| Retour de Simon ou après l'effort le réconfort }Lui | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Retour de Simon ou après l'effort le réconfort }Lui Jeu 01 Sep 2011, 00:37 | |
| C'était le grand jour . Sybille s'était mise sur son trente-et un. Elle était arrivée au gymnase bien avant lui pour se faire une dernière beauté. Elle se mit une tenue simple de sport . Simon n'avait qu'un match de badminton sur trois à rattraper pour être noté. Elle s'était dévouée et comme l'examinateur ne savait pas qu'ils étaient ensemble , il avait accepté. Elle savait cependant qu'elle allait devoir faire attention à ne justement pas faire trop flag . Elle lui sourit pour lui montrer qu'il fallait faire comme s'ils n'étaient pas ensemble, juste pour l'épreuve, mirent ensemble le filet pour jouer et le professeur leur prêta les raquettes.
- Bonne chance , cher coéquipier .
Ca l'amusait de jouer à celle qui le connaissait à peine,ça mettait du piment . Mais mine de rien , sans l’apercevoir , Simon avait déjà remporté le premier set en trois minutes.Plus qu'un et il avait son bac.Qu'est-ce qu'il était fort . Ça la subjuguait , et le moment final arriva, elle perdit le contrôle en envoyant le dernier volant hors des lignes.C'était bon . Le professeur le félicita,quitta le gymnase et la brunette s'éclipsa pour aller aux vestiaires se changer, sans vérifier...Elle était dans celui des garçons..
| |
|
| |
Simon Russol
| Sujet: Re: Retour de Simon ou après l'effort le réconfort }Lui Sam 01 Oct 2011, 22:11 | |
| Simon alla lui aussi dans le vestiaire des garçons et aperçut Sybille pratiquement nue
Il éclata de rire Qu'est-ce que tu fais là? | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Retour de Simon ou après l'effort le réconfort }Lui Sam 01 Oct 2011, 22:16 | |
| Sybille avait plus ou moins prévu la chose , mais ne s'attendait pas vraiment à se tromper de vestiaires . C'était un peu tard pour essayer de dire qu'elle s'était trompée.Autant en profiter...
- Ce serait user des bonnes choses non ? On est deux dans le gymnase, autant être dans le même vestiaire non?
Elle alla en direction de la porte du vestiaire et la verrouilla.
- Tu penses à la même chose que moi ? | |
|
| |
Simon Russol
| Sujet: Re: Retour de Simon ou après l'effort le réconfort }Lui Sam 01 Oct 2011, 22:26 | |
| Non..pas ici.
Il sourit et s'approcha d'elle
C'est pas sérieux | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Retour de Simon ou après l'effort le réconfort }Lui Sam 01 Oct 2011, 22:31 | |
| - Personne n'en saura rien , à part nous deux.
Elle lui fit un sourire aguicheur.
- Tu as vu comme tu me regardes, tu en as autant envie que moi .
Elle retourna vers lui et lui fit des bisous dans le cou. | |
|
| |
Simon Russol
| Sujet: Re: Retour de Simon ou après l'effort le réconfort }Lui Sam 01 Oct 2011, 22:39 | |
| Il sourit
C'est pas faux ça.
Il la porta et la coucha sur un des bancs. | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Retour de Simon ou après l'effort le réconfort }Lui Sam 01 Oct 2011, 22:46 | |
| Sybille se laissa faire, elle n'attendait que ça ! - Enfin, depuis le temps. Elle poussa un petit rire et l'aida à retirer ses vêtements à lui . Elle n'avait sur elle que sa petite culotte et son soutien-gorge qui en montrait déjà beaucoup. - J'ai aussi, là sur l'autre banc , la petite euh, protection.Ce mot la fit un peu rougir, mais il fallait bien se protéger,non?}Je vais me coucher , à demain soir | |
|
| |
Simon Russol
| Sujet: Re: Retour de Simon ou après l'effort le réconfort }Lui Sam 01 Oct 2011, 22:49 | |
| Oui.
Il en sortit une et la mit puis l'embrassa
| |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Retour de Simon ou après l'effort le réconfort }Lui Dim 02 Oct 2011, 18:23 | |
| Elle prolongea avec tendresse et lui fit un grand sourire, elle écarta ses cuisses, elle s'offrait vraiment à Simon, se laissait aller, lui caressant le visage, puis le torse, le sourire aux lèvres.
- On a tout notre temps, quand tu veux , quand tu seras prêt mon chéri. | |
|
| |
Simon Russol
| Sujet: Re: Retour de Simon ou après l'effort le réconfort }Lui Dim 02 Oct 2011, 18:26 | |
| C'est bon je suis prêt.
Il sourit et la déshabilla en l'embrassant de partout | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Retour de Simon ou après l'effort le réconfort }Lui Dim 02 Oct 2011, 18:35 | |
| - Bah ouais , enfin sauf erreur de ma part, c'est à toi de mener les devants.
Elle se mit à rire un peu , une façon de le taquiner et de le pousser aussi à passer à l'acte comme on dit .
- Je suis prête moi aussi . | |
|
| |
Simon Russol
| Sujet: Re: Retour de Simon ou après l'effort le réconfort }Lui Dim 02 Oct 2011, 18:42 | |
| Simon passa direct à l'action, disons, que ça faisait longtemps.
| |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Retour de Simon ou après l'effort le réconfort }Lui Dim 02 Oct 2011, 18:49 | |
| Et que surtout, c'était leur première fois à tous les deux . Elle fit le maximum pour ne pas faire trop de bruit en gémissant, mais se tenait les dents pour ça, pour monter aussi à son chéri qu'il lui faisait du bien, qu'elle prenait son pied comme on dit .. | |
|
| |
Simon Russol
| Sujet: Re: Retour de Simon ou après l'effort le réconfort }Lui Dim 02 Oct 2011, 18:56 | |
| Après que tout ce soit bien passé,Ils se retrouvèrent tous les deux par terre
Ah!!!
Il repris son inspiration | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Retour de Simon ou après l'effort le réconfort }Lui Dim 02 Oct 2011, 19:04 | |
| Sybille était aux anges. Elle venait de prendre son pied comme jamais . Elle était heureuse.Elle avait un sourire plein aux lèvres.
- Pour toi je ne sais pas mais pour moi, c'était , mieux que très bien , j'ai vraiment atteint le septième ciel avec toi, ah , je suis si bien.
Elle lui retira sa protection pour déposer un tendre baiser sur ce membre viril qui lui avait donné tant de plaisir. | |
|
| |
Simon Russol
| Sujet: Re: Retour de Simon ou après l'effort le réconfort }Lui Dim 02 Oct 2011, 19:22 | |
| Content de t'avoir satisfait.
Il sourit
Toi aussi, t'es........une déesse!!!
Il rit | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Retour de Simon ou après l'effort le réconfort }Lui Dim 02 Oct 2011, 20:02 | |
| - Héé, je suis une fille moi ! Satisfaite.
Encore pour le taquiner .
- Oh tu me flattes, continue, j'adore ça ! Bel étalon au corps d'Appolon. Oh ça rime en plus je fais des vers.
Elle rit. | |
|
| |
Simon Russol
| Sujet: Re: Retour de Simon ou après l'effort le réconfort }Lui Dim 02 Oct 2011, 20:19 | |
| Il rit
Je t'aime, tu m'a trop manqué. | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Retour de Simon ou après l'effort le réconfort }Lui Dim 02 Oct 2011, 20:34 | |
| - Tu sais que c'est que c'est réciproque , mon grand Simounet!
Elle lui fit les yeux doux.
- Tu es toujours d'accord pour venir habiter chez moi dès maintenant?
Elle commença à se rhabiller. | |
|
| |
Simon Russol
| Sujet: Re: Retour de Simon ou après l'effort le réconfort }Lui Lun 03 Oct 2011, 18:58 | |
| Heu...ouai, mais t'en a parlé à ton père.
Il s' rhabilla lui aussi
Parce que je voudrais pas taper l'incruste. | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Retour de Simon ou après l'effort le réconfort }Lui Lun 03 Oct 2011, 19:03 | |
| - Oui , je lui en ai parlé et il est d'accord . Il se dit même ravi, impatient de rencontrer ce super garçon dont sa petite fille chérie est hyper amoureuse.
Elle lui fait un grand sourire. | |
|
| |
Simon Russol
| Sujet: Re: Retour de Simon ou après l'effort le réconfort }Lui Lun 03 Oct 2011, 20:01 | |
| D'accord alors.
Il sourit et l'embrassa | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Retour de Simon ou après l'effort le réconfort }Lui Lun 03 Oct 2011, 20:09 | |
| - Vous savez quoi monsieur Russol ?
Elle lui fit un grand sourire , révélant toutes ses dents. | |
|
| |
Simon Russol
| Sujet: Re: Retour de Simon ou après l'effort le réconfort }Lui Lun 03 Oct 2011, 20:13 | |
| Oui Mademoiselle Cassagne?
Il la regarda amoureusement | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Retour de Simon ou après l'effort le réconfort }Lui Lun 03 Oct 2011, 20:18 | |
| - Je vous aime .
Elle l'embrassa à pleine bouche, et langoureusement avec ça . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de Simon ou après l'effort le réconfort }Lui | |
| |
|
| |
| Retour de Simon ou après l'effort le réconfort }Lui | |
|