| Barbara Castelli | |
|
+5Albane Torres Estelle Cantorel Romain Rinato Florence Galeano Barbara Castelli 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Barbara Castelli
Messages : 38 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 32 Localisation : Le mistral Emploi/loisirs : A la recherche d'un emploi! Humeur : Bonne ^^
| Sujet: Barbara Castelli Sam 29 Sep 2012, 12:50 | |
| Nom de votre personnages : Castelli-Evenot
Prénom de votre personnage : Barbara
Age de votre personnage : 19 ans.
Histoire de celui ci / Celle ci : Barbara a été élevé par sa mère Caroline et son père Jerôme Evenot. Elle vient d'un milieu plutôt aisé, mais elle est en rébellion permanente contre celui-ci, elle le revendique surtout en s'habillant dans un style "Street attitude" en mettant des sweat-shirt, des joggings mais aussi en refusant toute forme d'autorité et en haïssant les policiers. Elle apprendra peu de temps après son arrivée au Mistral que son père biologique n'est autre que Leo Castelli, un capitaine de police, son père adoptif étant un flic corrompu et qui se faisait passer pour un mafieux sous le nom de "Omar Kamsky" afin de faire vivre sa famille dans un milieu aisé. Léo finira par le coincer et Caroline prendra la fuite en Uruguay. Barbara rencontrera Abdel avec qui elle est toujours en couple. Elle a obtenu son bac et prépare un BTS de cuisine en alternance, elle a été embauché par Roland.
Petit ami(e) : Abdel
Ennemi(e) :
- Qui se cache derrière l'écran ?
Prénom : Solène
|
| |
Florence Galeano
Messages : 1092 Date d'inscription : 07/12/2011 Localisation : Au Mistral Humeur : Amoureuse .
| Sujet: Re: Barbara Castelli Sam 29 Sep 2012, 12:53 | |
| Bienvenue Soléne . Je m'appelle Marie et je joue Florence Galeano , Charlotte Le Bihac , JB et Céline Frémont . Si l'envie te prend de rp avec un de mes persos , je suis disponible ^^
Amuse toi bien ici ^^ | |
|
| |
Barbara Castelli
Messages : 38 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 32 Localisation : Le mistral Emploi/loisirs : A la recherche d'un emploi! Humeur : Bonne ^^
| Sujet: Re: Barbara Castelli Sam 29 Sep 2012, 12:54 | |
| Merci à toi . Un rp avec Charlotte me tenterai bien je dois dire, j'aime beaucoup ce personnage ^^. | |
|
| |
Romain Rinato -L'étudiant en pédiatrie-
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 35 Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs Humeur : Heureux va être de nouveau papa
| Sujet: Re: Barbara Castelli Sam 29 Sep 2012, 13:15 | |
| Bienvenue Solène
Barbara était juste a reprendre c'est parfait, j'espère que tu va te plaire ici
Par contre la Abdel est en couple avec Alix donc faudra voir je verrais car je joue Abdel ^^
Si tu as des question hésite. | |
|
| |
Barbara Castelli
| Sujet: Re: Barbara Castelli Sam 29 Sep 2012, 13:19 | |
| Merci ^^. J'ai mis Abdel en rapport avec la série, mais ça ne me dérange pas qu'elle sorte avec un autre ^^ | |
|
| |
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 35 Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs Humeur : Heureux va être de nouveau papa
| Sujet: Re: Barbara Castelli Sam 29 Sep 2012, 13:24 | |
| ok ben faut voir qui il a de célibataire ^^ mais elle est rester très amis avec Abdel et désolé je voulais dire si ta des question hésite pas, j'avais oublier un mot | |
|
| |
Barbara Castelli
| Sujet: Re: Barbara Castelli Sam 29 Sep 2012, 13:30 | |
| D'accord merci ^^. Oui j'ai une autre petite question, j'ai vu qu'il y avait des personnes jouant plusieurs rôles. Est-ce qu'on doit d'abord avoir l'accord du staff ou non.? | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbara Castelli Sam 29 Sep 2012, 13:36 | |
| Euh je pense qu'il faut que tu sois accepter par un admin et après tu pourra surement prendre un autre perso. | |
|
| |
Barbara Castelli
| Sujet: Re: Barbara Castelli Sam 29 Sep 2012, 13:38 | |
| | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Barbara Castelli Sam 29 Sep 2012, 15:06 | |
| Bonjour et bienvenu Solène. | |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Barbara Castelli Sam 29 Sep 2012, 15:07 | |
| Bienvenue Solène moi c'est Stéphane je joue Albane Torres, Christelle Le Bihac , Mélody Turman, Raphael Cassagne, Vincent Chaumette et Wanda Legendre . Si un RP avec un de mes perso t'interesse n'hésites pas je suis disponible | |
|
| |
Maxime Robin
Messages : 1012 Date d'inscription : 10/12/2010 Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie
| Sujet: Re: Barbara Castelli Sam 29 Sep 2012, 16:17 | |
| Bienvenue Solène , moi c'est Cyrille et je joue ton demi-frère préféré Maxime ainsi que Sybillou (compte admin ) ta meilleure amie ( ce sont les personnages avec lesquels Barbarou a un lien ) Pour les autres ce sont Christelle , Laurence , Charles et Malik . | |
|
| |
Barbara Castelli
| Sujet: Re: Barbara Castelli Sam 29 Sep 2012, 17:16 | |
| Merci pour cet accueil si chaleureux ^^ | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Barbara Castelli Sam 29 Sep 2012, 17:26 | |
| Petite précision : ici Sybille et Barbara sortent d'un froid . En fait elle a eu un petit flirt avec Johnny son ex et apprenant que Sybille et lui s'étaient revus elle a même fait un coma et voulait plus la voir . Le sujet étant sans réponse depuis un bail on va dire que Barbara a oublié l'incident et compris que Sybille n'avait pas tenté de remettre le couvert étant donné qu'apparemment Johnny a laissé tomber Barbarou depuis ^^ | |
|
| |
Barbara Castelli
| Sujet: Re: Barbara Castelli Sam 29 Sep 2012, 17:30 | |
| D'accord ça marche ^^. Merci pour cette précision car j'avoue que j'étais un peu perdue sur la situation de Barbara. J'ajoute aussi que je suis disponible pour prendre d'autres persos si besoin ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbara Castelli Sam 29 Sep 2012, 17:55 | |
| bienvenue a toi, moi c'est laure
Je joue Lauranne et perrine sa filel en perso inventé et Simon Russol en partagé
Si tu veux dans ma gallerie il y a des avatars de barbara |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Barbara Castelli Sam 29 Sep 2012, 19:01 | |
| Bienvenue à toi Solène Pour ce qui est de prendre plusieurs persos, je pense qu'il faudrait déjà voir comment ça ce passe avec Barbara et si ça marche bien pourquoi pas, oui, prendre un second perso voir plus.. Après je ne sais pas ce que mes Admins en pensent. Si tu as des questions n’hésite pas, je suis là Je joue donc Nathan, Gaêl, Alix et Mélanie et je m'appelle Vanessa ( ben vouii c'est bien de savoir ) | |
|
| |
Barbara Castelli
| Sujet: Re: Barbara Castelli Sam 29 Sep 2012, 20:25 | |
| | |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Barbara Castelli Sam 29 Sep 2012, 20:33 | |
| Bienvenue sur le rpg Soléne
Moi c'est Romuald ou Romu ou Albert ( petit surnom du forum ) Je joue Sacha Malkavian, Quentin Deschamps, Jean-Paul Boher et Blanche Marci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbara Castelli | |
| |
|
| |
| Barbara Castelli | |
|