~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
|
|
| Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) | |
|
+2Sacha Malkavian Jean Lissajoux 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Dim 25 Mar 2012, 20:07 | |
| Elle le regarde ensuite
A déja, eh ben, on dira qu'on aime pas nous voir ensemble... Bon ben tu y vas ? | |
| | | Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Dim 25 Mar 2012, 20:09 | |
| Sacha la regarde
Oui enfin je crois. On dirais mais bon on aura tout de même réussi... pourquoi sa serai moi qui irait je suis pas chez moi
Sacha sourit puis se lève du lit. il était nu. Il rassembler ses affaires pour se rhabiller. | |
| | | Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Dim 25 Mar 2012, 20:11 | |
| Elle le regarde et lui sourit
Ben disons que oui on y ait quand meme arrivé, on a pas perdu de temps... Mais c'est ta voiture, moi y aller après avoir passé un moment comme celui là, se serait très captant comme affaire je trouve ! | |
| | | Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Dim 25 Mar 2012, 20:13 | |
| Ok je vais y aller
Sacha s'habilla donc en vitesse. Il avait tellement été vite qu'il n'avait même pas remarqué qu'il avait un décalage dans les bouton de sa chemise. Sacha alla embrassé une derniére fois Victoire
Merci pour ce fabuleux moment. On remets sa quand tu veux.
Sacha lui sourit | |
| | | Jean Lissajoux
Messages : 369 Date d'inscription : 28/11/2011 Localisation : chez ma fille. Emploi/loisirs : aucun. Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Dim 25 Mar 2012, 20:14 | |
| Jean revient avec Mathéo et sa baguette, il avait passer un bon moment avec son petits fils il lui a fait faire de la balançoire et a était voir les canards.. Il voit Frémont.
Ben vous faites quoi à la porte Frémont? Personne vous ouvre?
Jean ouvre la porte avec sa clé et le fait entrer. | |
| | | Charles Frémont
Messages : 436 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 34 Localisation : Dans sa studette Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait . Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Dim 25 Mar 2012, 20:34 | |
| Jean revient sur les lieux , Charles comprit donc qu'il n'y avait que Sacha et Victoire à l'intérieur et ne se cacha pas de dire ce qu'il pensait à son beau-père dont le beau-fils avait probablement été cocufié .
Non personne n'ouvre en effet et je crois que nous savons tous les deux pourquoi ...
Puis le temps qu'il pousse un petit rire , Jean ouvre et ils entrèrent. | |
| | | Jean Lissajoux
Messages : 369 Date d'inscription : 28/11/2011 Localisation : chez ma fille. Emploi/loisirs : aucun. Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Dim 25 Mar 2012, 20:44 | |
| Jean sourit aussi.
Oui mais bon tant mieux, façon je l'aime pas mon beau-fils donc sa met égale.. Faut qu'il l'apprend et part. Ma fille sera plus heureuse avec un autre.. Parce que la je sais pas se quelle lui trouve pourquoi elle la choisit.
Il soupire et regarde dans le salon et cuisine personne en bas.
A ben c'est que vous avez raison il a personne, ils sont a l'étage c'est du rapide mais si peut nous faire avancer plus vite tant mieux.
Il le regarde et retire le blouson de Mathéo. | |
| | | Charles Frémont
Messages : 436 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 34 Localisation : Dans sa studette Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait . Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Dim 25 Mar 2012, 21:22 | |
| En même temps Charles n'appréciait pas trop ce qui s'était probablement passé car Sacha devait aussi avoir une liaison avec sa fille Céline et il espérait qu'il finirait par être sincère avec elle , et coucher avec une autre ça n'allait probablement pas aider .
En effet , ça sera plus pratique pour la suite ... J'espère quand même qu'il arrivera à rester sincère avec Céline.
Ils étaient en bas et donc Sacha et Victoire étant en haut ils n'avaient pas pu entendre. | |
| | | Jean Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Dim 25 Mar 2012, 21:28 | |
| Il espère pas non plus, faut que Sacha assure.
Oui car j'ai peur qu'il veut fouiner Fabien et mettre au courant Victoire donc c'est mieux si il est loin dit ci.
Le regarde.
A oui il a intérêt a assurer Sacha, façon la c'est pour foutre la merde dans le couple après il arrête avec ma fille, au fond j'aime pas trop il est beaucoup plus vieux quelle.. Puis j'en veut pas non plus comme beau fils.
Il rit, encore heureux qu'ils entendent rien.
Vous voulez caser votre fille Frémont? Vous vous inquiéter de sa vie sentimentale? | |
| | | Charles Frémont
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Dim 25 Mar 2012, 21:58 | |
| Fabien ? Il n'est pas là alors aucun risque, et aucun risque non plus qu'il informe Victoire de quoi que ce soit puisqu'il est au courant de rien .
Le regarde aussi .
Je le verrais bien moi comme beau-fils , j'avoue . J'aimerais tellement que ma fille soit enfin heureuse , elle a tellement souffert par le passé avec les hommes , et les femmes aussi ... En partie à cause de vous d'ailleurs ...Elle était bien avec Virginie...
C'était bien Charles Frémont qui disait ça ? Eh oui ...Il avait su le réaliser . | |
| | | Jean Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Lun 26 Mar 2012, 19:54 | |
| La tout de suite oui il est pas la, mais pas la suite il va rentrer.. Et on sais jamais, il vous porte pas dans son coeur, dire aucun de nous trois apparemment.. Mais c'est vrai il voit rien et un peu con il peut pas comprendre se qu'on trafique.
Il regarde Frémont.
Ben je vous laisse le Sacha.. Tout parents veut le bonheur de nos enfants.. A oui c'est vrai elle aime les femmes aussi j'avais oublier.. A je suis arriver au mauvais moment.. Je vous croyait plus avec l'envie d'être grand père. Et sa vous dérange plus de voir votre fille avec une fille?
C'est bizarre sa, Frémont qui parle ainsi. | |
| | | Charles Frémont
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Lun 26 Mar 2012, 20:11 | |
| Je ne pense pas qu'il soit bête , du peu que je l'ai rencontré il y a quelques mois pour une affaire qui aurait pu nous rapporter gros à l'époque , décidément il est pas malin !
Puis il le regarde et sourit quand même.
Elles avaient envisagé de le faire avec un serveur , Thomas vous savez celui du bar , je suis certain qu'elles y seraient arrivées avec le temps . Enfin laissons le passé là où il est .Avec Virginie si ça se reproduisait , mais bon maintenant ça m'étonnerait , aux dernières nouvelles elle est à Londres , elle s'occupait d'un des chantiers qui prépare les Jeux Olympiques dans quelques mois . | |
| | | Jean Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Lun 26 Mar 2012, 20:31 | |
| A d'accord oui voilà il est pas malin.. Bon pas bête mais parfois si, mais bon il est jeune on va dire qu'on le pardonne. Mais bon moi je rêver mieux comme beau fils. Et dire que ma famille l'aime bien. Je doit être le seul a pas tant l'aimer que sa, je le déteste pas non plus..
Il écoute la suite sur la fille de Frémont.
Ah oui il était pas gay? Si mes souvenirs sont bon sa fait un moment.. Mes faut être patient Frémont. Regarder bon moi Victoire faisait mec pas mec je me suis toujours je serais jamais grand-père au fond on en rêve. Puis j'ai comme même Mathéo et sa j'aurais jamais cru d'ailleurs Victoire non plus s'aurais jamais vu mère un jour, ou du moins si jeune.. Ben les Jeux Olympiques commenceront cette été une fois finis, qui vous dit quelle va pas revenir a Marseille et la sa peut repartir avec votre fille.. On sais pas l'avenir Frémont.. Mais bon dans ces cas la compter pas être grand-père, sauf l'adoption, mais c'est très long.
| |
| | | Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Lun 26 Mar 2012, 20:35 | |
| Victoire se rhabilla et fit comme si de rien était, elle descendit donc les escaliers et vit son père et mathéo
Oh bonjour mon chéri, comment vas tu ?
elle regarde son père,
ca a été la promenade? | |
| | | Jean Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Lun 26 Mar 2012, 20:37 | |
| Jean fait semblant de rien non plus malgré qu'il savait, du moins il se doute il en ai pas sur.
Il va bien, oui très bien je lui est fait faire de la balançoire et on a était chercher du pain et on en a donner un peu au canard. Sa la fait rire car il s'approcher de lui.
Il sourit et Mathéo voit sa mère et tant ses bras.
Maman, maman.... | |
| | | Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Lun 26 Mar 2012, 20:39 | |
| Sacha redescendit peu de temps après Victoire. Il vit Frémont dans le salon.
ha Frémont vous tombé bien, je vous attendez. je dois encore allez voir l'étendu des dégât a mon appartement. je pourrez récupérez mes clés s'il vous plait.
Sacha s'approcha des gens en parlant. | |
| | | Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Lun 26 Mar 2012, 20:41 | |
| Elle prit son chéri dans ces bras et lui fit pleins de bisous
Ah ben c'est bien ça, il a l'habitude de faire des promenades avec son papa, moi, j'ai beaucoup moins le temps et la patience...
elle sourit aux personnes présentes ne sachant pas ce qu'il venait de se passer | |
| | | Charles Frémont
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Lun 26 Mar 2012, 20:43 | |
| Pourtant son boulot doit lui rapporter pas mal ! On dirait qu'il s'en fiche de l'argent , ce n'est pas une pensée de ce temps de raisonner comme quoi l'argent n'est pas primordial .
Il lui sourit puis dit .
Faut voir si ça marche pas avec Sacha , on pourrait toujours s'arranger ensemble pour la faire revenir , quitte à en toucher deux mots à Chaumette mais on verra , parce que peut-être qu'il y a un autre larron qui pourrait prétendre à Céline et c'est un de ses ex ...
Mais ça ne lui plairait pas que Céline remette le couvert avec Malik .Ensuite Sacha et Victoire descendent et il n'en parle plus.
Voilà vos clefs.
Il lui rendit donc son trousseau . | |
| | | Jean Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Lun 26 Mar 2012, 20:46 | |
| Il sourit en voyant Sacha revenir juste après.
Ah ben pourtant c'est bien ses petits moment avec ton fils. Faut le faire sortir. Bon si il sort avec Fabien c'est déjà sa.. Il est adorable et sage. Tu l'élève bien.
A Frémont.
Oui il gagne plus que avant, pourtant sans argent on va nul part. Mais bon il a une façon différente.
Lui sourit.
A oui on verra pas la suite mais pourquoi pas la faire revenir, on trouverait bien un chantier pour quelle revienne. Ben il a du choix dans tout sa. | |
| | | Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Lun 26 Mar 2012, 20:46 | |
| Sacha récupéra donc son trousseau de clés.
J’espère que vous n'avez pas sali ma voiture.
Sacha regarda Victoire puis les deux hommes
Bon je vous laisse, Jean je vous préviens dés que j'ai plus de détails. | |
| | | Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Lun 26 Mar 2012, 20:49 | |
| Elle regarde ensuite sacha partir, le sourire, étant contente de sa matinée, c'était vraiment bien, bon maintenant, il faudrait affronter fabien... soit, elle n'y réfléchit pas, elle ne dirait rien.. c'était un genre de pulsion, d'envie.. elle alla dans le divan et joua avec son fils | |
| | | Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Lun 26 Mar 2012, 20:56 | |
| Fabien devait pas rentrer normalement pour manger, et enfin de compte si il revient il travail pas beaucoup cette aprem il reprend que a 15h jusque 16H30 le truc qui va bien l'ennuyer. Il arriver et entre chez lui tranquillement mais a vu Sacha partir, il se dit il était encore la celui la.. Il avance et voit Frémont et se dit, lui le revoilà. Déjà que Fabien est de mauvaise humeur, une matinée de merde on peut le dire, et en rentrant sa s'arrange pas en voyant qu'ils sont encore la, il soupire et dit rien. | |
| | | Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Lun 26 Mar 2012, 21:05 | |
| Elle était dans le divan et vit fabien arriver au loin avec sa voiture, elle regardait justement par la fenêtre, quand il entra, elle le salua
Bonsoir mon amour, comment vas tu ? mieux? | |
| | | Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Lun 26 Mar 2012, 21:08 | |
| Fabien regarde sa femme vu quelle lui parler et soupire.
Pourquoi mieux, je vais bien, du moins j'aller bien.. C'est quoi ce bordel? On peut plus être tranquille chez sois toujours les mêmes. Quand c'est pas l'autre pingouin qui est enfin partis il était temps, ben c'est Frémont qui revient.. C'est qui le prochain?
La on sa se voit tout de suite la mauvaise humeur. | |
| | | Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Lun 26 Mar 2012, 21:17 | |
| Elle le regarde et soupir
Si tu viens plomber l'ambiance et la bonne humeur, retourne au boulot et part d'ici pour etre polie... Ce n'est pas gai pour nous de toujours supporter ta mauvaise humeur depuis ce matin... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) | |
| |
| | | | Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) | |
|