur au bar du Mistral . Bon je vais pas continuer longtemps parce que je préfère le métier d'avocat et que je vais reprendre ,  mais j'aime bien ce métier aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire)   Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire) EmptyMer 24 Juil 2013, 11:01

Après c'est vrai qu'il faut surveiller , une seconde d'inattention et il peut se passer un truc . Mais bon ils sont deux alors ils auraient pu m'embrasser chacun leur tour comme ça y en aurait toujours eu un pour regarder ce qui se passe sur les écrans . Non toi tu l'as pas eu parce que c'est moi qui t'es ouvert donc il fallait que tu fasses le premier pas , et que tu me donnes ton bisou en premier .

Elle lui tira la langue , son excuse était bien sûr idiote et elle le savait très bien .

Le truc c'est que quand t'es au boulot j'y suis aussi je te rappelle . Alors tu me demandes par texto , je peux pas répondre quand je fais un soin à quelqu'un ..

Elle regarde la photo de Sébastien sur le portable de Fabien et sautille comme une midinette .

Whaouh ! Quel visage ! Il donne envie de le croquer !

Puis elle regarde celle de Romain .

T'inquiète j'ai bonne mémoire visuelle , je m'en rappellerais .

Quand Fabien lui demande si ça lui est arrivé d'avoir une relation sérieuse , elle lui répond .

J'ai déjà eu des relations sérieuses rien que pour le cul ouais . Mais sinon pour moi y a trop de sentiments , on perd du temps et puis j'ai envie de rester libre et de laisser libre mes oiseaux . Et puis comme ça s'ils sont déjà mariés bah j'ai ma conscience pour moi en général pour les maris quand c'est pas sérieux juste une fois un coup de canif dans le contrat c'est pas grave la plupart des épouses pardonnent . Oui ça arrive que je revois des mecs s'ils me plaisent vraiment ou que c'est des bons coups , mais c'est juste pour les galipettes . Je suis pas une sentimentale . Même pas vrai je préfère les érotiques les films de boule ça va trop vite on comprend même pas avec laquelle le mec baise qu'il est déjà sur une autre...

Elle se remet à rire .

Si c'est toi qui m'invite boire un verre c'est bien mais si c'est ton grand-frère c'est encore mieux , aucun soupçon et ce sera que j'ai une sacrée ouverture . Je te choque pas au moins en te disant que j'aimerais me taper ton frangin ?

Elle attend la réponse et pendant ce temps il lui montre comment il faut faire avec le boa .

Ah super , tu viens de m'apprendre un truc . Allez je me prépare et j'arrive .

Elle s'entraîne vite fait puis reste dans la tenue qu'elle est vu qu'elle est déjà en Marilyn . Et demande au DJ de mettre la musique en route. Elle arrive sur la scène et commence à chanter la chanson , en se déhanchant et faisant un peu du poteau comme on dit dans le jargon .Elle commence soft .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire)   Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour proposer à Fabien son enterrement de sa vie de garçon ( fabien)
» enterrement de vie de garçon ( fabien et autres si interessé )
» On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)
» Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)
» Enterrement de vie de garçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Divertissements dans Marseille :: La Boite de Nuit-
Sauter vers: