~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013, 23:10

Qu'est ce que tu crois je suis intelligent. Toutes mes chansons je réfléchis longtemps pour y faire des rythmes etc faut que sa dis quelques chose. Sauf " a nos actes manqués et envole moi" sont des reprises de Jean-Jacques Goldman... Donc je suis souvent intelligent ma belle.

La regarde en souriant.

Oui tu passe avant la preuve je les poser sur la table pour te prendre toi sur mes genoux.. Puis vu le nombre de message que j'ai plus de vingt en quelques heures.

Il rit, souvent il répond pas a tout le monde, répond avant au plus important.

Façon c'est à prendre ou a laisser. On accepte les gens tel qu'ils sont

Il reprend son verre reste plus grand chose donc il rit.

Ta eu pitié tu ma laisser un fond c'est très gentil de ta part.. Oui j'avoue sa on va être tranquille tout fermer porte et volés.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013, 23:16

Bah j'ai jamais dis que tu n'étais pas intelligent ne t'inquiete pas pour sa .

Elle souris et le regarde dans les yeux

T'avais pas le choix si bien. Tant que sa ?

Elle lui souris toujours en le regarder dans les yeux.

Oui et puis moi je te prend comme tu ai puisque tu est parfait a mes yeux.

Elle rit et le regarde.

Oui j'ai eu pitié de toi . Je sais je suis toujours gentille... Oui je ferme tout .

Elle passe une main dans ses long cheveux blonds et regarde Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013, 23:26

Je préfère sa alors. Je sais que tu as pas dis sa enfin ta dis quand tu veux je peux l'être.

Il rit.

Ok je peux avoir le choix je peux faire les deux même t'avoir sur mes genoux et regarder mon portable mais je ne le fais pas.. Oui des potes, ma famille etc.

La regarde également droit dans les yeux.

C'est vrai a tes yeux je suis parfais.. Mais pour le moment tu les aussi j'ai rien a te reprocher.

Il sourit quand il l'entend dire quelle a eu pitié de lui

On a pas souvent pitié de moi sa fait du bien. Il rit. Pour le moment oui je tes pas encore vu méchante ni en colère.. La nuit c'est mieux de tout fermer surtout a Marseille avec toute les choses qu'il se passe, puis comme sa tu est en sécurité.

Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2013, 09:28

Je rigole, et tu le sait très bien.

Elle souris et le regarde

Oui c'est vrai tu peut faire les deux . Puisque t'est intelligent.

Elle rit et le regarde toujours. Elle le regarde toujours ensuite dans les yeux.

Moi tu ne trouvera pas de defauts j'en ai pas .

Elle rit, biensur que si elle en avait. Mais elle non plus ne les montrer pas. Elle le regarde

Je suis ni méchante et je m'enerve très rarement. Oui en effet c'est mieu.

Elle étais toujours sur les genoux du jeune homme et pose sa main sur celle de Matthieu qui étais autour de sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2013, 17:44

Oui je sais que tu rigole Lynd's.

La regarde.

Exactement on ma fait avec deux bras faut que me sert des deux.. Je préfère quand tu dis que je suis intelligent.

Il rit et la regarde dans les bras.

Oh je te crois pas, on a tous des défauts et je tant trouverais ma jolie..

Il est sur quelle en a comme tout le monde, mais on accepte les gens tel qui le sont.

Tu as pas l'air d'être une méchante fille mais quand on s'énerve tu peux le devenir.. Tu t'énerve quand on te cherche c'est normal mais je tes pas encore vu en colère.

Il laisse la main de Lyndsay sur la sienne et lui sourit, leur visage était proche. Il la regarde droit dans les yeux, il aimait son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013, 12:23

J'espere que tu le sait.

Elle souris et le regarde

Bon d'accord t'est intelligent . T'inquiete pas pour sa .

Elle souris toujours et le regarde .

Bah bien sur que j'en ai mais je ne les montre pas . Tu ne les trouvera pas donc cherche pas .

Elle rit et le regarde

Mais non je suis pas méchante moi . Je suis une bisounours je veut des calins et des bisous.

Leur visage était toujours aussi proche Lyndsay avait un main sur celle de Matthieu . Elle le regarde dans les yeux. Elle approche son visage de celui de Matthieu[b]
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013, 14:12

Tu les montrera un jour tes défauts même sans le vouloir et la je les découvrirais un jour ou l'autre, donc non je vais pas chercher, je vais attendre que tu les montres toi même.

Matthieu la regarde et bouge pas car Lyndsay et encore assise sur ses genoux.

Sa tes déjà arriver d'être méchante j'en suis sur. Toi une bisounours. Je vais t'appeler comme sa bisounours câlin. Tes cuite pour un nouveau surnom.

Il rit en la regardant et quand Lyndsay approche son visage du sien, Matthieu la laissa faire et finis par l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013, 14:16

Non Je ne les montre jamais mes défauts. Donc tu ne les trouvera pas . C'est des défauts secrets.

Elle lache un rire suite a ces paroles . La demoiselle étais toujours assise sur les genoux du jeune homme.

Non je suis jamais méchante . Oui oui si tu veut appelle moi bisounours. Puisque j'en suis une.

Elle souris puis prolonge le baiser du jeune home et passe un bras derriere son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013, 14:26

On pari ce que tu veux que j'en trouverais certains. Je dirais des défauts pas si secret que sa je te jure que si j'en trouve je t'embêterais avec cela.

Matthieu aller tout faire pour trouver ses défauts ou du moins un défaut pour commencer.

Je te crois pas ta quand même était déjà méchante une fois dans ta vie.. T'inquiète je compte te surnommer ainsi maintenant. Et il aura que moi qui aura le droit de t'appeler comme sa. Mais fait attention il y a plusieurs bisounours

Il continue de prolonger le baiser avec envie, Matthieu était si bien il la garde toujours sur lui et la tient par la taille toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013, 14:33

Bah on vera hein . Mais moi jedit que t'en trouvera pas .

Elle souris et le regarde .

Non j'ai jamais était méchante . Je suis trop gentille pour avoir été méchante une fois dans ma vie .

Elle rit et mis fin au baiser. Elle le regarde dans les yeux toujours avec son bras autour du cou du jeune homme . Elle lui adresse un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013, 14:46

Je vais réfléchir a ce qu'on va parier et tient toi a perdre ce pari ma belle.

La regarde.

A t'écouter tu est un ange il te manque plus que les ailes.. On peut être gentille est être parfois méchante avec quelqu'un tu sais, si la personne t'énerve ta plus de patience et tu deviens méchante.

Matthieu lui sourit et la regarde, il savait plus quoi dire après ce baiser et savait plus quoi penser, Lyndsay l'attire forcément elle est belle mais veut pas la faire souffrir. Matthieu soupire et réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013, 14:51

Non Toi tu va le perdre ce pari.

Elle souris et le regarde

Non je suis pas un ange . J'aimerai bien. Bah non moi je suis pas méchante .

Elle rit et le regarde puis vois qu'il soupire . Elle le regarde toujours et quitte les bras de Matthieu. Elle avait compris qu'il ne savais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013, 15:12

On verra sa ma belle.

Il est presque sur de gagné, faut qu'ils trouvent quoi parier.

T'aimerais être un ange, tu finira par l'être, quand tu ira au paradis, vu que tes jamais méchante tu peux pas aller en enfer.. Mais tu ira ua paradis le plus tard possible.

Matthieu la voit se lever quand il a soupirer il la regarde mais lui reste assis.

M'en veut pas, mais je veux ton bonheur. je sais que je te plais et c'est réciproque mais avec moi j'ai peur de te faire souffrir je serais pas souvent la.

Il continue de la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013, 20:30

Elle souris et le regarde .

Bah oui .

Elle rit.

Oui plus tard sera le mieu. Enfin on est pas a l'abri d'un accident . Il faut pas croire que tout va bien ce passer.

Elle l'écoute et soupire

Si je t'aime et que tu m'aime , je vois pas pourquoi on s'en empecherai . La distance c'est pas un probleme dans un couple . Et puis je comprend . C'est normal. Je ferai n'importe quoi pour etre avec toi.


Elle étais dégouter , elle retourne s'assoir sur son tabouret elle prend un verre d'eau et baisse la tete .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013, 21:58

Matthieu regarda Lyndsay.

Oui sa c'est sur un accident peut arriver a tout le monde, mais tes prudente en voiture. Après sa peut venir de l'autre personne les accidents mais je te le souhaite jamais dans avoir un.

Matthieu voit qu'il la blesser il se lève et va près d'elle.

On peut pas parler d'amour maintenant, on s'apprécie, on se sens attirer j'avoue tu me plais beaucoup Lyndsay. La distance c'est peut être pas un problème mais a force sa le devient, de pas souvent ce voir ses durs ou faut que je t'emmène partout avec moi, et je peux pas car ta un boulot ici.. C'est que je pèse le pour et le contre.
Fait pas la gueule faut que je réfléchis a tout sa.



Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013, 22:10

Elle le regarde

J’espère ne pas avoir d'accident je tien pas a mourir maintenant.

Elle soupire une nouvelle fois toujours assise et regarde Matthieu s'approcher d'elle . En effet elle avait été blesser mais Matthieu devait l'avoir vu.

Ouais bref je vais te laisser réfléchir.

Elle se lève et fini son verre. Elle se dirige vers sa chambre . Elle regarde vers Matthieu.

Si tu as besoin de quelques chose . Tu sais ou est ma chambre .

Elle s'assoit sur son lit et regarde en direction de la porte de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013, 22:14

Il lui sourit.

Je veux pas te voir mourir non plus je tiens a toi.

Effectivement Matthieu le remarqua, est il aimer pas faire souffrir les filles surtout Lyndsay. Il la voit vouloir partir vers sa chambre et elle avait plus le sourire.

Lyndsay prend le pas comme sa s'il te plais.

Matthieu tape pas fort sur la tape avec sa pomme de main, et s'avance vers la chambre de Lyndsay, il rentre direct et referme la porte.

Je viens de découvrir un de tes défauts. Tu est en plus une vraie boudeuse..

Il s'assoie a côté d'elle est la regarde et lui caresse la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013, 22:20

Elle souris .

Oh c'est mignon.

Elle été parti dans sa chambre assise sur son lit elle entend Matthieu dire de pas le prendre comme ca. Elle reste dans sa chambre sans rien dire. Elle le voit entrer et refermer la porte derriere lui. Elle le regarde quand il dit qu'il vien de découvrir un de ses défauts.

Ouais ..

Elle ne dit rien de plus et le laisse lui carresser la joue . Elle baisse la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013, 22:24

Mignon et sincère. Je veux pas perdre quelqu'un qui mes chère.

Il sourit en la voyant faire son petit ouai quand une enfant pas content.

La tes plus la bisounours câlin, mais la bisounours grognon. Tes beaucoup moins sexy quand tes en colère.

Il lui prend ensuite une de ses mains.

Tu sais si j'hésite c'est pour ton bien, je viens un week end tu veux déjà pas que je repars alors si on sort ensemble quand je devrais partir pour des concerts a l'autre bout de la France tu me laissera jamais partir. Et avec mon métier tu sais que je serais peut la. Je viendrais le plus possible si on sort ensemble mais je serais pas le mec qui pourra être la tout les soirs a chouchouté sa copine.

Matthieu la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013, 22:35

Elle souris quand il dit sa. Puis ensuite il dit qu'elle n'est plus la bisounours calin mais bisounours grognon. Elle n'est pas sexy quand elle est en colère.

Ouais mais tu va devoir t'y faire je suis comme ca.

Elle le laisse prendre une mains.

Mais moi j'ai pas envie d'autre chose .. Il y a qu'une chose que je veut et c'est toi.. Mais bon ta raison .. Tu fais ce que tu veut après. J'ai pas besoin d'être chouchouter tout les soir par son copain.

Elle le regarde dans les yeux. Elle avait les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013, 22:41

A donc tu fait tout les bisounours. Mais je te préfère en bisounours câlin sincèrement sa te va tellement mieux.

Matthieu la regarde et garde sa main.

Lyndsay si je comprend tu ma appeler par pour bosser mais pour toi c'était sa ton intention première que je vienne chez toi? Je dis sa parce que je te connais te le genre de fille a aimer avoir son mec au soir faire des câlins comme tout le monde, et quand je serais a Paris est ce que tu va déprimer?

La regarde et aime pas la voir les larmes aux yeux donc il s'approche et l'embrasse tendrement sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013, 22:45

Oui je fais tout les bisounours.

Elle le regarde toujours dans les yeux , toujours avec les larmes aux yeux. Elle l'écoute.

A la base c'est parce que je voulais que tu vien donc j'ai penser a ce que tu vien au Twenty Night. Comme tout le monde oui c'est vrai . Peut etre j'en sait rien ..

Quand il l'embrasse elle se laisse embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013, 22:53

Je vois sa, on va dire sa dépend des jours tu change a tout moment.

Il colle son front contre celui de Lyndsay.

D'accord je comprend mieux, tu pouvais pas le dire avant que tu ressentais des sentiments pour moi.. Oui on aime tous au soir être avec la personne qu'on aime dormir avec etc.. Comment veux que tu moi je sois heureux si je sais que quand je serais absent tu déprime. Je vais pas arrêter ma carrière pour une fille.

Il continue de l'embrasser car il avait envie et voulais la faire aller mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013, 22:57

Ouais c'est vrai sa depend.

Elle le regarde et le laisse coller son front au sien.

Non parce que je savais pas si c'étais réciproque. Oui c'est sur mais bon, si il faut je t'attendrai .. Je me doute que tu va pas arreter ta carriere pour moi et c'est pas ce que je t'ai demander .

Elle soupire et le regarde . Elle prolonge donc les baisers du jeune homme . Elle regarde le jeune homme dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013, 23:05

Oui ce soir sa sera grognon.

Il rit.

Fallait me le dire quand même tu vois.. Je te rassurer c'est réciproque tu ma toujours plus et attiré comme femme, mais fallait sauter le pas quand tu était sur Paris, a non c'est vrai tu avais un copain.. Je sais que tu ma pas demander sa mais faut me comprendre que j'ai peur et surtout pour toi.

La regarde dans les yeux et lui fit un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facebook de Matthieu Tota.
» Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay)
» La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous.
» Lyndsay Recoba
» L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Centre Ville :: Appartement de Lyndsay-
Sauter vers: