~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012, 18:44

Sacha bu son verre

Tu faire plaisir me fais plaisir, comme sa c'est bien pour tout les deux. J'aime te voir souriante, je dirais même que tu as le plus beau sourire que j'ai vu.

Il fini son verre et le posa sur la table.

Tu est tellement un beau soleil que tu pourrais faire fondre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012, 19:57

Merci c'est gentil. On me l'a déja dit que j'avais un sourire pas banal comme certaines personnes...

Quand il posa son verre, elle se mit délicatement sur ces genoux et lui donne des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012, 22:18

Sacha la laissa faire, il apprécier chaque seconde passer avec elle. Il savait bien qu'il ne pourra plus après qu'elle saurait vraiment tout. Il répond a ses baisers par des sourires et d'autres baiser.

J'ai commander des sushi pour ce soir j'espére que tu aime sa ? Je suis pas le meilleur cuisinier alors j'ai pas pris de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012, 20:56

Elle le regarde ensuite et lui sourit, elle allait adorer ce repas

J'adore les sushis ne t'en fait pas ! Ca me convient vraiment. Et puis, on ne peut pas etre fort en tout... Perso, je trouve que tu as déja pas mal de qualités
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012, 20:58

Par chance ce repas plaisait a Victoire. Sacha lui sourit

Oui c'est vrai, je ne peut pas être fort partout mais bon certaine personne le sont, je suis sur que tu est trés forte en tout toi.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012, 17:45

Euh non, je ne suis pas douée en tout non plus, je ne serai pas te dire ainsi quels sont mes points faibles mais ne t'en fais pas, j'en ai comme tout le monde ! C'est normal d'ailleurs, personne n'est parfait,meme pas moi...

elle lui sourit ensuite se voyant se complimenter
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2012, 11:23

Oui remarque tu as raison personne ne peut être parfait, mais je suis certain que tu est la femme la plus parfaite que je connais.

Sacha regarda l'heure. Il avait passé commande avant l'arrivé de Victoire. On sonna donc a la porte

Excuse-moi.

Sacha se leva puis ouvrit la porte, il s'agisait du livreur. Il le remercie, le paya puis retourna au salon.

Le repas est arrivé madame.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2012, 18:45

Peut etre, tu as sans doute raison, je peux etre la pire peste pour certains, et le contraire pour d'autres, enfin, je m'en fou des commentaires négatifs, la vie est trop courtes pour culpabiliser du passé...

ils furent interrompis, elle se leva donc et fit le tour de l'appartement, le voyant revenir, elle sourit...

Ah ben c'est parfait,je commencais justement a avoir faim !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2012, 18:53

Tu as raison, il faut toujours prendre le positif et laisser le négatif sur le coté. L'avis des autres m'importe peu en tout cas je sais que je suis bien avec toi et sa personne ne pourra me dire le contraire.

Il déposa tout sur la table et ouvrir les barquettes.

Pile a l'heure. Alors mangeons.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2012, 18:56

C'est gentil de dire cela, moi aussi je suis totalement bien ici, au calme, sans les disputes.. .Même si fabien vient en soirées voir son fils, mes soirées ne sont pas toujours de tout repos.. Au moins, je suis bien ! et surtout, tu es quelqu'un de bien !

elle regarda les repas et puis, se servit,

d'accord, ca m'a l'air tres bon en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2012, 18:59

C'est vrai qu'il n'y a pas la même ambiance que chez toi ici mais bon je préfère tout de même être chez moi. Je n'en doutes pas, tu sais quand mon fils débarque ce n'est pas de tout repos non plus mais je fait avec parce que c'est mon fils et que je l'aime. Merci.

Sacha sourit a Victoire avant de se servir a son tour.

J’espère bien que c'est bon, sa m’embêterai de payer un livreur si c'est pour qu'il nous refile de la mauvaise nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2012, 19:05

Ah tu ne m'en as jamais parlé de ton fils... D'ailleurs, je pense que tu ne m'en a jamais parlé d'ailleurs, enfin, il faut dire que l'on ne sait pas vraiment beaucoup de la vie privée de chacun...

Elle commenca a manger et cela était tres bon

Eh ben, je trouve vraiment cela délicieux, seule a la maison, je ne prend pas la peine de faire des plats raffinés...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2012, 19:25

ha bon pourtant je croyais t'en avoir parlé...

Il alla chercher une photo de Jonas et la montra a Victoire.

Il a 16 ans sur cette photo. Oui en même temps on a pas pris le temps que l'on aurait du pour discuter. On est passer assez vite au chose sérieuse.

Il commença a manger

oui sa va je ne me suis pas fait avoir. Quand je suis seule je me fait des repas vite fait ou alors je prend un sandwich au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2012, 19:54

Elle regarda la photo et sourit

Il te ressemble quand meme... on voit que c'est ton fils. Il a l'air plutot sympa je trouve ! Je le verrai peut etre un jour ! qui sait...
C'est sur que je ne peux pas dire le contraire, on est vite passé au choses sérieuses et d'un coté, je ne regrette pas ! je n'aurai pas eu l'occasion de le faire apres !


Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2012, 19:57

Il sourit

Oui c'est vrai qu'il me ressemble mais bon il tire plus du coté de sa mére. Il est trés sympa, je te le présenterai un jour sans probléme.
je ne regrette pas du tout d'avoir sauté des étape avec toi. En même temps sa a tellement bien collé entre nous dés le début. Personne n'aurait pu résister a ses attirance qu'il y a eu entre nous.


Il continue de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2012, 20:00

Elle accepta la proposition de rencontre de son fils Sacha.

D'accord, c'est un bonne idée je trouve ! Bien sur que oui, même nous, on a difficile a penser ce qu'il s'est passé entre nous, ca été vite, et surtout.... Très bien ! En tout cas, j'étais vraiment loin d'être déçue, et je pense que je ne le serai pas, tu ne peux pas me décevoir...

elle continua elle aussi de manger tout a son aise un plat aussi délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2012, 20:03

Sacha fut content qu'elle accepta de rencontrer son fils mais si sa n'arrivera surement pas.

oui trés bonne idée. Mais bon après je ne lui ai jamais parlé de toi alors je ne pourrais pas te dire comment il va réagir. oui le principale c'est que tout c'est trés bien passé, je dirais même parfaitement bien si tu retire le fait que tu as un mec... J'ai tout fait pour ne pas te décevoir alors content que sa a fonctionner. Je suis pas prés de te décevoir en tout cas je ne le souhaite pas.

Il continua de manger en se disant qu'il était en train de dire un tas de mensonge puisqu'il savait trés bien que sa finirai mal.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2012, 20:09

Ben je ne sais pas, je serai sans doute à le rencontrer au bar du mistral, maintenant que je vois a quoi il ressemble, je pourrai facilement le reconnaitre, bien sur, je ne lui parlerai pas, ca ne se fait pas trop, il me prendra pour une folle... Tu sais tres bien comment réagissent les ados !

elle était rassurée de ce coté.. malheureusement, victoire était en plein dans un piège...

Eh oui, mariée, un enfant, c'est pas mal... En plus, Fabien me déclare sa flamme... c'est pas évident a gerer
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2012, 20:13

Oui c'est vrai sa, a vrai dire même si tu lui parlerai tu n'est pas forcer de lui dire que on a couché ensemble... Et puis si tu le vois et tu commence a lui parler tu pourrais commencer a installé en petite confiance entre vous et sa serai plus facile pour votre rencontre. Mais de toute façon sa m'étonnerai que tu le vois, il est a Paris pour finir ses études, il vient trés peu a marseille.

Même si il aurait aimé que jonas le suit a marseille.

Un enfant ce n'est pas grave moi aussi j'en ai un.... la chose vraiment dommage c'est que tu est mariée.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2012, 20:16

Justement, comme se serait tres rare que je le rencontre, ca ne sert a rien de penser a comment se comporter face à lui, mais bon, se serait bien une fois de le voir, d'ici quelques temps, ca peut toujours etre sympa, et justement, parfois mon coté fofolle et surtout, aventuriere, ne déplait pas aux ados !

elle lui sourit, le mettant en confiance...

Oui, mais bon, fabien ne peut pas disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2012, 20:18

oui t'inquiéte pas je vais m'arranger pour que vous vous rencontrer, sa lui arrive quelque fois de venir me voir pendant un week end ou sinon tu devra attendre les grand vacances. mais bon on en ai pas encore la.

il la regarde et lui sourit

Oui malheureusement, je savais bien que j'aurais du faire magiciens comme métier.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2012, 20:19

C'est sur, et puis, ce n'est pas urgent ! Moi le principal c'est toi... On aura encore beaucoup d'occasions, ne t'en fais pas !

elle pensait a fabien et son couple..

Tu aurais peut etre du le faire.. je ne sais pas quoi en penser...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2012, 20:23

Non c'est sur ce n'est pas urgent, on aura encore du temps pour cela... Oui le principale pour le moment c'est que l'on soit heureux ensemble... Je n'en doute pas.

Sacha savait bien que plus il ferai patienter moins il y aura de chance qu'ils se rencontrent.

J'aurais adorer le faire disparaitre de tes yeux pour le remplacer, malheureusement ce n'est pas possible... pour le moment n'y pense pas.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2012, 20:27

Oui, nous sommes heureux, notre relation est un peu particuliere mais ca ne me dérange pas ! Du moins, tant que tu voudras de moi !

elle lui sourit et termina de manger

La magie est étrange... C'est sur mais ce qui est encore le plus étrange, c'est que jamais, je ne me pose la question où va nous mener tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2012, 20:30

Heureux... c'est exactement le bon mot pour définir ce que on ressent ensemble. Particulière ?! moi je trouve pas. J'aurais toujours envie de toi.

Il fini a son tour de manger.

Tant mieux, il ne faut pas se poser cette question parce que malheureusement moi je sais trés bien où cela va nous mener enfin j'ai déjà penser a toute les possibilité et j'arrive toujours a la même conclusion. Mais bon oublions sa et profitons plutot.

sacha pose sa main sur la cuisse de Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)   Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre )
» Retour de Simon ou après l'effort le réconfort }Lui
» Une visite hors du commun (Sacha)
» Wanted Web Master [PV Sacha]
» Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Centre Ville :: Appartement de Sacha-
Sauter vers: