~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} Empty
MessageSujet: Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA}   Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} EmptyJeu 30 Aoû 2012, 13:36

Sacha avait parfois besoin d'être seul. Enfin il avait surtout besoin de respirer. Les calanques était un bonne endroit pour cela mais Sacha préférait largement la plage. Il alla donc se balader et pensa évidemment a son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
-La femme fatale-
Johanna Marci


Messages : 191
Date d'inscription : 24/02/2011

Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} Empty
MessageSujet: Re: Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA}   Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} EmptyJeu 30 Aoû 2012, 16:51

Johanna commençait a monter son projet de monter son agence immobilière, elle a peut etre trouvé un locale pour l'installer. en attendant, elle alla sur la plage. Elle s'assit et profita du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} Empty
MessageSujet: Re: Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA}   Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} EmptyJeu 30 Aoû 2012, 16:55

Sacha était toujours en train de se balader sur la plage. Alors qu'il était dans ses pensées Sacha continua de marcher. Il regarda le sable et vit de magnifique jambes. il leva la tête et vit Johanna.

Bonjour Johanna.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
-La femme fatale-
Johanna Marci


Messages : 191
Date d'inscription : 24/02/2011

Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} Empty
MessageSujet: Re: Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA}   Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} EmptyJeu 30 Aoû 2012, 18:57

Johanna se reposait sur la plage, quand elle entendit quelqu'un lui parler.

Bonjour vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} Empty
MessageSujet: Re: Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA}   Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} EmptyJeu 30 Aoû 2012, 18:58

Sacha resta debout a coté de la jeune femme.

Trés bien et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
-La femme fatale-
Johanna Marci


Messages : 191
Date d'inscription : 24/02/2011

Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} Empty
MessageSujet: Re: Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA}   Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} EmptyJeu 30 Aoû 2012, 19:46

Très bien merci

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} Empty
MessageSujet: Re: Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA}   Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} EmptyJeu 06 Sep 2012, 18:22

Sacha resta toujours debout aux coté de la demoiselle

Alors votre recherche pour votre votre agence sa avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
-La femme fatale-
Johanna Marci


Messages : 191
Date d'inscription : 24/02/2011

Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} Empty
MessageSujet: Re: Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA}   Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} EmptyVen 07 Sep 2012, 11:51

Oui sa avance; j'ai peut etre trouvé le locale j'attend la réponse de la propriétaire.

Lui sourit

Vous pouvez vous assoir si vous voulez ?

Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} Empty
MessageSujet: Re: Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA}   Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} EmptyVen 07 Sep 2012, 12:47

Ha et bien c'est une bonne nouvelle sa.

Johanna dit a Sacha qu'il pouvait s'assoir.

Avec plaisir.

Sacha s’installa au cotés de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
-La femme fatale-
Johanna Marci


Messages : 191
Date d'inscription : 24/02/2011

Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} Empty
MessageSujet: Re: Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA}   Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} EmptyVen 07 Sep 2012, 16:30

Ouais c'est une bonne nouvelle. Mais le plus dur reste encore a faire.

Lui sourit et le regarde

Sinon vous vous avez réussi a trouver du travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} Empty
MessageSujet: Re: Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA}   Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} EmptyVen 07 Sep 2012, 17:19

Vous avez déjà des futurs clients ?

Ouvrir une boite sans avoir de futurs clients, cela pourrait être risquer surtout dans le monde de l'immobilier.

Malheureusement, pas encore. Mais sa finira par venir.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
-La femme fatale-
Johanna Marci


Messages : 191
Date d'inscription : 24/02/2011

Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} Empty
MessageSujet: Re: Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA}   Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} EmptyVen 07 Sep 2012, 17:50

La proprio connais du monde elle va leur en parler, de faire louer leur appart par mon éventuel agence

Lui sourit, elle était tombée sur une gentille dame, qui allait parler d'elle a ses contacts.

Et la vente par internet sa ne vous intéresse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} Empty
MessageSujet: Re: Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA}   Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} EmptyVen 07 Sep 2012, 18:04

Ha et bien temps mieux pour vous alors. Cela vous sera surement trés utile.

A vrai dire Sacha rechercha un boulot ou il n'y avait pas besoin d'investir. Son compte en banque ne pouvait pas vraiment lui permettre.

C'est un marché un peu inaccessible pour moi pour tout vous dire. je n'ai pas les fonds nécessaire pour ouvrir une boite que sa soit par internet ou non. Puis ce n'est plus si facile de trouver un travail pour les vieux comme moi.

Sacha n'avait que 42 ans. Enfin ce n'était pas facile de se faire embaucher pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
-La femme fatale-
Johanna Marci


Messages : 191
Date d'inscription : 24/02/2011

Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} Empty
MessageSujet: Re: Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA}   Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} EmptyVen 07 Sep 2012, 18:56

Ouais très utile, j'ai eu de la chance sur ce coups la.

C'est vrai que pour créer son entrerpise faut avoir le financement et puis Johanna peut compter sur l'aide de sa famille.

Oui c'est sur que c'est difficile. Vieux vous n'êtes pas si vieux que sa quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} Empty
MessageSujet: Re: Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA}   Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} EmptyVen 07 Sep 2012, 19:11

Oui beaucoup de chance. Ce n'est plus si facile de trouver des propriétaires.

Sacha la regarda avec le sourire.

En effet. J'ai tout de même 42 ans. Alors sa fait quand même vieux pour trouver du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
-La femme fatale-
Johanna Marci


Messages : 191
Date d'inscription : 24/02/2011

Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} Empty
MessageSujet: Re: Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA}   Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} EmptyVen 07 Sep 2012, 19:35

Non elle me l'a dit sa leur coûte moins cher en le louant par eux même que passer par une agence.

Elle sourit aussi

Et vous appeler sa vieux vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} Empty
MessageSujet: Re: Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA}   Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} EmptyVen 07 Sep 2012, 19:39

Evidemment, il y a les charges et tout ce qui va avec de l'agence.

Sacha sourit a sa réponse

C'est peut être parce que je suis seul que je me trouve vieux.

Sacha était célibataire et son fils faisait ses études a Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
-La femme fatale-
Johanna Marci


Messages : 191
Date d'inscription : 24/02/2011

Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} Empty
MessageSujet: Re: Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA}   Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} EmptyVen 07 Sep 2012, 19:44

Ouais c'est pour sa que la plupart maintenant ne passe plus par une agence mais elle connait des proprios qui seraient peut être intéréssée.

Lui sourit

Ben justement sentez vous jeune, allez draguer les filles, je suis sur qu'elle vont toute tomber sous votre charme
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} Empty
MessageSujet: Re: Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA}   Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} EmptyVen 07 Sep 2012, 19:49

Sa ce comprend. Par chance il y en a toujours qui préfère passer par une agence. C'est évidemment mieux gérer ainsi.

Sacha regarda Johanna. Elle pensait vraiment ce qu'elle disait.

mais seul ce n'est pas facile de se sentir jeune. Il faudrait que je trouve quelqu'un qui accepterai de m'aider a me sentir jeune. Oui enfin je vais faire tache si je vais en boite comme vous les jeunes. je suis pas si sur que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
-La femme fatale-
Johanna Marci


Messages : 191
Date d'inscription : 24/02/2011

Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} Empty
MessageSujet: Re: Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA}   Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} EmptyVen 07 Sep 2012, 19:55

Oui et puis en même temps ils ont plus de temps pour faire ce qu'ils ont envie de faire. Ils ont pas à s'occuper de sa.

Johanna était sincère quand elle disait que Sacha pouvait faire craquer toute les filles

Je suis sur que non et puis il n'y a pas que les boites de nuit, partout vous pouvez rencontrer une belle jeune femme qui tombera sous votre charme

Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} Empty
MessageSujet: Re: Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA}   Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} EmptyVen 07 Sep 2012, 19:57

Exactement. C'est compliqué de gérer une location quand on sait pas faire aussi.

Sacha avait toujours le sourire en regardant la demoiselle.

Je sais bien sa. La preuve je vous ai rencontré au bar du Mistral. Mais bon je pense que sa sera plus compliqué de faire tomber sous le charme de ravissante demoiselle comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
-La femme fatale-
Johanna Marci


Messages : 191
Date d'inscription : 24/02/2011

Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} Empty
MessageSujet: Re: Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA}   Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} EmptyVen 07 Sep 2012, 20:00

Ce n'es pas spécialement pour sa mais il y'en a ils préfèrent s'occuper a leur loisir et laisser le sale boulot a des agences mais je n'en plaint pas au contraiire sa feras plus de travail pour moi.

Elle sourit

Qui c'est c'est peut être arrivée et vous ne vous en êtes pas encore rendu compte
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} Empty
MessageSujet: Re: Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA}   Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} EmptyVen 07 Sep 2012, 20:04

Oui en effet. Vu comme cela

Sacha regarda le large et de nouveau la demoiselle aprés ses paroles.

J'aimerais beaucoup qu'une demoiselle comme vous tombe sous mon charme. Mais bon je pense que je m'en aurais aperçu.

Sacha réfléchi un instant

Enfin vous avez peut-être raison. j'en sais rien en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
-La femme fatale-
Johanna Marci


Messages : 191
Date d'inscription : 24/02/2011

Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} Empty
MessageSujet: Re: Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA}   Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} EmptyVen 07 Sep 2012, 20:08

Vous avez bien regardé ? Vous pouvez avoir raté quelque chose mais je serais vous j'ouvrirais l'oeil,

Elle le regarde et sourit puis regardat le large.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} Empty
MessageSujet: Re: Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA}   Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} EmptyVen 07 Sep 2012, 20:09

Je ne vois pas vraiment d'autre ravissante demoiselle dans les alentours a part vous.

Sacha la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} Empty
MessageSujet: Re: Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA}   Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre )
» pour prendre des nouvelles de Johanna( Johanna)
» Revoir Johanna( Johanna , Blanche)
» relation de Johanna
» Une nouvelle rencontre (PV Johanna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Plages et Ports :: La Plage du Prado-
Sauter vers: