~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cousine me voilà. (PV Wendy +libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexis Bazin

Alexis Bazin


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 34
Localisation : Lyon ou Marseille?
Emploi/loisirs : Sapeur pompier/ Footing et musculation.
Humeur : Déprimé! l'amour c'est de la merde!!

Cousine me voilà. (PV Wendy +libre) Empty
MessageSujet: Cousine me voilà. (PV Wendy +libre)   Cousine me voilà. (PV Wendy +libre) EmptyDim 15 Juin 2014, 19:51

Alexis qui venait d'être en congés décide de quitté Lyon pendant ses congés car il en peux plus de cette ville qui lui rappel trop de mauvais souvenirs avec son ex Léa. Il a vécu une sublime histoire d'amour avec elle pendant 4 ans et la il y a quelques semaines elle le quitte car elle a rencontré quelqu'un d'autre et qu'elle le tromper. Mais le pire est que l'autre personne est une fille. Léa a changer de bord et ça Alexis arrive pas a avaler la pilule... Puis surtout que Léa bosser au même endroit que lui mais Léa était à l'accueil pour recevoir les appels etc. Donc il la voit tout les jours et il en peux plus c'était trop dur de la voir sans la toucher, l'embrasser car il l'aime encore mais il la déteste en même temps. Surtout que à leur rupture il a pas eu d'autres explication elle la quitté pour une femme point. Il ne sait pas si le problème c'est lui ou pas... Puis vu qu'il vivait avec elle mais c'était son appartement a Léa, il a du reprendre tout ses affaires et retourner chez ses parents avec Marion sa petite soeur qui l'aide pas a faire bourde sur bourde a parler de Léa ou lui poser des questions qu'il ne sait pas. Alexis veux juste oublier cette fichu Léa.

Alexis décide de changer d'air sur un coup de tête, mais il sait que sa cousine Wendy vie a Marseille au quartier du Mistral. Donc au matin Alexis fait son sac et dit juste a ses parents qu'il part en vacances à Marseille voir Wendy... Il prend sa voiture et part direction Marseille. Par contre il met son GPS car le quartier du Mistral il connait pas du tout, au fond il connait rien c'est la première fois qu'il vient dans cette ville. Et il peut pas demander de l'aide a Wendy vu qu'elle n'est pas au courant qu'il vient il lui fait un surprise... Merci le GPS pour trouver sinon il s'en serait pas sorti. Alexis se gare pas très loin et prend son sac de voyage et ferme sa voiture a clé et va dans le quartier du Mistral. Il se retrouve sur la place et tombe pile a l'endroit ou travail sa cousine Wendy. Il sourit vu la devanture violet on risque pas de le raté.

Il pousse la porte et entre et voit que c'est une salle de sport, il fronce un peu les sourcils en se disant "putain je me suis planter d'endroit", maintenant qu'il était la il va vers l'accueil enfin le bureau et attend que quelqu'un arrive et demandera le salon de beauté si c'est pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Cousine me voilà. (PV Wendy +libre) Empty
MessageSujet: Re: Cousine me voilà. (PV Wendy +libre)   Cousine me voilà. (PV Wendy +libre) EmptyLun 16 Juin 2014, 08:00

Wendy était restée sans nouvelles de Marion depuis ce temps ... Samia avait du parler à son ex pour tenter de lui expliquer ce qu'il risquait s'il continuait d'importuner son amie mais miss Lesage craignait encore qu'il continue ou pire qu'il finisse par dire à Marion pourquoi elle l'avait quitté à savoir que c'était pour essayer de la séduire . Elle avait très peur qu'elle finisse par l'apprendre et savait pas comment lui dire ... Donc elle reculait , et savait que c'était pas bien ... Elle pensait aussi à Alexis , son frère ... Est-ce qu'il savait quelque chose ? A priori le connaissant un peu , tout juste moins que Marion , s'il savait , il dirait rien à sa soeur ... Ce fut justement quand elle pensa à lui , en train de mâcher un chewing-gum en attendant l'arrivée d'un client , qu'elle le vit faire l'autruche en regardant la salle de sport ...

- Alexis ? Si c'est bien toi , et que c'est moi que tu cherches , tu me trouveras pas là-dedans ! C'est pas moi que tu verras sur un rameur ou à courir sur ce truc roulant ou encore à porter des haltères ... C'est trop lourd ces trucs-là ..


Elle regarda son visage . C'était bien lui ...

- Qu'est-ce qui t'amène sur Marseille mon petit bonhomme ? T'es quand même pas venu que pour moi si ? Hep me réponds pas tout de suite , fais-moi le bisou d'abord . Et sur la joue hein .. J'suis ta cousine je te rappelle .
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Bazin

Alexis Bazin


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 34
Localisation : Lyon ou Marseille?
Emploi/loisirs : Sapeur pompier/ Footing et musculation.
Humeur : Déprimé! l'amour c'est de la merde!!

Cousine me voilà. (PV Wendy +libre) Empty
MessageSujet: Re: Cousine me voilà. (PV Wendy +libre)   Cousine me voilà. (PV Wendy +libre) EmptyLun 16 Juin 2014, 18:08

Alexis était juste au courant que l'ex mec de sa soeur l'avait quitté pour une autre mais non il savait pas qui était l'autre fille en question vu que Marion ne le sait pas elle n'a pas pu lui dire. Alexis a juste tenter de dire a sa petite soeur de l'oublier car si il pense a aller voir une autre fille c'est que ce n'est pas un mec bien pour elle. Puis Alex c'est son surnom soutient sa soeur car il comprend sa peine de coeur vu qu'il vit la même mais en pire vu que lui son histoire a duré 4 ans et qu'elle est partie avec une femme c'est terrible pour un homme. Donc la famille Bazin ce retrouve tout les deux célibataire et le coeur en milles morceaux mais Alex sait que Marion est très fragile et que elle va pas sans remettre comme cela. Quand Alexis entend une voix, il reconnait celle de sa cousine Wendy, il lui sourit car il l'avait même pas vu, car des son entrée son regard ses diriger vers la salle de sport.

- Tu me reconnait pas, j'ai pourtant pas changé. C'est vrai que le jour ou tu fais du sport faut faire une croix sur le calendrier tellement ça serait un scoop. Je suis certain que fait du vélo ça tu peux, à l'époque tu en faisais du vélo dans ta jeunesse. Mais c'est parce que je croyais que tu était esthéticienne, alors que fait tu dans une salle de sport? Ta changer de métier?

Il sourit a Wendy. Apparement elle n'est pas au courant de son histoire amoureuse catastrophique et fichu. Alex pose son sac et va lui fait la bise.

- Tu as cru que j'aller t'embrasser ça va pas toi, t'es jolie mais t'es de ma famille. Alors pour te répondre qu'est-ce-qui m'amène c'est un peu compliqué enfin non c'est simple mais pas facile a dire. Si je suis venu pour toi, je suis en congé et je voulais changer d'air car Lyon ça me donne envie de vomir maintenant. Il y a que des pouffs dans cette ville. Je t'explique je sais pas si tu te souviens de Léa ma meuf enfin mon ex maintenant. Figure toi qu'il y a quelques semaines elle ma quitté et ma avouer avoir rencontré quelqu'un d'autre, mais l'autre personne c'est une femme. Léa ma quitté pour une femme.

Alexis n'aimer pas trop en parler car les souvenirs revient, ceux du jour ou elle lui a annoncer sans d'autres explications et qu'il est rester planter comme un c*n sans rien dire tellement choquer...

- Tu comprend pourquoi je débarque ici pour mes congés, parce que rester à Lyon je peux pas c'est au dessus de mes forces, déjà que au boulot je croise cette garce tout les jours et j'en ai marre de voir sa face. Puis Lyon me rappel trop de souvenirs avec Léa. Donc la j'ai besoin de me ressourcer un bon coup, même si ça fonctionnera peut-être pas car je la déteste mais en 4 ans d'amour j'arrive pas a l'oublier en un claquement de doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Cousine me voilà. (PV Wendy +libre) Empty
MessageSujet: Re: Cousine me voilà. (PV Wendy +libre)   Cousine me voilà. (PV Wendy +libre) EmptyMar 17 Juin 2014, 11:09

- Je me disais aussi que ça ne pouvait être que toi . Hé mais te moque pas de ta cousine comme ça ... Ouais du vélo j'en fais encore mais du normal pas celui-là . Et toi au fait la moto ? Ah non la salle de sport c'est pas à moi ... Le salon a un côté et de l'autre la salle de sport et on partage ça avec un ami ..
 
Djawad avait son affaire et Wendy la sienne .
 
- Oh mais t'as pas toujours dit ça rappelle-toi quand t'étais petit t'arrêtais pas de nous bécoter Marion et moi ... En tout cas là-dessus non plus t'as pas changé t'as vu une salle de sport t'as pu t'empêcher d'aller voir ... Non y a pas de nana qui déhanche son popotin sur le rameur à cette heure-ci ...
Lyon te donne envie de vomir ? Alors prends un Mars .. Hé oh pourquoi tu dis ça ? T'étais pas avec la jolie Léa y a encore pas longtemps ? Oh crotte j'aurais du tourner ma langue avant de parler moi encore ... Décidément vous les Bazin vous avez pas de chance ...
 
Wendy venait-elle encore de faire une boulette ? Alexis savait-il aussi que Marion s'était également faite larguer ? Y avait des chances , ça faisait déjà plus d'un an ...
 
- Et Marion qui reste avec elle ? Tu connais ta sœur , tu sais à quel point elle est fragile elle aussi ... Maintenant quand elle va rentrer de sa journée dans sa pharmacie elle sera toute seule ...
 
Marion lui donnait des nouvelles et Wendy savait qu'il était avec elle mais elle croyait qu'ils habitaient ensemble entre frère et sœur , que leurs parents s'étaient installés ailleurs . Marion n'avait comme souvent pas été très claire non plus là-dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Bazin

Alexis Bazin


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 34
Localisation : Lyon ou Marseille?
Emploi/loisirs : Sapeur pompier/ Footing et musculation.
Humeur : Déprimé! l'amour c'est de la merde!!

Cousine me voilà. (PV Wendy +libre) Empty
MessageSujet: Re: Cousine me voilà. (PV Wendy +libre)   Cousine me voilà. (PV Wendy +libre) EmptyMar 17 Juin 2014, 22:12

- Depuis le temps que je me suis pas moquer mais façon je me moque gentillement. A faudrait qu'on en fasse un coup du vélo normal pas d'appartement. Je fais encore de la moto, je les laissé a Lyon vu que je suis venu en voiture. A d'accord vous partager la salle je comprend mieux, c'est un peu bizarre salle de sport et salon esthétique mais si rame du monde c'est tout bénéfique pour vous deux.

Pour Alexis les deux s'accorder pas comme métier mais ça l'air de fonctionner c'est tout ce qui compte surtout que sa cousine est du boulot.

- Comme tu viens de le souligner quand j'étais petit, je voulais faire comme les grandes personnes. J'ai était voir surtout parce que j'ai cru que je m'étais tromper d'endroit sur le coup. Pour le moment les nanas je veux plus en entendre parler même si une se met a poil je m'en tape. Les filles me dégoûte pour le moment. Vous êtes toute pareil les unes comme les autres, il y en a pas une pour rattrapé l'autre.
Ma cousine adorée est toujours aussi drôle, par contre je peux aller sur Mars... C'est pas grave je tant veux pas tu étais pas au courant de ma rupture. J'avoue on est maudit, Marion et moi sommes célibataire enfin moi je vais tourner la page avec le temps, mais Marion au bout d'un an elle est toujours sur lui et leur histoire. Elle me fait tellement de peine ma petite soeur.


Oui Alex le savait depuis le temps. D'ailleurs Marion est toujours a fond dedans qu'il avait l'impression que ça date d'hier leur relation plutôt rupture.

- Oui je sais qu'elle est fragile et a souvent besoin de conseils et d'aide mais tant fait pas elle n'est pas seule il y a mes parents avec elle. Son boulot m'en parle pas je sais pas si elle va réussir a le garder. Mais non elle n'est pas seule. Puis avant j'étais pas la vu que je vivais en couple puis Marion va bien finir par prendre un jour son indépendance. Elle est timide, fragile mais intelligente.

La soit c'est lui qui a fait une boulette car Marion osée peut-être pas dire qu'elle était encore chez ses parents ou Marion qui c'est mal exprimée c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Cousine me voilà. (PV Wendy +libre) Empty
MessageSujet: Re: Cousine me voilà. (PV Wendy +libre)   Cousine me voilà. (PV Wendy +libre) EmptyMer 18 Juin 2014, 10:15

- Bah heureusement que c'est gentiment et j'ai jamais dit que c'était méchant c'est pas ton genre . Oh là ça fait des années que je suis plus montée sur ces bidules-là ... Rôôh t'aurais du venir en moto toutes les belles filles t'auraient maté sous toutes tes coutures. Au premier abord ça peut paraître curieux mais en fin de compte le salon est un produit d'appel pour les femmes et la salle de sport pour les hommes mais à la suite on regarde à côté et les clients viennent aux deux.

Ce qui rendait le truc plus que rentable ...

- Après les bisous d'enfant c'est normal c'est comme ça ça veut dire je t'adore . En même temps t'as pas vu la pancarte "Belles du Mistral" et l'autre " Djawad'Z Fitness " ? Tu veux essayer les mecs ? Ah parce que j'ai un ami qui travaille au bar d'en face , il aime les bonhommes et il est célibataire si tu veux essayer .. Tu peux dire ça pour toutes les filles , celles que tu veux , mais pour Marion et moi , je te l'interdis !
Je te parlais surtout de bouffer un Mars... Faut dire on communiquait plus trop ces derniers temps t'avais changé de numéro , je connaissais pas ton mail ... Peut-être que te voir tourner la page va l'aider à en faire autant. Et moi donc...


Wendy suppose qu'Alex ni Marion se doutent pas qu'en fait son ex est amoureux d'elle et qu'elle sait pas comment s'en dépêtrer ....

- Et moi je suis pas assez présente au téléphone ... Comment ça elle va pas le garder , ça se passe encore mal ? Vos parents sont là ? Ah alors vous habitez encore tous les quatre ... Elle a encore du mal s'exprimer ...  Ouais mais quand ? Oh ça j'en ai jamais douté c'est souvent les personnes les plus intelligentes qui sont sensibles comme ça ...

Wendy se sentait coupable et en avait marre de les laisser dans le silence ..
 
- Alex ...
Elle le regarde puis lui dit à voix très basse ...


- Je sais de qui son ex est amoureux ...

Elle ouvre un tiroir sous la caisse du salon et cherche la lettre avant de se rappeler qu'elle l'avait laissée à Samia .
 
- Enfin t'en fais pas j'ai mis ma meilleure amie flic sur le coup , j'en ai rien à faire qu'il m'aime , qu'il se les foute où je pense ses lettres ; et puis je lui en veux trop d'avoir quitté Marion ... J'ai pas voulu ça ... Et on a jamais rien fait ensemble ... Je te promets .. Tu me crois hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Bazin

Alexis Bazin


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 34
Localisation : Lyon ou Marseille?
Emploi/loisirs : Sapeur pompier/ Footing et musculation.
Humeur : Déprimé! l'amour c'est de la merde!!

Cousine me voilà. (PV Wendy +libre) Empty
MessageSujet: Re: Cousine me voilà. (PV Wendy +libre)   Cousine me voilà. (PV Wendy +libre) EmptyMer 18 Juin 2014, 12:07

- C'est vrai c'est pas mon genre d'être méchant surtout avec ma cousine. Même avec Léa quand elle ma quitté j'ai pas réussi a être méchant. Ne tant fait pas le vélo ça s'oublie pas même après des années sans en faire. Oui mais venir en moto c'est plus long, déjà en voiture j'ai mis plus de 3 heures. Puis voir des femmes me mater ou venir me draguer la non j'en ai pas envie, elles vont peut-être me soûler plus que autre chose. Mais je serais venu en moto, tu serais monter derrière moi on aurait était se promener. Vu sous cet angle ça peut être intéressant c'est vrai, il suffit aussi que un homme se blesse ou se bloque le dos et il va se faire masser directement. Finalement c'est une bonne affaire de partager votre boutique. Puis côté financier vous partagez tout en deux je suppose.

C'est vrai que fallait y penser a cette solution de partager.

- Oui mais moi au lieu d'embrasser sur la joue, j'embrasser sur la bouche alors que tu es ma cousine qui a dix ans de plus que moi et ma petite soeur de trois plus jeune. Non j'ai pas fait attention au deux pancartes moi, mais vu la façade on risque pas de la loupé. Euh non de la a essayé les mecs faut vraiment que je soit désespéré. Je reste hétéro mais pour le moment célibataire le temps de digéré ce qui m'arrive... Toutes les filles sauf vous deux vous êtes mes exceptions.
Oui oui j'avais compris mais entre lion et mars, le préfère lion mais ce qui est de la ville j'aime plus du tout. Quand je suis la bas j'arrive plus a être heureux. Oui j'ai changer de numéro est j'ai zapper de te l'envoyer. Je te donnerais mon numéro et mon e-mail. J'espère pour elle au moins a deux on sera plus fort. Et toi aussi c'est a dire? Toi aussi en amour ta pas de chance? Dit moi pas que tu t'es fais largué.


C'est sur que ni lui ni elle sont au courant que l'autre femme en question est Wendy, et ils auraient jamais devinés.

- Tu connais Marion tellement timide que pour parler c'est dur elle parle tout bas, puis elle st perdu faut si connaître dans les médicaments pour savoir quoi donner quand il y a pas d'ordonnance. Puis suffit qu'une personne âgée vienne pour des cachets anti constipation. Marion le regarde bizarre ou pose de drôle de question. Oui mes parents sont la tu veux qu'ils soient où? Voilà on vit a quatre enfin moi je pense prendre un appartement, je cherche la c'est provisoire vu que je me suis un peu retrouver à la rue quand Léa ma quitté. Marion est un peu trop sensible quand même, d'ailleurs elle sait pas que je suis partie elle était déjà partie au boulot ce matin, donc je sens qu'elle va m'appeler a midi en voyant que je suis partie sur un coup de tête...

Alex regarde sa cousine d'un air interrogateur, qui était la femme dont ce mec était amoureux? Puis quand il l'entend dire que sa meilleure amie flic est sur le coup, il fronce les sourcils inquiet, si les flics sont sur le coup c'est grave?

- Qu'est-ce qui ce passe Wendy, pourquoi les flics sont sur le coup? Tu me fais peur. Puis c'est qui cette femme?Alexis comprend que la femme c'était elle, il la regarde bouche bée, il aurait jamais deviner. Mais quelque chose le chagrine. C'est toi? Mais comment ça se fait, enfin comment vous vous connaissez lui et toi? Oui je te crois, tu aurais jamais fait une chose pareil a Marion mais il sait passer quoi pour qu'il tombe amoureux de toi?

Alexis avait l'impression d'avoir raté plusieurs épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Cousine me voilà. (PV Wendy +libre) Empty
MessageSujet: Re: Cousine me voilà. (PV Wendy +libre)   Cousine me voilà. (PV Wendy +libre) EmptyMer 18 Juin 2014, 21:15

- Oh non t'es une bonne pâte comme je l'aime à la carbonnara . Pourtant elle aurait bien mérité une bonne gifle cette pouf.  Faut encore que j'ai envie d'en refaire ce qui est pas sûr . T'aurais pu me prévenir et prendre le train , je serais allée te chercher à Saint-Charles . Et des mecs ?  Oh tu sais pour la promenade on peut le faire à pied .. Et oui c'est du bénéfice mais attention les massages c'est pour le physique pour la santé nous on fait rien on pique pas des malades aux médecins et surtout pas moi ... Exactement on partage tout ...

Wendy dit ça pour les médecins mais dit rien . Y en a un qu'elle aimerait bien faire un peu plus réagir ..

- Oh mais c'était pas méchant on était tout gamins ... Mon pauvre vieux allez ce soir je t'emmène faire une petite ballade dans les calanques... Ah ben voilà j'aime mieux ça ..
Tu veux que je t'en prenne ? Y a un distributeur pas loin . Ah voilà super comme ça je serais à jour . Je vous le souhaite vraiment ... Moi ben tu me connais je fais que consommer sauf que ben je me suis plus mis personne sous la dent depuis presque un an j'en ai marre ..


Enfin presque personne depuis le temps y avait quand même eu Gabriel ...

- Oui enfin elle aurait pu faire un stage dans un truc où le boulot est moins sorcier quand même . Ah oui ça c'est bien son genre . Ils font pas du jus de poireau ?  Ah d'accord , elle m'avait mal expliqué donc vos parents sont encore avec elle . Au fait vos parents ont pas de nouvelles des miens ?  Non pas un peu trop , cent fois trop sensible tu veux dire ...

Quand Alexis fait allusion au fait que Marion va appeler elle se dit catastrophe ...Forcément avec ce qu'elle vient de lui avouer .

- Oui , c'est terrible hein ? C'est moi qui l'ai indépendemment de ma volonté fichue dans cet état ... Ben quand j'étais avec vous tous , Marion , lui et moi étions super proches mais je m'attendais pas du tout à ça , j'ai rien vu venir Alexis ...  Rien , j'ai rien fait , rien du tout .. C'est trop bizarre ... Et maintenant va falloir tout lui avouer ... Je sais pas si j'y arriverais ... Putain quel trou du c ... Du popotin ! Et si la police s'en mêle c'est que j'ai mis une de mes amies qui bosse dans la police pour essayer de me dépêtrer de lui .

Elle avait elle aussi cette impression . Mais elle savait aussi que maintenant qu'Alexis savait tout , avec son caractère trempé , il pouvait être capable de chercher le mec pour lui foutre sur la figure ... C'était un frère protecteur et encore plus si là il avait aussi Wendy à protéger ...Wendy avait peur qu'il réagisse sèchement .
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Bazin

Alexis Bazin


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 34
Localisation : Lyon ou Marseille?
Emploi/loisirs : Sapeur pompier/ Footing et musculation.
Humeur : Déprimé! l'amour c'est de la merde!!

Cousine me voilà. (PV Wendy +libre) Empty
MessageSujet: Re: Cousine me voilà. (PV Wendy +libre)   Cousine me voilà. (PV Wendy +libre) EmptyJeu 19 Juin 2014, 19:57

- A toujours aussi fan de tes pâtes carbonara toi? Faudra que je t'invite dîner dans un restaurant Italien. Mais je tape les femmes, puis bon elle avait plus de sentiments pour moi, en avoir pour une femme c'est bizarre je me dis que le problème est moi. Mais si a deux ça peux aller pour faire du vélo a plusieurs c'est mieux que tout seul. Le truc c'est que je suis parti sur un coup de tête et je voulais te faire la surprise je pouvais pas te prévenir. Des mecs me draguer non merci, ta finis de vouloir me voir avec un homme. A pied oui enfin faut pas qu'on va au bout de Marseille à pied ça va faire loin. Non en même temps vous allez faire quoi avec des malades, non mais parfois bloquer du dos un bon massage peux faire beaucoup de bien. Après certains soucis de dos c'est un kiné qu'il faut aller voir.

La Alexis n'est pas au courant vu qu'il connait aucun médecin de Marseille.

- Oui gamins et innocent. Dans les calanques j'en ai entendu parler il parait que c'est super beau ce coin la... Non merci Wendy j'ai pas envie de grignoter un lion. Oui, donne moi un papier et crayon s'il te plait je vais te noter ça. Tu consommes toujours autant les mecs? Depuis presque un an ta pas consommer de mec, comment c'est possible une chose pareil? Je comprend que tu en ai marre, ma pauvre. Inscrit toi sur des sites certains ils sont juste pour consommer une nuit ou quand on en a envie.

Wendy en a marre de pas avoir de mec pour une nuit et Alexis lui pour le moment veut plus de femme et profite de sa liberté.

- Pour Marion tout boulot est sorcier. Du jus de poireaux? Non enfin j'en sais rien. Oui mes parents sont avec elle. Si maman doit avoir des nouvelles de sa soeur qui est ta mère, pourquoi ta pas de nouvelle de tes parents? Oui faudrait qu'elle soit moins sensible mais la il y a du boulot.

Même si Marion appel, Alexis lui dira pas ce qui vient d'apprendre car au fond ce genre de chose s'annonce pas par téléphone surtout que Marion est seule à Lyon car leurs parents travail.

- Terrible oui et non tu ne la pas voulu non plus. Faut pas tant vouloir Wendy toi tu l'aime pas le mec c'est lui qui a flasher sur toi, c'est les inconvénients de la vie. A oui c'est vrai tu étais avec nous a cette époque. C'est pas toi c'est lui quand il ta vu qu'il a du tomber fou amoureux de toi. Mais il devait pas énormément aimer Marion dans ses cas la. Puis étant un homme je peux le comprendre toi t'es belle, t'es bien vêtue que Marion pas de décolleté donc forcément lui quand il ta vu arriver avec tes grand décolleté et bien mouler il a perdu ses moyens et flasher sur toi... Tout avouer a Marion? Je sais pas si c'est une bonne idée de tout lui dire, déjà qu'elle a du mal a s'en remettre au bout de un an la laisse tomber ont est partis pour trois ans déprime puis imagine qu'elle tant veux, tu connais Marion... Car il est toujours autant accro a toi alors que tu le vois plus? Mais la ça me fait peur si les flics s'en mêle j'ai peur que ça empire la situation non? Donc en faite l'ex de Marion te fou pas la paix? Je te jure que lui il a de la chance qu'il ne soit pas en face de moi.

C'est sur que Alexis l'aurait en face de lui ça se passerait mal, car déjà ce qu'il a fait a sa soeur et maintenant a sa cousine préférée. Alexis est très protecteur mais il a grandit surtout avec Wendy et Marion donc maintenant faut pas leur faire de mal sinon Alexis s'en mêle et maintenant qu'il sait tout cela il va pas lâcher l'histoire avant que tout soit réglée.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Cousine me voilà. (PV Wendy +libre) Empty
MessageSujet: Re: Cousine me voilà. (PV Wendy +libre)   Cousine me voilà. (PV Wendy +libre) EmptyJeu 19 Juin 2014, 22:10

Un peu plus tôt , Samia avait laissé son bébé à Wendy une bonne heure car elle devait aller chez le dentiste et Jean-François lui avait dit qu'elle ne pouvait pas amener Lucie car c'était plein de microbes .

A la maison il avait été impossible pour Samia et Jean-Paul de retrouver Kader le dromadaire et c'était très embêtant car c'était l'une des peluches préférées de leur petite princesse. Et pour ne rien arranger Lucie s'était ensuite mit à pleurer et rien ne semblait la calmer . Elle devait sentir qu'ils avaient perdu Kader car Samia avait mit son odeur sur Sissi la cigogne mais ça ne l'avait pas calmé pour autant.

Samia décida de refaire le trajet qu'ils avaient fait pour rentrer et de repasser au salon de Wendy pour voir s'il n'était pas resté la bas .

Elle arriva au salon une dizaine de minutes plus tard et en rentrant elle vit Wendy et un homme plutôt mignon qu'elle n'avait encore jamais vu.


- C'est lui ?

Samia posa cette question à Wendy car elle s'était imaginée en rentrant qu'il s'agissait de l'ex de Marion qui venait au salon pour importuner Wendy.

- Je vous ai déjà dit de laisser Wendy tranquille ! Si vous vous obstinez a rester, je n'aurai pas d'autre choix que de vous amenez au commissariat ou un de mes collègues s'occupera de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Cousine me voilà. (PV Wendy +libre) Empty
MessageSujet: Re: Cousine me voilà. (PV Wendy +libre)   Cousine me voilà. (PV Wendy +libre) EmptyVen 20 Juin 2014, 13:46

- Que veux-tu on se refait pas cher cousin ... C'est ça paye un restau italien à ta cousine ça te changera les idées . Écoute les personnes qui refoulent leur homosexualité ça existe et je suis sûre que ça a rien à voir avec toi . Oui ça s'appelle des tandems . Et pourquoi tu tenais à ce que ce soit une surprise ? Oh tu sais avec un super temps comme celui-là je peux aller d'ici à Notre Dame de la Garde à pied facile ça dégourdit les pattes en plus . J'allais dire les pâtés mais après t'as les jambes en croûte donc on garde les pattes et ça va très bien .  C'est ça des kiné ou des chirotracteurs ... Ah non ça euh non c'est dans les champs ou les terrains d'herbe ... C'est chiropracteurs je crois .

Evidemment là elle parle de Guillaume .

- Oui par contre dans les calanques mets des bouchons d'oreille à certains endroits on peu entendre des bruits très suspects. D'accord plus tard alors. Elle prend un papier puis crayon  bleu marine et lui donne . C'est pas grave s'il est bleu le crayon ?  Je sais pas , ils se cachent ... Oh là ça va pas je veux pas risquer de me faire dépieuter la figure . Ces sites sont dangereux ..

Enfin disons qu'il y a des gens dangereux qui y vont .

- Si tout boulot est sorcier pour elle elle a cas jouer Hermione dans un remake d'Harry Potter . Le jus de poireau c'est parfait quand on a ses problèmes là et qu'on arrive plus à évacuer . Oh oui ça fait super longtemps qu'on s'adresse plus la parole , ils m'ont toujours pas demandé pardon de ne pas avoir suivi le chemin qu'ils voulaient . C'est comme tout ça ça se travaille mais je me demande comment faire ..

Wendy croyait se sentir mieux après lui avoir dit la vérité mais pour le moment il n'en est rien car il faut que Marion le sache afin d'éviter un drame de famille .

- En attendant si Marion l'apprend par quelqu'un d'autre que j'ai voulu ou non elle va m'en vouloir ... Et j'ai pas envie ...  Tu parles j'en aurais même pas voulu pour un soir même s'il avait pas été avec elle et que j'aurais pu . Enfin ça m'apprendra , Marion et moi étions super collées à cette époque et regarde ce que ça a fait ... Eh mais t'as vu comment tu parles d'elle ? C'est la famille , c'est ta soeur , et puis elle se fagote comme elle veut c'est pas notre problème c'est le sien ...On peut la conseiller mais moi hors de question que je dise un jour qu'elle est moche . C'est pas vrai en plus .  On peut pas non plus courir le risque que ce soit cet espèce de j'sais pas quoi qui lui dise ... Eh ben y a l'air ... Pour le moment elle lui a juste mis un coup de pression .. Je sais ce que tu ferais et ce serait pas bien malin surtout si les flics s'en mêlent ...



Quand on parle du loup on en voit la queue , Samia refait son apparition . Elle était déjà passée avec Lucie . Mais catastrophe elle se mit à imaginer qu'Alexis était l'ex de Marion ..

- Non ... Samia attends ...

Trop tard Samia lui avait déjà fait des remontrances .



- Hé oh , je peux en placer une s'teuplait ?

C'est pas lui , je te présente Alexis mon cousin , le frère de ma cousine , et alors pas du tout mais pas du tout son ex . Au contraire , il est charmant . Lui ! Et toi Alex je te présente Samia , je commençais à t'en parler à l'instant ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Bazin

Alexis Bazin


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 34
Localisation : Lyon ou Marseille?
Emploi/loisirs : Sapeur pompier/ Footing et musculation.
Humeur : Déprimé! l'amour c'est de la merde!!

Cousine me voilà. (PV Wendy +libre) Empty
MessageSujet: Re: Cousine me voilà. (PV Wendy +libre)   Cousine me voilà. (PV Wendy +libre) EmptySam 21 Juin 2014, 22:39

- Oui je te paye un restaurant Italien ce soir ou dans mes deux semaines faut qu'on s'organise ça. Oui peut-être quand t'es très jeune tu sais pas de quel bord tu es mais la au bout de 4 ans d'amour pouf elle chance excuse moi c'est louche. Qu'est-ce-que j'ai fait pour que du jour au lendemain elle change? Puis maintenant je me demande même si pendant les 4 ans elle ma vraiment aimé? Pour te faire une surprise justement depuis qu'on se sait pas vu depuis des mois voir années. Mais j'espère que ma surprise te fait plaisir? D'ailleurs tu connais un hôtel toi ou je peux squatter pendant 2 semaines. Je suppose que Notre Dame de la Garde c'est loin? Mais tu y va pas avec tes chaussures a talon? C'est même pas des pattes mais des jambes, pattes t'es pas un animal non plus. Pâté en croûte non ça le fait pas mais par contre c'est très bon à manger. Oui chiropracteurs c'est mieux.

Alexis ne connait pas Guillaume donc il ne peux rien dire et encore heureux car si il savait ce qu'il a fait il aurait pas apprécier. Sa cousine n'est pas un jouet ni un jouet sexuelle. Quand Wendy parle des calanques et mettre des bouchons d'oreilles il la regarde d'un air interrogateur. Forcément Alexis ne sait pas ce que certains couple y font.

- Pourquoi mettre des bouchons d'oreille, il y a quoi la bas? Non la couleur du crayon je m'en fou tant qu'il fonctionne tu sais c'est ce qui compte. Faut que tu joue à cache cache pour avoir droit a une belle nuit d'amour. A tu exagère, tout les sites ne sont pas comme ça certains sont sur, puis il peut avoir des mecs bien. Après faut faire gaffe mais tu discute avant avec la personne. Après toi dans Marseille en boîte, sur la plage ou ailleurs tu peux trouver.

Après faut trier sur les sites, si elle tente pas elle ne peut pas savoir.

- J'ai jamais regarde Harry Potter pour moi rien de plus nul alors je connais rien a cette débilité. En supermarché tu peux en trouver du jus de poireau mais en pharmacie je crois pas ce n'est pas leur place. Dit donc t'es parents sont sacrément têtue. J'en parlerais a ma mère qui peut en parler à la tienne entre soeur ça peux mieux se comprendre et convaincre. Puis je suis sur que tu manque a tes parents et qu'ils aimeraient avoir de tes nouvelles. Oui mais avec Marion il a trop de travail a faire que on ne sait même pas par ou commencer.

C'est sur que si Marion l'apprend ça va être risqué mais bon elle le saura tôt ou tard, mais Alexis sera entre les deux donc pas facile.

- J'ai même peur qu'elle l'apprend par quelqu'un d'autre ou par toi elle tant veut. Mais je tenterais de lui parlerais si ça se passe mal. Déjà tu pourras lui dire ça que Julien te plais pas. Tu ne la pas voulu et tu aurait jamais imaginer que ce type s'attache a toi. J'ai pas dis que ma soeur était moche j'ai juste dis que côté vestimentaire elle pourrais s'habiller mieux à la mode et être un peu plus élégante pour les mecs surtout quand on a un mec vous aimez vous faire belle pour nous plaire etc. Je pense que si il aurait voulu le dire il l'aurait déjà dit depuis le début quand il la quitté. La il a jamais cité ton prénom donc il veut te protéger. Mais bon j'espère que ta copine flic a pas trop insister car peut-être que avec tout ça la il va lui dire bientôt. Juste un coup de pression pas plus et si il arrête pas ta copine va faire quoi? Imagine que Marion apprend que les flics son sur le coup ça va l'inquiéter. On aurait peut-être plus réglé ça sans flics, la ça me fait peur tout ça.

Alexis a peine finis de parler qu'une jeune femme entre et vient limite l'agresser. Alexis comprend rien il était la devant elle sans bouger à regarder Samia d'un air très étrange a rien comprendre ce qu'elle lui veut. Mais il comprend vite que elle est flic donc c'est la meilleure amie de Wendy, donc Alexis parler il y a deux secondes. Tout ça rassure pas Alexis si elle a mis un coup de pression pareil a Julien. Il va peut-être tout raconter a Marion, ou qui sait tenter de reconquérir Marion pour pouvoir voir des fois Wendy. Alex dit rien est laisse Wendy parler et faire les présentations. Alexis regarde Samia avec un léger sourire.

- Bonjour et enchanté. Vous êtes la meilleure amie de ma cousine et flic c'est ce que j'ai compris. Et vous avez mis un coup de pression a Julien, l'ex de ma soeur Marion.

Alexis regarde a présent les deux femmes et la poussette donc elle était maman.

(hs: J'ai mis au hasard que l'ex de Marion s'appel Julien car fallait bien lui trouver un prénom a ce garçon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Cousine me voilà. (PV Wendy +libre) Empty
MessageSujet: Re: Cousine me voilà. (PV Wendy +libre)   Cousine me voilà. (PV Wendy +libre) EmptyJeu 26 Juin 2014, 22:07

Samia avait tout de suite vu rouge en voyant un homme inconnu parler à Wendy dans le salon. Elle s’était tout de suite mit en tête qu’il s’agissait de Julien, l’ex de sa cousine qui était en réalité amoureux d’elle. Malheureusement ou heureusement elle s’était trompée car ce n’était pas lui .

- Ce n’est pas lui ?

Elle se sent un peu gênée tout d’un coup et elle se dit que le cousin de son ex fausse petite amie devait la prendre pour une grande malade.

- Enchanté aussi. Je suis vraiment désolée, je vous ai pris pour quelqu’un d’autre mais pour ma défense je n’ai pas encore de photo du suspect enfin de l’ex de votre sœur.

Samia n’avait pas encore réussi à convaincre son homme de faire des recherches dans leurs fichiers mais elle y travaillait. Wendy devait se demander pourquoi elle était revenue alors elle lui exposa l’objet de sa venue.

- Au fait Kader n’est pas ici ? On ne le retrouve plus et Lucie est inconsolable du coup.

HJ : C’est mieux de lui donner un prénom Wink Par contre Samia est venue sans Lucie, elle est venue à la base pour voir si le doudou n’est pas resté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Cousine me voilà. (PV Wendy +libre) Empty
MessageSujet: Re: Cousine me voilà. (PV Wendy +libre)   Cousine me voilà. (PV Wendy +libre) EmptyVen 27 Juin 2014, 08:41

- Super j'en salive d'avance nous allons nous régaler . Oh oui c'est très louche et là une sacrée louche bien loin de celle qu'on utilise pour la soupe  . Dis pas des idioties pareilles Alex t'y es pour rien ... Tu sais ça sert à rien de te poser ces questions-là à part te mettre mal . C'est fini c'est fini point elle sait pas ce qu'elle perd . Années ? On s'est pas vus à Noël cette année ? Normalement on se voit à Noël tous les ans . Bien sûr que ça me fait plaisir . Allez je vais te le faire oublier ton chagrin d'amour moi pendant ces deux semaines . Un hôtel tu rigoles ? Je te laisse la chambre en haut on dormira ensemble entre cousins ou je te la laisse comme tu préfères .  C'est pas la porte à côté c'est sûr mais ça va . Ah ça non quand même je vais mettre des chaussures de marche . Oh si au lit je suis une vraie panthère . Moi aussi j'adore ça quand c'est pas trop gras . Je m'étais trompée de mot ...

 Elle ricane et lui répond ensuite ..

- A ton avis ? Dans les rochers les buissons y a des endroits isolés , mais j'en dis pas plus laisse parler ton imagination . Elle lui fait un clin d’œil . Et ça va il est bien taillé ? C'est pas faux ça , fuis-moi je te suis ,  suis moi je te fuis pourtant moi je suis personne ... Je préfère me méfier de ces sites et ne pas y aller . J'espère que tu dis vrai ...

Après faut trier sur les sites, si elle tente pas elle ne peut pas savoir.

- Genre personne a pu l'éviter c'est comme Twilight ... Bon ça va alors elle gaffera pas là-dessus . C'est à eux de me demander des excuses après moi je verrais moi je les ai pas repoussés c'est eux qui ont commencé . Bah ils ont qu'à m'appeler . Peu importe par quoi on pense .

Alexis se proposait-il là de lui dire lui-même à sa frangine ?

- Tu pourrais peut-être lui dire toi ça pourrait limiter les dégâts . Moi je lui ai déjà dit tu crois quoi il veut rien entendre l'abruti . Qu'il s'attache limite oui on s'entendait bien . Ah ben voilà j'aime mieux  ça mais modère tes propos c'est la famille . Oui tu as raison enfin j'espère qu'il tiendra sa langue . Mais avec la police il va peut-être vouloir se venger et lui dire . Elle va probablement lui faire passer une nuit en cellule . Non elle a pas à s'inquiéter ils sont plus ensemble. Et tu aurais proposé quoi , lui casser la figure pour qu'il retourne la situation à son avantage ? Ce serait pas bien malin .
 
Jean-Paul venait tout juste de reprendre le boulot , Wendy savait qu'il devait reprendre ses marques mais comme Samia et elle étaient proches , elle savait qu'il finirait par l'aider . Wendy devait se demander pourquoi elle était revenue alors elle lui exposa l’objet de sa

- Kader euh ... ? Tu parles du doudou de la titou ?  Ah je me disais aussi ... Euh bah si vous l'avez pas avec vous ouais il doit être dans le coin mais où ? Deux secondes la gente , la cagole cogite ...
 
Elle regarde un peu partout , au plafond , se demande s'il peut être dans une cabine , même dans la salle de sport et se persuade que non , il doit être ici ... Puis elle va dans l'arrière-boutique où sont les tenues de masseuse et récupère Kader .
 
- Je l'avais mis  là par sécurité en attendant que tu reviennes le chercher quand j'ai aperçu que vous l'aviez laissé sur le comptoir en partant la dernière fois . Enfin toi ou ton Jules . Kader est un petit voyeur . T'imagines un peu , il m'a vu sous toutes mes coutures le coquin . Je sais plus combien le dromadaire a de bosses mais là il a du en avoir une de plus ...

 
Et Wendy se met à ricaner .
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Bazin

Alexis Bazin


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 34
Localisation : Lyon ou Marseille?
Emploi/loisirs : Sapeur pompier/ Footing et musculation.
Humeur : Déprimé! l'amour c'est de la merde!!

Cousine me voilà. (PV Wendy +libre) Empty
MessageSujet: Re: Cousine me voilà. (PV Wendy +libre)   Cousine me voilà. (PV Wendy +libre) EmptyVen 27 Juin 2014, 12:01

- Oui on va se régaler en même tant rien de meilleur que des pâtes carbonara. Pour moi ce sont pas des idioties je pose un tas de questions. Je sais que ça sert a rien mais me quitté sans vraiment d'explication il y a de quoi se poser des questions. Elle m'aurait quitté pour un mec j'aurais compris mais la une femme, excuse moi je n'arrive pas a comprendre le pourquoi du comment. C'est facile a dire c'est finis c'est finis, mais quand tu as des sentiments dur d'oublier puis surtout au bout de 4 ans, ça aurait fait 6 mois voir 1 ans pas grave j'aurais vite passer a autre chose mais la 4 ans et on vivait ensemble. Mais je vais l'oublier il me faut juste du temps. A oui c'est vrai on sait vu a Noel c'est vrai. Je compte sur toi pour me faire oublier mon chagrin d'amour, enfin pendant 2 semaines seulement c'est déjà bon a prendre même si je retourne la bas tout reviendra. A tu vis ici? Non je veux pas déranger un hôtel ça ira. On était gosse on dormait ensemble mais maintenant on est adulte quand même. Puis tu vas prendre toute la place encore. J'irais à l'hôtel t'inquiète je viendrais te voir tout les jours. T'amener des croissants. A tu me rassure j'aller dire faire de la marche avec des talons j'ai eu peur. La panthère rose au lit tu es. Oui c'est fameux, on en mangera aussi la pendant mes deux semaines. On a beaucoup de chose a manger je vais prendre des kilos avec toi, ma mère ne va pas me reconnaître.

Il lui sourit.

- A ok je vois de quoi tu parles surtout des bruits ils ont pas peur de ce faire surprendre, même si on entend les gens ne vont pas aller voir. C'est un bic donc pas besoin de le taillé, c'est pas un crayon de bois. D'accord ne va pas sur les sites mais va à la chasse à l'homme. Mais oui je dis vrai, moi je serais pas ton cousin je t'aurais draguer.

Il lui fait un clin d'oeil et lui donne un bisou sur la joue pour la consoler.

- Moi j'ai vu des extraits mais jamais regarder, si l'histoire te plais pas tu regarde pas. Oui c'est a eu de venir te voir et te parler même s'excuser mais ils finiront bien par le faire, faut être patiente.

Alex peut aider a en parler, il connait bien sa soeur.

- Le dire a Marion, t'es sympa toi tu me donne le mauvais boulot. Je veux bien aider mais faut le dire ensemble surtout toi sinon tu es pas franche ça va pas le faire et moi j'expliquerais a Marion et te défendrais. Mais bon pour lui dire faut lui dire en face et non pas téléphone. Julien est têtue quand il a une idée en tête c'est dur de lui faire entendre autre chose. Oui on peut bien s'entendre mais de la a tomber amoureux. Ok je ne dirais plus de mal à ma soeur. Mais je l'aime ma soeur le premier qui lui fait du mal il a affaire a moi. Lui faire passer une nuit en cellule carrément non c'est trop il a rien fait de mal au fond. Faut lui parler mais pas le mettre en cellule sinon la il va lui dire c'est sur. Non pas lui casser la figure mais lui faire peur ou lui mettre la pression. Tu crois que si ta copine le mais en cellule ça va pas retourner la situation c'est pire que si je lui fou mon poing dans la figure car il le mérite.

Alex regarde ensuite Samia qui s'excuse mais de toute manière il lui en veut pas.

- Je vous pardonne, vous m'avez pas mis les menottes donc ça va. Vous êtes pas flic pour rien, j'aime votre façon de dire pour votre défense. Mais j'ai pas de photo de lui non plus ou si sur facebook je pourrais vous faire montrer sa tête. Et vous l'avez appeler sinon?

Alexis écoute ensuite les femmes parler sans rien dire, vu qu'il ne sait pas qui est Kader ni Lucie. Mais Alex rit en entendant sa cousine parler, toujours l'esprit mal tourné mais il l'adore. Alexis dit juste a Wendy.

- Dromadaire une bosse Wendy et chameau deux bosses. Une technique facile tu dis " cha-meau" il est en deux syllabes donc deux bosses j'avais appris ça à l'école. Donc ton dromadaire a une bosse plus celle que tu penses qu'il a en plus mais pas au même endroit. Alala sacré cousine avec toi je suis gâté.

Alex voit ensuite Wendy aller chercher après Kader et voit que c'était une peluche, enfin le fameux dromadaire. Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Cousine me voilà. (PV Wendy +libre) Empty
MessageSujet: Re: Cousine me voilà. (PV Wendy +libre)   Cousine me voilà. (PV Wendy +libre) EmptyMar 01 Juil 2014, 23:59

Samia avait confondu Alexis avec l'ex de la sœur de ce dernier mais il ne semblait pas lui en vouloir car elle n'était pas allée jusqu'à lui mettre les menottes.

- Merci . Non je n'aurai pas pu vous les mettre de toute façon car je suis encore en congés maternité mais mon mec aurait pu le faire s'il était venu aussi .

C'était mieux qu'il ne soit pas venu car il aurait pu avoir des problèmes si Alexis avait porté plainte pour arrestation abusive .

- Merci je veux bien que vous me passiez une ou deux photos qu'il a posté sur facebook. Oui je l'ai appelé pour lui dire de laisser Wendy tranquille et s'il se pointe ici alors Jean-Paul se chargera de lui. Ne vous en faites pas , on sait ce qu'on fait et c'est loin d'être la première fois qu'on gère ce genre d'affaires.

Samia exposa ensuite le véritable objet de sa visite à Wendy qui ne tarda pas à lui rapporter Kader.

- Merci

Elle s'était ensuite mise à rire en entendant Wendy leur raconter que la peluche en avait profite pour bien se rincer l'œil !

- Ah les mâles ! Tous les mêmes !  

Elle fit ensuite genre de s'adresser à la peluche de son bébé comme pour lui faire la morale .

- C'est très mal ce que tu as fait Kader et puis je suis désolée mais tu es trop petit et trop poilu pour Wendy! En plus tu as déjà une petite fille qui t'attend à la maison et qui ne demande qu'à te faire des bisous et des câlins . J'espère pour toi que tu ne lui feras pas part de ce que tu as vu et entendu sinon je ferai en sorte qu'elle se mette à pleferer Sissi la cigogne.

Elle mit alors Kader dans son petit sac mais on continuait toujours un peu à le voir car sa tête dépassait.

- Sérieusement merci de nous l'avoir mit de côté car je ne sais pas comment on aurait fait sinon . On aurait pu demander à mon père de nous racheter le même mais bon il aurait fallu attendre que ça arrive par la poste et l'Algérie ce n'est pas la porte à côté... Je vais prévenir Jean-Paul qu'il était bien ici .  

Elle en profita pour envoyer un texto à son chéri pour lui dire qu'elle avait retrouvé Kader.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Cousine me voilà. (PV Wendy +libre) Empty
MessageSujet: Re: Cousine me voilà. (PV Wendy +libre)   Cousine me voilà. (PV Wendy +libre) EmptyMer 02 Juil 2014, 11:38

- C'est bien les mecs qui se disent ça genre elle a trouvé l'amour dans un autre vestiaire alors c'est que j'ai été nul eh bah non c'est pas si simple , tu zappes et puis tu passes à autre chose parce que dis-toi elle en s'en carre le pompon de l'état dans lequel elle te mets à cause d'elle . Alors fais comme elle ... Enfin je te dis pas ça pour que t'essayes les mecs hein ... Mais voilà t'oublie , tu zappes et t'avances . On s'en moque du temps passé regarde Marion ça faisait qu'un an et elle morfle aussi . Tatata tu fais pas de chichi , je te laisse ma chambre là-haut et pis c'est tout . C'est moi qu'irais dormir ailleurs ou ici en bas ou dans une cabine . Oui et j'adore qu'on tripote mon petit diamant . T'inquiète on fera aussi des repas sains tu sais nous les nénettes c'est important ça pour nous .

Elle lui fait un clin d’œil .

- C'est marrant parce qu'ils se planquent mais on les entend quand même donc finalement ça sert à rien . Que je suis cruche moi des fois , tailler des stylos j'en ai des idées... Tu m'as dragouillée un peu quand j'étais plus jeune.

Wendy lui rend son bisou , Alexis a plus besoin d'être consolé qu'elle .

- Moi j'adore le rouquin et sa sœur mais si tu regardes pas tu peux pas connaître Ginny et Ron . Ouais plus le temps passe plus j'en doute tu sais ...

Elle avait mal formulé le fond de sa pensée .

- Non , enfin je veux dire m'aider à lui en parler ... Voilà c'est ça que je voulais dire. Au pire on va ensemble à Lyon en vitesse ou on se débrouille pour la faire venir ici . Ben si il me harcèle c'est puni par la loi ça ... Pas sûr y a qu'à demander à Samia de l'interdire de la contacter aussi .

Wendy se mit à rire en voyant son ancienne fausse petite amie faire des remontrances à Kader .

- Oh tu sais les poils ça me dérange pas tant que ça non plus hein ...Et puis ça change de blatérer ...

Mais là c'était vrai que ça faisait un peu trop de poils ...

- Oh mais tu plaisantes de rien chérie ... J'aurais autant pu en racheter un autre ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Bazin

Alexis Bazin


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 34
Localisation : Lyon ou Marseille?
Emploi/loisirs : Sapeur pompier/ Footing et musculation.
Humeur : Déprimé! l'amour c'est de la merde!!

Cousine me voilà. (PV Wendy +libre) Empty
MessageSujet: Re: Cousine me voilà. (PV Wendy +libre)   Cousine me voilà. (PV Wendy +libre) EmptyDim 06 Juil 2014, 12:36

- Wendy tu sais si Léa a était voir ailleurs c'est qu'il y a une raison surtout se tourner vers les filles donc il y a un problème et si c'est pas moi le problème c'est quoi? Je sais que tu as raison que je dois l'oublier et passer a autre chose, mais c'est dur a faire mais ne tant fait pas je vais tout faire pour l'oublier et je vais profiter de mes deux semaines pour l'effacer de ma vie et retrouver mon bonheur. Oui quand on aime vraiment une personne on morfle quand c'est terminé mais bon toi tu peux pas savoir vu que tu consomme que pour une nuit. Mais moi je vais l'oublier plus vite que Marion avec Julien qui pense encore a lui et déprime car il la quitté. Non Wendy je peux pas prendre ta chambre car déjà c'est ton lieu de travail et je peux pas prendre ta chambre, la tu te lève pouff tes sur place. Tant fait pas il doit avoir un hôtel pas loin. Tu vas pas dormir dans une cabine ça va pas la tête. A toi tu peux manger sains et manger des salades etc moi je suis pas très salade tout les jours. Après j'ai très faim/b]

Alexis sourit a son clin d'œil.

[b]- Ils ont cas faire moins de bruit, souvent dans des endroits risqués on fait pas de bruit on se retient. Venant de toi plus rien ne m'étonne, tu serais encore capable de tailler des stylos. Oui je me souviens mais c'était normal j'étais jeune, tu étais super jolie enfin rassure toi tu les toujours super jolie et il fallait que je m'entraine a draguer donc j'essayer sur toi pour ensuite draguer les filles de mon collègue.


Alexis la laisse lui rendre son bisou, il adore sa cousine et il a de sacré souvenirs avec Wendy.

- Non je connais pas du tout, j'ai peut-être déjà vu dans des extraits etc mais jamais regarder le film en entier.

Il la regarde et finit par s'asseoir sur la chaise de Wendy au bureau.

- Oui t'aider a lui en parler, je te laisserais pas tomber je vais te soutenir. Euh je préfère la faire venir ici car on pourra la surveiller et elle partira pas tout de suite, si on va a Lyon exprès pour ça et ensuite on repart, Marion sera seule a Lyon est ça me fait peur car quand on lui annoncera faudra l'avoir a l'œil. Puis je viens de faire l'aller j'ai pas envie de me retaper 3 heures de route tout de suite. Oui mais pourquoi tu le bloque pas sur ton portable? et sur internet si tu l'as tu le supprime et le bloque aussi.

Alex sourit en écoutant les deux femmes parler et regarde bizarre sa cousine quand elle dit "chérie" a Samia.

- Wendy ne me dit pas que tu as des tendances bi? Tu viens de dire chérie a ta meilleure amie. C'est la mode d'être attiré d'une personne du même sexe.

Alexis regarde Samia.

- A d'accord j'ai de la chance alors car vous pouvez pas me mettre les menottes car vous êtes pas en service et votre compagnon n'est pas la avec vous.

Alex avait des photos de Julien sur le Facebook donc il pourra lui montrer.

- Je vous montrerez des photos, a moins que Wendy tu as Facebook sur ton ordinateur de ton boulot? Ah est il a répondu quoi Julien? J'espère qu'il va vous écoutez car il a l'air d'être têtue. Oui je me doute que vous savez ce que vous faisiez mais il est tellement bizarre et accro que ça me fait peur.

Le jeune homme rit en entendant Samia parler à la peluche Kader le dromadaire, après il comprend pas tout car maintenant il a Sissi la cigogne...

- Merci pour moi de dire que les mâles sont tous les mêmes, les hommes ne sont pas tous des obsédés les filles. Puis vous quand vous voyez un beau mec vous matez bien.

Il sourit en regardant les deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Cousine me voilà. (PV Wendy +libre) Empty
MessageSujet: Re: Cousine me voilà. (PV Wendy +libre)   Cousine me voilà. (PV Wendy +libre) EmptyJeu 24 Juil 2014, 00:02

Samia avait récupéré Kader et Wendy avait plaisanté en lui rendant la peluche en disant qu’il s’était caché pour la mater. Samia était entré dans son jeu en disant qu’il était trop poilu et trop petit pour plaire à Wendy mais les poils ne semblaient pas gêner son ex fausse petite amie.

- Alors ça va tu seras servie niveau poils mais qu’en est-il de sa petite taille ? Petit comme il est je ne sais pas s’il pourra te procurer beaucoup de sensations quoi qu’on n’est pas à l’abri d’une surprise…

Elle avait envie de rire rien qu’en imaginant  Wendy avec Kader mais ça la dégoutait aussi un peu car c’était quand même le doudou de son bébé.

- Beaucoup d’hommes le sont et comme dit Gabrielle Solis dans Desperate housewives  " rien n’est plus ingrat qu’un pénis en érection ".

Après cette petite parenthèse, elle se remit à parler de Kader. Samia lui avait dit que ça aurait pris du temps si son père avait dû en racheter un autre et lui en renvoyer un par la poste.

- Ils en vendent plein ici mais celui-ci vient d’Annaba et c’est très important pour mes parents qu’il soit près de Lucie. C’est un moyen pour eux de rester auprès de leur petite fille.  C’est en tout cas ce que ma mère m’a expliqué. Et puis Lucie l’aime beaucoup son Kader , elle arrêtait pas de pleurer quand on le trouvait pas à la maison.

Wendy l’avait appelé " chérie " et son cousin l’avait remarqué. Il avait même demandé à sa cousine si elle n’avait pas des tendances bi.

- Ça vous choque qu’elle m’ait appelé comme ça ?

Si c’était le cas alors c’était surement mieux qu’il ne les ait pas vu ensemble quand elles jouaient au faux couple.

- Oui vous avez de la chance mais c’est aussi une chance pour nous car vous auriez pu porter plainte pour arrestation abusive contre mon chéri et là il m'en aurait voulu.

Alexis lui parla des photos qu’on pouvait voir de Julien via son compte Facebook et du fait que Julien lui faisait peur.

- S’il a des photos sur facebook alors Wendy pourra me les envoyer par message privé, elle m’a dans ses amis. Bien sûre il nous faut des photos exploitables, un minimum sérieuses. Il n’a rien répondu de particulier à part qu’il était amoureux fou de Wendy et qu'il ne pouvait pas vivre sans elle . Je comprends que ça puisse vous effrayer mais il faut nous faire confiance et surtout vous devez nous laisser faire. Wendy sait qu’elle peut me joindre de jour comme de nuit et si la situation empire alors on prendra d’autres mesures.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Cousine me voilà. (PV Wendy +libre) Empty
MessageSujet: Re: Cousine me voilà. (PV Wendy +libre)   Cousine me voilà. (PV Wendy +libre) EmptyJeu 24 Juil 2014, 11:12

- Le problème c'est juste qu'elle avait jamais essayé les moules avant et qu'en essayant elle a aimé voilà c'est tout . Wendy tourne ça à l'humour et essaye de le faire relativiser , sourire .  Tiens si tu veux j'appelle une de mes copines qui sont un peu comme moi , ça t'aidera et fera penser un peu à autre chose au moins et puis qui sait vous pouvez tomber amoureux aussi ... Oh tu sais ça m'arrive de morfler aussi l'attachement sexuel ça existe aussi . Elle lève les yeux au ciel ... Hein ? Je bosse pas dans ma chambre , dans ma chambre je dors ou ... Enfin je travaille pas .. Elle lui fait un sourire coquin ... Bon alors l'hôtel je te le paye j'ai les moyens je suis patronne ici . C'était vrai , Estelle depuis son départ avec Djawad suite à la naissance de leur enfant , lui avait laissée la gestion du salon .  Tu peux mettre de la vinaigrette ou du jus de citron .

Elle préfère le jus de citron , pour d'autres raisons ...

- Oh t'sais ça dépend des gens et des endroits. Je l'ai fait gamine avec tu sais les taille-crayons de bureau qu'il fallait tourner avec une manivelle , mais je préfère tailler des pipes . J'ai pas encore essaye de prendre une pipe et de la tailler au taille-crayon ... Elle se marre .  Ah c'est vrai je suis assez fière de mon look même si en ce moment y a plus d'argent qui rentre dans mon tiroir-caisse .

Chapeau l'image , elle aurait aussi pu dire la banque mais ça aurait été moins drôle..

- Après je sais pas peut-être que c'est surtout pour les filles comme Twilight avec l'autre là tout moche .

Elle regarderait jamais cette fiction elle trouve ça nul les vampires le sang .

- Maintenant on fait quoi pour la faire venir ? Elle est en plein stage là ... Moi j'peux pas non plus j'ai le salon ou alors le week-end ... Elle bosse le samedi ? Dimanche je pense pas en pharmacie ... Sur le portable je l'ai déjà fait ...Il appelle au numéro du salon et on peut pas bloquer là ... Enfin je crois. Et Internet bon Dieu ça fait une éternité que je l'ai supprimé bloqué et j'ai même du le signaler ...

Elle savait plus trop mais savait que signaler pouvait retourner le truc contre elle si le site trouvait pas de raison et donc que le signalement était abusif ....

- Oh ça je pourrais me débrouiller ... Mais je le ferais jamais façon ...  Dans votre famille c'est pas lui qui m'intéresse…

Wendy continue de mettre le trouble dans Alexis pour lui laisser le doute concernant ses appointages sexuels .

- J'ai entendu ça ... Faut dire que Gaby , son jardinier avec son arrosoir elle est bien placée pour dire ça tiens ...

Bien entendu , Wendy regardait le plus assidûment possible cette série .. Mais au Mistral il y avait aussi eu le cas ..Avec Charlotte et Marco , un proche de Malik et indirectement de Samia .

- C'est tout aussi important pour elle , c'est leur lien à tous les trois alors.  Mais au fait pourquoi Kader ?

Peut-être en hommage à un vieil ami de Samia avec lequel elle avait fait plein de bêtises et qu'elle avait vite fait retrouvé à sa sortie de prison , et indirectement séparé de Lucas . Samia ne lui avait pas parlé de lui par contre .

- Voilà tu me les envoie toi et je lui envoie à elle . Sérieuses ? Oh ça va être difficile avec lui , il fait toujours le gros kéké ...  Pff en plus je suis sûr que c'est un faux-cul , il veut juste tirer son coup et après me foutrait la paix mais même juste ça je veux pas faire ça à ma cousine et façon ça m'intéresse pas il me plaît pas du tout .

- Et alors Alex  ? T'as jamais appelé un de tes potes chéri toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Bazin

Alexis Bazin


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 34
Localisation : Lyon ou Marseille?
Emploi/loisirs : Sapeur pompier/ Footing et musculation.
Humeur : Déprimé! l'amour c'est de la merde!!

Cousine me voilà. (PV Wendy +libre) Empty
MessageSujet: Re: Cousine me voilà. (PV Wendy +libre)   Cousine me voilà. (PV Wendy +libre) EmptyVen 25 Juil 2014, 19:41

Alexis écoute sa cousine mais la ça le fait pas rire lui, faut dire la situation le fait souffrir en ce moment alors il arrive pas a avoir de l'humour pour ça du moins pas pour le moment.

- Rigole bien Wendy, fou toi de moi mais moi ça me fait pas rire, je l'aime Léa enfin je l'aimer enfin je l'aime encore malgré qu'elle me sort par les yeux. C'est gentil cousine mais ça me tente pas d'avoir des copines pour une nuits et pour le moment je ne tombe plus amoureux faut que je digère ma rupture. Oh sérieux tu morfle sexuellement? A certains bon coup que tu vois plus? Ou pendant l'acte il te fait mal car il est trop brutal? Je me doute que tu ne bosse pas dans ta chambre malgré que tu peux masser. On se met sur ton lit et quand tu nous masse on s'endort, d'ailleurs j'ai le droit a des massages gratuit pendant mes congés? Car je suis tendu. Bon si tu veux paye l'hôtel sinon tu ne vas pas me lâcher. Patronne ici la classe cousine je suis trop fière de toi. Oui pour la vinaigrette pour salade parfois c'est bon.

Lui est pas très salade enfin pas tout les jours.

- A oui moi aussi je les fait étant gamin tailler mes crayons bic enfin je tailler l'autre bout ça passer le temps quand je m'ennuyer en cours. J'aurais du me douter que tu aller me sortir un truc dans le genre, tailler des pipes tu peux l'avoir fait on imagine que le taille crayon sait ta bouche.

Il lui fait un clin d'œil et rit, c'est rare qu'il parle de sexe mais ça le dérange pas il est pas comme ça sœur. Et il sait ce que c'est on lui en a déjà fait, alors que sa sœur pas sur qu'elle en a déjà fait pour ça qu'elle bloque des qu'elle entend parle de sujet X.

- Attend laisse moi réfléchir, d'après mes souvenirs Marion finit fin Juillet son stage on la fait venir a ce moment la. Le week-end trop court et après une nouvelle pareil je veux pas la laisser seule, tu 'as connais tout autant que moi, elle va déprimé. Elle bosse le samedi donc on aurait que le dimanche non trop court on attend la fin de son stage et on verra. Au salon tu raccroche direct et si il t'harcèle dit lui que tu vas prévenir les flics, car c'est un numéro professionnel rien d'autre. C'est terrible tu le bloque etc et il comprend pas que c'est mort qu'il sait prit un gros râteau.

Alexis écoute ensuite les deux meilleures amie parler, et rit tout seul en les entendant, il se dit que ça m'étonne pas que Samia soit la meilleure amie de Wendy. En les écoutant ça parle de série lui regarde pas Desperate Housewive c'est une série de fille pour lui.

- Sincèrement non j'ai jamais appeler un pote chéri je suis pas homo. Aller au pire ça peut être mon poulet mais rien d'autre. Chéri c'est bien un truc de fille des surnoms pareil.

Il regarde Samia qui demande si ça le choque, un peu enfin non mais depuis qu'il sait fait larguer pour une femme, il fait gaffe, puis manquerait plus que sa cousine soit bi ou lesbienne.

- Choquer non c'est un grand mot, mais juste que entre fille la j'ai du mal, en gros ma copine enfin mon ex maintenant ma quitté il y a quelques semaines pour une femme donc voilà j'ai du mal a présent. Après tant qu'il y a des paroles et rien de plus ça va, manquerait plus que ma cousine devient lesbienne.

Il sourit et aurait pas porter plainte pour Wendy.

- C'est sur que vous aurez pu avoir de sacré soucis avec votre commissaire, mais j'aurais pas pu porter plainte avec Wendy, elle m'aurait supplier de ne pas le faire etc. Donc ça aurait était vous vous en serez bien sorti finalement.

A propos des photos il ferra ça alors comme les filles ont dit. Oui bien sur je prendrais des photos sérieuse, il doit en avoir malgré que c'est un taré il a des photos sérieuse.

- Ok j'enverrais les photos a Wendy sur son Facebook et vous les enverras ensuite. Il peut pas vivre sans Wendy alors qu'il la connaît peut finalement, mais je me demande qu'est ce qu'il a trouver a ma sœur ce taré. Mais bon si Wendy est en danger c'est pas rassurant, avec un type comme ça on peut s'attendre a tout. Je suis bien content d'être ici je vais pouvoir veiller sur Wendy. Bien sur je vous laisse faire c'est votre métier, mais bon si il sait qu'elle dort au salon au dessus il peut vouloir venir la nuit. Moi aussi je suis joignable h24 Wendy, et si il lui fait quoi que ce soit je le défonce. Ou si il sent prend a Marion pour atteindre Wendy. Maintenant je suis inquiet pour ma sœur seule a Lyon et pour Wendy...

Alex s'assoie sur une des chaises face au bureau et réfléchit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cousine me voilà. (PV Wendy +libre) Empty
MessageSujet: Re: Cousine me voilà. (PV Wendy +libre)   Cousine me voilà. (PV Wendy +libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cousine me voilà. (PV Wendy +libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau couple au mistral ? ( PV Wendy et libre)
» Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)
» Un bon petit massage (Wendy)
» Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]
» Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: Les belles du Mistral-
Sauter vers: