~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay) Empty
MessageSujet: L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay)   L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay) EmptyDim 03 Fév 2013, 18:55

Comme ils ont prévu depuis la semaine dernière avec Lyndsay, Matthieu doit aller à Marseille pour une soirée organisé dans une boîte assez aisé et connu qui fonctionne plutôt bien. Avec l'accord de l'ami de Lyndsay qui a eu au téléphone un certain Fabien Rinato qui est responsable des relations publiques il va faire une journée dédicaces.. Matthieu arrive la veille en train. Une fois arriver il sort de la gare mais connait pas Marseille est c'est même pas ou il va aller, ni ou va dormir pour le moment.. Matthieu prend son Iphone 5 et envoie un message a Lyndsay.

" Coucou Lynd's je viens d'arriver à la gare de Marseille, je t'attend a la cafétéria je me prend un café en t'attendant. Des bisous."

Matthieu rentre dans la gare et forcément on le reconnait vite on lui demande déjà des autographes et des photos, il les faits et ensuite part à la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay)   L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay) EmptyDim 03 Fév 2013, 19:04

Lyndsay qui étais tranquillement dans son appartement, elle venait de faire le ménage, il ne lui rester que laver la table basse en verre, elle prend donc du produit et le mets sur la table , elle commence a passer avec un chiffon quand elle entendit son portable sonner. Elle le prend sur la table basse après s'être essuyer les mains puis regarde le message reçu . Elle voit que c'est Matthieu , un sourire se dessine sur son visage, elle lui répond

" Coucou Matt' , Ok j'arrive alors . Bisous."

Elle prend ses clés de voitures, ses clés de maisons, elle mets une veste puis quitte l'appartement en fermant soigneusement la porte à clés. Elle part en direction de la gare, elle gare sa voiture, elle va vers la cafétéria, elle passe a travers toutes les personnes présentes, elle regarde dans la caféteria et voit Matthieu. Elle s'avance vers lui et le regarde .

Hey . Et moi j'ai le droit a un autographe ?

Elle rit et le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay)   L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay) EmptyDim 03 Fév 2013, 19:09

Pendant ce temps Matthieu buvait son café dans un coin pour essayer de pas trop se faire voir et être embêter de tout les fans qu'il a surtout des filles souvent.. Il en signer encore faut avouer que Matthieu est connu.. Il entend ensuite une voix et lève la tête en souriant en voyant Lyndsay, il se lève de sa chaise, commence par lui faire la bise.

Hey, Salut. Comment tu va depuis la dernière fois?

Il sourit et la regarde.

Une autographe a oui tu as le droit par contre je te la fait pas de suite, toi tu peux attendre.

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay)   L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay) EmptyDim 03 Fév 2013, 19:16

Elle souris et regarde les gens présent car ils avaient vu Matthieu. Le jeune homme se lève et Lyndsay lui fait la bise. Elle fait un grand sourire a Matthieu .

Salut, Bah niquel et toi? Tu t'est pas encore fait violer par une de tes fan?

Elle lache un rire et le regarde toujours. Sa lui fesait vraiment plaisir de revoir Matthieu . Rien qu'a voir son sourire sur son visage sa se voyais.


Bon bah d'accord j'attendrais .

Elle rit une nouvelle fois. Elle regarde le serveur et demande un café.

Bon alors sa te fait quoi de débarquer a Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay)   L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay) EmptyDim 03 Fév 2013, 19:30

Sa fait du bien a Matthieu de voir Lyndsay, pour une fois c'est pas une fan et sa fait du bien, car les fan c'est gentil mais alors parfois fatiguant de pas pouvoir sortir tranquillement sans être arrêter a lui parler lui demander des choses etc..

Sa va aussi, le trajet c'est bien passer embêter par des fans mais j'ai l'habitude.. J'aurais du me cacher dans les toilettes du train pour être tranquille.. Non pas encore violer et j'y compte malgré qu'il a des hystériques, parfois elle me font peur..

Il rit, c'est vrai il en a des bizarres, a croire quelle vont tomber dans les pommes parfois toute excité de le voir.

Oui toi tu l'aura en dernier mon autographe.

Il sourit et boit son café plus très chaud avec toute ses fan qui l'ont déranger son café a eu le temps de refroidir.

Je connais pas la ville donc je suis perdu, mais je compte sur toi pour m'aider. Je suis déjà venu en tournée mais c'était différent.

La regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay)   L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay) EmptyDim 03 Fév 2013, 19:41

C'est vrai que sa doit pas être évident d'être suivie par des fans a longueur de journée . A cause de sa tu n'as pas beaucoup d'intimité. Lyndsay sourit et l'écoute.

Dans les toilettes du trains je suis sur qu'il y auraient quand meme eu des fans qui t'auraient suivies. Ah bah sa va alors si t'as pas encore était violer. Tu m'étonne.

Il y avait beaucoup de femmes qui étaient fans de Matthieu et son public était a plus de la moitié feminin.

Sa me dérange pas d'attendre moi .

Le serveur ramène le café et Lyndsay regarde Matthieu .

Il a pas l'air chaud ton café . Moi il est bien chaud.


Elle rit et le regarde

Oui t'inquiete pas je vais t'aider. Ca va tu connait deja la gare c'est un bon début.

.Elle lui souris.

Si tu veut comme tu reste peu de temps. Je vais t'éviter de payer une chambre d'hotel tu peut venir a mon appartement je suis toute seule sa me fera de la compagnie

Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay)   L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay) EmptyDim 03 Fév 2013, 19:54

C'est clair que côté intimité il en a pas des qu'ils sort de chez lui c'est finis.. Mais a force il si fait même si parfois il aimerait vivre tranquillement comme tout le monde quand il sort. Mais peut ps refuser de signer ou une photo après sa réputation en prend un coup, il accepte toujours et garde le sourire devant les fan même si parfois il en a plus que marre.

J'aurais fermer à clé, ils auraient pas défoncé la porte quand même. Mais j'aurais du sortir a un moment, imagine j'aurais raté l'arrêt. Non t'inquiète puis je sais me défendre on me viole pas comme sa même si certaines sont très déglingué. Sa va tes pas hystérique toi en me voyant.

Il rit et laisse le serveur amener le café a Lyndsay.

Parfait il faudrait plus de fille comme toi sa change.. Mon café non j'avoue il fume plus, il était bien chaud j'en ai vu deux gorgées après il était froid, déranger par les fan mon café a refroidit. Prochaine fois je viendrais avec une perruque pour pas qu'on me reconnais.

Lui sourit.

Merci de ton aide. Oui la gare car j'y suis mais tu va m'emmener ailleurs tu me dirait repars à la gare tout seul je suis perdu mais je ferrais appel a un taxi ils sont la pour sa. En espérant qu'il a qu'une gare si il me demande la quelle je suis mal barré. Comme a Paris il en plusieurs. Mais a Paris je suis pas perdu.

La regarde, sa dépend les endroits il connait pas Paris comme sa poche non plus c'est hyper grand l'île de France.

Tu sais l'hôtel me dérange pas, mais c'est les fan qui me dérangerait si ils apprend que je suis dans telle hôtel je dors plus de mes nuits.. Si tu veux et si sa te fait plaisir pourquoi pas. Tu t"ennuie toute seule dans ton appartement?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay)   L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay) EmptyDim 03 Fév 2013, 20:07

Elle rit quand il dit qu'il aurait fermé a clés et qu'ils ne seraient pas rentraient dans les toilettes, enfin ils y en a des folles quand même ne sait ont jamais Et que heureusement elle n'est pas hysterique quand elle le voit.

Si tu veut je peut jouer l'hysterique . Sa me derange pas . Non c'est bon je suis pas comme ça. Ah désolé je savais pas que on te violer pas comme ca

Elle disait sa pour le taquiner biensur. Ensuite il dit qu'il faudrais plus de filles comme la jeune blonde . Elle boit une gorgée de son café. Après l'avoir mélangé.

Même avec une perruque jy arriverai moi a te reconnaitre . Pourtant je suis blonde hein .

Elle rit une nouvelle fois.


De rien . Mais non t'inquiete pas je te ramenerai a la gare , ne t'en fait pas dans ma belle BMW. Non cherche pas elle n'est pas la seul gare a Marseille.

Elle souris quand il dit que l'hotel ne le derange pas mais il ne va pas dormir a cause des fans. Et ensuite il lui demande si elle s'ennuie toute seule dans son appartement.

Bah biensur que sa me fait plaisir qu'est ce que tu croit ? Oui je m'ennuie seule dans mon appartement la vie de célibataire c'est nul hein . Moi j'ai pas des fans qui me suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay)   L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay) EmptyDim 03 Fév 2013, 20:31

Il rit quand elle lui dit quelle peut jouer l'hystérique.

Non merci sa va aller reste comme tu est naturelle c'est bien mieux.. En même temps tu as jamais était hystérique.. Tu crois quoi qu'on me viole comme sa hors de question, même si on ma déjà sauter au cou. Mais façon la plus part du temps j'ai mon garde du corps donc on peut pas me violer.

La son garde du corps était pas la mais pour la journée dédicaces au twenty night il le sera.

A oui tout dépend quelle genre de perruque je met.. Mais si tu arrive a me reconnaître tes une blonde intelligente ou une fausse blonde alors.

Il rit et finis son café froid.

D'accord c'est sympa si tu me ramène et que tu me laisse pas en plan, BMW belle voiture alors.. A si elle est pas la seul je suis mal barré pour revenir ici. Quoi que c'est écrit sur mon ticket de train, sa va me sauver.

Il sourit et la regarde.

Je crois rien, on sait jamais mais si tes seule c'est sur sa va pas déranger et rendre ton mec jaloux étant célibataire.. Je suis bien célibataire mais en même temps avec toute les femmes a mes pieds je pourrais en cinq minutes être en couple. Mais je t'avoue un truc j'aimerais être en couple et même être père a 27 ans faut commencer, mais avoir une meuf j'ai peur de la délaisser je suis pas souvent la.. Tu risque peut être dans avoir après si on nous remarque tout les deux, vont voir que tu me connais elles vont venir te poser des questions et jalouse peut être fait gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay)   L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay) EmptyDim 03 Fév 2013, 20:39

Je sais je suis bien au naturelle . Et ne dit pas que je me vente c'est pas vrai . Ah oui c'est vrai t'as un garde du corps.

Ensuite il dit que cela depends de quelle perruque il mets et si elle le reconnait elle serai une blonde intelligente. Elle lache un rire


Je suis déjà une blonde intelligente . Bah biensur que je vais te ramener. Je suis pas méchante. Bah oui une belle voiture qu'est ce que tu croit . Bah oui c'est écrit sur ton billet de train. Toi niveau intelligente ta pas reussi .

Elle rit toujours. Elle reprend son calme et souris.

C'est vrai que n'importe quand tu pourrai etre en couple toi . Je te vois bien etre papa toi. Oui c'est sur mais bon je pense que si t'est en couple , ta copine comprendrai . C'est pas grave j'aurais des fan. J'ai pas peur moi .

Elle rit et finis son café.

Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay)   L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay) EmptyDim 03 Fév 2013, 20:48

J'ai rien dis façon c'est moi même qui te dit que tu est bien au naturelle donc c'est que je le pense.

Il sourit à la suite de ce que disait Lyndsay.

Tes pas vraiment blonde quand je regarde tes sourcils ils sont brun. Donc en faite tes pas blonde ta fait une couleur en blonde qui te va bien.. Non sa va tes pas méchante tes un amour. Façon tout le monde voudrait me ramener au final. A sa paye bien danseuse en boîte de nuit. Et maintenant tes a Marseille tu fait quoi? Je vais garder mon billet de train, tu crois que je retiens un nom de gare qui me servira a rien. Pourtant moi je suis pas blond.

Il rit encore.

Oui avec n'importe qui, mais sa m'intéresse pas de me caser comme sa avec la première venu surtout si elle hystérique.. A bon dire je verrais pas beaucoup mon bébé il est la le problème.. Au début elle comprendrait mais par la suite je sais pas elle en aurait vite marre, sauf si c'est une chanteuse, mannequin actrice bref une personne connu la elle comprend.. T'aimerais bien avoir des fans, pas peur c'est sur mais te connaissant tu en aurait vite marre et tu me maudirait.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay)   L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay) EmptyDim 03 Fév 2013, 20:55

Ohhh Il est toujours aussi gentil le Matthieu. Merci.

Elle souris et le regarde


On s'en fou chut . Arrete de me complimenter. Oui tout le monde mais tu sais pas si tu finirai vraiment a la gare hein . Bah en étant rester plus d'un an dans la meme boite avant d'arriver ici oui j'étais bien payer. Toujours danseuse au Twenty Night. La ou tu va aller . Tout les blondes ne sont pas sans cerveau mon cher Matthieu.

Elle rit et le regarde

Oui je comprend .. Bah écoute prend moi je suis la seule pas hystérique. Oui c'est vrai mais bon .. Sa depend de la personne avec qui tu est écoute . Après c'est sur que si elle est célébre ou qu'elle bosse toujours aussi elle comprendrai . Mais non c'est impossible que je te maudit . Je t'adore trop pour sa . Sa me fait super plaisir de te revoir.

Elle souris.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay)   L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay) EmptyDim 03 Fév 2013, 21:48

J'ai jamais était méchant je te signale.. De rien.

Peut être parfois trop gentil même, mais bon on le changera plus.

Ta vu j'ai l'oeil partout.. D'accord j'arrête je vais dire l'inverse et plus te complimenter. Je plaisante.. A t'aurais du rester la bas alors, la tu dois être bien payer aussi vu la boîte que tu ma décrit si il a des personnes connu et même politique sa doit pas être une boîte de m***e.. J'ai hâte de voir cette boîte, ton ami ma envoyer des photos de la boîte, des soirées sa a l'air super comme endroit.. C'est vrai puis on dit les blondes sont bêtes mais c'est faux, c'est pas la couleur de cheveux qui nous fait avoir un cerveau et encore heureux.

Il sourit.

A oui tu peux le devenir qui c'est tes jolie tu va trouver.. Oui mais d'un côté une célèbre aussi sa va me comprendre mais on se verra jamais ou très peu alors pour sa que je suis seul en faite.. A c'est gentil merci, moi aussi sa fait plaisir de te revoir surtout que sa fait quelques mois maintenant.. Pour une fois que je suis disponible.

Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay)   L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay) EmptyLun 04 Fév 2013, 19:47

Je sais je plaisante .

Elle rit et le regarde

Non le patron me souler trop il était toujours sur mon dos sa m'enerver . T'inquiete pas ce n'est pas une boite de m***de . C'est une bonne boite super branché. Oui heureusement ca c'est sur.

Elle souris a Matthieu.

Merci . Oui c'est vrai sa va etre chaud pour vous voir . Ohh Pauvre Matt'. Oui pour une fois que je peut t'empreinter puisque tu est disponible.

Elle fait un grand sourire a Matthieu et joue avec sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay)   L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay) EmptyDim 10 Fév 2013, 16:19

Tu sais que je suis un ange.

Lui sourit.

A bizarre qu'il soit toujours derrière ton dos, peut être qu'il voulait te viré aussi et attendait que tu fasse une faute professionnel. Oui c'est ce que j'ai vu sur les photos et ce que tu ma dis ainsi que ton amis. Sa à l'air un chouette endroit.

La regarde.

Carrément, pour le moment j'en ai pas donc pas de problème. Je suis toujours disponible mais trop de chose a faire pour sa.. Sa va faire du bien de se retrouver.

Il sourit et voit quelle avait terminé.

On y va avant qu'on me repère de nouveau pour une dédicace?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay)   L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay) EmptyDim 10 Fév 2013, 16:31

Biensur que je le sait que tu est un ange.

Elle souris.

Ouais pas grave si bien maintenant j'y suis plus et tout va bien.

Elle le regarde toujours et souris

Oui j'était trop contente que tu puisse venir .

Elle souris.

Oui aller on y va .

Elle paye sa consommation et celle de Matthieu. Puis va vers la sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay)   L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay) EmptyDim 10 Fév 2013, 16:41

Parfait si tu est plus la bas puis maintenant tu as un métier qui te plais avec des amis sur Marseille.

La regarde.

A note le que j'ai réussi a venir c'est un exploit, surtout aussi vite. C'est surement parce que c'est toi.

Il enfile son manteau et voulait payer mais Lyndsay la devancer.

Prochaine coup c'est moi qui paye. Je te suis alors. Let's go.

Ils partent de la gare ensemble en s'arrêtant parfois pour des autographes. Matthieu suit Lyndsay jusqu'à chez elle.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay)   L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyndsay Recoba
» Anniversaire de Lyndsay (libre a tous)
» Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay)
» Appartement sur Paris et visite de sa chère et tendre ( Lyndsay)
» Revenir a Marseille |Fabien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Transports :: La Gare-
Sauter vers: