~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un bon petit massage (Wendy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un bon petit massage (Wendy) Empty
MessageSujet: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) EmptyMar 22 Avr 2014, 12:23

Fabien avait profiter du week-end de Pâques avec Mathéo et Victoire, ils étaient rester tranquillement à la maison. Vu qu'il avait fait beau Fabien avait sorti le trampoline a Mathéo. Son fils avait voulu que son père vient avec lui dedans pour s'amuser et Fabien avait accepter. Fabien sait amuser a sauter a faire le fou avec son fils. Sauf que Fabien c'est fait un mauvais coup en faisant l'idiot et il avait mal en bas du dos. Victoire lui avait mis de la pommade et l'avait masser mais il a encore mal... Fabien décide de se faire un petit plaisir et va voir au salon de Wendy pour avoir si il peut avoir un rendez-vous aujourd'hui pour un bon et vrai massage.
Fabien entre dans le salon et attend au bureau que quelqu'un arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Un bon petit massage (Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) EmptyMar 22 Avr 2014, 15:03

Wendy avait fini par dire ce qui allait pas trop la concernant à Samia mais ça l'aidait pas à aller mieux parce que Marion habitait pas la porte à côté et qu'au fond elle comprenait qu'elle arriverait pas à faire d'elle une Wendy 2 . Déjà trois semaines et elle la rappelait pas pas bon . Elle décida de la rappeler mais ça répondait pas . Elle raccrocha le téléphoner , se mit à bougonner quand elle entendit la sonnette du salon retentir et descendit . C'était Fabien qui attendait .

- Ah tiens mon petit Fabibi comment qu'il va ?

Elle lui fit un petit sourire en coin , mais une vraie bise engagée .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un bon petit massage (Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) EmptyMar 22 Avr 2014, 17:35

Pour Fabien ça faisait un bail qu'il avait pas vu Wendy, surement depuis la soirée de son anniversaire.Faut avouer que Fabien passe plus trop de temps au bar ou autre, il essaye de le passer avec sa femme et son fils des qu'il peut après son boulot. Mais la par chance Fabien était en congés, il fallait les finir avant le mois de mai donc il serait temps pour lui. Il a prit ses deux semaines restante et les avait posé pour les vacances de Mathéo pour être avec lui. Enfin les vacances commence bien il se fait un mauvais coup, mais bon ça aurait pu être pire, il est pas bloqué donc ça va encore... Fabien entend Wendy descendre et lui parler, il se retourne et regarde vers les escaliers et lui sourit.

- Hey ma beauté de Wendydy. Je vais dire que je vais bien étant en congés mais que j'ai super mal au dos quand même et que je viens te voir pour que tu me sauve avec tes mains de fée pour un massage aujourd'hui si possible.

Il la regarde et lui fait également la bise.

- Et toi comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Un bon petit massage (Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) EmptyMer 23 Avr 2014, 12:40

Eh oui c'est vrai elle l'avait plus vu depuis son anniversaire où sa fausse idylle avec Samia avait pris fin . Elle s'était bien amusée avec tout le monde , surtout Victoire presque aussi folle qu'elle mais juste pour l'occasion du mariage de son mari , elle arriverait jamais à son niveau de folie enfin au passé elle avait le même mais maintenant elle l'égalera plus .

- Qu'est-ce t'as foutu pour te faire mal au dos en vacances ? Tu t'es trop baissé pour léchouiller le petit chaton de ta petite femme ? Ah tiens à propos j'espère que c'est reparti entre vous zizi-pan-pan . J'espère parce que je lui en ai parlé et qu'elle m'a dit qu'elle ferait des efforts ...

Elle préféra ne pas répondre directement à sa question .

- Ah enfin mes mains de fée comme tu dis vont pouvoir servir à autre chose qu'à tourner des pages de livre érotique ..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un bon petit massage (Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) EmptyMer 23 Avr 2014, 13:21

Fabien se marre en entendant Wendy demander si il c'était fait mal en faisant des léchouilles a sa femme.

- J'aurais du me douter que tu me sors une phrase dans le genre. Mais désolé de te décevoir mais c'est pas, pour léchouiller le chaton de ma femme comme tu dis t'inquiète ça je gère sans me faire mal au dos. J'ai juste fait du trampoline avec mon fils et j'ai du me faire un mauvais coup en faisant l'andouille avec lui, je suis plus tout jeune... Ta parler a Victoire que j'étais en manque de sexe? Mais oui ça sait arrangé t'inquiète, je baise encore si c'est la question. Elle ta dit que j'en avais marre d'attendre j'ai étais a son boulot, ou on la fait sur la table d'opération? C'était tellement excitant et trop bon c'était le pied.

Fabien voit bien qu'elle répond pas a sa question, il se dit oula pas bon tout ça.

- Tu lis encore des livres érotique? Mieux de lire prend un mec et fait des choses érotique avec ça sera bien mieux. Tu bosses pas la donc si tu lis, tu peux me prendre de suite et me faire un super massage?
Bon sinon dit moi ce qui ne va pas?


Vu qu'elle avait pas dit comment elle aller, il en déduit que ça va pas fort, puis lui parfois ce confie que ça soit niveau sexe ou autre, elle peut se confier si elle veut il répétera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Un bon petit massage (Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) EmptyJeu 24 Avr 2014, 16:01

- Pourquoi tu rigoles ? Je suis très sérieuse ...

Wendy fait alors une drôle de tête alors que bien sûr c'est de l'humour , de l'humour à fond même .

- Oh ben c'est malin de faire le zazou avec ton mouflet , Fabinou s'est fait bobo au dos . Bien sûr , je lui ai dit l'autre fois quand on a fait du shopping ensemble avec Juliette . Depuis on s'est pas encore revue elle pense qu'à son boulot et toi elle oublie les copines pas bien .

Elle fait une tête de pas contente .

- J'aimerais bien mais y a aucun qui veut en ce moment . Du chou j'ai une humeur de cienne ...Non mince c'est pas ça , du coup j'ai une humeur de chienne . Eh oh faudrait voir à pas inverser les rôles c'est toi le client , c'est à moi de t'écouter et de t'aider . Et puis je t'ai déjà dit ce qui avait ... Pas pris mon pied depuis ton frangin la veille du mariage de ton autre frère .. Heureusement que j'ai eues les douces lèvres de Samia depuis pour me consoler mais c'est fini tout ça maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un bon petit massage (Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) EmptyJeu 24 Avr 2014, 22:06

- Venant de toi c'est possible, mais même si ça serait ça je l'aurait pas dit. Mais la c'est vraiment pas ça j'ai pas de léchouille a chaton a ma femme. C'était bien essayer mais raté.

Fabien sourit, Fabien lui a répondu a sa question, mais c'était pas ça.

- A faut bien s'amuser avec lui mais je ne suis plus aussi souple que je penser. Pas super grave ça passera et tu vas me faire un bon massage et j'en ai eu un de ma femme hier donc ça des points positif de se faire masser par des femmes, et j'adore les massages donc c'est parfait... A oui ça date cette journée pour ça qu'elle ta pas parler de notre petit cochonnerie dans la salle d'opération c'était après votre journée shopping. Ah que veut tu la famille d'abord, mais propose lui une soirée fille ça lui ferrait du bien, ou passe à la maison, faut qu'on se fasse un repas, si tu veux j'invite Seb aussi.

Fabien il en a une bonne avec son frère et Wendy, il veut les voir ensemble.

- Comment ça aucun veut en ce moment? Tu dois t'y prendre comme un manche belle comme tu es. Tu vas en boîte de nuit tu pécho a coup sur. Oui c'est mieux et si tu veux pécho mange pas de chou ça pueIl sourit.Moi le client oui mais t'écouter et aider pour le massage le reste non t'es pas psy. Puis on est amis donc on parle ensemble et pas que de moi. T'es pas sérieuse ta pas baiser depuis Juillet dernier?Fabien est choqué venant de Wnedy.C'est pas possible ça pas toi Wendy pas sage. Lesage pardon. Tu nous fait quoi la grève du sexe? Puis tu dit de moi et Victoire on a pas attendu autant sans sexe, je serais mort sinon... A oui sacré plan avec Samia pour faire tilté Jean-Paul. Vous m'avez choqué a mon anniversaire a vous embrassez. Bon si tu veux je peux appeler des potes pour toi, j'en ai des célibataires même des collègues j'en ai deux. Tu passe au Twenty tu t'arrange un coup d'un soir.

Fabien arrive pas a y croire pas de sexe depuis Juillet bientôt un an. Venant d'elle c'est juste imaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Un bon petit massage (Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) EmptyVen 25 Avr 2014, 13:34

- Tu l'aurais pas dit ? C'est pas gentil ...

Elle gigota un peu nerveusement la tête .

- Hum je pense que les massages qu'elle te fait sont pas les mêmes que moi . Après genre quelques jours après ou avant la soirée de ton anniversaire ? Si elle m'en a pas parlé alors que ça avait déjà eu lieu , tu diras à ta femme qu'elle prépare son popotin pour mes petites manus . Sébastien ton frère ? Si c'est moi qui invite il viendra pas je pense.

Wendy avait aussi des connaissances en latin manus c'est les mains .

- J'aimerais bien en prendre des manches ... J'aime pas le chou façon , je préfère les fleurs . Ben non plus depuis juillet dernier purée enfin , j'ai les bouquins et puis je fais sur les sites de tchat en ligne aussi là-bas des morts de faim on s'écrit de bons messages excitants humm ça a du bon mais c'est pas comme le sexe en vrai ...ça dépanne quoi . Un peu . Trop peu même ..Elle se marre.Webdy pas sage , c'est vrai que je porte pas mon nom ...Fallait ce qu'il fallait pour le faire réagir . Mais c'est fini dommage ça m'amusait bien et peut-être que ça me manque un peu au fond j'aimais bien ses lèvres . Ah ouais , à ta boîte j'en trouverais des mecs où passer du bon temps j'y avais pas pensé , damned !

Eh pourtant si comme quoi tout arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un bon petit massage (Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) EmptyVen 25 Avr 2014, 18:07

- Non ce genre de chose on le dit pas, tu as l'air un peu con sinon.

Il la regarde.

- C'est pas les même massages mais j'aime ceux de ma femme quand même ils font du bien quand même. C'était après votre journée shopping et avant mon anniversaire c'était entre les deux. Non c'étais après votre journée shooping il me semble. Pourquoi tu veux taper les fesses de ma femme? Oui mon frère tu en connais d'autre des Sébastien Rinato. C'est moi qui inviterait chez moi sans dire que tu es la. Tu ferra genre d'arriver après faire un coucou et je ferrais exprès de dire Wendy tu reste dîner et voilà.

Fabien parle pas latin, mais il avait comprit sa phrase.

- Oui fait tout pour prendre des manches pour toi c'est facile. A oui les fleur, ça fait chou-fleur comme ça. Alors la Wendy c'est un scoop ça pas de rapport depuis juillet. A oui je vois le genre c'est sur que c'est pas pareil du tout mais oui c'est déjà ça, en entendant un mec avec un vrai manche. Oui enfin on choisit pas son nom, mais pour savoir que tu n'est pas sage il faut te connaître après au premier abord on le sait pas... Oui j'avoue enfin ça la bien fait réagir. Ah t'es bi toi maintenant? Enfin des lèvres reste des lèvres homme ou femme c'est pareil. Oui et même des beaux mec fortunés peut-être. Dit moi quand tu passeras ou bientôt il y aura une soirée je t'inviterais ma belle.

A son boulot il y a du monde en plus de beau serveur, elle pourra draguer.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Un bon petit massage (Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) EmptySam 26 Avr 2014, 11:31

- Ah ben pas devant moi en tout cas . C'est la nature . Y a pas de mal à se faire du bien ou à faire du bien à quelqu'un d'autre mon petit .

Elle lui fit un clin d’œil .

- Je sais plus exactement quand c'était moi non plus à vrai dire ... Ce que je sais par contre , c'est que si vous avez refait des galipettes entre les deux dernières fois où j'ai croisée ta petite femme et que la dernière fois elle m'en a pas parlé , la prochaine fois que je la vois , elle aura un petit pan-pan-cul-cul car j'y avais dit de me le dire si vous refaisiez guilli-guilli sous la couette. Ah ouais vu comme ça c'est pas une mauvaise idée ... Enfin il est cuisinier et il peut sentir le coup fourré , il sait qu'on est bons copains toi et moi ..

Au fur et à mesure de la soirée d'enterrement de vie de garçon de Romain , les frères de Fabien avaient découvert qu'ils s'entendaient super bien .

- Hi hi hi , je vois que ma petite blagounette n'a pas fait chou blanc ...Un scoop dont je me passerais bien car c'est pas pour m'en vanter au contraire ... Par contre je reste sur le salon , on sait jamais ce que les gens peuvent inventer en dehors ... Et puis je vais pas montrer mon pissenlit ou mes nénés devant une webcam , on sait jamais ce que tous ces tordus peuvent faire avec ce genre d'images après .. Je peux être très sage aussi quand je veux .. Non je dirais plus que je reste hétéro tout en ayant quelques tendances Samiasexuelles , et je crois que je ne suis pas la seule à l'être ou à l'avoir été .. Invite-moi c'est mieux .

Quelque part Samia était pour Wendy une conquête commune avec Fabien .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un bon petit massage (Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) EmptySam 26 Avr 2014, 18:44

- Oui c'est vrai que a toi on peut tout dire et parler de sexe te dérange pas. Si un jour ça m'arrive a toi je le dirais mais la c'est pas le cas c'est en faisant joujou avec mon fils adoré.

Fabien lui rend son clin d'oeil.

- A si ont faisait guilli-guilli Victoire devant te le dire, j'ai plus de vie privée avec toi coquine. Vous parlez bien entre femme, vous parlez sexe ça m'étonne pas de vous les filles... Mais tu veux pas savoir tout ce qu'on fait? La position? Combien de temps dure l'acte?
Mais non t'inquiète il verra rien, puis même si il le voit il dira rien il serait content de te revoir pour faire guilli-guilli sous la couette avec toi, par contre pas chez moi vous allez faire trop de bruit et il y a Mathéo sinon on aurait était que entre adulte pourquoi pas avec Victoire on aurait fait pareil.


Oui c'était une sacré soirée et Fabien avait pas regretter son petit plan d'avoir invité Wendy ce soir la.

- Hahaha sacré chou à la crème cette fois ça change. Oui un scoop entre toi et moi j'en parlerais pas ne tant fait pas. Oui c'est vrai que certains invente n'importe quoi surtout ici ou alors ça s'apprend tellement vite. C'est clair surtout maintenant avec tout ce qu'on voit faut éviter, juste parler mais rien montrer. Oui quand tu dors tu es sage. Ah tu kiff que Samia car tu as essayer que elle, mais Samia est hétéro ma poulette. Oui j'ai essayer Samia et même plus que toi, moi je les essayer sexuellement et encore nous c'était un vrai amour. Ok des qu'il a une soirée je te le dirais.

C'est vrai ils ont un point en commun, enfin Fabien c'était pas un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Un bon petit massage (Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) EmptyDim 27 Avr 2014, 13:19

- Attention tu viens de me le promettre fais gaffe faudra l'honorer maintenant .

Wendy le regarde.

- Ben au moins je prends du plaisir à entendre les autres s'éclater au plumard ou ailleurs. Ah si tout , si tu veux ou elle ou vous deux , tout ce que vous voulez . Tiens là tout de suite maintenant je te demande c'est quoi ton petit fantasme ?
Hé ça va je suis pas une fille facile on va pas se remettre à la colle à la seconde non plus , il aura des comptes à me rendre avant de pas m'avoir donné de nouvelles et répondu à mes messages . Enfin je risque quand même de me laisser faire même s'il s'explique pas et alors là on fera les galipettes direct peut-être même devant tout le monde .


Elle éclate de rire ..

- Toutes les crèmes sont bonnes . Tu veux goûter mes crèmes de soin ? Oh si tu le dis à Sébastien ça me dérange pas . Voilà tu prends du plaisir à l'écrit honnêtement après c'était sympa au revoir . Je suis hétéro aussi tu crois quoi toi ? Ça va oh , pas la peine de me le rappeler , je le sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un bon petit massage (Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) EmptyDim 27 Avr 2014, 21:53

- Enfin en chance de probabilité il y a peu de chance que je me bloque le dos en faisant des léchouilles au minou de Victoire.

Il sourit.

- Ah alors si ça te fait du bien on va tout te raconter. A oui tu veux tout tout savoir. Tu veux pas nous rejoindre au lit on ferra un plan a trois tant que tu y es? Mon fantasme j'en ai plusieurs déjà celui de le faire dans la salle d'opération en était un, elle me la fait. Après dans sa voiture son Q7 j'aimerais le faire dedans c'est de la caisse ça. Après la tout de suite je sais pas trop.
C'est normal qu'il a des comptes a rendre mais ne soit pas trop sévère non plus, il était en vacances puis avec son restaurant c'est pas évident. Après fait pas la difficile si il te propose des galipettes pour se faire pardonner fonce direct dépoussiérer ton minou. Evite devant tout le monde, tu va le faire sur ma table de cuisine? Au pire si tu le fait avec Victoire on partira dans notre chambre.


Il rit, en même temps Wendy et Sébastien en serait encore bien capable.

- Non pas tes crèmes de soins celle la pas bon, mais peut-être bon pour mon dos... Oui écrire ça a un côté existant aussi. Je sais pas tu aimes les lèvres de Samia, mais toute les deux vous avez pas était plus loin? Il dit oh t'es jalouse car j'ai essayer Samia est pas toi ou c'est parce que t'es en manque de sexe? T'es sur que tu peux me masser le dos? Je voudrais pas que tu me saute dessus.

Il se marre.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Un bon petit massage (Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) EmptyLun 28 Avr 2014, 11:29

- On sait jamais , si tu restes baissé longtemps ton petit dos peut se bloquer . Je vois le truc , tu es bien en action et d'un coup aïe mon dos .

Elle se met à ricaner et plus encore en imaginant Victoire éclater de rire aussi si jamais ça arrivait quand ça arriverait .

- Non c'est bien quand c'est raconté aussi . Ah c'est vrai ça c'est excellent , j'ai jamais fait moi , mais t'es un privilégié toi car ta femme bosse à l'hôpital donc c'est plus simple même si c'est pas si évident que ça quand même ... Ah dans une voiture à la va vite ou normalement c'est excellent . J'en garde de bons souvenirs ..
Ouais j'sais que c'est pas évident façon je sais très bien comment le sanctionner et je pense que ça lui plaira plus qu'autre chose en fin de compte . J'suis pas une fille facile quand  même , j'ai des principes , il est allé un peu loin à pas me donner de nouvelles . Et pourquoi pas ? J'en suis capable ... Et j'crois que lui aussi ..


Wendy lui fit un clin d’œil coquin .

- Pas bon à manger en tout cas .. Allez va , allonge-toi là sur le ventre que je t'en mette . Bien sûr qu'on est pas allées plus loin ... Mais oui je peux , je vais pas te dévorer non plus et puis je fais pas les hommes mariés ou en couple tu le sais .

Elle se lava vite fait les mains , puis prit les crèmes en attendant que Fabien s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un bon petit massage (Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) EmptyLun 28 Avr 2014, 21:54

- Oui c'est possible, j'aurais l'air chouette et connaissant Victoire grande moqueuse elle se taperait un fou rire me laissant bloquer comme un con. Mais bon quand je fais ce genre de gâterie on est allongés dans le lit. Au pire on fait le 69 la pas de soucis et comme ça Victoire a du boulot aussi.

Il rit et lui fait un clin d'oeil.

- C'est moins bien raconté, imagine tu es a fond dans ce qu'on dit après tu as envie, ça va t'es pas un mec ta pas de soucis d'érection... A oui on la fait depuis que je le réclame de le faire dans la salle d'opération elle a craqué et c'était bon et excitant on a jouer au médecin et à la patiente, j'étais le médecin qui devait l'opéré et l'opération consister a lui faire l'amour en faite etc. J'ai même mis un masque pour les microbes au dire de Victoire j'étais sexy avec ça. La voiture Victoire ne veux pas non plus car c'est son bijou son Q7 et qu'elle va avoir mal au dos mais j'ai réussi à la convaincre, par contre je dois nettoyer après la voiture. Puis les fantasme de Victoire j'ai surtout retenu en plein milieu d'une foret le faire sauvagement, dans l'ascenseur de l'hôpital et dans la cuisine en jouant avec la farine, chocolat, oeufs, sel et poivre si tu veux enfin voilà ses fantasmes sont pire que moi.
A tu vas le sanctionner au lit, tu vas l'attacher? J'avoue il aurait du te donner des nouvelles, tu lui donneras la fessée. Pour ça je vous fait confiance, vous allez baptisez ma cuisine, vous pouvez y aller la table est solide j'ai déjà fait, il y a déjà longtemps c'était un matin avant de partir j'ai tiré mon coup en vitesse Victoire en avait envie a peine levé. Ce jour la j'étais un peu arriver en retard d'ailleurs.


Il sait qu'ils en sont capable même si ils sont pas chez eux, enfin Fabien et Victoire aussi même chez les autres, ça a un côté excitant.

- Ta déjà goûter ta crème pour le savoir?Il sourit en coin et la taquine et en entendant la suite il défait les boutons de sa chemise et la retire et la pose a côté. A merci ma petite Wendydy... Je ne sais pas vous paraissez tellement vrai sur facebook et quand vous vous êtes embrasser vous faisiez pas semblant c'était un vrai baiser je les bien vu j'étais pas encore bourré. Etonnant que tu fais pas les hommes mariés ou en couple pour une nuit. Ou alors tu prend pas le mec des copines.

Fabien s'allonge sur le ventre et lui explique surtout ou il a mal en bas du dos...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Un bon petit massage (Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) EmptyMar 29 Avr 2014, 12:43

- Oh dis mon coco c'est impossible les gonzes qui font ça se fichent de leur poulet . Et ta Vicky la cochonne elle t'aime c'est aussi évident que le beurre dans les épinards . Comment tu peux lui lécher la rondelle allongé ? Faut s'accroupir non ? A oui par contre ça avec le 69 même allongé ça peut marcher . Oui le 69 super allez Lyon !

Wendy serait-elle une supportrice cachée de l'Olympique Lyonnais ?

-Non mais je peux avoir les tétons qui pointent hé oh y a pas que vous sur terre qui avez des envies sexuelles et des moyens physiques qui le prouvent ... A c'est marrant ! Donc comment vous avez fait le jeu de rôle ? Elle t'a passé sa blouse ? Oh dommage que j'étais pas là j'aurais aimé te voir avec ce genre de truc tiens.. A super t'as réussi à la convaincre plus qu'à le faire maintenant mon coco . A ouais avec de la bouf c'est le pied il paraît .
Bonne idée le truc des menottes , j'y avais pas pensé . A si elle est solide encore mieux . A bravo t'as du expliquer pourquoi t'étais en retard en plus.


C'est clair que c'est excitant même en dehors de chez soi , avec la peur d'être surpris qui décuple les forces comme on dit .

- Non jamais manger , mais c'est marqué sur la boîte pas comestible , comme si y aurait un zigoto qui irait ouvrir et en manger n'importe quoi . Elle ricane et lui montre sur la boîte là où c'est marqué . . Bien sûr que c'était un vrai baiser d'amour fallait qu'il fasse vrai mon coco . Je pique pas les mecs d'une autre point barre .

Elle ne se fait pas prier et se met elle aussi en position .D'abord elle lui met un doigt de crème , puis elle met sa main dessus pour l'étaler partout surtout là où il souffre .

- Allez c'est parti mon .. Fabi !

(69 Lyon clin d’œil à Romu allez l'OL xD )
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un bon petit massage (Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) EmptyMar 29 Avr 2014, 15:49

- Ok elle m'aiderait mais rigolerait quand même, soit sur le coup ou alors après. Ne lui dit jamais Vicky la cochonne, la dernière fois que je lui ai dit que c'était une cochonne elle a faillit me taper j'ai du retiré ce que j'ai dit. Victoire est allongé moi ça dépend plus accroupi ou alors Victoire allongé dans le lit verticalement et moi je m'allonge horizontalement, la tête à la rondelle comme tu dis et voilà le tour est jouer nous sommes elle comme moi allongé. Oui et moi de risque de se bloquer le dos avec le 69. Quoi allez Lyon, allez Marseille, on est a Marseille ici. Je fais peut-être plus de foot mais je suis supporter de L'OM moi. L'OL sont a chier.

Attention avec Fabien, faut tenir avec Marseille faut dire un grand accro au foot lui.

- Oui même si ils pointent c'est moins visible que nous. Nous les hommes ont peut pas le cacher, on est obligé d'attendre que ça passe... Non même pas de blouse j'étais a poil, docteur Rinato qui opère a poil. Oui par contre c'était chiant je pouvais pas embrasser avec ça devant la bouche. Oui faut qu'on le fait dans la voiture mais dans le garage. Oui ta déjà fait avec de la bouffe? On va en avoir partout, on finira dans la douche, un petit coup sous l'eau pour finir et après hop dodo.
Tu as pas penser au menottes, il y a rien de mieux tu le menottes et tu lui fait tout ce que tu veux Wendy. Oui elle est solide et encore heureux j'ai pas envie que vous casser ma table sinon vous rembourser tout les deux. Oui j'ai du expliquer mon petit retard enfin j'ai pas dit que j'étais entrain de baiser ma femme, j'ai inventer un truc je crois que problème de voiture elle voulait pas démarrer, plus de batterie.


Pour ça que beaucoup de couple le font hors de chez eux, dans n'importe quel endroit.

- Faut vraiment être con pour manger de la crème pour le corps. Même pour un pari je le ferrais même pas.Fabien regarde quand Wendy lui fait montrer ou cela est écrit. Rassure toi votre manège a bien fait vrai, pauvre Jean-Paul quand il a vu Samia et toi vous rouler une pelle. C'est une bonne chose Wendy, au moins pas d'ennuis avec les autres.

Fabien pose sa tête sur ses bras, puis laisse faire Wendy.

- Aller go, appuie pas trop comme une barbare ou j'ai mal, enfin je sais qu'il faut que la crème pénètre mais ça fait mal.

(HS: Oui xd, enfin pour Fabien c'est L'OM pas le choix dans le sujet Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Un bon petit massage (Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) EmptyMer 30 Avr 2014, 15:11

- Plutôt après mais faudra pas lui en voudra c'est humain d'en rire , nerveux , c'est pas sa faute . Je serais la première à en rire même sûrement bien plus fort qu'elle . Oui mais ça sert à rien de retirer tu l'avais dit . Ouais vu comme ça c'est mieux que vous faisiez vos préliminaires chacun votre tour . Excuse-moi , je sais pas où j'avais la tête . Peut-être j'en sais rien je m'y connais pas en foot . J' y connais rien comme toutes les filles ..

Elle avait sorti Lyon car c'est à Lyon que sa cousine Marion habite .

- Oui c'est sûr ça monte pas autant comme dirait l'autre . Nous non plus on peut pas le cacher , si on a les seins à découvert ... C'est pas une tenue réglementaire ça à poil .... Déjà pour le faire dans le garage faudrait peut-être qu'il soit propre ... Je sais que vous les mecs vos garages vous les entretenez pas trop ...Evidemment que je l'ai fait avec de la bouffe , même en faisant du body-painting une fois . Ouais la douche c'est un bon truc l'eau fait ralentir l'orgasme surtout l'eau froide donc ça permet de durer .
J'y ai pas pensé mais ça veut pas dire que je sais pas comment m'en servir . Casser ta table ho et pis quoi encore dis que j'ai un cul de babouin tant que tu y es . Ah le truc de la bagnole ça marche toujours enfin si tu as pensé à t'essuyer après avoir fini ..


Wendy savait pas que leur garage était resté en bordel depuis l'histoire avec Frémont car elle le connaissait presque pas et avait pas vraiment entendu parler mais avait néanmoins vu juste ..

- T'as raison va surtout pas bouffer ça .Elle se met l'index sur le coin de sa tête et le tourne comme pour dire les gens qui en goûtent et ceux qui ont pensé qu'on pourrait y goûter sont fêlés . J'crois enfin de compte que même moi je commençais un peu à y croire ... J'y arriverais pas sans mon radar de cagole .

Wendy appuie fort si , parce qu'il y a que comme ça que la douleur peut s'apaiser , mais la crème avec ça apaise la douleur et au fur et à mesure elle disparaît ou alors la personne ne la sent plus .

- Faut que j'appuie un peu fort au début mais après , je vais étaler partout donc ça sera plus doux t'en fais pas je vais pas te broyer les os je n'ai pas envie de perdre une copine en désossant son mari .

( HS : Faudrait le nettoyer ce garage depuis le temps ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un bon petit massage (Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) EmptyVen 02 Mai 2014, 13:06

- Oui c'est sur mais quand tu as mal et que ta femme rit c'est pas marrant. Après si elle m'aide et me soulage ça va. Oui mais j'ai dit que je retiré quand même et le dirait plus. Oui les femmes adorent les préliminaires, enfin nous aussi au fond le moment dur plus longtemps. Pourtant tu avais pas la tête dans la rondelle la tout de suite.Il rit. A certaine filles aiment et connaissent le foot ma chère. Mais ici tu es a Marseille, donc tu supporte l'équipe de L'OM sinon tu aura affaire a moi.

Il sourit, Fabien connait pas sa cousine Marion.

- Oui pour ça c'est moins visible puis avec votre soutif avec moins. Oui les seins nu forcément on va voir que vous pointer. Euh si pour moi c'est réglementaire cette tenue a poil. T'aimerais avoir un chirurgien a poil? Tu sais moi et la mécanique ça fait deux. Maintenant mon garage a était refait a neuf il est beau, il y a de nouveau du carrelage partout et plus en bordel. J'ai retrouver enfin mon beau petit garage. Ta déjà tout fait coquine. Oui enfin l'eau froide ça donne pas envie de rester sous l'eau et pas envie de faire l'amour. Ou tiède alors ça peut passer.
Ok mais ça dépend tu en a des menottes? Sinon je peux te prêter celle qu'on a? Non ton cul est tout beau mais pendant l'acte la table va bouger. Fallait bien que je trouve une excuse et de bon matin j'ai trouver que ça, j'ai dit que j'avais laisser mes phares allumés comme un con.


Depuis ils ont quand même ranger et tout refait a neuf, au moins comme ça Victoire et Fabien y pense plus en voyant le bordel, vu qu'il y en a plus. C'est étonnant qu'elle a pas était au courant, ça avait fait le tour du quartier.

- En même temps tu vois la crème ça donne pas envie de lécher. Ah ma pauvre louloute tu commencer a y croire a votre fausse relation. En tout cas vous m'avez bien étonné pour mon anniversaire, je vais m'en rappeler de cela. Vous aurez pu me rouler une pelle a moi aussi c'était mon anniversaire.

Il rit, devant Victoire fallait mieux pas... Quand elle appuie Fabien grimaça, ça fait mal quand même enfin c'est pour son bien, Victoire avait appuyer aussi hier, si elle appuie pas c'est comme si elle fait rien.

- Appuie pas plus, je le sens déjà que ça fait mal. Oui après un vrai bon massage partout le bonheur. Rassure toi Victoire ma désossé hier en mettant la pommade.

(HS: J'ai dit qu'il était fait depuis le temps quand même, sinon ça fait bizarre au bout de un an pas réparé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Un bon petit massage (Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) EmptySam 03 Mai 2014, 11:46

- Boh c'est pas marrant au moment où ça arrive mais après vous pouvez en rire ensemble. Évidemment qu'elle va t'aider , c'est ta petite femme elle te doit secours et assistance ... En plus la médecine c'est son rayon . Dans certains cas ça m'arrive de faire que les préliminaires , enfin , ça m'arrivait ... Moi c'est ma cousine qui supporte l'OL et comme j'y connais rien ben je dis que je fais pareil . Maintenant si t'as envie vas-y colle moi une fessée pour me punir ..

Elle ricane c'est pas possible pour l'instant vu qu'il est allongé sur le dos ..

- Ah il me tarde que l'été arrive pour pouvoir les libérer , ils en ont marre de rester cachés . Oui j'aimerais bien , j'ai jamais fait de médecin . Pourtant j'ai fait du gringue au beau docteur Leserman mais rien , inflexible le gars , il pense qu'à sa Luna .. T'aurais du m'inviter à le remettre à neuf , j'aurais vu ta femme et j'adore avoir les mains dans le cambouis . L'eau froide permet surtout de faire durer les galipettes plus longtemps . Pas trop froid après parce que sinon on se les gèle.
Non j'en ai pas , j'ai que des boules de geisha et des petits conna .. Euh non c'est pas ça .. Canards . Ouais ben elle va bouger c'est pas pour autant qu'elle va tomber ... Et ils t'ont cru ?


Elle allait dire connards à la place de canards , elle avait zappé le nom des animaux .

- C'est clair , c'est pas beau , visqueux ... J'en embrasserais plus d'autre de nana je lui resterais fidèle . On y a pensé mais comme y avait ta femme on a préféré s'embrasser nous .

Fabien grimaça c'est normal elle a fait fort mais il faut ce qui faut pour être efficace Wendy le fait pas de gaieté de cœur ..

- Si ça fait mal , c'est que ça agit mon coco . Là je vais étaler . Tu veux que je mette un peu de musique ?

Elle a des musiques d'ambiance , bon y a très peu de paroles voir pas du tout mais c'est pour que les gens s'évadent et prennent plaisir et aillent mieux la musique aide aussi pour ceux qui en veulent .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un bon petit massage (Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) EmptySam 03 Mai 2014, 21:43

- Après oui ça peut être drôle. Mais Victoire va me narguer avec ça je vais en entendre parler pendant des mois si je reste bloquer en lui léchant le minou. Et je t'explique même pas quand je voudrais lui refaire les vannes quelle va me sortir. Oui elle me secours toujours, je me souviens quand elle était avec l'autre crétin de vieux rat, j'étais tellement énervé j'ai était bricolé dans le garage pour me calmer et je me suis taper sur les doigts avec le marteau et malgré qu'elle me supporter plus ni rien elle ma soigner. Que les préliminaires a moi je peux pas quand je suis excité je vais tout jusque la fin.Tant fait pas Wendouille ça reviendra. Ta cousine aime le foot? Elle est nulle d'aimer L'OL sauf si elle habite à Lyon ça peut se comprendre, mais sinon retiens que les meilleurs c'est L'OM. Pour le moment la fessée je ne peux pas tu me masse le dos donc tu l'auras après la fessée.

Sans le vouloir Fabien explique l'histoire avec Sacha a un moment. C'est vrai qu'il sent rappel de ça c'était a cause de Sacha, il faisait exprès de l'énervé et il a réussi a se taper sur les doigts et l'autre la bien vanner ce qui énerver encore plus Fabien.

- Les libérés sort pas les seins à l'air sauf à la plage si tu veux. Faut avouer que tu en a une belle paire. Ta fait du gringue au docteur Leserman. Ils sont toujours ensemble Guillaume et Luna? Fallait le savoir que tu aimer avoir les mains pleins de cambouis c'est pas le cas de Victoire. Enfin je te vois pas bétonner et carreler après. Puis surtout tu aurais vu Victoire et vous aurez discuter tout en regardant les hommes bosser... A tu connais sous l'eau froide, moi perso je fais souvent à l'eau tiède enfin chaude, sauf quand on le fait dans la piscine.Il rit pour la suite.Ta des connards je savais pas, ou c'est des connards de canards... Non vu que ma table de cuisine est solide elle cassera pas. Mais au pire vous le ferez dans la chambre d'amis. Je pense oui, après même si ils m'ont pas cru ils ont peut-être penser à la panne de réveille mais pas penser que j'ai fait l'amour a ma femme de bon matin.

Fabien avait comprit c'est ce qu'il l'avait fait rire d'ailleurs.

- Oh c'est mignon tu vas lui rester fidèle, ta seule relation, enfin relation est un grand mot. A d'accord vous avez eu peur de Madame Victoire Rinato. Vous aurez pu quand elle avait deux grammes.

Il rit, enfin lui aussi était bien bourrer, bien plus que Victoire.

- La ça fait mal parce que tu appuis, après ça ferra mal parce que ça agit. Ok vas'y étale ma pétale.Il sourit il sait pas pourquoi il sort ça.Musique si tu veux, pas trop fort sinon je t'entendrais plus me parler.

Pourquoi pas la musique d'ambiance c'est toujours sympa tout en parlant bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Un bon petit massage (Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) EmptyDim 04 Mai 2014, 11:24

- Elle a autant de rancune que ça ta petite femme ? Ah je vois c'est le fameux " je promets secours et assistance à mon petit mari en toutes circonstances". Vaut mieux faire que ça que rien du tout . Ouais , ça reviendra , ou pas ... Elle a que ça dans la vie la pauvre c'est sa passion . Ben ouais elle habite Lyon alors quand on sait pas camembert .

Wendy aime vraiment pas parler d'elle ça l'irrite . Enfin surtout de devoir approcher de cette satanée vérité les concernant toutes les deux .


- Des fois je le fais dans ma voiture l'été , du coup je peux rouler vite les flics me laissent passer .. Ben il semblerait ou alors il a pas envie de tirer son coup . Tu le sauras pour la prochaine fois. Fais gaffe , les défis je les relève mon coco . Nous les filles on peut faire plusieurs choses à la fois parler et bosser ... T'as jamais fait à l'eau froide alors ?A force de fréquenter des connards on dit connards à la place de canards les pauvres ils sont si mignons... Nous on peut pas nous arrêter on va le faire partout ouais ! Tu parles c'est connu que les mecs quand vous vous réveillez vous avez l'envie du matin .  Samiounette sera ma seule femme à vie . Même là on aurait pas osé .

Ou alors Wendy l'aurait embrassée elle ...

Elle étale donc ensuite tout sur son dos lentement . .-T'inquiète c'est de la musique douce reggae ou classique.


Elle va sortir un disque d'Ayo et le met dans le lecteur .

- Tu connais Ayo ? C'est la chanteuse . Si tu veux j'ai du Pierpoljak aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un bon petit massage (Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) EmptyDim 04 Mai 2014, 19:01

- On va dire ça dépend des moments et circonstance mais elle peut se montrer rancunière. Oui en même temps encore heureux qu'elle était la, moi je serais partis direct à l'hôpital sans chercher a comprendre. Mais si cela va revenir Wendy positive ma belle. Tu te vois rester jusque la retraite sans homme, sans sexe sans rien? Non donc ça va revenir. Croit moi pour une fois. Sérieux ta cousine c'est mon amie je vais parler de foot avec elle. Elle a que ça dans la vie c'est un peu méchant. Fallait le préciser Mademoiselle pas sage je pouvais pas deviner qu'elle habite a Lyon.

Fabien connait pas la cousine de Wendy, pour ça que il trouve méchant qu'elle dit qu'elle a rien a par sa dans la vie.

- T'es pas sérieuse? Tu te fou moi? Tu roule les seins à l'air? C'est interdit ça. Les flics te suivent pas pour t'arrêter et mater tes seins? Etonnant. N'importe qu'elle homme a envie de tirer son coup a un moment donner faut le faire, faut se vider. Après si il est en couple normal qu'il refuse de coucher avec toi. Vas'y je tiens le défi faire un truc d'homme les mains dans le moteur ou autre. Oui vous savez tout faire, enfin si vous parlez plus que vous bosser. Si la piscine c'est assez froid... Oh je t'arrête les hommes ne sont pas tous des connards, moi j'en suis pas un. On est pas a mettre tous dans le même sac. Vous le ferez partout chez toi ou chez lui, pas chez moi. Oui peut-être mais de la a savoir que j'ai baiser ma femme c'était pas écrit derrière mon dos et la c'est Victoire qui avait une forte envie. La seule expérience de ta vie en tant que femme c'est beau. Vous êtes des trouillardes les filles. Victoire n'a pas l'alcool méchant donc elle aurait rien fait.

Fabien profite du massage de Wendy vu qu'elle l'étale sur tout le dos, ça fait un bien fou un vrai massage.

- Mais ce que tu veux, enfin pas reggae sinon je sors un join, enfin j'en ai pas alors une cigarette tout court, ça j'en ai vu que je fume, je sais même pas si tu sais que je fume toi.

Il réfléchit a savoir si il connait Ayo.

- Le nom me dit rien mais peut-être que les chansons oui tu sais moi et les chanteuses ça fait deux pour savoir qui chante. Tu mettra Pierpoljak à la fin on se fumera une clope a deux.

Wendy ne fume pas, mais bon quelques tafs ça peut se faire surtout que c'est que des cigarettes simple, des malboro que Fabien fume.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Un bon petit massage (Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) EmptyLun 05 Mai 2014, 13:56

- Elle a son petit caractère , dommage que je l'ai pas connue avant à nous deux on aurait fait la bringue et couché avec tout Marseille , avant qu'elle te rencontre . Ouais c'est ça la positive attitude y a pas marqué Lorie sur mon front .. J'espère parce que si j'ai pas pris mon pied rapidement je vais faire un massacre . Façon tu la verras jamais ça m'étonnerait qu'elle vienne à Marseille . Non malheureusement c'est la triste vérité . Oui t'as raison. On peut parler d'autre chose ? Parler d'elle ça me fout la raie au cour bouillon .

Dans le fond elle aimerait bien qu'elle vienne mais y a peu de chances que ça arrive .

- Bah ils doivent voir sur les caméras de surveillance et se la tripoter en regardant , c'est rigolo ...  Elle se marre .  Enfin je préférerais qu'ils m'arrêtent pour passer la nuit avec l'un d'eux . Je relève ce défi c'est trop simple et toi tu vas faire quoi ? Me remplacer un soir à la discothèque comme danseuse avec le frou-frou , le tutu et tout . Elle ricane . Victoire peut-être mais pas moi .. Non il y a des exceptions dans le coin , toi , Romain , Thomas , Roland , Malik . Partout chez toi  , chez lui et là-haut si on est pas rassasiés .. Oui et comme c'est beau ça doit rester unique . Je l'aurais bien embrassée aussi en fait ..

En même temps non car ça collait pas avec ce qu'elle venait de dire avant tant pis .

- Ah tu fumes , j'en étais pas sûre  ... Moi ça m'arrive , j'enlève l'odeur en mâchant des chewings .  Non finalement je vais pas mettre ça on va s'endormir je vais mettre Yaël Naim.


Elle met alors New Soul pas trop vieille et un bon son entraînant mais doux quand même et chantonne tout en continuant de masser Fabien .



( Oui je sais elle date un peu mais c'est parfait comme musique à mettre Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un bon petit massage (Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) EmptyLun 05 Mai 2014, 19:22

- Ah ça j'imagine toute les deux en boîte de nuit a chauffer les mecs. Tout Marseille les chaudasse enfin Victoire a déjà fait la moitié surement. Mais on a tous un passer alors je ne suis pas jaloux c'était avant moi. Moi aussi j'étais un peu pareil. Lorie a non t'es mille fois mieux que Lorie, avis de mec. Un massacre c'est a dire? Tant que c'est pas un massacre à la tronçonneuse.Il rit. Ne jamais dire jamais, ta cousine peux venir en vacances, a moins qu'elle reste cloîtrée chez elle. Oula t'aime pas ta cousine? Enfin si tu veux plus en parler ok on en parle plus.

Fabien la regarde bizarre, pourquoi changer de sujet c'est qu'il y a un problème entre elles. Enfin il va pas non plus insister.

- A oui puis ils font marche arrière pour revoir ton passage au volant les seins à l'air... A oui peut de chance ou peuvent t'arrêter pour te faire rhabiller ou exhibitionniste. Trop simple je réfléchirais a te trouver une chose plus compliqué. Moi je sais pas un truc de fille, tu sais que une fois avec Mélanie je m'étais déguisé en fille? Te remplacer ta vu comment je danse et avec un tutu je vais avoir l'air chouette. Voilà ici dans le coin on est des exceptions. A oui imagine tu commence chez moi en haut ou sur la table de cuisine ou tu veux, tu pars tu le fait dans la voiture pourquoi pas et après soit chez toi ou chez lui, vous êtes reparti pour toute la nuit, ça te fait pas peur, tu va rattraper le temps perdu en presque un an. Embrassé qui? Moi? Tu ne l'as même pas fait. Ta embrasser que Samiou.

Fabien lui sourit.

- Oui je fume, Victoire m'avait fait arrêter et j'ai repris pour une histoire, enfin embrouille dans le couple. A oui moi aussi je mâche des chewing-gum souvent. Mais toi tu fume depuis quand? Aller Wendy après le massage on s'en grille une? Ok mais ce que tu veux je te fais confiance, déjà moi les massages ça m'endort donc tu as raison ne mais pas trop mou.

Il rit, sinon on va entendre Fabien ronfler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon petit massage (Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon petit massage (Wendy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia)
» Cousine me voilà. (PV Wendy +libre)
» Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]
» Un nouveau couple au mistral ? ( PV Wendy et libre)
» J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: Les belles du Mistral-
Sauter vers: