~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) Empty
MessageSujet: Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia)   Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) EmptySam 15 Fév 2014, 12:45

La plus drôle des jeunes femmes du quartier avait une face cachée . et cette face avait un prénom.Marion .C'était sa cousine , Marion Bazin .Elle était timide , réservée et accumulait les gaffes à cause de tout ces défauts .Marion était donc tout le contraire de sa cousine , enfin à part pour les gaffes mais ça tout le monde en fait n'est-ce pas ?

Cela faisait des semaines qu'elle ne lui avait pas donné de ses nouvelles . Oh non pas des semaines . Des mois même . Elle se décida enfin à l'appeler . Marion ne sachant pas où elle se trouvait à l'heure actuelle , l'appela au numéro du portable qu'elle lui avait laissé , espérant qu'elle n'en avait pas changé depuis .


Dernière édition par Le Figurant le Jeu 06 Mar 2014, 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia)   Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) EmptySam 15 Fév 2014, 13:06

C'était une journée comme une autre . Wendy avait ouvert le salon à neuf heures trente ce matin-là . A peine le temps d'enfiler sa tenue qu'elle entendait le téléphone sonner . Elle accourut pour le décrocher .

- Allô ? Allô ?

"Bizarre personne ne répond et ça ne fait pas tût tût tût comme s'il avait pas sonné ... Ola manquerait plus que le téléphone pédale dans la choucroute ça serait le pompon tiens ."

Quelques secondes plus tard elle se rendit compte que c'était son portable qui sonnait et non le téléphone du salon ...

" Ah , je comprends mieux alors ..."

Elle décrocha mais c'était trop tard . Pas grave , elle avait reconnu le numéro .

" Oh bah qu'est-ce qu'elle me veut celle-là ? Bah je vais la rappeler ."

Wendy rappela alors sa cousine en soupirant légèrement .

Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia)   Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) EmptyDim 16 Fév 2014, 11:04

Wendy ne répondit pas . Super , elle lui faisait encore la tronche . Ou alors elle était peut-être encore dans le lit d'un mec . Décidément elle ne changeait pas sa cousine . Marion commença alors à taper un autre CV quand ce fut son téléphone qui sonna et c'était Wendy . Elle décrocha immédiatement pour répondre .

- Ah Wendy ... Ça va bien ? Tu répondais pas , j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose ou que tu me faisais la tête . Je , je .. Je suis bien contente de t'entendre ..

Qu'est-ce qu'elle était timide cette Marion . Timide ... Et un peu démodée dans ses propos . Wendy allait surement le lui dire car elle n'avait diablement pas sa langue dans sa poche . Et pourtant ... Miss Bazin le savait très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia)   Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) EmptyLun 17 Fév 2014, 11:21

- Ouais , ouais désolée , j'ai décroché le mauvais téléphone et quand je m'en suis aperçue , eh ben le délai d'attente était passé et ça m'a fichu sur les roses . Mais je t'ai rappelée aussitôt . Qu'est-ce que tu veux ... Encore ?

Marion commençait déjà à la saouler à tout aligner ...

- Hey oh ça va , tu vas pas te mettre la jute au cours-bouillon chaque fois qu'on te répond pas au téléphone à la seconde . Tu m'entends là non ? C'est que je suis entière ... Te faire la tête ? Non mais quelle idée , tu sais bien que je t'adore ...Et puis faut te mettre à la page ma vieille ! On dit plus "faire la tête" , mais " faire la GUEULE" .

Elle pensait ce qu'elle disait à sa cousine , mais espérait aussi que cette discussion ne serait pas trop longue .
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia)   Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) EmptyMar 18 Fév 2014, 11:11

- Je t'ennuie hein ? Je le comprends bien avec ta question . Je voulais juste savoir comment tu allais , ce que tu faisais , si tout allait bien pour toi ..

Marion ne savait pas quoi dire . Wendy la corrigeait , et comme à chaque fois , ça la mit dans l'embarras .

- Oublions ça . Je suis contente que tu ailles bien ... Alors ? Comment va ta vie ? Tu travailles toujours à ce salon , sur Marseille ? Ah oui , et as-tu enfin trouvé quelqu'un de bien ?

Marion n'était pas du tout consciente que c'était à cause de sa timidité que Wendy n'arrivait pas à se projeter avec les hommes . Marion avait connu une déception sentimentale , elle en avait parlé à sa cousine et , de peur qu'il lui arrive la même chose , préférait enchaîner mec sur mec enfin célibataire bien sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia)   Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) EmptyMer 19 Fév 2014, 10:37

- Je suis toujours esthéticienne au salon dont je t'ai parlé à Marseille . Et ça va bien , enfin à part que je ne suis plus rassasiée niveau mec depuis cinq jours . Remarque la période no sex ça a du bon , je peux bouquiner . Et puis bon toi la période no sex tu la connais depuis ta naissance et t'es toujours vivante alors .

Wendy se mit à ricaner . Elle préféra trouver un moyen de faire passer la conversation sur un de ses sujets favoris histoire de finir lassée par elle moins rapidement que prévu . Est-ce que ça allait marcher ?

- Quelqu'un de bien ? Non mais tu m'as pris pour Enzo Enzo ou quoi ? Juste quelqu'un de bien , sans grand destin , ta da la la la ... Moi c'est pas un mec bien qui m'intéresse , ce sont les mecs qui en ont dans leur froc . Après c'est sûr s'ils sont sympas c'est encore mieux , mais c'est pas mon critère premier . Et toi , t'en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia)   Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) EmptyJeu 20 Fév 2014, 08:47

- Eh ben c'est très bien ... Wendy ... Tu ne crois pas que tu devrais songer à te poser ? Tu sais , c'est pas parce que j'ai eu une histoire malheureuse que ça sera obligatoirement ton cas . C'est pas dans les gênes ces choses-là . Ah tu vois , c'est une bonne nouvelle . C'est bien de lire , ça adoucit , ça rend heureux autrement .

Il arrivait souvent à Marion de lire , bon , pas la même littérature que sa cousine bien sûr ...

- Et il faut que tu t'ouvres aux autres littératures , ça serait bien .. Ouais .. C'est peut-être pour ça que mon histoire n'a pas duré ..

Marion s'était à l'époque jugée trop jeune pour passer à l'acte et le mec l'avait quitté à cause de ça .

- Enzo qui ? Je connais pas ... Euh ça me dit un truc mais alors là , gros trou .. Hum ... Eh ben moi , je vais commencer un nouveau stage dans une pharmacie à Aubagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia)   Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) EmptyVen 21 Fév 2014, 10:24

- Je n'ai pas envie de prendre le risque . Et puis ça me plaît d'être une femme libérée qui ne se pose pas . Tu devrais essayer ça fait du bien , ça te fait te sentir vivante et tout là ..Bien sûr pour ça faut pas avoir la morale " zigounette dans la popoche avant le mariage" parce que là ça colle pas du tout . C'est plus dans l'air du temps de se marier pour faire des galipettes sous la couette . Ouais , si on veut , fin c'est surtout que ça occupe avant tout ...

Et allez ! Elle continuait avec sa morale à deux balles .

- Et toi aussi ! C'est très beau la littérature érotique ! Je suis certaine que ça pourrait te décoincer .

Leur gros problème , c'était que Wendy voulait que sa cousine devienne une Wendy bis et Marion que Wendy devienne une Marion bis .

- Quoi , hum ? Bonne idée ça ! La blouse de pharmacie , ça va attirer les mecs ça!
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia)   Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) EmptySam 22 Fév 2014, 10:35

- Si ça te plait ma foi ... Mais bon ça t'arrivera bien , de tomber amoureuse . Tu n'y pourras rien . Tu te vois à soixante ans ? Sans enfant , et à continuer ta vie de femme coureuse ? Pose toi les bonnes questions avant que ça t'arrive Wendy . J'ai pas cette morale-là mais avec Tom je me sentais pas prête c'est tout . Et puis tu vas arrêter de me juger ? Si j'ai envie d'avoir un balai dans le citron c'est moi que ça regarde !

Marion n'aimait pas s'énerver du coup tout de suite après elle se mit à pleurer .

- Je suis désolée ... Désolée aussi de te juger aussi ... T'as raison , je devrais essayer une fois pour voir . Tu en as à me conseiller ?

Et voilà , elle s'écrasait , comme souvent ...

- Oui , ça les attirera peut-être ..Enfin encore faut-il que je ne gaffe pas devant le premier qui me regardera aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia)   Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) EmptyDim 23 Fév 2014, 10:54

- Ouais peut-être ... J'ai le temps d'y penser crotte hein . Je profite et quand j'aurais 35 40 ans je verrais bien . Façon si je me chope la ménopause à l'avance je pourrais toujours adopter hein .. Alors j'ai le temps de me poser ces questions .. Oh hé hein ! Tu vas baisser d'un ton ... Je t'ai pas insultée , je suis polie , courtoise et même pas bourrée ..Calmos !

Wendy se mit à râler quand elle entendit sa cousine pleurer au téléphone.

- Oh et puis arrête un peu de chialer !

Marion se calme rapidement et lui demande des conseils en littérature érotique .

- Alors , toi , tu devrais commencer par lire des bouquins qui ne sont pas érotiques au départ mais qui ont des passages hot ... Histoire de te mettre l'eau à la bouche pour te motiver , par la suite , à acheter des bouquins vraiment érotique... Alors , toi qui aime l'Histoire et toutes ses carabistouilles , il y a les Rois Maudits , il est long en plus . Après t'as La Passion Lippi et 37°2 le matin . Commence avec ces trois-là et puis on verra après .

Marion voyait décidément tout en noir ... Elle se persuadait qu'elle continuerait d'enchaîner gaffe sur gaffe .

- Et en quoi tu pourrais gaffer dans une pharmacie hein ? Tous les médocs sont bien rangés , bien séparés et tout ..T'as peur de quoi bon sang ? De donner du laxatif à un beau mec à la place de son aspirine ? Fais-toi confiance put ...Purée de choux-fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia)   Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) EmptyLun 24 Fév 2014, 12:40

- C'est mieux d'avoir son enfant , un enfant de l'amour ... Avec l'homme qu'on aime .
On croit qu'on a le temps , puis un beau jour on se réveille et on réalise qu'on a rien fait de sa vie ou qu'on a raté une partie de sa vie et que maintenant qu'on y pense c'est trop tard .
Tu sais cousine , je t'aime et je ne voudrais pas que ça t'arrive .


Wendy prenait la vie en toute simplicité et ce n'était pas le cas de Marion . Elle s'inquiétait tout le temps , de tout et de rien .

- Désolée ...
Les Rois Maudits ? De Druon ? Mais je l'ai déjà lu ...Je ne trouve pas qu'il y ait énormément de passages hot dedans ... Tu dois confondre avec les téléfilms de Josée Dayan .. La passion Lipp je lirais ... Et 37°2 le matin j'en ai entendu parler c'est de Philippe Djian . Tu sais , c'est le parolier de Stephan Eicher , celui qui a fait Pas d'ami comme toi , Combien de temps , Déjeuner en paix , entre autres ..


Marion soupira .

- Je peux confondre une feuille de soins avec une autre et donner les mauvais médicaments par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia)   Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) EmptyMar 25 Fév 2014, 12:55

- Rôôh tu me soules avec ton amour , c'est des broutilles ça .
J'ai pas rien fait comme tu dis , je suis épanouie professionnellement , d'ailleurs je te rappelle que c'est pas son cas alors tu fermes ta boîte à camembert là-dessus ! Mais ça m'arrivera pas ... J'aurais juste l'enfant d'un partenaire d'une nuit tout bénef sans les sentiments et la souffrance à côté .


Oh ça Wendy le savait bien et d'ailleurs ça l'agaçait .

La passion Lippi c'est un super truc en plus bien long ! Stephan qui ? Oh là remets-toi aussi à jour musicalement , tu écoutes toujours des trucs du siècle dernier , plus personne connait ça à part les papys et les mamies .

Wendy soupira à son tour .

Mais non ! T'as es tuteurs de stage qui te surveilleront pour que ce genre d'erreur n'arrive pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia)   Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) EmptyMer 26 Fév 2014, 12:47

- Mais y a pas que le boulot dans la vie .. Tu pourrais être plus sympa avec moi , je suis gentille , je te donne des conseils , et toi tu me dis tout le temps que je t'énerve .. J'ai pas voulu ça .. Mais tu te rends compte à quel point c'est glauque en fin de compte ce que tu viens de dire là ? Moi je ne veux que ton bonheur ..

Voilà maintenant qu'elle jugeait la musique qu'elle écoutait .

Bien long comme je les aime ... Comme toi avec les hommes . T'es méchante avec Stephan Eicher là ... Il est pas vieux ..

Marion le trouvait même plutôt beau à regarder dans ses clips .

Mouais je reste sceptique hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia)   Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) EmptyJeu 27 Fév 2014, 13:22

- Mais justement ... Tu te rends pas compte que t'es TROP gentille .. Quand on te dit un truc qui te plait pas , tu chiales , tu ne t'énerves pas , tu n'en veux à personne on dirait .. A ta place je chercherais ton ex , je le retrouverais , je lui mettrais mon poing dans la figure et j'irais beaucoup mieux après . Tu devrais essayer , au moins ça te soulagera .

Wendy fit un gros "pff" dans le téléphone .

- Hé c'est rigolo le son que ça fait .. Pfff ... Pfff ... Il est pas si vieux que ça mais il est passé de mode . Maintenant si tu veux être à la mode , c'est Keen'V , Soprano , Christophe Maé , Emmanuel Moire .. Rihanna , Adele .. Tout ça ...

Hum quoique .

- Ouais non toi écoute pas Adèle c'est triste ce qu'elle chante pas envie d'apprendre que tu t'es noyée dans tes larmes ...

Wendy rit quand Marion évoqua une certaine longueur masculine qu'elle aimait .

- Huum , c'est vrai ..
Eh ben si t'es sceptique vas aux chiottes et passe le bonjour à la fosse de ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia)   Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) EmptyVen 28 Fév 2014, 18:14

- Wendy ... Je ne te juge pas ... Alors s'il te plaît ... Fais un effort et ne le fais pas non plus ...

Marion préférait abréger ce qu'elle avait à dire . Le fait que ce que sa cousine lui disait pour la juger la rendait triste et comme elle était triste elle n'arrivait pas à argumenter .

- Oh et puis si , juge moi , tu as raison , je suis trop nulle .. Ta vie te plaît , tu t'es installée professionnellement déjà , et moi j'ai rien de tout ça , surtout pas ton charme faut avouer ...

Les noms de chanteurs que Wendy lui évoquaient ne lui étaient certes pas inconnus .

- Tu crois que je les connais pas ? Tu m'as pris pour qui ? Je suis peut-être une has-been mais j'ai quand même des limites .

Elle poussa deux soupirs consécutifs aux sujets d'Adele et du sexe des hommes ou plutôt de leur longueur .

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia)   Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) EmptySam 01 Mar 2014, 10:30

- Si je veux .. Je te juge pas ... J'aimerais juste comme toi que tu ne le fasses pas .. C'est un peu fort comme du roquefort ce que tu dis là ... Tu me juges , et le pire c'est que tu t'en rends même pas compte ..

Wendy rabaissa son caquet en avouant qu'elle n'était pas mieux..

- Euh remarque je m'en pas compte non plus en fait ...

Elle prend conscience de son erreur mais n'en dit rien pour l'instant.

- Eh bah c'est parfait écoute-les plus souvent alors ! Te fais pas passer pour une has-been que t'es pas vraiment ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia)   Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) EmptyVen 07 Mar 2014, 23:47

Samia n'avait plus revu Wendy depuis la soirée pour l'anniversaire de Fabien. Elles avaient bien sûre un peu communiqué par téléphone et internet mais Samia avait été très occupée entre la fin de sa grossesse , la venue au monde de son bébé et le mariage de son grand frère .

Cet après-midi , Samia promenait Lucie dans le quartier du mistral . En passant devant le salon, elle appercu la silhouette de Wendy alors elle décida d'aller rendre une petite visite à son ex fausse petite amie.

Samia entra donc dans le salon avec la poussette mais Wendy ne l'entendit pas arriver parce qu'elle était au téléphone avec quelqu'un .


Hj : Je crois que ça se passe après la naissance de Lucie mais envois moi un message si je me suis trompée .
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia)   Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) EmptySam 08 Mar 2014, 10:34

- Eh oui , alors tu vois ... Un partout .

Marion écoutait les conseils de sa cousine , se promettait d'en prendre note mais comme elle n'avait pas de chance la plupart du temps ( pour ne pas dire tout le temps en fait ) elle avait de sérieux doutes quand au fait que ses efforts finissent par se révéler concluants et payer .

-Pour mon stage au moins ça me fera une expérience professionnelle et je serais rémunérée ce sera toujours un p'tit truc à mettre sur mon CV . Il faut que je te laisse , je dois aller là-bas signer les conventions . Et ne t'en fais pas pour moi , je vais essayer d'appliquer ce que tu m'as dit , si ça marche pas au moins j'aurais essayé .. Salut cousine .
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia)   Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) EmptySam 08 Mar 2014, 10:44

Wendy fit un petit sourire pas très convaincu néanmoins . Elle espérait vraiment que Marion allait réussir ce qu'elle entreprenait et qu'elle arrêterait de se prendre la tête pour des queues de poires . Fallait bien dire la vérité , les soucis qu'elle avait , les questions qu'elle se posait ...Miss Lesage la rassurait en bonne cousine , mais quand ces trucs-là tombaient sur elle , elle s'en fichait éperdument , ça lui passait au-dessus comme le premier mec qui lui était rentré dedans , comme elle le dirait . Elle ne lui répondit que par des acquiescements brefs " Oui , hum , han han ..Ouais ..." Et quand elle prenait congé , elle poussa un gros soupir et lui répondit :

-C'est ça .. A plus ..

Elle raccrocha ensuite et fit le tour du salon jusqu'à voir Samia avec le petit bout de chou .

- Ah tu es là toi .. Euh , t'es là depuis longtemps . Enfin ... Vous êtes là depuis longtemps ? Comment va la petite princesse ?

Dit-elle en souriant . Un sourire , il fallait le reconnaître , pas très convainquant ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia)   Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) EmptySam 08 Mar 2014, 23:35

Lorsque Samia était entrée , Wendy était toujours au téléphone alors elle l'avait laissé terminé sa conversation tranquillement . Lorsque Wendy se rendit compte qu'elle n'était pas seule, Samia sentit bien qu'elle était mal a l'aise .

- Salut Wendy , non ça ne fait pas très longtemps...

Samia vit aussi que son sourire sonnait faux , elle lui répondit tout de même au sujet de sa petite puce qui était dans sa poussette . Elle était toute sage, elle n'allait sûrement par tarder a s'endormir.

- Elle va bien mais on tombe visiblement mal...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia)   Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) EmptyDim 09 Mar 2014, 09:58

- Tu m'as ... Euh .. Vous m'avez entendue au téléphone ? J'étais avec un client , il me prend la tête celui-là ...Je m'évertue à lui dire que l'horaire qu'il me demande n'est pas disponible et non l'autre il est buté il insiste .. Pfft il me casse les .. Ovaires ..

Ce qu'elle disait ne collait pas car elle avait tutoyé son interlocuteur et au moment où elle était entrée Wendy lui disait :" Eh bah c'est parfait écoute-les plus souvent alors ! Te fais pas passer pour une has-been que t'es pas vraiment .." . Mais l'avait-elle entendu ?

- Mais pas du tout ! Tout va bien . Qu'est-ce qui te fait dire ça ma belle ? Au fait ça va ? Pas trop triste qu'on se soit séparées ?

Dit-elle en riant ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia)   Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) EmptyLun 17 Mar 2014, 23:32

- On a entendu la fin de ta conversation et je dirais que tu ne parlais pas à un client mais à une femme dont tu sembles être très proche... Je me trompe ?

Samia avait bien entendu et elle avait vu que Wendy avait parlé à son interlocuteur en employant le féminin et qu'elle l'avait tutoyé . Elle avait aussi cru percevoir que Wendy était proche de cette mystérieuse personne.

- Je disais ça car tu étais au téléphone quand on est arrivées . Non ça va , j'ai le plus adorable des bébés pour me consoler mais c'est vrai qu'on s'est bien marré et puis ça a été très efficace . Jean-Paul n'a jamais été aussi attentionné que depuis cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia)   Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) EmptyMar 18 Mar 2014, 11:32

- Oui , c'est une cliente sympa que j'aime bien ... Et toi aussi je crois ... Je parlais à .. Mélanie !

Elle impétrait dans le mensonge , et devant une policière en plus .. Ah là là , elle avait l'air fin ... Sans compter qu'il faudrait mettre la serveuse dans la combine maintenant et qu'elle voudrait certainement elle aussi connaître la vérité .. En plus elle bossait juste en face au bar à ce moment-là , quel intérêt de l'appeler alors qu'elle aurait carrément pu aller la voir ... Mais quel merdier !

- Ma conversation est terminée maintenant ... J'avoue que j'ai bien aimé t'embrasser et sincèrement c'est pas en l'air  . Ça c'est pas pour jouer que je te le dis . T'inquiète , je te fais pas de déclaration , je te dis juste que j'ai adoré quoi voilà . Et si en plus ça a été efficace , ben c'est encore mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia)   Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) EmptyLun 21 Avr 2014, 23:39

Samia savait que Wendy lui mentait , elle le sentait et en plus elle venait d'apercevoir Melanie alors elle savait que ce n'était pas elle au téléphone .

- Hum Melanie pourtant je viens de la voir et elle n'était pas au téléphone... Pourquoi tu n'es pas honnête avec moi ? Je pensais qu'on s'était rapprochées toutes les deux avec cette histoire de faux couple.

Justement Wendy lui avoua qu'elle avait bien aimé l'embrasser pendant cette période . C'était réciproque même si Samia aimait son chéri .

- Merci , je dois avouer que j'ai aimé ça moi aussi. C'était agréable et on s'est vraiment bien amusées .Et est ce que depuis tu as pu de nouveau conclure ?  Je me rappelle qu'à l'époque on traversait toutes les deux une période de vaches maigres
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia)   Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) EmptyMar 22 Avr 2014, 15:26

Et merdoum ... Son mensonge lui retombait à la figure ... Bien fait ! En plus Samia était policière , elle avait l'air fin là ... Et en plus elle jouait une carte qui allait forcément l'influencer , celle de la confiance due à leur rapprochement .

- Mais , mais ... Je dis pas le contraire ..

Plus moyen de tenter une pirouette ... A vrai dire , elle ne le voulait plus , plus lui mentir . Pourrait-elle encore ne pas lui dire ?

- Samiounette ...

Elle la regarda nerveusement.

- J'aime juste pas parler d'elle ... Enfin ..De ça ... Et puis certes je dois reconnaître que je n'ai toujours pas passé du bon temps avec un bonhomme ça n'arrange rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia)   Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis)
» Puis-je avoir des nouvelles de mes amis? (Victoire et Fabien )
» Léo convoque Boher et Samia (Jean-Paul et Samia)
» Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut)
» Anniversaire de Marion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: Les belles du Mistral-
Sauter vers: