~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)

Aller en bas 
+3
Cécilia Verdi
Malik Nassri
Fabien Rinato
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) Empty
MessageSujet: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) EmptyJeu 15 Nov 2012, 22:30

Après la proposition de Malik tout le petit monde part. Fabien avait prit le volant de la petit voiture de golf et avait bien prit l'air et avait bien fait mumuse aussi a faire des slaloms en tournant le volant de gauche à droite tout en suivant la voiture de Sacha qui était conduit par Frémont, Cécilia a côté et Romain derrière.. Une fois sur le parking ils laissent la voiture de golf la mais bien garé pour pas gêner. Malik et Fabien montent dans la voiture de Cécilia, Fabien au volant pour conduire jusque chez lui en suivant Frémont.. Fabien avance un peu le siège et ensuite met la ceinture..

Sa fait bizarre de conduire, c'est une flic sa ce voit, elle a une belle caisse.. Je réalise même pas que je suis enfin libre que je vais pouvoir reprendre ma vie.

Sa lui faisait bizarre, Fabien reste vigilant sur la route surtout que c'est pas sa voiture faudrait pas la casser.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) EmptyVen 16 Nov 2012, 09:18

Malik et Fabien étaient partis ensemble dans la voiture de golf , pour pouvoir la rapporter au club de golf , le trajet fut donc très court mais monsieur Nassri avait eu le temps de constater que Fabien s'était quand même bien amusé avec mine de rien . Il est épaté de voir le créneau que son ami fit dans le parking pour la garer sans gêner personne . Ensuite ils descendent de la voiture de golf et Malik passe les clés de la voiture de Cécilia à son pote.

Qu'est-ce que tu crois , elle a les moyens , ça rapporte de mettre les gens en prison et de coller des PV tout le temps ...

Vraiment Malik l'aimait pas cette Cécilia mais en faite c'était pas par rapport à son métier mais à son attitude en temps que femme , elle s'implique des fois trop corporellement sur ses enquêtes .

C'est le contrecoup de la séquestration , heureusement que tu n'as pas eu le temps de tomber en affection pour tes kidnappeurs , ça va passer mec .
T'as pas trop mal aux mains pour conduire ça va ?


Il met ensuite sa ceinture à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) EmptyVen 16 Nov 2012, 09:46

Cécilia avait lancé le plan , le compte à rebours final avait commencé , dans peu de temps , Jean et Sacha seraient coincés à leur tour , sauf que tant qui avait pas de plainte , officiellement ils ne risquaient tous les trois que d'une amende. Charles conduisait donc lentement pour laisser le temps à Malik et Fabien de ramener la voiture de golf .Les voyant monter dans la voiture de Cécilia , elle dit à Frémont .

C'est bon , vous pouvez aller un peu plus vite maintenant . Fabien vient de démarrer ma voiture .Et pas d'entourloupe sinon gare à vous . Je vous rappelle que Fabien connaît le chemin pour aller à la villa .

Mais pas la route pour aller du golf à la villa ...En tout cas pas à la connaissance de Cécilia ....Puisque Fabien la connait en fait grâce à Céline ...Pourvu que Frémont tente rien ...Elle prend aussi des nouvelles de Romain, tout seul derrière , comme elle peut pas se retourner avec la ceinture attachée .

Et vous , ça va derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) EmptyVen 16 Nov 2012, 09:59

Charles était au volant de la voiture de Sacha depuis quelques minutes , il roulait lentement pour pas prendre trop d'avance sur l'autre voiture que Fabien conduisait . Quand il eut le feu vert pour aller à un rythme un peu plus normal , il appuie sur l'accélérateur .

En route ...

Charles avait hâte que tout se termine et espérait pouvoir s'en tirer avec une amende ...Oui sauf qu'il avait pas d'argent et pouvait pas la payer ...

En fait si vous pouviez appeler Narcier maintenant ça m'arrangerait ...Je n'ai pas d'argent pour payer l'amende .

Il entend la voiture sonner et se demande ce qui se passe .Puis il comprend .

Romain , mettez votre ceinture , ça a sonné .
S'il vous plait ..
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) EmptyVen 16 Nov 2012, 11:47

Romain suivait Frémont et Cécilia il était monter derrière comme prévu mais sur le terrain de golf a l’allure qui roule il avait pas mis sa ceinture.. Il était placer a droit de la voiture derrière Cécilia c'était pour voir Frémont au cas ou il essayerait quelques chose il le verrait.. Cécilia demande a Romain si sa va derrière.

Merci, sa va bien, j'ai toute la place je tranquille..

Ensuite la voiture ce met a sonner, Frémont ce demander ce que c'était, Romain savait vu que sa voiture a lui aussi fait sa la technologie mais c'est très bien pour signaler pour les adultes mais surtout pour les enfants si ils se détachent ou autre.. Frémont lui parle et Romain le regarde dans le rétroviseur du milieu.

Je sais t'inquiète sa va pas péter.. Puis donne pas de conseil après tout ce que ta fait, maintenant près a jouer le mec parfait aucun antécédent. En même temps obliger de coopéré tes fichu et piégé.. Vous avez tout bien fait mais petite erreur d'avoir éteint le portable de Fabien trop tard.. Les erreurs font partis du métier.

Il sourit et attache ensuite sa ceinture. Laissant Frémont rouler et Romain continue de surveiller, il reste méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) EmptyVen 16 Nov 2012, 12:18

Jean qui était partis au laboratoire chercher du GHB pour Fabien pour le faire tout oublier qui ce rappel de rien.. Vu que Jean était a pied sur le retour reçoit le message de Frémont, Jean le croit car Fabien dormait peu il le voyait a ces yeux Fabien avait un peu l'air défoncé en manque de sommeil.. Bon il retourne à la villa, il a personne a par Sacha qui bosse seul et Victoire travailler.. Une fois revenu à la villa il part direction garage et voit Sacha.

Bonjour Sacha.. Oui je suis déjà la il a eu du changement Fabien c'est endormis de fatigue, a force de pas vouloir s'endormir ben il a pas réussi la fatigue est plus fort que tout.. Bon j'ai acheter le GHB avec Frémont on a décider de lui injecter une dose une fois qu'on a le trésor quand sa on le libérera il se rappellera de rien.

Il sourit content de leurs plan.

Alors on y arrive a ce fameux trésor? enfin il était bien cacher profondément.

Le regarde et prend une pelle est l'aide a creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) EmptyVen 16 Nov 2012, 13:52

Alors que Jean et Frémont était en train de s'occuper de Fabien, Sacha était a la villa de Victoire pour creuser. Cela ne servait a rien d'être tous les trois pour garder un mec attaché. Sa faisait maintenant plus de une heure que Sacha n'arrêta pas de creuser, il était un peu épuiser mais il fallait absolument trouver ce trésor rapidement. Soudain Sacha entendis du bruit, en se retournant il vit que c'était Jean.

Bonjour Jean... Je ne pensais pas que vous seriez arriver aussi tôt. En même temps il a longtemps lutter sa aller bien arriver un jour. Du GHB... Vous êtes sur de ce que vous faites ? Avec sa il a aucune chance de se souvenir de quoique se soit au moins ? Enfin faite comme vous voulez moi j'ai pas encore fini.

Sacha continua de creuser en parlant, il n'avait pas de temps a perdre.

Je pense que j'y suis bientôt. Je suis sur de rien mais vu la profondeur où je suis sa ne devrait plus être qu'un question de minutes si vous m'aidez.

Jean et Sacha creuser donc ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) EmptySam 17 Nov 2012, 11:12

Fabien trouve qu'il est sévère avec cette flic. Mais Fabien sais pas trop qu'il se connaissait avant puis Fabien était pas la à l'époque.

Tes méchant Malik elle fait juste son métier et mettre des gens en prison doit pas lui faire plaisir, puis les PV elle fait pas que sa quand même, en tout moi j'aime bien Cécilia elle ma sauver la vie, vous m'avez sauver la vie tout les trois je sais même pas comment vous remercier.

A part dire merci mais pour Fabien c'est pas assez. Sans eux bientôt il aurait tout oublier car ils lui auraient injecter du GHB.

Oui tu as raison sa doit être le contre coup mais j'ai l'impression de plus être le même, la j'ai peur au fond d'aller à la villa si il a Victoire je fais quoi, je dis quoi? C'est comme si j'avais une peur bleu de Victoire à l'heure actuel c'est débile.
Les poignets sa va un peu mal mais façon faut que je les fasse aller sa fait du bien.


Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) EmptySam 17 Nov 2012, 11:49

Cécilia est responsable de ma première séparation avec Céline et du coup je m'en méfie .Je me méfie d'elle en temps que femme , mais d'un point de vue métier c'est un très bon flic je n'ai rien à redire dessus . Enfin presque .

Le seul défaut qu'elle avait eu c'était d'avoir accidentellement tiré sur Céline pour tenter d'arrêter Florent . Et puis c'est vrai qu'elle a des méthodes typiquement féminines pour réussir à boucler facilement des enquêtes .

Tu sais Fabien , elle hésite pas à donner son de corps pour ses enquêtes ...C'est une méthode qui porte ses fruits mais qui est assez controversée , surtout que du coup ben elle a jamais essayé les relations sérieuses longues et durables .

Malik lui fait un grand sourire rassurant .

Normalement Victoire on la verra pas , pour choper les deux larrons on va aller directement au garage , et je ne pense pas qu'elle y soit , ce serait vraiment mal tombé ...Oui tu dois reprendre l'usage des poignets , conduire c'est un bon exercice , et t'inquiète pour Victoire , ça ira . Vous avez un fils ensemble , un fils merveilleux et elle oubliera bien vite cet enfoiré de Sacha .
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) EmptySam 17 Nov 2012, 12:32

Heureusement que Cécilia n'entendait pas ce que Malik était en train de dire à Fabien . Elle avait fait ce choix d'opérer assez souvent de cette façon mais ça n'était pas de gaieté de cœur . C'était aussi une façon comme une autre de pouvoir répondre à ses besoins de femme , d'avoir un corps d'homme contre le sien , même si c'était pour enquêter.

Vous nous prenez pour des imbéciles ? Vous croyez que vous allez vous en tirer avec une petite amende ?
Vous allez tomber avec vos complices je vous le garantis , même si maintenant vous êtes en train de collaborer .Et concernant ce Narcier , il pourra payer votre amende mais la cabane lui appartient , n'est pas déclarée et au vu de ce qui s'est passé dedans , il en aura également une . Ceci étant je ne vais pas l'appeler tout de suite et encore moins pour vous arranger .


Là elle sait que comme Charles a été avocat et que si jamais Fabien ou Victoire portaient pas plainte ils pouvaient s'en tirer avec une amende mais salée quand même .

Tu as toute la place derrière alors si tu veux tu peux même presque t'allonger , prends tes aises , il risque encore après d'avoir du sport .
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) EmptySam 17 Nov 2012, 12:44

Charles fit un petit sourire et tenta de répondre .

Les personnes qui collaborent ou finissent par collaborer leur peine est toujours moins lourde , je le sais très bien , et je sais que vous savez que je le sais .

Il ne dit pas que sans plainte avec Sacha et Jean ils peuvent encore éviter la prison parce que sinon Romain essayerait sûrement de convaincre Fabien et/ou Victoire de déposer plainte à la police .

Autant laisser une bonne image avant de finir en prison ...
Si j'y vais ...Narcier est riche il peut payer les deux amendes .


Les deux voitures se suivent et pour voir comment ils vont réagir , il passe à un feu orange qui allait passer au rouge .

Romain , est-ce que votre frère s'est arrêté au rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) EmptySam 17 Nov 2012, 18:44

Romain écoute la conversation entre Frémont et Cécilia, l'autre vieux rat croit qu'il va bien s'en sortir même avec une amende. Sa fait rire Romain.

Même si ta une amende tu crois que Narcier va te la payer alors que tu le met dans l'ennuis et que il sait pas ce qu'il se passe dans sa cabane? Je sais que c'est bientôt noël et que sa approche mais a ton âge crois plus au père noël papy.. Puis genre il va payer l'amende des autres car il est riche tes un vrai profiteur toi une vraie merde.. Finir en prison vu tes antécédent c'est possible et si Fabien et Victoire porte plainte ou vous traîne en justice sa va faire mal mon petit Frémont. Prochaine fois réfléchit a deux fois avant de faire des conneries.

Il répond ensuite a Cécilia.

M'allongé si je m'allonge je m'endors puis je préfère voir la route surtout que c'est le vieux qui conduit je suis comme pas rassuré, souvent les vieux ils savent plus conduire..

Il le voit passer au feux orange et fou une claque sur la tête a Frémont elle était partis tout seul.

Quand je dis qu'il savent plus conduire, au feux orange on s'arrête, j'ai une famille je veux ps mourir j'ai une fiancée et des gosses.. Ben oui mon frère c'est arrêter au feux rouge, il va passer et faire un carambolage abruti. Si tu crois tant sortir ralenti on arrive tous ensemble la bas.. Tu échappera a rien.

Romain soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) EmptySam 17 Nov 2012, 18:55

Désolé Sacha je voulais pas vous faire peur.. Ben il a du changement.. Oui il pouvait pas lutter indéfiniment, je savais que sa aller lui arriver tomber de sommeil.. Bien sur qu'on sait ce qu'on fait, ta jamais entendu parler du GHB, sa te fait tout oublier sur ce qu'il vient de ce passer comme sa nous tous on est tranquille il pourra rien dire il se rappellera de rien comme si il était amnésique.. Tu veut essayer j'en ai? Tant fait pas Frémont et moi ont gèrent parfaitement l'affaire et gère parfaitement Fabien aussi.

La Jean savait pas que Frémont avait tait piégé et qu'il arrive avec une flic..

Ta super bien avancer.. Je pense comme toi sa devrait plus être très loin c'est déjà bien profond.. Je vais vous aider je vais pas vous regarder faire voyons. Vous pouvez prendre une pause si vous désiré. Je sais que c'est fatiguant de creuser comme sa.

Jean saute dans le trou comme un jeune malgré ses 49 ans.. Il creuse au plus vite pour être enfin tranquille avec tout sa, parce que sa fait des jours et des jours qu'ils creusent..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) EmptyDim 18 Nov 2012, 11:33

Ce n'est pas grave Jean, c'est juste que je ne vous attendez pas de si tôt... Pas de probléme bien au contraire... C'est déjà une bonne choses, malgré qu'il est jeune il n'arrive pas a lutter tant que sa.. Ok alors je vous fait confiance, si de nom, mais je ne sais pas vraiment ce que sa fait si une trop grosse dose est administrer ou un truc de ce genre. Comme tout, je pense qu'il y a un risque minimum avec sa. Non c'est bon, je veux me souvenir de ce que je fait. Je n'ai pas envie de creuser pour rien. D'accord, il n'y a pas de soucis alors.

Sacha était tout de même hésitant, il n'avait pas vraiment discuter du fait de droguer Fabien.

Oui en même temps depuis le temps que je creuser j'espére. A voir il devrait nous rester cinq a dix centimètre.. Heureusement, je suis épuisé moi. Non merci on est plus très loin, il ne faut pas lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) EmptyDim 18 Nov 2012, 13:45

A bon elle a casser votre couple la garce comme même. Et pourquoi elle a casser ton couple elle voulait sortir avec toi? Façon faut se méfier de toute les femmes.. Oui sa a l'air d'être une bonne flic pourquoi presque? Elle a fait un truc qui fallait pas quand elle travailler.

Fabien pose pleins de questions mais en même temps il connait pas cette Cécilia, il veut en savoir plus.

A d'accord je vois, elle couche pour réussir, en même si sa fonctionne c'est bien et si elle est célibataire elle fait de mal a personne. Sérieux elle a jamais eu de relations sérieuses? Toujours eu des relations d'un soir et sans sentiments..

Étonner de savoir sa il imaginer pas Cécilia comme sa, a voir a première vu.

Tant mieux, c'est pas que je veux pas la voir mais je suis pas prêt. Oui façon les gugusses doivent y être.. Merci docteur pour les poignets. je vais faire comme on fait en sport on échauffe les poignets.. Oui c'est sa qui me fait tenir qu'on a un fils, et puis je l'aime et maintenant que je sais que l'autre la pas fait par amour je suis content.. Oui a trois on va essayer de reconstruit notre vie de famille.

Quand il voit Frémont passer au feu orange, Fabien freine d'un coup brusque.

Putain mais il est con ce Frémont. Je le sentais pas lui au volant sa aurait du être Cécilia ou Romain.

Il soupire et attend que le feu passe au vert.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) EmptyDim 18 Nov 2012, 15:14

En fait elle a cassé mon couple parce qu'un type sur qui elle enquêtait lui a demandé alors qu'elle était sa maîtresse . Elle a profité un soir qu'on bossait de me mettre sa boucle d'oreille dans ma veste pendant que j'étais parti aux toilettes et le lendemain Céline est tombée dessus . Deux jours plus tard Céline est allé avec l'autre mec , rendant plaisir à Frémont , un autre magouilleur pour gendre ...

Voilà maintenant Fabien savait pourquoi Malik aimait pas trop Cécilia .

Dans le cas de cette affaire ça a pas marché la police a pas réussi à le cueillir mais c'était moins une , ses contacts de la mafia ont fini par le retrouver et l'abattre . Et c'était lui ou Céline ...Pas à ma connaissance elle a essayé avec Guillaume mais il s'est installé avec Luna à ce moment-là .

Florent était mort en se sacrifiant pour Céline , il était sincère avec elle et ça c'était le pire pour Malik , encore dur maintenant de se faire à l'idée qu'il l'aimait vraiment cet escroc .

Chaque chose en son temps on va s'occuper d'eux et ensuite Victoire ...Les choses vont reprendre leur place , faudra lui laisser du temps , elle reviendra et votre amour en sera totalement indestructible cette fois-ci .

Il est étonné de voir que la voiture a grillé le feu orange qui allait passer au rouge .

En plus je sais pas ce qui lui est passé par la tête en faisant ça ...Peut-être pour que nos voitures se suivent plus et qu'on sache pas où aller , mais c'est ridicule vu que Cécilia est à côté .

Malik savait pas que Fabien connaissait la route donc qu'au fond ça servait à rien de faire ça pour Charles.

Si c'est le cas c'est bien vu , y a au moins trois voitures entre les nôtres maintenant ...Ah quel salaud ...On peut plus les suivre , ils sont trop loin ..Et on connait pas la route .
C'est vert , tu peux redémarrer .
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) EmptyDim 18 Nov 2012, 15:24

Cécilia gifle Frémont .

Oui vous le savez parce que même si vous avez pas eu de diplômes pour l'obtenir , vous avez été avocat .
Mais à votre place je n'y referais pas allusion . Et je ne pense pas que vous vous en sortiez si facilement monsieur Frémont , si Fabien ne porte pas plainte son épouse le fera sûrement et là vous serez fichu .
Surtout que si votre amende est pas payée vous devrez cumuler une peine de prison quand même pour combler le préjudice .


Elle continue de s'énerver en voyant qu'il a grillé à l'orange .

Ralentissez , laissez passer les voitures ...

C'est vrai c'était pas possible avec le trafic ...Elle demande alors à Romain .

Ils sont toujours derrière ? Vous pouvez les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) EmptyDim 18 Nov 2012, 15:53

Je pensais pas qu'il serait ennuyé , et puis il avait cas la déclarer sa cabane , c'est de sa faute.

S'il l'avait déclaré il aurait fallu à Jean , Sacha et lui trouver un autre endroit .


Papy malheureusement non pas encore j'aimerais bien même si en prison je verrais peut-être jamais mes petits-enfants .

Victoire allait peut-être le gracier vu qu'il lui avait sauvé la vie en abattant Martine Massenet il y a trois ans .

Vous voyez bien que si je ralentis dans cette route d'autres voitures peuvent nous rentrer dedans Je peux pas les laisser passer , pour la même raison , vous voulez qu'on ait un accident ?.

Il avait pas pensé pour le cumul donc il dit rien là-dessus l'air assez surpris . Ils poursuivent le trajet , plus qu'à dix minutes de la villa .

Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) EmptyLun 19 Nov 2012, 11:40

Romain choqué Frémont avait était avocat sans diplôme c'est la meilleur celle la.. Frémont et le pire magouilleur que Romain connait.

Façon je forcerais pour qu'il porte plainte, toute ta vie Frémont tu tant est bien sortis mais la tu as fait l'erreur fatal de ta vie.. Et d'après ce que j'ai compris tes enfants vont pas apprécier et tu te retrouvera seul..

Romain regarde derrière ils étaient toujours au feu.

Ils sont toujours au feu rouge, mais il va passer au vert les voitures de l'autre sens se sont arrêter.

Regarde Frémont, tu parle d'un papy.

En même temps tes enfants veulent pas faire d'enfants car pauvre gosse avec un grand père comme toi, ils vont mal finir. Moi j'aurais honte d'avoir un grand-père comme toi. Dire tu sera bientôt grand-père avec Céline et Malik.

Romain sourit a l'idée.

Mais repasse ton permis Frémont sérieux, tu met ton clignotant tu te met sur le côté au pire tu mes les warling comme sa les gens croit que ta un problème.. J'aurais du prendre le volant franchement.. Mais façon Fabien connait la route c'est pour aller chez lui..
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) EmptyLun 19 Nov 2012, 12:19

A non la fatigue qu'on soit jeune ou vieux personne résiste au bout d'un moment. On peut pas faire sans dormir. Mais qu'il dort c'est très bien il va récupéré car on veut pas qu'il est des problèmes de santé et devoir l'emmener à l'hôpital, déjà qu'il mange pas beaucoup on le force un peu.. A mais je suis Pharmacien je sais les doses surtout qu'il est pas gros une seringue ferra l'affaire.. Oui il a un risque mais je vais vérifier dans son carnet de santé qui est ranger ou Victoire mais tout les papiers si il est pas allergiques a certaines chose on sait jamais.. Je vous comprend sa restera un bon souvenir pour vous tout sa. Vous allez avoir de l'argent et vous avez réussi a coucher avec ma fille. En tout cas vous avez fait du bon boulot Sacha.

Fallait l'avouer il avait réussi leur plan, même si il aurait éviter se servir de sa fille.

A parfait sa sens le bout, et l'argent enfin que tout sa se termine. Comme vous voulez mais on est plus a cinq minutes vous savez puis faut attendre Frémont même si on a le trésor.

En tout cas les trois hommes ont étaient courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) EmptyLun 19 Nov 2012, 17:33

Exact, le corps a forcément besoin de se ressourcer entre deux. Ha non ce n'est certainement pas le moment d'avoir des probléme. jusque là tout sait quasiment bien passer. Ce n'est pas grave c'est un gars costaud il a des ressources en lui... Très bien alors je vous fait entièrement confiance.. Oui vaut mieux vérifier, je ne veut pas payer pour un accident de votre part, sa serai dommage de le retrouver mort par votre faute. C'est vrai que je n'ai pas vraiment eu la tache la plus difficile dans l'histoire même si séduire votre fille était un beau défis. Maintenant il ne manque plus que l'argent.

Sacha pensait vraiment que leur plan avait fonctionner comme sur des roulettes. Il n'imaginerais pas voir les flics débarquer.

Oui on est y presque, il va falloir sortir nos dernière forces pour finir de creuser. Si justement, plus vite on a sorti se trésor plus vite on pourra rejoindre Frémont et mettre fin a toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) EmptyMar 20 Nov 2012, 11:58

A d'accord je vois comme un chien qui obéi a son maître, lui dit de cassé le couple elle le fait.. A ouai la garce et Céline qui part direct avec l'autre mec, comme si elle avait pas de sentiments pour toi elle s'en tape direct un autre.. En même temps maintenant tu tant moque ta récupéré Céline.

Fabien remarque que Frémont et dans les affaires pas net.

La chance sa était l'autre et pas Céline. Dans ce quartier il se passe de drôle d'histoire.. Guillaume Leserman le médecin je l'aurais pas vu avec elle.

Fabien avait pas connu cette histoire no ce Florent il était pas la a cette époque, puis c'était bien avant que Malik sort avec sa soeur Mélanie.

Oui surtout faut s'occuper d'eux, je veux plus les voir ces ordures. Qu'ils croupissent en taule.. Oui mais j'ai peur qu'elle m'aime plus avec tout sa.. J'ai peur aussi que elle et moi c'est plus comme avant c'était beau ce qu'on a vécu avant.. Si elle me dit qu'elle m'aime je fais quoi je la crois? Que alors elle devait dire pareil a Sacha. Si il était pas dans l'affaire elle l'aurait peut être choisi lui. Indestructible notre amour je sais pas a chaque fois on nous met des bâtons dans les roues, pourquoi on a pas le droit d'être heureux ou d'être ensemble.. Pfff sa m'énerve, je te jure maintenant le premier qui va embrouiller mon couple il vole direct je cherche même plus a comprendre.

Fabien était en colère mais a chaque fois son couple et mis en péril. A force il a peur que le fils casse
et sa soit vraiment terminé.


Pourquoi on serait pas où aller, je te rappel Malik qu'on va chez moi donc la route je la connais, puis il est con car sa va plus vite de l'autre côté.. Tu crois qu'il a quelques choses en tête? On va le rattraper on s'en fou c'est une voiture de flic il peut avoir des radars elle payera pas.

Quand le feu est vert, Fabien fait grincer les pneus et accélère pour les rattraper.

T'inquiète on va être de nouveau derrière eux, on va s'amuser, t'aime bien la vitesse.. Mais si on va les suivre et je connais la route..

Fabien ensuite derrière les autres voitures, il essaye quand il peut de les doubler mais pas toujours évident et d'un coup il a une idée.

Il a pas un gyrophare ici on le met avec la sirène ils vont nous laisser passer?

Sa amuse Fabien ce prendre pour des flics, un peu d’adrénaline va lui faire du bien..
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) EmptyMar 20 Nov 2012, 13:41

En même temps elle était bien obligée pour que l'autre escroc croit qu'elle était de son côté , le plus dur pour elle ça a du être de jouer l'amoureuse vu qu'elle a jamais su l'être comme elle a jamais voulu l'être non plus d'ailleurs . Au fait tu as remarqué qu'à sa main droite elle avait un doigt en moins ? Quand Barjac a remarqué qu'elle avait essayé de lui faire à l'envers , il a demandé à un de ses hommes de main de lui faire payer ...Et le doigt coupé ils me l'ont envoyé dans un colis avec la fameuse bague .

Cécilia était une flic retord , qui prenait peut-être trop de risques parfois . Sans Léo elle serait morte ou bien elle aurait aussi pu tuer Céline par erreur .

Mais oui il faut que tu la crois , y a pas de raison après tout . Et elle t'aidera à les faire payer . Je doute fort qu'elle prenne bien que son père ait voulu gérer sa vie sentimentale en lui faisant avoir une aventure avec l'autre imbécile . A l'occasion si vous avez besoin d'un garde de couple je peux venir me réinstaller chez vous si Victoire est d'accord ça serait avec plaisir .

Et en plus ça permettrait à Céline de passer à la villa et de parler de Sacha avec Victoire ...Après tout même si Malik le savait pas et heureusement , au départ il était prévu que le faux jeton joue sur les deux tableaux .

Tu sais avec Frémont faut pas chercher , ça peut arriver par moment de se dire faut que je tente un truc même si ça sert à rien ...En plus Cécilia avec lui c'était sûr qu'il arrive à rien ... Y a pas l'air d'avoir de radars ici de toute façon .

Quand Fabien se met à accélérer d'un coup ça amuse Malik et il regarde où le gyrophare et la sirène se trouvent.

Ah , je croyais que tu la connaissais pas moi la route ...Ah , là , y a un bouton c'est peut-être ça ...

Il pointe son doigt jusqu'au bouton et ça allume la sirène .

J'espère qu'on se fera pas gauler on aurait l'air malin de faire joujou avec la sirène dans une voiture de flic sans uniforme et sans être flic .

Mais bon ils risquaient rien vu que dans ce cas-là Cécilia expliquerait aux agents vu qu'elle était pas loin .Ils étaient plus qu'à cinq minutes de la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) EmptyMar 20 Nov 2012, 13:51

A propos de Narcier et sa cabane , Cécilia devait bien reconnaître que cette fois Charles avait raison . Elle soupire , plutôt crever que de dire "Oui , vous avez raison " ou autre chose à une crapule dans son genre même si c'était le cas .

Vos enfants et votre vie de famille n'a rien à voir là-dedans . Alors ne confondez pas tout .

A lui tout seul Charles avait sali le nom Frémont et dire que Julien allait devoir finir avec ce nom-là lui aussi . Au fond Cécilia espérait bien que ses filles se marient , même Céline , même si c'était avec Malik c'était pas encore fait .

Allez , mettez-moi ces warning ou mettez-vous de co ...

Elle entend la sirène et se dit crotte un collègue qui a vu griller le feu rouge ...

Crétin , c'est malin , on se fait stopper ...

Mais elle voit pas d'autre flics arriver ...

Eh bien qu'est-ce qui se passe ? J'ai pas rêvé y a bien une sirène qui sonne ? Vous voyez quelque chose vous Romain ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) EmptyMar 20 Nov 2012, 14:01

Dire que j'ai été arrêté pour le meurtre d'un type et d'une femme que j'avais pas tués et qui était même pas morts quand je leur ai tiré dessus . Quand à vous Romain je vais vous dire une bonne chose sur votre belle-sœur la charmante Victoire , une chose que vous ignorez et que même son petit mari ignore . Sans moi , elle serait plus là à l'heure qu'il est . Et elle sait très bien ce qu'elle me doit .

Pour Charles , ça serait pas Victoire qui irait porter plainte contre lui après qu'il lui ait sauvé la vie . Il confondait tout . Et puis y avait Fabien de toute manière .

Bon bon , je vais me rabattre ...

Après la sirène sonne et ce que dit Cécilia ça le fait rigoler un peu mais il fait les gros yeux en voyant pas de flic les arrêter .

De toute façon faut qu'on arrive les premiers , s'ils me voient pas arriver ils vont se demander quoi . Le rendez-vous était fixé dans cinq minutes .

Ils devraient donc arriver tout juste à l'heure à la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)
» Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}
» Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire)
» Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)
» Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: