~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 oh une revenante ( Barbara)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

oh une revenante ( Barbara) Empty
MessageSujet: oh une revenante ( Barbara)   oh une revenante ( Barbara) EmptyMer 02 Mai 2012, 21:56

Abdel se promener tranquillement il avait pas cours cette après midi. Jean-Paul et Samia était au travail et sa chérie en cours donc il voulait pas être seul chez lui et s'ennuyer il décide de ce promener dans Marseille, avec ses écouteurs et sa musique. Il quitte jamais son MP4 quand il se promène, c'est moins ennuyant il se sens moins seul.. Il marche tranquillement en regardant les gens. IL faisait beau et voit au loin un marchant de glace, et va vers ce marchant pour s'en acheter une..
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

oh une revenante ( Barbara) Empty
MessageSujet: Re: oh une revenante ( Barbara)   oh une revenante ( Barbara) EmptyMer 02 Mai 2012, 22:02

Barbara qui avait decider de positiver sa vie avait fait tout pour oublier Johnny apres tout elle n'as plus de nouvelle puis elle ne voulais plus de ses nouvelles. Elle avait decider de ce balader au parc part ce beau temps. Elle etait en robe noir puis ses cheveux bouclé. Elle avait envie elle aussi d'une glace puis elle reconnait Abdel. Elle souris " Salut monsieur Fedala " Elle souris toujours et attend qu'il reagis
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

oh une revenante ( Barbara) Empty
MessageSujet: Re: oh une revenante ( Barbara)   oh une revenante ( Barbara) EmptyMer 02 Mai 2012, 22:23

Abdel qui avait pas entendu Barbara vu qu'il avait la musique, il avait la tête ailleurs, comme souvent quand on écoute la musique on pense on est ailleurs.. C'est que dans son champs de vision il la voit près de lui, il sourit et retire un écouteurs et lui capte rien.

Barbara. Comment tu va? Sa fait longtemps que je tes pas vu? Sa fait plaisir de te revoir.

Il sourit et lui fait la bise, ensuite retire son deuxième écouteurs et éteint son MP4 et le range dans sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

oh une revenante ( Barbara) Empty
MessageSujet: Re: oh une revenante ( Barbara)   oh une revenante ( Barbara) EmptyJeu 03 Mai 2012, 16:42

Abdel enleve ses ecouteurs , Barbara sourit et le regarde . Il demande a la jeune Evenot comment elle va et lui fait aussi la remarque que cela fesait un moment qu'il ne l'avais pas vu .

Je vais bien et toi ? Oui J'avais besoin de prendre du recule sur ma vie . Sa me fait plaisir de te revoir aussi

Elle souris toujours puis le regarde ranger son mp4.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

oh une revenante ( Barbara) Empty
MessageSujet: Re: oh une revenante ( Barbara)   oh une revenante ( Barbara) EmptyJeu 03 Mai 2012, 23:30

Il regarde Barbara et l'écoute et se poses des questions du recule dans sa vie? Il craint un peu le pire avec elle.

Je vais très bien, en pleine forme comme toujours.. Quand tu dit prendre du recule dans ta vie sa veut dire quoi? Parce que sa me fait légèrement peur.. Comme sa on est deux. J'aller manger une glace. Tant veut une? Je te la paye pour nos retrouvailles depuis le temps.

Il sourit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

oh une revenante ( Barbara) Empty
MessageSujet: Re: oh une revenante ( Barbara)   oh une revenante ( Barbara) EmptyVen 04 Mai 2012, 22:16

Barbara regarde Abdel avec un petit sourire " C'est cool alors. Sa veut dire que j'ai essayer de me changer les idées et maintenant j'ai decide de plus me laisser abatre . Hum ... Pistache chocolat. " Elle souris toujours au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh une revenante ( Barbara) Empty
MessageSujet: Re: oh une revenante ( Barbara)   oh une revenante ( Barbara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh une revenante ( Barbara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de me confier (PV Barbara)
» Barbara Castelli
» Remémorations de ma mémoire - Pv Barbara
» Revient de vacances ( Barbara)
» Rencontre intéressante - PV Barbara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Le Parc Borély-
Sauter vers: