~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013, 17:29

Elle le regarde , en effet il la provoquer. Elle souris et le regarde

T'est sur ?

Elle s'approche de lui et l'embrasse langoureusement.

Pourquoi j'ai choisis Marseille.. Peut etre parce que c'est la que j'ai grandit. Oui j'aurais eu tout le monde la bas .. Mais bon maintenant trop tard.

Elle le regarde.

Oui c'est vrai et puis on est que deux.

Elle souris donc pour pas qu'il la chatouille.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013, 17:36

Il sourit quand elle lui demande si il est sur.

Euh je sais pas, après un tel effort tu va aller dormir non?

Quand elle s'approche de lui il sait quelle va le faire donc il bouge pas et quand elle l'embrasse langoureusement, Matthieu prolonge de la même façon le baiser de Lyndsay, après tout ils sont seul ils font de mal a personne.

Tu la fait c'était pas trop dur? A d'accord ta grandis ici pour sa alors, mais tu as pas penser que tu serais seule. Ta des amis. J'avoue trop tard puis tu deviens indépendante c'est bien.

Puis elle avait Fabien en amis, et peut être des autres mais il les connait pas il connait que Fabien.

Voilà pas trop de choix de regarder quelqu'un d'autre. Ou je vais dans la salle de bain je me regarde dans le miroir et je me parle.

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013, 17:49

Elle souris au jeune homme quand il prolonge, elle le regarde ensuite. Elle avait aimer ce moment avec Matthieu.

Non je ne vais pas aller dormir. Non c'étais pas trop dur.

Elle souris.

Oui j'ai grandis ici. Non mais tu vois moi sa me dérange pas habituellement de faire de nouvelles rencontre mais je ne penser pas que tu me manquerai tant que sa.

Elle avait bien plus d'amis que seulement Fabien.

Bah tu peut je t'interdis pas hein.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013, 17:58

Au fond de lui il avait aimer aussi puis l'avait fait exprès car il savait bien quelle en était capable.

Sa va parce que en faite c'est pas l'heure de dormir, on a même pas encore manger. Pas trop dur faut que je trouve un truc plus dur a te faire.

La regarde.

Pourtant sur Paris on se voyait pas tout les jours mais plus que maintenant quand même, des qu'on pouvait on se voyait c'était cool j'avoue. Je te manque tant je vais t'embarquer dans mon sac alors.

Il sourit, savait quelle avait des amis et pas qu'un seul et encore heureux au final.

Oui c'est sur je peux, mais je vais avoir l'air bien con et tu va me prendre pour un fou si je me parle seul devant le miroir et en plus je me répond.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013, 18:01

Elle souris et le regarde.

Bah réfléchis bien alors . Notre Pizza va bientot arriver.

Elle le regarde toujours.

Oui on se voyais beaucoup plus souvent que maintenant. Oui c'étais bien.. Oui tu me manque c'est horrible..

Elle soupire en baissant la tête.

Oui c'est sur que je me poserai des questions sur toi quand même.

Puis on entend sonner, Lyndsay se dirige vers la porte, elle paye le livreur et referme la porte apres l'avoir remercier. Elle pose la pizza sur la table et regarde Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013, 18:11

Matthieu lui fit un beau sourire.

Oui je vais y réfléchir et je te dirais quoi.. A tant mieux je commence a avoir faim.

La regarde lui aussi.

Oui c'est vrai on se voyais plus, mais t'inquiète pas on se verra encore ma belle.. A ce point horrible. Et bien j'apprend des choses.

Matthieu commence a comprendre quelle est peut être amoureuse de lui pour autant lui manquer. Il la voit baisser la tête et soupirer, il est près d'elle donc avec son doigt il lui relève la tête et la regarde droit dans les yeux.

Je me doute, mais rassure toi je préfère te parler et te regarder.

Matthieu entend sonner il regarde vers la porte, il attend que Lyndsay revient et va vers la cuisine.

Tes assiettes elles sont ou? Ainsi que les couverts?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013, 18:16

Elle souris legerement

Tu vas devoir me manger si sa continue.

Elle le regarde

J'espere qu'on se verra encore. Oui c'est horrible.. Je préfere te le dire.

Elle le regarde dans les yeux aussi après qu'il lui ai relever la tete. Peut etre que en effet la demoiselle étais amoureuse du jeune homme. Elle allait surement bientot lui avouer.

J'espere.

Elle l'écoute. Et lui montre du doigt

Les assiettes a ta droite et les couverts juste en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013, 18:24

La regarde.

Te manger, non j'oserais pas tu va faire la misère dans mon ventre et après tout seul je vais m'ennuyer tu va me manquer.

Lui sourit restant près d'elle.

Bien sur qu'on se verra encore, tant fait pas pour sa je compte toujours te voir.. Oui ta raison d'être franche.

Matthieu regarde aussi Lyndsay dans les yeux et sourit et l'embrasse très près des lèvres.

Oui je préfère te voir et te parler c'est mille fois mieux.

Il regarde ou elle montre et ouvre le placard de droite et prend deux assiettes et les poses sur la table et ensuite prend les couverts et les places a côtés des assiettes.

Voilà, ah les verres, bouge pas ils sont dans le salon je vais les chercher.

Il part dans le salon reprendre les verres et revient vers la cuisine et les poses.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013, 18:44

Elle souris.

Je ferai la fete dans ton ventre. Oh tu t'ennuirer ?

Elle le laisse l'embrasser près des lèvres, sa lui faisait plaisir.

J'espere bien que tu compte encore me voir.

Elle lui souris un peu et s'assoit a la table de cuisine en face de Matthieu après qu'il ai installé la table. Puis ensuite il va chercher les verres et les mets sur la table. Elle souris

Merci chouchou.

Elle ouvre le carton de la pizza et regarde Matthieu.

Sert toi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013, 18:54

La regarde.

Oui après je vais être pas bien si tu fais la fête dans mon ventre. Oui je m'ennuierais la sans toi.

Lui sourit, au fond Lyndsay lui plait.

Sa tu peux compter sur moi je viendrais te voir et t'embêter et te chatouiller tu verra bien que je suis la.

Il rit et reviens à table et s'assoie.

Mais de rien, après tu va crier car j'ai pris des autres verres etc.

Matthieu prend un bout de pizza.

Alors attention on va goûter cette fameuse pizza, on va voir si ils sont meilleure qu'à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013, 19:30

Oui tu vas être mal.

Elle souris et le regarde.

C'est cool alors. J'aurais mon Matthieu d'amour a moi .

Elle rit et prend un bout de pizza juste après Matthieu.

Mais t'inquiète pas elle est bonne ma pizza.

Elle souris et commence a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013, 19:43

Mais vu que tu veux pas me voir mal sa va.

La regarde dans les yeux.

Ton Matthieu d'amour j'aime entendre sa. Puis une fois que je serais la tu dira mais qu'est ce qu'il est chiant non?

Il rit et mange un bout de pizza.

Ouai sa va elle est bonne, j'en ai manger des pires donc c'est bon ta bon goût.

Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013, 19:46

Oui j'aime pas te voir mal.

Elle le regarde das les yeux et souris.

T'aime tant que sa ? on je te trouverai jamais chiant.

Elle rit et continue de manger sa pizza.

Je te l'avais dit qu'elle était bonne fallait me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013, 21:11

Je me doute tu me verrais mal, je pari tu ferrais tout pour que je me sente le mieux possible pas vrai?

Il se sentait bien avec Lyndsay, c'est une fille bien.

Oui j'adore je t'assure, j'ai l'impression de t'appartenir..

Il sourit tout en mangeant sa pizza.

Je te crois, les filles sa souvent bon goût, faut toujours croire les filles.

La regarde.

Puis ta toujours eu on goût, tes une fille a qui on peut faire confiance en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013, 21:17

Oui je ferait vraiment tout pour que tu aille bien .

Elle se sentais vraiment bien avec Matthieu. Des sentiments étaient présent pour la demoiselle envers le jeune homme . Elle le regarde dans les yeux. Quand il dit qu'il a l'impression qu'il lui appartient. Elle se dit qu'elle aimerai bien.

Oui toujours me croire moi.

Elle le regarde toujours dans les yeux.

Oui c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013, 21:48

Je compte sur toi, déjà que tu me bichonne bien. Tes la compagne parfaite a voir.

Il sourit et commence a l'apprécier de plus en plus même la voir d'un autre angle qu'une amie comme il la voyait avant, puis leurs baiser voulait bien montrer qu'ils se plaisent l'un l'autre sinon Matthieu l'aurait pas laisser faire alors que la oui.

A que toi il faut croire ou les femmes en générale?

Il lui sourit tout simplement.

Ta vu j'ai l'oeil pour remarquer les filles bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013, 21:53

J'aime bien bichonner les gens que j'apprecie.

Elle souris et le regarde . Elle esperer une chose c'était que Matthieu puisse rester après le week-end sinon elle serait mal de son départ.

Que moi . Parce que je suis unique.

Elle rit

Oui je vois sa . Et moi j'ai l'oeil pour trouver les mecs bien

Elle continue de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013, 22:02

Oui c'est super gentil de ta part, je vais te bichonner aussi parce que j'aime bien et que je te kiff.

Plus cas espérer mais façon faudra qu'il repars mais ferra des voyages très souvent voir toute les semaines, il a les moyens.

A j'écoute que toi. Unique en ton genre sa c'est sur.

Il rit.

A c'est une bonne qualité sa comme ça tu trouve que des mecs parfait ou presque parce que personne est parfait en faîte.

Matthieu finis son bout de pizza et la regarde et s'essuie la bouche avec la serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013, 22:08

Ah j'aime bien être bichonner. Au tu me kiff c'est mignon.

Elle avait envie de lui dire que elle aussi . Elle souris . C'est vrai que c'étais la seule chose qu'elle voulais. Qu'il puisse rester a Marseille avec elle.

Oui écoute que moi.

Elle souris légérement sans montrer qu'elle etait degouter qu'il ne reste peut etre pas.

Si toi t'est parfait.

Elle souris toujours et le regarde dans les yeux. Elle finis a son tour son verre et s'essuie la bouche. Ensuite elle se lève et regarde Matthieu.

Tu veut quelque chose a boire?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013, 22:15

Souvent les filles sa aime bien cela d'être bichonné... Oui je te kif.

Voulait pas dire sinon tout à l'heure je ne t'aurais pas laissez-m'embrasser, parce que au fond il le savait qu'elle aller le faire.

Oh non je ne suis pas parfait loin de là, on a tous des défauts ont les caches pour montrer plutôt nos qualités.

La regarde et ensuite elle lui propose s'il désire boire quelque chose.

Oui un verre d'eau après une bonne pizza, sa donne soif.

Il lui sourit.

Ta prévu quoi pour la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013, 22:21

Oui moi j'aime bien être bichonné. Moi aussi je te kiff.

Elle le regarde dans les yeux et souris .

Mais si tu est parfait pour moi mon Matthieu d'amour.

Elle prend une bouteille d'eau dans le frigo et verse deux verre d'eau . Elle donne verre a Matthieu. Elle débarrasse la table pour tout mettre dans le lave vaisselle, elle lave la table. Puis regarde Matthieu dans les yeux une nouvelles fois. Elle souris quand il demande ce qu'elle a prévu pour la soirée

Rien . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013, 22:32

Oui et surtout en ce moment vu que tu n'as pas de mec et là je suis la tu vas en profiter pour que je te bichonne... Je savais que tu me kiffais.

Il sourit et ensuite regarde son portable pour voir l'heure et voir tout le nombre de messages.

son change tout je suis parfait pour toi, c'est parce que tu connaît pas encore tous mes défauts.

Il rit légèrement et une fois son verre d'eau servis il la remercie et boit doucement car elle était bien fraîche...

Je sais pas, rien non plus, mais tu ne veux rester chez toi où on peut sortir si ton envie de quelques choses de spécial. Te balader ou aller quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013, 22:42

Oui je vais en profiter un maximum... Ah bon ?

Elle souris et le regarde. Elle le voit regarder son portable. Elle fait expres d'aller dans ses bras.

Laisse ton portable tranquille c'est moi qui passe avant.

Elle rit et le ergarde

Oui tu est parfait pour moi. J'apprendrai a les connaitre.

Elle souris et boit son verre d'eau.

Je préfèrerai rester ici mais si tu veut qu'on sort on peut sortir .

Elle souris toujours
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013, 22:53

Pour sa je compte sur toi vous savez bien profiter... Oui je suis ton Matthieu d'amour, je tes manquer, tu as pas envie que je pars et tu ma embrasser tout à l'heure, donc tout cela j'en déduis que tu me kif.

Quand Lyndsay vient dans ses bras, il pose son téléphone portable sur la table et la tient par la taille pour pas quelle tombe on sait jamais.

Oui tu passe avant mon téléphone, je regardais juste l'heure.

Lui sourit et il la garde sur ses genoux.

J'espère que tu ne sera pas trop déçu par tous mes défauts.

Il la voit boire son verre d'eau.

Pourquoi pas oui, je vais pas te dire voleuse tes chez toi ce sont tes affaires.

Il réfléchit et la regarde en disant.

Non peut importe on peut rester ici, on sera plus tranquille et pas déranger par des fans pour me voir ou faire une photo ou encore avoir une dédicace.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013, 23:01

Très bonne déduction. T'est intelligent quand tu veut.

Elle souris et le regarde. Le jeune homme la tient par la taille pour pas qu'elle tombe. Elle le regarde dans les yeux et souris.

J'espere passer avant ton portable.

Elle étais toujours assise sur Matthieu. Elle souris.

Mais non t'inquiete pas .

Elle rit quand il dit qu'il ne va pas la traiter de voleuse car c'est a elle. Elle le regarde et lui donne son verre. Elle souris

Oui en restant ici on sera tranquille au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facebook de Matthieu Tota.
» Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay)
» La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous.
» Lyndsay Recoba
» L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Centre Ville :: Appartement de Lyndsay-
Sauter vers: