~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)

Aller en bas 
+2
Cécilia Verdi
Romain Rinato
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) EmptyLun 05 Nov 2012, 15:04

Romain était dans la petite voiture de golf avec Malik et rit quand ce dernier dit qu'ils peuvent pas avoir d'accident et qu'ils ont pas de ceinture.

C'est clair vu à la vitesse que sa roule on va pas se planter, ni se tuer.

Il sourit et le laisse conduire.

Bon tu compte toujours faire le joueur perdu? Et moi je t'aiderais a chercher à la balle de golf. En espérant que Frémont et dedans, si on crie pour rien.

Il avaient pas de preuve que Frémont est présent la tout de suite avec Fabien dedans et si ils sont encore ici..
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) EmptyLun 05 Nov 2012, 15:27

Cécilia était encore sur le terrain de golf , elle braqua son revolver et , voyant la voiture de golf de Malik et Romain s'éloigner , sortit à pied du golf pour les rejoindre mais en marchant pas vite ... Elle faisait exprès de lambiner pour arriver plus tard qu'eux .
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) EmptyLun 05 Nov 2012, 15:35

Quand Romain parle de se planter , ça donne des idées à Malik .
Ils arrivent vite devant la cabane et il fait exprès de pas s'arrêter , la voiture se cogne dans le mur de la cabane. Ça allait faire réagir Frémont ou un de ses acolytes même s'ils savaient pas qu'il agissait pas tout seul . C'est pour que Fabien entende un bruit , et qu'il essaye de regarder , peut-être les verrait-il et là il reprendrait espoir .


Ça va , pas trop secoué ?
On descend et on fait semblant de chercher cette balle qui existe pas ...


Malik descend , prend son club et dit à Romain .

Alors , tu vois quelque chose ?

Il parle de la balle et fait semblant de la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) EmptyLun 05 Nov 2012, 15:41

Jean venait de partir faire des petites emplettes pour le petit détenu . Charles était tranquillement en train de jouer de l'harmonica pour essayer d'apaiser un peu Fabien quand il entendit un boum . Le choc était tellement violent pour une petite cabane comme celle-là que Frémont laissa échapper son harmonica des mains . Le petit instrument tomba aux pieds de Fabien .

Oh mais qu'est-ce qui se passe ici ?

Et là il se rappelle des personnes qu'il a contactées avec Sacha et Jean au début de l'affaire , dans le lot , y avait Anémone Vitreuil , qui était peut-être au golf à côté .Il prend donc sa fidèle poêle et va voir dehors . Malik et Romain sont de dos , il les reconnait pas pour l'instant .

Mais qu'est-ce que vous faites ici ?

( C'est bien du coup tu pourras poster avec les deux frères à la suite comme tu fais tout le temps à leurs sujets en commun )
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) EmptyLun 05 Nov 2012, 16:03

( oui comme sa je suis tranquille ^^)

Fabien en avait plus que marre d'être enfermé et assis et attaché depuis des jours a peut dormir car il arrêter pas de pensées, puis pas laver, pas rasé déjà en temps normal il a barbe de deux jours mais la c'est pire il est bien partis pour faire le père noel si sa continue ^^. Il soupire Frémont lui casé les oreilles avec son harmonica a deux euros.

Mais arrête avec sa putain, sa m'énerve et me fatigue encore plus.

Quand Fabien entend un gros boum et que la cabane bouge il dit sayer sa va s'écrouler. Il essaye de voir par la fenêtre et voit pas vraiment et voit ensuite Frémont avec sa poêle décidément il aime sa poêle pour frapper avec, il voit l'harmonica a ses pieds tant que Frémont est partis Fabien donne des coup de pieds pour le cassé et ensuite tire pour l'envoyé en dessous du réfrigérateur comme sa il ira pas le chercher et le soûlera plus avec son harmonica. En entendant Fabien essaye de chercher mais quand il entend parler il reconnait les voix connu, mais peut pas dire qui mais sa le rassure il sourit. On s'inquiétait enfin pour lui c'était pas trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) EmptyLun 05 Nov 2012, 16:12

Romain s'attendait pas a ce qui fonce dans la cabane, quand il le voit faire il a peur faut l'avouer, bon vu que sa roule pas vite sa pas trop secoué, il le regarde.

Non sa va, mais tu aurais pu prévenir, ta de ses idées dingue c'est qu'une cabane fait cabane sa peut tomber en ruine.. Je te prévient au retour je conduis, tu me fait peur au volant.

Il rit et descend de la voiture de golf et fait semblant de chercher et fait exprès de crier.

Non pas pour le moment mais sa roule ce truc, sa peut aller loin. Puis c'est petit cette balle.. Décidément je joue comme un pied je te l'avais dit..

Quand il entend Frémont il se retourne et le voit avec une poêle et se dit il fait la cuisine a cette heure ci? Puis il pose des questions débile ce Frémont qu'est ce qu'ils font la, Romain se marre.

Sur un terrain de golf on fait quoi? On joue du piano peut être ou on joue au foot.. On joue au golf mais on a perdu la balle..

Frémont aller reconnaître le frère de Fabien. Mais après tout Romain fait semblant de chercher après cette balle.

Ahhh je les.... non fausse alerte c'est pas sa c'est un bout de papier blanc..

Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) EmptyLun 05 Nov 2012, 16:36

Cécilia qui avait pris un autre chemin forcément comme elle marchait passa par l'arrière de la cabane , elle ne voyait donc pas trop faire . Elle décida de s'occuper de Fabien d'abord , mais comment faire ? Y avait pas de porte de ce côté ....Elle décida de tirer un coup de feu dans la fenêtre , la balle alla se planter dans une tomate , et le choc de la balle la fit bouger , d'où un déséquilibre de la cagette qui tomba, et toutes les tomates se mirent à rouler un peu partout dans la cabane , et jusqu'à l'extérieur même .
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) EmptyLun 05 Nov 2012, 16:56

Eh bien ça va , elle a l'air solide ..
D'accord , je te laisserais le volant .


Malik lui parle moins fort normal Frémont connait sa voix .

Quand même , pour l'envoyer aussi loin ...Tu as pas utilisé le bon club ...

Après Frémont arrive ...Il laisse Romain répondre , lui peut pas parler , il connaît sa voix l'autre ordure .Puis il entend un coup de feu , une vitre voler en l'air , il comprend que ça peut être que Cécilia ....
Il fait semblant de trouver la balle , mais fait c'est qu'une tomate vu qu'il y a pas de balle de golf . Là il décide de parler .


Comme on se retrouve Frémont !

Il lui écrase la tomate sur le visage et commence à le frapper dans le dos avec le club de golf .
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) EmptyLun 05 Nov 2012, 17:03

Charles ne reconnait pas Romain tout de suite . Quand il commence à le reconnaître , il entend un coup de feu et commence à se demander quoi . Il reconnait pas Malik vu qu'il répond pas et donc il répond quand même à Romain même s'il trouve ce qui se passe pas très bon .

Mais vous n'avez pas remarqué que vous n'êtes plus dans la zone du terrain de golf ?
Qu'est-ce que ...
Mais je vous reconnais vous !


C'est à ce moment où il commence à découvrir le pot-au-roses que Malik parle et là il a pas le temps de répondre vu qu'il lui écrase une tomate sur la figure , c'est limite s'il peut encore respirer , et il en rajoute en le frappant .

Mais arrêtez merde ! Qu'est-ce qui vous prend !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) EmptyLun 05 Nov 2012, 17:21

Fabien pouvait pas bouger vu qu'il est attaché il peut écouter la conversation et la reconnait bien la voix de son frère Romain. Il soupire de joie heureux qu'il en sourit, mais son sourire s'efface de peur et sursaute quand il entend un coup de feu et voit la fenêtre partir en éclat, il a eu peur de se prendre la balle et la remarque dans la tomate et tout qui roule jusque dehors. Il a le coeur qui bat vite il se sens pas a l'aise vu qu'il est attaché, avec toute ses émotions il a chaud d'un coup.. Il aimerais savoir ce qu'il se passe vu qu'il voit rien.. Il regarde ses mains qui tremble légèrement tellement il a eu peur du coup de feu, faut dire il s'attendait pas a une chose pareil.. Il se demande avec qui est son frère impossible qui soit tout seul.. Il attend attaché sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) EmptyLun 05 Nov 2012, 17:43

Il regarde Malik.

Oui elle vaut encore le coup la cabane c'est pas de la merde..

Il trouve une excuse a dire a Malik en toujours en parlant haut.

Non j'ai pas tiré avec le club j'arriver pas je visé a côté derrière ton dos quand tu tes retourner j'ai lancer avec mon bras, mais j'ai lancer trop fort et je savais pas qu'il avait une petite pente et voilà comment c'est arriver la une balle sa roule..

Il se retourne quand il entend le coup de feu et regarde les éclats de verre a terre un peu partout et répond a Frémont.

Mais si on la remarquer mais on est débutant donc voilà sa explique qu'on sait pas jouer, en même temps sa nous fait une pause..
A mais oui on sait déjà vu tu jouer de l'harmonica à la fête de la musique, je vous avez pas reconnu non plus.


Il laisse faire Malik et se marre quand il lui écrase une tomate, et Romain pique la poêle que Frémont a dans les mains et le menace avec la poêle..

Alors vieux rat maintenant avoue ta un problème avec les Rinato a croire, pourquoi il arrêterait. Fabien ta peut être dit d'arrêter et ta continuer. Donc faut bien se défouler.

Romain frappe pas, il est médecin et y arrive pas a frapper quelqu'un sauf si il l'énerve la il se prendra un coup de poêle il laisse ensuite Cecilia s'occuper de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) EmptyLun 05 Nov 2012, 18:03

Cécilia sait pas ce qui se passe , elle entend juste de l'action , et Malik donner des coups à Frémont . Elle comprend alors mieux pourquoi il tenait tant à prendre le club de golf . Bref , elle les rejoint , voyant Charles maîtrisé par Romain et Malik , elle pouvait s'occuper de sortir Fabien de là . Elle essaye de se frayer un chemin entre la bagarre et les tomates partout pas facile , elle réouvre la porte comme Frémont l'avait fermée, pour ça que Fabien voyait rien , elle le détache .

Ça va aller ?

Maintenant fallait aussi trouver son téléphone .
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) EmptyLun 05 Nov 2012, 18:13

On aurait du rester discuter un peu plus avec Anémone Vitreuil , elle t'aurait appris comment jouer ...On lance pas une balle à la main , ça c'est au tennis , au ping-pong , au basket...T'es mal barré pour être Tiger Woods un jour mon gars .

Par la suite ils arrivent à maîtriser Frémont , et continuant à frapper Charles avec le club , il laisse passer Cécilia , comme il peut .

Ce qu'il nous prend ? On aime pas quand on s'en prend à nos amis .
Pourriture !


Il lui en rajoute une couche comme il sait que ça lui plaira pas .

En prison , vous pourrez même pas voir le petit-fils que je prépare à Céline .

Après , comme il sait Frémont cardiaque il s'arrête .

On a retrouvé Fabien , mais maintenant son phone ...

Il voit une voiture ...

Mais c'est pas votre voiture ça !

Y avait bien d'autres derrière tout ça ...Il appuie sur le bouton du coffre et retrouve le téléphone de Fabien . Il y avait plein d'appels en absence de Romain , de Mélanie et un texto de Sybille " Espèce d'enfoiré va , t'aurais pu me prévenir que t'étais parti en vacances avec ta petite femme et ton fils , ça fait trois jours que je vais au boulot en car moi ...". Malik rentre dans la cabane lui rapporter .
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) EmptyLun 05 Nov 2012, 18:24

Vous jouez vraiment comme un pied alors ...

Après c'est Malik qui le frappe et puis Romain qui récupère la poêle .

Mais je ne sais pas du tout de quoi vous parlez !!

Et là il voit Cécilia passer et se dit merde c'est foutu ...Mais quand Malik va chercher le téléphone et reconnaît que c'est pas sa voiture , il décide de se taire , mais il sait que Fabien parlera en revanche .

Je ne vous crois pas ...Céline a déjà quelqu'un d'autre ...Elle ne vous aime pas !

Il essaye de mentir mais comme il sait que c'est possible ça lui plaît pas .Rien qu'à imaginer Malik en père de ses petits-enfants il pâlit , et commence à avoir du mal à respirer ....Il faisait une petite attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) EmptyLun 05 Nov 2012, 18:43

Quand Fabien voit une jeune femme arrive c'est même pas qui c'était et savait pas quelle était flic, il croit que c'est une amis de Romain ou de l'autre personne car il a pas encore vu Malik.. Il laisse Cécilia le détacher et une fois fait il fait aller ses poignets, il avait des traces et se frotte les poignets après.

Oui je crois que sa va aller, merci.

Il se lève d'un coup et sa lui fait bizarre, il sait relever trop vite et depuis qu'il est assis sa fait bizarre a ses jambes. Il voit ensuite Malik alors la il est content et décidément il est toujours la pour aider.

OH MALIK!!!! Je suis content de te voir. Merci mon portable il ma manquer lui. Tout sa dit donc je suis aimer, moi qui croyait que personne avait remarquer ma disparition. Je commençais a désespéré.

Il avait un message de Victoire aussi tout au début. Et voit ensuite le message de Sybille, il sourit et range son portable il répondra plus tard, la flemme de répondre surtout qu'il a mal au bras même un peu partout. Fabien reste à l'intérieur de la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) EmptyLun 05 Nov 2012, 18:57

Romain essaye de calmer Malik quand il le voit autant taper, pour lui la c'était bon un ou deux coup mais la Malik va le tuer.

A mais tu la kiff cette femme. Mais tu ma dit quelle aimer les petits jeunes, elle aurait voulut coucher avec moi payer en nature, non merci sans façon.. Oui je sais mais sa m'énerver tellement que avec les j'aurais plus de chance mais en faite non c'est encore pire.. Oui c'est clair faut mieux même pas y penser.

Il rit.

Arrête Malik de le frapper stop va pas nous l'assommé il est vieux je te rappel.

Il regarde Frémont ensuite qui lui dit qu'il joue vraiment comme un pied.

A oui carrément, je vais arrêter le golf je crois, je vais me lancer dans un autre sport. La boxe peut être.

Il serre les poings et fait semblant de donner des coups mais s'arrêter juste devant son visage, compter pas le frapper.

A Malik tu met en colère ton beau père il a pas l'air content que tu couche avec sa fille et que tu la fait grimper au rideaux.

Romain qui en rajoute une couche.. Ensuite il voit direct que Frémont se sens pas très bien, instinct de médecin.

Oh sa va pas? Il tant la poêle a Malik pour pas que Frémont la reprend au cas ou. Respirer calmement. Vient assis toi.

Et oui Romain s'en occupe obliger c'est son métier peut pas laisser mal, puis ils veulent pas le faire mourir.. Il le fait rentrer dans la cabane et le fait asseoir. Et prend un verre d'eau qui traîne surement a Fabien et lui donne..

Faite pas une attaque c'est pas le moment vieux rat.



Dernière édition par Romain Rinato le Lun 05 Nov 2012, 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) EmptyLun 05 Nov 2012, 22:12

Anénome qui venait de terminer son parcours se dirige vers le parking afin de partir du golf quand elle attends un gros bruit qui proviens de l'endroit qu'elle montrer tout à l'heure aux personnes qui chercher Charles Frémont , elle s'y rends et les voient avec Frémont et elle parle d'abord aux personnes qu'elle tout à l'heure

A ce que je vois vous avez trouver la personne qui chercher apparement

Anénome se marre voyant Frémont avec une tomate en pleine tete

Charles vous ressembez a un clown avec votre tomate
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) EmptyMar 06 Nov 2012, 10:30

Avez-vous subi des maltraitances pendant votre séquestration ?
Vous êtes là depuis combien de temps ?


Et là elle se dit qu'elle ne s'était pas présentée .

Commandant Cécilia Verdi .

Ça fait tilt à Cécilia quand il entend Malik dire que c'est pas la voiture de Frémont qui est garée et dans laquelle il vient de retrouver le téléphone de Fabien , mais elle veut pas le harceler de questions , Fabien doit être tout fatigué ...

Oui , merci beaucoup de votre coopération madame Vitreuil .
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) EmptyMar 06 Nov 2012, 10:54

T'avais le cran pour pas te laisser faire , pas tomber dans ses griffes ...Et puis tu aimes Lauranne , même si vous êtes un peu en froid ces temps-ci . Non je ne l'aime pas plus que ça mais elle nous a rendu un fier service tout à l'heure .

Il se marre .

T'as raison , j'arrête , je passe à la parole .

Il regarde Romain serrer les poings et aventurer ses mains vers son visage sans cogner bien sûr .

Il était raciste avant , il s'est soigné en m'embauchant mais il n'aime pas que son sang soit mêlé à celui des arabes tu vois le truc ...

Après Charles a une attaque , et Malik récupère la poêle et ensuite va voir Fabien .

Content de te revoir ...En plus ça faisait longtemps qu'on s'était pas vus , c'est pour ça , quand ton frère m'a annoncé ta disparition j'ai foncé sur l'occasion .

Il voit ensuite Anémone passer , il la regarde et lui fait un sourire , la remercie à son tour .

Merci encore madame Vitreuil . Fabien je te présente Anémone Vitreuil , c'est grâce à elle qu'on a appris que Frémont était ici et qu'il se passait des choses louches . On a tout de suite compris que tu étais là enfermé .
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) EmptyMar 06 Nov 2012, 11:05

Charles est pris , du coup il simule une attaque pour essayer d'au moins récupérer sa poêle et s'enfuir mais malheureusement Malik lui prend immédiatement sans qu'il puisse rien faire . Et là la personne à laquelle il pensait tout à l'heure avant que la petite équipe arrive se pointe ici comme par hasard et se moque de lui .

Je vois , c'est vous qui êtes derrière tout ça .

Charles aurait du y penser plutôt , Anémone savait que Narcier avait une cabane à proximité du golf .

Je me sens pas bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) EmptyMar 06 Nov 2012, 11:34

Fabien d'un coup bombarder de question par cette femme qu'il connait pas, elle tire dans la fenêtre, le libère maintenant lui pose milles questions, Fabien la regarde interrogateur. Mais quand cette dernière ce présente il comprend mieux, elle est flic donc il peut parler et répondre a ses questions.

Des maltraitances non a part coups de poêle et club de golf dans la jambe. A j'ai était assommé aussi. Sinon non sa était dans l'ensemble sa aurait pu être pire.
Je sais pas depuis combien de temps j'ai l'impression que sa fait des siècles.


Il avait trouver le temps long, les journées plus que long. Puis il a pas compter les jours il pensait a autre chose. Il regarde Malik et sourit légèrement.

Moi aussi content de vous voir que tout sa doit terminé.. A je dois tous vous remercie alors. Mais toi Malik merci je sais que je pourrais toujours compter sur toi. Tes notre sauveur a moi et Victoire. Tes limite notre ange gardien.

Fabien sans savoir pourquoi prend Malik dans ses bras et ensuite regarde Anémone qui connait pas.

Bonjour.. Et bien merci Madame Vitreuil. Sans vous je serais encore attaché avec l'autre dingue.. Mais si elle savait qui avait des choses louches elle aurait pu venir voir plutôt elle m'aurait découvert attaché et la aurait prévenu les flics et depuis longtemps je serais partis d'ici.

Fabien va ensuite vers son frère qui s'occupe de Frémont, il remerciera son frère après mais la regarde Frémont et Fabien un peu par vengeance qui la assommé et frapper avec son club et sa poêle, il serre le poing et lui fou un poing en pleine face à Frémont.

A que sa fait du bien d'inverser les rôles.

Fabien va un peu dehors prendre l'air il en avait besoin depuis qu'il est enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) EmptyMar 06 Nov 2012, 11:45

Oui je suis pas du genre a tomber dans le panneaux aussi facilement.. Oui j'aime Lauranne je vais pas la tromper pour la vieille faut en avoir envie.. Oui c'est vrai sans elle on chercherait encore comme des cons. Fallait y pensée elle est bien cacher un peu cette cabane.

Il sourit et l'écoute.

A je vois, il est toujours raciste en gros.. Mais Malik moi je te souhaite pleins de bonheur avec sa fille et tu fais pleins de petits Malik.. Puis façon si il accepte pas c'est lui le perdant, car il perdra sa fille et verra jamais ses petits enfants.

Romain regarde Frémont et lui donne des petites tape sur la joue, Romain prend le rythme cardiaque de Frémont.

Tu te fou de ma gueule ton rythme cardiaque est tout a fait normal.. Il essaye comme même de nous entuber l'enflure. Tu te sens pas bien attend.

Il prend le verre d'eau et va le remplir et revient et lui lance l'eau en pleine figure.

Sa va mieux? Sa rafraîchit sa remet les idées en place comme sa.

Ensuite voit Fabien et la c'est Romain qui le prend dans ses bras content de revoir son frère.

A mon grand frère adoré, tu ma fait une de ses peurs imbécile. Maintenant ta intérêt de me prévenir de tes problèmes petit con va. Oui je sais tout tes problèmes de couple avec Victoire depuis un bon moment etc..

Ensuite Romain va vers Anémone.

Merci a vous Anémone Vitreuil, sans vous mon frère serait encore enfermer.. On vous doit beaucoup.

Il sourit et regarde tout le petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) EmptyMer 07 Nov 2012, 10:06

Visiblement Anémone n'avait fait que passer , elle avait du entendre du bruit du dernier trou du parcours qui était proche de la cabane .

Ah c'est ça cette poêle que j'ai vu , il vous frappait avec ...Et avec son club de golf ...Faut être loufoque .

Il restait un mystère à éclaircir . Si cette voiture dehors était pas celle de Frémont , à qui pouvait-elle appartenir ? N'avait-il pas agi seul ?

Il paraît que la voiture qui est dehors n'est pas celle de Charles Frémont . Est-ce que vous savez à qui elle appartient ? C'est dans ce véhicule que nous avons retrouvé votre mobile .
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) EmptyMer 07 Nov 2012, 10:19

Anémone semblait avoir de nouveau disparu aussi vite qu'elle était arrivée . Elle était juste passée pour le narguer , d'après lui .

C'est pas vrai , je ne suis pas raciste ...Votre histoire n'a pas tenu il y a sept ans , elle ne tiendra pas non plus ...Et puis , vous vous connaissez trop ..

Romain avait compris qu'il avait simulé et lui flanqua de l'eau à la figure .

Euh ...oui ça va ...

Il entend la question de Cécilia et préfère plonger tout seul ...Façon Fabien a jamais été dehors donc il peut dire qu'il sait pas .

Si si , je vous assure , c'est ma voiture commandant .
J'ai agi seul .


Il voulait pas faire tomber Jean et Sacha avec lui. Ils avaient des enfants jeunes , qui avaient besoin d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) EmptyMer 07 Nov 2012, 10:43

Elle a pas tenu à cause de vous , vous avez magouillé avec Barjac pour qu'elle me quitte ...
Tout ça parce que vous avez pas aimé qu'un métis soit co-directeur de Phénicie avec votre fille .


Avec la complicité de Cécilia à l'époque , mais elle avait pas le choix , elle devait jouer à fond son rôle de toutou de Florent .

Un ça sera déjà bien je trouve ...Après on verra si elle en veut un autre .

Fabien va dans les bras de Malik , il le tient fort dans ses bras .

Si j'étais vraiment votre ange gardien , je passerais vous voir plus souvent .

Il s'en voulait de pas avoir été présent auprès d'eux ces derniers temps ...

Oui bien sûr , vous collectionnez les voitures vous , avec la petite rente que Céline vous paye pour votre studette ...Arrêtez de nous prendre pour des imbéciles !

Il lui donne un coup de poêle sur la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)
» Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire)
» Investigations ( Romain-Cécilia&Figurant )
» Apres m'avoir pris la tete avec Mélanie [Fabien]
» Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Le Golf-
Sauter vers: