~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un bon petit massage (Wendy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un bon petit massage (Wendy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014, 12:53

- Oui les images sait meilleur que le son. Après je peux imaginer la pas de soucis. Non c'est pas ça, Victoire est très inventive, prête a tout et rien lui fait peur. Mais lui donner des idées pour qu'elle en ai envie et qu'on fait la même chose que toi. Une traînée quand même pas, ça dépend ce que l'autre fille en question a fait avec le mec. Souvent on s'en rend compte qu'on plait, avec les regards, les sourires, ça façon de parler etc. Enfin la meuf n'est pas intéresser donc elle la jamais calculé. A ça oui puis si la femme était souvent avec eux ça se comprend, quand on est trop avec ses amis dans le couple ça fait jamais bon ménage. Cela finit toujours par des tromperies. Surtout si elle est timide elle doit pas être du genre a parler de sexe. Ta cousine couché avec Sébastien? Je suis pas sur que c'est son genre de femme, trop timide. Ta coucher avec Seb tu sais comment il est au lit etc. Il s'attache pas lui. Mais faut juste lui faire rencontrer du monde mec et meuf, qu'elle s'amuse etc et elle va l'oublier l'autre. Faut déjà qu'elle vienne a Marseille. Elle a des congés bientôt?

Fabien voit pas son frère coucher avec, elle va être encore plus triste car lui le lendemain c'est au revoir. Pus est-ce que ça cousine avait déjà couché? Avec l'autre mec en question on ne sait pas.

- A ton fantasme a essayer, plusieurs en même temps, devant, derrière, tu vas être prise en sandwich Wendy. Si elle se laisse pas allumer elle risque pas de coucher, faire juste connaissance et parfois les coup de foudre ou sentiments viennent pas la suite en apprenant a mieux a se connaitre.C'est une insulte de Fabien Rinato. Oui mais c'est vrai je suis responsable des relations publiques. Oui faut pas qu'elle fasse de gaffes. A on est pas aidé, si elle est toute seule a Lyon normal qu'elle déprime et arrive pas a l'oublier.

Fabien pourra venir pour surveiller aussi, être a plusieurs pour surveiller qui l'aborde c'est bien.

- A tu as trop lu de littérature toi. On peut jouer du théâtre ici das un salon d'esthétique. On fait avec ce qu'on a... Mais non t'inquiète je le laisse se présenter avant. Sinon je demande qui sait si il se présente pas... Oui je te passe si c'est ton banquier, j'ai rien a lui dire, mais façon les banquiers ça appel pas en appel privé. Mais pourquoi ta des soucis financier?

Quand le téléphone sonne, Fabien tant son bras et prend le téléphone et décroche et dit normalement.

- Allô.

Fabien et le téléphone ça le connait avec son métier il appel et reçoit des appels.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Un bon petit massage (Wendy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014, 20:51

- Ouais ben imagine c'est mieux . Eh ben tu vois tout va bien alors... Ah oui je vois la nuance ... Faut aussi qu'elle ait fait quelque chose elle a peut-être rien fait on en sait rien . Mais ça veut rien dire ... S'il faut pour la meuf c'était juste un pote . Ah oui c'est peut-être ça qui s'est passé alors sûrement même . Hé attends toutes les filles sont pas des traînées . Ah en effet Marion en parle très peu je sais même pas si elle l'a déjà fait . Oh tu sais pour ton frangin un cul c'est un cul ... Et alors ? Ca lui changerait les idées déjà .. Oui et Sébastien serait un bon pour ça . Euh j'sais pas . J'crois qu'elle finit son stage bientôt ...

C'est peut-être un truc non suivi qui lui faut qui sait ? En effet Marion lui a pas parlé de virginité perdue mais ça veut pas dire non plus qu'elle l'a pas fait ....

- J'adorerais l'idée j'avoue. Marion est nunuche faut qu'elle se bouge le popotin et puis c'est tout . Bah voilà cette insulte-là c'était une insulte de la cagole . Ah remarque être gaffeuse ça peut séduire aussi .

Wendy est touchée par le fait que Fabien veuille aider une fille qu'il connaissait finalement pas même si la fille en question était sa cousine ..

- Et où ? On fait une scène dans une cabine ? C'est un peu petit non ? C'est bien beau mais la personne peut mentir ... Oh tu sais la banque ça peut s'afficher en inconnu . Non pas du tout j'en ai pas .

L'interlocuteur répond .

- Bonjour . C'est Roger , je peux parler à Wendy s'il vous plait ?

Roger un des policiers  à qui Wendy avait donné son numéro qui se décidait enfin à l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un bon petit massage (Wendy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2014, 21:36

- Ok j'imaginerais alors. Oui dans cette histoire on sait pas tout donc on va pas y arriver. Oui vu que la meuf ne l'aime pas, mais le mec au fond de lui c'était plus qu'une amie ou alors a force de la voir les sentiments sont apparut pour lui. Non j'ai pas dit que les femmes sont des traînées mais ça se voit souvent quand tu es tout les jours chez quelqu'un du matin au soir ça finit toujours mal dans le couple. C'est presque prouvé j'ai plusieurs pote a qui sait arrivé. La preuve avec l'autre Malkavian a rester chez nous avec sa fausse excuse il sait fait ma femme donc je sais de quoi je parle aussi. Vu sa timidité c'est sur que parler de sexe elle ose pas ou ça la gêne. Après possible qu'elle les fait, être timide n'empêche pas. Oui mais Sébastien aime des femmes expérimentée qui font des choses pas qui sont planter comme un légume. Et alors Sébastien couche pas avec de nunuche timide, ça les attire pas ce genre de femme. Il baise tout le monde mais pas n'importe qui non plus. Je connais mon frère et je suis sur que j'ai raison, on lui demandera. Moi je dis que Seb sera pas le bon pour ta cousine. Lui veux des femmes des vrais. Avec ta cousine il va s'ennuyer je pari ce que tu veux. Je suis sur qu'il refusera de coucher avec, déjà si elle lui parle pas et le chauffe pas il va aller voir une autre.

Fabien est limite certains que Sébastien voudra pas coucher avec Marion, Fabien sait le genre de femme quand Sébastien raconte parfois entre frères ça parle et Marion n'est pas ce genre de femme. Ou faut vraiment qu'il a pas eu de rapports depuis de long mois.

- A et bien en boîte de nuit tu chauffe deux hommes d'un coup et voilà fantasme réaliser. Mais faut l'aider ta cousine sinon toute seule elle restera nunuche a vie. Toi tu as des insultes et paroles signé Wendy. Oui tout dépend le genre de gaffe qu'elle fait au mec, et une gaffe ça va mais plusieurs en suivant il va se barrer.

Car il connait bien Wendy et c'est sa cousine donc il l'aide et voit bien que Wendy est mal a cause de tout ça. Puis bon si timide qu'est sa cousine vaut mieux être plusieurs a surveiller, en boîte de nuit ça peux aller vite.

- J'avoue c'est petit, on restera assis et on parlera façon théâtre. Oui on peut mentir mais la ça serait tordu comme idée. A bon ça s'affiche en inconnu quand tu as des ennuis et que tu leur répond pas peut-être. A ok alors ton banquier ne va pas t'appeler sans raison.

Fabien en entendant l'interlocuteur se présenter, Fabien se tourne légèrement et regarde Wendy pour savoir ce qui doit faire et dit.

Bonjour. Roger? Euh vous pouvez patientez deux petites minutes faut que je vois si elle st disponible.

Fabien attend l'ordre de Wendy pour savoir ce qu'il doit faire doit t-il lui donner le téléphone ou faire l'idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Un bon petit massage (Wendy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014, 14:00

- J'suis sûr que la nana a fait sans le savoir un peu le pot de colle dans leur couple et que ben au fil du temps ça a pu l'attirer ... Wendy s'enfonce elle arrive pas à dire la vérité à Fabien . C'est une vraie traînée cette fille avec ces airs de pas y toucher je suis sûre qu'elle l'a chauffé intentionnellement pour casser son couple et qu'elle s'est tirée loin après pour empêcher le mec de la retrouver .  C'est pas comparable ils ont rien fait là .. Enfin j'espère. Ah ah je suis bien placé pour le savoir en plus mais justement là si quelqu'un lui dit que c'est ma cousine ... C'est pas parce qu'elle est gaffeuse et qu'elle est fleur bleu qu'elle aime pas le sexe . Après on sait pas elle en parle pas ... Ben on essayera avec quelqu'un d'autre alors.

Sébastien ? Ne pas faire son affaire pendant des mois ? Wendy y croyait même pas une seconde ...

- Faut encore que les deux gars soient d'accord . Faut à tout prix éviter ça ....

Wendy sait pas quoi dire dessus en fait en ce qui concerne Marion elle est de moins en moins optimiste ...

- Tu sais jouer ? Oui c'est possible et des tordus y en a partout ... N'empêche j'aimerais bien avoir un banquier qui appelle pour dire que tout va bien .

Comme dans la pub à la télé avec Gad Elmaleh .

Roger ça lui dit rien alors elle lui fait signe qu'elle connait pas en prenant un air interrogateur..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un bon petit massage (Wendy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) - Page 3 EmptySam 21 Juin 2014, 23:15

- C'est que la nanas et bête, déjà tu colles pas tout les jours un couple qui s'aime franchement elle avait pas l'impression de gêner, tenir chandelle. C'est encore une meuf qui pense que a elle. Tu l'as connais toi en faite la fille? Tu l'as déjà vu? Si elle a fait ça c'est pas une traînée mais pire que ça. Si ça l'excite de briser des couples c'est bien triste. Elle doit être seule la meuf et ça se comprend si elle fait tout ça personne veut d'elle. Elle chauffe des mecs et après ce barre ou quand elle a bien briser le couple... Oui enfin on sait pas si ils l'ont fait pas tu étais pas la bas pour constater. La meuf demander peut-être que ça de se faire sauter. Un coup rapide au soir ou la nuit dans un petit coin, c'est ni vu ni connu et elle a réussi son coup et vu que ta cousine est timide elle en a profiter. Même si ils ont rien fait elle a réussi à les séparés. C'est une briseuse de couple cette pouff. Parce que le mec en question ne sait pas que vous êtes cousine? J'ai pas dit ça mais sexuellement elle doit pas faire toutes les positions comme nous ou le faire dans n'importe qu'elle endroit. D'un côté j'espère qu'elle la pas fait avec l'autre ça sera moins difficile pour elle a l'oublier. Après c'est son premier mec ou pas a ta cousine? Imagine elle a fait sa première fois avec lui peut-être pour ça qu'elle a du mal a l'oublier. Son premier grand amour. Tu devrais demander plus de question a ta cousine pour savoir, pour l'aider. Oui des mecs il y en a pleins c'est pas ce qui manque à Marseille.

C'est sur que Sébastien rester sans sexe pendant plusieurs mois c'est impossible. Au début il a dit du mal de cette fille sans savoir que c'était Wendy qui se cache derrière, mais Fabien a tout dit ce qui penser.

- Oui pas évident, ou va dans un club d'échangiste ou je ne sais quoi tu peux en avoir deux pour le prix d'un. Oui faudra tenter d'éviter ça mais faut rien promettre.

Fabien lui trouve cette histoire un peu louche, enfin très flou aussi.

- Bof j'en ai fait au lycée je crois un peu de théâtre mais depuis non. Mais c'est pas si compliqué. Oui même plus qu'on le crois qu'il a des tordus... Ta rêver ton banquier va pas perdre son temps pour dire bonjour, pour vous annoncer que tout va bien. Ils ont d'autres soucis à réglé.

Quand Fabien voit quelle connait pas, Fabien prend une grande inspiration de plaisir pour faire comme si il prend du plaisir mais continue de parler pour savoir qui se cache derrière, si c'était l'ex de Marion qui se fait prendre pour Roger, après tout c'est vieux ce prénom qui s'appel Roger de nos jour?

- Roger comment? Parce que la Wendy est très très occupé. Mais je peux prendre un message si vous voulez? Et elle vous rappellera des qu'elle a terminé.

Fabien finis sa phrase d'une voix sensuelle limite en gémissant. Mais ça éclate Fabien de faire ça surtout ça l'amuse intérieurement encore heureux que Victoire n'est pas la elle le surprendrait elle se poserais des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Un bon petit massage (Wendy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2014, 10:17

- Mais non je la connais pas dommage sinon je l'aurais pourrie sur place cette pouffiasse . Après j'en sais rien j'espère que c'est pas ça mais ce genre de fille existe ... Non j'y étais pas et heureusement pour eux l'intimité c'est à deux . Je pense pas je pense juste qu'elle a voulu chauffer ou alors rester collée à l'un ou l'autre . Elle est timide peut-être mais pas idiote si elle a soupçonné un truc ... Non ça colle pas c'est Julien qui l'a largué pas elle .  Si bien sûr qu'il le savait qu'on était cousines mais il s'en foutait .. Oh ça c'est clair si elle l'a fait . C'est sûr dans un sens ça serait mieux qu'elle l'ait jamais fait . Elle ne m'a jamais parlé d'un autre avant en tout cas . Oui il faudra que je lui demande . Oui et pas qu'à Marseille même à Lyon y en a .

Avec ce que Fabien vient de dire ça sera encore plus difficile pour elle de lui avouer qu'elle parlait d'elle .

- Ah oui excellente idée j'aurais du y penser plutôt , le club échangiste ! Merci mille fois .

Miss Lesage est un peu crispée et du coup s'arrête quelques secondes de le masser pour éviter de faire du dégât .

- C'est pas compliqué non suffit de parler avec tes tripes et puis voili voilou . Oh là c'est le commercial qui parle je me trompe ? Moi aussi j'en suis une .

Wendy était sûre de ne jamais avoir de soucis d'argent avec son don pour le calcul .

- Roger euh je suis un des policiers à qui elle a donné le numéro . Au fait à qui ai-je l'honneur Au fait pourquoi répondez-vous à sa place ?

Bien sûr le flic se posait la question ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un bon petit massage (Wendy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014, 18:59

- Je te fais confiance pour la pourrir tu l'aurais bien pourris la meuf. Malheureusement oui ces filles la existent mais bon elles sont pas toute comme ça et encore heureux. Oui en même temps tu aurais pu être la et les laisser a deux dans leur intimité tu t'aurais fait toute petite. Non pas chauffer, imagine si elle l'aurait chauffer elle aurait pas fuit mais aurait conclut avec lui. Après rester coller peut-être surtout de sa cousine et le mec c'est fait une fixette sur l'autre meuf. Avoir deux femmes a ses côtés ça peut-être excitant. A ok normal il la largué pour l'autre. Mais chose positif au final il se retrouve seul ce Julien c'est bien pour lui. Au final Julien est aussi s***p que l'autre meuf, il savait qu'il aller avoir embrouille. Mais j'y pense tu as dit ta cousine et vu que l'autre meuf c'est sa cousine alors l'autre meuf serait pas toi? Tu es la cousine de Marion.Erreur de Wendy toute à l'heure et Fabien qui capte que maintenant. Oui si c'est sa première fois faut mieux qu'elle n'est rien fait mais ça seul ta cousine Marion et ce type le savent. Oui a Lyon aussi il y a des hommes mais si elle est seule elle ne prendra surement pas l’initiative d'aller draguer toute seule.

Fabien a comprit avec une petite erreur, enfin il croit avoir comprit que l'autre femme c'est Wendy et si c'est le cas il s'en veut de tout ce qui vient de dire. Espérons qu'elle ne lui en veux pas.

- De rien, ta perdu un an sans tac-tac a faire. Mais club échangiste comme le nom l'indique c'est pour échanger les partenaires mais on a droit de venir seule?

Fabien sait pas il a jamais était dans ce genre d'endroit. Quand elle s'arrête il en profite pour se retourner et la regarder, Fabien prêt a parler encore longtemps.

- Oui mais faut savoir son texte aussi sinon c'est ennuyant. Oui le commercial est l'amis. Non mais moi j'appel pas mes clients si j'ai rien a leurs dire. Ou je vais ps les appeler pour proposer des rendez-vous ou autres. A oui tu tiens seule le salon, tu montes en grade finalement.

C'est sur que pour Wendy c'est facile de calculer. Elle aurait du être comptable. Fabien toujours face a Wendy la regarde en disant.

- Un des policier, elle a donner son numéro a je vois. Dans ses cas la Monsieur le policier elle sera disponible des ce soir j'en suis sur... Euh je suis un pote a Wendy, elle est partie faire une course chercher un café au bar en face, elle revient dans deux minutes. Elle a oublier son portable et vu qu'il arrête pas de sonner j'ai cru que c'étais urgent, on sait jamais. Raccrocher pas la voila.

Fabien sourit et arrête de faire l'idiot c'était un flic et il avait comprit que pour Wendy c'est bien pour une nuit alors limite il lui prend rendez-vous pour ce soir. C'était pour le bien de Wendy. Fabien tend le téléphone a Wendy avec un grand sourire et un clin d'oeil et fait exprès de dire...

- Wendy c'est pour toi, un flic a qui tu as donner ton numéro. George, a non Roger pardon enfin c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Un bon petit massage (Wendy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014, 14:17

- Ah ben non heureusement il y en a que très peu si on compte . C'est ce que j'ai , j'aurais fait . Oh tu sais y a des demoiselles tellement bizarres de nos jours . Peut-être qu'elle y est pour rien finalement la fille je me fais sûrement des films vu que ça concerne la famille j'sais pas ... Ah ça c'est sûr c'est bien fait pour sa tronche . Ah euh ... Et alors ? Elle peut avoir d'autres cousines ...Elle regarde le plafond . . Sinon t'as vu le moustique là-haut , il est gros non ? Ce sont les seuls à le savoir ... C'est ça il faut que coucou Wendy prenne la vache par les cornes .

On dit le taureau par les cornes mais Marion c'est une femme alors du coup Wendy a dit vache.

- Euh bah j'en sais rien en fait ... Faut que je me renseigne ...

Fabien et elle parlent du théâtre ..

- Faut s'entourer de gens qui s'y connaissent . Ici dans le quartier il y a Luna je crois ... Ah bon t'es comme ça toi ? Boulot is boulot et même quand t'étais célibataire no zob in job ?  Les clients faut les relancer ça augmentera ton chiffre d'affaires et ta paye non ? T'es payé à la prestation ?  Ouais moi je monte en grade dommage toi tu montes plus dans les gradins.

Vu qu'il va plus trop voir du foot en direct . Ah là là Wendy et ses jeux de mots ....

- Très intéressant , je vais la chercher où ? Directement à son salon ?... Ah ... Très bien . Mais c'est urgent , elle a l'air pressée la petite . D'accord je reste en ligne.

Wendy a compris et sourit , à la mise en scène de Fabien mais aussi au fait qu'enfin elle passerait une nuit torride le soir ...

- Ah d'accord ...Je me rappelais plus qu'il y en avait un qui s'appelait Roger .. Ou je savais pas . Dis-y que c'est bon et qu'il peut venir ici vers 20 heures .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un bon petit massage (Wendy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014, 17:49

- Des filles et mec bizarre il faut de tout pour faire un monde. Je te comprend quand sa concerne la famille on monte vite dans les tours et on s'imagine un peu toute chose. Wendy tu sais plus mentir, tu n'est plus crédible. Déjà le " ah euh.. et elle a peut-être d'autres cousines elle en aurait d'autre tu le serait car c'est t'es cousine aussi. Et le dernier me montrer ton moustique au plafond pour changer de conversation c'est connu et ça veut dire que c'est toi. Mais il y a pas de honte si c'est toi, tu l'as pas voulu d'après ce que tu m'as dit plutôt. Pour ce qui est du moustique tu devrais le tuer, certains de tes clients peuvent se faire piquer. Moi je m'en fou je n'est pas une peau qui attire les moustiques. La vache par les cornes? On dit prendre le taureau par les cornes. Les vaches ont des plus petites cornes que les taureaux.

Fabien sourit, il est habituer a force avec les expressions de Wendy. Mais des fois faut suivre c'est pas évident.

- Luna fait du théâtre, je lui parle jamais a Luna alors je peux pas savoir. Au boulot je suis différent que dans ma vie privée. Le boulot c'est le boulot je reste très professionnel. Quand j'étais célibataire oula ça remonte a loin. J'étais un peu plus jeune donc j'étais moins boulot boulot surtout si il avait de belle filles je mater, draguer en même temps sur le terrains de foot vu que je n'étais pas encore dans les relations publiques donc c'était plus cool avant. Le chiffre d'affaire oui, ma paye non pas vraiment enfin tout dépend si c'est de gros clients ou non. Non je suis pas payé a la prestation. C'est mon boulot de faire de la publicité d'être la pour les clients etc. Après si j'organise un gros truc qui fonctionne la je peux avoir un petit plus sur ma paye... Si je peux encore monter dans les gradins je vais au stade et voilà j'y monte.

Même sans voir de match il peut y aller dans les gradins. D'ailleurs aller voir un bon match de foot ça lui manque. Il regarde toujours à la télé et tout seul car Victoire n'aime pas le foot et Mathéo souvent il dort pour le lendemain école. Fabien répond ensuite a Roger après que Wendy lui est donner le feu vert pour accepter le rendez-vous.

- Attendez je lui demande. Si elle est presser mais peut-être très professionnel vous savez. Bon elle ma dit que vous pouvez passez ici a 20h au salon Belle du Mistral. Wendy vous y attendra au salon.

Fabien sourit, car il sait que ce soir ils vont pas s'ennuyer ni faire du tricot c'est deux la.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Un bon petit massage (Wendy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) - Page 3 EmptyMar 01 Juil 2014, 12:15

- J'ai bien envie de lui mettre mon poing dans la figure à ce margoulin mais je le fais pas bien trop peur que ça l'excite ou qu'il s'en vante après . Élémentaire mon cher Fabien , tu vas faire quoi , tu vas m'arrêter ? Bah si j'ai honte quand même , je lui ai plu sans m'en rendre compte c'est vrai mais c'est un fait et en ça même si c'est pas conscient j'ai trahie ma cousine et encore pire je lui cache ... Mais y 'a pas de moustique si ? J'ai pas bien regardé c'était juste pour changer de conversation  ... Ah ben justement c'est plus facile moi les taureaux je préfère boire du Red Bull avec leurs rognons .

Fabien arrive très bien à suivre ses expressions .

-  Elle en a fait , j'ai appris ça par Céline car c'était son drôle de père qui a été quelques temps son mécène . Ah c'est ça tu t'éclates dans ta vie privée alors . Jeune on veut s'éclater , on est fun et après on se pose finalement c'est ça la vie jeune on s'éclate , adulte on se pose en gros dès l'âge adulte on attend la fin dès l'adolescence quand on sait que la vie est pas éternelle . Gros clients tu veux dire importants ou gros physiquement ? Elle sait que ça peut être les deux mais c'est pour palier cette phrase philosophique qu'elle vient de sortir et qui l'a surprise ça l'étonne d'elle .  Ah donc tu gères la publicité , tu fais des panneaux , des flyers et tout ? C'est cosy ...  Tu organises rien en ce moment ? Ouais mais bon le foot Victoire c'est pas sa tasse de thé et c'est pas terrible d'y aller tout seul . Je veux bien t'accompagner un jour moi ... Surtout si y a des joueurs ou d'autres supporters mignons .

  Ça l'étonne d'ailleurs de ne pas avoir pensé avant d'aller dans les stades draguer .



- Très bien , je chercherai l'adresse sur Mappy pour trouver . C'est une super invention . Et je viendrai avec un képi en signe de reconnaissance . Merci monsieur et au revoir .

Ce qu'il a dit sur Mappy Roger aurait pu s'en passer mais ça montre à Fabien que c'est un homme mûr pas encore bien habitué aux nouvelles technologies .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un bon petit massage (Wendy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014, 20:07

- Oui une femme énervé peut l'excité parfois certains homme aime ça. Non je vais pas t'arrêter. Comme tu l'as souligné sans le vouloir que tu lui a plus ça tu y peut rien c'est pas ta faute. Tu l'as pas vraiment trahi tu es pas avec ce mec, tu en veux pas preuve qu'il te plais pas ta cousine va le comprendre. Lui cacher je peux comprendre c'est pas facile a annoncer. Regarde moi quand j'ai su que Jean-Baptiste avait coucher avec Victoire peut de temps avant le mariage j'ai vu rouge et je les taper après avec l'autre Sacha a la noix pareil j'ai pété un câble et j'ai faillis perdre Victoire on a faillit divorcer. C'est peut-être mieux de lui cacher, lui dire servirait a quoi a part la faire souffrir? Je sais pas j'ai pas regarder le plafond j'ai vu que tu disais ça pour changer de conversation. Tu sais du Red bull il faut pas trop en boire c'est pas bon pour le cœur je crois et les rognons me dit pas que tu manges ça?

A force de la connaitre pour ça.

- A d'accord tout s'explique. Oui on ne peut pas rester avec un mental de gamin a s'éclater comme des gamins a longueur de temps, a moment on devient adulte et on se comporte comme un adulte malgré que des fois on s'amuse tu sais avec Victoire je m'amuse encore et je ne parle pas que au lit je parle globalement... Gros clients je parle des clients important et non leur physique, car tu sais leur physique ça on s'en fou qu'ils sont gros, mince, grand ou petit et même hétéro ou homo on s'en fou... Oui je fais des flyers, de la publicité, j'organise des soirées etc je m'éclate dans mon métier. En ce moment non j'organise rien mais si tu veux un coup on peut faire une soirée et en publicité je parle de ton salon de beauté et de la salle de sport ça peut te ramener des clients?
A ça tu l'as dit Victoire et le foot ça fait deux, je lui ai jamais proposer de venir c'est mieux dit aller entre hommes, vous les femmes vous y connaissez rien et Victoire va s'ennuyer. Sérieux tu veux venir au stade? a D'accord c'est pour mater, je prendrais un pote ou un collègue au cas ou tu te barre avec un supporter ou mon collègue je vais en prendre deux, voir plusieurs...


Enfin les supporters sont la pour regarder le match, possible qu'ils ne font pas attention.

- D'accord Monsieur il y a aucun soucis, je transmet a Wendy. Bonne journée et au revoir.

Fabien raccroche et éclate de rire et dit a Wendy.

- Tu vas taper un vieux ou quoi? Attend il a dit qu'il va regarder ou se trouve le Mistral sur Mappy, c'est vieux il connait pas l'application Maps? Pour un flic honteux. Il va mettre aussi un képi pour que tu le reconnais. Comment ça me fait rire ce soir a 20 heures faut que je passe sur la place voir le zigoto que c'est.

Fabien rit toujours en disant "Mappy" et se marre tout seul. Fabien est un vrai moqueur tout comme Victoire elle lui a déteint dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Un bon petit massage (Wendy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014, 11:01

- Oui peut-être mais pour moi je l'ai trahie quand même , si j'avais su que je lui plaisais ben je me serais fagotée autrement pour être avec eux déjà pour commencer ... Et lui pas mieux il l'a carrément quittée en sachant pertinemment qu'il obtiendrait rien de moi faut vraiment être tordu je trouve . Ça servirait à ce qu'elle l'apprenne pas par lui , j'ai deux cousins et j'y tiens je veux pas la perdre à cause d'un trou du popotin .  Ben y en avait . J'en bois très très peu en soirée des fois quand y en a et sinon les rognons non je préfère les vrais de bonhommes virils et vivants mais je les mange pas , je les tripote .

Elle lui fait un clin d’œil ..

- C'est important de garder une part d'enfant en soi ... Ah ça c'est une bonne réponse ... Mais ça c'est une super idée , tu peux même rameuter tes potes , tes amis , et aussi des filles parce que bon les massages c'est surtout les femmes . Eh tiens à défaut de Sébastien si tu veux Romain peut venir .

A non moi je connais bien le foot j'adore ça . Je regarde même le foot féminin à la télé .  C'est parfait mon pépère , on fera comme ça ...[/b]

 Fabien prend congé avec le flic et se marre devant elle ..

- J'en sais rien il dit peut-être ça pour faire genre qu'il connaît pas mais à côté il cherche avec un logiciel de police .  Ah j'ai jamais fait de mec en képi ni de mec avec un chapeau de cow-boy dommage car j'adore la danse country même si j'en ai plus fait depuis longtemps . Tu bosses pas toi à cette heure-là ?

Ça fait marrer Wendy aussi mais elle se dit surtout que tous les moyens sont bons pour avoir des infos ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon petit massage (Wendy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon petit massage (Wendy)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia)
» Cousine me voilà. (PV Wendy +libre)
» Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]
» Un nouveau couple au mistral ? ( PV Wendy et libre)
» J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: Les belles du Mistral-
Sauter vers: