~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay) Empty
MessageSujet: Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay)   Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay) EmptyMer 10 Avr 2013, 18:48

Matthieu aujourd'hui devait aller au Twenty-Night pour sa journée dédicaces. Il était heureux a cette idée car rester chez Lyndsay sans trop sortir l'énerve un peu surtout que Lyndsay est assez distante et froide quand elle lui parle depuis leurs baiser échangé plus rien et le fais qu'il doit réfléchir et donne pas de réponse rend malheureuse Lyndsay. Mais cette nuit il a bien réfléchit et décide que il faut lui avouer car il a sa réponse.. Il se lève a 6H30 et part direct prendre sa douche et ensuite il descend et prépare le déjeuner pour lui et Lyndsay et met tout sur un plâteau, tartine, confiture, chocolat, café, jus d'orange et va ensuite à la chambre de Lyndsay et il tape et ouvre la porte et regarde dans la chambre.

- Coucou, il est l'heure, réveille toi, je sais il est de bonne heure mais tu m'amène au Twenty-Night. Puis je tes préparer le petit déjeuner.

Matthieu pose doucement le plateau près d'elle et s'assoie lui sur le lit et la regarde en souriant et s'approche et lui donne un baiser sur le coin des lèvres pour lui dire bonjour.

- Tu as bien dormi Lyndsay?

Il lui sourit et la regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay)   Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay) EmptyMer 10 Avr 2013, 19:15

C'est vrai que c'était aujourd'hui la journée dédicace de Matthieu et qu'il allait repartir soit ce soir soit demain. Lyndsay n'y penser plus et n'avais donc pas prévue de se lever tôt surtout qu'elle dormait bien. Lyndsay n'était pas de très bonne humeur ces derniers temps car elle attendait toujours une réponse de Matthieu et ce n'était pas facile pour elle car elle l'aimait et n'oser pas trop exposé ses sentiments par peur qu'il la rejette. Elle était dans un rêve quand elle entend frapper a la porte de sa chambre, elle ouvre légèrement les yeux en regardant qui est ce qui entré sa ne pouvais être que Matthieu, un petit sourire se dessine sur le visage de la demoiselle, elle s'étire. Elle le vois avec un plateau pour le petit déjeuner. Elle s'assoit dans le lit et le laisse lui dépose un baiser près des lèvres pour lui dire bonjour. Tout cela aller mettre la jeune blonde de très bonne humeur. Elle lui sourit.

Coucou, Ah oui c'est vrai c'est aujourd'hui désolé j'ai carrément oublier. Oh c'est gentil merci beaucoup. Je déjeune a une condition. Que tu déjeune avec moi.

Elle regarde le plateau que le jeune homme avait préparé, il y avait de tout sur le plateau : du café, du jus d'orange, des tartines, de la confitures, du nuttela. Elle tourne la tête vers le jeune homme quand il lui demande si elle a bien dormi. Elle souris

Oui j'ai mieu dormi que il y a deux jours et toi tu as bien dormi ?

La demoiselle baille en s'étirant puis regarde le jeune homme a son tour dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay)   Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay) EmptyMer 10 Avr 2013, 19:30

Lui non plus avait pas réfléchit a quand il aller partir, mais certainement pas ce soir il sera trop fatiguer pour cela et rien n'est prêt pour partir. Matthieu savait pas comment lui annoncer sa décision qu'il a enfin pris, il réfléchit puis attend un peu car elle vient de se lever la tête encore endormis.. Mais il sait quelle sera heureuse peu importe la façon qu'il lui annonce.

- Ah ta oublier encore heureux que j'ai pas compter sur toi pour que tu me réveille on aurait mal barré, je serais arriver en retard, et réveillé par Fabien. Mais de rien sa me fais plaisir de te préparer le petit déjeuner.. Du matin tu met des conditions sa te ressemble plutôt bien. Oui je déjeune avec toi, j'ai mis deux tasses, je viens juste de sortir de la douche et je voulais pas déjeuner seul.[ Puis il va me falloir des forces pour la journée./b]

Il aurait préférer lui acheter des petits pains ou croissants mais il avait pas le temps. Donc il a prit tout ce qu'il avait de bon chez Lyndsay. Il lui sourit également.

[b] - Tant mieux si tu as bien dormi sa me rassure. Oui j'ai pas dormi avant 1H30 du matin, j'avais pas sommeil puis je réfléchissais.


Il continue de la fixer et Matthieu passe sa langue sur ses lèvres.

- Je vais être galant je vais te tartiner ta tartine, tu la veux a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay)   Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay) EmptyMer 10 Avr 2013, 20:30

En effet Lyndsay été encore un peu endormie. Elle ne savais pas qu'il avait réfléchis toute la nuit jusqu'a ce qu'il lui dit qu'il n'avais pas très bien dormi car il réfléchisser. Biensur qu'elle sera heureuse.

- Oui t'imagine tu te serai pas réveillé et Fabien qui essayerai de nous appeller . Il serait pas content. Mais bon tu t'est lever et tu m'as préparer mon petit déjeuner donc tout va bien. C'est pour sa que dès le matin je sent ton parfum parce que tu vient d'aller a la douche ? Bah si tu aurait déjeuner tout seul tu aurait quand meme eu des forces pour toute la journée.

Elle lache un petit rire et le regarde en souriant. Meme qu'elle n'as pas de petits pains et de croissant la jeune fille était contente de déjeuner avec Matthieu puisque ça faisait un moment qu'il etait un peu en froid. Elle l'écoute quand il dit qu'il n'as pas dormit avant 1h30 car il réfléchissait . Elle tourne la tête vers le jeune homme.


Tu réfléchissait a quoi ?

Elle le regarde en souriant.

Mmmh... Nuttella s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay)   Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay) EmptyMer 10 Avr 2013, 21:57

Il avait mieux dormi malgré tout car sa décision était prise et savait que si elle le demande ou autre il serait quoi dire et pas lui avouer ben je réfléchis encore et quelle fasse la tête.

- Oui il nous aurait engueuler je pari puis lui s'aurait peut être fait engueuler par son patron. Encore heureux que j'ai penser a mettre mon portable sonner. Oui je me suis lever et hop sous la douche comme sa je suis tranquille, a mon parfum du matin dérange peut être? Pourtant j'en ai pas mis beaucoup. Oui c'est sur j'aurais eu mes forces mais sa m'aurait pas mis de super bonne humeur de déjeuner seul que la avec toi c'est dix fois mieux et tu boude plus en plus super.

Il rit content aussi quelle fasse plus la tête. Prochaine fois il ramènera les petits pains et avec une rose sa fait romantique car il sait que la prochaine fois sa sera différent que la car ils seront plus que amis. Matthieu regarde ensuite Lyndsay.

- Je réfléchissais a toi et a nous même.

Il sourit et la regarde la laisse un peu mijoté.

- Je m'en douter gourmande, tes mon petit chocolat Lyndsay.

Il se marre et lui tartine donc une tartine pleins de nutella et ensuite il lui donne. Et s'en fait une pour lui dans la lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay)   Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay) EmptyJeu 11 Avr 2013, 07:58

La jeune blonde savait maintenant qu'il avait réfléchis a eux. Elle esperer vraiment qu'il dit que lui il l'aime aussi parce que la demoiselle ne serait pas très bien si c'était l'inverse.

Oui il se ferrait engueuler par son patron en meme temps logique quoi. Mais oui tu pense a tout toi . Non au contraire j'aime bien t'inquiète pas pour ça. Oh c'est mignon. Bah je ne peut pas bouder alors que je suis avec celui que j'aime, qu'il me rapporte mon petit déjeuner au lit.

Matthieu avoue a la jeune blonde qu'il réfléchissait a eux. Elle le regarde dans les yeux a ce moment précis. Elle avait peut être peur de la réponse. Elle le regarde toujours dans les yeux.

Ah .. Et tu as pris ta décision?

Elle écoute le jeune homme quand il lui dit qu'elle est gourmande. Elle prend la tartine que Matthieu lui a fait. et le vois s'en faire une.

Merci. Et après on dit de moi que je suis gourmande hein .

Elle sourit puis le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay)   Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay) EmptyJeu 11 Avr 2013, 14:11

Au fond encore heureux que c'est positif sinon pour la séance de dédicaces sa l'aurait pas fait elle aurait fait la tête, ou l'aurait peut-être même pas amener au Twenty-Night et lui ne sait pas ou cela ce trouve. Il peut même pas dire dans quelle quartier il se trouve, même la il ne sait pas dans quel quartier est l'appartement de Lyndsay.

- Oui car il a du essayer pour que le patron accepte que je fasse une dédicaces et si je suis pas la c'est Fabien qui trinque. Puis si on arriverait en retard Fabien serait en colère contre nous je pari et énervé pour sa journée, enfin je le connais pas je sais pas quel caractère il a, mais faut toujours se méfier des gens. Pour une journée aussi importante oui je pense a tout.. A d'accord j'ai cru que tu aimer pas ou l'odeur parfumé a peine réveillé te gêner ce que je peux comprendre.. Les derniers jours auparavant tu bouder, ah je suis pardonner je t'apporte le petit déjeuner au lit c'est pour commencer une belle journée.

Matthieu la regarde savait pas si il devait lui dire la tout de suite ou pas.

- Oui je les enfin prise cette décision, j'ai enfin la réponse a ta question. Plutôt que je l'avais depuis le début mais fallait que je réfléchisse malgré tout que je pèse le pour et contre etc..

Il sourit il attend encore un peu, peut être quelle comprendra avec ce qu'il vient de dire ou elle va dire alors c'est quoi.

- Je te suis le pot de nutella est ouvert je part sur la lancer du nutella. C'est meilleur le nutella que la confiture d'abricot ou fraise.

Il se fait sa tartine et mange.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay)   Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay) EmptyJeu 11 Avr 2013, 21:14

La jeune fille n'aurait pas été méchante avec Matthieu même si sa réponse aurait été négatif, elle l'aurait amener au Twenty Night mais n'aurais surement pas assister a la séance dédicace . Elle n'aurait pas été de très bonne humeur et heureuse de la journée, c'est un peu ce qui ce passe depuis qu'elle attend la réponse du jeune homme.

Oui il faut le convaincre mais souvent quand une star vient ce n'est pas difficile de convaincre le patron surtout pour une boite comme le twenty night ou beaucoup de personne y vont. Oui je connait très bien Fabien puisque c'est mon ex et il ne serait pas content du tout. Si si j'adore sentir ton odeur dès le matin. Ne t'inquiete pas pour ça. Bah oui parce que j'était mal de pas avoir de réponse de ta part. Tu n'est pas encore pardonner cela dépendra de ta réponse mon mignon.

Elle lache un petit rire et s'apercois qu'elle venait de lui dire que Fabien était son ex , normalement il ne le savait pas. Elle l'écoute quand il lui parle qu'il avait réfléchis. Elle voulait cette réponse de sa part.

Bah va s'y dis la ta réponse maintenant . C'était quoi ta réponse de départ? Tu décide de me laisser seule et triste ou on continue toi et moi, heureux et amoureux ?

Elle le regarde mais ne commence pas a manger tout de suite par peur d'avoir l'appétit couper.

Va s'y ta raison en plus c'est bon le nuttela. Bah oui que c'est meilleur.

Elle le regarde en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay)   Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay) EmptyJeu 11 Avr 2013, 22:46

Lyndsay a un grand coeur et la toujours eu. Mais c'est vrai que depuis leur baiser l'ambiance était pas au mieux et elle était certes de mauvaise humeur et parfois elle parler pas beaucoup a Matthieu alors que lui voulait profiter d'être la avec elle même en amis. Mais chose certaine il va revenir toute les semaines.

- Oui surtout que d'après ce que j'ai compris par toi et par Fabien cette boîte c'est pour les gens aisés ou politique, les patrons de société etc c'est pas un bar ouvert a tout le monde en temps normal. On y voit pas n'importe qui pas de cas sociaux ou autre.. Je le sais que c'est ton ex il me la dit la dernière fois quand tu es aller dans la cuisine me faire un café il ma parler tout bas de toi et a un moment il a dit c'est mon ex donc j'ai compris que tu avais eu une relation avec lui avant. En même temps a sa place je serais pas content non plus si le rendez-vous que je donne arrive en retard ou a totalement oublier. A parfait alors si t'aime mon odeur et en plus du matin. Oui pour cela que tu bouder tout ronchon, j'avais besoin de réfléchir et d'être sur de moi pour pas te faire souffrir en prime ou par la suite. Je croyais que j'étais pardonner tu me parle souriante c'est le déjeuner qui fait tout cela pas moi.

Il lui sourit et fait un clin d'oeil. Matthieu le savait et s'en fou enfin il sait quelle a eu des ex même si il aurait pas imaginer Fabien comme ex. Mais bon ce dernier est marié et père de famille donc pas de risque.

- Maintenant de bon matin. Ma réponse de départ, déjà je pars pas tout de suite et pas aujourd'hui tu vas encore devoir me supporter un petit peu. Et ma réponse et que.....

Matthieu aller lui dire mais pense que non il a mieux que lui dire, il la regarde dans les yeux et pose sa tartine et recule un peu le plateau pour être sur de pas faire de dégâts et tout renversé et il s'approche de Lyndsay et l'embrasse à pleine bouche.

- Voilà tu as ta réponse. Oui c'est bon le nutella il a pas meilleur comme remède anti stress ou plutôt un anti-déprime..

Il sourit et se sens déjà mieux maintenant elle le sait il espère quelle a comprit que c'est positif et que la réponse et que il l'aime lui aussi et qu'il veut être heureux avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay)   Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay) EmptyVen 12 Avr 2013, 07:21

C'est vrai que Lyndsay n'as pas été proche de Matthieu pendant qu'il réfléchissait mais elle avait peur de sa réponse. Si elle était négatif elle aurait penser que tout ce qu'elle avait fait été inutile. Elle aurait du profiter de Matthieu en amis sa c'est sur mais elle n'y avait pas penser.

- Oui c'est vrai . Non ce n'est pas un bar que tu vois tout les alcooliques de marseille. A oui , il te la dit et il a dit quoi d'autre ? Je suis très curieuse. Oui mais bon j'avais 17 ans mais bon on est rester 1 an et demi ensemble.Oui mais la ça ne va pas être le cas tu arrivera a l'heure et tu ne l'as pas oublier. Oui que je l'aime ton odeur. Oui c'est pour ça j'avais l'impression de ne pas exister pour toi ... J'avais peur de ta réponse aussi .Mais je rigole c'est toi qui fait tout j'aurais pas eu de dejeuner sa aurait ete pareil.

C'est vrai que quand on voit Fabien et Lyndsay on penserai pas qu'ils sont ex mais bon maintenant ils sont amis c'est déja pas mal. Matthieu n'avais plus de soucis a ce faire.

Oui maintenant s'il te plait. ça me dérange pas de te supporter encore t'est pas trop chiant tout va bien. Aller...

Et la le jeune homme embrasse la petite blonde après avoir reculer le plateau et poser sa tartine. elle prolonge ce baiser et le regarde dans les yeux

T'en ai sur au moin ? Oui super bon quand je déprime je prend des tartines de nutella.

Elle rit et regarde le jeune homme, Enfin eu sa réponse qui est positif, Lyndsay était heureuse et sa ce voyait sur son visage. Elle le regarde toujours en souriant . Sa y'est c'éatit SON Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay)   Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay) EmptyMar 16 Avr 2013, 23:22

- Tu fréquente de mauvais bar si tu vois que des alcooliques, j'ai hâte de découvrir cet endroit de Marseille ou Fabien bosse ou il y a pas d'alcooliques alors.. Il a dit des choses c'est entre lui et moi mais rassure toi rien de négatif. Ton ex t'adore sa ce voit. A oui tu étais même pas majeur a quand même votre relation a durée je comprend mieux. Exact je vais même arriver en avance sa fait mieux.. Quelle idée bien sur que tu exister pour moi sinon j'aurais pas mis autant de temps pour réfléchir je te l'aurais dit direct. A je préfère alors si c'est moi qui fait tout, même si tu me mange pas.

Surtout être amis avec des ex c'est rare.

- Sa va alors si je suis pas si chiant que cela, en même temps je tes pas trop embêter tu bouder dans ton coin. On parler a peine donc oui j'ai était très calme.

Quand elle prolonge son baiser il est content et la regarde également dans les yeux en souriant.

- A ton avis, oui j'en suis sur, je sais que les sentiments sont réciproque et que je ferrais tout pour être le plus souvent présent même si je dois faire souvent Paris-Marseille je m'en fou je le ferrais pour toi.. A oui le nutella est donc un vrai anti déprime. Tu pourrais le manger à la cuillère, parce que la tartine tant a pas envie quand tu déprime, tu met juste trois couches de nutella dessus.

Il rit en s'imaginant bien Lyndsay avec son pot de nutella et ses tartines. Lui était vraiment soulagé c'était dit et aller pouvoir profité un max d'être ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay)   Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay) EmptyMer 17 Avr 2013, 09:24

Tu n'as pas besoin d'aller dans les bar pour croisés des alcooliques je te rassure je ne fréquente pas les bar. Bah tu verra c'est super la bas. Sa fait peut de temps que j'y travaille et j'adore déjà. Ah bah jespere que il n'y a rien de négatif mais moi je veut savoir ce qu'il a dit . Et c'est réciproque Fabien c'est un ami que je ne veut pas perdre c'est un confident pour moi. Non je n'était pas majeur mais lui si, c'est d'ailleur pour sa que mon papa ne le savait pas . Si tu veut arriver avant je vais devoir me dépecher de déjeuner parce que après je vais aller a la douche, je vais m'habille, me maquiller, me coiffer.. Sa va être long. Bah je sait pas peut être que tu ne voulait pas me faire souffrir a me dre toute suite que j'exister pas pour toi. Bah oui c'est toi qui fait tout.

C'est vrai que Lyndsay et Fabien étaient proche mais en ce moment Lyndsay était plus proche du frère de son ex: Romain. C'était vraiment la derniere personne a qui elle c'était confier.

Bah tu va rester calme j'aime bien quand t'est calme mon loulou. C'est de ta faute si je bouder.

Elle lui fait une grimace et rit. Puis elle le regarde toujours dans les yeux ensuite et lui sourit.

Oh t'est trop mignon. Mais t'en fait pas la distance pour moi sa ne me dérangera pas puisque c'est pour faire ce que t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay)   Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay) EmptyMer 15 Mai 2013, 18:39

A on voit des alcooliques dans la rue mais ils sortent d'un bar bien souvent ou se bourre la gueule chez eux. J'espère que c'est un super endroit je verrais bien toute à l'heure. A ouais tu bosse la bas c'est vrai, mais tu y bosse pas tout les jours? Non que du positif mais je ne dirais rien sur ce qu'il a dit c'est un truc entre lui et moi entre homme et a ce que je vois tes pas un homme, donc tu peux pas savoir. Un ex qui devient un confident très étrange souvent les ex on préfère plus les voir. A ouais il sortait avec une mineur je vois. Ton père aurait pas apprécier que sa fille sort avec un mec plus âgé. Oui enfin arriver avant genre cinq à dix minutes sa fait toujours plus ponctuelle. A dépêche toi alors, les filles toujours une heure dans la salle de bain. Je voulais pas te faire souffrir mais tu exister pour moi. J'avais juste besoin de temps pour réfléchir.

Pour Matthieu lui il connait pas Romain, connait que Fabien et encore connaître est un bien grand mot, il la juste vu et échanger quelques paroles. Mais peut pas dire qu'il le connait vraiment.

Oui je reste calme t'inquiète pas, je voudrais pas que tu me cris dessus. De ma faute non, c'est toi qui boude pour rien et des que tu as pas ce que tu veux.

Il sourit toujours en la regardant dans les yeux.

Merci, puis je reviendrais le plus souvent possible des que je peux et que j'ai plusieurs jours de tranquillité. Puis on s'appelera et par internet on se verra à la caméra au soir quand je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay)   Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay) EmptySam 18 Mai 2013, 18:39

J'en sait rien je leurs demande pas . Elle lache un petiti rire. Mais oui t'inquiete pas c'est bien la bas. Oui je bosse la bas non je bosse pas souvent juste quand Fabien a besoin de danseuse . Meme pas a moi ? La fille que tu aime ? Meme pas tu me le dirai hein ? Je te rassure c'est le seul avec qui je m'entends super bien les autres je m'entends pas très bien avec eux .. Non il n'aurait pas apprécier et encore moin avec un de ses joueurs quoi . Mais oui t'inquiete pas on arrivera avant . Bah oui je vais me dépécher . Bah oui je prend soin de moi d'accord monsieur Tota, si tu n'est pas content c'est pareil . Elle lache un rire a nouveau. Je comprend t'inquiete pas .

La demoiselle espèrer que la seance dédicasse aller bien se passer pour Matthieu .

Oui Oui tu est calme la . Bah oui j'aime pas ne pas avoir ce que je veux donc chut .

Elle mets sa main avec celle du jeune homme et le regarde toujours dans les yeux .

Bah oui je sais t'en fait pas . Oui il y a plein de moyen qu'on as pour se parler . Sa va aller hein et puis comme ça les retrouvailles seront encore mieux quand tu reviendra .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay)   Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay) EmptyDim 19 Mai 2013, 17:44

Je me doute que tu leur demande pas, puis faut mieux pas. Mais façon il y a pas trente-six façon de se bourrer la gueule. A d'accord et tu penses pas faire un second travail? Euh tout dépend ce qu'il me confiera dans ses cas la. Des choses que je pourrais te dire et d'autre non. A ok c'est super que tu t'entend bien avec lui et pas tous j'aurais le temps d'être jaloux. A Fabien jouer au foot? Au un point en commun avec moi j'adore le foot et mon père y jouer. On va pouvoir parler de foot. Mais je comprend ton père qui aurait pas vu ça d'un bon oeil que un de ses joueurs sort avec sa fille. Mais prend soins de toi, j'adore les filles qui prennent soins d'elle et se font belle.

Lui aussi espère enfin souvent tout ce passe bien. Mais il a pas une minute a lui bien souvent.

A oui tes comme une enfant quand on leur dit non, il boude.

Il rit en la regardant.

Oui tellement de moyen qu'on va y arriver et on se verra. J'avoue que nos retrouvailles seront les meilleures vu que ça ferra longtemps qu'on sait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay)   Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay) EmptyDim 19 Mai 2013, 18:41

Oui c'est vrai il n'y a pas beaucoup de solution et puis bon c'est pas des gens que je fréquente non plus . Oui je vais voir pour bosser au bar du mistral surement je verrai. C'est le seul bar ou il n'y a pas de gens bourrer je te rassure. Oui on vera mais j'ai pas envie que tu me cache des trucs et encore moin avec Fabien parce que lui il va te raconter plein de trucs sur lui et moi . Elle rit. Mais oui t'inquiète pas c'est le seul. Oui il a jouer au foot, mon père etait son entraineur quand il avait 17 - 18 ans . Ah non hein si il vient moi je veut pas me sentir solo parce que vous parler foot . Mais mon père l'aurait peut être bien pris puisque c'était du serieu et qu'on est rester un an et demi ensemble. Je prends toujours soin de moi ne t'en fait pas pour ça.

La demoiselle n'était la que pour accompagné son petit ami. Elle restera surement avec Fabien.

Oui j'aime bien faire l'enfant .

Elle lache un rire et le regarde.

Oui et puis retrouver l'homme le plus merveilleux sa serait que de magnifiques retrouvaille.

Elle le regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay)   Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay) EmptyDim 19 Mai 2013, 20:18

Tant que ce n'est pas des amis on s'en fou c'est vrai qu'ils sont bourré ou pas. A d'accord je connais pas ce bar, tu me ferras visiter. Pourquoi il sert que du sans alcool? Ou quand il voit que le gas commence a bégayer il lui donne plus a boire? Il a bien raison le propriétaire, comme ça il a pas d'ennuis.. A je te cacherais rien tant fait pas. Pourquoi tu veux pas qu'il raconte vous avez fait des bêtises dont je peux pas savoir? A oui il était jeune, mais pourquoi il a arrêter le foot, ça lui plaisait plus? Parce que les relations publiques c'est totalement différent. Promis on parlera pas que de foot, mais de toi aussi, parce que il te connait bien, il va pouvoir m'en dire plus sur toi. Oui il l'aurait bien prit tant qu'il s'amuser pas avec toi mais sans savoir sa réaction. Un père avec sa fille sa aime pas trop les fréquentation surtout de bonne heure. Je vois ça que tu prend soins de toi.

Il aura même pas le temps d'une pause, sauf a midi faudra bien qu'il mange.

Oui j'ai remarquer mais ça te va plutôt bien.

Il sourit a ses paroles.

Merci, mais retrouver la plus belle des femmes c'est très merveilleux.

Il l'embrasse.

Bon aller file à la douche, sinon on va être à la bourre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay)   Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay) EmptyDim 19 Mai 2013, 20:44

Oui c'est vrai que on s'en fou hein. Mais oui t'inquiète pas avec moi tu connaitra tout Marseille. Non juste que c'est un bar ou tout les gens du quartier du mistral vont donc c'est pas des gens qui boivent enormement. C'est vrai que je connait beaucoup de personne qui font des histoires quand ils ont bu. Moi non plus je te cacherait rien mon loulou. Ah non tu peut tout savoir moi je m'en fou . Si tu veut lui savoir ce qu'il c'est passer entre lui et moi tu lui demandera. Bah oui il était jeune hein. Je sais pas après moi j'ai quitter Marseille et je suis revenue il y a moin d'un an. Les deux sujets qui t'interressent le plus ? Oui voila je savais pas comment il aurait réagis donc on lui a rien dit. Oui mais quand on est amoureuse on y peut rien . Bah oui.

La jeune fille ne pourra même pas passer un peu de temps avec lui a part a midi et puis sachant qu'il allait surement partir peut de temps après la séance dédicace pour retourner a Paris .

Elle souris et l'embrasse

Merci t'est trop mignon.

Elle souris quand il lui dit d'aller a la douche, elle l'embrasse donc puis se lève de son lit, elle ouvre son dressing et prend une robe blanche puis des sous vêtements. Elle part en direction de la salle de bain après s'etre arreter a la porte de la chambre et le regarde

A toute a l'heure mon chéri.

Elle court lui fait un petit bisous puis file a la doucche
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay)   Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay) EmptyVen 24 Mai 2013, 21:40

Hâte de connaître tout Marseille et les plus beau endroit surtout romantique avec toi sa va être merveilleux. A d'accord tant mieux si ils se bourrent pas la gueule les gens du quartier. Quand on a bu on est plus vraiment nous même et on en dis et fait des conneries. Oui mais je demanderais pas tout à Fabien, il y a des choses qui ne m'intéresse pas c'était votre relation et même si vous êtes passer tout les deux a autre chose je préfère pas savoir certaines choses. Je demanderais juste quelques conseils, enfin si il s'en rappel. Car votre relation date pas d'hier. A d'accord et c'est parce que tes partis que sa c'est casser entre vous? Ou il y a eu autre chose c'est lui qui ta quitter? Normal mais ton père a finis par l'apprendre ou il sait toujours pas que tes sortis avec un de ses ex joueurs? Oui l'amour sa fait de drôle de chose sa rend aveugle il parait.

Il sourit et prolonge ses baisers et la regarde prendre ses affaires et sourit et quand il la voit revenir vers lui pour l'embrasser il rit et l'embrasse également et la laisse se doucher et lui prend le plateau repas et retourne dans la cuisine et range tout et met la vaisselle dans le lave vaisselle, par contre il sait pas comment il fonctionne il laissera Lyndsay le mettre e route, pour pas tout lui casser.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay)   Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay) EmptySam 25 Mai 2013, 17:40

Oh tu est trop mignon arrête tu vas me faire craquer . Non c'est des personnes super dans le quartier . Oui sa c'est vrai c'est la raison pour laquelle je boit rarement. C'est comme tu veut moi je n'ai rien a cacher . Des conseils pour me supporter ? Non c'est parce que on avait plus de sentiments l'un pour l'autre notre relation était devenu trop plate .. On a préférer rester amis. Oui il l'as su mais quand jétait majeur donc il ne pouvais rien dire . Oui très aveugle je peut le dire ..

Elle sourit puis elle prend sa douche . Après avoir fini, la demoiselle s'habille de ses sous vêtements, puis de sa robe blanche, elle mets ensuite ses escarpins blanc, puis se maquille. Elle sort de la salle de bain, se dirige vers la chambre afin de bracher son fer a frisé. Elle regarde Matthieu dans la cuisine et souris.

T'était pas obligé je l'aurais fait hein.

Elle retourne dans la chambre et commence a se frisés les cheveux devant le mirroir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay)   Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relation de Johanna
» Relation de Meg Marci
» Elena/Céline [intrigue amoureuse]
» Lyndsay Recoba
» Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Centre Ville :: Appartement de Lyndsay-
Sauter vers: