~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un bon petit massage (Wendy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 EmptyMar 06 Mai 2014, 11:23

- Ce serait bien qu'il y en ait une autre avec moi une seule ça fait peu pour tous les mâles en rut et c'est encore plus étonnant que j'en trouve pas . Ah voilà , c'est bien , bien dit . Lorie est blonde mais de nature moi aussi mais je préférerais être blonde décolorée car le monde est à elles en tout cas il parait . C'est une chanson d'Alizée elle-même blonde décolorée maintenant . Non pas à la tronçonneuse je sais presque pas m'en servir .Elle le regarde ça l'amuse mais la fait pas rire le film est pas marrant .. C'est un peu ça , cloîtrée chez elle ou alors à postuler pour des emplois qu'elle trouve pas parce que c'est une gaffeuse comme on en fait plus. C'est pas ça ... C'est compliqué entre nous ...

Surtout elle veut pas gaver Fabien avec elle et briser ainsi ce qu'il pense d'elle , qu'elle est fun drôle et allumeuse.

- Je pensais comme toi , mais ils le font pas ... Non t'as fait ça ? T'as une photo ? Envoie en MP sur face de pet , euh non de bouc . Tu vas être la reine de la soirée. Ouais et en même temps épuiser un mec qui a la forme comme ton grand-frère c'est un sacré challenge à relever . Si j'aurais embrassé quelqu'un d'autre ça aurait surement été Vict'.

Elle le regarde.

- Ah oui c'était pas avec une histoire d'un vieux qui avait abusé d'elle ou un truc du genre ? Je suis pas une fumeuse régulière c'est pas ce genre de cigarette qui m'intéresse .. Si tu veux .. Oh avec elle ça va aller mais ça donne pas envie de danser non plus. Tu connais ?

Qui ne connaît pas cette chanson ? Bon elle date un peu mais Wendy la trouve universelle.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 EmptyMar 06 Mai 2014, 19:39

- Oui ça serait bien car sortir toute seule c'est pas top. Si un coup tu veux moi et Victoire ont vient avec toi. Ma petite chérie ne pourra pas draguer mais tu ne seras pas seule. Après faut trouver quelqu'un de célibataire et qui drague ou couche pour un soir, et dans le quartier je vois pas vraiment. Tu en trouve pas car tu ne sors pas. Ils vont pas venir taper au salon. Toi t'es pas une vraie blonde ça se voit a tes sourcils. Alizée en blonde elle est trop moche, enfin c'était déjà pas mon style avant. Ses meufs la elles sont démodé. Oui en même temps pas évident la tronçonneuse, c'est trop dangereux pour toi, tu prendra une scie. Je blaguer mais un massacre comment tu vas le faire? A bon a ce point? Ta cousine est miss gaffeuse? Déjà en cette période trouver du boulot devient compliqué mais si c'est mademoiselle boulette ça complique la tâche. Il y a bien un métier qui peut lui convenir. A d'accord si c'est compliqué je vais pas insister.

On s'entend pas toujours avec tout les membres de notre famille, Fabien après ci pas non plus certains cousins ou cousines.

- Tout dépend si ils le font en regardant sur la vidéo pas besoin de toi mais ils ont du retenir ta voiture et ta plaque de immatriculation. Oui ça remonte a des années, j'aller très mal et avec Mélanie ont sait tapé un délire, j'ai mis une jupe et elle en mec. J'ai pas de photo c'est Mélanie qui les a ou avait depuis le temps je ne sais pas si elle les a encore. Au pire si un jour on se fait une soirée je mettrais une robe de Victoire à la maison... Toi aussi tu as une sacré forme donc ça te fait pas peur ça Wendy. Chez les Rinato on a une sacré forme sexuellement. Embrassé victoire tu es a fond dans les femmes toi. Pourquoi pas moi droit a un smack? Je suis pas beau, mes lèvres t'attirent pas? Embrassé Victoire elle t'aurais roulé une pelle, ça m'aurait dégoûter je l'aurais plus embrassé après.

Fabien sourit.

- Si c'est un peu ça, abusé d'elle non il la pas violé, mais il sait servi d'elle et Victoire était pour coucher avec et lui je sais pas si par la suite il était pas tomber un peu amoureux même Victoire j'ai des doutes a cet époque. A ok tu fume quoi des joins? Ou les cigares à moustache?Il rit et lui fait un clin d'oeil.Ok cool on s'en fumera une en entendant que tu as autre chose que moi je ne peux pas te procurer... Oui je connais quand même, je suis pas vieux de soixante-dix balai.

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 EmptyMer 07 Mai 2014, 08:20

- C'est mieux de le faire entre filles ça et puis ta femme t'inquiète on l'a fait avec Juliette l'autre fois elle s'est fait draguer et on rigolait toutes les trois . Qu'est-ce que t'en sais que je sors pas ? Elle aurait pas du changer mais ça lui va pas si mal que ça moi je trouve . Moi ça serait plus au ... Ah comment ça s'appelle ? Woody Woodpecker ...Marteau-piqueur . Mais pire ! Elle enchaîne les catastrophes ... Et en plus elle y pense tout le temps qu'elle va faire une boulette ça l'aide pas . Je sais pas femme clown peut-être..

Elle pousse un gros soupir ..

- Oui pour ça c'est bizarre qu'ils m'aient pas recontactée . A j'y demanderais si elles les a encore . J'aimerais trop , et elle tes nippes à toi c'est toi qui fera la femme ... Et une sacrée efficacité aussi pour ça j'espère que le grand il met toujours le capuchon parce que sinon j'imagine pas le nombre de mouflets qui doit avoir . Après mûre réflexion j'ai préféré embrasser aucun de vous deux de peur qu'un d'entre vous soit jaloux et quoi qu'elle en dise Samia aurait pu l'être .

Selon Wendy elle l'aurait été ..

- C'est un gros trouduc ce mec-là , pas intérêt qu'il vienne au salon lui . T'as une photo que je lui refuse l'entrée ou une description ? Disons que je sens vite fait quand Djawad en fume devant moi . Sans moustache je préfère ...Les mecs s'épilent pas souvent là ..On le saura que tu peux pas ? Et ça branche pas ta femme de faire ça à trois ?... Quand j'ai le seum comme disent les d'jeuns je l'écoute ça me requinque c'est doux et entraînant .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 EmptyMer 07 Mai 2014, 22:03

- Donc sans moi, Fabien restera à la maison a garder mon fils. Comment ça vous l'avez fait toutes les trois? Victoire me la pas dit. Qui la draguer? Enfin Victoire rigolait mais toi et Juliette fallait foncer. Tu sortirais tu aurais pécho des mec miss Wendy et sortir seule pas marrant donc j'imagine que tu ne sors pas. Personnellement je m'intéresse pas a ses chanteuses et je pense pas a encore avoir vu Alizée blonde pour moi ce sont des chanteuses morte enfin ils ont plus de carrière dans la chanson, elles sortent plus d'album. Mais je l'imagine en blonde ça ne dois pas lui aller. A oui carrément marteau piqueur. Encore heureux que tu as pas un long nez pointu je t'aurais appeler mon pie vert. A limite ta cousine c'est le mal incarné pour les boulettes. A oui si elle pense que tout les cinq minutes elle va faire une connerie a force dit penser tu en fait. C'est une sacré phénomène ta cousine, elle doit être marrante a voir. Et encore femme clown elle pourrait faire rater le numéro.

Fabien rit et pose sa main sur l'épaule de Wendy.

- Aller soupire pas, toi t'es pas comme ça. Oui ce sont des flics qui pense pas qu'au sexe. Si tu veux mais elle montrera pas puis si je le fais en soirée quand tu es la tu l'aura en vrai c'est mieux que les photos. On s'organise ça. Victoire mettre mes fringues pourquoi pas et toi aussi qu'on rigole. Oui je serais la seule femme de la soirée, je serais sexy vous allez être totalement excité... A la je sais pas je suis pas avec mais je pense qu'il se protège. Il sait protéger avec toi ou pas? Il a peut-être une tribu de gosse. Moi comment j'étais pété je crois que j'aurais rien capter que tu embrasser ma femme, tu aurais dit je les embrasser sur la joue tu vois mal Fabien je t'aurais cru je voyais double de toute façon. Oh mais arrête avec Samia elle aurait pas était jalouse vu qu'elle t'aimer pas amoureusement je parle. Après je suis sur qu'elle t'adore. Je vais vraiment finir par croire que vous vous avez vraiment aimé toute les deux.

Il sourit en entendant la suite.

- Tu l'as dit et encore trouduc c'est gentil. Je met ballade pas avec une photo de mon ennemi dans mon portable. Mais je sais qu'il s'appel Sacha Malkavian je sais pas si tu le connais, c'est un vieux, barbu, il a un gros nez il a un fils Jonas. Ah oui ça sent différemment que la cigarette normal. Djawad en fume encore étant père? Et Estelle accepte ça? Oui mais souvent on a la moustache on est pas comme vous a s'épiler a ce genre d'endroit. Puis nous c'est moins touffu que vous. Vous ça peut être la forêt Amazonienne.Il rit.De faire un plan a trois? Déjà ça m'étonnerais que Victoire prête son mari. Puis non pas a trois c'est des plans chelou. Je satisfais assez ma femme et toi tu vas devenir lesbienne après déjà que avec Samia c'est limite. A oui je vois vu que tu as pas de sexe en ce moment tu as souvent le seum donc tu l'écoute souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2014, 10:18

- Bah des bonhommes tu crois pas qu'on a retenu leur prénoms non plus .. Bah bien sûr je sors quand même et je vais toujours à la discothèque faire un peu de cancan ou autre . Faut te remettre à la page mon pauvre chou elle vient d'en sortir un nouveau . Bah moi je trouve que ça peut aller tout lui va . Non j'ai pas un nez pointu je m'appelle pas Jean-Baptiste moi . Oh non c'est tout sauf drôle . C'est un numéro à elle toute seule et si elle le ferait rater elle ferait rigoler encore plus que prévu .

Elle se dit mais il va me fiche la paix avec ma cousine .

- C'est bien ma veine , je tombe sur des bons flics crotte alors. Je viendrais je louperais ça pour rien au monde. Moi en bonhomme ? Eh ben tu doutes de rien toi ... Euh avec moi oui je crois façon sinon j'aurais un chiard de quelques jours à l'heure qu'il est .. Enfin ça m'étonnerait sinon il aurait eu des cas de mères qui reviennent le voir. Naon , je t'aurais dit que je l'ai smackée j'suis pas une menteuse moi .. Elle je pense pas je sais qu'elle m'adore mais moi si un peu je crois.

Ou alors c'était parce qu'elle avait trouvé aucun compagnon de nuit qu'elle pensait ça ..

- Un vieux barbu genre marin à la capitaine Haddock ? Ouais le petit je le connais il passe souvent en terrasse et profite pour mater mon popotin et croit que je l'ai jamais vu . Depuis qu'ils sont papa maman il fume moins . Je l'ai même plus vu en griller une depuis . C'est mieux d'enlever un peu sinon pendant l'acte vos poils aussi nous rentrent dedans . Pas chez moi en tout cas .Elle lève les yeux au ciel .Ce serait pas chelou nous trois on s'adore et puis ça serait une fois comme ça . Samia c'est différent . Si tu crois que y a que le manque de galipettes qui me travaille ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2014, 19:07

- Si fallait retenir leur prénom donc je suppose que toi et Juliette vous avez pas pécho? Ma Victoire a du s'éclater a draguer des mecs sans aller plus loin. A oui tu vas en discothèque seule? A bon je suis pas a jour, en même temps Alizée n'est pas ma chanteuse préféré ni ses chansons. Je chercherais sur internet Alizée en blonde pour voir.Il rit quand elle dit qu'elle ressemble pas a Jean-Baptiste avec son nez pointu.C'est vrai il a un nez pointu mais le pire c'est Revel il a un long nez pointu en plus. A ta cousine n'est pas drôle, en même temps tout dépend les genre de connerie, si c'est important c'est sur c'est pas drôle juste envie de l'étrangler surtout si c'est côté boulot. Je suppose elle a pas de mec? Ou faut trouver un comme elle mais je sais pas si ça existe ou alors ils sont peut. Justement si elle rate le numéro ça sera drôle et ça peut faire croire que c'est fait exprès, voilà on a trouver dans quoi elle doit bosser, dans un cirque.

Il sourit et savait pas que ça l'ennuyer a ce point de parler de sa cousine.

- A faut mieux tomber sur des bons flics que des ripoux ou autre cocotte. Imagine si tu tombe sur ceux au Mistral, imagine il te regarde bizarrement tu sera pourquoi. Super une bonne soirée en perspective... Pourquoi tu voudrais pas être en bonhomme tu peux être sexy en jogging puis tu accompagnera Victoire. Tu sais ça veut pas dire si il sait pas protéger mais que tu n'est pas en ovulation tu seras pas enceinte. Puis tu prend la pilule je suppose... Ouais enfin si les femmes sont comme lui a coucher a droite à gauche elles savent peut-être pas qui est le père. A si tu m'aurais dit ça le soir même dans l'état que j'étais j'aurais surement éclater de rire. T'es sérieuse tu étais amoureuse de Samia? Tu me fera tout voir toi. Vas 'y avoue ça reste entre toi et moi mais t'aurais aimer coucher avec pour tenter l'expérience d'une fille au lit?

Faut avouer ça amuse Fabien l'histoire Samia et Wendy.

- Oui c'est ça tu vois qui sait alors. A le fils aussi pervers que le père... A rassurant si il fume plus sinon c'est qu'il a rien comprit. Pauvre biche tu vas pas dire que tu sens les poils? Tu sens autre chose mais pas les poilsIl rit.Pourquoi pas chez toi? Que cache tu dans ton appartement coquine? Mais ta fumer, on se connait justement c'est pas marrant tu me vois coucher avec vous deux? Puis c'est mieux quand il y a deux mec, j'ai qu'un pénis pour vous deux c'est chaud. Après deux fois pour moi c'est beau, mais si tu veux un plan a trois ça sera pas avec moi et Victoire, tente avec Samia et Jean-Paul. Ta déjà chauffer Samia.Il fait un clin d'oeil.Il y a pas que le sexe qui te travail? Il y a autre chose, qu'est-ce--qu'il peut avoir de plus grave que le manque de sexe pour toi? Dit a tonton Fabien?

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 13:06

- Moi j'ai pris et donné quelques numéros mais ceux que j'ai rappelé le soir même m'ont pas répondu y en a bien eu une dizaine .  Oh ça nous a bien fait marrer aussi . Ben oui je fais des shows comme j'ai fait pour l'enterrement de vie de garçon de ton frère . C'est un symbole féminin du début des années 2000 qui tient la route je trouve . Ah Revel c'est qui lui , le juge ? C'est jamais super important mais chez elle ça prend des proportions de fou ... Non elle n'a pas de chéri et elle opère pas comme moi non plus . Bonne idée j'y proposerais à l'occasion .

Eh non Fabien pouvait pas savoir ..

- Ben moi l'uniforme fait partie de mes fantasmes . Oui je saurais pourquoi et ça m'amusera bien tiens . Je voulais juste te demander pour savoir si j'avais bien compris , je suis partante . Voilà c'est ça et bien sûr que je la prends ... C'est pour ça que je me protège tout le temps . En même temps toi tu ris presque tout le temps mon chou . Non pas amoureuse pas à ce point .  Bien sûr que j'aurais bien aimé ..

Mais dire ça la met mal à l'aise par rapport à Samia .

- Le fils c'est un ado c'est normal , il va pas draguer c'est juste pour regarder c'est pas méchant ... Après j'ai pas dit qu'il fumait plus j'ai dit que je le voyais plus fumer . Ah ah mais tu sais nous l'odeur du bistouri masculin on l'adore .Elle cligne des yeux ..Non chez moi aussi ça me dérange pas .  Et pourquoi pas ?  Rôôh t'es pas drôle . Allez hop bonne idée je vais le leur demander .Elle a chiche rien ne l'arrête . .Je préfère le garder pour moi pas envie de casser mon image ..

Wendy y tient à cette image ..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 18:54

- A bon c'est des types qui sont en couple, ou marié et pour avoir la paix ils ont donner leur numéro, ou tu leurs plaisais pas, ou encore numéro qui connaissent pas ils ont pas décroché. J'imagine que vous avez bien rit toutes les trois, ça vous a fait du bien. A oui mais c'est différent si tu y vas faire des shows tu y travail t'es pas la pour draguer et pécho un mec. On a pas le même avis ils font rarement des albums tu en entend rarement parler. Revel c'est le substitut, le mec qui se la pète toujours en costume et te regarde de haut. A la pauvre je la plains, ça doit pas être drôle tout les jours sa vie. Et elle peut pas aller voir quelqu'un pour l'aider? En même temps elle aurait un mec le pauvre. En faite vous êtes totalement différente a l'opposé l'une de l'autre. Encore heureux vous êtes que cousine et pas soeur. Ok tu raconteras la tête qu'elle a fait.

Au fond la vie de Marion doit pas être facile ni marrant.

- A oui t'aimerais coucher avec un flic? Oui ça va t'amuser mais tu peux vite avoir une sale réputation et vite se savoir dans le quartier surtout avec Mirta tout se sait. Ok j'organise ça un soir que Vicky bosse pas et je te tiens au courant. Tu prend la pilule mais faut se protéger quand même, il y a les maladies et je suis bien placer pour le savoir. Oui je ris tout le temps, le rire c'est la santé et ceux qui ont pas d'humour ils ont cas se pendre leur vie doit être triste. Après étant bourré c'est encore pire je fais que ça rire, même si c'est calme ou tu me parle sérieusement mais je vais rire même si c'est pas drôle. Tu peux me dire mon poisson rouge est mort ça va me faire rire alors que c'est triste. A ok pas amoureuse mais très attaché quand même. Oh j'en apprends des belles et Samia sait que tu aurais aimer batifoler avec elle? Ta déjà coucher avec une fille?

Fabien n'est ps Mirta est va pas le raconter a tout le monde, même pas a Samia si elle n'est pas au courant.

- Peut-être ado et qu'il mate mais c'est le fils de cet abruti donc je ne l'aime pas son gosse même si je ne le connais pas. Oui fait gaffe ça regarde et un jour il demandera pour le dépuceler. Enfin si il fume encore avec un bébé c'est qu'il en a rien a foutre et il a déjà perdu Estelle une fois donc qu'il fait gaffe. L'odeur carrément, si vous adorez tant mieux pour nous. Tu viens de me dire non pas chez toi? Et maintenant oui faut te suivre ma petite Wendy. Parce que pas de plan a trois, t'es une amie je me vois pas coucher avec ma femme et une amie, ça va me bloquer. Si tu leur demande tu me tiendras au courant que je sache si Samia et Jean-Paul accepte. De casser ton image? Tu l'as déjà casser ta baiser bientôt depuis un an. C'est comme tu veux mais si vraiment besoin je suis la et je peux être de bon conseil moi, j'aime aider mes amis.

Il la regarde il serait près a l'aider si elle a envie, on peut toujours compter sur Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014, 11:18

- J'aime pas qu'on me prenne pour un jambon comme ça Fabien . Certes , une autre façon de se faire du bien . Oui et non regarde avec Sébastien je faisais un show et j'ai fini la nuit avec . Normal Sarko l'aimait pas alors il l'a foutu sur la liste de Clearstream pour la dynamiter mais elle a fini par revenir . Ah c'est lui avec ses bottes de bourge et sa grosse malette . Elle l'a fait mais ça lui a rien apporté Elle en a eu un une fois ça ... Euh j'ai rien dit . C'est ça mais j'aimerais bien qu'elle fasse comme moi et elle pareil .

C'est le moins qu'on puisse dire mais du coup la sienne l'est pas non plus ça reste la famille .

- C'est le fantasme de toute femme qui se respecte . Je m'en fiche je fais ce que je veux de mon popotin crotte de bouc . Je sais en général je prends préservatif féminin au cas où monsieur aurait pas ce qui faut mais avec Séb j'ai oublié . C'est pas moi qui te dirais le contraire . Bourré je te dis t'es moche con tu pues ça te fera rigoler. Pas cool comme exemple les miens sont mieux non ? Voilà c'est ça attachée. Je lui en ai parlé mais elle dérive la conversation sur autre chose à chaque fois . Non moi non je l'ai jamais fait .

Elle va pas dire à Fabien que Victoire lui avait dit qu'elle elle l'avait fait .

- Tu sais c'est pas parce que son père est un connard qu'il est pareil . Façon avant vingt ans je touche pas ... Oh tu sais Estelle et Djawad ça m'étonnerait qu'ils restent ensemble tout le temps ça à l'air d'être dans leur mode de fonctionnement se séparer se remettre . Tu peux demander à Victoire son avis quand même , il m'intéresse ?... Je te dirai si on l'a fait sinon je te dirai rien et tu sauras qu'ils ont pas voulu . Je parle pas que de ça je passe pour la cagole rigolote toujours rigolote alors voilà bon elle me plait cette image .

Wendy se donne pas le droit de flancher c'est la seule du quartier à être comme ça les mistraliens en ont besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014, 18:58

- C'est sur c'est pas agréable surtout que tu n'est pas un jambon, si certains d'entre eux tu sais ou ils sont va les voir et va gueuler un coup. Oui c'est vrai et grâce a moi quand même je te les demander du moins de faire le shows pas de coucher avec mon frère.Il sourit. Ses bottes j'en sais rien si il a des bottes, ou chaussures je regarde pas ses pieds, mallette oui je crois. Elle a eu un copain ta cousine et ça quoi? Vas'y raconte ça doit être drôle. Apprend la a faire pareil que toi mais les conneries a côtés.

Fabien aimerait bien connaitre la cousine de Wendy, elle doit être bien drôle.

- Je ne sais pas je ne suis pas une femme. Evidemment tu es libre de faire ce que tu veux avec ton corps. Préservatif féminin c'est le gros truc énorme, souvent les mec doit avoir de quoi sur eux. Avant j'en avais toujours un dans mon porte-feuille enfin un ou même plusieurs. Maintenant j'en ai plus, ça me sert plus a rien. Et Sébastien a oublié aussi c'est du beau je ne vous félicite pas tout les deux. Fort possible que je ris même en m'insultant et je répondrais pareil voir pire mais je le pense pas c'est l'alcool qui parle. Oui enfin c'était un exemple pour dire que ça peut être triste et je rigole. Façon si c'est qu'un poisson on s'en fou. A ouais si elle dérive c'est qu'elle aurait peut-être pu batifoler avec toi qui sait ta rater quelque chose. A tu l'as jamais fait vas' y tente tu mourra pas bête. A tu dis moi non donc tu sais quelqu'un qui la fait dans le quartier entre femme? A part Céline je sais déjà.

Fabien peut s'attendre a tout avec Victoire et c'était avant lui donc il s'en fou.

- Pour moi si c'est la famille connard c'est tout. Je le détesterais a vie et lui pardonnerait jamais. Tu as raison faut déjà qu'ils sont majeur. Oui enfin avec un enfant maintenant faut être plus mature sinon faut pas faire de gosse enfin c'est mon avis, si ils sont encore gamin a se disputer pour la moindre chose laisse tomber. D'accord je lui demanderais, mais si elle accepte ça sera sans moi vous coucherais a deux entre filles. Oui juste me dire si vous l'avez fait sans détails je veux pas savoir. A mes la cagole rigolote peut avoir un coup de moue, et en parler peut faire du bien et après hop tu redeviens rigolote. On a tous des moments de coups de blues tu sais même moi qui rit tout le temps et dit des bêtises des fois je rigole pas.

Fabien se dit qu'on a droit de pas toujours aller bien et c'est même normal.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014, 12:29

- Malheureusement je ne sais pas du tout où qu'ils sont . Tu m'as pas dit couche pas avec non plus .Elle lui fait un clin d’œil . Je l'aime pas ce gars-là . Non c'est pas drôle et c'est entre nous deux elle et moi . Elle veut pas faire comme moi la vilaine.

Wendy veut pas que sa cousine devienne une bête de foire non plus .

- Moi je le prends toujours ou alors des capotes pour homme . Oui maintenant c'est dans la chambre conjugale qui sont . Eh l'alcool t'es qu'un imbécile de bourrer notre copain . C'est Samia ou personne d'autre . Eh justement quand tu parles de Céline t'es pas loin .

Vu que c'était Juliette ..

- Oui mais son fils lui il t'a rien fait . L'autre fois le petit Nebout qui m'a fait des avances j'y ai dit reviens dans quelques années . Il a l'air sacré à vouloir se débarrasser de son pucelage le gosse faudrait lui en parler à ses parents . A mon sens c'est pas avec un autre mec donc c'est pas vraiment tromper . J'ai peur de pas rester rigolote après l'avoir dit. Oui mais toi t'es un bonhomme c'est pas pareil .

Pour elle c'est pas normal ..Elle continue de le masser tranquillement .


Dernière édition par Wendy Lesage le Sam 17 Mai 2014, 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014, 19:39

- A dommage, oublie ses types et passent a des autres. Non vous êtes majeurs et vacciné vous faites ce que vous voulez. Je suis pas vos parents pour dire couchez pas ensemble. D'accord c'est pas drôle et ça reste entre nous. Faut l'apprendre, pourquoi si un jour elle vient prend la en boîte de nuit.

C'est sur, mais Fabien aimerait la voir pour voir comment elle est pour faire ses bêtises sur bêtises.

- Oui c'est bien faut sortir couvert surtout. On sait jamais des fois des hommes en ont pas et au moins toi tu en a. Parce que sinon pas latex pas de sexe. Oui pour l'alcool nous soûlent? A donc si Samia ne veut pas tu le fait pas avec une autre? A quelqu'un proche de Céline alors? Il y en a pleins de femmes dans le quartier.

Donc dans le quartier il y a déjà Juliette et Victoire qui ont coucher avec des filles.

- Il ma rien fait mais c'est son fils donc a mettre dans le même sac. A oui Valentin avec ses lunettes. En même temps je veux pas être méchant mais normal qu'il soit encore puceau il est pas top et quand je le vois au bar il a l'air un peu con. Tu va dire quoi a ses parents? C'est son âge ça lui travail de vouloir être dépucelé, mais ça lui arrivera faut pas qu'il s'inquiète. Oui mais bon c'est un rapport avec quelqu'un d'autre quand même. Mais si tu vas rester rigolote après l'avoir dit, tu ne peux pas rester pas rigolote cinq minutes. Pourquoi pas pareil parce que je suis un mec? Tu le dit et après je tu me ferrais encore rire ou moi je te ferrais retrouver ton humour.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014, 13:47

- Et pourtant le fantasme du flic ça me travaille y en aura d'autres .. Ben je pense qu'il veut plus lui . Je suis pas vos parents pour dire couchez pas ensemble. Bon alors son ex l'a quitté parce qu'il était tombé amoureux d'une autre .

A cette époque Wendy et Marion étaient inséparables et donc l'ex de Marion voyait aussi Wendy souvent avec eux .

- C'est tout à fait ça moi au moins j'en ai . Le plastique c'est fantastique le caoutchouc super doux . C'est ça je le ferais pas avec une autre . Oui très proche de Céline même .

Oui mais pour l'instant y a que pour Victoire que Fabien sait enfin c'est ce que Wendy croit ..

- Et sa mère c'est pareil aussi ? Je suis pas d'accord je l'aime bien Seta elle est marrante cette vieille ... Eh ben le tact c'est pas ton truc va pas lui dire hein ... Qu'il est traumatisé par son pucelage mais pas qu'il m'a fait des avances . En même temps y a pas beaucoup de gonzesses de son âge dans le coin . Façon tu sais que moi je vais pas te la piquer c'est ta femme et faut déjà qu'elle veuille bien . Tu dis ça parce que j'ai rien dit ou presque. Bon , je t'en ai déjà dit un peu .

Le reste elle hésite préfère le garder avec Samia . Façon pas difficile à deviner en fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014, 10:58

- Tu finira bien par arriver a te faire un flic, demande a Samia elle a surement des collègue célibataire, il y a Jean-François Leroux il est seul. Après en tenue il y a les pompiers si tu veux. Genre Sébastien ne veux plus avoir de rapport avec toi j'y crois pas trop. A pas cool son ex enfin ça arrive malheureusement, c'est que c'était un idiot faut qu'elle passe a autre chose ta cousine. Si elle est aussi jolie que toi elle aura pas de mal a trouver un mec.

Fabien est sur que Marion finira par retrouver quelqu'un a son goût.

- Oui tu es une fille bien tu sors avec des préservatifs tu es prévoyante. Le caoutchouc super doux j'en suis pas sur. A tu veux que Samia, alors tu veux un plan a trois moi et Victoire pas possible tu veux que Samia. Très proche il y a Juliette sa soeur, après je vois pas qui est super proche d'elle a part Malik.

Fabien réfléchit mais voit pas qui d'autre.

- Sa mère moins c'est une vieille personne, mais en tout cas elle a mal élever son fils. Jamais parler et je lui parlerais jamais c'est la mère de l'autre vieux tordu. Tu aurais vécu ce que j'ai vécu tu pardonnerais pas. Non je vais pas lui dire, mais sérieux Valentin tu lui dit de faire quelque chose il le fait surtout quand ses copines lui disent et il réfléchit pas il court le faire. Elles vont lui dire bouffe une crotte de chien, ou saute d'un pont pour atterrir dans l'eau il le ferrait. Pour son âge il est crétin, il a cas les envoyé boulet. Il peut faire des avances aux filles de son âge pas a toi tu es trop expérimentée pour lui, tu vas t'ennuyer. Il te voit nu et deux minutes il a une érection et en cinq minutes l'éjaculation.Fabien rit, il se moque de Valentin.Au lycée il en a pleins de filles. Encore heureux que tu ne veux pas piquer ma femme alors la tu connaîtrais le Fabien en colère. Tu sais Victoire elle serait encore capable de coucher avec toi, avec Vicky je peux toujours m'attendre au pire sans que sa me choque. Justement tu en a déjà trop dit, maintenant je veux savoir parce que je vais m'inquiété pour toi si tu vas pas bien au fond de toi.

Fabien lui ne sait pas ce qui peut la mettre si mal au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 07:29

- Ouais elle m'en a parlé de celui-là mais il est pas assez costaud pour moi . Pompiers ouais pas mal ... Ben je sais pas on a jamais recommencé et il donne pas de nouvelles le bougre alors ... Ben Marion est pas comme ça , ça fait un an presque et elle en pleure encore toutes les larmes de son corps . Ben la nature l'a moins gâtée que moi mais ça va elle est quand même canon .

Possible mais pour trouver faut déjà qu'elle cherche ..

- Tu connais pas c'est une chanson d'Elmer Food Beat je crois . Victoire c'est pas pareil. Bingo t'as trouvé c'est Juliette ...

Elle s'arrête de le masser quelques secondes pour l'applaudir et reprend ..

- Je lui pardonnerais pas à lui mais je mettrais pas tout le monde dans le même sac . En même temps il doit se dire oh si je les écoute et que je fais ce qu'elles me disent elles voudront peut-être coucher avec moi plus tard . Oh sûrement ... Mais s'il était toujours pareil à dix-huit ans je l'essayerais juste pour le challenge qu'il représente ..Et bien entendu Wendy le suit .....Ouais mais elle t'aime alors je pense qu'elle voudra pas en plus avec tout ce qui vous est arrivé avant et surtout avec le moustachu ... Moi ça va très bien c'est juste Marion qui m'inquiète .

Mais ça l'empêche pas de bien le masser .

- Je vais te mettre la crème maintenant . Tu veux que je te mette quoi mon bichon ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 11:25

- A en plus il te faut un mec costaud, t'es difficile enfin surtout musclé tu veux, Jean-François les pas vraiment... A normal il était parti en vacance le veinard, il est revenu il y a pas longtemps et la il s'occupe de son restaurant, fait comme Romain a dit va au restaurant manger et une fois sur place tu verras comment ça se déroule. Un an quand même, elle était sacré accroché a ce garçon. C'était peut-être son premier mec avec qui elle a fait sa première fois qui sait et la normal que ça soit difficile pour elle. J'en suis sur dans votre famille vous devez être tous canon comme pour nous les Rinato.

Faut que Marion fasse des efforts, il va pas arriver sur un cheval blanc son futur mec.

- Non je connais pas cette chanson. Pourquoi c'est pas pareil Victoire? Tu as dit que avec Samia, donc Victoire n'est pas Samia. Sérieux Juliette coucher avec une femme c'est nouveau ça. Ou alors c'était quand elle était ado.

Fabien se retourne légèrement quand elle applaudit et sourit et se remet en position sur le ventre.

- Peut-être mais j'ai encore du mal avec cette histoire donc tout le monde est dans le même sac pour le moment. Oui qui sait tant qui espère il sait quoi faire, l'espoir fait vivre comme on dit. Tu vas vraiment essayer de le faire a ses dix-huit ans? Fait gaffe son père est flic quand même. Oui c'est sur mais la je serais au courant de votre plan entre girl. Pourquoi ta cousine t'inquiète parce que elle arrive pas a oublier son ex et qu'elle est malheureuse?

Fabien apprécie tellement les massages.

- D'accord, j'en sais rien j'y connais rien dans toutes tes crèmes, mais ce que tu veux je te fais confiance. Moi a part la crème fraîche et la crème chantilly le reste c'est des choses de femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014, 11:02

- Bah oui les gros tas j'en veux pas... Oui on va faire comme ça on verra bien . Je sais pas s'ils sont allées jusqu'aux galipettes mais elle était accroc et elle l'est toujours . Moi forcément c'est ma cousine je la trouve craquante mais toi tu la verrais tu la trouverais pas terrible .

Et non ça se passe pas comme dans Cendrillon la vie .

- Ah tant pis alors . Ben alors Samia et Victoire mais pas en même temps . Quoique .. Bien sûr c'était quand elle était ado on fait ses petites expériences à l'époque. Bah je comprends... S'il me refait des avances quand il les aura j'y réfléchirais . Et alors il aura dix-huit ans et sera responsable de ses actes et puis ça sera entre adultes consentants . Mais j'irais pas le chercher moi non plus .. T'es sûr ? Ca t'embêterait pas ? Bah évidemment ... Tu crois peut-être que je m'inquiète pas pour ma famille quand elle a des problèmes ? J'ai pas envie de le montrer mais je suis comme les autres en ça ..

Elle arrive à rester douce .

- Tant qu'elles te font du bien c'est le principal alors ? Désolé j'ai pas ces crèmes-là .

Wendy arrive même plus à rire .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014, 19:23

- Je me doute les gros tas c'est pas ton genre, aussi belle et bien foutu que toi ça serait vraiment moche et mal assorti. Voilà donc un soir tu vas manger a son restaurant et si tu conclut faudra me le dire dans les jours qui suit, ou tu m'appellera. A c'est que ta cousine aimer vraiment ce mec et tu sais l'amour peut faire beaucoup de mal. Et il y a pas moyen de les rabibocher les deux? L'autre pouf tu lui fou un coup de boule, tu lui fait peur elle va se barrer et il reviendra peut-être avec ta cousine. A ça serait pas mon style, de toute façon je suis marié et non a caser. Mais façon il y a pas que l'apparence physique qui compte, il y a le reste à l'intérieur, il y a la gentillesse, le sourire, le regard, l'intelligence, si elle est drôle, etc...

On se fit toujours à l'apparence mais il y a pas que ça dans l'amour.

- A toi tu as vraiment des envies de tenter des filles. A parce que un plan a 3 entre filles tu veux bien? Sans au moins un homme vous allez vous ennuyer. A je savais pas pour Juliette quand elle était adolescente, c'est marrant car vous les filles vous avez toutes essayer des filles étant jeune, peut-être pas jusque coucher mais vous essayez jusqu'à embrasser. Oui puis d'ici la tu sera peut-être avec un mec qui sait. D'accord il sera consentant mais fait gaffe tu es bien plus vieille que lui donc faut mieux qu'il fait sa première fois avec une de son âge, parce que sinon je pari que ça plairait pas a ses parents. Tu sais pour moi c'est pas vraiment du sexe entre filles a part utilisé des objets érotique pour vous faire du bien. Bon après si ça se fait je préfère même pas le savoir du tout. Je préfère que Victoire me dit qu'elle bosse même si c'est pas vrai... Il dit a je sais pas que c'est ta famille, enfin c'est pas des problèmes graves? C'est sur ta cousine les soucis? Si tu as besoin d'aide je suis la Wendy.

Fabien pouvait aider si besoin.

- Oui exactement et c'est toi la professionnelle tu sais ce que tu dois mettre. A dommage ont auraient pu se régaler. Mais pas de crème aphrodisiaque non plus.

Fabien rit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014, 14:02

- Après une fois ou deux pour le challenge ou me remettre en selle peut-être après tout on dit toujours fontaine faut toujours boire ton eau avant de savoir si elle est potable ou pas .. Arrête j'ai cap de t'appeler en pleine action tu sais ? Donc je sais que ça peut-être dégueulasse cette bébette-là . Il a fait une fixette sur une autre fille ça va être compliqué et puis maintenant elle doit trop lui en vouloir pour lui refaire confiance . Ouais ce que tu racontes y a que les personnes casées qui le disent ...

Des fois on peut se demander ...

- Non moi je n'ai jamais essayé et puis faut pas mourir sans l'avoir fait une fois même si je suis en définitive hétéro . Etre avec quelqu'un moi ? Quand il aura la majorité s'il me refait des avances rien à secouer de tout ça ... Je te dirais ça si on le fait . Même en sachant que tu lui mens ?... C'est pas moi qui ai besoin d'aide ...

Et Marion est trop loin pour se faire aider par des inconnus pour elle .

- Non ça j'en mets pas on en a mais on l'utilise que très rarement pour les personnes en couple mais en misère sexuelle .

Elle ricane ..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014, 11:06

- Faut vraiment que tu sois en manque pour te taper un gros et moche. Fait gaffe une bombasse comme toi il va s'accrocher. Je te vois trop m'appeler en pleine action, même pas besoin de parler rien que les gémissements je vais vite comprendre et vite raccroché aussi... Tout dépend si il a fait une fixette sur une autre meuf mais qu'il est pas avec tout est encore possible. Mais après l'autre meuf elle est attiré par le mec ou elle en a rien a ciré? Si ta cousine est sincèrement amoureuse elle peut lui pardonner, regarde moi et Victoire on en a eu de sacré entaille dans le couple, on a fait des breaks, séparé même, faillit divorcé et par amour j'ai toujours pardonné il a fallu du temps mais je pardonne alors la possible aussi. Mais non des gens célibataire aussi, les mec sont pas tous des salops a regarder que l'apparence physique, et surtout vos poitrine, et vos fesses.

Après il y en a qu'il regarde que ça et d'autre cherche plus à l'intérieur et connaitre la personne.

- A donc dans ta vie tu essayera au moins une fois de te tapé une femme, moi je mourir con car je coucherais pas avec un homme rien d'excitant. Oui toi tu peux être avec quelqu'un et sincèrement tomber amoureuse, tu sais la vie ça prévient pas et si ça t'arrive ce que je peux te souhaiter tu repensera à moi et cette conversation. A si i te fais des avances dit le moi, je veux voir ça de près. Non ça sera Victoire qui me ment en disant qu'elle bosse et c'est pas vrai vu que vous serez ensemble a prendre du bon temps. A c'est ta cousine qui a besoin d'aide? Et qui te rend si tristounette? Faut l'aider faut pas la laisser dans la merde la pauvre.

En plus si elle fait des conneries ça va peut-être pas s'arranger.

- A ouais vous avez ça je savais même pas. T'aurais du me le dire plutôt, il y a quelques mois quand Victoire était trop fatigué pour avoir des rapports on serait venu tu en aurais mis et hop elle aurait eu envie, je l'aurais prise direct ici dans le salon.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014, 09:37

- Après à voir le flic dont tu m'as parlé serait pas le pire non plus . Ah bon tu raccrocherais tu parles tu prendrais ton pied à m'entendre et te tripoterais ... Je sais pas quoi penser de ce con . Elle en a rien à foutre .  Mais merde ça fait un an qu'il l'a larguée , faut qu'elle passe à autre chose cette gourdasse aussi !  Mais moi ça ça me dérange pas au contraire ça me flatte .

Wendy n'aime pas exhiber ses ressentis et sa personnalité par contre son corps ça la dérange pas . .

- Et ça t'exciterait pas de mater deux filles en pleine action ? Dis pas le contraire tous les bonhommes rêvent de faire les voyeurs . Pour moi notre boum-boum il bat pour vivre pas pour aimer l'important c'est de s'éclater . Je lui souhaite que d'ici là il soit plus puceau quand même le pauvre . C'est mieux si elle te ment pas . Et je peux faire quoi tu peux me dire ? Elle veut pas passer à autre chose cette idiote !

Si ça continue Wendy va partir à Lyon ou demander à sa cousine de venir y aurait intérêt avec la lettre qu'elles ont lu avec Samia . .

- Mais tu sais que ça peut toujours se faire si jamais ça lui reprend ...

Son portable vibre elle regarde juste qui c'est.
 
- Inconnu ? Pff c'est qui encore ? Et crotte je laisse sonner je travaille .


Et elle l'éteint carrément .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014, 19:35

- A non ce n'est pas le pire, façon il y a toujours pire que soit. A quoi que je rigolerais ou je pourrais faire l'idiot au téléphone. Après si Victoire est a côté ça va me donner des idées et elle aussi je lui ferrais écouter. Oui c'est un drôle de type. Ta cousine devrait l'oublier elle mérite mieux. Elle en a plus rien a faire de lui? Ben alors elle a encore des chances peut-être. Faut savoir ce que pense le mec et si il l'aime? Après il l'aime peut-être encore mais avait besoin d'aller voir ailleurs car si ta cousine est timide au lit je sais pas ce que ça donne mais ça doit pas être une chaudasse. Tu sais certaines personnes reste attaché et folle amoureuse, mais avec le temps elle l'oubliera.

Fabien lui est plus pudique, sauf chez lui il peut se promener nu ça le dérange pas mais en dehors non, sauf montrer son torse à la plage ça oui mais après le reste non. Sauf quand il est bourré il peut nous faire un strip-tease si personne l'arrête.

- A non pas du tout, ça risque pas de m'excité entre deux filles surtout si ma femme est dans le lot. Oui il bat pour vivre mais pour aimer aussi crois moi. Tu peux tomber amoureuse et t'éclater a côté. J'espère pour lui enfin il va bientôt avoir ses 18 ans. Oui c'est mieux si elle ment pas, mais si elle me dit je pars coucher avec Wendy je vais pas la laisser franchir la porte. Et c'est moi qui va lui faire l'amour. A c'est sa le problème, moi j'ai une idée mais faut qu'elle vient à Marseille car a Lyon ça va être difficile. Mais le meilleure remède c'est de la faire venir ici et tu vas en boîte de nuit avec elle ou faut lui présenter un mec célibataire faut tout faire pour qu'elle l'oublie l'autre.

Faut qu'elle le remplace par un autre surtout qu'elle pourrait être beaucoup plus heureuse.

- Oui c'est sur maintenant si ça reprend je serais ou venir. C'est une info intéressante je vais pas l'oublier.

Fabien l'écoute et tant sa main.

- Mais non pourquoi tu l'as éteins, rallume le imagine c'est ta cousine ou autre? Je voulais décrocher moi. Imagine c'était un des mecs de la dernière fois ou tu as donner ton 06. Aller rallume on sait jamais. Si ça sonne je décroche vu que tu travaille sur mon dos.

Fabien remet son bras en place vu que c'était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014, 07:52

- Tu ferais l'idiot en même temps que ta pignole ? T'es fou pour quoi je vais passer devant ma copine ? Elle va croire qu'on se fait des séances de duo sexuel au téléphone ... Mais ça je lui ai dit cent fois elle l'entend mais elle veut pas l'oublier.. . Non c'est pas possible son ex en aime une autre . Ca veut rien dire on peut être timide et chaudasse . Oui mais quand ?

Ah Wendy ça la dérange pas même limite elle se promènerait dans le salon en sous-vêtement si c'était pas contre-indiqué ..

- Que tu crois ... Moi je demande qu'à te croire mais c'est ce que ma cousine croit elle. Avec un seul ? Ah non merci c'est pas marrant de s'en taper qu'un ... Surtout que j'ai tout un lot à rattraper ... Elle te dira pas ça ça va hein et puis elle a pas dit oui  je lui en ai même pas parlé . Bah là ça va être compliqué qu'elle vienne elle bosse. Dommage parce que ça pourrait marcher ...

Mais se laisserait-elle aller ?

- Ma cousine ou autre ils ont le numéro du salon ... Ah oui crotte de bique ça peut être eux ...

Elle le rallume mais ça sonne plus zut zut ... Enfin si c'était lui ça valait mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014, 22:04

- Non juste l'idiot j'ai pas dit que j'aller me masturber en même temps, parce que j'aurais le son mais les images. Mais non t'inquiète c'est juste le faire écouter a Vicky pour lui donner des idées, de toute façon tu seras même pas si je lui passe le téléphone. Malgré que avec Victoire si elle va rire ou dire un truc je serais grillé. C'est pas évident, ta cousine est vraiment accro a ce mec alors que c'est un s***p vu qu'il en veux une autre. Oui mais l'autre fille en question elle l'aime pas donc de toute manière ça va pas le mec perd son temps et au fond c'est bien fait pour lui il se retrouve seul. Mais tu as pas tenter de lui parler a ce mec? Ok il a quitté ta cousine pour une autre mais il y a un truc en dessous, il y avait plus de sentiments, ou dans le couple il y avait un soucis? Il y a une raison encore en dessous qui fait qui a quitté ta cousine et c'est pas sa timidité car ça il le savait quand il la rencontré et qui est sorti avec elle... Oui c'est vrai on peut être timide est chaudasse mais je peux rien dire je connais pas ta cousine... Malheureusement il y a quelle qui sait quand elle l'oubliera, faut qu'elle fasse des efforts et fait tout pour l'oublier sinon c'est sur si elle reste sur lui a y penser a longueur de journée elle arrivera jamais a l'oublier. Puis a Lyon il y en a des hommes. D'ailleurs ta cousine connait pas Sébastien mon frère avec qui tu as couché? Avant il habiter a Lyon.

Venant de Wendy tout est possible, c'est même marrant la différence qu'il y a entre elle et sa cousine.

- Parce que il tant faut plusieurs de mecs en même temps? C'est vrai que tu as du temps a rattrapé pour ça aller en boîte avec ta cousine était l'occasion pour elle comme pour toi. Parce que tu compte vraiment le demander a Victoire? J'ai intérêt a me méfier dans les jours voir semaines a venir. Bande de lesbienne enfin bi. A flûte dommage qu'elle bosse enfin non tant mieux ça peux l'aider a l'oublier si elle a l'esprit ailleurs, ça peut-être un bon début. Mais à Lyon ta cousine elle a pas de amie qui peuvent l'aider a l'oublier et la faire sortir, lui faire rencontrer d'autres gens? Elle est pas seule quand même a Lyon?

Pas sur mais faudrait tenter, il y a rien a perdre, mais si un jour elle y va en boîte faudra surveiller car il y a de tout en boîte de nuit et elle peut-être vite influençable et Marion n'est pas du genre a coucher que pour un soir.

- Oui mais le salon c'est en cas d'urgence, c'est un numéro professionnel pas pour faire cosette. Oui faut toujours décrocher au cas ou. Sinon tu me le passe si c'est une connerie je me fait passer pour ton mec. Ou si c'est quelqu'un qui t'ennuis je vais me mettre a gémir il comprendra qu'il dérange.

Fabien capable de tout, si c'est l'ex de Marion, Fabien peut vraiment se faire passer pour le mec de Wendy. Elle sera débarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014, 10:54

- Vous justement c'est les images qui vous travaillent surtout . Ah lui donner des idées ? Tu la trouves pas assez inventive ?  Et indirectement l'autre devient une traînée pour elle même si j'espère elle sait pas qui c'est . Voilà comme tu dis c'est bien fait pour sa figure de poulpe . Non je lui parle pas à lui c'est un gros con .  Mais non , y avait aucun problème tout roulait ...  Moi je pense que la nana en question s'est pas rendu compte qu'elle lui plaisait ...C'était sûrement une amie à l'un des deux , je vois que ça ..  Moi non plus elle me faisait pas de confidence sous l'oreiller ... Va lui dire ça à l'autre . Ah ouais ? Pas con elle devrait l'essayer elle penserait plus à lui comme ça au moins le temps qu'ils feront des cochonneries . Tu lui parleras d'elle et on les fera rencontrer quand elle viendra sur Marseille si jamais ça se fait ..

C'était probablement ça qui avait séduit l'autre con ..

- En même temps pourquoi pas jamais essayé mais pas de courant en tout cas . Comme dit Nabila y'a trop de sentiments .  Mais Marion est pas comme ça elle va pas se laisser allumer par les mecs . Bande de bi c'est quoi cette insulte ? Et toi espèce de responsable des relations publiques ! Elle ricane . En espérant qu'elle fasse pas trop de gaffes ... J'en sais rien , elle m'en parle pas ...

C'est sûr qu'il faudra faire gaffe à qui l'aborde.

- Faire Cosette tu t'es cru dans les Misérables ou quoi ? T'es Fabien Rinato pas Jean Valjean et ici c'est un salon esthétique pas une salle de théâtre . Elle se marre . C'est son goût pour la littérature qui lui fait dire ça .  Mouais c'est un peu risqué quand même si c'est le banquier tu fais rien ...

Le téléphone sonne .
 
- Bon ben réponds et si c'est le banquier tu me le passes ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit massage (Wendy)   Un bon petit massage (Wendy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon petit massage (Wendy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia)
» Cousine me voilà. (PV Wendy +libre)
» Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]
» Un nouveau couple au mistral ? ( PV Wendy et libre)
» J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: Les belles du Mistral-
Sauter vers: