~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. Empty
MessageSujet: La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous.   La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. EmptyDim 19 Mai 2013, 19:19

La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. Mini_302284Sanstitre2



C'était le jour J, le jour où Matthieu allait faire une séance dédicace à Marseille, au Twenty Night. A cette occasion le jeune homme avait réveiller Lyndsay en lui apportant le petit déjeuner au lit puis lui avait enfin avouer ses sentiments. C'est pourquoi la demoiselle serait de bonne humeur aujourd'hui. Elle c'était préparer, elle avait mi une joli robe blanche avec des escarpins blancs. Elle c'était parfumer, maquiller, coiffer, c'était tout simplement parfait! La demoiselle quitte l'appartement avec Matthieu, monte dans sa voiture, elle arrive au Twenty Night sur le parking du personnel puisqu'elle y travailler elle pouvait, et puis ça évitera a Matthieu de passer au milieu de toutes les fans hysteriques. La demoiselle sourit a Matthieu puis descend de la voiture. Elle avance vers la porte du Twenty Night elle verrouille les portières de sa voitures dès que Matthieu la suivait. Elle ouvre la porte du twenty Night et avance elle voit que personne n'est encore arrivé mais Fabien n'allait pas tarder. Elle regarde Matthieu et lui sourit, elle regarde à la fenêtre du twenty Night afin de voir le nombre de personnes qui c'était déplacer. Elle revient ensuite près de Matthieu, ils n'étaient que deux ... Elle le regarde.

Alors sa y'est pour la première fois je vais te laisser entre les mains d'autres femmes.

Elle lâche un rire et le regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. Empty
MessageSujet: Re: La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous.   La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. EmptyDim 19 Mai 2013, 19:56

Matthieu était content car aujourd'hui aller être sa fameuse journée dédicace et en plus il s'était lever tôt pour se préparer et préparer le petit déjeuner à Lyndsay et il est soulagé car il lui a avoue ses sentiments pour la demoiselle et maintenant elle est joyeuse et rayonnante et ne boude plus. Ils ont déjeuner sur le lit de Lyndsay et ensuite elle part se préparer lui en profite pour tout ranger pas que tout soit sale et en désordre surtout qu'ils sont pas la aujourd'hui. Il a pas trop l'habitude de ranger c'est sa femme de ménage qui le fait a son appartement a Paris. Faut dire qu'il est pas souvent chez lui, il paye son loyer on se demande pourquoi. Il voyage assez souvent et dort à l'hôtel.
Une fois sa belle prête ils s'en vont et une fois arriver au Twent-Night, Matthieu regarde bien partout et déjà le monde, en même temps il a déjà vu mille fois pire et a surtout l'habitude que ça lui fait rien de voir au temps de monde. Il suit ensuite Lyndsay en marchant vite car la son garde du corps n'est pas la et des fans fou il y a surtout des femmes.. Une fois à l'intérieur il regarde partout sa se voit que c'est un lunch-club pour gens aisé c'était beau. Il sourit ensuite a sa chère et tendre.


Femme et homme il y en a aussi. Puis femme je vais leurs signer un bout de feuille et des photos c'est tout. Faut pas être jalouse. Et toi tu vas faire quoi?

Matthieu s'assoie dans un coin, pour pas qu'on le voit par la fenêtre, les paparazzis il connait, préfère pas qu'on le voit et que déjà son amour pour Lyndsay arrive dans les magazines.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. Empty
MessageSujet: Re: La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous.   La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. EmptyDim 19 Mai 2013, 20:05

Fabien était en retard, pourtant il avait mis son réveille mais le matin Fabien a toujours du mal et il c'était endormit une bonne vingtaines de minutes et c'est Victoire qui la réveiller sinon à l'heure actuelle il dormirait encore.. Il c'est réveiller et lever en quatrième vitesse surtout aujourd'hui le grand jour pour Matthieu plutôt connu sous le nom de M.Pokora. Façon Fabien prend une douche et s'habille en costume noir et chemise bleu clair et avait même fait l'effort de mettre une cravate noir lui qui déteste ça les cravates. Il part ensuite direct sans déjeuner. Il s'arrête en vitesse a une boulangerie pour acheter un croissant et en conduisant il mange un peu car il a faim.

Une fois arriver au Parking, il se gare a sa place étant responsable il a sa place approprié. Fabien cherche son badge pour pointer dans la boîte a gant et ensuite sort et ferme sa voiture a clé. Lui doit passer par ou il a du monde. Sa le démotive mais a pas le choix, une fois devant le people il galère a passer et doit dire tout le temps pardon, excuser moi.. Une fois devant il badge et dit bonjour aux agents de sécurité à l'entrée et va vers son vestiaire et met ses affaire dans son casier. Ensuite il sort et finis son croissant et voit Matthieu et Lyndsay, il finit de mâcher et dit.


Bonjour vous deux, désolé je suis en retard. Sinon ça va? La galère pour passer ils sont fou de toi Matthieu moi je te le dis.

Il sourit et serre la main a Matthieu et fait la bise a Lyndsay. Et ensuite il se fait un bon café.

Vous en voulez un?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. Empty
MessageSujet: Re: La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous.   La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. EmptyDim 19 Mai 2013, 20:22

La jeune blonde était contente de pouvoir être avec Matthieu a l'heure actuelle. Quand il va dans un coin elle se dirige vers lui et le regarde puis elle s'assoit a coter de lui, elle prend sa main et lui sourit . Elle était bien avec lui . Lynsay l'aimer et sa se voyait dans ses yeux quand elle est avec Matthieu ses yeux pétillent . Elle passe une main dans ses long cheveux blond puis écoute Matthieu quand il dit qu'il ne va que signer des bout de papiers et qu'il fera que des photos puis qu'il y aura aussi des hommes. Elle rit légèrement.

Oui mais plus souvent c'est des femmes hein. Je rigole j'ai confiance déja et puis c'est bon t'en fait pas c'est pas des autographes et des photos qui vont me faire jalouser. Moi je vais surement rester avec Fabien.

Elle le regarde toujours en ayant sa main avec la sienne. Elle entend ensuite la porte et voit Fabien, elle sourit quand il rentre et lui fait la bise. Il s'excuse pour son retard et demande si les deux jeunes gens vont bien. La jeune blonde sourit a son ex et le regarde.

Bonjour toi , j'ai cru que tu allait jamais arriver. ca va et toi ?

Elle l'écoute quand il dit qu'ils sont tous fous de Matthieu . Elle souris puis regarde Fabien quand il se fait un café.

Oui je veux bien s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. Empty
MessageSujet: Re: La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous.   La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. EmptyDim 19 Mai 2013, 20:38

Matthieu sourit à Lyndsay et lui prend également sa main, lui aussi l'aimer et était content d'être a ses côtés. Lui en entendant se détend car il aller avoir une grosse journée qui l'attend.

J'avoue que souvent ce sont des femmes, que veux tu elles m'aiment toutes. C'est vrai il y a pas de quoi être jalouse, sauf si une me saute au cou et m'embrasse la tu auras le droit. Quoi que fait gaffe, il va avoir des journaliste, paparazzi. Et je préfère pas qu'on sache pour le moment pour toi et moi, après tu vas être ennuyer des que tu sors et je veux pas que sa soit comme moi, car c'est très énervant des fois. A ok, il va surement travailler tu vas l'embêter, il va réussir a te supporter?!

Il rit et plaisante et l'embrasse vite fait quand il entend la porte il regarde c'était que Fabien, il lui a fait peur. Il lui serre la main et le regarde manger et parler ensuite.

Bonjour, ça va aller respire. Oui ça va, toi ta pas l'air bien réveillé, je me trompe? Oui je sais c'est toujours comme ça et parfois pire, moi ça me fait plus rien de voir tout ce monde.

Matthieu sourit et dit.

Oui j'en veux bien un après j'aurais plus le temps dans boire.


Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. Empty
MessageSujet: Re: La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous.   La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. EmptyDim 19 Mai 2013, 20:45

Fabien regarde en premier Lyndsay qui déjà lui dit qu'elle croyait qu'il aller pas arriver.

Je sais je suis en retard, problème de réveille, enfin plutôt de me lever. Je me suis rendormit et c'est ma femme qui ma réveillé et encore heureux sinon je serais pas encore la mais dans mon lit a encore dormir. Une chance quelle a senti que j'étais encore dans le lit et pas lever.

Oui ça va mais je suis à la bourre je déteste ça.


Il prépare son 3 cafés et répond a Matthieu en les préparant.

Tes marrant respire, j'ai encore des choses a préparer. Si pour être réveillé je le suis mais en retard rien de tel qui peut m'énerver. Oui en même temps normal que tes l'habitude de voir autant de monde, tu vois sa souvent voir toute les jours.

Fabien dans son casier avait eu un mot il l'avait prit et le déplit et le lis et soupire.

Non p***in merde quoi, c'est quoi de cette journée de malade. Une serveuse aujourd'hui peut pas venir elle est malade, avec les fans qui va avoir ils vont vouloir boire un coup et avec une serveuse en moins je fais comment?

Il soupire et donne le café et s'assoie et réfléchit et prend du sucre et met dans son café et touille et regarde Lyndsay, il a une idée....
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. Empty
MessageSujet: Re: La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous.   La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. EmptyDim 19 Mai 2013, 21:01

Non mais au pire il va falloir que je m'y fait et puis ne t'en fait pas je ferait tout pour pas le faire voir devant les paparazzi . Je comprend ne t'en fait pas . Je t'en veut pas . Oui j'aime bien l'embêter, bah oui je suis supportable moi hé .

Elle rit et lui souris quand il l'embrasse puis voit qu'il avait eu peur quand Fabien avait ouvert la porte. Elle le regarde

Detends toi stress pas comme ca ça va aller .

Elle regarde Fabien .

Et nous on aurait fait quoi sans toi ? Au pire je serait venu te reveiller . Aller c'est bon destresse toi aussi .

Elle voit qu'il a fini de préparer les cafés et qu'il va dans son casier elle regarde Matthieu puis tourne la tête vers Fabien quand il revient avec le café et qu'il dit qu'il a une serveuse en moins. Lyndsay le regarde et penser à demander si il veut qu'elle prend la place de la serveuse. Qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour l'aider .

Si tu veut je peut prendre sa place moi sa me derange pas .

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. Empty
MessageSujet: Re: La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous.   La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. EmptyDim 19 Mai 2013, 21:29

Oui tu vas y faire j'en suis sur façon tu as pas le choix. Tu sais les paparazzis sont partout ça se cache pour prendre des photos de tout, parfois on a pas de vie privée. Le pauvre enfin d'après le peu de fois que je les vu il avait l'air de bien aimer te taquiner aussi, après je le connais pas personnellement. Supportable si tu l'embête il va pas te supporter. Mais moi je te supporterais tout le temps.

Il avait eu peur des fois que sa soit un journaliste ou autre.

Je stress pas, je savais pas que c'était Fabien.

Matthieu regarde Fabien, lui aussi est stresser.

Tes pas à la bourre puis si c'est pas prêt a l'heure il attendront, crois moi il partiront pas. Donc tu peut déstresser. Un conseil t'énerve pas tu vas encore perdre plus de temps si tu t'énerve. Oui j'ai l'habitude dans voir ça me fait plus rien. C'est quand je vois personne que je m'inquiète.

Il regarde Fabien plutôt en colère et laisse Lyndsay lui parler et les écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. Empty
MessageSujet: Re: La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous.   La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. EmptyDim 19 Mai 2013, 21:40

Fabien boit son café doucement car c'était bien chaud.

Je sais pas comment vous aurez fait, quelqu'un serez occupé de vous, il a d'autre responsable ici, il y a des rendez-vous quand même à l'extérieur du bâtiment autour de la piscine ou autre. Oui tu m'aurais appeler ça m'aurais réveiller, je serais arriver en caleçon pas coiffer la tête dans le cul. En plus ta vu j'ai mis la cravate. Je déstresserais quand tout sera prêt.

Quand Lyndsay propose ça, il a un grand sourire, c'étais son idée.

Tes merveilleuse, tu lis dans mes pensées. C'est vrai tu veux? Comment tu me sauves la vie la Lyndsay.

Tellement content il la prend dans ses bras et lui donne un bisou sur la joue.

Oui Matthieu mais si on est pas à l'heure, c'est la société qui prend une mauvaise réputation. Nous on fait de la pub pour ici et tout autre entreprise. On doit être à l'heure donc faut que je me dépêche. Je suis obliger de stresser quand je suis en retard.
Au faîte j'ai commander des posters de toi forcément pour les vendre a la sortir ou l'entrée, il y en a de petite taille, moyenne taille et en grand. Tout cela a différent prix au niveau de la taille. Comme ça si ils veulent ils achètent et tu fais la dédicace dessus. Après j'ai aussi fait un porte-clé le Twenty-Night marquer Matt Pokora avec la date d'aujourd'hui et l'autre côté ta photo. Et des tee-shirts imprimé avec toi dessus. Il y a couleurs noir ou blanc et un imprimé de toi. J'ai pensée a tout cela j'étais sur qu'on va vendre.


Fabien sourit et cherche dans un tiroir des gros feutres noir pour qu'il fasse ses dédicaces.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. Empty
MessageSujet: Re: La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous.   La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. EmptyDim 19 Mai 2013, 21:52

J'ai pas le cchoix et pour toi je le ferait ne t'inquiete pas . Je sais ne t'en fait pas sa va aller . On va y arriver hein. Bah oui on aime bien se taquiner . La derniere fois il ma dit que j'était une grosse chieuse. Mais si il me supporte toujours il sait comment je suis. Oh t'est trop mignon.

Elle le regarde puis lui souris et le regarde ensuite dans les yeux.

Ouais...

Ils avaient l'air tout les deux stresser, il n'y avait que Lyndsay, la jeune fille blonde qui n'était pas stresser.Elle regarde Fabien.

Oui bah pour le moment il n'y as que toi on aurait eu l'air cons hein. Oui pourquoi pas en caleçon et tout . Oui c'est rare. Bon bah comme tu veut .

Elle souris quand il la prend dans ses bras et lui fait un bisou sur la joue.

Oui je veux si c'est pour t'aider sa me derange pas . Je sait pas combien de fois je t'ai sauvée la vie.

Elle rit et écoute les deux jeunes hommes discuter. Puis elle entend tout ce que Fabien avait commander a l'occasion elle souris .

Hé bah dis donc il y en a des choses pour un homme banal

Elle rit puis regarde Matthieu en lui faisant un clin d'oeil. Puis elle boit une gorgée de café.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. Empty
MessageSujet: Re: La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous.   La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. EmptyDim 19 Mai 2013, 23:04

Je te fais confiance tu sais, tes pas une hystérique non plus. Oui on va y arriver t'inquiète. C'est un jeu entre vous de vous taquiner. Une grosse chieuse sa promet ce que ta fait pour qu'il dit ça. Il te connais bien étant son ex pour ça qu'il te supporte. Au pire si tes chiante je sais comment te calmer et tu boudera.

Matthieu sourit en les regardant tout les deux, effectivement se sont deux ex qui s'apprécie.

Ils auraient pas fait de la mauvaise pub pour ici, en sachant que j'y suis puis j'aurais dit que c'était de ma faute.
Tout ça mais fallait pas, c'est sur je pense que tu vas vendre, a mes concert il y a toujours des posters et on en vend pas mal. Sinon merci c'est gentil tout ça.

Matthieu sourit en voyant Lyndsay fait un clin d'oeil.

Tu as raison je suis un homme banal je suis comme vous, je chante c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. Empty
MessageSujet: Re: La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous.   La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. EmptyDim 19 Mai 2013, 23:16

Les autres mes collègues vont arriver plus tard à l'heure habituel pour eux. Vous aurez pas eu l'air con car l'agent de sécurité aurait pas ouvert tant que j'ai pas donner le feu vert, donc si j'étais pas la il l'aurait pas donner.. En caleçon j'aurais eu des femmes qui me saute dessus après. Puis tu m'aurais vu ça t'aurais rappeler trop de souvenir de mon corps. Il plaisante, enfin faut que Matthieu s'habitue a l'humour pourrit de Fabien. J'ai fait un effort de la mettre sa fait plus classe en cravate.

Il était joyeux quelle veulent l'aide sinon il sait pas comment il aurait fait.

Ah merci mille fois, tes un amour. C'est pour m'aider oui et aider les autres serveuses parce que sinon elles auraient eu du mal a servir tout le monde a deux, que avec toi trois c'est déjà mieux.
Pleins de fois tu m'as sauvée la vie, sans toi je serais déjà mort.
Un homme banal oui et non tes connu quand même. On dit M.Pokora tout le monde connait, tu vas dire Fabien Rinato personne connait. Donc tes pas si banal. Après dans la vie oui tes comme tout le monde. Tu fais les mêmes choses.


Il les regarde et finis son café.

Mais de rien, c'est moi qui a eu des idées, puis je voulais marquer le coup. On prendra des photos derrière le bar sur le mur il y a un tableau avec des photos de toutes les soirées qu'on a fait, on rajoutera celle de aujourd'hui.
Oui mais je préfère quand même être à l'heure, j'aime la ponctualité même si la toute de suite ça se voit pas vu que je suis en retard, mais c'est rare. Mon sommeil ma retenu et mon lit.


Il rit et lui donne ensuite les feutres noir, bleu, rouge, vert, blanc.. Et sort des cartons et pose sur la table. C'était tout les articles a vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Chabat

Julia Chabat


Messages : 251
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez son père en centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce

La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. Empty
MessageSujet: Re: La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous.   La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. EmptyLun 20 Mai 2013, 08:48

Julia, après avoir été à la piscine , se rappela avoir vu sur le forum des fans de Matt Pokora, dont elle apprécie les chansons, qu'il faisait une séance de dédicaces, non loin de là.

Alors elle décida de s'y rendre.

Elle arriva au lieu de la séance de dédicaces et vit un attroupement de filles qui attendent d'avoir une photo ou un autographe de ce chanteur connu.

Elle rejoignit l'attroupement pour attendre elle aussi et discuter avec d'autres fans.



PS : Je me suis permise de répondre à ce sujet comme il est libre ^^ Dites moi si mon post est bien.


Dernière édition par Julia Chabat le Lun 20 Mai 2013, 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. Empty
MessageSujet: Re: La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous.   La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. EmptyLun 20 Mai 2013, 09:50

Il faut me faire confiance, bah non t'inquiète pas je suis pas hystérique. Oui a chaque fois qu'on ce voit je l'embête et il m'embête si bien. C'est parce que je l'embête toujours ça . Oui il sait que je suis naît pour emmerder tout le monde . Bah non parce que moi j'aime pas bouder et encore moin avec toi .

Elle lui souris puis tourne la tête vers Fabien.

Ouais mais si tu aurait dormi tu n'aurait pas donner le feu vert et nous on serait en train d'attendre ici . Oui au moin il y en aurait eu moin qui auraient sauté sur Matthieu. Ouais voila donc faut mieu pas . Elle rit et regarde Matthieu , elle boit une gorgée de son café puis pose sa tasse. Bah oui tu gère comme ça t'inquiete pas .

Elle aimer bien aider les gens et puis si c'était Fabien ça ne la dérager vraiment pas .

De rien chouchou. Tu va voir moi je serait meilleure que tes autres serveuses. Bah oui heureusement que je suis la . Mais non je rigole t'est pas un homme banal. Demande a tout les gens dehors si t'est un homme banal ils vont pas te dire ça .

Elle les écoute a nouveau discuter de ce qu'il avait demander pour la journée dédicace de Matthieu. Puis quand Fabien sort les cartons , elle jette son oeil dedans. Très curieuse la jolie blonde. Elle prend un maillot avec la photo de Matthieu dessus elle le sort et regarde Fabien.

Moi je veux celui la . C'est quelque fois que je récupérerai Matthieu pas tout entier.

Elle rit



Ps: Oui oui c'est bien ne t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. Empty
MessageSujet: Re: La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous.   La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. EmptyLun 20 Mai 2013, 10:39

Etant grande fan de M.Pokora la demoiselle suivait l'actualité de la star sur twitter. Elle avait vu qu'il était en séance dédicace au Twenty Night. Elle avait pensez a y aller elle avait d'ailleur tout prévu pour y aller puisqu'elle en avait discuter avec Léo la semaine passer à Paris quand ils ont fait son anniversaire. Et ce dernier lui avait donner de l'argent pour qu'elle achète ce qu'elle voulait. Elle c'était donc lever de bonne heure ce matin , afin de ce préparer et de partir au Twenty Night, elle arrive et voit la foule, toute des fans qui crient dans tout les sens. Il y avait quoi devenir sourde. Elle se mis avec les autres fans pour patienter . Elle était vétue d'un jean slim bleu et d'un débardeur avec " I M POKORA "
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. Empty
MessageSujet: Re: La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous.   La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. EmptyLun 20 Mai 2013, 12:00

Encore heureux car les hystériques non merci j'en veux pas, j'en vois assez. Enfin encore heureux elles ne sont pas toutes comme ça. En gros vous vous taquiner a longueur de journée. Tant que tu m'embête pas autant que lui ça ira. T'aime pas bouder? J'ai du mal entendre ça fait des jours que tu bouder tu tirer une tête de 30 mètres de long. Pourtant je suis un homme banal j'ai deux yeux, deux bras, une bouche je suis comme vous, je suis pas autrement.

Il rit et les laissent parler et regarde aussi dans le carton.

Et bien ils vont en avoir du choix les fans. T'inquiète pas je reviendrais en entier je compte pas me faire arraché en mille morceaux dans ses cas la tu aurait plus rien de moi, même pas un cheveux.

Il sourit et regarde un peu vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Chabat

Julia Chabat


Messages : 251
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez son père en centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce

La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. Empty
MessageSujet: Re: La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous.   La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. EmptyLun 20 Mai 2013, 12:09

Toujours dans la file d'attente, en train de patienter, elle avait en main un carnet où elle avait déjà quelques autographes d'autres artistes qu'elle avait rencontrée à Lyon, l'album de Matt Pokora, son ipod avec les chansons qu'elle apprécie et son appareil photo. En effet, elle compte bien lui demander un autographe et une photo.

Elle avait son ipod dans les oreilles avec la musique de Matt Pokora à fond pour se mettre dans l'ambiance quand une jeune femme avec un débardeur où il était écrit "I Love M POKORA" s'approcha d'elle. Alors elle retira ses écouteurs et lui dit bonjour.


Bonjour, je présume que tu attends aussi pour voir Matt ? Je m'appelle Julia, je suis inscrite sur le forum des fans de Matt Pokora et ils en avaient touchés deux mots sur cette séance de dédicace donc en revenant de la piscine, je me suis dit qu'il ne fallait pas que je loupe pas cette occasion de le voir.

Et toi, tu t'appelles comment ?

Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. Empty
MessageSujet: Re: La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous.   La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. EmptyLun 20 Mai 2013, 12:14

Dommage pour vous d'attendre, mais bon façon je suis la et pas dans mon lit. Tu sais si elles sautent sur Matthieu on a des agents de sécurité à l'entrée donc ils viendront les séparés des bras de Matthieu. J'essaye de géré mais j'avoue que la il y a rien a dire j'ai fait fort, je suis fier de moi même.

Il sourit et a déjà une épine en moins, la serveuse remplacer par Lyndsay.

Euh meilleure je sais pas, ta déjà bosser dans un bar? Puis nous ici c'est pas un bar comme les autres, nous c'est des cocktails, boisson normal aussi il y a des sirops, café, eau. Enfin façon les cocktails c'est pas toi qui va faire je crois, c'est Sybille et Audrey qui les font, toi tu vas servir les gens. Mais elles vont t'expliquer. D'ailleurs tu vas filer au bar de suite, pas que tu sois perdu. Matthieu tu reste cacher, le temps que je prépare tout et quand sa sera open je viens te chercher.

Fabien lui prend des tee shirts, et poster, porte clé pour accrocher près du bar et à l’accueil pour attiré l'oeil des gens.

Tu prend u tee shirt alors que ta l'homme entier tout à toi. Ok tu prend tu paye. Les tarifs si je donne pas à l'accueil et la vendeuse que j'ai embauché pour une journée elle va pas savoir les prix.

Il prend la feuille de tout les tarifs et avant il surligne tout les prix avec des fluos différent pour pas quelle se trompe la vendeuse.

Bon aller, déjà qu'on est pas en avance, Lyndsay tu me suis, Matthieu repose toi a tout de suite.

Fabien prend quelques trucs et fait montrer le bar a Lyndsay et les présentations et explique quelle remplace Chloé. Lui ensuite par à l'entrée ou il voit le monde déjà alors que sa ouvrait que dans 10, 15 minutes et les fans déjà la a l'aube. Pour attiré l'oeil a tout les gens dehors même ceux de la rue, il va accrocher poster et tee shirt en hauteur. Il monte sur l'escabeau, il voit tout de la haut et accroche doucement. Faut bien qu'il prépare et regarde ensuite les fans le monde qu'il y a et qu'il crie et se dit dans sa tête " elles sont folles". En tout cas c'est pas après Fabien qui crie malgré que tout le monde doit le voir perché sur son escabeau en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. Empty
MessageSujet: Re: La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous.   La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. EmptyLun 20 Mai 2013, 12:31

Mais oui ne t'inquiete pas je ne suis pas une hystérique et je ne crierai pas a chaque fois que je te vois . Oui heureusement. Oui en gros c'est ça , tu comprend vite quand tu veut. Mais non je ne t'embeterai pas autant que lui. Non . Bah parce que j'avais pas ce que je voulait et puis c'est tout.. Et puis parce que tu me faisait attendre et que j'aime pas . Bah oui mais non t'est pas un homme banal. T'est le mien .

Elle lache un petit rire et regarde ensuite Fabien .

Oui heureusement tu est bien la, bien habillé et tout ça donc tout va bien. Ouais mais bon il y en a qui sont assez folles quand même. Et en plus il est fière de lui .

Elle rit . Ce soir Lyndsay était en mode serveuse.

Chut j'ai dit que j'était la meilleure. Oui j'ai déjà bosser dans un bar.. Le but d'une serveuse de servir d'ailleur.

La demoiselle regarde Fabien quand il lui dit de filer au bar toute de suite. Elle dépose un baiser sur les lèvres de Matthieu puis file dèrriere le bar avec Fabien.

Bah oui mais je l'aurait pas toujours pour moi donc il me faut bien un tee shirt. Tu sait sa me dérange pas de le payer hein. Sa serait plus malin de les donner sinon tu va y arriver hein.

La jeune blonde écoute attentivement ce que Fabien lui dit . La demoiselle va ensuite chercher les trois cafés vies de Matthieu, Fabien et elles puis les jettent dans la poubelles vu que c'etait dans des gobelets.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. Empty
MessageSujet: Re: La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous.   La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. EmptyLun 20 Mai 2013, 12:39

La jeune brune voit une jeune fille s'approcher d'elle en retirant ses écouteurs puis elle commence a lui adresser la parole. En lui disant qu'elle supposer qu'elle vien voir M.Pokora. Elle se présente sous le prénom de Julia . Elle explique qu'elle était inscrite sur le forum des fans de M.Pokora et qu'ils en avaients touchés quelques mots. La demoiselle lui sourit .

Bonjour moi c'est Barbara, oui je viens pour la séance dédicace de Matt, moi je l'ai su car je suivais Matt sur twitter et il l'avait dit qu'il venais a Marseille. Donc j'ai voulu venir .

Elle lui adresse un sourire puis voit Fabien qui accroche des choses elle le regarde puis regarde a nouveau la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. Empty
MessageSujet: Re: La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous.   La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. EmptyLun 20 Mai 2013, 16:38

Je suis toujours bien habillé s'il te plais, je suis responsable ici je suis toujours en costume chemise, la cravate rarement que le lundi quand j'ai réunion avec les patrons. Ils faut de tout pour faire un monde, donc des folles aussi, mais tu en fais un peu partis toi des folles en même temps. Il fait un clin d'oeil. Mouais mouais ou pas. Très bien. Oui le but de serveuse et de servir ça je savais mais nous les cocktails c'est fait maison, on a pas de fournisseur qui vient nous fournir en bouteille, non non on fait tout nous même dans les cocktails. C'est pas un lunch club de nioniotte ici c'est pour les gens aisés. Il y a que le café, cappuccino et le reste qui est fait par la machine, ils achètent les dosettes. C'est bien tes partageuse. Lyndsay a fond in love dans Mathieu. Donner les tee shirt tes malades, tu veux que je te montrer la facture, j'ai pas eu ça dans une boîte surprise, j'ai du trouver un fournisseur, acheter les tee shirt noir ou blanc plus mettre un imprimé sa nous a coûter bonbon et tu veux que je les donnes. Puis il y en a pas pour tout le monde. Si je t'écoute on donne tout, même les boissons et on peut fermer la boutique. Tu vas a un concert tu paye l'entrée et tout ce que tu achète. La pareil on paye. Et je vais y arriver c'est pas les vendeuses à l'intérieur et à l'entrée qui font leurs boulots. Fabien sourit, avec Lyndsay il ferrait faillite, il finit d'accrocher et voit pas Barbara il y a trop de monde pour la voir. En descendant de son escabeau il regarde les 3 filles, serveuse et dit. Elles sont toutes folles de moi. Il rit et plaisante vu quelles attendent et crie mais pas pour lui. Ensuite il fait signe et va parler a l'agent de sécurité en disant que c'est bon il peut commencer a faire rentrer vu le monde, Fabien a le temps de finir. Ensuite il part chercher les cartons et les met ou il a les vendeuse et installe avec elles et leurs donne les tarifs. hs: je rep pas avec Matt la, il y aura pas assez de ligne, on va dire qu'il attend.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. Empty
MessageSujet: Re: La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous.   La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. EmptyLun 20 Mai 2013, 17:08

Bon c'est bon hein fait pas ton malin parce que t'est responsable . La cravate en effet c'est rare . Moi folle ? Non pas du tout . Elle rit et le regarde. Si . Oui j'ai compris que c'est pa un lunch club de nioniotte. Bah je n'est pas le choix d'etre partageuse . Bah oui hein qu'est ce que tu croit. J'ai pas dit qu'il fallait donner les tee shirt , juste que si tu ne donne pas les tarifs aux vendeuses sa n'ira pas . Je me doute que t'as du passer par un fournisseurs quand meme hein.

La demoiselle sourit et regarde Fabien . Elle reste derriere le bas et attend .

Folle de toi ? Laisse nous rire Fabien.

Elle le regarde puis regarde Matthieu en lui souriant.

ps: Désolé pour le nombre de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Chabat

Julia Chabat


Messages : 251
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez son père en centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce

La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. Empty
MessageSujet: Re: La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous.   La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. EmptyLun 20 Mai 2013, 22:14

Julia vit la jeune fille l'écouter attentivement puis elle se présenta et lui souria.

Enchantée Barbara, je me doutais bien que tu venais pour la même chose que moi.
Tu es de Marseille aussi ? Je viens de revenir sur Marseille pour mes études, j'étais sur Lyon auparavant. Bah on va attendre ensemble si tu veux en écoutant des chansons de Matt.


Julia vit Barbara regarder en direction d'un jeune homme accrochant des choses alors elle regarda aussi et lui souria à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. Empty
MessageSujet: Re: La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous.   La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. EmptyMar 21 Mai 2013, 16:16

Si je le fais c'est pas tout le monde qui est responsable des relations publiques, il y a de quoi être fière et ma femme elle est devenue chef du service cardiologie. Oui mais quand il faut je la met ma cravate, enfin pas sur que d'ici ce soir elle soit encore autour de mon cou. Légèrement folle alors. C'est bien ma chieuse si tu as comprit, pas si bête alors. Puis fait gaffe m'embête pas il y a la piscine tu pourrais finir dedans on va entendre un gros plouf.
Dit toi que tant que les fans l'embrasse pas ou couche pas avec ça va. Ahh excuse-moi j'ai mal comprit, je suis mal réveillé en même temps. C'est bon je les ai les tarifs ils étaient dans le carton.


Fabien regarde les 3 serveuses dont Lyndsay parmi elles.

Soyez pas jalouse quelles sont toutes folles de moi. Rit pas trop toi je te rappel que tu as déjà était folle de moi tes mon ex et sa a durer un an et demi.
Bon aller Matthieu tu te met la bas à la grande table rien que pour toi, oui on a mis une chaise. Et bon courage, elles vont rentrer j'ai donner mon feu vert. Attention tous à l'abri, je m'en vais me caché. Non je rigole j'ai du boulot.

Il sourit et commence a regarde toutes ses fans rentrer.

Franchement le Twenty-Night va être noir de monde, si vous me chercher et me trouvez pas dans ce monde, vous m'appelez sur portable, si je suis pas écrasé en passant dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. Empty
MessageSujet: Re: La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous.   La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. EmptyMer 22 Mai 2013, 14:07

Bah sa va alors t'as la belle vie . Mais si tu te doit de
la garder jusqu'a la fin de soirée. Non même pas folle . Peut être
blonde mais pas bête monsieur Rinato. Sa me dérange pas mais en robe
blanche on va tout voir a travers et Matthieu risque de pas être
content. Oui je ne m'inquiète pas . Oui tu comprend vraiment mal .


Elle rit et le regarde

On a pas de quoi être jalouse hein. Bah oui mais ça c'était avant maintenant tu ne m'attire même plus .

Elle regarde Fabien quand les fans commencent a rentré et souris

Non mais t’inquiète pas on aura pas besoin de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. Empty
MessageSujet: Re: La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous.   La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay
» Bal de fin d'année ( libre à tous les jeunes)
» Anniversaire de Lyndsay (libre a tous)
» La fête (tous se qui était au mariage) [Libre]
» Présentation du Commandant Nebout [Libre a tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Le Twenty Night-
Sauter vers: