~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouveau couple au mistral ? ( PV Wendy et libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Un nouveau couple au mistral ? ( PV Wendy et libre) Empty
MessageSujet: Un nouveau couple au mistral ? ( PV Wendy et libre)   Un nouveau couple au mistral ? ( PV Wendy et libre) EmptyVen 20 Sep 2013, 12:45

Aujourd'hui Samia n'avait travaillé que le matin et tant mieux car s'occuper de la paperasse ce n'était vraiment pas très agréable. Samia préférait vraiment être au cœur de l'action mais bon vu qu'elle était enceinte de 5 mois et demi elle n'avait pas franchement le choix.

Après avoir terminé son service, elle alla attendre Wendy devant le salon. Elles avaient prévu de déjeuner ensembles pour afficher publiquement leur faux couple.  En effet Samia espérait qu'ainsi son homme pourrait recommencer à la regarder comme une femme et non comme une simple femme enceinte.  Jouer l'amoureuse de Wendy l'amusait beaucoup en plus et puis elle savait que Wendy était aussi 100 % hétéro alors les choses étaient clair.

En la voyant sortir du salon, elle lui souria et elle lui déposa un petit baiser sur les lèvres avant de lui prendre la main.


- Bonjour ma chérie , j'espère que ta matinée s'est bien passée. Allons déjeuner, j'ai repéré une bonne table sur la terrasse.

Elle l'amena alors jusqu'à cette fameuse table et elle s'installa sur une des chaises. Elle n'avait pas choisi le bar du mistral au hasard c'était le lieu parfait pour s'afficher.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Un nouveau couple au mistral ? ( PV Wendy et libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau couple au mistral ? ( PV Wendy et libre)   Un nouveau couple au mistral ? ( PV Wendy et libre) EmptyVen 20 Sep 2013, 13:05

Cette idée avait beaucoup amusé Wendy ! Au moins en s'amusant ainsi elle ne pensait pas que ça faisait maintenant deux semaines qu'elle n'avait personne dans son lit ...Et oui ! Déjà une semaine de plus qu'après son entretien sur le sujet avec Thomas ...
Elle n'avait pas de clients au salon alors elle en sortit , attendant que l'un d'eux se manifeste ...


- Oh là , tu dois avoir passée une matinée chiante au boulot pour me bécoter si timidement chérie ...

La cagole du quartier ferma alors les yeux et lui fit un baiser langoureux . Elles s'étaient entraînées et du coup ça ne paraissait plus bizarre aux deux femmes de s'embrasser .

- Voilà , on peut aller déjeuner maintenant beauté...!
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Un nouveau couple au mistral ? ( PV Wendy et libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau couple au mistral ? ( PV Wendy et libre)   Un nouveau couple au mistral ? ( PV Wendy et libre) EmptySam 12 Oct 2013, 00:33

Il était vrai que Samia avait seulement donné un petit baiser a Wendy et cette dernière lui fit remarquer.

- Oui c'est vrai qu'au boulot c'était pas la joie mais je me rattraperai c'est promis.

Elle lui souria avant de se laisser embrasser avant de prolonger son langoureux baiser pendant quelques secondes. Après le baiser elles étaient prête à déjeuner au mistral alors Samia déclarant tout en s'installant avec Wendy :

- J'ai encore plus hâte de déjeuner maintenant , ton baiser m'a mit en appétit .

Samia lui prit alors une de ses mains et elle commença a la lui caresser tout doucement. Elle ne devait pas manquer d'assurance dans cette histoire sinon ça n'allait pas marcher.

- Tu as déjà une idée de que ce que tu veux commander ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Un nouveau couple au mistral ? ( PV Wendy et libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau couple au mistral ? ( PV Wendy et libre)   Un nouveau couple au mistral ? ( PV Wendy et libre) EmptySam 12 Oct 2013, 10:32

- Et au fait , on concrétise quand ? Ce soir ?

Wendy devait bien rester Wendy et se montrer pressante en ce qui concernait l'acte sexuel .

- Je t'avoue que j'appréhende de le faire pour la première fois avec une femme mais je sais qu'avec toi ça sera exceptionnel , divin , exquis ...

Il y avait peut-être quand même un léger fond de vérité dans l'esprit de la cagole du quartier . Elle lui demanda à voix basse .

- Sérieux , quel effet te font mes lèvres ? Ou celles d'une femme en particulier ?

Elle réfléchit .

- Un café bien chaud , et un pour toi aussi , ça ne fera qu'augmenter nos pulsions ...

Elle alla jusqu'à lui caresser la cuisse en faisant son maximum pour s'empêcher de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Un nouveau couple au mistral ? ( PV Wendy et libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau couple au mistral ? ( PV Wendy et libre)   Un nouveau couple au mistral ? ( PV Wendy et libre) EmptyJeu 24 Oct 2013, 00:06

- Oh mais c'est que tu es impatiente on dirait ma chérie. Et pour te répondre je sais pas faut voir en fonction de nos disponibilités.

Wendy restait toujours Wendy même si tout cela était faux ce qui la rendait extrêmement crédible . Samia faisait de son mieux pour l'être également et elle se mit a lui sourire alors que Wendy lui confia appréhender sa première fois avec une femme avant de dire qu'avec elle ça serait sûrement exceptionnel .

- Merci c'est adorable mais arrêtes de me vanter sinon tu vas me mettre la pression. En tout cas je te préviens : il paraît que je fais du bruits même si depuis un moment j'essaye de me calmer un peu niveau sonore.

Vu qu'Abdel et Alix vivaient aussi à l'appartement elle n'avait pas eu le choix . Wendy lui demanda alors quel effet lui faisaient ses lèvres ou celles d'une femme en général .

- Pour les femmes en général je ne peux pas dire mais tes lèvres a toi sont parfumées et douces comme de la soie.

Elle acquiesça ensuite et elle fit signe a Thomas de leur apporter deux cafés bien chauds alors que Wendy lui caressait la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Un nouveau couple au mistral ? ( PV Wendy et libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau couple au mistral ? ( PV Wendy et libre)   Un nouveau couple au mistral ? ( PV Wendy et libre) EmptyJeu 24 Oct 2013, 10:05

- Ben quoi , c'est normal non ? Pour moi , on ferme le salon à partir de 18 h et nous ne l'ouvrons que le samedi après-midi .

Dit-elle en riant ...

- Tu préfères que je te dise que tu es moche peut-être ? Je ne vais rien te dire alors .. Je te rassure , j'en fais beaucoup aussi ...Enfin , avec les hommes ... Avec une nana , je sais pas du tout comment ça se passera ... Ah mais c'est vrai , vous avez un petit couple d'ados avec vous non ? Et tu crois qu'ils n'en font pas autant eux ? Mon œil oui !

Elle n'était pas dupe . Elle savait que les adolescents avaient tendance à faire leur première fois bien plus jeunes qu'eux à leur époque ...

- Hum , c'est gentil ça ... Toi , elles sont douces comme du satin ... Et quand je te caresse la joue , j'ai l'impression de caresser un diamant d'au moins trente carats ..

Hj : Tu auras compris le clin d’œil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Un nouveau couple au mistral ? ( PV Wendy et libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau couple au mistral ? ( PV Wendy et libre)   Un nouveau couple au mistral ? ( PV Wendy et libre) EmptyLun 28 Oct 2013, 09:48

- C'est vrai tu as raison . Pour moi c'est plus compliqué les horaires mais qui sait tu pourrai avoir besoin de venir déposer une plainte au commissariat . Je serai ravie de m'occuper de toi.

Wendy rassura Samia en lui disant qu'elle aussi faisait beaucoup de bruits au lit avant de lui dire qu'Abdel et Alix ne devaient pas faire que dormir non plus.

- Les hommes aiment quand on fait du bruit aussi ça leur montre qu'on est satisfaites. Pour Abdel et Alix je me doute bien qu'ils ne font pas que se regarder dans le blanc des yeux mais comme nous ils restent discrets et tant qu'ils prennent bien leurs précautions ça me va.

Il était préférable pour tout le monde qu'Alix ne tombe pas enceinte elle aussi.

- Trente carats rien que ça ? Alors je vaut très très cher

Elle lui souria

Hj : bien évidemment Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Un nouveau couple au mistral ? ( PV Wendy et libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau couple au mistral ? ( PV Wendy et libre)   Un nouveau couple au mistral ? ( PV Wendy et libre) EmptyLun 28 Oct 2013, 11:10

- Tu voudrais faire ça au commissariat ? Hum , j'adore l'idée ...

Samia avait raison , le capuchon , à l'âge d'Abdel et Alix , c'était important , enfin y avait pas que ça mais c'était surtout à cette protection-là que Wendy pensait ...

- Enfin , faut pas trop crier non plus , parce que sinon ça s'appelle simuler , et ça , ça peut les mettre en rage ... Je dirais plutôt qu'en règle générale , ce sont plutôt les jeunes qui font beaucoup de bruit parce qu'ils ne le font que pour s'amuser , se découvrir ... Enfin , j'ai pas de minot après moi donc je me trompe peut-être ...

Elle lui caressa la main et dit à voix basse en apercevant Malik en train d'essuyer les verres dans la cuisine .

- Tu lui en as parlé j'espère depuis que j'ai évoqué le truc ? Faudrait pas qu'il fasse tout foirer , ça serait dommage ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Un nouveau couple au mistral ? ( PV Wendy et libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau couple au mistral ? ( PV Wendy et libre)   Un nouveau couple au mistral ? ( PV Wendy et libre) EmptyLun 28 Oct 2013, 13:07

- Je savais que ça te plairai

Wendy avait raison si on criait trop ça s'appelait simuler et ça ne plaisait pas aux hommes .

- Tu as raison de toute façon je ne simule jamais au lit et je pense que même en le faisant silencieusement ton partenaire peut très bien sentir si tu prends ton pied ou pas... Bon après sur certains trucs je simule si on peut dire comme par exemple quand Jean-Paul me prépare une tarte au citron pour me faire plaisir.

Jean-Paul avait beaucoup de qualités à ses yeux mais pas celle d'être un bon pâtissier. Quand Wendy lui parla discrètement de son frère , Samia jeta un rapide coup d'œil en direction des cuisines ou se trouvaient Malik et elle lui répondit :

- Ne t'inquiètes pas je lui en ai parlé ...

Hj : faudrait d'ailleurs que je l'évoque dans l'autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Un nouveau couple au mistral ? ( PV Wendy et libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau couple au mistral ? ( PV Wendy et libre)   Un nouveau couple au mistral ? ( PV Wendy et libre) EmptyMar 29 Oct 2013, 09:54

- Vous avez un vestiaire pour femmes ? Y aurait qu'à y aller et fermer la porte à clé .

La jeune Lesage posa un doigt dans le bustier de Samia . Oui elle se laissait peut-être un peu trop aller , mais pour elle , elle n'irait jamais trop loin et puis de toute façon c'était devant les autres , mais elles n'allaient pas passer à l'acte sous la table ni passer à l'acte du tout de toute façon , l'idée c'était juste de le faire croire . Enfin déjà de faire croire à une attirance entre elles et pour le cas de Wendy c'était tout à fait crédible ...Samia devait aussi faire certaines choses pour le faire croire aussi . Se laisser faire ne suffirait pas forcément ...

- Je vois , tu ne simules pas au lit , mais avec la bouf ... Chacun son truc ...

Dit-elle en riant légèrement . Ensuite Wendy fut rassurée par Samia à propos de son frère en lui assurant qu'elle l'avais mis au courant ...

- Ouf ...

Hj : Justement , je lui ai fait poser une question au sujet d'une idée dans ma dernière réponse à l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Un nouveau couple au mistral ? ( PV Wendy et libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau couple au mistral ? ( PV Wendy et libre)   Un nouveau couple au mistral ? ( PV Wendy et libre) EmptySam 02 Nov 2013, 14:03

- Disons qu'on a des vestiaires mixtes donc faudra s'assurer que la porte est fermée à clé sinon il y en a qui demanderont qu'à nous mater .

Samia savait qu'elle devait se montrer plus démonstrative pour que leur couple soit crédible. Wendy était très convaincante et elle se devait d'essayer de l'être tout autant. Elle posa donc sa main sur la cuisse de Wendy qu'elle commença un peu à caresser et elle monta même un peu jusqu'à sous sa jupe.

- bébé je suis sûre que tu l'as déjà fait aussi pour ne pas froisser quelqu'un quand par exemple on t'a offert un cadeau qui n'était pas a ton goût .  

Puis Samia avait rassurée Wendy en lui disant qu'elle avait bien mit Malik au courant de leur plan.

- De toute façon qu'est ce qu'on en a a faire de ce que les gens peuvent penser ?

Lui dit elle juste avant de l'embrasser a pleine bouche.

Hj : ah super Very Happy au fait les vestiaires du commissariat il sont bien mixtes ? Car j'ai eu un doute
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Un nouveau couple au mistral ? ( PV Wendy et libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau couple au mistral ? ( PV Wendy et libre)   Un nouveau couple au mistral ? ( PV Wendy et libre) EmptyMar 05 Nov 2013, 09:59

- Tu pourras la fermer , et moi je dirais que je cherche les toilettes et j'irais dans les vestiaires .
On attendra qu'il n'y est plus grand monde pour être sûres .


La miss Lesage était contente qu'elle se montre un peu plus démonstrative , enfin ! Et puis , ça lui faisait du bien , même un peu pour de vrai et même si c'était juste pour s'amuser et faire semblant .

- Ouais , c'est pas faux ... Mais au lit j'ai toujours été franche ... Si j'ai un poulet qui me fait pas d'effet , ou qui me laisse sur ma faim , je lui dis ...

Elle prolongea en y mêlant sa langue .

- Là c'est différent , il s'agit quand même de ton frangin , il a le droit de savoir . T'as bien fait de lui dire .

Hj : Oui , je crois qu'ils le sont Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau couple au mistral ? ( PV Wendy et libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau couple au mistral ? ( PV Wendy et libre)   Un nouveau couple au mistral ? ( PV Wendy et libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau couple au mistral ? ( PV Wendy et libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première boisson au Mistral [libre]
» De retour au Mistral - LIBRE
» De retour au Mistral ( Libre )
» Xavier Revel, nouveau substitut au Mistral
» JB prend un verre au mistral (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: Le Bar du Mistral-
Sauter vers: