~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une visite hors du commun (Sacha)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Une visite hors du commun (Sacha) Empty
MessageSujet: Une visite hors du commun (Sacha)   Une visite hors du commun (Sacha) EmptyDim 16 Déc 2012, 18:02

Victoire avait appris la grande mannipulation entre Sacha, Frémont et son père, et donc, pour un trésor ! Elle était tombée de haut en apprenant cela, sa vie était désormais rythmée par les regrets et l'abus de confiance. Elle ne voulait pas repenser a tout cela, ni revoir Sacha après ce qu'il s'était passé entre eux. Mais, elle tenait a avoir des explications. Néanmoins, avec la rage qu'elle avait, elle ne voulait pas se faire passer pour une victime, enfin, elle essayerait. Elle s'habilla d'une robe dans les couleurs rouges et qu'elle assortit d'un gloss. Munie d'un long manteau noir, elle ne pouvait pas prendre froid. Et puis, se mettant devant l'appartement avec la voiture, ca n poserai pas de soucis de marche et de devenir malade. Elle gravit les quelques marches jusqu'a la porte de son appartement. Puis, elle frappa a la porte et prépara donc, à l'affronter...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Une visite hors du commun (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Une visite hors du commun (Sacha)   Une visite hors du commun (Sacha) EmptyDim 16 Déc 2012, 19:08

Sacha était rester enfermé chez lui pendant plusieurs jours après cette histoire de trésor. Il n'avait pas vraiment envie de croiser qui que se soit. Il ne voulait surtout pas retombé sur Frémont, Victoire ou encore Fabien. il s'en voulait d'avoir était aussi loin et au final pour rien. Il passer donc ses jours a regarder la télé ou alors être sur l'ordinateur. En tout cas il ne s’attendait surement pas a avoir une visite. Et encore moins de Victoire qui devait forcément lui en vouloir énormément. Il entendit sonné et ouvrit la porte. En voyant la demoiselle, il ne savait vraiment pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Une visite hors du commun (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Une visite hors du commun (Sacha)   Une visite hors du commun (Sacha) EmptyDim 16 Déc 2012, 20:01

Le voyant, elle ne sourit pas du tout, au contraire, elle ne regardait sans prononcer un mot, puis, voyant qu'il ne désirait pas la faire entrer, elle décida de parler la premiere.

Bonjour. Je peux entrer où tu es trop fier de toi pour ne pas me dire bonjour ?

Elle soupira, et voyant qu'il ne disait rien, elle rentra, temps pis si il n'était pas d'accord, au moins, elle était sure de lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Une visite hors du commun (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Une visite hors du commun (Sacha)   Une visite hors du commun (Sacha) EmptyLun 17 Déc 2012, 16:59

Sacha était donc face a Victoire, il ne dit pas un mot. Elle pris la parole en premier ce qui était pas plus mal. C'était surtout elle qui aller parler de toute façon.

Bonjour Victoire.

Alors que Sacha allait lui dire d'entrer, elle entra par elle même. Au moins sa c'était fait. Il referma la porte puis se retourna vers elle. il avait envie d'en finir au plus vite.

Pourquoi tu est ici ? J'ai pas grand chose a te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Une visite hors du commun (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Une visite hors du commun (Sacha)   Une visite hors du commun (Sacha) EmptyMer 19 Déc 2012, 10:29

Elle le regarde étonnée... Comment ça ? Il n'avait pas beaucoup à lui dire ? C'était étonnant ! Enfin, elle essaya de ranger sa colère et tenta de rester calme...

Je croyais pourtant que tu avais beaucoup à me raconter, ta manipulation par exemple ? Ca ne t'es pas venu à l'idée d'être une fois honnete avec moi ? Pourquoi m'as tu fais cela ? Pour de l'argent ? Tu es donc pret à faire ce que tu as fais pour de l'argent....

Elle soupira, puis, elle s'installa à ces aises, elle n'était pas prete de partir.

C'est décevant...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Une visite hors du commun (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Une visite hors du commun (Sacha)   Une visite hors du commun (Sacha) EmptyVen 04 Jan 2013, 21:47

Sacha avait préféré ne pas revoir Victoire pour justement éviter cette discution. Il n'avait plus le choix maintenant qu'elle était là.

Tu veux vraiment que je te raconte tout ? Il y a pas de problème, je peux être honnête avec toi. Je t'assure que je n'avais vraiment rien contre toi. Oui c'était pour l'argent mais de toute façon je pense que tu ne pourra pas comprendre. Tu as toujours vécu dans le luxe comme j'ai pu comprendre et ce n'est pas le cas pour moi. Sa fait des mois que je ne m'en sort pas financièrement et sa ne s'arrangera pas.

Sacha fini par s'installer a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Une visite hors du commun (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Une visite hors du commun (Sacha)   Une visite hors du commun (Sacha) EmptyDim 06 Jan 2013, 12:39

Comme quoi l'argent peut rendre des personnes insensibles et dangeureuses...

Elle soupira quand il disait qu'elle avait toujours vécu dans le luxe.

Cette vie, je ne l'ai pas choisie, je vis avec mon salaire de cardiologue et celui de Fabien, et crois moi que l'argent que j'ai de coté, quelque soit sa somme, je sais qu'il est là, mais ce n'est pas pour autant que je fais des folies quotidiennement. Avec un enfant, c'est bien d'avoir de l'argent sur le coté car on ne sait pas de quoi est fait demain. J'étais dépensiere, j'en avais rien a faire de mon argent, je le dépensais beaucoup. A l'heure actuelle, je n'ai plus cette vision.

Tu n'as pas quelqu'un a qui tu pourrais demander de l'aide ? Ou t'aider pour un boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Une visite hors du commun (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Une visite hors du commun (Sacha)   Une visite hors du commun (Sacha) EmptyMar 08 Jan 2013, 19:36

Oui exactement et je m'en veux d'être tomber dans ce coté obscur.

Bien sur que Sacha s'en voulait mais pourrait-il être pardonner un jour ? Pourrait-il lui même se pardonner ? sa c'était autre chose.

Oui je sais bien, excuse moi Victoire. je ne sais pas ce qui me prend. Tu n'y ai pour rien dans cette histoire. Tu est juste la victime. J'aurais surement beaucoup aimait avoir autant les moyen que toi, enfin surtout avoir une situation plus simple.

Non pas vraiment, ma mére habite a Valenciennes et vit de sa pension de retraité. Puis pour ce qui est du boulot pas vraiment facile.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Une visite hors du commun (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Une visite hors du commun (Sacha)   Une visite hors du commun (Sacha) EmptySam 19 Jan 2013, 20:10

Elle parcourait l'appartement des yeux... Puis, elle regarde à nouveaux Sacha

Je suis totalement choquée de ce que t'ai pu me faire. Non seulement, je brisais mon couple avec toi, et puis, je me rend compte que tout cela n'est qu'un jeu... Je suis tombée de haut oui... Mais l'argent ne fait pas le bonheur tu sais, il y a suffisament d'exemples pour te le prouver. Maintenant, c'est vrai qu'il est mieux d'en avoir, mais en période de crise, c'est le meme pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Une visite hors du commun (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Une visite hors du commun (Sacha)   Une visite hors du commun (Sacha) EmptyDim 20 Jan 2013, 11:58

Sacha regarde toujours Victoire

Franchement je ne sais pas quoi te dire Victoire, aujourd'hui je sais que j'ai fait n'importe quoi et se n'est certainement pas pardonnable. Je suis désolé d'avoir jouer avec toi.. Ce n'était pas le but je te l'assure. De toute façon je ne pourrait rien faire pour rectifier ce que j'ai fait alors je vois pas pourquoi tu est ici. Peut être pour voir a quel point j'étais mal maintenant et ben voila c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Une visite hors du commun (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Une visite hors du commun (Sacha)   Une visite hors du commun (Sacha) EmptyDim 27 Jan 2013, 17:56

Elle voyait qu'elle n'était pas vraiment la bien venue... Elle se lève donc puis, s'approcha de lui et le regarde, ils étaient proches.

Parce que toi tu n'as pas souris de me voir ainsi avec toi alors que tu savais très bien ce qui m'attendais? Et ben oui, je suis venue voir à quel point tu pouvais regretter ce que tu m'avais fait. De me voir heureuse avec toi et que tu savais que j'allais vivre un cauchemar après.

Puis, elle lui tourna le dos

Je ne serai pas te pardonner ce que tu m'as fais, j'en ai tellement souffert

Des larmes commencèrent à remplir ces yeux vert

Mais voilà, je tenais à au moins en avoir le coeur net, et ne pas regretter de ce que j'ai fais en venant ici te voir après ce qu'il s'est passé.

Elle se retourne et le regarde, il était détruit...

Mais sache que j'ai passé de bons moments avec toi, je devrai regretter.... Regretter de m'être jetée dans tes bras et d'y avoir mélé quelques sentiments. Mais non, je ne regrette pas, parce que dans tout cela, tu m'as aidée quand j'allais mal, et je pense à nos quelques moments à se parler, et quand on faisait l'amour, et là, je sais que c'est honnete ce que l'on a pu se dire... et ressentir. Moi j'ai toujours été sincère, mais à ces moments la, tu l'étais aussi.

Elle mit sa veste et se prépara à partir
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
- L'ange gardien du Mistral-
Lucie


Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2013
Emploi/loisirs : Ange Gardien a plein temps

Une visite hors du commun (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Une visite hors du commun (Sacha)   Une visite hors du commun (Sacha) EmptyDim 27 Jan 2013, 19:33

( On fait intervenir Lucie esprès Sacha va délirer un peu tient.)

Lucie avait comme une mission a faire, Sacha Malkavian aller plutôt mal avec tout ce qu'il c'était passer et forcément sa a des inconvénients par la suite, car Sacha a de gros problème financier vu qu'il travail pas et faudrait pas qu'il se retrouve à la rue ou a faire une énorme bêtise on en a vu des cas qu'ils en font des bêtises ou essaye de se suicider. Puis il a un fils quand même. Lucie devait intervenir auprès de se dernier.. Donc Lucie apparaît dans le salon forcément personne la voit c'est un ange, sauf peut être et surement Sacha. Elle regarde simplement Sacha et regarde la scène entre les deux personnes, dont la jeune femme avait l'air triste vu les larmes aux yeux, Lucie avait remarquer cela.. Mais cette visite va surement encore faire plus déprimer Sacha pour qui elle vient aider.. Lucie sourit tout en regardant Sacha comme pour le rassuré....
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Une visite hors du commun (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Une visite hors du commun (Sacha)   Une visite hors du commun (Sacha) EmptyDim 27 Jan 2013, 19:54

Sacha n'avait pas vraiment accueilli Victoire comme il aurait du mais maintenant c'était trop tard. Il la regardait avec beaucoup de mal, a chaque fois que son regard croisait celui de la demoiselle, il n'était pas a l'aise.

Je t'assure que sa n'a pas était simple pour moi. J'en ai même parlé a ton père, au début je ne voulais pas en arriver là mais quand j'ai vu que c'était pas très difficile au début je me suis dit pourquoi pas. jamais j'aurais imaginé que sa aurait été si loin. Je suis au plus mal, et je ne pourrais plus rien changer maintenant.

Sacha avait toujours la tête baisser, il ne savait pas comment faire.

Je comprend tout a fait. je ne sais pas si moi même j'arriverais a me pardonner ce que j'ai fait.
Tu as surement bien fait. Essayer de mettre les choses au clairs t'aidera forcément pour reconstruire ta vie sans un minable comme moi dans les parages.


Sacha resta la tête baisser, il avait vraiment honte et aurait beaucoup de mal a oublier tout cela.

moi aussi j'ai passé de bon moment avec toi. Je t'assure que je n'oublierais pas ce qui a eu entre nous sans prendre en compte ce qui a eu autour. Les moments étaient incroyable, il y avait longtemps que je n'avais pas passé des moments comme sa avec une femme. Je n'ai pas toujours était le manipulateur que tu as pu voir chez toi face a Fabien. Il y avait des sentiments de mon coté et j'aurais surement du tout arrêter quand les sentiments sont arrivé mais j'avais besoin de cette argent.

Sacha se leva du canapé puis releva doucement la tête et regarda sur le coté. Il se mit soudainement derrière son canapé a regarder vers le centre de son salon.

HO MAIS VOUS ETES QUI ? VOUS FAITES QUOI DANS MON SALON ?

Sacha voyait une jeune femme debout dans son salon, avec le sourire. Victoire ne la voyait pas mais sa Sacha ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Une visite hors du commun (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Une visite hors du commun (Sacha)   Une visite hors du commun (Sacha) EmptyLun 28 Jan 2013, 16:14

Désormais, elle avait dit ce qu'elle avait sur le coeur et se sentait un peu soulagée. En pensant a ce qu'elle avait vécu avec Sacha, elle y garderait de bon souvenir, a ne se soucier de rien quand elle était dans ces bras par exemple, le reste, c'était mieux qu'elle le garde pour elle

Nous avons passé de bons moments ensembles, c'est vrai comme tu dis...

Elle soupira, puis, conclu l'affaire, comme Sacha n'avait pas l'air enchanté de la voir au début de son entrée e son appartement, elle préférait couper court

Je suis au moins rassurée que tu ais pu te rendre compte de l'ampleur des dégats que tu as fais. Je ne pensais pas que j'allais y méler des sentiments, et toi non plus d'ailleurs. Sans doute parce que nous étions tous les deux dans la meme galère et que ca nous permettait d'aller un peu mieux. Mais d'un coté, c'est pas plus mal que ca soit terminé, je n'aurai pas pu continuer à mener une double vie. En m'ayant fait un coup pareil, je pense que je ne risque pas d'imaginer une autre possibilité a ce que nous avons vécu. Et d'ailleurs, ce n'est pas mon but.

Victoire était prête à partir quand elle vit Sacha parler un quelqu'un, elle se retourna et le vit regarder dans le salon... Elle le regarde... Et ne vit personne

C'est à moi que tu parles ? Il y a que nous dans cette pièce. Personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
- L'ange gardien du Mistral-
Lucie


Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2013
Emploi/loisirs : Ange Gardien a plein temps

Une visite hors du commun (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Une visite hors du commun (Sacha)   Une visite hors du commun (Sacha) EmptyLun 28 Jan 2013, 16:34

Lucie continue de sourire a Sacha, qui avait eu peur de la voir vu comment il crie mais elle a pas peur façon c'est un ange et sait que la jeune femme avec lui ne la voit pas. Comme si tout cela était organisé.. Elle reste ou elle est elle bouge pas façon elle peut bouger sa va pas s'entendre, ni se voir. Elle essaye de rassuré Sacha. Elle fait signe de chut et dit tout près donc seul lui entend.

T'inquiète pas Sacha, je suis la pour t'aider a te sortir du pétrin. Fait moi confiance, moi c'est Lucie..

Elle dit son prénom pour le rassuré. Elle sourit toujours et pose une main sur son épaule pour lui faire voir quelle est pas méchante pas besoin qu'il crie..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Une visite hors du commun (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Une visite hors du commun (Sacha)   Une visite hors du commun (Sacha) EmptyLun 28 Jan 2013, 19:14

Sacha était dans une immense pièce sombre pour lui. Personne ne pourrait jamais l'aider a remonté la pente après ce qu'il avait fait vivre a ce couple.

J'ai envie de dire, d'excellents moments. Grâce a toi j'ai oublie pendant un moments ce que je faisais.

Sacha comprenait bien que Victoire ne voulait pas continuer de discuter avec, d'un sens elle avait vu a qu'elle point il était mal.

Évidemment que je me suis rendu compte de tout ce que j'ai fait, mais il était bien trop tard. jamais je pourrais oublier ce que j'ai fait. Je n'aurais pas été si loin avec toi si j'aurais su que les sentiments auraient pris le dessus. C'était pas le but. Évidemment que c'est mieux que sa soit terminé, je n'aurais pas pu tenir plus longtemps.

Sacha était vraiment perturbé avec cette femme dans son salon. Victoire lui demanda si c'était a elle qu'il parlé puisqu'ils n'étaient que deux dans la pièce.

Mais non il y a une femme là, tu la vois pas ?

Sacha montre du doigt le milieu de son salon. La jeune femme parla a Sacha, il n'en cru pas ses yeux. Alors que cette femme lui dit de lui faire confiance, Sacha tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Une visite hors du commun (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Une visite hors du commun (Sacha)   Une visite hors du commun (Sacha) EmptyLun 28 Jan 2013, 19:20

Nous sommes donc d'accord sur le sujet, nous n'avons rien à faire ensemble...

Victoire était heureuse avec Fabien, elle l'était énormement mais Sacha l'attirait, elle ne s'en rendait pas compte, mais elle serait prete à combattre cela, il ne suffisait qu'a penser à ce qu'elle avait enduré... Mais tout le deux avaient été victime de manipulation.

Nous avons été manipulés l'un comme l'autre, toi par l'argent, et moi pour l'attirance... Nous avons été bien eu

Victoire coupa la conversation trouvant totalement stupide ce qu'il pouvait dire, il devenait fou ou quoi ? Elle restait bouche bée et se demanda si elle n'était pas folle a ne pas voir cette soit disante personne...

Ben écoute non, je ne vois absolument rien, pourtant je n'ai pas bu ni rien, je ne vois que deux personnes, nous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
- L'ange gardien du Mistral-
Lucie


Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2013
Emploi/loisirs : Ange Gardien a plein temps

Une visite hors du commun (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Une visite hors du commun (Sacha)   Une visite hors du commun (Sacha) EmptyLun 28 Jan 2013, 19:36

Lucie disait plus rien, elle allait pas lui dire non elle peut pas me voir je suis un ange, sa se dit pas et façon Sacha la croirait pas.. Elle laisse les deux personnes parler tranquillement et en même temps elle comprend certaines chose, qu'ils étaient amant tout les deux, mais c'était passer quelques chose entre eux qui avait tout détruit, mais Lucie ne sait pas ce qu'il c'était passer..
Elle remarque Sacha de moins en moins bien et effectivement quelques minutes après ce dernier tomba dans les pommes, Lucie peut rien faire c'est un ange, elle reste juste près de lui et prend sa main pour le soutenir qu'il sens une présence, fallait qu'il se réveille elle était la pour son bien pas l'inverse. Il a de quoi avoir peur, mais elle sait quelle gagnera la confiance de cet homme.. Lucie parle pas car des quelle a parler il sait senti pas vraiment bien, donc si elle reparle il est pas la de se réveiller, elle va laisser faire la demoiselle..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Une visite hors du commun (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Une visite hors du commun (Sacha)   Une visite hors du commun (Sacha) EmptyLun 28 Jan 2013, 19:58

Sacha n'allait pas bien, et ca se voyait, elle ne pouvait rien faire contre ces visions quand meme ! Lorsqu'elle le vit vasciller et tomber, elle était choquée de la violence que cette présence avait sur lui. Elle déposa en vitesse ces affaires et alla près de lui, elle lui tapa doucement sur les joues afin de le réveiller... Rien !

Sacha ! Réveille toi !

Par réflexe de médecin, elle procéda doucement à relever ces jambes pour faire circuler le sang, mais elle ne du pas tenir longtemps, il reprenait doucement ces esprits.

Tu m'as fais peur !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Une visite hors du commun (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Une visite hors du commun (Sacha)   Une visite hors du commun (Sacha) EmptySam 02 Fév 2013, 10:35

Oui, on a chacun notre vie et c'est surement mieux comme cela, vu ce qui c'est passé.

Évidemment, Sacha avait vraiment ressenti beaucoup de chose pour Victoire, même si il n'avait pas prévu cela. Pour lui c'était maintenant important de tourner la page, ce qu'il sera d'ailleurs très difficile pour lui.

Oui surement, mais bon je ne pense pas que on peut dire que j'ai vraiment été manipuler. On m'a pas forcé a te draguer. J'aurais pu dire non et on aurait chercher un autre moyen. Quand je t'ai vu pour la première fois, je me suis dit que je ne pourrais pas passer a coté d'une si belle femme.

Sacha avait vraiment décidé d'être franc. Ce qui n'a pas su faire pendant des jours avec Victoire.
Alors que Victoire dit a Sacha qu'elle ne voyait absolument personne, dans la tête de Sacha sa faisait bizarre pour lui de savoir qui était le seul a la voir, il était donc tombé dans les pommes. Par chance, un médecin est déjà sur place. Après quelque claques Sacha repris ses esprits. Il resta allongé et regarda Victoire.

Je suis désolé je ne sais pas ce qui m'arrive.

Etant donné que Victoire lui avait dit qu'elle ne voyait personne Sacha avait décider de faire comme si il ne voyait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Une visite hors du commun (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Une visite hors du commun (Sacha)   Une visite hors du commun (Sacha) EmptySam 02 Fév 2013, 19:49

Elle n'était pas étonnée que Sacha avait ressentit quelque chose pour elle, c'est pour cela qu'elle en avait tant souffert lorsqu'elle avait appris la nouvelle. Mais c'était flatée qu'elle avait été avant qu'il ne tombe dans les pommes. Rassurée qu'il reprit ces esprits, elle ne pu que lui sourire.

Tu es vraiment imprévisible quand tu veux toi ! Tu devrais un peu te reposer, je pense que c'est cela qui te fait avoir des hallucinations.

Elle resta à ces cotés un moment, elle veillait à ce qu'il reprenait bien ces esprits, puis, elle se relève, elle était inquiete de le laisser seul dans un état pareil. Malheureusement, son fils n'était pas la pour veiller sur lui, mais un peu de sommeil lui ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Une visite hors du commun (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Une visite hors du commun (Sacha)   Une visite hors du commun (Sacha) EmptyMer 13 Fév 2013, 14:10

Sacha n'allait pas bien, en tout cas pour lui mentalement ce n'était pas le top. Il ne voulait pas en parler a Victoire et d'ailleurs il pensait bien que son manque de fatigue lui joue des tours avec ses visions. il reprit doucement ses esprits puis fini part s'assoir.

Je suis désolé, je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive. Oui tu as surement raison, une bonne nuit de sommeil me ferais le plus grand bien.

Sacha avait l'intention de mettre les choses au clair avec cette "vision " Sacha se releva doucement en se tenant au canapé. Il regarde Victoire.

Sa va aller t’inquiète pas, je ne voudrais pas te retenir tu as surement mieux a faire. Dés que j'irais mieux, je t’appellerais puis on se donnera rendez vous pour finir la conversation si sa te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Une visite hors du commun (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Une visite hors du commun (Sacha)   Une visite hors du commun (Sacha) EmptySam 23 Fév 2013, 14:39

Elle le voyait reprendre ce esprits et cela lui convenait tout compte fait ! Elle ne voulait pas rester beaucoup plus longtemps là avec lui allongé au sol. Certes, elle était inquiete de son état, mais trop de souvenirs revenaient à la fois... C'était ainsi, Victoire ne se sentait pas à l'aise... Elle prit ces affaires et le regarde

J'espère que tu iras mieux, tu as vraiment un état soucieux... Ne t'inquiete pas, dès que tu le sens, tu m'appelles et on terminera la conversation, de toute façon, tu n'es plus trop en état et au moins, je serai assurée que tu ailles mieux et que tu penses vraiment ce que tu dis !

Elle lui sourit, puis, elle quitta l'appartement et retourna chez elle

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite hors du commun (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Une visite hors du commun (Sacha)   Une visite hors du commun (Sacha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite hors du commun (Sacha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre )
» Un peu de réconfort, une belle soirée ! (Sacha)
» Golf Quotidien - PV Sacha
» Le retour de Sacha seul {LIBRE}
» Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Centre Ville :: Appartement de Sacha-
Sauter vers: