| Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) | |
|
+2Sacha Malkavian Jean Lissajoux 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 10 Avr 2012, 21:44 | |
| Elle regarde méchamment fabien, elle en avait marre mais la vraiment marre
Je n'ai meme plus faim, ca me dégoute franchement... Tu m'enerves vraiment tu sais... ca me met à bout tout cela !
elle but son verre puis quitta la table | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 10 Avr 2012, 21:49 | |
| A Sacha.
Mais je le répète j'ai rien fait a ta pizza, fait pas chier et si tes pas content tu dégage tu retourne dans ta maison pleins d'eau et tu me fou la paix.
Ensuite a Victoire.
C'est bien aller, vous mettez tout sur moi. Sa peut arriver une erreur la bas mais non en cuisine ils sont parfait.. Moi je suis méchant, on devrais m'enfermer je vais peut être attaqué les meurtres on sais pas. Je suis méchant.
Fabien quitte la table et part énerver, du moins il fait semblant mais il sais le faire et une fois à l'étage il se marre, et se dit bien fait pour lui. Il va boire toute la nuit. | |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 10 Avr 2012, 21:51 | |
| Sacha regarde Fabien partir. Il part ensuite dans la salle de bain histoire de faire un bain de bouche ou un truc du genre pour faire partir ce mauvais gout. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 10 Avr 2012, 21:55 | |
| Victoire qui était dans la salle de bain était étonnée de voir quelqu'un arriver, elle se retourna et vit sacha... elle le regarde triste
Je suis désolée... Tout cela est ma faute, je devrai le mettre dehors... Je ne sais pas quoi faire, je peux le perdre a tout moment mais il va trop loin...
| |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 10 Avr 2012, 21:57 | |
| Sacha regarda Victoire.
Non ce n'est pas de ta faute... tu n'y peux absolument rien si Fabien est un gamin.... Il a beaucoup de chance de t'avoir mais sa il ne sent rend pas compte du tout. | |
|
| |
Jean Lissajoux
Messages : 369 Date d'inscription : 28/11/2011 Localisation : chez ma fille. Emploi/loisirs : aucun. Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 10 Avr 2012, 21:58 | |
| Jean se retrouve seul a table, et lui mange plus non plus, sa lui a couper l'appétit et si il lui avait fait quelques chose.. Mais il compte se venger avec Sacha au pire et Frémont il regrettera son petit geste d'enfant, plutôt gamin. Il se dit qu'il est père on dirais pas, il est pas adulte. Jean débarrasse toute la table et s'occupe de Mathéo. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 10 Avr 2012, 22:00 | |
| Elle s'assit sur le bord de la salle de bain et le regarde
Je sais mais bon... je suis déçue de ce comportement... ca va mieux au moins ? Tu n'as plus ce gout dégoutant ? | |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 10 Avr 2012, 22:02 | |
| Sacha s'assoie a coté de Victoire
Il y a de quoi être deçu mais faut pas que tu rejette la faute sur toi... Oui un peu mieux. Je pense que je vais encore avoir le gout un petit moment. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 10 Avr 2012, 22:03 | |
| Elle posa sa tete contre son épaule... elle était bien
Oui, tu as raison, c'est de sa faute, je n'ai rien a voir la dedans, tu auras vraiment été gaté toi.. disputes puis ca... Tu veux des trucs a la menthe ? | |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 10 Avr 2012, 22:05 | |
| Il passe son bras autour d'elle.
Oui je crois bien que sa n'aurait pas pu être pire. Mais bon grace a toi je prend tout sa plutot bien... Oui je veux bien si tu as. Cela pourra m'aider. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 10 Avr 2012, 22:07 | |
| C'est gentil ce que tu me dis là, ca me fait plaisir... vraiment...
elle descendit chercher un assortiment de bonbons à la menthe puis elle revient
Et voilà, j’espère que ca fera quelque chose quand même.... Et puis, si on allait prendre un bon verre dire de se rincer la gorge ?
| |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 10 Avr 2012, 22:10 | |
| Oui je sais, c'est justement pour sa que je te le dis.
Il la regarde partir puis elle revint assez rapidement.
Merci, oui j'espére aussi.... D'accord allons-y avec plaisir. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 10 Avr 2012, 22:12 | |
| Ils descendirent donc et elle leur servit un verre d'alcool... Ca faisait du bien d'etre au calme quand meme, c'était tres agréable et apaisant, et surtout, elle était en bonne compagnie
Voila, ca va nous changer les idées... je ne dors pas avec fabien se soir, je prend l'autre canapé | |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 10 Avr 2012, 22:15 | |
| Sacha suivi donc Victoire, elle versa donc les verres. Elle lui dit ensuite qu'elle avait l'intention de dormir dans le second canapé c'est très bon sa. Sacha passe derrière Victoire et lui dit tout bas a l'oreille.
Sa sera dur pour moi de t'avoir pas loin de moi en tenue sexy.
Il sourit puis alla prendre un verre. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 10 Avr 2012, 22:18 | |
| Elle but un peu de son verre puis, le regarde
Oui, se sera difficile mais on va gérer, j'en suis convaincue... Et puis ainsi ca lui mettra les nerfs un peu aussi, nous sommes tres malins | |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 10 Avr 2012, 22:20 | |
| Sacha sourit et bu une gorgée.
Oui on y arrivera, j'en suis certains aussi... C'est clair il ne va pas être content. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 10 Avr 2012, 22:21 | |
| Ca l’énervera pour tout ce qu'il fait en ce moment, il le mérite bien je pense...
Elle embrasse sacha ensuite le regarde en souriant contente
Tu ne sens pas le vinaigre en plus ! | |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 10 Avr 2012, 22:22 | |
| C'est clair il le mérite bien.
Sacha prolongea le baiser.
Non c'est grâce au bonbon a la menthe sa. Donc grâce a toi encore. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 10 Avr 2012, 22:24 | |
| Oui, encore grace a moi, je suis ta bonne étoile alors si on veux, j'ai toujours de bonnes solutions et idées... j'aime aider les gens que j'aime et apprécie...
elle était généreuse | |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 10 Avr 2012, 22:26 | |
| Oui ma bonne étoile.. et une étoile très brillante en plus. J'ai remarqué sa c'est très bien. Si un jours j'ai un problème je viendrais te voir... C'est trés bien sa, il faut être la pour les amis.
| |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 10 Avr 2012, 22:28 | |
| C'est certain, on ne peux compter que sur ces amis... Je brille et tout, c'est vraiment cool je trouve
elle termina son verre
Quel bien ! | |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 10 Avr 2012, 22:30 | |
| Oui, enfin même les amis réussissent parfois a nous trahir... Oui tu est l'étoile parfaite.
Sacha fini a son tour son verre.
C'était bien bon. Maintenant je crois bien qu'il est tant d'aller au lit non. | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 10 Avr 2012, 22:32 | |
| Fabien lui dormait pas, mais était dans le lit content de sa connerie, il comprenait pas pour le moment son acte débile et sa aurais pu être grave. Il reste sous les couettes. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mer 11 Avr 2012, 20:09 | |
| Elle regarde l'heure, il était temps d'aller dormir...
Je vais me préparer pour aller dormir alors... C'est vrai qu'il est l'heure, je vais mettre dormir mathéo avant, il a déja eu son bain ! | |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mer 11 Avr 2012, 22:13 | |
| Sacha alla donc s'installa dans le canapé pendant que VIctoire alla mettre dormir son garçon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) | |
| |
|
| |
| Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) | |
|