~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexis Bazin

Alexis Bazin


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 34
Localisation : Lyon ou Marseille?
Emploi/loisirs : Sapeur pompier/ Footing et musculation.
Humeur : Déprimé! l'amour c'est de la merde!!

J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis) Empty
MessageSujet: J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis)   J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis) EmptyJeu 24 Juil 2014, 19:48

Alexis avait passer ses congés à Marseille et ça lui avait fait le plus grand bien de voir d'autre gens et de plus penser a rien. Alexis avait fait aussi une fabuleuse rencontre de Lyndsay Recoba, une amie qui est comme lui vient d'être célibataire donc a eux deux ils se soutiennent pour tourner la page... Puis Alexis avait sa cousine qui lui payer l'hôtel il avait cédé la connaissant elle l'aurait pas lâcher, mais Alexis parfois dormait de plus en plus chez Lyndsay en tant que ami et des qu'il peut il profite de sa cousine et lui paye le restaurant ou au matin des croissants et petits pains...

Lyndsay lui avait soufflet une bonne idée de se faire muter à Marseille vu qu'il supporte plus Lyon ou est son ex et dans le même lieu de travail à la caserne. Alexis après ses deux semaines était repartis a Lyon et a demander a se faire muter mais il reste quelques semaines a Lyon le temps que ça soit accepter et qu'il commence à la caserne de pompier à Marseille. Mais Alexis avait prévenu ses parents mais pas encore Marion sa sœur il sait pas comment lui dire qu'il quitte Lyon elle va se retrouver seul avec les parents. Et lui a pas parler de Julien non plus malgré qu'il en sait plus mais il le ferra avec Wendy et ça lui donne l'idée de lui dire quand elle viendra à Marseille de dire qu'il va rester. Son stage est finit en plus c'était bien. Alexis avait dit a sa sœur qu'il l'emmène en vacances qu'elle en a bien besoin car elle a bien bosser depuis de longues semaines et qu'elle a besoin de repos pour la rentrée. Il l'emmène a Marseille et Alexis avait menti il lui avait dit que il avait prolonger ses congés et qu'il en prendrait pas dans quelques mois... Discrètement derrière son dos il fait ses bagages et met tout ses affaires dans le coffre et viendra chercher le reste plus tard et aussi sa moto... Alexis part direction Marseille avec sa sœur Marion et une fois arrivée a Marseille après 3 bonnes grosses heures de route il va au salon belle du Mistral.


- Ici Marion, c'est la ou vie notre cousine Wendy, et elle est la patron de ce salon de beauté. Wendy a hâte de te revoir, on a parler de toi tu sais.

Si elle savait qu'ils ont manigancer pour son ex Julien qui est amoureux de Wendy est a quitté Marion pour sa cousine, mais elle en savait rien... Alexis avait rien dit. Il laisse passer Marion et entre après elle et il regarde sa montre.

- Vu l'heure Wendy vient juste d'ouvrir, j'espère qu'elle est pas en rendez-vous sinon on attendra à l'accueil.

Alexis avait toujours pas prévenu Wendy de son retour en plus avec Marion, enfin il lui avait rien dit non plus sur sa mutation il attendait d'avoir l'accord. Donc personne n'est au courant... Ils attendent en bas à l'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis)   J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis) EmptyVen 25 Juil 2014, 10:16

Son stage en pharmacie s'était bien passé , à part quelques personnes qui avaient saisies ses difficultés , parlé de sexualité en achetant des boîtes de préservatifs ou carrément dit qu'ils avaient besoin de laxatif pour les cheveux ,ce genre de bêtises qui la déstabilisaient profondément mais dans l'ensemble ça avait été .Marion ne se rendait pas du tout compte de ce que son frère pouvait bien manigancer . A peine eut-elle le temps de réaliser quelque chose qu'elle était déjà arrivée à la gare Saint-Charles , avec des valises , les siennes mais aussi celles d'Alexis . Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir en tête ?
Ne connaissant pas les lieux , de peur de se perdre , elle n'avait pas d'autre choix que de le suivre .
A un moment , Alexis s'arrêta net et lui dit qu'ils étaient devant l'institut de leur cousine Wendy ... Elle avait complètement zappé sur le coup qu'elle habitait là , avec le stress de cette ville inconnue où son frère la baladait depuis des heures .

- Wendy ... Est là-dedans ?

Elle ne trouva pas de mot , impatiente de retrouver sa cousine , alors elle suivit encore son frère et entra ...Enfin appréhendant aussi ...Leurs relations étaient un peu tendues quand même , il arrivait à Wendy de la prendre de haut , même limite de se moquer d'elle . Quand à Marion , elle ne comprenait pas le côté volage de sa cousine ...Elle pensait encore à Julien . Tout ça , l'émotion et l'appréhension la mettait dans un de ces états de stress pas possible ... Marion tremblait comme une feuille .
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis)   J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis) EmptyVen 25 Juil 2014, 10:25

Les deux semaines d'Alexis à Marseille étaient allées tellement vite que Wendy avait un sentiment d'inachevé , elle regrettait le fait qu'il soit déjà reparti et d'à son avis pas avoir suffisamment profité de sa présence auprès d'elle ; d'autant plus qu'avec le Julien ,et ce malgré le fait que Samia était sur le coup ; mais il venait que pour ses vacances , son boulot était à Lyon ...Elle était pas au courant qu'à l'heure actuelle sa mutation était acceptée , ce grand filou lui faisait la surprise , et pas que celle-là ...

La belle Lesage venait d'ouvrir le salon pour son premier rendez-vous effectivement elle était en cabine , mais elle entendit quand même la porte sonner signalant que quelqu'un était entré .

- Deux petites minutes s'il vous plaît , je suis en cabine avec une cliente . Si vous voulez prendre une infusion , il y a des tasses sur le comptoir et puis une bouilloire d'eau chaude . Faites comme chez vous en attendant .


Dit-elle à voix assez haute de la fameuse cabine , sans se douter une seconde que c'étaient ses cousins qui étaient là à l'attendre et sans non plus imaginer que si Marion voulait se prendre une infusion , avec la bouilloire d'eau chaude , une catastrophe pourrait vite arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Bazin

Alexis Bazin


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 34
Localisation : Lyon ou Marseille?
Emploi/loisirs : Sapeur pompier/ Footing et musculation.
Humeur : Déprimé! l'amour c'est de la merde!!

J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis)   J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis) EmptySam 26 Juil 2014, 21:51

Alexis lui faisait la surprise a sa sœur comme a sa cousine mais il sait que a Wendy la surprise risque de moins plaire quoi que non elle sait qu'elle devait finir par venir mais elle croyait peut-être pas si vite. Il regarde sa sœur en souriant.

- Oui Wendy est dedans elle bosse ici et elle est patronne et elle vit aussi sa chambre est à l'étage. Tu sais le quartier est super calme et les gens très gentil et accueillant. L'hôtel a coté c'est ou j'ai passer mes deux semaines de congés. D'ailleurs Marion tu m'en as pas voulu que je sois partie comme ça sur un coup de tête pour mes congés? Tu bosser j'avais pas eu le temps de te prévenir et je n'aller pas venir te déranger sur ton lieu de travail.

Une fois à l'intérieur, il entend ensuite sa cousine parler il comprend qu'elle bosse, mais pour lui une infusion non merci c'est un truc de fille lui préfère un bon café. Donc la il prend rien est ira plus tard au café du Mistral. C'est vrai que 3 heures de routes sans boire pas évident mais il attendra mais si sa sœur en veut elle peut.

- Si tu veux une infusion sert toi hésite pas c'est offert par la maison. Mais pourquoi tu tremble Marion? Tu vas pas me dire que tu as froid en pleins mois de Juillet il fait super chaud.

Il regarde sa sœur et attend sa cousine qu'elle finit son massage en cabine...
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis)   J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis) EmptyDim 27 Juil 2014, 09:30

- C'est pour ça que tu voulais rien me dire depuis notre départ de la maison ? Tu sais les surprises c'est pas mon fort Alexis . J'ai eu peur ... Et j'ai toujours peur rien que d'y penser ... Surtout que j'ai pas la moindre idée de la façon dont elle va m'accueillir ... Non je t'en ai pas voulu t'en avais besoin pour faire le point . Non non mais t'inquiète pas t'as bien fait ...

En entendant la voix de Wendy  à l'étage Marion se crispe et tremble de plus en plus .

- Je suis toute tendue , avec toute cette histoire , je tremble de peur , je vais m'en prendre une moi , ça ira mieux après. Enfin j'espère.


Elle prend la bouilloire qui est encore toute chaude sans faire vraiment attention et la relâche.

- Aïe ! Mais c'est brûlant !

Heureusement pas de gros dégât juste quelques gouttes d'eau qui tombent au sol , elle s'était pas trop éloignée et put poser de nouveau la bouilloire sur le présentoir .
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis)   J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis) EmptyDim 27 Juil 2014, 09:44

Leur cousine était tranquillement en train de masser sa première cliente du jour , elle ne savait toujours pas qu'ils étaient en bas à l'attendre . Tout semblait bien se passer quand soudain sa cliente et elle , entendirent  "Aïe , c'est brûlant" ... La cliente se crispa et conseilla à Wendy de descendre aller voir ce qui se passait . Comme c'était elle qui lui demandait ma foi le client est roi et elle descendit . Miss Lesage se disait intérieurement que ces cris lui rappelaient quelqu'un , enfin très vaguement parce qu'il était très rare que Marion crie ou parle fort ...Ça faisait trop longtemps pour que ça lui parle vraiment mais ça lui disait quand même quelque chose...

Elle regarda d'abord en bas et reconnut la silhouette de son cousin . Déjà qu'est-ce qu'il faisait là ? Il était censé reprendre son boulot ? Elle descendit pour avoir des explications et là reconnut sa cousine en sa compagnie ...

- Ah , c'est ... C'est vous ...C'était toi qui a eu ce bémol ... Attends je te la fais ton infusion ...

Wendy reprit alors la bouilloire , lui servit de l'eau dans une tasse et trempa un sachet dedans ...Le moins qu'on puisse dire c'était qu'elle essayait de paraître naturelle , mais qu'elle en faisait des tonnes et elle n'avait bien sûr pas oublié qu'Alexis savait pourquoi .

- Bon , pendant que ça prend deux trois minutes , j'ai le temps d'aller vous embrasser .

Elle alla instinctivement embrasser d'abord Alexis , puis sa cousine . 

- Je peux pas trop rester là , je suis en rendez-vous là-haut avec une cliente . Mais je redescends après hein ...

Elle refait le même chemin en sens inverse , rejoignant sa cliente en cabine , non sans laisser nettement l'impression  à ses cousins qu'elle prenait la fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Bazin

Alexis Bazin


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 34
Localisation : Lyon ou Marseille?
Emploi/loisirs : Sapeur pompier/ Footing et musculation.
Humeur : Déprimé! l'amour c'est de la merde!!

J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis)   J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis) EmptyMar 29 Juil 2014, 18:32

- C'était une surprise Marion, puis je te l'aurais dit tu aurais surement pas voulu venir et pourtant tu as bien besoin de vacances, puis ça me permet de profiter un peu de ma petite sœur et prendre soin de toi. Tu as eu peur de quoi tu es avec moi, tu me fais pas confiance? N'est pas peur Marion c'est juste notre cousine et elle va bien t'accueillir en doute pas. Oui et tu sais ça ma fait du bien d'avoir quitté Lyon et de penser a autre chose. Et tu vas voir ça te ferra du bien aussi.

Il est pas sur que ça fait vraiment du bien quand elle sera tout pour Wendy et Julien fou amoureux de sa cousine dont les sentiments ne sont pas réciproque et que Alexis qui vient s'installer à Marseille.

- Quelle histoire Marion? Faut pas trembler de peur petite sœur il y a pas a stresser.

Alex comprend pas pourquoi sa sœur stress autant, mais c'était Marion des fois faut pas chercher a comprendre. Quand il entend sa sœur dire "aie! Mais c'est brûlant" il se retourne et la regarde et entend ensuite sa cousine Wendy descendre. Ca va Marion? Fait attention c'est brûlant c'est une bouilloire. Tu t'es pas brûler?

- Salut cousine, oui c'est nous surprise. Tu me manquer trop finalement je suis revenue et avec Marion cette fois.


Alexis savait mais elle était très bien et très naturelle elle ne faisait rien montrer c'était parfait. Alexis lui fait la bise et sourit.

- Oui ne t'inquiète pas pour nous, fait ton travail avant. On a le temps nous on est en vacances. Prend ton temps on reste la, ou au pire on sera au bar en face sur la terrasse si c'est trop long.

Comme ça sur la terrasse Wendy les verras et une fois finis elle leur fera signe de venir, mais pour le moment les Bazin reste au salon vu que Marion boit son infusion...

Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis)   J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis) EmptyMer 30 Juil 2014, 13:53

- C'est vrai que j'aurai été un peu contre parce que j'adore Wendy mais je sens déjà qu'elle va me faire la leçon alors que franchement pour moi c'est pas un modèle à suivre .. A la maison ou ailleurs , je pense toujours à Julien tu sais ...

Elle s'est promis de pas dicter sa conduite à Wendy mais elle reste persuadée qu'elle continuerait de vouloir lui faire suivre le même chemin qu'elle et si ça arrivait elle arriverait sûrement pas à tenir sa promesse .

- Je voudrais bien t'y voir toi ... De mon côté ça fait depuis Noël que je l'ai plus vue ...

Le moment des retrouvailles arrive et elle se crispe encore plus . Brûlée j'en sais rien mais j'ai eu une de ces peurs ...

Marion sent en voyant Wendy aller d'abord embrasser Alexis , que Wendy a une gène envers elle , et ça ne va pas en l'aidant ...

- D'accord ... Et merci pour ...M'avoir servie ...

Mais trop tard elle était déjà remontée , elle aurait pu entendre que le merci remarque ça suffisait .

- Tu vois ? Elle se braque aussi sur moi ... T'as vu comme elle s'est jetée sur toi ? Est-ce qu'elle a des problèmes ?

Elle prit la tasse par l'anse pour ne pas se brûler et la susurra . Si elle savait ...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis)   J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis) EmptyMer 30 Juil 2014, 14:15

- Hé ben c'est cool tout ça ...

Avec l'empressement de retourner vite à la cabine pour ne pas impatienter la cliente , Wendy ne pensa pas à avouer à Marion qu'elle était contente qu'elle soit là avec lui cette fois-ci , mais bien sûr c'était ce qu'elle ressentait , mauvais concours de circonstances ...Elle ne songea pas non plus au fait que sa cousine allait mal le prendre ou se poser des questions , se mettre martel en tête .

Miss Lesage elle ne le sentait pas vraiment de cette façon , pour elle , elle masquait mal son mal-être , très mal même ...


- Ok faites donc ça  je vous verrai de là-bas. Et toi fais attention avec ça , c'est très chaud . A tout à l'heure vous deux .

Conseilla t-elle à sa cousine avant de rejoindre sa cabine et sa cliente qui l'y attendait ... C'était plus fort qu'elle , elle continuait de sans cesse lui donner des leçons , mais c'était pour son bien . C'était étrange mais ça ça venait tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Bazin

Alexis Bazin


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 34
Localisation : Lyon ou Marseille?
Emploi/loisirs : Sapeur pompier/ Footing et musculation.
Humeur : Déprimé! l'amour c'est de la merde!!

J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis)   J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis) EmptyJeu 14 Aoû 2014, 19:29

- Wendy ne te fais pas vraiment la leçon c'est dans son tempérament même pas a moi elle le fait. Oh tes méchante Marion a dire que Wendy n'est pas un modèle elle est juste différente de toi et pas du tout timide et c'est pour ton bien qu'elle te conseil... Ta vraiment a l'oublier ce Julien? Mais tu sais pour rencontrer un autre homme qui te rendra heureuse faut que tu oublie Julien, tu mérite tellement mieux qu'un coureur de jupon. Puis le prochain tu me le présentera comme ça je verrais si il est bien ou non pour toi.

Alexis voit qu'elle est encore bien attaché a Julien et avec l'annonce qu'ils doivent faire avec Wendy ça lui fait très peur faut l'avouer. Enfin c'est que le début des vacances donc il évite dit penser...

- Je les vécu il y a 2 semaines, je ne l'avait pas revu depuis Noel non plus et ça sait très bien passé, Wendy ma superbement bien accueillie donc ne t'inquiète pas pour ça petite sœur.

Alexis voit sa cousine arriver et espère que sa sœur ne sait pas brûler a peine arrivée sur Marseille ça sera ballot. Alex étant pompier il regarde la main de sa sœur mais ça va elle a rien.

- C'est bon Marion tu n'as rien. Mais donne tu veux que je porte la tasse jusqu'au bar?

Avec Marion faut tout prévoir au catastrophe. Alexis sourit a Wendy.

- Ok Wendy nous t'attendons en face, prend ton temps tu bosse.

Alexis ouvre la porte du salon pour sortir et écoute sa sœur, quand elle dit Wendy a des problèmes il se dit dans sa tête " si seulement tu savais".

- Mais non elle se braque pas c'est surement parce que elle s'attendait pas a nous voir ici, elle était étonné. Marion elle ne sait pas jeter sur moi, j'était le plus proche et moi elle ma vu la semaine dernière alors elle est venu e premier sur moi, puis je suis le seul mec entouré de deux jolies filles donc a moi l'honneur étant en minorité... Des problèmes non pas vraiment enfin quelques prises de tête mais tu connais Wendy elle est forte et se laisse pas faire.

Il sourit, au fond c'était pas évident car si Wendy a un gros problème mais il peut pas l'avoue comme ça d'un coup, surtout qu'il faut mieux attendre... Alexis l'accompagne en face au bar du Mistral.

- On se met en terrasse il fait beau? A moins que tu préfère aller à l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis)   J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis) EmptyVen 15 Aoû 2014, 10:33

- Oui eh ben justement pourquoi elle me le fait à moi et pas à toi ? Parce qu'elle pense que toi t'es super et que moi je suis nulle façon elle a raison ... Elle me conseille pas elle veut faire de moi une Wendy 2.. Je pourrais peut-être toujours l'aimer dans l'ombre jusqu'à la fin de mes jours pour être sûre de plus jamais souffrir à cause d'un autre . Ah parce que tu as un radar ?

Marion se doute toujours de rien...

- Ouais mais toi c'est pas pareil , elle t'adore. Moi à côté je fais tâche ...

Enfin au moins elle s'était pas brûlée c'est déjà ça ...

 
- Ah ben au moins pour une fois la chance me sourit , alors oui prends-là je préfère , tentons pas le diable mais toi aussi fais attention c'est très chaud .

Marion baisse la tête , voilà les remontrances Wendy arrive à les lui dire elle a pas de problème pour dire ça ....
 
- Ouais elle était surtout étonnée que je sois avec toi oui . Ah ça je vais pas dire le contraire t'es un beau mec .. Wendy des prises de tête ? C'est pas possible tout le monde l'adore ...

Marion commence à se poser des questions ..

- Oui restons en terrasse ça vaut mieux ...On la verra arriver comme ça .
 
Hj : C'est mieux je pense de faire un tour sans Wendy vu qu'elle bosse y aurait quasi rien à mettre , je posterais avec au tour suivant en mettant qu'elle a fini avec sa cliente et qu'elle les rejoint dehors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Bazin

Alexis Bazin


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 34
Localisation : Lyon ou Marseille?
Emploi/loisirs : Sapeur pompier/ Footing et musculation.
Humeur : Déprimé! l'amour c'est de la merde!!

J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis)   J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis) EmptySam 16 Aoû 2014, 20:08

- Non Marion ne dis pas que tu es nulle c'est faux on a tous des qualités et des défauts. Tu ne seras jamais une Wendy 2, elle veux juste te dégourdir un peu et que tu sois moins timide. Crois moi faut que tu oublie Julien, il te fait du mal a l'intérieur et lui je suis certains il ne pense même plus a toi. Tu sais moi je pense déjà moins a Léa ça j'ai fait des nouvelles rencontre ici. Si tu veux j te la présenterait mais il a rien entre elle est moi c'est juste amical... Non je n'est pas de radar mais entre homme on ressent des choses donc je pourrais savoir si c'est un mec bien ou non. Même si Julien je le croyais bien il a jouer sur deux face cet abruti de première, que je le croise pas sinon il aura affaire a moi et en cadeau de la famille Bazin mon poing dans sa gueule.

Il la regarde, Marion qui n'a jamais confiance en elle.

- Wendy t'adore aussi je peux te le jurer. Et tu fais pas tâche , ça veux rien dire faire tâche. Tes jeune, belle c'est l'été et tu es en vacances alors profite.

Si Wendy ne l'aimer pas elle serait pas si mal face a Julien amoureux d'elle et elle aurait coucher avec alors que la non donc elle l'adore sa cousine mais Alexis est bloquer il peux rien dire.

- Tu as de la chance souvent, tu es pas le diable noir et ne fais pas que des bêtises tu sais faire des choses bien... Je vais prendre la tasse et t'inquiète pas je vais faire attention. Pour un pompier si je me brûle avec une tasse et pas en intervention dans un feu c'est grave quand même.

Il prend la tasse et fait attenton, puis préfère se brûler lui que sa soeur.

- Elle est étonné de nous voir tout les deux, car jetais reparti et la boum je suis de retour avec toi puis c'était une surprise il y a de quoi être étonné, mais toi a sa place deux minutes tu serais pareil. Merci mais un beau mec alors entouré de deux belles femme et la meilleure des petites soeur. Ah tu peux être apprécier et avoir des ennuis tu sais. Sûrement un ennuis de mec elle en a tellement que voilà elle a peut-être coucher avec un mec pas libre ou marier et que la femme la su. Ou c'est autre chose avec Wendy on peut s'attendre a tout.

Il a déjà parler de mec ou dit une histoire qui ressemble déjà il pourra remarquer sa réaction.

- Mettons nous ici on sera bien et Wendy nous loupera pas comme ça.

Alexis pose la tasse a sa soeur et ensuite il s'installe.

Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis)   J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis) EmptyDim 17 Aoû 2014, 09:57

- Ouais mais moi je mets plus en valeur mes défauts ... Ah oui parce que ça se fait en un claquement de doigt ça ? Ah ça qu'il pense plus à moi j'ai pas besoin de vous pour le savoir ... Ah bon ? Tu m'en as pas parlé ... Ouais toi au moins t'as des amis .... Non tu lui fais rien parce que s'il porte plainte tu iras en prison et je serai toute seule j'ai pas envie , j'ai besoin de toi auprès de moi.

Elle lui fait un léger sourire .

- Excuse-moi mais vu comment elle s'est comportée tout à l'heure c'est pas flagrant ...  Je vais profiter de mes vacances , ça je peux ...

Oui mais comme pour l'instant Marion est pas au courant elle n'a pas cette preuve d'amour de Wendy à son égard .

- Ah  oui et quoi ? Trembler , ça je le fais bien ... Tu sais tout peut arriver avec moi ...

Marion est touchée par les petites attentions à son égard , sa chance c'est surtout d'avoir un frère aussi super que lui .

- La preuve j'ai été surprise d'être là et d'apprendre au dernier moment que c'est l'endroit où elle habite ... La meilleure peut-être pas mais avec moi t'es sûr de pas t'ennuyer on va dire .Elle dit faire attention et parle de radar mais personne en a à tous les coups c'est ça ... Non c'est forcément ça ...

Marion a aussi des idées arrêtées , elle est sûre de son coup et a envie de lui prouver son amour en l'aidant ....

- T'as raison faut vite trouver une solution ensemble pour la sortir de là .

Elle se calme quand même pour prendre sa tasse et boire une petite gorgée ..
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis)   J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis) EmptyDim 17 Aoû 2014, 10:20

Quelques minutes passent , et la cliente s'en va car son soin se termine . Wendy là va voir sur l'ordinateur l'heure du prochain rendez-vous , dans une heure , elle se dit ah ben c'est parfait .

Mais elle tarde parce qu'elle hésite à revenir , elle s'en veut pensant que Marion ait pu la croire froide avec elle mais en fait c'était pas du tout ça , si elle savait au moins elle aurait des raisons de lui en vouloir ...Miss Lesage s'attendait pas du tout à ce que sa cousine s'imagine tout autre chose comme problème qui formait un blocage sur elle .

Elle sortit en courant sans même prendre la peine de fermer la porte du salon façon ça sert à rien tout le monde sait qu'il est à elle et puis elle est en face . Puis regarde pour voir où ils sont et leur fait signe qu'elle arrive avec ses sandales aux pieds ben oui c'est l'été .

- J'ai pas été trop longue ?

Puis elle regarde Marion et lui dit .

- Désolée pour tout à l'heure j'étais pressée et c'est toi qui a pris . Tu peux pas savoir comme je regrette , et surtout comme je suis contente que tu te sois enfin décidée à venir me voir .


Sans s'en rendre compte là elle part dans l'excès inverse c'est Alexis qu'elle zappe mais cette fois elle a le temps alors elle se raccroche aux branches comme on dit .


- Enfin je suppose que c'est surtout toi qui l'a ramenée avec toi je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis)   J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia)
» Une grande nouvelle à annoncer à ses deux meilleures amies ( Cassandra et Amandine )
» Anniversaire de Marion
» Anniversaire de Marion
» Galerie de Marion ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: Les belles du Mistral-
Sauter vers: