~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)

+2
Sacha Malkavian
Jean Lissajoux
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 12 EmptyLun 26 Mar 2012, 21:22

Il la regarde.

Ah oui ok je me fait viré par ma propre femme.. T'appel sa une bonne ambiance, avec les amis de ton père. Toi hier qui me dit Fabien j'ai peur, t'imagine c'est un inconnu qui dort ici. Et il vient seulement de partir, et il t'apprécie a arrête pas de te suivre on dirait un chien et te sourit.. Bientôt tu lui dit assis, papatte coucher il le ferrais, encore heureux qu'il est partis.

Il soupire.

Ben sa arrive d'être de mauvaise humeur non. J'ai passer une matinée de merde, je rentre car j'ai le temps je compte être tranquille en famille, je m'aperçoit qu'ils sont encore la les deux autres..
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 12 EmptyLun 26 Mar 2012, 21:24

Jean regarde Fabien de mauvaise humeur super pour le cassé, il commence.

Bon Fabien si tes pas content c'est pareil, a se que je sais ici c'est chez Victoire pas toi, façon ta pas les moyens de te payer une villa.. Victoire et d'accord elle dit rien qu'ils sont la. Sa dérange que toi. Donc si tes pas content tu part..

Voilà Jean s'énerve non mais il va se calmer, et va parler autrement a sa fille.
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 12 EmptyLun 26 Mar 2012, 21:33

Elle regarde son pere...

Papa, ne te mèle pas s'il te plait... On est assez grand pour parler entre adultes

elle regarda son mari

Il est simplement venu rapporter la clé de la voiture de sacha et en profite pour parler avec mon père, Sacha ne reviendra plus car normalement, ca ira pour son appartement, puis, Frémont retourne chez lui car les clés sont rapportées, je gère très bien la situation et ne t'en fait pas pour ça, tu peux tranquillement te reposer ou aller passer tes nerfs sur les machines de sport dans la salle, mais par pitié, ne m'enerve pas, le sujet est clos !
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 12 EmptyLun 26 Mar 2012, 21:36

Sacha était donc tranquillement chez lui. il avait passé une superbe moment avec Victoire même si c'était juste pour cassé son couple. Sacha envoya un message a Jean.

sms de Sacha:
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 12 EmptyLun 26 Mar 2012, 21:43

Fabien écoute Jean et peut pas s'empêcher de lui répondre.

A vous parler pas, ok c'est votre fille, mais vous êtes pas chez vous non plus. Je suis plus chez moi que vous, donc si quelqu'un doit partir c'est vous.

Fabien se dit putain l'ambiance tout le monde si met.

A ok parfait et ben vivement qu'il partent tous qu'on se retrouve tranquille en famille et a trois.

Il parler de Jean aussi vivement qu'il part.

J'ai pas envie de faire de sport, je vais encore tout cassé.. Non mais je te laisse avec tes amis et ton père, vu que je dérange..

Il prend son paquet de clope et par dehors sur la terrasse et allume une cigarette la il en a bien besoin et s'assoie sur une chaise énervé.
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 12 EmptyLun 26 Mar 2012, 21:43

Jean entend son portable et sourit et vu l'ambiance il le montre a Victoire.

On fait comment?

Il répond pas a Fabien, vu que sa fille a dit de pas s'en mêler.
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 12 EmptyLun 26 Mar 2012, 21:45

Elle soupira et resta assise avec son petit chou, tant pis pour fabien, qu'il passe ces nerfs
elle regarde le sms de Jean

Ah, ben décidement, c'est vraiment compliqué ici je vois... Ben écoute, je ne sais pas, tu penses quoi ? J'aurai bien envie de dire oui, mais je ne suis pas seule ici, tu le vois bien comme moi ...
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 12 EmptyLun 26 Mar 2012, 21:49

Son père la regarde.

Oui c'est sur, mais il a pas d'argent pour aller a l'hôtel et il déranger pas sur le canapé sa dérange encore que Fabien. Parce qu'il est énerve.. Tes pas seule, mais comme j'ai dit c'est a ton nom la villa pas lui, ta le droit de choisir..
Tes médecin tu peut pas laisser quelqu'un dormir dehors, puis il est pas méchant vous vous entendez plutôt bien.
Charles Frémont

Charles Frémont

Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 12 EmptyMar 27 Mar 2012, 10:42

Nous reparlerons de mademoiselle Mirbeau plus tard.Son retour n'est envisageable que sur certains échecs en rapport avec notre affaire .

Charles préférait tout de même que ça se concrétise entre Céline et Sacha et que la relation fonctionne , après il faudrait être sûr que Malik soit écarté et dans ce cas-là la meilleure des solutions c'était la meilleure des compagnes de Céline à savoir Virginie . En plus aucune importance de prononcer son nom car Victoire et Fabien ne la connaissaient pas alors...Entre temps Sacha était parti et corrige un peu Fabien pas content de le revoir .

Si je peux me permettre , quand je suis arrivé monsieur Malkavian était encore là , il est parti y a pas si longtemps .

Une dispute éclate entre les trois , le beau-fils jaloux , le père et la fille . Encore une fois Charles n'est que le simple spectateur .

Eh bien c'est la guerre ici ...Peut-être qu'un peu de musique reposerait vos nerfs , surtout que c'est pas la peine de s'énerver comme ça ...
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 12 EmptyMar 27 Mar 2012, 17:30

Elle regarde son père

Oui, je sais mais bon, nous sommes mariés et vivons ensemble, nous avons donc, des décisions a prendre... Mais, bon, ayant une conscience, tu peux lui dire de venir, fabien devra un peu se calme et ne pas etre si impulsif !
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 12 EmptyMar 27 Mar 2012, 17:47

Fabien entend Frémont et se met à la porte et le regarde.

Nous vous pouvez pas vous permettre.. Et c'est bon vous avez rendu les clés, maintenant vous pouvez partir mieux de saouler la.

La musique et encore quoi, vous avez cas aller chez vous écouter la musique sa nous fera des vacances.. Laisser mes nerfs tranquille, j'ai de quoi être énerver, puis d'abord sa vous regarde pas.

Il soupire et continue de fumer plus loin. Vraiment la il déteste ce Frémont et ce gêne pas de lui répondre.
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 12 EmptyMar 27 Mar 2012, 17:51

Exact Frémont façon vous me tiendrez au courant des affaires.

Il sourit et regarde sa fille.

Ok il vous devez décider ensemble mais la il est pas en état de décider.. Il s'énerve sur tout, il pourrait même s'énerver sur Mathéo encore heureux qu'il est sage.
D'accord j'envoie que c'est ok. Merci pour lui.

Il donne un bisou a sa fille et envoie un message a Sacha.

" C'est bon Victoire a accepter tu peut revenir cette nuit."
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 12 EmptyMar 27 Mar 2012, 17:52

Elle sourit a son pere meme si le retour de sacha n'allait pas etre simple, elle allait devoir affronter fabien et de plus, cela allait créer des disputes, ce qu'elle detestait
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 12 EmptyMar 27 Mar 2012, 17:58

Fabien après avoir fumer deux clopes d'affilé, bon certe sa lui a servi a rien car il est pas calmer pour autant, il rentre et il a faim depuis ce matin qu'il est partis et va dans la cuisine.. Il voit rien de préparer il soupire.

On mange pas se midi? J'aurais du manger au restaurant a côté du boulot. Moi qui était content de revenir.

Il prend un paquet de chips et s'assoie dans la cuisine seul, comme un malheureux et mange ses chips.
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 12 EmptyMar 27 Mar 2012, 18:06

Elle le regarde

Non mais ca va, tu manges des chips ainsi, je te signale que le frigo est plein a craquer donc je n'ai pas a tout te préparer pour que tu manges, moi je n'ai pas faim...

Elle prit le paquet de chips et le mit dans l'armoire, elle était furieuse

Tu ne sais pas montrer le bon exemple à ton fils? Tu rentres et manges ce que tu as sous la main, c'est à dire des crasses non équilibrées comme un ado en plein crise d'adolescence? De plus avec ta mauvaise humeur, on aurait du mal a confondre, on ne mange pas ça à cette heure
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 12 EmptyMar 27 Mar 2012, 18:14

Il la regarde.

Ben quoi j'ai le droit y de manger des chips c'est pas ta ligne la mienne.. Ah sa change quand je rentre parfois sa te dérange pas de me faire a manger, mains aujourd'hui je me débrouille.. Ta pas faim pour sa tu cuisine pas. Mathéo mange pas maman veut rien faire.

Fabien tant son bras pour prendre chips mais Victoire enlève le paquet et le range. Il soupire et sans que sa bouille en lui.

Mais Mathéo il mange pas de chips. Excuse moi il est 12H30 l'heure de manger des chips. Faut que je prend un verre d'apéro pour avoir des chips? Oui je fait ma crise, d'ailleurs tu m'emmerde je mange se que je veut, c'est ma santé.. Il a rien d'autre de pret a manger, moi non plus j'ai pas envie de cuisiner..

Fabien se lève et reprend son paquet de chips, il peut plus manger ses chips, il en marre, il va péter un câble.
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 12 EmptyMar 27 Mar 2012, 18:22

Elle le regarde furax

On mangera chaud au soir, tu es censé etre au travail, je n'ai pas changé mon planning, il y a du pain, sandwichs, fromage, charcuteries en grande quantité, j'ai été faire les courses hier, il reste des pates, si tu veux les réchauffer c'est comme tu veux, mais non, je ne cuisine pas maintenant, j'ai prévu un bon plat pour le soir, et au cas ou, je ne suis pas ton "boy" à faire ta bouffe !
Et puis, mathéo ne mange pas de chips et heureusement ! D'ailleurs, lui il a déjeuné tard donc logique qu'il n'a pas faim, sinon, son diner n'est qu'a chauffer...

Elle le vit prendre son paquet de chips et de se la jouer, "moi je n'en fais qu'a ma tête"

Je t'emmerde ?! Tu sais quoi... Va passer tes nerfs dehors d'ici, ce n'est pas une proposition mais un ordre, va t'en et reviens se soir, va "manger sur le cul" dans un snack ou autre puisque tu te fou de ta santé !
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 12 EmptyMar 27 Mar 2012, 18:32

ëtre au travail, il est midi normal que j'ai une pause pour manger. Je bosse pas a midi. Et je suis rentrer car j'ai une longue pause je reprend que a 15H.. Ok ben je vais manger un truc vite fait du pain avec de la charcuterie.. Non des pâtes avec du jambon.. J'ai jamais dit que tu était mon "boy" mais quand je rentre parfois a midi sa te dérange pas de me cuisiner un steak. Car ta pas bosser mais les choses on changer. On débrouille chacun sa bouffe. Ben tu sais quoi ce soir compte pas ma part, je me débrouille seul de mon côté.. Fait comme si j'était pas la.
Normal a son âge c'est trop dangereux.. A son repas est déjà prêt tant mieux.

Il la regarde et l'écoute.

Oh oui ce midi oui tu m'emmerde vraiment, mais alors tu me les casse beaucoup.. Tu me fou dehors, ah oui pardon je suis pas chez moi.. Et si je voulait manger la? Puis je voit pas pourquoi je partirais, tes pas contente va voir tes nouveau amis a côté ils sont parfait..

Fabien bouge pas de sa chaise, il reste assis tranquillement.
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 12 EmptyMar 27 Mar 2012, 18:36

sacha reçu le sms de Jean. Victoire acceptait que Sacha dort une nuit de plus chez elle. C'était une très bonne chose. Sacha répondit donc a Jean

sms de Sacha:
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 12 EmptyMar 27 Mar 2012, 18:37

Jean lis le message et dit rien déjà vu l'ambiance entre Victoire et Fabien, vaut mieux pas dire qu'il arrive.. Jean et Frémont participer a la dispute.
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 12 EmptyMar 27 Mar 2012, 18:40

Elle le regarde, elle était calme mais si il refusait encore, elle n'allait plus l'être

Si tu restes ici, je m'en fou, je te met dehors d'une maniere ou d'une autre, c'est chez moi et je fais ce que je veux ! Alors s'il te plait avant que je ne m'enerve vraiment, va travailler, ca ira mieux pour nous, et Frémont, faites de même, cette maison n'est pas un moulin !
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 12 EmptyMar 27 Mar 2012, 18:46

Il rit.

A oui tu y arrivera pas, ta pas assez de force.. Ah tu va me giflé une nouvelle fois t'aime sa me frapper.. A oui chez toi, j'ai rien a foutre la.. Mais tu m'ennuie a dire va travailler je reprend que a 15H il est 12H40 tu veut que je fait quoi, pour sa que je suis rentrer d'ailleurs. J'aurais pas du j'aurais du me casser une jambes putain.. Non c'est vrai seul les Lissajoux peuvent rentrer. Putain j'en fait pas partis..

La regarde.

Je te promet Victoire si je part la je revient pas ce soir, ni demain tes pas le de me revoir.. C'est ta maison donc tu va y vivre seule, j'ai pas le droit de rester.

Au fond sa fait mal a Fabien, mais le fait pas voir, bien trop fière pour sa.
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 12 EmptyMar 27 Mar 2012, 18:50

Sacha était installé tranquillement dans son canapé, il vit l'heure. il se dit qu'il était temps de retourné chez Victoire. il prit quelque affaires pour pouvoir se changer puis parti en voiture. Après plusieurs minutes sur la route Sacha arriva a destination. Il descendit de la voiture et alla sonner a la porte.
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 12 EmptyMar 27 Mar 2012, 18:53

Elle le regarde, vraiment, il exagérait

Oui, j'aime frapper, tu ne vois pas comment les personnes de mon entourage sont mals en elle tellement je suis violente ? Franchement, pour dire des choses pareilles, ne dit rien, arrête de te la jouer pauvre mari alors que tu es heureux mais juste dérangé et d'ailleurs c'est tellement la présence de mon père et d'autres amis te perturbe parce que tu ne les supportent pas....
Tu veux partir, part, je ne te retiens pas du tout, tiens d'ailleurs mange ta bouffe comme tu appelles ça, soit en malade avec !

elle lui lança ces chips, puis, va dans la salle de jeux avec mathéo, puis, elle entendit sonner et alla ouvrir, voyant sacha, elle ne lui sourit pas, tellement elle en avait marre et le laissa entrer
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 12 EmptyMar 27 Mar 2012, 19:03

Ben non tu gifle que moi.. Oui ben mari je vais pas y rester longtemps si sa continue.. Ah mais ton père ok je l'aime pas tellement mais normal qui sois la c'est ton père. Mais les deux autres plouc excuse moi mais sa te plaisait pas non plus qu'ils soient la, hier soir rappel toi se que tu ma dit. Et maintenant c'est bon tu les aime bien.. Ben il a pas que eux que je supporte plus il a toi aussi a ce moment précis..
Ah t'inquiète pas je vais pas reste la avec ta tête pour être poli.. Je préfère partir, tu manquera pas.Oui t'inquiète je fait manger a en vomi, et je penserais a ta tête comme sa j'aurais l'impression de vomir sur toi sa va me soulagé.

Fabien se prend les chips, la c'était la première fois une aussi grosse dispute entre eux depuis qu'ils sont ensemble, ensuite il voit Sacha alors la c'est la cerise sur le gâteau..

Qu'est ce qu'il refait la lui? Il était pas parti? Elle a dit c'est pas un moulin donc dehors. Juste Victoire, Jean et Mathéo reste à la maison.. Et la Victoire tu le laisse rentrer.. Moi j'ai plus ma place ici car on est censer être marier, tu me fou dehors et lui qui est rien une merde un inconnu il rentre et peut rester. Tu te fou de ma gueule Victoire??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 12 Empty

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant