~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le diner [Alix, Abdel , Johnny

4 participants
AuteurMessage
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot

Le diner [Alix, Abdel , Johnny Empty
MessageSujet: Le diner [Alix, Abdel , Johnny   Le diner [Alix, Abdel , Johnny EmptyLun 12 Déc 2011, 19:09

Barbara prend les clés dans son sac et ouvre la porte normalement son demi frere ne devais pas etre la. Elle entre avec Johnny . Elle souris au jeune homme " Fait comme chez toi . " Elle enleve la veste du jeune homme de ses epaule et la pose sur le porte manteau . Elle regarde Johnny " C'est ici qu'on va se faire croire en couple mon beau . " Elle souris toujours " Tu veux quelque chose a boire?" Elle s'assoit sur le bras du fauteil et attend sa reponse. Abdel et Alix ne devrai pas tarder .
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores

MessageSujet: Re: Le diner [Alix, Abdel , Johnny   Le diner [Alix, Abdel , Johnny EmptyLun 12 Déc 2011, 20:32

Je rentre donc guidée par Barbara dans son belle appart . Je fut emerveillée par la luxure de l'appartement et souris Ok bah je suis chez moi si on est de bons acteurs et ne t'inquiétes pas je ne te déceverai pas ma belle . Elle me propose ensuite une boisson Si tu a du Coca je ne dirais pas non c'est gentil , il arrive bientôt tes amis?
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot

MessageSujet: Re: Le diner [Alix, Abdel , Johnny   Le diner [Alix, Abdel , Johnny EmptyLun 12 Déc 2011, 20:40

Elle souris au jeune homme, se dirige vers la cuisine et lui apporte un coca et lui donne . " Tient " Elle regarde une nouvelle fois l'heure. " Ils ne devrai pas tarder. " Elle souris et elle s'assoit sur un tabouret . "J'espere qu'on sera de bons acteurs"
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala

MessageSujet: Re: Le diner [Alix, Abdel , Johnny   Le diner [Alix, Abdel , Johnny EmptyLun 12 Déc 2011, 20:41

Alix et Abdel arrive au dîner comme prévue a l'heure et espère que sa va bien se passer, façon il a prévenu Alix, premier problème on s'en va pour pas empirer la situation..
Une fois devant la porte Abdel sonne et attend main dans la main avec Alix devant.
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores

MessageSujet: Re: Le diner [Alix, Abdel , Johnny   Le diner [Alix, Abdel , Johnny EmptyLun 12 Déc 2011, 20:42

Je souris a Barbara en buvant mon verre de coca et en attendant les invités légerement anxieux de ne pas réussir à a leur faire gober notre histoire . Je m'assois sur un tabouret prés d'elle . Puis j'entend la sonnette sonner et je commence a trembler .
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot

MessageSujet: Re: Le diner [Alix, Abdel , Johnny   Le diner [Alix, Abdel , Johnny EmptyLun 12 Déc 2011, 20:53

Barbara Entend la sonnette de l'appartement; Elle adresse un sourire a Johnny puis se leve et se dirige vers la porte et ouvre. Elle vois Alix et Abdel main dans la main . Elle leurs adresse un sourire. Elle se recule de la porte pour les laisser entrer. " Allez y entrer." Elle regarde Johnny et lui adresse un sourire
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin

MessageSujet: Re: Le diner [Alix, Abdel , Johnny   Le diner [Alix, Abdel , Johnny EmptyLun 12 Déc 2011, 22:52

Alix était avec Abdel , ils attendaient devant la porte , attendant qu'on leur ouvre. Quand la porte s'ouvrit , Alix vit Barbara .. Elle ne savait pas trop comment que ça allait ce passer entre eux . Elle est quand même avec son ex . Elle entra avec son chéri après que Barbara ai dit de le faire . Alix entra un peu plus dans la pièce , laissant la place à Abdel pour rentrer . Elle y apercu un jeune homme métissé .. qui était il ? Elle le saura bien par la suite ..
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores

MessageSujet: Re: Le diner [Alix, Abdel , Johnny   Le diner [Alix, Abdel , Johnny EmptyMar 13 Déc 2011, 18:29

Je regarde l'ex de Barbara avec un sourire en coin , je ne l'aurai pas imaginer avec ce genre de mec mais bon chacun ses goûts aprés tout . Je m'approche des deux jeunes gens en essayant d'être le plus naturel possible et sers d'abord la main au jeune homme que je regarde dans les yeux

Salut ma poule , moi c'est Johnny . Barbara a du beaucoup te parler de moi , on est tellement fusionnels moi et elle . Je me permet de te tutoier , ca te pose pas de probléme ? On va pas faire nos vieux hein !

Je regarde la fille qui l'accompagnait qui était trés petite

Salut pitchoune , Johnny et toi?
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala

MessageSujet: Re: Le diner [Alix, Abdel , Johnny   Le diner [Alix, Abdel , Johnny EmptyMar 13 Déc 2011, 22:32

Abdel rentre et voit un jeune homme qui a jamais vu et se demande qui c'est quand il le voit arriver et lui dire salut ma poule, Abdel se dit c'est quoi que se mec la, bon Abdel dit rien..

Salut, Johnny, moi c'est Abdel.. A sa m'étonne pas de Barbara quelle tes parler de moi.. Oui on se tutoie.

Lui sourit et reste près de Alix et Abdel se pose des questions, Barbara avait pas dit qu'il aller avoir un invité.
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin

MessageSujet: Re: Le diner [Alix, Abdel , Johnny   Le diner [Alix, Abdel , Johnny EmptyMer 14 Déc 2011, 02:14

Alix qui était entrain de regarder la scène était surprise par le langage de ce mec . D'ou ce permet il de parler comme ça à quelqu'un qu'il connait pas ! Alix avait bien vu qu'Abdel lui aussi, ça ne lui avait pas plus, contrairement à lui, Alix le répliqua ..

- D'ou tu m'appelle pitchoune toi ? Et moi c'est Alix !

Elle le regarda avec un air de " il se prend pour qui lui " ..
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot

MessageSujet: Re: Le diner [Alix, Abdel , Johnny   Le diner [Alix, Abdel , Johnny EmptyMer 14 Déc 2011, 14:33

Elle regarde Johnny se presenter. Elle souris puis regarde Abdel et Alix " Je vous presente donc Johnny . C'est mon nouveau petit ami . " Elle regarde Abdel . " Tu comprend pourquoi je t'ai dis que j'avais tourner la page avec toi . " Elle souris et les regarde " Aller y faite comme chez vous . " Elle souris toujours . Elle regarde Johnny et lui prend la main .
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores

MessageSujet: Re: Le diner [Alix, Abdel , Johnny   Le diner [Alix, Abdel , Johnny EmptyMer 14 Déc 2011, 21:19

Barbara me présenta donc aux deux jeunes gens . La petite taille de la fille me fit rire

Ok Alix et ne t’énerve pas poulette ! Alors c'est toi le fameux Abdel , on va beaucoup bavarder tous les deux car bon les discutions de meufs ca va cinq minutes hein

Dis-je en essayant d'être le plus sociable possible avant de prendre la main de Barbara délicatement . J'aimais bien sa peau

Vous voulez quelque chose a boire?
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin

MessageSujet: Re: Le diner [Alix, Abdel , Johnny   Le diner [Alix, Abdel , Johnny EmptySam 17 Déc 2011, 10:12

Alix n'avait toujours pas digérer comment qu'il lui avait parlé. Pas mal pour un premier rendez vous .. Elle le regarde et ne lui sourit pas .. Elle n'aimait pas du tout ce genre de surnom, surtout par quelqu'un qu'elle ne connait pas du tout. D'un autre d'accord ça passerait mais de lui. En tous cas pas pour le moment. Elle n'aimait pas non plus ses air de supériorité .. ce genre de mec à se prendre pour le boss alors qu'il n'était pas plus vieux que la majorité d'entre eux .. fin bon elle ne lui répond pas et reste zen .. Quand celui ci proposa à boire elle hocha la tête de gauche à droite pour lui faire signe que non. C'est sur elle resterais pas muette toute la soirée mais là elle voulait rien dire , c'est comme ça ..
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala

MessageSujet: Re: Le diner [Alix, Abdel , Johnny   Le diner [Alix, Abdel , Johnny EmptySam 17 Déc 2011, 12:50

Abdel regarde Alix et le voit quelle le prend mal comme lui, sauf que Alix elle lui dit et Abdel non il a rien dit. Abdel regarde ce mec et l'écoute et lui répond.

Oui c'est bien moi Abdel.. A ben oui ben on va parler aussi avec les filles on va pas les laisser de côté..

Lui sourit mais reste bien avec Alix, ce mec lui parait bizarre et se demande se que Barbara fait avec ce genre de mec.

Oui je veut bien boire quelques chose, ce que tu as sa ira.

Il regarde Barbara.

Oui maintenant je comprend, puis tant mieux comme je tes dit maintenant on est amis et c'est bien on peut se reparler..

Il regarde Alix et lui sourit.
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot

MessageSujet: Re: Le diner [Alix, Abdel , Johnny   Le diner [Alix, Abdel , Johnny EmptyDim 15 Jan 2012, 21:13

Barbara avais l'envie de tout dire a Abdel et Alix que non en fait Johnny n'etait pas son petit ami mais juste une connaissance... Elle lache un soupir et les ecoutes. Elle lance un regard froid a Johnny et regarde Abdel en l'ecoutant et lui fait un petit sourire en guise de oui ok. En fait Barbara n'etait pas trop dans les conversation elle etait un peu paumé . Elle se leve et va dans la cuisine et avais besoin de se retrouvé seule . Elle s'assoit a la table et mets sa tete dans ses bras
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores

MessageSujet: Re: Le diner [Alix, Abdel , Johnny   Le diner [Alix, Abdel , Johnny EmptyDim 15 Jan 2012, 23:03

Les filles n'etait pas trés bavarde . Barbara s'etait exiler pas trés subtilement dans la cuisine et Alix regardait Johnny avec un regard de tueuse en série . Il parle donc au dernier mec qui était plus causant que les filles , c'est étonnant puisque généralement les filles , ce ne sont pas les derniéres pour jacasser sur tout et n'importe quoi comme on dit

Tu l'a rencontrée comment Aline euh Alix en fait ? Je trouve que vous allez bien ensemble .

Il ne sentit pas le malaise qu'il y'avait avec Barbara , il crie donc légerement pour qu'elle entende jusqu'au fin fond de la cuisine

Qu'est ce que tu fais mon coeur ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le diner [Alix, Abdel , Johnny   Le diner [Alix, Abdel , Johnny Empty

Le diner [Alix, Abdel , Johnny
Page 1 sur 1