~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013, 23:11

Elle lache un petit rire et regarde le jeune homme .

Oui mais non j'ai préfèrer pas te le dire. Non je n'étais pas célibataire.. Je sais.. Après tu fais ce que tu veut si tu veut oublier ce qui ce passe depuis tout a l'heure et me laisser toute seule ici alors que je serai mal. Ou alors que tu continue ta carriere que tu viens les week-end et que je suis la plus heureuse .. Mais bon sa c'est a toi de voir..

Elle lache un soupire et le regarde toujours dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013, 23:18

Lui sourit.

Je te préfère quand tu rit même légèrement.. Oui ta garder sa pour toi depuis que ta quitter Paris.. Oula la vilaine tu vois que tes méchante tu me fait du chantage. Bien sur que je veux pas te laisser malheureuse ici.. Continuer ma carrière sa c'est sur, part contre venir tout les week end pas sur tout dépend si je suis en concert un samedi ou pas mais je te ferrais des photocopies de mon emploi du temps et parfois c'est toi qui pourra venir quand je pourrais pas alors.

La voit encore soupirer.

Ta finis de soupirer mademoiselle ronchon?

La regarde et la serre contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013, 23:22

Oui je l'ai garder pour moi depuis que j'ai quitter Paris. Oui je suis vilaine . J'aime bien faire du chantage c'est pas de ma faute. Bah oui je viendrai quand tu pourra pas. Oui tu me donnera ton emploi du temps .

Elle fait un petit sourire.

Oui j'ai fini.

Elle le regarde et se laisse serrer contre Matthieu . Elle mets sa tete sur l'épaule du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013, 23:28

Tu aurais pas du tout garder pour toi.. Je croyais que tu était pas vilaine ni méchante, tu étais pas un ange il y a trente minutes? J'en ferrais un jour aussi du chantage tu verra tient.. Oui enfin je te payerais le train ou l'avion car parfois sa peux être souvent. Oui tu sera se que je fais, tu verra comment il est changer parfois.

La regarde.

En sourire fait moi un grand et beau.

Lui sourit.

Parfait ma soufflette.

Il se marre et la laisse faire et pose sa tête sur la sienne et profite du moment.


HS: j'y vais .
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013, 23:32

Sa change entre deux maintenant je suis vilaine. Non toi t'as pas le droit de faire du chantage. Si tu veut . Oui je verrai sa.

Elle lui fait donc un joli sourire pour lui faire plaisir, Elle l'écoute quand il lappelle ma soufflette. Elle rit. Elle le laisse poser sa tête contre la sienne. Elle étais bien la avec Matthieu.

HS :Daccord , moi aussi si bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2013, 19:28

Matthieu commença a fatiguer avec cette journée a voyager donc sa fatigue il donne un bisou a Lyndsay.

Sa te dérange pas mais je vais aller me coucher, je suis nase, on reparle de tout sa demain et la nuit porte conseil.

Qui c'est avec la nuit sa peut être positif.. Matthieu se lève et part dans sa chambre se coucher jusque le lendemain matin.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Facebook de Matthieu Tota.
» Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay)
» La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous.
» Lyndsay Recoba
» L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Centre Ville :: Appartement de Lyndsay-
Sauter vers: