~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )

Aller en bas 
+2
Sybille Cassagne
Raphaël Cassagne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 19:30

Abdel sourit.

Merci je suis pas pro en danse mais je me débrouille, j'essaye de faire de mon mieux pas me taper la honte et pas marcher sur les pieds.. Oui venez toute les deux pour un coup aimer vous et arrêter de vous enquiquiner.. Vous deux c'est pire que de l'amour entre frère et soeur.

Abdel continue de danser et regarde Raphael.

Du rap j'aime bien mais pas trop, surtout pour danser, franchement sa se danse pas, non on laisse ses musiques la elles sont bien et surtout entraînante on bouge bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 21:34

- Sopra ? Ben la madame là-bas elle a dit non pour le rap donc j'ai une idée pour elle , qui est tout à fait en accord avec ses idées en plus !

Elle alla mettre la chanson de Yannick Noah " Aux Arbres Citoyens " et elle enleva pour la chanson ses chaussures ...

- Tout le monde enlève ses gaudasses et fait yeah-yeah !

Puis la musique commença .
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 21:43

Raph balance ses godasses n'importe ou sans meme regarder ou les sont tomber

Après tu mets Michael Jackson , Florence tu veut de la danse tu vas en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 22:07

Je ris aux propos d'Abdel

Tu a vu cela , des vrais chiens et chats c'est deux la , si on vous dérange et que vous préférez vous engueuler en paix , dites le nous hein .

Florence balance ses godasse mais sans faire exprés elle fonce dans la tête d'Abdel

Roo la conne je suis désolée

Je regarde Raphael

Pour l'instant je vois plus un mollusque qu'un danceur , il y'a que Sybille qui a le groove dans la peau hein ma chérie !!
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012, 18:37

Abdel rit.

Oui c'est vrai il serait pas frère et soeur on croirait sois un couple qui se dispute, on pourrais les croire mais on sais qu'il se taquine.

Abdel regarde les Cassagne quand d'un coup il se prend un godasse dans la figure, Abdel crie.

Aie Putain..

Il regarde la chaussure et voit que c'est celle de Florence donc il dit rien c'est une fille..

Ok pas grave, si j'ai une bosse j'aurais l'ait un peu con.

Il sourit et se frotte ou il a reçu la chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012, 18:48

il regarde les autres

c'est notre façon de s'aimer à nous deux c'est je t'aime moi non plus

regarde sa petite sœur et va lui meme mettre ce qu'il a demandé

Allez place à la danse maintenant

il commence à se déhancher dés le début du morceau
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012, 22:13

A Abdel en riant .

- T'as de la chance ! C'était pas une chaussure de golf !

En regardant Florence .

- Ce sont les risques du métier ...

Elle regarde son frère faire le truc avec les pieds ...

-Comment tu fais le truc avec les pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 17:33

Ils arrivèrent donc au twenty night, un endroit chic et qui avait l'air tres chaleureux ! c'était un plaisir de sortir avec raphael dans un si bel endroit
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 17:44

Raphael fait les présentations de Sonia à Florence



Sonia je te présente Florence un jeune femme qui viens d'arriver dans le quartier
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 17:53

Elle salua la jeune fille et lui dit ensuite qu'elle était contente de la rencontrer...
Puis, regardant toujour autour d'elle, elle avanca avec raphael et salua tout le monde, puis, une fois les présentations terminées, elle se retourna vers raphael


C'est tres joli
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 18:10

Sybille vit sa belle-soeur arriver, elle lui fit un grand sourire et alla l'embrasser .

-Ah voilà la plus belle ! Comment tu vas ma Sonia ?

Elle fit un grand sourire .

-Qu'est-ce que je te sers ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 20:20

Elle sourit voyant Sybille, elle alla vers elle et lui fit la bise

La plus belle, je peux te retourner le compliment d'ailleurs ! Tu es ravissante. Ca va bien, ca ne fait pas longtemps que je suis de retour donc un peu fatiguée...

Elle réfléchit rapidement

Ben je ne sais pas, tu as quoi a me proposer ?
dis a ce propos, félicitations pour ton nouvea travail !
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 20:31

- Ouais mais moi je le suis pour la soirée , toi tu l'es tout le temps .

Elle était sincère ...

- On a ...Tout et n'importe quoi ...Sodas , boissons alcoolisés , jus de fruits ...

Elle fit un grand sourire .

- J'ai eu beaucoup de chance de trouver . J'en connais un qui gamberge dans mon lit à chercher ...

Elle faillit rire même si ça n'était pas drôle ...
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 22:39

Quand Abdel s'enerva , elle eue un peu peur mais il la regarda gentillement . Ca pouvait servir d'être une fille parfois mais elle pris quand même un sachet de glacons et s'apprroche de lui en lui collant sur sa bosse

Désolée Abdel tiens ca va te faire du bien . Si j'aurais été un mec , tu m'aurais frapée vu comment ta crier

Elle fit la bise à Sonia et lui posa sa question rituel qui l'interessait quand même

Enchantée Sonia tu fais quoi dans la vie ? C'est toi la fameuse petite amie de Raphael , je t'ai déja croisée au Select mais j'avais pas captée . Eh beh je trouve que vous êtes bien assortis avec Raphaël , tu a de la chance veinarde ! Hein Sybille ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 11:53

Elle la regarde ensuite apres l'avoir remerciée de son compliment c'était gentil de sa part mais sybille l'était tout autant qu'elle dans l'habitude !

Ben je prendrai un soda ça ira, vaut mieux ne pas abuser avec la fatigue alors commençons léger !

Elle rit à propos de sa remarque de fille responsable, puis elle vit une jeune femme et la reconnu ensuite

Euh je compte devenir journaliste ! Oui, il me semblait bien que je t'avais déja rencontrée, maintenant je sais que tu connais raphael ! Et oui, c'est bien moi sa petite amie...
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 11:19

C'est quelle genre raphael ? Macho ou Romantique ?

Dit-elle bien curieuse

Un soda mais prend plutot une bonne biére , c'est le nouvel an quand même Samantha ! Euh Sonia . Désolée moi et les prénoms
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 11:31

Sybille sourit en voyant la chérie de son frère , qui était aussi l'ex de Nathan , commençant à sympathiser avec la nouvelle . Elle se sentit aussi rassurée , convaincue que le jeune Leserman avait (enfin ! ) réussi à l'oublier , à passer à quelqu'un d'autre qu'elle . Elle prit un soda à côté et le tendit à Sonia avant de répondre à Florence .

- Elle pourra toujours prendre une bière après ...
Il est quand même un peu bougon avec moi par moments , et puis y a pas photo , c'est pas à moi qu'il se doit d'offrir des fleurs non plus ..Mais c'est un frère protecteur , un peu trop parfois ..Ha oui qu'ils sont bien assortis , depuis le temps qu'il lui courrait après ..


En se marrant et leur clignant de l'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 18:54

Raphaël étais pas très loin plutôt content que les filles papotent entre elles , et apparemment Sonia et Florence avais l'air de bien s'entendre s'est plutôt une bonne chose

Sybille tu sais que Sonia bois rarement alors ne la forces pas

en regardant sa chère et tendre

Florence tu sais très bien que je ne suis pas un macho

il continue à danser
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 18:22

Il regarde Florence et grimaça quand elle mais le sachet de glaçons sur le front, parce que c'est super froid.

Non je suis pas du genre a tapé, même des mecs. Mais jamais les filles. Mais j'ai juste crier car sa fait mal surtout quand tu t'y attend pas.

A Sybille.

Oh tu veut une chaussure sur la tête, que sa sois golf ou pas c'est la même chose sa fait mal. tant que tu y est dit encore heureux que c'était des chaussures de sécurité car la je serais par terre assommé.

Abdel ensuite fait la bise a Sonia et il était partis s'asseoir avec son sachet de glace.. Et la il revient vers tout le monde il avait abandonné son sachet sa aller mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 23:22

Aprés que Abdel s'etait poser avec son sachet de glace et revenu elle lui sourit

J'espére que ca va mieux Abdel . Bon allez que la fête commence !

Elle commence à crier en ne répondant plus aux autres car il était tous sur la piste de danse . Elle s'empara d'une bouteille de champagne , l'ouvra avec ces deux mains et les arrose de mousse de champagne les uns aprés les autres en montant sur une table

C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne ♪
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 08:26

Raphael étais un peu imbibé déjà d'ailleurs il faut faire attention quand il est dans cet état là car il capable de tout

Ouais place à la fête

puis il danse comme un cinglé en s'agitant dans tout les sens

Passe la bouteille Flo'
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 22:33

Il sourit a Florence.

Oui c'est bon merci, on est pas en sucre. Si j'ai une bosse je penserais a toi, déjà le bleue je dirais merci Florence en me regardant dans la glace.

Il rit et va danser aussi avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 22:42

Au vu de la chanson que Florence commençait à chanter en solo , Sybille alla la rejoindre et se une main sur le genou en fixant Abdel du doigt ..

- I'm crazy , just frond of youuu ...

Elle fixa ensuite son frère du doigt de la même façon .

- Next to youuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 22:56

Elle rit à la blague et arrose encore les jeunes gens de champagne avant de tendre la bouteille à Raphael qui avait déja l'air un peu bourrée puis elle redescend sur la piste en criant

I kissed a boy !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 09:27

En effet il étais plus qu'entamé mais quand Florence lui tend la bouteille de Champagne il boit cul sec en chantant à tu tête en regardant Florence

I Kissed a girl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)
» Ninon vient rendre visite à Sybille (Sybille et Raphaël).
» Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )
» Vient annoncer la bonne nouvelle (Mélanie, Victoire,et les cassagnes ou ceux qui veulent)
» J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Le Twenty Night-
Sauter vers: