~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013, 09:02

Elle était quand meme fière d'elle.... Elle avait réussit à redonner la confiance à Fabien, lui qui pensait tant au passé et qu'il ne se sentait pas capable de faire l'amour à nouveau. Elle avait su comment s'y prendre, et d'ailleurs, c'était pour elle une belle victoire. C'était le cas de le dire à vrai dire !

Je t'aime mon amour... Je t'aime tellement ! Je suis heureuse avec toi, et je le serai toujours, puisque c'est toi l'homme de ma vie !

Elle lui sourit et continue de l'embrasser de plus en plus, puis, dans l'élan de tendresse qu'il y avait entre eux. Elle se coucha sur le lit et continua d'embrasser son chéri. Elle était comblée, et l'envie était là.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013, 11:03

Fabien lui est fière de sa femme, et réussi toujours quand sa ne va pas, surtout la avoir envie et bloquer a cause du passé et de surtout Sacha c'était pas top et il avait dit avant de plus y penser a cette histoire et tout et la c'est lui qui y pense.. Mais grâce a Victoire sa déesse au main de fée même il bloque plus enfin il y pense plus pour ne plus bloquer puis il ne voulait pas la décevoir. Car il a eu peur quelle le prend mal, mais non il a une femme compréhensive. Fabien la regarde dans les yeux.

Je vais tout faire pour que ce bonheur dur alors, on mérite un peu de bonheur après tout cela. Moi aussi je suis heureux surtout quand je suis avec toi et Mathéo je serais au maximum de mon bonheur.. Tes ma femme et tu le restera à jamais, je suis si accro à toi que je ne peux jamais te quitter, je t'aime plus que tout Victoire.

Il prolonge bien entendu tout les baisers avec envie et de tendresse, quand Victoire se coucha il sourit et se met a genoux au dessus d'elle et l'embrasse encore et profite vu que cela fait ci longtemps.. Il continue aussi ses tendresses caresses et sourit en pensant que a ceux qui vont faire à présent..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013, 13:18

Elle souriait simplement en entendant les belles paroles de Fabien. Tant de moments les avaient déchirés, ils étaient beaucoup en disputes et manipulés l'un et l'autre car des personne ne voulaient pas leur bonheur. Le chapitre était clos pour elle. Elle ne voulait plus parler de tout ce passé si terne par rapport au bonheur qu'elle vivait à présent...

Je te promet de toujours t'aimer Fabien..

Elle termina cette belle phrase par de simples baisers comme ils en avaient l'habitude maintenant depuis quelques minutes. Elle avait un peu froid, elle remit la couverture sur eux, et commença à caresser son chéri, elle aimait le toucher, elle était très tactile... Mais elle l'aimait tout simplement. Un bonheur qu'ils attendaient l'un et l'autre depuis tant de temps, et maintenant, il était là !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013, 13:54

Enfin le couple se retrouver depuis des mois de malheurs et de disputes assez forte les deux tourtereaux s'aiment toujours, on les sépares pas facilement, enfin sa faillit être la fin et le divorce mais finalement non peut être grâce a cet enlèvement loin de tout et seul sa la fait beaucoup réfléchir que si il aurait rester dans le quartier et dans la villa sa aurait surement empirer les choses et aurait peut être demander vraiment le divorce face a Sacha de le voir tout les jours.. Enfin tout cela est derrière eux et ils vont de l'avant maintenant comme dit Victoire faut passer au dessus de cela, c'est ce qu'il va faire, et retrouver leur vie de couple et de famille également.

J'espère bien et qu'on est plus de soucis de couple enfin des petites disputes de couple normal sa je m'en fou mais plus comme ce qu'on a vécu, car je le supporterais certaine pas une deuxième fois.. Fabien l'embrasse tendrement et réfléchit deux seconde. Va peut-être falloir que je m'active a te faire l'amour, enfin je pense à Mathéo enfermer dans sa chambre a force il va trouver le temps long et imagine qu'il sort de sa chambre et nous voit pas en bas ou en descendant il entend du bruit bizarre pour lui, il frapper à la porte et on aura rien fait et on l'air bien bête.

Fabien rit en s'imaginant la scène et leur tête si sa arriver, il la laisse mettre la couverture et la regarde.

Oh ta froid, je vais vite te réchauffer et la couverture va vite voler..

Il sourit et va peut être arrêter de parler quand Fabien si met on l'arrête plus parfois, un vrai moulin a parole, il ressemble bien à Mélanie pour cela.. Fabien embrasse sa chérie si langoureusement et se met en bonne position et quelques secondes après il commença à lui faire l'amour enfin il était partis à présent il se concentre sur ce qu'il fait pour procuré du plaisir a Victoire et pense plus a rien enfin plus a Sacha et Victoire pour pas qu'il bloque de nouveau, il pense a leur bonheur et leur amour qui lui donne que forcément envie...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013, 15:18

Tu parles beaucoup, souvent un peu trop, mais je te comprend tu sais, il y a tellement de choses à dire sur moi, notre couple, que tu ne peux t'empecher de parler

Riant légèrement, elle continuait de l'embrasser. Une fois en elle, elle se sentait vraiment bien ! Selon elle, ces sensations tellement extraordinaires n'étaient plus arrivées depuis des années ! En même temps, quelques mois sans faire l'amour était pour elle un record ! Les sensations, elle ne voudrait plus s'en séparer, il faut dire que Fabien était vraiment doué ! Dans un soupir, elle dit: C'est tellement bon....Il continuait davantage et Victoire ne tenait plus, elle était vraiment comblée. La couverture valsa à terre car elle commençait à avoir beaucoup trop chaud. Après tout, il avait raison. Essayant de ne pas trop gémir pour Mathéo, elle se concentrait plutot sur l'élan de plaisir

Je savais que même après des mois, tu n'aurais pas perdu le mode d'emploi !

Entre quelques baisers, quelques paroles, quelques regards et sourire, Victoire jouissait
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013, 15:46

Je sais j'ai une grande tapette, voilà avec toi il en a dire et notre couple, et notre fils, notre famille je pourrais parler une journée entière.. En même si je parlerais pas tu t’ennuierais tu serais partis voir un autre qui te parles.. Des fois j'ai envie de parler mais quand t'essaye de dormir je dis rien tu va me crier dessus... Comme sa tu sais que quand je parles pas beaucoup de la journée soit je suis malade, soit un truc ne va pas et sa me tracasse ou parfois je suis juste fatigué quand je rentre du boulot..

Lui aussi rit il le prend bien, en même temps elle a raison il arrête pas de parler et si Mathéo est comme sont père Victoire a pas finis d'entendre parler dans la maison.. Une fois dans Victoire bien sur il parler plus et profiter de ce moment magique a son goût car sa fait si longtemps pour lui car il a coucher une ou deux fois avec Ninon mais sa remonte a des mois c'est quand il avait quitter la villa et surpris Victoire et Sacha entrain de se câliner et s'embrasser sur le canapé.. Mais depuis il a rien fait donc sa lui manquer beaucoup et c'est un homme il en avait besoin.. Fabien sourit quand il entend Victoire plutôt satisfaite ce qu'il lui donne encore plus envie de continuer et d’accélérer le mouvement pour la faire monter au 7ème ciel après tout il ont du temps a rattraper, Fabien prend du plaisir également pour éviter de faire trop de bruit il embrasse Victoire que sa soit sur la bouche, le visage, le cou c'était pour que sa fasse moins de bruit..

Sa ne se perd pas comme cela, on va dire que le sexe c'est comme le vélo sa s'oublie pas.

Il rit légèrement en la regardant et l'embrasse amoureusement et lui aussi prend son pied et gémit de plaisir avec Victoire et lui donna des petits coups de bassin pour encore plus de plaisir tout en discrétion avec un enfant c'est jamais facile. Mais y arrivent plutôt très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013, 19:02

Elle était totalement occupée de fondre sous Fabien... Pas de sueur bien sur ! Non, Victoire en aurait plutot honte ! Mais même si elle avait un peu chaud, ce qui était d'ailleurs normal, elle était simplement sous l'intense plaisir... Des moments intenses qu'elle avait durant des rapports sexuels. Elle avait éprouvé cela avec Fabien uniquement. Il faut dire qu'elle l'aime énormement et de cela joue beaucoup car avant, avoir des rapports sans sentiments sont assez distants émotionnellement. Elle tremblait et frisonnait de plaisir, c'était vraiment une retrouvaille maximale ! Il n'y aurait pas pu avoir mieux !

Au moins, c'est sur que je ne m'ennuie pas, et ca me convient ! Disait elle entre deux respirations...

C'était amusant que Fabien étouffe ces gémissements de plaisir pres d'elle. Et a vrai dire, elle adorait cela ! Elle devait se contenir aussi, avoir un enfant capable de comprendre n'était pas la chose la plus simple surtout quand l'envie était là, iminente comme elle l'avait été !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013, 19:21

Il y avait de quoi avoir chaud vu comment c'était si intense entre eux c'était le top du top comme on peut dire. Fabien ne regrette pas que Victoire les pousser un peu déjà quelle lui ai fait montrer sa grande envie car lui oser pas après cette fameuse histoire et quand il a bloquer c'est bien quelle n'est pas abandonner sinon il aurait raté cela et sa aurait était vraiment dommage vu le plaisir qu'ils se donne mutuellement.. Fabien aussi aimer tellement Victoire qu'il y met tout son plaisir et du mieux qu'il le peux il fait cela avec délicatesse pour pas lui faire mal. La Fabien était 100% en pleins bonheur de nouveau grâce a Victoire, qu'est ce qu'il ferrait sans elle...

A sa oui tes une femme qui aime pas s'ennuyer donc faut que je t'occupe comme je peux quand je suis à la maison, donc je parle, te câline, te taquine mais tu as l'habitude à force..

D'habitude quand ils sont que tout les deux il gémit sans se cacher mais avec Mathéo sait compliqué si il entend surtout sa mère, a cet âge la sa ne sait pas ce que les parents font et il va croire que papa fait mal a sa maman alors que pas du tout c'était tout le contraire.. Quand c'est la nuit ou le soir quand Mathéo dort ils peuvent faire un peu plus de bruit, quand il dort bien, mais la il dort pas du tout il s'amuse, et les parents aussi s'amuse a un jeu totalement différent.. Fabien continue ses gestes de vas et vient avec énorme plaisir et de plus en plus il a l'impression de revivre et sa fait tellement longtemps qu'il a l'impression que c'est leur première fois, d'ailleurs sa lui fait rappeler leur première fois à l'hôtel le Select en pleine après-midi, sa lui donne le sourire.. De longue minutes passent et Fabien sens la fin arriver il profite des derniers instants en jouissant un peu plus fort signe de délivrance en Victoire..
La Fabien avait bien chaud et un peu essouflet mais sa aller après tout c'est un sport aussi.. Il lui mordille ensuite le coup et l'embrasse ensuite sensuellement et se retire quand même et s'allonge a ses côtés épuisé.. Enfin les hommes après l'acte souvent ils sont K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013, 19:32

Quel moment, c'était certain que celui là, elle allait le garder très longtemps en mémoire.... Souriant aux quelques gémissements de Fabien, elle continuait de prendre du plaisir, puis, bien sur, le moment final arriva et c'est vec un baiser sensuel qu'elle le laissa se reposer un peu après.. Après tout, il me méritait vraiment. Elle aussi avait l'impression de revivre, que ca soit la premiere fois entre eux. Elle s'en rappellait comme si c'était hier, se croiser au bar, là où elle l'a vu pour la première fois, et ensuite, dans une chambre au Select ou ils ont rapidement conclu... Et depuis, tant de vagues, tant de tempêtes et malgré tout, ils étaient fait pour toujours s'aimer...

Ohhhhhlachait elle comme soupire de plaisir. Puis, elle se retourne et le regarde tout sourire... Ca lui arrivait souvent de sourire ainsi bêtement... L'amour rend bête il parait...

Mais quel moment, j'en tremble encore mon amour.... Franchement, le top !

Elle lui donne un baiser dans le cou, puis, lui sourit à nouveau.

J'ai frissonné du début à la fin, c'était intense et terriblement bon !

Elle était encore sous le choc, même si Fabien lui était assez creuvé, elle lui faisait tout ces compliments, et c'était tellement bénéfique pour leur couple de s'etre retrouvé ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013, 19:47

Après un moment aussi bon lui aussi a le sourire preuve qu'il a était satisfait sa était vraiment parfait et il regrette rien de ce qu'ils viennent de faire, et même regrette rien de sa vie complète avec Victoire malgré les disputes, les prises de têtes etc il regrette pas d'être avec Victoire et d'être marier et d'avoir un enfant avec elle.. Mais malgré tout cela ils ont eu des bons moments et en auront encore.

Fabien sourit en entend sont petit soupirement et son sourire joyeux, mais elle est si belle quand elle sourit, même quand elle sourit pas il la trouve belle, personne arrive aux chevilles de Victoire c'est la number on.


Tu trembles encore oh je tant fait de l'effet je suis fier.. Oui j'avoue c'était magique, on va faire l'amour moins souvent on va attendre des mois c'est tellement bon quand on le fait.

Il la regarde et ne peut s'empêcher de rire, il plaisanter bien sur tout les deux aimes faire l'amour peuvent pas sans passer surtout si le couple va parfaitement ils vont reprendre leur vie sexuel régulièrement..

Tu frisonne encore la? Ta vraiment aimer, merci de m'avoir pousser a faire et débloquer, tes la femme parfaite et la mienne et jamais je te laisserais sa me manquerais ses petits moment sexuel enfin pas que cela non plus tout le reste aussi. Avec une pro du sexe comme toi faut bien que j'assure pour pas te décevoir. Puis la tu ma épuisé sexuellement bravo..

Il se retourne vers elle et l'embrasse et passe son bras sur la taille de Vict' et se colle a elle et sourit si amoureusement en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013, 20:01

Elle le regarde elle aussi, elle vit dans ces yeux le regard pétillant, et elle devina qu'elle l'avait aussi...
C'est vrai qu'elle avait assuré pour le remettre en confiance, mais bon, c'était son mari, et qu'est ce qu'elle ne ferai pas pour lui. Pour qu'il se sentes heureuse avec elle et épanouie... C'était ce qu'elle voulait...


J'aime quand tu me regardes ainsi me disant tellement de belle choses mon amour...
Pour rien au monde, je ne voudrai changer de mari. Malgré mes écarts, je ne rend compte que je suis vraiment bête de gacher quelques moments de bonheur dans notre vie face à de tels écarts. Et franchement, cette derniere disputes entre nous m'a fait prendre conscience que je t'aimais énormement, et que jamais, je ne serai être heureuse avec quelqu'un d'autre. Tu me rends belle, épanouie, tu me donnes celle que je suis à présent ! Je ne pensais jamais être une bonne mère, c'était d'ailleurs une décision très difficile pour moi à accepter au début que j'étais enceinte et toi, tu m'as vraiment guidée au mieux ! Pour bien me prouver qu'au fond, je peux etre capable !


Elle l'embrasse a nouveau, puis, elle fronca les sourcils

Non, mais tu crois vraiment pouvoir tenir ainsi sans faire l'amour ? Je ne te crois absolument pas ! Déja, bon, pour moi, c'est impossible, mais je pense que t'es aussi accro que moi... Donc, je dirai que des rapports réguliers sont bénéfiques... Surtout pour toi mon amour, il ne faut pas que tu vieillisses trop vite, au moins, tu gardes la formes !

Elle le taquinait sur son age. Ils avaient le meme, mais au moins, elle savait qu'il allait accepter sa proposition
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013, 20:20

Entre eux ils ont une belle complicité c'était même beau a voir... Et en faite tout leurs disputes et bien a chaque fois renforce leur couple vu qu'ils sont toujours ensemble a s'aimer de plus belle. C'est un beau amour entre eux même si parfois il se gâche un peu il redevient toujours magnifique par la suite.. Pour que Fabien se sens bien faut que sa femme et leur fils soit heureux et manque de rien c'est sa grande priorité.

J'ai un beau regard, un regard qui veut dire beaucoup de chose sur ma femme, la plus belle de femme à mes yeux...
Je me doute tu aurais déjà changer. Le principal est que tu tant rend compte et j'espère que sa n'arrivera plus ce genre d'écart j'ai assez donner, Sacha, une fois Jean-Baptiste et ton ex quand il ta enlever... Tes tellement belle tout le monde te veux, mais je suis pas partageur.. Parce que tu savais pas que tu m'aimais énormément? A force c'était peut être la routine entre nous le boulot, Mathéo on faisait plus grand chose, plus de sortis, plus de petits week end pas loin. Maintenant on va s'organiser des petites choses pour que notre couple vit et que la flamme ne s'éteint pas.. Toi tu me donne le sourire et la force de tout avec toi je me sens aimer et vivre dans le bonheur.. J'avoue que la grossesse avait pas était une bonne nouvelle sur le coup pour toi comme pour moi mais en réfléchissant j'ai trouver que c'était bien et je regrette pas mon choix et je suis heureux que tu soit la mère de mon fils. C'étais mon rôle de te guidée et par la suite te soutenir. J'avais raison tu ai capable car tes une maman formidable, Mathéo est gâté avec toi et il est heureux.


Il prolonge son baiser et la regarde ensuite en souriant quand elle fronce les sourcils.

Mais bien sur que oui je peux tenir longtemps, mais pas plus d'une semaine, tout les semaines on ferra l'amour. Toi c'est sur tu peux pas tenir sans sexe tes une vrai accro, drogué du sexe, sa te va trop bien ma drogué du sexe.. D'accord pour des rapports réguliers que sa soit matin, après midi ou soir, il a pas d'heure pour que je te fasse l'amour et je le fais n'importe où.. J'ai la forme je suis un sportif, enfin ancien sportif car la je fais plus rien je vais m'encroûter bientôt je vais reprendre le sport. Toi aussi garde la forme je veux pas d'une mémé dans mon lit enfin pas maintenant. Je suis jeune j'ai que 26 ans demoiselle.

Il rit, elle avait bien raison elle le connait et oui il est aussi accro qu'elle.. Il profite de la câliner un maximum..

HRPG: J'ai fait vieillir un peu Fabien vu que Mathéo a du vieillir et que sinon ils l'auraient hyper tôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013, 21:22

La jeune femme buvait les paroles de Fabien, c'était pour elle tellement agréable de l'entendre dire de si belles paroles, et surtout, qu'elle ressentait aussi pour lui beaucoup de sentiments amoureux. C'était un réel bonheur qu'ils partageaient, et ils étaient heureux. Au fond d'elle, elle savait qu'il ne l'abandonnerait jamais, et elle non plus...

Nous allons tout faire pour essayer de garder la forme sexuellement, l'envie, notre amour qui continue, ne pas perdre de sentiments... Enfin bref, on va vraiment faire de notre vie un rêve et ainsi ne pas s'ennuyer dans notre couple. Et puis comme tu dis, ayant l'un comme l'autre 26ans on n'est pas pret de vieillir quand meme, on a encore des projets, et ca, j'apprécie !

a 26ans, ils n'avaient pas encore terminés leurs projets ensemble qu'ils s'avaient décidés après leur mariage...

Tu me rends heureuse, je suis sur un nuage de bonheur avec toi !

Puis, voyant l'heure tourner, elle remarqua que ca faisait une heure qu'ils étaient la, et que Mathéo était seul. Etant une bonne mère, elle commença à se rhabiller
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013, 21:44

Faut avouer que ça faisait un moment que Fabien lui en avait pas autant dit depuis tout ces disputes les derniers mois, il avait pas envie dans dire c'était loin de dire des je t'aime ils s'en disaient plus vu que a chaque fois qu'il essayer de parler sa partait totalement en live. Mais maintenant tout cela est derrière eux et ils vont essayer d'oublier.. Non il l'abandonnera pas il tient bien trop a Victoire ainsi que Mathéo pour partir comme un voleur comme l'avait dit Jean qu'il avait tout quitter car il supporter plus la vie et l'ambiance ici.

Reprendre notre vie on elle sait arrêter et on va effacer ce qu'il sait passer entre deux, façon de parler c'est pas comme l'ordi ou on clique et hop effacer. Mais on va relever la tête de cet enfer qui est d'ailleurs terminé même si je les poursuis pas au tribunal j'en aurais pas la force, déjà payer l'amende me convient en sachant qu'ils ont pas d'argent, sauf ton père a qui tu as donner il va s'en servir pour payer.. Le pire c'est Sacha il a personne et il va être dans la merde comment je suis content a mon tour de lui mettre la tête sous l'eau. Il a voulu jouer on va jouer maintenant c'est a mon tour de m'amuser et de rigoler. D'ailleurs Malik ma prêter des fléchettes pour me soulagé je prend des photos d'eux et je vise sur eux sa va me défouler..

Notre vie un rêve oui si les ennuis s'arrête, puis j'espère que le bonheur va venir refaire surface parce que la j'ai ma dose des ennuis.. On s'ennuis pas dans notre couple enfin j'essaye même si je trouve qu'on sort pas assez. On devrait se faire une soirée resto, ciné ou autre rien que toi et moi. Mathéo je peux le mettre chez Romain et Lauranne avec Perrine il dira pas non ou même encore un week end chez mes parents et comme cela on peut profiter toi et moi.. Oui a 26 ans c'est pas vieux et tellement de chose a faire ensemble pleins de projets que je désire faire avec toi.


Ils en ont des choses encore a vivre tout les deux et Fabien serait prêt a tout pour que cela redevienne comme avant.

J'essaye même si ses derniers mois tu l'as pas étais avec moi, j'avoue que je tes aps rendu heureuse avec mes coups foireux du genre la pizza de Sacha, nos disputes et les paroles méchante que j'ai pu te dire. J'ai pas était un mari parfait.. Mais si aujourd'hui tu les de nouveau j'en suis plus que heureux, si tes heureuse je peux que l'être.

Fabien lui avait pas fait attention à l'heure, il regarde Victoire se lever et se rhabiller, il fait un air de chien battu tout en restant au lit lui avec le draps sur lui.

HS: Beau avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013, 22:06

HS: Merci Very Happy

Elle termina de se rhabiller tout en écoutant la discution que Fabien entretenait avec elle à propos de leur bonheur et de leurs projets à deux qu'ils établiront... Puis, il parlait de son soulagement à propos de l'affaire précédente, du coup monté qui les avait fait souffrir

C'est vrai que mon père à de l'argent, mais il est quand meme accablé par le fait qu'entre nous, c'est différent... Pour Sacha, ne soit pas si méchant, ok il a réduit notre vie de couple au plus bas, mais il a été vraiment motivé par l'argent, il n'avait pas le choix... Me mettant à sa place, j'aurai fait pareil. Maintenant, il est en tort c'est vrai, mais il ne faut pas s'acharner sur lui...

Elle ne ressentait plus rien pour Sacha, mais elle ne voulait pas que l'on dise du mal de lui sans connaitre ce qu'il vivait au quotidien. Voulant mettre fin aux malheurs passés, elle ouvrit la porte et apercu Mathéo jouer avec une voiture dans le couloir, elle était rassuree

Ne parlons plus du passé, je t'ai pardonné, et inversément, j'aime pas regarder en arrière sur ce qu'il s'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013, 22:25

Fabien décide de se lever et se rhabiller lui aussi, il aller pas rester dans le lit même si sa l'aurait pas déranger de se reposer car même si il a était séquestré et qu'il a rien fait pendant tout ce temps vu qu'il rester assis attaché, il c'était pas reposer du tout vu qu'il dormait pas ou presque pas, on va dire comme les cow-boy il a dormit d'un oeil.. Ensuite quand elle parle de Sacha, il est pas d'accord, Fabien déteste Sacha a présent et c'est a lui qu'il en veut le plus.

Le pire c'est pas ton père ni Frémont a qui j'en veux pourtant je devrais c'était leur idée. Mais ton père c'est différent il est entre parenthèse on va dire, sa reste malgré tout mon beau-père même si je rêver mieux.. Tes marrante Victoire pas être méchant avec cette ordure tu m'en demande trop, il a détruit notre couple, notre famille donc Mathéo, il a couché avec toi ce qui me dégoûte le plus dans l'histoire, il sait foutu de moi et ma bien enfoncé. Il faisait tout pour m'énerver pour que toi et moi on se dispute. Le jour ou je me suis taper sur les doigts avec le marteau de sa faute car je penser a lui, sa l'amuser que je souffrais etc et j'en passe pleins.. Mais justement il voit que l'argent lui il y a pas que cela dans la vie le fric, les gens sont devenu cinglé. Puis excuse moi il a cas bosser au mieux de rester chez lui. On travail pour des gens comme cela, il va être cas social.. On a toujours le choix Victoire. Puis tu le défend encore avec tout ce qu'il a fait tant veux a personne je sais pas comment tu fais chérie.. Tu aurais pas fait pareil toi tu as un coeur tu aurais pas pu détruire une vie de famille et faire souffrir un enfant en même temps car Mathéo a du souffrir de tout cela..
Exactement il est en tord et qu'il assume, il est même pas venu s'excuser même si j'en veux pas de ses excuses bidon. Ah si je vais m'acharner sur lui comme lui sait acharner sur moi et sur nous a nous voir souffrir..


Fabien a une dent contre Sacha, c'est lui qui prend tout et façon faut mieux pas qu'il le voit de si tôt.. Il finis de se rhabiller et la regarde.

Je vais essayer de plus en parler mais sait encore frais pour moi, tout ce qu'ils m'ont fait vivre ses derniers moment me reste un peu en travers de la gorge.. Mais si des fois je te soûle a parler de cela, dit le moi ou fait moi taire je comprendrais. Puis pro comme tu es tu arriveras a me faire taire.

Il sourit en s'approchant d'elle et la prend part la taille et l'embrasse délicatement.

Tu sais quoi pour profiter de ce retrouver tout les trois ce soir je vous invite au restaurant.. Ce midi on mange à la maison et ce soir on profite d'une petite soirée détente et en famille sa te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013, 15:19

Je suis trop, beaucoup trop gentille tu sais, mais bon, il me fait pitié a avoir si difficile a s'en sortir, dans la misère, on est parfois forcé à faire des choses horribles. Mais ca n'excuse pas tout, je le sais bien.... Bon, allez, on va tenter de rebondir sur le présent et de tenter de ne plus penser à cela... Enfin, je vais essayer du moins !

Ca n'était pas tout le temps que l'on était manipulés et détruit par quelqu'un ! Mais ils étaient forts et ils pourraient s'en remettre ! Elle sourit lorsqu'il la prit par la taille. Elle aussi l'embrasse, très satisfaite de leur retrouvailles, cela faisait tellement de bien ! C'était ce qui lui avait manqué, sa moitié !

Un resto ? Pourquoi pas, ca fait hyper longtemps quand meme ! Ca ne me dérange pas du tout, je me ferai toute belle pour toi !

Elle lui adressa un joli sourire, puis, terminant les derniers détails elle se regarda une derniere fois dans la glace. Puis, elle sortit de la chambre

Je vais prendre un Ice Tea, tu en veux un aussi ?

Elle se dirigeait vers le frigo et commença se servir en attendant la réponse de son homme. Puis, Mathéo était tellement heureux de la revoir qu'elle le prit dans ces bras. Il voulait de la grenadine. Du coup, elle fit de meme pour lui en préparant son verre préféré Cars
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013, 15:59

Je confirme tes beaucoup trop gentille, avec moi dans cette histoire tu l'as pas était. Mais qu'il y reste dans la misère et si je peux l'enfoncer encore de plus je le ferrais par vengeance a moi de m'amuser un petit peu. Moi aussi je vais faire le malheureux comme ça tu auras pitié de moi. C'est clair cela pardonne pas tout, enfin moi il y a rien qui pardonne. Ouais on va essayer pas toujours choses facile a faire. Mais avec le temps on devrait y arriver.

C'était encore frais donc normal qu'ils ont du mal, même si la c'était Fabien qui en a reparler a cause de son blocage qu'il est pas fière d'ailleurs. Pour un homme bloquer sexuellement c'est terrible. Enfin il y ai arriver grâce a Victoire

J'avoue ça fait très longtemps que je ne tes pas invité au restaurant, il y a des mois et des mois. Super on fait ça pour ce soir. Toute belle, j'adore même si tes toujours belle a mes yeux.

Fabien aussi lui sourit, si heureux de la retrouver comme avant. Quand elle se regarde dans le miroir ça fait sourire Fabien, les femmes toujours a ce regarder.

Tes sexy t'inquiète pas, tes pas décoiffer. Un Ice Tea pourquoi pas ta raison un câlin sous la couette donne soif.

Il descend aussi et regarde son fils et au passage il le décoiffe un peu et ensuite s'assoie.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013, 16:58

Elle servit donc un second verre d'Ice Tea pour Fabien, puis, elle mit tout cela sur le plateau et alla jusqu'au salon où ils étaient assis en attendant qu'elle arrive.

C'est vrai que ca fait un bail, mais bon, c'est pas tellement grave, je cuisine bien aussi donc c'est pas comme si on mangeait mal le reste du temps. Mais j'ai pas tellement envie de faire à manger aujourd'hui, je suis assez fainéante, il y a des jours ainsi !

Victoire enchainait les gardes à l'hôpital, donc, il lui arrivait parfois de ne pas avoir envie de faire grand chose, heureusement qu'elle avait une femme de ménage pour l'aider, ainsi, ca lui permettait de concocter de bons petits plats pour sa petite famille.

Bien sur que ca donne soif, surtout près de tels ébats, c'était juste magnifique comme d'habitude
Elle ne comptait pas reparler de son blocage, c'était rien de grave, pire, si elle en reparlait, elle allait le frustrer !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013, 17:16

Fabien taquiner son fils en entendant, il aime bien l'embêter puis à l'âge de Mathéo sa adore qu'on s'occupe d'eux. Il voit revenir Victoire avec un plateau, faut pas faire de trace ni renverser.

Merci! Parfois un petit resto sa fait pas de mal, puis sa change des habitudes. Puis je te connais assez pour savoir que t'aime les restos, t'inquiète je t'emmène pas au Mc do enfin je vais me taire il y en a un qui va vouloir y aller sinon. Mais tu cuisine très bien, tant que ce n'est pas surgelé tout les jours ça va. En même temps quand j'y pense ça fait un moment que j'ai pas eu ma mousse au chocolat comme tu sais si bien faire et que je mange le plat. Je comprend tu sais il y a des jours je suis pareil que toi ma chérie, ou carrément je veux pas me lever.

Il prend son verre et boit et grimaça car c'était froid faut dire ça sort du frigo. Puis pour la mousse au chocolat il perd pas le temps, en le disant elle aller comprendre, ça veux tout dire.

Oui, prochaine fois on prend la bouteille dans la chambre sa évitera de descendre, quoi que la on était obliger pour Mathéo. Très magnifique, j'ai adorer depuis le temps, j'avoue que sa ma terriblement manquer. Je me demande comment j'ai fait pour tenir aussi longtemps sans rien faire. Sa devait être a cause du tracas j'avais autre chose a penser.

Ca aller le frustrer c'est sur, souvent il aime pas en reparler, car faut avouer il est pas fière mais sa arrive a tout les hommes une petite panne et encore Fabien il y a une excuse de pourquoi l'envie venait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013, 18:29

Bien sur que cela était tout a fait normal. Il était perturbé de ces moments ci et sachant la relation extra conjugale qu'elle avait eu avec Sacha, ce n'était que la cerise sur le gateau pour lui ! Elle sourit a sa réaction a propos de sa mousse au chocolat..

Ah oui, mais il faut me le rappeler, je n'y pensais plus moi... Je vais t'en faire un plat après si tu veux. Puisque mon chéri m'invite au restaurant, je peux bien lui faire ça quand meme !

Elle rit puis, l'embrasse. Ensuite, elle regarde Mathéo

Et oui mon chéri, nous allons sortir ce soir !

C'est vrai qu'il ne valait mieux ne pas parler de Mc do à Mathéo, il adorait les frites, hamburgers,.. Enfin, c'est vrai que c'est bon, mais très mauvais pour la santé, du coup, il ne comprenait pas toujours qu'on disait cela pour son bien... Il est de temps en temps, difficile à raisonner

Puisque je ne fais pas à manger ce soir, je vais nous preparer cela, j'en ai envie aussi ! Cela fait tellement longtemps ! Et comme on dit, après l'effort, le réconfort

Disait elle en rapport avec leur moment intime. Victoire était toujours autant sous le charme

Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013, 19:10

En entendant la réponse positive de Victoire pour la mousse au chocolat, il eu un beau et grand sourire, il était content de pouvoir bientôt en remanger des mois sans mousse au chocolat, a part en yaourt mais ce n'est pas du tout pareil et pas le même goût que celle fait maison.

J'y penser pas non plus avec les derniers évenements puis quand ils étaient la on faisait que s'engueuler je t'aurais demander de la mousse au chocolat tu m'aurais envoyer boulet avec ma mousse. Déjà que me faire la cuisine ta pas voulu une fois tu m'as dit de manger les reste. Et les ships que je manger j'ai eu le paquet dans la figure je m'en rappel comme ci c'était hier. C'étais la première fois que je voyais un paquet de ships aussi près.

Il éclate de rire, en revoyant la scène et le paquet en pleine tronche, maintenant il en rit.

Tes pas obliger de le faire de suite, après tout dépend si ta les ingrédients, surtout le chocolat. Oui un bon resto en plus pas un petit resto te connaissante Madame la bourgeoise faut un 3 étoiles.

Il sourit et la regarde, ça fait longtemps qu'il lui a pas sortir la bourgeoise. Il l'embrasse lui aussi et regarde Mathéo vu que sa mère lui parler.

Oui Mathéo, ce soir au sort, on fait la fête. on va danser chanter.

Fabien parti dans un délire, car ils vont que au resto, donc pas de fête du tout, malgré que sa lui manque de pas en faire.

Un gros plat car on est 3 a en manger. Ta beaucoup d'envie aujourd'hui chérie! Il la regarde tout souriant, parler de leur moment intime vu que c'est Victoire première qui en a eu beaucoup envie. A ouais je peux te réconforter autrement dans mes bras. Tu vas en manger tu vas prendre des calories pour les perdre on devra refaire des efforts sous la couette. C'est du sport moi je te le dis. C'est le sport favoris de Victoire le sport en chambre.

Il rit et la regarde tout en la taquinant, il adore faut toujours qui les taquines ou sort des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013, 19:28

Tu m'avais beaucoup énervé quand meme ! Mais bon, c'était avant, j'étais enervée et nous étions tous manipulés donc il fallait quand meme arriver au bout de ce tunnel !

Elle lui sourit, puis, se rappela qu'elle avait bien tout, Victoire aimait bien cuisiner, et donc, elle avait des ingrédients suffisamment pour ne pas etre en manque de quelque chose et de devoir se rendre au supermarché. Avec un enfant et un mari considéré comme tel, elle devait prévoir !

T'inquiete, j'ai toujours tout à la maison, avec vous deux, je suis bien obligée... Mais c'est avec plaisir que j'en ferai ne t'inquiete pas ! Et assez meme... Bah tu sais, je n'en mangerai pas beaucoup, j'aime bien, mais a force, ca me cale l'estomac et ca me dégoute vite d'en manger de trop..

Elle rigola intérieurement, car lui disait que c'était justement très utile pour pouvoir faire du sport sous la couette...

Mais ce n'est pas pour cela que je négligerai le sport sous la couette, nous avons beaucoup de temps à rattraper tu sais !

Elle rit légèrement, Et oui, il y avait des soirées seuls chacun de leur coté et du coup, ils avaient loupés beaucoup d'occasions... Raison de plus pour reprendre le rythme !

La bourgeoise... Ca faisait longtemps c'est vrai, mais tu sais, je peux très bien m'habituer à un restaurant 1 étoile, avec toi je suis habituée tu sais...

Dit elle en rigolant, bien sur, elle plaisantait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013, 19:49

En même temps je venais a peine de rentrer je t'énerver, des que j'étais la les tensions monter entre nous. Oui pour ça que je ris maintenant sa me fait un souvenir étrange d'avoir reçu un paquet de ships encore heureux ça fais pas mal. Oui on a eu du mal a voir le bout, car a ce moment c'était que le début et moi qui prenait déjà tout, dans cette histoire j'ai eu le dos large, c'était toujours a cause de Fabien.

Victoire l'avait énerver lui aussi, tout les deux c'était électrique a ce moment la et fallait peu pour que ça explose.
Comment ça? Avec moi et Mathéo tes obliger de tout avoir, tu insinue que nous sommes gourmand? Nous avons seulement souvent faim et je dois bien avouer qu'on raffole du sucré. Mais comme on dit tel père, tel fils. A tout pleins je vais me régaler, je vais en manger à la louche. Il rit. Non juste à la petite cuillère. A d'accord oui après tu ne mangera plus pour ce soir ça serait dommage. Oui le chocolat peut vite écœuré, enfin moi non j'adore je m'en lasse pas.

Enfin faut pas qu'il en mange de trop car de un il va prendre du poids et de deux il finira par s'écœuré aussi.

Forcément toi rien ne t'arrête des que tu entend sous la couette tu comprend ce qu'on y fait. Tellement de temps qu'on devrait plus en sortir du lit. Moi je vais plus en sortir, tu devra me traîner par les pieds.

Il sourit et la regarde, c'est obliger qu'il sort du lit surtout que lui faut qu'il s'occupe, qu'il bouge ou fasse quelques choses. Donc rester au lit des jours entiers il tiendrait pas.

Ca fait longtemps, ça ta manquer avoue. Tes ma bourgeoise à moi. Sa te va tellement bien ce petit nom.. 1 étoile oh la méchante, quoi que faut commencer par le début on commence par une, fait gaffe je peux te rattraper si je gagne au loto! J'ai quand même une étoile, tu aurais pu me dire zéro étoile. SDF, fouille dans les poubelles. Je suis flatté une étoile. Je cherche un resto une étoile ce soir. Ma carte bleu et pas habituer au 3 étoiles après elle devient rouge, mon banquier aussi peut être.

Il se marre et pousse légèrement Victoire vu quelle est sur le canapé elle tombe pas. Fabien la regarde tout en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013, 16:23

Elle écouta attentivement sa conversation.. Puis, ayant le sourire, elle lui répondit Oui, je pense directement a ce que l'on fait sous la couette mais je vois que ca ne te dérange pas non plus... Donc, la bourgeoise a besoin de luxe comme tu dis, et donc, je peux dire que partager de bons moments sous la couette me satisfait vraiment car j'ai un mari qui vaut de l'or ! Dit elle en rigolant. Puis, elle se lève et va dans la cuisine, prise d'une envie de cuisiner... Elle prepare les ingrédients necessaire à la mousse au chocolat et puis, elle commença ces préparations... Non, vous n'êtes pas gourmand mais vous appréciez les bonnes choses, et tant mieux car avec moi, vous etes vraiment bien logés et nourris. J'aime rendre mes deux hommes heureux ! C'est primordial pour une bonne mère ! Et puis, Mathéo aime bien suivre son père donc, si tu manges, tu peux etre certain qu'il va te suivre ! Elle rit, puis, se préoccupa du restaurant Tu penses aller ou ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)
» Notre rendez-vous ( PV : Quentin )
» Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]
» Soirée avec ses amis (Victoire et Fabien)
» Enterrement de vie de jeune fille (Victoire et autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: