~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 7 EmptyDim 16 Sep 2012, 10:34

Mais c'est fait exprès, je tiens a ce que tu vois que tu puisse avoir confiance en moi. On a tellement était proche ses derniéres temps que notre relations a vite évoluer. Alors je n'attend que cela moi qui parte en voyage d'affaire. Moi aussi, d'ailleurs sa fait bien longtemps que je n'étais pas aussi heureux.

Sacha lui sourit et continua ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2012, 21:21

C'est parfait alors si je peux te rendre heureux et l'etre par la meme occasion. C'est sur que c'est un peu vite quand meme de se lancer ainsi dans une relation alors qu'on se connait pas vraiment, je ne sais pas qui tu es vraiment... Mais deja la, je sais que je peux avoir confiance en toi, je me sens tellement bien et épanouie avec toi !


Elle lui souriait puis, elle se blottit contre lui, elle pouvait entendre son coeur battre, elle trouvait cela tellement bien étant cardiologue et aussi en l'aimant...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2012, 18:35

Oui je suis assez d'accord avec toi. De toute façon il n'y a pas grand chose a savoir sur moi. Je n'ai jamais eu une vie remplie de bonheur et d'aventure sauf depuis que je t'ai rencontré a vrai dire. La vie nous a réuni et ce n'est surement pas pour rien. On est bien ensemble, on s'aime et on a confiance l'un a l'autre. Je pense qu'une telle aventure pourrait vraiment être difficile a détruire quand il n'y a personne entre nous.

Sacha la serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 7 EmptyJeu 27 Sep 2012, 18:15

Se laissant emporter dans les bras de sacha, c'est donc le sourire qu'elle portait sur son visage, de se sentir bien !


Mais c'est que tu me flates la dis donc, pour toi je suis ta meilleure rencontre amoureuse ? Eh ben je ne peux qu'etre heureuse de te l'entendre dire alors !


Elle le regarde ensuite puis, lui glissa un je t'aime dans l'oreille


Je te veux, je te veux longtemps ainsi, pres de moi, à te savoir libre comme l'air et surtout, en étant toujours aussi attirant que tu ne l'es déja
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 7 EmptyJeu 27 Sep 2012, 21:22

Évidemment il y avait la mére de son fils, jamais il ne pourra l'oublier, mais bon son but était de faire plaisir a Victoire.

Oui, en faite tu est celle qui me rend le plus heureux. Jamais je n'est était aussi bien.

Sacha la regarde dans les yeux quand soudain la demoiselle lui glissa un je t'aime a l'oreille. Pour lui c'était un bonheur, cela prouvait bien qu'il avait réussi sa mission.

Je suis prét a t'attendre le temps que tu veux. Tu me rend heureux et tu me redonne la joie de vivre que j'avais perdu depuis un petit moment. Je serai toujours la pour toi. Je t'aime Victoire.

Sacha la regarde et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 7 EmptyVen 28 Sep 2012, 17:14

L'embrassant à son tour, puis, lui souriant, elle le prit dans ces bras et le serra contre elle


Oh tu es trop chou ! Tu me donnes aussi ce que je n'ai pas chez moi, le bonheur, le calme, la joie de vivre aussi et passer tout simplement du temps avec toi !


La jeune femme ne savait pas que c'était une mission et donc, elle allait bien etre décue en apprenant qu'elle s'était faite mannipuler dès le début
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 7 EmptySam 29 Sep 2012, 20:48

Sacha ne la quitta pas de regard tout en continuant de la serrer dans ses bras.

J'en suis ravie. Je suis sur que nous allons pouvoir construire quelque chose ensemble.

Sacha regarda l'heure.

A quel heure tu récupérer ton fils ?

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 7 EmptyLun 01 Oct 2012, 19:53

Euh bientot d'ailleurs, je dois déja le récupérer, que le temps passe vite avec toi !

Disait elle en regardant sa montre

Je ne vais pas cesser de penser à toi, tu peux passer quand tu veux à l'appartement tu sais, Fabien est parti, d'ailleurs, ca me faciliterai à un peu passer à autre chose, dire que je m'y fasse un peu...

Elle réajusta ces vêtements et se lève donc, Mathéo allait l'attendre... Il devait aller dormir et encore prendre son bain.. Puis, elle le prit dans ces bras et l'embrasse à pleine bouche, cet acte témoin de tout ce qu'elle éprouvait comme bonheur avec lui

(je met le sujet à jour comme victoire doit partir de sa maison , ca évite d'en faire un second)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 7 EmptyMer 03 Oct 2012, 22:04

Ha dommage, mais bon de toute façon je savais que sa aller arriver. Toute les bonnes choses on une fin.

Sacha lui sourit.

Moi de même, tu est tellement ravissante que je ne pourrais t'oublier. Ha mais avec plaisir, Fabien est parti ?! Il est parti où ? Ok pas de problème je passerai avec plaisir.

Sacha savait bien qu'il avait plutot était kidnappé et non parti de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 7 EmptyMar 09 Oct 2012, 21:13

Elle le regarde et ne voulait pas du tout partir, elle était tellement bien avec lui !


Il est... Parti, du jour au lendemain, ces valises étaient faites, je n'ai meme pas de nouvelles de lui, il ne m'a rien laissé comme mot, je suis là, avec Mathéo, un peu abandonnée et seule avec mon père à la maison, ca fait vraiment un grand vide et j'ai tellement de question...


La jeune femme était perturbée, déja qu'elle s'attachait a Sacha et qu'elle ne savait pas qui elle préférait entre lui et son mari. Maintenant que celui ci était parti, cela ne facilitait pas plus la tache...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 7 EmptyMar 20 Nov 2012, 19:41

Romu un dernier post pour le fermer vu que la sa date ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 7 EmptyMar 20 Nov 2012, 20:03

Sacha était un peu content qu'elle devait partir, il n'en pouvait plus de jouer avec les sentiments de la belle.

Ce n'est vraiment pas cool de sa part. Avec un fils et une belle femme comme toi comment il peut vous faire cela. ne t’inquiète pas tu n'as pas besoin de te sentir abandonner, si sa ne vas pas tu sais que je suis là pour toi. Et puis si vraiment tu as besoin de prendre du recul il y a assez de place pour toi et Matthéo ici en attendant que je sois de nouveau d'attaque.

Sacha se leva aussi et accompagna Victoire jusqu'à la porte. Il était temps pour les deux amants de se quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 7 EmptyVen 30 Nov 2012, 20:15

Ne t'en fais pas, je sais très bien que je peux compter sur toi, ca me fait plaisir de savoir que je suis bien entourée et que ca va aller entre nous. Même si bon, par hasard on ne se voit plus ou notre relation devient plus distante par le fait ou tout va bien avec Fabien ben je veux quand meme garder contact avec toi et qui sait... Passer du temps ensemble, je t'apprécie et meme cela en amis tu sais... Je peux t'aider aussi en cas de coup dur, et puis, tu sais quoi, on a nos numéros, c'est plus simple !

elle le serra contre elle une derniere fois, ayant du rouge à lèvres et l'embrasse du coup, Sacha avait une belle trace sur le coin de la lèvre, et puis, elle sourit en voyant cela... Elle lui fit un dernier clin d'oeil et puis, elle quitta l'appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012, 17:31

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre )
» Retour de Simon ou après l'effort le réconfort }Lui
» Une visite hors du commun (Sacha)
» Wanted Web Master [PV Sacha]
» Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Centre Ville :: Appartement de Sacha-
Sauter vers: