~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wanted Web Master [PV Sacha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romane Nassri

Romane Nassri


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Ouvre sa boutique sur la place
Humeur : anxieuse mais trop heureuse

Wanted Web Master [PV Sacha] Empty
MessageSujet: Wanted Web Master [PV Sacha]   Wanted Web Master [PV Sacha] EmptySam 29 Juin 2013, 20:10

Wanted Web Master [PV Sacha] 041509_sbush_oth_580x445

Encore une nuit au Select, avec Caroline nous avons pas encore trouvé l'appartement , donc encore une nuit là bas mais je m'y fais . Après un petit déjeuner prit sur la terrasse du bar de Roland comme de plus en plus souvent je vais directement à la boutique .
Les choses avancent bien la peinture est finie, les sols aussi je commence à installer les portiques et tout ce qui est maroquinerie et accessoires dans un coin longe avec fauteuils bordeaux.
Les vêtements ne sont pas encore mit car je ne sais pas encore lesquelles mettre, d'autres sont dans ma tête . Caroline passera dans l'après -midi faire les essais sons savoir dans qu'elle endroit de la boutique l'acoustique est le mieux .

Moi je travaille sur mes croquis assisse aux niveaux des caisses . Depuis plusieurs jours il y a une annonce visible de l'extérieur, une autre affiche est au bar . J'y explique le fait que je recherche un Webmaster aujourd'hui tout ce fait aussi par internet , alors même si je privilégie les contacts réels il faut s'adapter aux besoins . Et Moi niveau Web à part pour les réseaux sociaux je n'y connais rien et je suis bien trop prise par les rendez -vous pour l'inauguration, les vêtements qu'y vont arriver de Boston , les chaussures et autres ...

J'espère trouver quelqu'un vite car Samia ne connaissait personne dans son entourage qui pourrait m'aider, elle l'as de l'informatique qui aujourd'hui à bien trop de travail . Car ce site il ne suffit pas de le créer il faut la gestion, les photographies, la compta , les contacts ... Rien que d'y penser j'ai mal au crane je bois donc un énième un café tout en dessinant des vêtements pour bébés , logique je pense à ma cousine qui attend un heureux évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Wanted Web Master [PV Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Wanted Web Master [PV Sacha]   Wanted Web Master [PV Sacha] EmptySam 29 Juin 2013, 20:44

Aujourd'hui était une journée comme une autre pour moi. Entre les fin de mois difficile et mon ennuis mortel, je ne savais plus quoi faire. J'étais limite devenu un petit vieux qui faisait le tour du quartier chaque jours sans rien faire de ses journées.
En faite sans vraiment le savoir aujourd'hui aller peut être changer mon avenir. Cela fit plusieurs jours que j'avais remarqué une affiche de la boutique qui allait ouvrir. Cette boutique allait être de la vente de vêtements, d'accessoires et beaucoup d'autres choses. Il recherchait une personne pour s'occuper d'un site de vente, un web master. A vrai dire j'avais toutes les qualification requises, j'avais déjà participer a plusieurs site de vente qui avait plutôt bien marché.
J'étais installé a la terrasse du bar, en pleine réflexion et en fixant cette affiche. En ce moment je n'avais plus trop de motivant concernant le boulot. je ne trouvais rien et cela commencé a m'exaspérer mais j'avais besoin de motivation et a voir c'était assez urgent. Je pris donc mon courage a deux main et me leva. je me rendis directement a l'atelier et frappa a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Nassri

Romane Nassri


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Ouvre sa boutique sur la place
Humeur : anxieuse mais trop heureuse

Wanted Web Master [PV Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Wanted Web Master [PV Sacha]   Wanted Web Master [PV Sacha] EmptySam 29 Juin 2013, 22:26

Wanted Web Master [PV Sacha] 041509_sbush_oth_580x445

Je travaille toujours mes croquis pour la ligne enfants , plus particulièrement de la naissance à trois ans , ensuite vient la ligne des petits que j'ai déjà créer . C'est une nouvelle idée qui m'a trotté dans la tête pendant des semaines et en voyant le magasine que lisait Samia l'inspiration m'est venue . Je compte bien lui faire la surprise , quand nous serons que toutes les deux pas pendant l'inauguration que je lui montre le premier modèle . Oui ceux sont mes proches qui m'inspirent le plus comme la gamine que j'étais en habillant mes barbies . Rien est vraiment différent .
C'est tout de même un ultimatum soit je réussi sois je dois abandonner mon rêve je mets donc tous les moyens à ma disposition pour y arriver coûte que coûte .
J'entends frapper, les fenêtres n'étant pas opaques je distingue un homme assez grand les cheveux grisonnant il semble fatigué et éteins je le vois à son regard l'étincelle n'est plus là ....

J'ai connu ces moments où la vie vous semble coutumière , vide de sens une journée qui se répète sans cesse ; sans goûts ni plaisirs et même si nous avons pas le même âge je ressens cette lassitude . Je déverrouille la porte en souriant .


Bonjour , Je peux vous aider ?

J’entrouvre la porte pour qu'il puisse entrer , et ferme la porte derrière lui je le laisse faire quelques pas et je regarde encore une fois le travail. ça avance bien je suis contente du résultat ; et tout sera mieux avec ma collection .

Je me présente , Romane Nassri ; vous voulez un café ?

Il sait peut-être qui je suis la gérante de l'hôtel à l'air d'avoir une étonnante facilité à parler de ses clients , je l'ai vite compris mais cela m'amuse . Je me demande ce qui se dit sur l'américaine fraîchement débarquée .... qui reprend une boutique mais peu de personnes savent de quoi elle sera faite . Cette homme le sait maintenant pas dur de trouver en voyant les mannequins les chaussures et la maroquinerie installée . Je n'ai qu'un espoir qu'il vienne pour l'annonce . Il est loin de l'image du jeune geek accro au pc c'est déjà un bon point pour lui je croise les doigts dans mon dos pour me porter chance .

Pour une américaine le café c'est sacré, comme pour un anglais le thé , sauf que nous y a pas d'heure; je suis une bonne cliente au bar même si ce qui me manque c'est un bon starbuck mais bon je commence à m'y faire, le laissant apercevoir mes croquis je prends de nouveau la parole .

Que puis-je faire pour vous ? A moins que ça soit vous qui puissiez quelque chose pour moi

Comme toujours je souris , il est rare de me voir autrement , sauf quand ce fameux policier m'a effrayer là je semble avoir plus de chance
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Wanted Web Master [PV Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Wanted Web Master [PV Sacha]   Wanted Web Master [PV Sacha] EmptyDim 30 Juin 2013, 12:05

J'étais devant la porte et immédiatement le doute s'installer. Mes soucis que j'avais pu avoir il y a quelque mois m'avais changé. J'avais fait une bien belle bêtises et je crois bien que sa restera toujours graver. Depuis ce jour, le doute m’envahis chaque jours. Avoir un boulot ne pourrait que m'aider a remonté la pente.

Une fois que j'avais frapper a la porte, je pris une grande respiration et tenta tant bien que mal de me donner de la confiance pour avoir un emploi. Je n'étais pas sur de mon coup mais qui ne tente rien n'a rien. C'est alors qu'une jeune femme ouvrir la porte.

Bonjour, j'aurais besoin d'un renseignement.

La femme me laissa entrer. Je fis quelque pas et regarda autour de moi. Je savais donc maintenant qu'elle serai le thème de cette boutique. C'était très bien fait tout cela, on remarqua un style différent du style français. Je ne savais pas encore d’où cela venait mais je suis certain que j'en serai beaucoup plus très rapidement. Je regarde ensuite la jeune femme qui se présenta. Nassri, ce nom me disais quelque chose, il me semblais qu'une flic porté ce nom.

Enchanté Madame. Je suis Sacha Malkavian. Non merci, je viens tout juste d'en finir un au bar.

Je n'avais pas encore entendu parler de cette femme mais en tout cas maintenant c'était chose faite. J'avais bien remarqué qu'un accent ce caché derrière cette voix. Je ne savais pas trop de où sa provenait en tout cas, elle ne devait pas être Française d'origine. C'était rare d'avoir des étrangers reprendre des boutiques en France. Mais bon ici nous sommes a Marseille. Cela n'a rien a voir avec le reste de la France. Je souris a la femme.

Et bien je pense que vous aller pouvoir m'aider et peut-être que par la même occasion je pourrais vous aider.

Assez durer ce suspense. J'avais besoin d'en savoir plus sur le boulot.

Sa fait plusieurs jours que j'ai remarqué votre affiche. Je souhaiterais d'avoir savoir si elle est toujours d'actualité ?

Ben oui parce que si je viens pour postuler et qu'elle a trouvé déjà la perle qui lui fera son site. je ne servirai pas a grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Nassri

Romane Nassri


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Ouvre sa boutique sur la place
Humeur : anxieuse mais trop heureuse

Wanted Web Master [PV Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Wanted Web Master [PV Sacha]   Wanted Web Master [PV Sacha] EmptyDim 30 Juin 2013, 12:53

Un renseignement , c'est bon signe pour moi ça mais on ne s'emballe pas . Je me présente donc et lui propose un café , qu'il refuse poliment . Moi je suis une accro de la caféine ... donc je me verse une tasse et attends qu'il me demande le renseignement .
Son nom ne me dit rien , il faut dire que je connais peu de monde pour le moment .


Enchanté ... Monsieur Malkvian .... Mademoiselle s'il vous plait où Romane simplement

Je ne me fais jamais à l'idée qu'on m'appelle Madame après tout je ne suis pas mariée, et le madame me dérange toujours, j'ai l'impression qu'on s'adresse à ma mère .
Je me dis que j'ai peut être de la chance de trouver la personne dont j'ai besoin pour le travail.
Un web master . Je vais l'aider où lui peut m'aider il m'intrigue déjà .
Je souris et me retiens de piétiner telle une enfant ravie . Je me calme intérieurement avant de répondre .


Oui toujours je n'ai encore trouvé personne...

Je vais chercher mon ordinateur portable et l'amène près de lui, l'invitant à s’asseoir à mes côtés ; je lui mets le pc vers lui, lui demandant s'il à un site à me montrer pour que je vois son travail. Étrangement je m'attendais pas à une personne comme cela; je veux dire mûre, je devais m'attendre; à un adolescent boutonneus . Ou un geek qui n'a pas de vie hors le web . Je suis donc surprise de me retrouver , face à un homme ayant cette aura d'homme fatigué ... lassé par la vie ... comme lessivé . Je lui souris montrant que je suis à l'aise et je suis avenante ... donc j'attends simplement la démonstration . J'ajoute donc .

Si vous êtes webmaster faite moi une démonstration ... je vous préviens je suis américaine donc pardonner moi, mes fautes de français .... Vous permettez de vous appeler Sacha je serais plus à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Wanted Web Master [PV Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Wanted Web Master [PV Sacha]   Wanted Web Master [PV Sacha] EmptyDim 30 Juin 2013, 17:33

Alors que je venais de l'appeler Madame, elle me dit aussitôt de l’appeler Mademoiselle ou Romane. C'est vrai que pour un femme, l'appeler Madame la vieillissait. On avait pas de soucis la dessus pour un homme. Enfin bon tout cela pour dire que je la comprenais.

Très bien, alors je vais vous appeler Mademoiselle Romane. C'est très bien comme sa.

Je lui souris. bizarrement j'étais bien plus détendu que tout a l'heure. Il devait y avoir de bonne onde ici ou alors c'était le femme de voir une belle femme. Enfin restons concentré, je suis venu ici pour du travail. D'ailleurs je fus ravis quand elle me dit qu'elle n'avait toujours personne. Non pas du sens que vous pensez, c'est surtout que j'avais donc mes chances.

Voila une bonne nouvelle pour moi....

j'espérais quand même qu'elle ne penserait pas que sa soit contre elle ce que je venais de dire. Je n’eus pas le temps d'en dire plus qu'elle alla chercher son ordinateur portable et m'invita a m'assoir a ses cotés. Elle me montra son ordinateur et voulez une démonstration. J'avais déjà mon idée en tête. Bon évidemment il verra un site avec plus aucun produit en stock mais c'était logique.

Pas de problème... Américaine, voila. je cherchais d'où pouvez vous venir votre magnifique accent caché derrière ce français... Oui bien sur, faites vous plaisir.

C'était quoi de cette phrase que je venais de lui dire. Faites vous plaisir, n'importe quoi. Je pouvais être con des fois c'était incroyable. Bon passons. je me mis donc a trifouillé le pc pour ouvrir la page internet du site de vente. Il s'agissait Oxala Boutique, c'était sur la vente de bijoux. Bon le première aperçu était les dernières articles ajouté et en partout c'était écrit plus en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Nassri

Romane Nassri


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Ouvre sa boutique sur la place
Humeur : anxieuse mais trop heureuse

Wanted Web Master [PV Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Wanted Web Master [PV Sacha]   Wanted Web Master [PV Sacha] EmptyDim 30 Juin 2013, 19:33

Je semble avoir un bon contact avec Sacha il semble s'apaiser légèrement être moins triste , le travail semble être un sujet qui le fait revivre . Alors quand il se propose , je ne cherche pas à en dire plus à demander des papiers ou autre non moi je veux du concret e donc voir son travail. Je vais donc chercher mon pc qui est dans mon bureau et lui demande de me montrer ce qu'il à fait .
Pour mois les actes valent mieux qu'un long discours, mais je suis peut être trop américaine pour cela ; je vais à l'essentiel la paperasse on verra après .
Sa réponse concernant le tutoiement m'intrigue j'arque donc les sourcils je suis pas sûre de comprendre mais je finis par me dire que c'est mon français pas encore au point qui fait que j'ai pas compris le sens de sa phrase .

Il y aurait une autre façon de voir les choses, la façon dont j’interprète chaque parole d'un homme envers moi. Toujours dans le jeu de la séduction , mais étrangement avec lui je ne ressens pas ce besoin de séduire et jouer avec lui . J'aurais l'air d'une midinette oui pour lui. Il faut dire que les hommes dans ma vie il y en a peu, mon père que je hais et à qui je dois sûrement mon problème pour construire quelque chose avec un homme . Et Lucas mon meilleur ami, les autres sont simplement de passage dans mon lit pour une ou plusieurs nuits c'est tout .


Je suis de Boston et je ne suis pas revenue à Marseille depuis mes quinze ans d'où mes petites imperfections en Français ...

Je lui souris alors et regarde son travail attentivement ,je reste donc plusieurs minutes sans dire un mot , ni même le regarder concentrer sur l'écran. Je me tourne vers lui et dis donc .

Votre travail est très beau le site est agréable à regarder, simple de navigation , rapide et les couleurs accrochent l'oeil... Après je dois vous dire que moi je suis pas du tout compétente dans ce domaine. Moi je suis la styliste , je gère donc l'arriver de mes produits des états -unis je recherche un traiteur pour l'inauguration entre autre et je cherche donc une photographe pour les photographies du site ... Le site serait votre partie ce qui comporte aussi la partie agenda de la clientèle ... à titre professionnel s'associer à des petits groupe pour diffuser mes créations aux plus de monde possible... le renouvellement du stock dont vous devez me tenir au courant... C'est donc un important travail j'ai besoin d'une personne à plein temps et surtout une personne motivée , pour le second point il me semble ressentir que vous l'êtes

Voilà j'ai tout dis je suis très directe sur ce que je veux et ce dont j'ai besoin . Il sera en quelques sorte mon associer , j'ai besoin qu'il me dise s'il se sent à la hauteur, c'est mon avenir que je joues tout de même . Après ses anciennes expériences m'importe peu ... tant qu'il est disponible rapidement . Je me lève pour aller chercher mon porte folio

Voilà ce que je fais, une ligne de vêtements , une ligne enfant et une gamme bébé en préparation, et tout ce qui est accessoires , chaussures, sac à mains bijoux, même coques de portable ... Je te laisse regarder ... Après tu peux peut -être aussi m'aider à m'orienter plus vers une clientèle française ... Même si mes créations sont destinés à toutes personnes quelques soit son revenu ... il peut y avoir des nouveautés ...

Je lui montre que malgré mon âge et le fait que je sois l'Américaine qui débarque je m'engage pas à moitié , c'est le travail de nombreuses années cette boutique j'ai pensé à tout ou presque , et je suis très professionnelle . On dirait pas comme ça mais j'ai l'âme d'une femme d'affaire qui veut réussir
Je farfouille pour lui montrer le logo que je veux sur le site

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Wanted Web Master [PV Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Wanted Web Master [PV Sacha]   Wanted Web Master [PV Sacha] EmptyJeu 15 Aoû 2013, 14:28

La demoiselle me dit de où elle venait. Je fus assez surpris. En faite je me demander bien pourquoi une américaine débarquerai a Marseille mais quand elle continua de parler et me dit qu'elle n'était pas revenu a Marseille depuis ses quinze ans alors je compris.

Boston pas mal du tout. A voila, je comprend mieux votre arrivé a Marseille. Enfin votre retour a Marseille devrai-je dire plutôt.

Une fois que je lui avait montré ce dont j'étais capable, un long silence se fit. Une question se posa dans ma tête. Est ce qu'elle était bien trop occupé a analyser mon travail pour parler ou alors elle était bloqué sur cette phrase débile que j'ai pu lui dire ? Moi-même je me poser la question.

Je dois vous avouez que ce long silence ma fait peur. j'ai cru que vous n'aimiez... Enfin que tu n'aimait pas mon travail et que tu ne savait pas comment me le dire. Je te remercie pour tous ces compliments sur le site. Au vu de tes dires, je dois avouer que je me débrouille plutôt bien dans ce domaine. Désolé mais pour ce qui est du traiteur ou même du photographe je ne peux pas t'aider. Se site dont j'ai travaillé c'était des photos fait par moi même. Donc bon on fait comme on peut. Puis ce n'était pas pour une grande boutique non plus... Il y a pas de soucis la dessus. C'est exactement le même travail. Je pourrais même trouver le moyen de monter des partenariats avec d'autres site qu'il n'a pas forcément le même rapport que ta boutique. Avec mon ancien site, je devais m'occuper de tout quasiment tout seul, même les commande au Brésil alors je t'assure que je suis au point sur tout ce que tu me demande. Je suis aussi bien disponible a plein temps que motivé. Trouvez du travail ne peut que être parfait pour moi.

Évidemment pour le moment elle n'avait pas encore confirmé que je travaillais pour elle mais a l'entendre parler, elle a besoin de quelqu'un et rapidement. je suis son homme. Enfin une fois de plus c'est juste une façon de parler. Que ferait une femme comme elle avec un vieux bougre comme moi. Elle se leva et revint avec un porte document. Incroyable, elle avait absolument tout prévu. Elle me montra tout ce qu'elle avait prévu. C'était juste incroyable.

C'est très beau. En tout cas moi sa me plait bien. On a très peu de beaucoup en France qui s’approprie le style des américains. Je pense que tu est vraiment la seule que je connaisse qui pourra faire sa a la perfection vu que tu viens d’Amérique justement. Au vu de tout ce que tu as déjà prévu, tu attirera forcément les clients de tout age. je veux bien t'aider, il faudrait peut être trouver des choses dont on pourrait mélanger le style américains et le style français. Je pense pas que au niveau des vêtements c'est possible au vu de la différence des français. j'ai toujours trouvé les américain bien plus a jour dans le style vestimentaire. ils ont toujours l'air plus classe que nous. Enfin c'est a réfléchir. Puis pour ce qui est du coté jeune peux peut essayer de voir avec mon fils. Il me dira ce dont les jeunes raffolent.

Je lui souris. Franchement, depuis que j'avais franchi la porte d'entrée de l'atelier, c'est comme-ci un autre moi avait pris le pouvoir. j'étais bien plus détendu, j'avais enfin vraiment l'impression d'être a ma place. C'était bizarre mais tellement bon a la fois. Romane me montra ensuite un dessin, il ne fallait pas avoir un bac+4 pour comprendre ce dont il s'agissait. C'était bien sur le logo que je devrais mettre sur le site

Trés bien le logo. j'ai déjà une idée de présentation. En page d'accueil, je verrai bien ce logo avec toute sorte d'objet en vente sur le site qui tourne autour tu vois ce que je veux dire ?! On aurait l'impression qu'ils volent en faisant des rond autour du logo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted Web Master [PV Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Wanted Web Master [PV Sacha]   Wanted Web Master [PV Sacha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted Web Master [PV Sacha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre )
» Golf Quotidien - PV Sacha
» Le retour de Sacha seul {LIBRE}
» Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha ) et LIBRE
» Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: