| Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) | |
|
+2Sacha Malkavian Jean Lissajoux 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Sam 24 Mar 2012, 20:23 | |
| Non mon cerveau tourne toujours. mais sa veut dire que c'est vrai ce que j'ai dit.
Sacha se mis de nouveau sur les draps assez proche de Victoire. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Sam 24 Mar 2012, 20:26 | |
| Oui, c'est la vérité merci ! Dis moi tu n'as pas envie de dormir a cette heure ?
elle regarde le réveil
ah non, il est plutot l'heure de se lever a vrai dire .... | |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Sam 24 Mar 2012, 20:28 | |
| Si a tes coté pourquoi pas.
Sacha lui sourit, puis elle regarda l'heure.
Ton petit dort encore, tu peux bien dormir encore un petit peu
| |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Sam 24 Mar 2012, 20:30 | |
| Elle se couche alors correctement sous les draps
Ok dormons encore alors, vaut mieux ne pas me réveiller trop tot pour éviter d'etre lente et inefficace toute la journée | |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Sam 24 Mar 2012, 20:32 | |
| Sacha était content, Victoire revenait sous les drap pour dormir en sa compagnie. Sacha s'allongea bien dans le lit étant toujours très proche de Victoire.
repose toi bien alors.
Sacha lui fait un bisou sur la joue non loin des lévres | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Sam 24 Mar 2012, 20:34 | |
| Elle lui sourit ensuite et essaya de fermer les yeux, impossible, elle passait alors son temps a le regarder, il était si gentil avec elle, c'était tellement agréable d'etre en sa compagnie ! | |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Sam 24 Mar 2012, 20:37 | |
| Sacha avait dormi un peu. A son réveil il vit la demoiselle qui était en train de le regardait. Sacha lui fait un sourire.
Sa fait longtemps que tu est réveillé ? | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Sam 24 Mar 2012, 20:38 | |
| Elle le regarde en souriantJe n'ai presque pas dormi... c'est un peu impossible tu sais.. je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, enfin si, tu es là...Hors, elle savait bien pourquoi, sacha était pres d'elle
HS: je reviens dans 20 min | |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Sam 24 Mar 2012, 20:42 | |
| sacha la regarde.
Ha mince, je suis désolé.... Je ne comprend pas, ma présence t’empêche de dormir. Mais pourquoi ?
HS: ok pas de soucis a toute. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Sam 24 Mar 2012, 20:57 | |
| elle le regarde ensuite en souriant
Ben je ne sais pas moi, toi non plus tu ne savais pas pourquoi tu es de nouveau somnambule, eh ben moi non plus je ne sais pas pourquoi
ce jeu l'amusait | |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Sam 24 Mar 2012, 20:59 | |
| Sacha ne répondit rien a ce qu'elle venait de dire de toute façon il n'y avait rien a dire. Sacha la regarder de face et dans les yeux. Il avait une envie soudain de l'embrasser mais il hésiter. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Sam 24 Mar 2012, 21:01 | |
| Elle lui sourit puis, a force de le regarder, elle s'approcha de son visage et l'embrasse... puis elle arrete et le regarde,
tu ne m'en veux pas au moins? | |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Sam 24 Mar 2012, 21:02 | |
| Victoire embrassa Sacha. il était trés content il avait enfin réussi a la séduire.
Ha non du tout bien au contraire.
il la regarda dans les yeux de nouveau et l'embrassa a son tour. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Sam 24 Mar 2012, 21:04 | |
| Elle lui sourit ensuite
Depuis le temps que je te voyais me draguer... a force, je perd le controle...
elle prolonge ces baisers | |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Sam 24 Mar 2012, 21:07 | |
| Sacha lui sourit.
Je ne savais pas quand est ce que tu finirai par perdre le contrôle. Et je suis trés content que tu l'es enfin perdu.
Sacha lui prend la main et lui dépose quelque bisou sur la main et le long du bras jusqu'a ce qu'il lui en fait un dans le cou | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Sam 24 Mar 2012, 21:09 | |
| Elle le laissa lui faire autant de bisous qu'il le voulait
Pourquoi moi, femme mariée avec un enfant, tu me l'avais dit avant que je ne risquais rien
elle rit | |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Sam 24 Mar 2012, 21:12 | |
| Sacha continua ses bisous puis regarde Victoire.
Je ne sais pas pourquoi toi. Je pensais vraiment que j'arriverai a me contraoler face a toi mais sa a été trop difficile. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Sam 24 Mar 2012, 21:14 | |
| Elle lui sourit
Oui, en même temps, ce n'est pas quelques bisous qui nous mettent en tort ! on est pas fautif si que cela... | |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Sam 24 Mar 2012, 21:16 | |
| Sacha passe sa main sur la joue de Victoire
Sa veut dire que je peux t'embrasser autant que je le souhaite. Sa me plait sa. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Sam 24 Mar 2012, 21:17 | |
| Elle rit
Oui, c'est tu veux, ca ne me dérange pas, bien au contraire !
elle l'embrasse de plus belle | |
|
| |
Jean Lissajoux
Messages : 369 Date d'inscription : 28/11/2011 Localisation : chez ma fille. Emploi/loisirs : aucun. Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Sam 24 Mar 2012, 21:19 | |
| Jean finis par se réveiller et se lève et descend et voit pas de Sacha il se demande ou il est sur le coup. Il aurais pas cru qu'il va direct dans le lit de sa fille. Bref tant pis il se fait un café et s'installe a la table seul et prend le journal et le lis. | |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Sam 24 Mar 2012, 21:22 | |
| Sacha sourit
On est du même avis alors.
Sacha eu a peine fini sa phrase que Victoire l'embrassa de nouveau. Il prolongea le baiser. Sa main se balada sur les hanches de la demoiselle. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Sam 24 Mar 2012, 21:23 | |
| Elle continua de l'embrasser puis arreta dire de reprendre du souffle et le regarde donc tranquillement... Elle aimait de temps en temps s'amuser, c'etait cool comme réveil | |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Sam 24 Mar 2012, 21:25 | |
| Sacha avait vraiment envie d'aller plus loin, il glissa sa main sur la cuisse de la demoiselle mais au moment où il allait embrassé de nouveau Victoire, on entendit le petit qui était réveillé. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Sam 24 Mar 2012, 21:26 | |
| Elle entendit mathéo pleurer... Elle soupira...
C'est pas vrai, il est déja réveillé, ben je vais m'en occuper alors.. j'ai pas le choix
elle sourit a sacha et se leva | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) | |
| |
|
| |
| Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) | |
|