~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
|
|
| Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) | |
|
+2Sacha Malkavian Jean Lissajoux 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 27 Mar 2012, 19:08 | |
| Victoire ouvrit la porte a Sacha et quand il vit la tête qu'elle faisait, il compris qu'il se passé quelque chose. Fabien avait remarqué que Sacha revenait. D'ailleurs cela ne lui plaisait pas vraiment, Sacha avait donc compris qu'il arrivé en plein crise de couples. Intérieurement il en était content c'est exactement ce qu'il recherché avec ses "amis". sacha ne répondis pas a ce que Fabien dit. Il se contentait juste de la regarde d'un air de dire qu'il se ficher totalement de lui. Sacha s'approcha de Jean.
Qu'est ce passe-t-il ? | |
| | | Jean Lissajoux
Messages : 369 Date d'inscription : 28/11/2011 Localisation : chez ma fille. Emploi/loisirs : aucun. Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 27 Mar 2012, 19:11 | |
| Jean les regarde tout les deux ce disputer, il aimer pas comment il parler a sa fille Victoire est pas un chien, elle a raison de pas se laisser faire. Mais il dit rien elle va lui dire de pas s'en mêler. Ensuite il voit Sacha et sourit, pour se qu'il se passe et que leurs plan fonctionne mais alors a merveille.
Fabien c'est pas calmer depuis ce matin et la c'est la guerre entre le couple mais vous avez du le remarquer.. Faut mieux rien dire. Victoire veut foutre Fabien dehors. Et il a dit que si elle fait sa en gros il revient pas, mais Victoire sans fou, est ce que c'est la colère qui parle ou pas sa bonne question. Mais bon je pense qu'il reviendra pour Mathéo. | |
| | | Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 27 Mar 2012, 19:41 | |
| Comme tu me parles, vraiment avec aucuns respects alors que moi j'en avais avant que tes mots et insultes ne me mettent en colère ! Franchement, tu me désoles, Frémont va quitter la villa tout de suis d'ailleurs, quand à sacha, il a des problemes avec son appartement !
Elle regarda frémont pour lui faire comprendre, puis regarde de nouveau fabien
Je ne me fou pas de ta gueule, pour un plat pas pret et quelqu'un que j'heberge, tu as vu comment tu me parles sans aucun respect ?! D'ailleurs, tu vas vite etre mis dehors, tu n'auras pas besoin de voir si je suis forte ou pas... Si tu me pousses à bout, je le ferai | |
| | | Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 27 Mar 2012, 19:50 | |
| Mais parce que tu m'énerve aussi que je te parle comme sa. Tu me fou dehors, et que je part sa te fait ni chaud ni froid. Tu me claque en gros que j'ai rien a faire ici car c'est TA maison.. Des problèmes et il a eu des fuites dans son lit? Non pas que je sache.
Il soupire.
D'abord pour le plat j'ai juste dit il a rien a manger.. C'est toi qui s'énerve parce que je mange des chips. Et la je peut même pas manger des pâtes avec du jambon car tu me fou dehors. Ben tant pis je mange pas. Si je suis pas bien ou je fait un malaise sa sera de ta faute, vive l'infirmière aussi elle m'empêche de manger et veut que je sois malade..
La regarde.
En gros tu me fou à la rue? ce soir je dors a la belle étoile? | |
| | | Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 27 Mar 2012, 19:55 | |
| Arretons de parler, ça ne mène à rien... Il faut que je te menace pour que tu prennes conscience de ce que tu dis et comment tu agis tellement tu ne t'en rend pas compte ! Mange tes pâtes fait ce que tu veux mais ne compte pas sur moi... Tu restes dans cette maison car nous sommes mariés et que nous avons un enfant, c'est tout, quand on se sera calmés, on discuteras éventuellement, en attendant, on s'ignore
Elle avait été claire et ne voulait plus parler de cela
| |
| | | Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 27 Mar 2012, 19:56 | |
| Sacha avait légèrement le sourire. Il était content de se qui se passer. il regardait jean
Trés bien je comprend. D'ailleurs si vous voulez savoir pour mon appartement c'est vraiment bien inondé. Un professionnel est venu, il m'a dit que je devait évité de marcher dans l'appartement et laisser séché. Normalement demain sa sera bon. je pourrait retourner chez moi. Quand je suis arrivé j'ai halluciné, je ne pensé pas qu'il y aurait eu autant d'eau.
Bien sur Sacha parler assez fort pour que Fabien et Victoire l'entendent. | |
| | | Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 27 Mar 2012, 20:02 | |
| Ben que tu me menace ou pas je m'en tape.. Façon pas sur que je rentre ce soir je verrais bien.. A seulement sa juste parce qu'on est marié et on a un enfant sinon j'aurais dégager.. Sa veut tout dire force toi pas a me voir si ta pas envie.. Super l'ambiance si c'est pour s'ignorer tant que je dors pas la, tu va m'ignorer comment dans le lit?
Fabien soupire et regarde tout les autres de coin, tout sa était de leurs fautes, surtout l'autre Sacha, il le regarde méchamment et réfléchit.
Non en faite ce soir je rentre, je te laisse pas avec l'autre babouin tout seul..
Il entend Sacha.
On s'en fou. | |
| | | Jean Lissajoux
Messages : 369 Date d'inscription : 28/11/2011 Localisation : chez ma fille. Emploi/loisirs : aucun. Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 27 Mar 2012, 20:04 | |
| Jean regarde Sacha.
A oui un professionnel j'imagine pas dans quelle état sa doit être alors. Je comprend que vous pouvez pas rentrer chez vous et dans ces cas la faut faire attention il a raison faut mieux laisser tout sécher, tout pas empirer aussi. Ben demain on ira ensemble comme sa je vous aiderais, parce que vous aller en avoir besoin.
| |
| | | Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 27 Mar 2012, 20:06 | |
| Elle soupira
Je n'ai plus rien a te dire...
Elle alla dans sa chambre et claqua la porte, elle en avait marre, marre de tout, elle était dépassée par fabien et par tout... elle était a bout | |
| | | Fabien Rinato
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 27 Mar 2012, 20:12 | |
| Fabien la regarde partir et soupire, et part dans la cuisine et se fait réchauffer ses pâtes et sort une assiette, les couvert et le jambon.. Il regarde par la fenêtre cette situation lui plaisait pas du tout, il s'avait même pas quoi faire, partir quelques temps ou pas. Mais en voyant l'autre il se force a rester, malgré la mauvaise ambiance et va se retrouver seul dans son coin vu que la seul personne a qui il parle Victoire l'ignore.. Fabien mais sa tête dans ses mains et réfléchit. Jamais il a vu sa c"était une première une dispute aussi forte entre eux et au fond sa fait mal. | |
| | | Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 27 Mar 2012, 20:16 | |
| Sacha ne releva pas la remarque de Fabien. il regarde jean
Ha oui sa serai avec plaisir. je vais avoir pas mal de chose a déplacer et tout seul sa ne sera pas chose facile. | |
| | | Jean Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 27 Mar 2012, 20:18 | |
| Il sourit
Oui surtout les gros meubles. Mais vous inquiéter pas on vous aidera Frémont et moi.
Jean regarde sa fille partir et entend la porte, il réconforte Mathéo, il a eu peur de toute cette dispute, il était dans les bras de son papy. | |
| | | Charles Frémont
Messages : 436 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 34 Localisation : Dans sa studette Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait . Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 27 Mar 2012, 20:23 | |
| Ce que Fabien lui avait dit ne le choqua pas bien entendu mais il se demandait si ça présence était aussi utile . Il regarda donc Sacha et Jean .
Il vaudrait peut-être mieux que je reparte ... Je n'ai pas grand chose à faire ici finalement .
A Sacha.
Je serais toujours là si vous en avez besoin. | |
| | | Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 27 Mar 2012, 20:25 | |
| Sacha regarde Frémont.
C'est comme vous voulez Frémont.
Sacha sourit
Trés bien merci Frémont. Je vous appelle demain dés que on sera a mon appartement avec Jean. | |
| | | Jean Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 27 Mar 2012, 20:25 | |
| Jean regarde Charles.
Ah rester, déjà que l'ambiance est tendu.. On va boire un coup sa va faire du bien maintenant que la tension et les cries sont descendu. On retrouve le silence.
Il sourit et se lève et prépare de pastis et des verres et l'eau et revient et pose tout sur la table sur un plateau.
Mais après vous partirais car ma fille est pas pour que vous soyer ici. Mais on s'appel et tout..
Il serre les verres.
| |
| | | Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 27 Mar 2012, 20:32 | |
| Une heure passa, et victoire revient, elle regarda autour de la pièce et vit son père faire comme si il avait quelque chose a fêter, elle le regarde
Papa, ne fais pas comme si de rien n'était, fabien ne supporte pas vous voir là à trois donc évite de te comporter comme si tu avais quelque chose a fêter, allez au bar ou dans une taverne, ne passez pas vos journées chez moi,j'ai besoin d'etre tranquille avec ma famille
| |
| | | Jean Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 27 Mar 2012, 20:38 | |
| Jean voit sa fille et l'écoute.
Mais on fête rien Victoire, on boit un verre comme sa.. On ferais la fêter on ferrais plus que sa. Puis il a rien a fêter, tu crois que sa me fait plaisir de te voir triste. Non j'aimerais que tout sa arrive pas.. On finis notre verre et on sort.
Au fond c'est vrai voir sa fille malheureuse il aime pas. | |
| | | Fabien Rinato
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 27 Mar 2012, 20:40 | |
| Fabien avait manger, même fait la vaisselle et la il était retourner dehors avec Mathéo et s'amuse avec. Il a plus que son fils pour le moment. Et il lui fait tenir le coup.. | |
| | | Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 27 Mar 2012, 20:40 | |
| sacha était installé dans le canapé. Il fit une petite mine.
Je t'assure Victoire que je n'ai absolument rien a fêter moi. Je suis obligé de dormir chez des gens qui accepte de m'accueillir par pitié alors la fête ce n'est pas pour moi en se moment.
Enfin si Sacha pensait bien sur fêter la dispute entre le couple. | |
| | | Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 27 Mar 2012, 20:43 | |
| Oui, peut etre....
Elle se voyait négative dans tout, elle soupira, et se mit dans le divan, se recroquevilla sur elle même, et réfléchit, elle ne savait pas quoi faire, pourquoi tout arrivait en même temps.. Pourquoi!Elle regarde ensuite sacha
Oui... C'est vrai tu as raison | |
| | | Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 27 Mar 2012, 20:46 | |
| sacha, qui était assis dans le canapé, la regarde.
D'ailleurs tu devrais boire un verre avec nous, cela te ferai le plus grand bien. | |
| | | Jean Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 27 Mar 2012, 20:46 | |
| Jean prend sa fille dans ses bras et fait semblant d'être triste pour eux.
Aller Victoire sa va passer, faut pas tant faire, des disputes il en a dans tout les couples.. Faut être fort pour votre fils, il a eu peur quand vous vous disputer, il ma fait un gros câlin, il vous a jamais vu comme sa. Une chance il a pas pleurer c'est étonnant.
Il donne un bisou sur la joue de sa fille, fallais bien qu'il joue le jeu. | |
| | | Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 27 Mar 2012, 20:49 | |
| Elle restait là, elle ne regardait personne, juste le mur en face d'elle, elle avait le regard vide tellement la tristesse était présente
Non, merci, je n'ai pas soif... Oui, le pauvre petit à subit cela, je suis tellement mal, j'ai l'impression que le monde s'écroule là devant moi... j'ai pleins de soucis en un rien de temps, mon couple bascule de plus...
elle réfléchit
"et Sacha débarque..." | |
| | | Jean Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 27 Mar 2012, 20:53 | |
| Jean garde sa fille dans ses bras. Il est heureux de son plan, mais bon voir sa fille dans cette état l'enchante pas.
Sa va s'arranger Victoire, c'est une mauvaise passe, qui arrive d'un coup. Chaque problème a une solution.
Il regarde Sacha sans rien dire. | |
| | | Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 27 Mar 2012, 20:54 | |
| Sacha regarde Victoire et joua aussi l'air triste mais essaya de la remotiver.
Non tout ne peux pas s'écrouler devant toi car tu aura toujours ton petit pour te remotiver. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) | |
| |
| | | | Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) | |
|