~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Apres le cinéma [Johnny plus libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Apres le cinéma [Johnny plus libre Empty
MessageSujet: Apres le cinéma [Johnny plus libre   Apres le cinéma [Johnny plus libre EmptySam 07 Jan 2012, 21:11

Apres avoir ete au cinéma regarder intouchable . Barbara et Johnny avais decider de passer la nuit a l'appartement ou Barbara loger c'est a dire celui de Maxime et Agathe. Barbara ouvre la porte et la referme derriere Johnny elle enleve sa veste puis pose son sac a main sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Apres le cinéma [Johnny plus libre Empty
MessageSujet: Re: Apres le cinéma [Johnny plus libre   Apres le cinéma [Johnny plus libre EmptySam 07 Jan 2012, 21:20

Je retire ma veste et la pose sur sa table aussi avant de regarder son bel appartement

Eh beh il est magnifique ton appartement ma Barbara .

Il regarde le téléphone

Tu va appeller pour les pizzas ou tu veux que je le fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Apres le cinéma [Johnny plus libre Empty
MessageSujet: Re: Apres le cinéma [Johnny plus libre   Apres le cinéma [Johnny plus libre EmptySam 07 Jan 2012, 21:32

Elle lui souris et le regarde " Merci. " Elle le regarde et s'assoit sur un tabouret " Tu peut le faire si tu veut . " Elle souris toujours et le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Apres le cinéma [Johnny plus libre Empty
MessageSujet: Re: Apres le cinéma [Johnny plus libre   Apres le cinéma [Johnny plus libre EmptySam 07 Jan 2012, 21:45

Je lui fais mon beau sourire blancheur comme elle avait l'air de bien l'aimer puis j'appelle Speed Pizza et il me demande combien de pizzas et à quelle parfum

Une ou deux pizzas ? Tu veux une boisson avec ? Quelle parfum ta pizza mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Apres le cinéma [Johnny plus libre Empty
MessageSujet: Re: Apres le cinéma [Johnny plus libre   Apres le cinéma [Johnny plus libre EmptySam 07 Jan 2012, 21:49

Elle tourne la tete vers le jeune homme " Hum ... Une c'est bon et pour le parfum comme tu veut mon cheri avec un coca."
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Apres le cinéma [Johnny plus libre Empty
MessageSujet: Re: Apres le cinéma [Johnny plus libre   Apres le cinéma [Johnny plus libre EmptySam 07 Jan 2012, 21:58

Je dis au téléphone La pizza la plus recommandée pour les amoureux silvouplet avec deux coca light merci Il regarde Barbara en n'osant pas s'asseoir sur le canapé pour pas faire le squatteur . Johnny avait une carapace
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Apres le cinéma [Johnny plus libre Empty
MessageSujet: Re: Apres le cinéma [Johnny plus libre   Apres le cinéma [Johnny plus libre EmptySam 07 Jan 2012, 22:00

Elle tourne la tete vers le jeune homme " Va s'y installe toi hein mon amour ." Elle souris et se leve du tabouret se dirige vers le canapé au passage elle prend la main de Johnny pour qu'il la suit
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Apres le cinéma [Johnny plus libre Empty
MessageSujet: Re: Apres le cinéma [Johnny plus libre   Apres le cinéma [Johnny plus libre EmptySam 07 Jan 2012, 22:04

Je me laisse suivre par la main de Barbara et me pose sur le canapé puis je met ma main gauche sur la sienne et la regarde dans les yeux Tu est tellement belle Barbara , je te l'ai pas encore dis mais je vais te le dire maintenant : Je t'aime Il déposa ses lévres douces délicatements sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Apres le cinéma [Johnny plus libre Empty
MessageSujet: Re: Apres le cinéma [Johnny plus libre   Apres le cinéma [Johnny plus libre EmptySam 07 Jan 2012, 22:07

Elle le laisse s'installer a coter d'elle et mettre sa main sur la sienne elle le regarde dans les yeux et souris " Moi aussi je t'aime Johnny " Elle prolonge ce baiser .
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Apres le cinéma [Johnny plus libre Empty
MessageSujet: Re: Apres le cinéma [Johnny plus libre   Apres le cinéma [Johnny plus libre EmptySam 07 Jan 2012, 22:17

Il prolonge encore et encore avant de la regarder Tu embrasse vraiment bien , j'adore tes lévres , elle s'accordent bien avec les miennes tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Apres le cinéma [Johnny plus libre Empty
MessageSujet: Re: Apres le cinéma [Johnny plus libre   Apres le cinéma [Johnny plus libre EmptySam 14 Jan 2012, 21:47

UP
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Apres le cinéma [Johnny plus libre Empty
MessageSujet: Re: Apres le cinéma [Johnny plus libre   Apres le cinéma [Johnny plus libre EmptyDim 15 Jan 2012, 15:42

Elle souris au jeune homme . " Biensur que si elles s'accordent avec les tiennes et puis tu embrasse tres bien aussi . " Elle lui fait un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Apres le cinéma [Johnny plus libre Empty
MessageSujet: Re: Apres le cinéma [Johnny plus libre   Apres le cinéma [Johnny plus libre EmptyDim 15 Jan 2012, 16:04

Il lui caressa les cheveux et la fit allongée dans ses bras Je crois pas vraiment au bonheur mais je dois avouer que depuis qu'on s'est embrassés au cinéma , je suis sur un petit nuage de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Apres le cinéma [Johnny plus libre Empty
MessageSujet: Re: Apres le cinéma [Johnny plus libre   Apres le cinéma [Johnny plus libre EmptyLun 16 Jan 2012, 18:39

Elle lui adresse un sourire et s'allonge dans les bras du jeune homme puis a ce moment elle se mis a repenser a Abdel et elle. Elle ne dis rien . En fait Barbara n'as jamais céssé d'aimer Abdel . Elle baisse la tete sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Apres le cinéma [Johnny plus libre Empty
MessageSujet: Re: Apres le cinéma [Johnny plus libre   Apres le cinéma [Johnny plus libre EmptyMer 18 Jan 2012, 14:48

( Sympa pour Abdel .... )

Johnny sentit un petit malaise dans l'atmosphére même si la belle et frêle Barbara était dans ses bras . Il tenta de se renseigner néanmoins

Tu m'a l'air bien pensive ma belle , un probléme ? On va trop vite à ton goût ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres le cinéma [Johnny plus libre Empty
MessageSujet: Re: Apres le cinéma [Johnny plus libre   Apres le cinéma [Johnny plus libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres le cinéma [Johnny plus libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres la dispute [Libre
» Le diner [Alix, Abdel , Johnny
» Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )
» Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )
» Johnny Flores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Centre Ville :: Appartement d'Agathe, Maxime, Barbara & Cassandre-
Sauter vers: