~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) Empty
MessageSujet: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) EmptyMar 17 Avr 2012, 17:53

Elle s'était faite toute belle dans sa salle de bain, puis, ayant déposé Mathéo chez fabien, elle simula qu'elle partait à l'hopital. Elle se gara plus loin et encoda dans le gps l'adresse de sacha. Elle fit la route en suivant les indications, puis, trouva l'appartement. Elle avait prit une bouteille de champagne pour fêter la remise en état de son appartement. Elle gara sa voiture dans l'allée, puis, elle gravit les escaliers et sonna à la porte, celle qu'elle était à l'adresse donnée et attendit donc qu'il vient lui ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) EmptyMar 17 Avr 2012, 18:01

Sacha avait invité Victoire a diner. N'étant pas le meilleur cuisiner, il avait commander a manger chinois. Il adorait sa et espérait que Victoire aussi. Il prit une douche et s'habilla de la meilleure façon qu'il pouvait. Faut dire qu'il n'avait pas tant de choix que sa. Victoire pensait vraiment que l'appartement de Sacha avait été ravager par un dégat des eaux. C'est pour cela que durant toute l'apres-midi Sacha avait trafiquer quelque meubles pour lui faire croire qu'il avait du les réparer. 19 heures était proche quand il entendis sonné. Cela ne pouvait être qu'elle, il n'attendait pas d'autres visite. Il allait donc ouvrir.

Bonsoir Madame

Il la regarda avec le sourire et la laissa entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) EmptyMar 17 Avr 2012, 18:05

Elle était rassurée de le voir pour lui ouvrir la porte

Bonjour Monsieur, je suis contente de ne pas m'être trompée... Tu es très sexy ainsi...

elle entra donc et regarda l'appartement, elle constata quelques dégats qui n'avaient pas l'air important. Elle était contente pour lui

Eh ben l'appartement reprend vie maintenant que tu peux y revenir... Ca va, les dégats m'ont l'air bien réparés !

Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) EmptyMar 17 Avr 2012, 18:09

Il avait toujours le sourire face a elle

Moi aussi, je suis content que tu ne te soit pas trompé. Je ne voudrais pas que mon voisin puisse profiter d'une si jolie femme.... Merci, je peut te retourné ce compliment.

Sacha referma la porte après que Victoire soit entré.

Oui c'est vrai que il était temps que je revienne même si j'étais trés bien chez toi... Oui j'ai travaillé toute l’après-midi pour remettre quelque meubles en état mais bon, il y a eu moins de dégât que je ne le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) EmptyMar 17 Avr 2012, 18:13

Se serait dommage pour toi si je m'étais trompée, quoique, ca dépend si le voisin est mieux que toi, mais ca m'étonne qu'il le soit par rapport a toi. Merci du compliment ! C'est vraiment bien pour toi que tu puisses y revenir. Meme si tu pouvais rester à la maison, on est toujours mieux chez soi avec ces propes habitudes... Enfin plus de peur que de mal alors, c'est mieux que d'avoir des dégats couteux

elle lui montra la bouteille qu'elle lui avait apportée

Comme promis, j'ai apporté le champagne !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) EmptyMar 17 Avr 2012, 18:18

Oui c'est sur, sauf que je ne pense pas que tu puisse trouvé mieux que moi dans cette immeuble. Mes voisins sont... comment dire... un peu spéciaux. Mais bon on s'en fiche le principal c'est que tu est bien chez moi. La dessus je suis d'accord avec toi, j'étais trés bien chez toi mais je n'ai pas la même liberté que quand je suis ici.... Oui tant mieux, sinon je n'aurais jamais eu les moyens de tout réparer.

Il regarde la bouteille que Victoire avait apporté.

C'est trés bien sa, je vais la mettre un peu au frais, pendant ce temps tu n'as qu'a visiter et te mettre a l'aise.

Il prit la bouteille et alla la mettre en frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) EmptyMar 17 Avr 2012, 18:21

Ah d'accord, ben tout compte fait, je suis bien contente d'etre atterrie ici, ce n'est pas mal en plus comme appartement ! Pour un homme je veux dire, j'imaginais pas qu'il était si bien agencé... Tu as de bonnes idées.

Elle se mit a l'aise a sa demande, elle enleva son manteau et déposa son sac, elle veilla que son portable n'était pas en silencieux car avec mathéo, elle voulait savoir si tout allait bien se passer là bas...

Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) EmptyMar 17 Avr 2012, 18:28

Oui c'est mieux. En plus tu ne sais pas sur quoi tu aurais pu tomber si tu t'était trompé. Moi aussi je suis très content de te voir ici. Oui pas mal, il existe beaucoup mieux mais je n'ai pas pu avoir mieux vu mes moyens. Ha mais tu ne connais pas encore tout de moi, j'adore la déco et j'avoue que j'ai plutôt bien réussi cette appartement.

Sacha reviens dans le salon. Elle avait enlever son manteau, il resta légèrement bouche bée devant sa beauté.

Tu est ravissante. Installe toi sur le canapé.

Il ouvrit la porte d'un meuble.

Tu veux quoi comme apéritif ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) EmptyMar 17 Avr 2012, 18:33

Non, je ne connais pas beaucoup de toi, et j'espere en connaitre d'avantage ! Tu es quelqu'un d'interessant, j'aime bien etre en ta compagnie... Je te suis tellement contente de te voir aujourd'hui en paix, en tranquillité, sans me soucier de rien, c'est déja le bonheur !

elle regarde ensuite l'armoire...

Je prendrai comme toi, tu m'invites, alors au moins, je te connaitrai encore un peu plus sur tes gouts en apéritifs

elle sourit donc et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) EmptyMar 17 Avr 2012, 18:41

A vrai dire je n'en connais pas beaucoup plus de toi. Ton père m'a vaguement parlé de toi, enfin voir pas du tout. Mais bon avec le temps je suis sur que on se connaitra très bien tout les deux... c'est vrai que c'est reposant de n'avoir personne autour de nous. Ce soir rien ni personne ne pourra savoir ce que l'on dit ou que l'on fait.

Sacha regarde Victoire puis sorti le whisky.

Je n'ai pas pour habitude de boire mais je fait toujours une exception pour les grande occasion.

Il mit la bouteille sur la table basse et sorti deux verre
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) EmptyMar 17 Avr 2012, 19:05

Oui, on se connaitra beaucoup mieux jours apres jours et je n'attend que cela, te connaitre toujours mieux, c'est vraiment de bons moments que l'on passera ensemble. Personne ne nous embetera, ni rien, on sera vraiment bien tranquilles
Un whisky est parfait pour moi, je n'en boit pas souvent, mais c'est l'occasion !


Elle lui sourit et regarde l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) EmptyMar 17 Avr 2012, 19:21

C'est sur maintenant que nous somme officiellement amant, on aura tout le temps de se connaitre mieux. On est ensemble pour le plaisir et surtout parce que on sait que on pas d'excellent moments ensemble. Sa va être bien de ne pas entendre Fabien crier.

Sacha sourit et versa deux vers de whisky

Moi le whisky c'est plus souvent pour les inviter. Puis quand je suis seul c'est rare que je sort ces bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) EmptyMar 17 Avr 2012, 20:09

Oui, on l'est officiellement, mais bon, ici, on s'est parlé plus calmement et plus fructueusement tantôt, j'ai apprécié ce qu'il m'a dit, ca m'a touché, meme si bon, rien ne redeviendra comme avant. Mais, l'un comme l'autre, se retrouver ainsi nous a fait plaisir...

elle prit son verre et le leva

A notre rencontre et à la remise en état de ton appartement alors !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) EmptyMar 17 Avr 2012, 20:17

Je comprend. Je sais bien de toute façon que entre nous sa ne durera pas éternellement. Un jour tu discutera bien avec et entre nous tout sera fini. Mais bon je sais a quoi m'attendre, tu est marié et tu as un enfant.

Sacha sourit puis léve son verre a son tour.

Oui, mais surtout a notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) EmptyMar 17 Avr 2012, 20:26

Elle le regarde ensuite, une question se posa donc, soit, elle leva son verre

Oui, à notre rencontre... Je peux te poser une question ? Quand tu dis, je sais à quoi m'attendre, se sera fini entre nous, tu es mariée et tu as un enfant... J'ai l'impression qu'il y a un choix entre lui et toi a faire. Que tu penses avoir ta chance avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) EmptyMar 17 Avr 2012, 20:33

Il bu une gorgée de son verre et regarda Victoire

Je sais bien que je n'ai aucune chance avec toi et en aucun cas je te demanderai de choisir. Je sais bien que tu as ta vie. Rien ne pourrait te donner envie de quitter ta vie de famille pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) EmptyMar 17 Avr 2012, 20:43

Elle le regarde ensuite, elle était vraiment pas certaine d'elle

Il si c'était le contraire...Je ne sais pas, je ne sais pas ce qu'il y a entre nous, je n'y vois pas avenir mais en meme temps, pourquoi pas ? C'est une sale situation que je suis là. Je sais que mon devoir est d'aller avec fabien de continuer ma vie de famille. Mais...

elle marqua une pause

Meme si je n'y mettais aucun sentiment... Je ne peux pas lutter
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) EmptyMer 18 Avr 2012, 15:32

Sacha sourit a Victoire, il voulait avant tout la rassurer

T’inquiéte pas, de toute façon quelque soit le choix que tu fera je l'accepterai. Sachant que tu est avec Fabien et Mathéo, moi même je n'essaye en aucun cas de me projeter vers l'avenir. On vera comment tout ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) EmptyMer 18 Avr 2012, 18:35

Oui, il faut laisser le temps faire les choses, je ne sais pas de quoi est fait demain, ni dans quelques heures, on ne sait rien.. Il faut profiter, sans trop y penser...

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) EmptyMer 18 Avr 2012, 20:17

Oui le principal c'est que nous soyons heureux en ce moment et avec ta présence je pense que je pourrais pas être plus heureux.

Il bu une gorgée de son verre.

Si tu veux aprés je te ferai découvrir le reste de mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) EmptyJeu 19 Avr 2012, 18:04

Elle boit également un peu, elle n'avait pas trop l'habitude de boire si fort alors elle y allait molo...

Moi non plus je ne pourrai pas etre mieux que je ne le sis déja en ce moment avec toi, un pur bonheur... D'accord, tu me le montreras apres si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) EmptyJeu 19 Avr 2012, 19:47

Sacha se rapproche de Victoire et passe son bras autour d'elle.

C'est vrai que je ne pouvais pas espérer mieux. T'avoir rien que pour moi sans personne autour, pendant toute une nuit. C'est excellent.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) EmptyJeu 19 Avr 2012, 20:47

Oui c'est plutot une bonne nouvelle, je suis trop contente tout comme toi de passer une nuit au calme avec toi...

elle l'embrasse donc
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) EmptyVen 20 Avr 2012, 14:42

Il prolongea le baiser. il était tellement bien avec elle que tout cela était entrain de devenir du n'importe quoi. Surtout que Sacha savait très bien ce qu'il lui fera subir une fois leur plan terminé, enfin surtout dés qu'elle apprendra la vérité.

Tu sais j'ai rarement été aussi heureux qu'aujourd'hui. Tu est une perle que je n'ai pas envie de perdre.

Il savait bien qu'un jour il la perdra de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) EmptySam 21 Avr 2012, 11:19

Elle était également tres bien avec lui, c'était comme dans un univers ou personne ne viendrait les perturber, c'était magnifique de passer de ces bons moments rien qu'a deux...

Moi aussi je suis heureuse ici en ce moment avec toi, toi je dirai que tu es mon soleil... Qui arrive toujours à me faire sourire, qui est venu mettre un peu de lumiere et de bonheur dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre )
» Retour de Simon ou après l'effort le réconfort }Lui
» Une visite hors du commun (Sacha)
» Wanted Web Master [PV Sacha]
» Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Centre Ville :: Appartement de Sacha-
Sauter vers: