~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 19:43

Barbara souris au jeune homme et se mordille la levre en souriant " Hum .. Ouais demain 20heure. Moi sa me va apres si tu veut plus tard c'est a toi de voir." Elle souris toujours et le regarde . Elle pense au diner de ce soir avec Abdel et Alix elle regarde Johnny " Hum .. Tu fait quelque chose ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 19:45

Elle me demande si je fais quelque chose ce soir . Je lui fais un sourire légerement séducteur et me frotte la tête avec ma main a nouveau A vrai dire non pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 20:07

Elle souris au jeune homme " Mon ex vient manger chez mon demi frere avec sa copine et en fait ... Je cherche un mec avec qui je pourrai faire croire que je suis en couple pour voir comment il reagirai. " Elle souris " Sa t'interresse ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 20:18

Je réflechis . Johnny aimait bien la comédie et puis il avait envie de se racheter pour montrer que les gitans sont pas forcément méchant et de la sortir des préjugés . Allez je ne peux rien te refuser aujourd'hui , j'accepte . Je fais un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 20:21

La demoiselle etais plutot contente et souris au jeune homme . " Super, merci . T'est super sympas." Elle souris toujours au jeune homme . Elle regarde l'heure d'ici une demi eure on ira a mon appart faut que je me prepare. " Elle le regarde toujours et plonge son regard dans celui de Johnny
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 20:27

Je plogne mon regard dans celui de la blonde Au plaisir ma belle . Ca me touche que tu me dise que je suis sympa surtout aprés ce que je viens de te faire il y'a une demie heure Je reprend D'accord je vais juste envoyez un sms pour prévenir ma mére de mon abscence ce soir pour une bonne cause , tu veux récuperer ton ex petit-ami c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 20:29

La jeune fille regarde toujours Johnny et lui souris " Non je veux pas le recupéré j'ai bien compris que c'etais mort lui et moi j'ai tourné la page mais juste j'ai envie de voir comment il reagirai . Parce que depuis qu'on est separé il m'as pas encore vu avec un mec . " Elle souris et le regarde toujours
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 20:35

Je la regarde toujours Ah tu a envie de lui montrer qu'il est pas irrenplasable en gros , vous les filles vous avez de ces idées farfelues mais j'avoue que c'est bien trouver ma belle Je souris toujours en sa compagnie J'espere que je réussirais à être naturel
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 20:39

Elle souris au jeune homme et ris legerement " Oui voila en gros c'est sa . " Elle souris toujours et le regarde toujours " J'espere aussi . " Elle se mets a jouer avec son bracelet, tout en regardant le jeune homme de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 20:47

Johnny qui était trés coquet sort du parfum et s'en remet en esperant ne pas choquer Barbara C'est important l'hygiéne tu ne trouve pas ? Je la regardais jouer avec son bracelet envieux
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 20:48

Elle leve la tete et le regarde se remettre du parfum elle souris " Oui c'est vrai ." Elle sent l'odeur du parfum elle souris " Haaaan ! Comment je kiff ton parfum" Elle souris toujours et regarde le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 20:56

Je lui fais un sourire d'acteur hollywoodien Oui c'est du Gergio Armani que ma mére m'a offert pour mes 19 ans . Je suis content qu'il soit a ton gout , c'est le but qu'il plaisent a ce qui me cotoient justement et toi tu a du parfum sur toi? Je regarde la jeune femme en bougeant mes narines pour essayer de sentir du parfum
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 21:01

La demoiselle souris au jeune homme et le regarde " Ouais moi c'est du Nina Ricci. " Elle souris et le regarde toujours . " C'est mon demi frere que me la offert a mon anniversaire. " Elle souris, il fait assez froid en meme temps l'hiver approche elle se frotte les bras
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 21:08

Je sens son parfum a pleines narines Ca sent bon ! Il est gentil votre demi frére , c'est quoi son petit nom? Je la regarde tremblotter inquiet Tu a froid ma belle ? Tu veux ma veste ? Autant être gentleman avec les filles non?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 21:10

Elle souris au jeune homme . " Il s'apelle Maxime. Tu le vera peut etre ce soir. " Elle souris toujours quand il lui propose sa veste " Oui je veux bien s'il te plait . " Elle continue de frotter ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 21:18

Je souris Lui aussi il a une fiancée , ca va être la réunion de couples dans ce cas Je lui met ma veste autour d'elle avec un sourire protecteur Et voila ca va mieux maintenant Johnny faisait bonne figure mais il se les pelait maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 21:22

Elle souris " Ouais mais je sais pas si il sera la " Elle le regarde et souris toujours et vois qu'il avais froid " Je veux pas que t'est froid hein . " Elle le regarde toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 21:31

Je souris Ok fais voir ton portable c'est un quoi? Je la regarde toujours en essayant de ne pas claquer des dents T'occupe pas de moi , c'est pas ca qui va me tuer .
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 21:34

Barbara regarde le jeune homme " C'est un iPhone . " Elle lui montre son portable. elle souris . Elle regarde le jeune homme " Tient reprend ta veste . Je vais survivre t'en fait pas ." Elle ris legerement
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 21:38

J'insiste a propos de la veste Non t'inquiéte je t'ai dis , je vais pas faire ma chochotte , je suis un homme maintenant . Dis-je d'un ton viril avant de mater son portable Il est vraiment super beau et tu peux aller sur internet dessus ? Car moi je voudrais changer de portable car mon Nokia est périmé regarde ! Je lui donne quand a moi mon portable
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 21:40

Elle regarde le jeune homme " Oui je peut aller sur internet . " Elle souris au jeune homme et le vois insister pour la veste " Bon puisque t'insiste. " Elle tient la veste pour pas qu'elle tombe . Elle regarde son propre portable . " Il est tombé plein de fois a terre. " Elle ris et le regarde . " Au pire je vais bientot demander a mon pere pour en avoir un nouveau ."
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 21:49

Je regarde la jeune femme et je suis content qu'elle cède pour la veste . Oui j'insiste , tu a de l'argent apparement veinarde car moi faut que je trime pour avoir mon nouveau portable Dis-je en baissant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 21:54

Elle regarde le jeune homme " Si tu veut apres que mon pere m'achete mon nouveau je te donne celui la ." Elle souris et le regarde toujours attendans une reponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 21:56

Je fut touchée et ému par son cadeau et je lui fais un beau sourire gêné Je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse et te faire pitié tu sais ... Il n'allait pas accepter de suite a moins qu'elle insiste sinon ca ferait rapiat .
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 22:00

Elle regarde le jeune homme " T'en fait pas ca serai avec joie que je te le donerai." Elle depose un baiser sur la joue du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien)
» Barbara Castelli
» Le diner [Alix, Abdel , Johnny
» Apres le cinéma [Johnny plus libre
» oh une revenante ( Barbara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: