~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011, 22:04

Je sentis un léger frisson a son baiser sur ma joue et je répond un peu chamboulée Dans ce cas merci ma belle , va falloir encore que je te remercie mais j'ai ma petite idée
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011, 22:07

Elle souris au jeune homme et le regarde " Ah oui et c'est quoi cette petite idée ? " Elle souris , elle etais curieuse , tres curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011, 22:09

Je lui fais un clin d'oeil complice Une surprise c'est une surprise , si je te le dis , tu n'auras plus l'effet de joie quand je te le montrerai donc tu devras patientez , ne t'inquiétes pas ca ne sera pas long
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011, 22:11

Elle ris et le regarde " Rhooo j'aime pas attendre. " Elle le regarde toujours " Tu promet que sa sera pas long hein ?''
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011, 22:16

Je lui souris Promis ma belle ça viendra vite et sinon ma tenue ca ira pour la soirée ou je devrais aller mettre un costar?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 07:52

Elle souris et l'ecoute puis ris legerement " Non t'en fait pas sa ira. " Elle lui adresse une nouvelle fois un sourire en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 11:46

Je souris alors avant m'intéresser a elle car elle m'intriguait Et sinon tu a des passions dans la vie a part demander aux mecs de venir avec toi a un dîner ? Je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 17:07

Barbara leve la tete et regarde le jeune homme " J'aime faire la fete, sortir avec les potes. Et puis voila " Elle souris et le regarde " Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 17:14

Je me frotte la tête J'ai pas beaucoup d'amis ici malgré mon air de dur a cuire , je suis un grand timide dans le fond Je rougis
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 17:25

Elle le regarde " Oh c'est mignon il rougis." Elle le regarde toujours et ris legerement
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 17:44

Je reste rouge Et sinon c'est quoi ton genre de mec en fait ? C'est juste de la curiosité rien de plus hein
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 17:47

Elle le regarde " Moi mon genre de mec ? Attentionné, fidele, beau gosse, un mec qui m'aime comme je suis surtout avec mon caractere de merde. " Elle le regarde " Et toi ton genre de fille c'est quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 18:01

J'ecoute ses critéres et dis les miens a mon tour Blonde ou Brune peu importe , j'aime bien les filles qui me tiennent tête , belle gosse , romantique et fidéle aussi car une fille pas fidéle c'est une p... pour moi et les mecs c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 18:06

Elle le regarde et souris " Ouais c'est vrai . " Elle le regarde toujours et souris . Elle passe sa main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 18:08

Je regarde ma montre Il est peut être temps d'y aller tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 18:09

Elle regarde l'heure sur son portable. Elle se leve et regarde le jeune homme " Ouais on va y aller . " Elle souris au jeune homme " Tu me suis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 18:51

Je suis Barbara le sourire aux lévres Pas de souci tu va ou exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 18:52

Elle regarde le jeune homme " Bah a mon appart enfin celui de mon demi frere"
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 18:59

Je souris Let'go Ils vont donc chez Barbara

( HJ :Tu fais le topic?)
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 19:10

Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011, 11:54

HS : merci au fait ^^

SUJET FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien)
» Barbara Castelli
» Le diner [Alix, Abdel , Johnny
» Apres le cinéma [Johnny plus libre
» oh une revenante ( Barbara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: