~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013, 22:07

Oui a force de passer du temps ensemble et faire des soirées j'ai retenu.

La regarde.

A il est nul du monde on apprend a connaître je sais de quoi je parle, imagine moi j'irais nul part pourtant je fais toute la France.. C'est mieux faut oublier ses ex façon. Pense a ton avenir c'est bien mieux.

Il sourit a Lyndsay et la regarde.

Oui tu me préviens avant que je sache que tu viens et que je me libère ou autre.

Matthieu prend quelques cacahuètes qui mange et ensuite une fois dans ses bras il sourit.

A bon, ils ont rien de spécial pourtant, en même temps je sais pas je me câline jamais moi même.

Il rit et avait les bras autour de la taille de Lyndsay.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 10:45

T'est content tu me connait bien ?

Elle lâche un rire.

Ouais mais bon t'inquiète pas il va regretter. Oui moi je l'ai déjà oublier ne t'en fait pas pour sa je ne suis pas du genre à déprimer pour un mec.

Elle souris.

Mais oui je te le dirai par message ou je t'appellerai.

Elle étais dans les bras de Matthieu. Elle était bien. Elle souris et le regarde

Si, il sont spéciaux, ils comptent beaucoup pour moi.

Elle souris et lui fait un gros bisou sur la joue et regarde Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 14:19

Bien sur je suis très content même, je te demande pas si tes content de me connaître je connais la réponse.

Il rit lui aussi également.

A bon le regretter pourquoi? Il trouvera pas d'autre femme? Oui puis six mois et demi c'est pas grand chose, c'est pas comme si sa aurais fait six ans la tu aurais eu du mal.. En ce moment tu déprime parce que tes seule j'avoue c'est pas pareil.

La regarde.

D'accord dans ses cas la pas de soucis tu passe quand tu veux chez moi c'est avec plaisir.

Au final lui aussi était bien, en même temps c'est rare qu'il prend une femme dans ses bras.

A si ils sont spéciaux ils sont musclés? Ils comptent je te laisserais mes bras avant de partir.

Il rit et la regarde quand elle lui donne un bisou sur la joue.

Merci pour le bisou si en plus je me fais embrasser que demander de mieux.

Il sourit à la petit blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 14:25

Cette question ne ce pose pas mon cher Matthieu .

Elle rit et le regarde

Bah parce que trouver une mieu que moi c'est dur. Non je rigole il sera bien mieu ne t'en fait pas . Oui c'est pas six ans c'est six mois . C'est parce que je suis toute seule que je déprime
.

Elle le regarde et souris.

Oui je te previendrai et je passerai .

Elle était toujours dans ses bras .

Oui voila ils sont musclés , c'est confortable. Moi je veut bien que tu me laisse tes bras avant de partir.

Elle souris au jeune homme.

De rien. Il y a rien de mieu laisse tomber.


Elle souris toujours et passe une main dans ses long cheveux blonds, toujours dans les bras de Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 14:31

Façon j'ai la réponse à la question donc tout va bien.

Il sourit.

A ouai quand même tu te lance des fleurs. Façon il la voulu ton ex il avait cas te suivre. Oui six mois on oublie vite. Cherche sinon tu trouvera pas il va pas sonner a ta porte, enfin je crois sauf si c'est ton voisin du dessus ou du dessous ou d'en face.

Matthieu la regarde.

Plus confortable que ton canapé? J'essayerais mais je te promet rien, sans bras je vais faire comment pour tenir mon micro?

Il rit.

Oui donc je suis gâté si il a rien de mieux que un bisou.. Je vais me faire bichonner ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 14:35

Elle rit quand il dit qu'il a la réponse donc tout allais bien, pas besoin de poser la question.

Oui je me lance des fleurs. Bah je le trouverai peut être à la boite. Je sais pas . Non tous mes voisins sont en couple avec des gosses.

Elle lache un rire.

Oui oui beaucoup plus confortable que mon canapé. Je sais pas tu te débrouille
.

Elle souris au jeune homme .

Oui très gater. J'aime bien te bichonner.

Elle rit et lui souris ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 14:40

Matthieu sourit quand il entend quelle confirme quelle se lance des fleurs, tout à l'heure c'était lui.

Je vois sa mais sa te va bien, manque juste les fleurs a lancer, je vais te lancer les cacahuètes. A peut être je sais pas j'y ai pas encore était, tout dépend si tant trouve des beau gosse.. A donc fait toi pas un voisin alors. Mais façon tu trouvera tes belle, drôle tout ce qu'il faut pour rendre heureux un mec.

Lui sourit et il le penser bien évidemment.

Merci alors, si c'est si confortable je vais faire payer, je te loue mes bras, je plaisante pour toi c'est gratuit.. tant que je peux chanter sa va mais danser sa va être dur j'aime utiliser mes bras.

La regarde.

J'ai plus cas profiter alors, et si j'y prend goût fait attention je viendrais souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 14:52

Non j'ai dis qu'on ne salissait pas mon appartement donc on ne lance pas de cacahuète.

Elle rit et l'écoute quand il dit qu'elle est belle, drole et qu'elle avait toutes les qualités pour être en couple. Elle le regarde et souris.

Oh Merci t'est trop gentil avec moi .

Elle dépose un nouveau baiser sur sa joue et souris.

J'espere bien que je ne payerai pas. Tant pis pour toi .

Elle rit et le regarde

Oui profite-en . Sa me dérange pas que tu viendrai souvent. Mais bon quand tu viens chez moi je te bichonne donc t'as interet de me bichonner des que je viens chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 14:59

C'est vrai, je lance tu rattrape, parce que lancer dans ta bouche tu va t'étrangler et c'est pas mon but, je vais être triste après.

La regarde et vérifie qu'il est encore bien coiffer.

Oui je suis gentil en même temps si je le suis pas tu va me foutre dehors. Mais dans tout ce que je tes dit j'étais sincère donc retiens bien.

Lui sourit.

Non tu paye pas car tu m'héberge donc sa serais méchant de te faire payer. Et je suis ici grâce a toi.. J'ai encore pleins de boulot par la suite, désolé j'ai besoin de mes bras donc pas tant pis.

La regarde toujours dans ses bras

A des que je viens sur Marseille je viendrais voir ta petite bouille. Bien sur je bichonne toujours les gens qui vient chez moi je te rendrais l'appareil..

Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 15:11

Non Je suis très mauvaise au niveau rattrapage. C'est une très mauvaise idée ça. Je sais pourquoi tu ne veut pas que je m'étrangle . Sinon tu ne serait plus bichonner.

Elle le vois regarder si il est bien coiffer. Elle souris

Mais t'inquiète pas t'est bien coiffer.

Elle écoute ce qu'il dit et sourit.

Oui c'est vrai, si tu est méchant tu dormira sur le paillasson.

Elle rit et vois qu'il est sincère avec elle. Elle souris.

Pas grave je profiterai de tes bras pendant que tu est là alors.

Elle souris, toujours dans les bras du jeune homme, elle se redresse un peu pour prendre quelques cacahuètes puis repose le paquet sur la table basse. Elle s'assoit dans son canapé et regarde Matthieu.

Tu veut manger quoi ce soir chouchou ?

Elle le regarde toujours, elle n'étais plus dans ses bras mais a coter de lui. Elle s'allonge et mets sa tete sur les genoux du jeune homme. Elle mange deux cacahuète et regarde Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 15:21

A tes nul, justement sa peut te faire de l'entraînement. Voilà je vais me faire bichonner par qui après? Puis je veux pas ta mort sur ma conscience.

Lui fait un clin d'oeil.

On sais jamais il y a eu du vent tout à l'heure, mais toi aussi tes bien coiffer tu passe tes mains dans tes cheveux, il a pas de noeud enfin je crois.

Lui sourit et la regarde.

Même pas sur le canapé, direct sur le paillasson sa va ta pas de chien sinon tu m'aurais mis dans le panier.

Il se marre.

Voilà une bonne solution tu profite de mes bras pendant le week c'est déjà bien.

La regarde quand elle lui propose ce qu'il veux manger.

Je sais pas fait ce que tu désire ce que tu as dans le frigo. Je mange de tout moi.

Matthieu la laisse faire et sourit.

Ta pas peur de manger des cacahuètes allongé? Je t’emmène pas au urgence donc fait attention.

Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 15:31

Non J'aime pas m'entrainer. Soit je sais faire , soit je sais pas faire.

Elle rit et le regarde

Chut je fais ce que je veut.

Elle le regarde et souris.

Oui oui sur le paillasson moi je suis méchante. Non mais j'avais penser a en prendre un , je me sentirai moin seule.


Elle rit toujours avec Matthieu.

T'inquiète pas je vais bien en profiter.

Elle souris quand il demande ce qu'il y a dans le frigo. Elle le regarde

Bah il y a de tout. donc au pire tu te lève et tu vas voir.

Elle le regarde et souris.

T'inquiète pas j'ai l'habitude je ne vais pas m'étrangler.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 15:38

C'est pas bien faut s'entraîner pour savoir faire. Faut être courageuse faut se motiver, sa va pas tu prend des habitudes de fille seule.

La regarde.

Oui fait ce que tu veux je dis pas le contraire m'zelle.

Lui sourit.

Mais si je dors sur le paillasson je reviendrais plus, a toi de voir jeune fille.. Tu veux prendre un chien en appartement c'est pas évident, faut être souvent la pour le sortir ou autre pas qu'il s'ennuie.. Cherche un mec sa sera mieux qu'un chien malgré tout.

il rit.

Il y a tout sa me dit pas ce qu'il y a. Je peux pas me lever tu as ta petite tête poser sur mes jambes.. Au pire j'ai une meilleure idée on commande quelques chose, j'aurais bien dit restaurant mais je vais pas réussir à manger on va pas être tranquille.

C'est bien un mec aucun courage de cuisiner.

A ouai tes une ouff quand même alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 15:49

Je suis pas une fille courageuse moi tu l'apprendra monsieur .

Elle souris

Bon ok tu pourra dormir dans la chambre d'amis. Oui et je suis pas souvent la c'est vrai . Bah un petit ami croit moi que j'aimerai bien. Et puis t'as qu'a rester la toi ..

Elle fit la mou.

Elle n'as pas envie de se lever ma tête. Si tu veut. Tu veut qu'on commande quoi ? Si tu veut il y a une pizzeria ou je commande toujours.

Elle se lève et prend le papier dans le tirroir et lui donne .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 15:54

Avec moi tu va le devenir en un week end. Motiver, motiver il faut se motiver.

Il sourit.

Tu voit quand tu veux tes gentille. Oui pauvre chien alors abandonner par sa maîtresse.. Cherche le et drague.. Moi rester la j'ai peur de pas l'être souvent je devrais toujours voyager entre Paris-Marseille, que sa soit pour des concerts, des rendez vous, des shootings etc.

C'est sa d'être une star c'est pas facile.

A et vu que tes pas courageuse ta tête se relève pas.. Oui bonne idée partant pour une bonne pizza.

Il prend le papier et regarde les pizzas qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 16:19

Non meme pas .

Elle souris et le regarde

Je suis toujours gentille. Ouais .. Bah moi je veut que tu reste ici .

Elle fait toujours la moue et le regarde. Elle s'assoit et le regarde

Alors tu veut appeller ou j'appelle ? Et tu veut quoi comme pizza?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 16:26

Mais si aller fait moi dix pompes et que sa saute.

La regarde, Matthieu plaisanter puis c'est quelle le ferra pas.

Non tu voulais me faire dormir sur le paillasson, mais au pire tu aurais pas dormi de la nuit si je dors sur ton paillasson.. Et tu compte faire comment pour que je reste?

Il sourit et la regarde en entendant sa réponse.

Fait pas la moue comme sa, fait un sourire tes plus belle quand on voit tes dents.

Lui fait un clin d'oeil.

Tu appel parce que il va me demander l'adresse et j'aurais l'air bien con a part Marseille je sais pas dans quelle rue je suis ni dans quelle quartier.. Euh une pizza euh la royale tout simplement..
J'espère quelle sont bonne tes pizzas?


Matthieu la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 16:36

Non Je ne les ferai pas.

Elle rit et le regarde.

J'aurais pas reussi a dormir parce que j'aurais eu pitié. Je sais pas mais je veux que tu reste.

Elle le regarde .

Non je veut que tu reste, si tu reste je serait en trin de sourire.

Elle le regarde sans sourire.

Ouais . D'accord . Bah oui sinon je ne l'aurais pas conseiller.

Elle prend son portable et commande une pizza royale, elle donne son adresse. Elle raccroche et regarde Matthieu. Elle s'assoit au bord du canapé toujours en faisant la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 16:43

Je m'en douter, alors donne moi un bisou?

Il sourit en coin.

A c'est vraiment gentil tes vraiment une fille bien je te jure.. Tu t'attache a moi en même temps sa fait longtemps qu'on sait pas vu peut être pour sa aussi.

Matthieu se met a rire quand il la voit pas sourire.

Je reste déjà le week end, c'est déjà beaucoup j'aurais pu arriver que demain et direct repartir.. Faut que je vois ce que j'ai de prévu de la semaine.

Matthieu grimaça.

On sait jamais peut être que t'aime bien et pas moi.

Il la laisse appeler et il dit rien pas la déranger quand elle appel. Une fois raccroché il la regarde quand elle sourit toujours pas, il tant son bras et la chatouille sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 16:48

Elle le regarde et lui donne donc un bisou et souris.

Bah oui je suis super attachée a toi .. Maintenant tu le sait . Je sais pas pourquoi mais oui je m'attache a toi .


Elle baisse la tête.

Après tu fais ce que tu veut .. Je t'oblige a rien ..

Elle le regarde

Bah on vera.

Après il la chatouille sur le côté elle se lève et le regarde , elle ne put s'empecher de rire.

Non pas de chatouille.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 16:54

Il sourit a son bisou.

Tu voit quand tu veux tu fais ce que je te dis. Les pompes tu veux pas et le bisou oui. Tes courageuse quand tu veux.

Il rit en la regardant.

Depuis quand que tu est super attaché a moi? Je trouve sa mignon en même temps je suis un mec attachant.

La regarde dans les yeux.

Tout dépend de mon emploi du temps, tu sais que je suis rarement disponible en ce moment c'est calme sa va. J'essaye de rester si tu sourit.

Il la regarde se lever et la voit rire il est content.

Ah j'ai réussi a te faire rire et sourire je suis trop fort.. T'aime pas les chatouilles?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 16:59

Oui mais un bisou e demande pas d'effort physique .

Elle le regarde et souris.

Depuis la dernière fois qu'on c'est vu a Paris . Juste avant que je part de Paris pour venir a Marseille.

Elle le regarde a son tour dans les yeux.

Je sais .. Tu fais comme tu veut . Je peut pas t'obliger si bien . J'essaye de sourire si tu reste.

Elle rit et le regarde

Non je suis super chatouilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 17:08

Oui c'est sur, c'est pas embrasser langoureusement sa c'est déjà plus dur.

Il rit, Lyndsay le fait rire.

A le jour ou je tes payer un café dans un bar et que tu avais pas trop le moral car tu quitter Paris et tu était passer de en couple a célibataire. Je savais pas.

Il sourit et la regarde.

Tu m'oblige pas non mais si je te voit bouder tout le week end parce que je reste pas c'est pas marrant.. Voilà un gros effort tu sourit façon j'exige des sourires sinon je trouve des moyens de te faire sourire.

Il rit quand elle dit quelle est super chatouilleuse.

C'est très bon a savoir sa que tu est super chatouilleuse. Je retiens.

Lui fait un clin d'oeil et sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 17:16

Elle le regarde quand il dit que embrasse langoureusement c'est plus dur.

Je suis capable de le faire, ne me provoque pas. Tu ne sais pas de quoi je suis capable.

Elle le regarde et tourne la tete .

Oui ce jour la .. J'étais déjà dégouté de quitter Paris et e plus de pas te voir sa me souler encore plus .

Elle soupire. Elle le regarde

Bah si tu veut t'est pas obligé de me regarder tout le week-end non plus hein.

Elle se force à lui sourire.

Nan mais je déteste les chatouilles.

Elle souris un petit peu a son clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 17:23

Matthieu sourit et au fond il la provoque quand même.

Euh pas si sur trop dur pour toi, sa demande trop d'effort. Tu peux pas y arriver en faite.

Il sourit peut être que Matthieu demande pas mieux au final.

En même temps pourquoi ta choisis Marseille carrément en bas de la France, tu aurais pu rester un peu plus a Paris même sans travail t'avais tes parents et moi dans ses cas la. Sa tu me l'avais pas dit que tu serais triste de plus me voir.

La regarde.

Je vais regarder qui? Si je te parle faut que je te regarde sinon sa le fait pas.. Non sourit mieux que sa tu te force sa se voit j'en veux un beau comme tu sais les faire.

Lui par contre sourit et s'approche d'elle et la fait sourire et tirant doucement sur ces joues.

Si tant veux pas de chatouilles tu devrais sourire.

La regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facebook de Matthieu Tota.
» Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay)
» La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous.
» Lyndsay Recoba
» L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Centre Ville :: Appartement de Lyndsay-
Sauter vers: