~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) Empty
MessageSujet: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) EmptyDim 11 Déc 2011, 13:30

Johnny marchait droit comme un soudeur sur la place du Mistral sans faire attention il bouscule sur son chemin une jeune femme blonde et la fit tomber au sol . Johnny n'ayant pas vu qu'il l'avait fait tomber , il continue de marcher comme si de rien n'etait et en regardant droit devant lui .


Dernière édition par Johnny Flores le Dim 11 Déc 2011, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) EmptyDim 11 Déc 2011, 13:48

Barbara se promenais elle aussi sur la place et se fit bousculer par un jeune homme, elle se releve et le regarde " Vous pouvez pas faire attention . " Elle soupire et prend son portable . Elle s'assoit alors sur un bancet reflechit. Sans faire attention au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) EmptyDim 11 Déc 2011, 14:00

Je me retourne en entendant une fille geulait comme un putois . Je me retourne et la regarde d'un air snoobant

Qu'est ce que t'as ! T'as un probléme avec moi ?

Il s'approche d'elle légerement enervée

Et t'est qui d'abord pour me parlez comme ça toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) EmptyDim 11 Déc 2011, 14:43

Barbara etais assisesur le banc et vois le jeune homme lui parler et s'approcher d'elle. Elle le regarde " T'as cruquoi ? Que j'allais te laisser sans rien dire parce que tu me fesait peur. C'est pas le cas."
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) EmptyDim 11 Déc 2011, 14:58

Je rigole . Cette fille n'avais pas l'air non plus de se laisser faire . Je me gratte la tête ensuite en souriant

Bon ça va ne t'excite pas ! Excuse moi si je t'ai poussée mais tu marche pas trés droit aussi !!

Je lève les yeux en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) EmptyDim 11 Déc 2011, 15:04

Barbara regarde le jeune homme et soupire en ne laissant aucune paroles s'echapper. Elle le regarde toujours et ensuite prend son portable dans son sac et regarde l'heure . Elle regarde a nouveau le jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) EmptyDim 11 Déc 2011, 15:11

Johnny se sentait un peu méchant avec cette fille qu'il regarda de haut en bas et qui était très jolie . Il avait envie de se racheter , il s'assis donc sur le banc a coté d'elle et la regarde a nouveau .

Désolez . Je suis pas comme ca d'habitude mais j'ai pas la forme aujourd'hui . Si ca vous dis , je vous offre un verre

Je fais un beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) EmptyDim 11 Déc 2011, 15:14

Elle regarde le jeune homme s'assoir a coter d'elle , et lui dire qu'il n'est pas comme ca habituellement et qu'aujourd'hui sa n'allait pas trop. Barbara le regarde et lui adresse un sourire " Pourquoi pas . " Elle le regarde toujours "Quelque chose ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) EmptyDim 11 Déc 2011, 15:17

Je souris quelle me disa qu'elle ne dirait pas non . Puis elle me demanda si ça allez ou pas . Je baisse la tête et soupire

Je vais pas être chef de clan et je suis décu .... Tu t'appelle comment toi?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) EmptyDim 11 Déc 2011, 15:19

La demoiselle l'ecoute attentivement . Elle fit une mine de compation. Elle souris au jeune homme " Barbara et toi ?" Elle le regarde toujours attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) EmptyDim 11 Déc 2011, 15:24

Je la regarde en me recoiffant légerement les cheveux en arriére puis la regarde a nouveau en entendant son beau prénom

Moi je suis Johhny mais appelle moi Jon si tu veux . Et tu habite dans le coin toi ? Tu fais quoi de tes journées?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) EmptyDim 11 Déc 2011, 15:27

Elle souris au jeune homme " Enchanté Jon. " Elle le regarde " J'habite dans le quartier, avec mon demi frere. " Elle souris toujours " J'ai arrété le lycee , je cherche un boulot. " Elle passe a son tour sa mian dans ses cheveux " Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) EmptyDim 11 Déc 2011, 15:33

Je souris a la jeune femme Ah moi je suis fils unique et je vit dans une caravane avec ma maman car je suis une personne qui fait partie des gens du voyage en fait , ca te choque ? Il reprend un ton renfermée Moi je vais plus au lycée depuis longtemps et je travaille pour mon clan en fait Il pris un ton de charmeur car Barbara était trés charmante mais c'était une gadgi misére ....
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) EmptyDim 11 Déc 2011, 15:41

La jeune fille ecoute attentivement Johnny et lui souris " Non sa me choque pas . " Elle ris legerement " Ah d'accord. La vie en communauté quoi. " Elle souris au jeune homme , il etais plutot charment . Elle le regarde , il etais plutot pas mal . Elle continue de lui sourire. C'etais rare pour Barbara de parler bien avec des gens qu'elle connaisser a peine.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) EmptyDim 11 Déc 2011, 15:54

Après celle légère maladresse avec la bousculade , le felling passait mieux entre les deux sanguins . Je souris Si tu veux je te ferais visiter la ou je vis , c'est plus beau que ce que l'on croit . Enfin si ton petit copain n'y voit pas d'inconvénient Une fille aussi belle devait surement être pris comme d'habitude , Johnny ne rêvait pas
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) EmptyDim 11 Déc 2011, 16:05

Elle regarde Johnny . Elle lui adresse un sourire " Oui pourquoi pas . " Il dis ensuite enfin si son petit copain n'y voit pas d'incoveniant. Elle le regarde " Il en vera aucun inconveniant puisque je suis celibataire. " Elle ris legerement
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) EmptyDim 11 Déc 2011, 16:15

Je ris et légerement satisfait dans mon subconcient Parfait ! Euh .... je veux dire non c'est triste que tu sois célibataire , comment ca se fait dis moi tout car c'est vraiment très étrange .
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) EmptyDim 11 Déc 2011, 16:18

Elle regarde Johnny . " J'etais avec un mec il y a plus d'un an sa fesait trois ans qu'on etait ensemble, on c'est engueuler je suis parti deux semaines a paris et quand je suis revenu j'ai apris qu'il m'avais trompé avec une de mes amie. Donc j'ai tout plaqué je suis retourne a Paris. La bas j'ai couché avec un mec et je suis tombé enceinte. J'ai avorter. " Elle soupire apres avoir dit tout sa . Elle lui avais tout expliquer . Elle baisse la tete
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) EmptyDim 11 Déc 2011, 16:23

J'eue les yeux grand equarquillés quand elle me raconte son histoire et je ne put m'empêcher de lui caresser le dos signe de compassion Eh beh tu n'a pas eue la vie facile dis moi , tu est une vraie courageuse . Mais quelle mec pourrait aller voir ailleurs avec une si belle fille que toi si je puis me permettre . Vous avez des défaults cachés ? Je baisse la tête un peu timide de ce que je venais de dire
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) EmptyDim 11 Déc 2011, 16:27

Mademoiselle Evenot laisse Johnny passer une main dans son dos en signe de compation . " Faut etre courageuse dans la vie sinon on arrive a rien. J'ai un caractere de merde sa doit etre sa . " Elle le regarde toujours . Elle l'ecoute dire qu'elle est belle " Merci c'est gentil ."
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) EmptyDim 11 Déc 2011, 17:56

Je rigole car j'en avais un aussi Ca nous fais un point de commun , on m'appelle le susceptible dans moi coin . Bah je ne dis que la vérité beauté , dire que j'allais par terre une si jolie fille que toi , je suis vraiment impardonnable hein
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) EmptyDim 11 Déc 2011, 17:59

Elle souris sa lui fesait plaisir qu'il lui dis sa . Elle souris toujours " Oh mais t'inquiete c'est pas grave." Elle le regarde toujours " Mais si t'est pardonnable t'en fait pas . "Elle sentais comme une attirance en vers ce jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) EmptyDim 11 Déc 2011, 18:07

Je fais une petite grimace Si je t'invite au bowling ce soir , tu dirais quoi ? Johnny avait envie de faire cette jeune femme une amie enfin c'est ce qu'il essayait de se persuader lui même
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) EmptyDim 11 Déc 2011, 19:09

La jeune fille souris au jeune homme " Je ne refuserai pas . " Elle souris et le regarde . Puis le regarde toujours elle passe une main dans ses cheveux. Elle regarde le jeune homme de haut en bas
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) EmptyDim 11 Déc 2011, 19:31

Je la regarde haut en bas avec un sourire en coin qu'elle est acceptée ma proposition . Je fixe donc les formalités du renca.... euh de la partie de bowling .

On se donne rendez vous la bas demain a 20 heure princesse ? Ca t'ira ? Ou tu veux plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )   Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est qui cette Gadji ? ( Barbara/Johnny )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien)
» Barbara Castelli
» Le diner [Alix, Abdel , Johnny
» Apres le cinéma [Johnny plus libre
» oh une revenante ( Barbara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: