~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 5 EmptyLun 20 Mai 2013, 16:50

Il sourit quand il l'entend. Moi tu sais rien ne me dérange surtout sous la couette, sa me dérange encore moins. Je comprend ce qu'il ce passe sous la couette c'est du luxe surtout que je suis en or je coûte cher. Faut bien prendre soins de moi, l'or sa s'entretiens chérie. Mais si moi je suis en or, toi tes en diamants sa brille de partout, j'en ai pleins la vu. Fabien sourit et la regarde se lever et ensuite il s'amuse avec Mathéo. Tout en écoutant ce que dis sa femme de la cuisine. C'est mieux, qui apprécie pas les bonnes choses. Tes la première a aimer les bonnes choses en nourriture mais en vestimentaire aussi tu mes le prix.. Avec toi on est bien j'avoue heureux, nourrit, loger, blanchit. Sans toi on ferrait quoi? on se le demande, je serais perdu. Et nous deux hommes on aime te rendre doublement heureuse tant a de la chance, deux hommes rien que a toi, c'est toi la gourmande deux hommes.. Tu es une bonne maman. Normal qu'il suit son père futur homme, fait tout comme papa. Après je l'apprendrais a fumer comme moi et a picoler, non je bois rarement, fumer alors. Il se marre, il plaisanter, surtout pas qu'il suit son père côté clope, faut pas qu'il fume c'est pas bon. Ce soir je sais pas, je réfléchis a un restaurant ou on mange, entre 1 et 3 étoiles. Pour une fois on va pas chez l'Italien. D'ailleurs mon amour faut que je te raconte un truc après..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 5 EmptyVen 28 Juin 2013, 15:15

Elle commenca donc sa préparation, tout en résonant Fabien et en s'occupant de Mathéo qui venait mettre son nez partout, il était très curieux.

Sans moi vous vous débrouillerez bien, mais j'avoue que ca changerai quand meme vos habitudes, et je ne tiens pas a les changer, on est déjà bien ainsi ensemble...

Elle sourit lorsqu'il lui parlait de diamants, c'était gentil de la décrire de cette façon, et bien sur, Fabien qui était charmeur allait surement apprendre a son fils comment complimenter les femmes ! Quels tombeurs elle avait chez elle !

Je ne sais pas, tu fais comme tu veux, du moment que c'est de la bonne cuisine et un peu différente d'ici moi ca me convient parfaitement !

Elle riposta face aux différents conseils qu'il allait donner a son fils plus tard.

Tu peux apprendre ce que tu veux, du moment que ca reste normal pour Mathéo mais certainement pas boire et encore moins fumer... Ca serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 5 EmptyVen 28 Juin 2013, 15:33

Fabien se lève du canapé et va dans la cuisine surveiller Mathéo car sinon Victoire va pas avancer et sa mousse au chocolat va être raté au plus grand malheur de Fabien. Il prend Mathéo dans ses bras pour qu'il voit se que fait sa mère.

Maman fait une mousse au chocolat si tes sage tu en auras grand gourmand.

Fabien était pas mieux c'est un gourmand aussi et il le sait surtout quand c'est sucré, limite il pourrait sans rendre malade mais il voudrait tout manger. Oui Fabien a toujours était un peu charmeur et même marier il le reste dans ses paroles, on le changera pas.

Oui qu'on se débrouillerait comme des chef moi et Mathéo, seul problème sans toi c'est la lessive je sais pas faire, faudra m'apprendre un jour. Après le ménage, la cuisine ça va je gère un peu. Je compte pas les changer non plus je vais pas te mettre à la porte surtout que c'est ta maison, je suis trop attaché a toi tu me manquerais bien trop vite.

Pour le restaurant, il réfléchit.

Ok a vos ordre chef, je vais regarder sur internet de bon restaurant. Toi qui a des goûts de luxe je pari que tu en connais, mais tu me laisse galéré, j'ai compris tu te dis tant qu'il réfléchit il sait quoi faire. T'inquiète je vais trouver, tu vas être sur les fesses.. Au faite tu sais mon frère Sébastien il habite plus à Lyon, il est à Marseille, je les vu à la soirée au Twenty-Night pour les restaurateurs et il était la, figure toi qu'il a acheter un restaurant ici même.

Quand Victoire riposta a ce que Fabien dit, il sourit il s'en douter quelle aurait refuser déjà quelle est pas très pour quand Fabien fume elle avait même essayer de le faire arrêter mais finalement avec ce qu'il sait passer dernièrement il a reprit, mais faire fumer son fils encore moins.

Ok, déjà plus tard je lui apprend les femmes, les préservatifs tout ça c'est en premier, faut mieux prévenir je vais pas être papy a 40 ans. En même temps ils demandera pas notre avis, en soirée il va boire et peut-être fumer. Mais promis je l'apprend pas, même si il me verra avec une clope à la bouche. En même temps je pourrais rien lui dire, il va me claquer toi papa tu fume. Pour le moment à l'école il drague, j'en ai appris des belles, il donne des bisous sur la bouche des filles et leurs la main. Il est comme ça mère il va commencer tôt.

Il rit tout en regardant Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 5 EmptyVen 28 Juin 2013, 15:44

Ah bon ? Ton frère est donc à Marseille ? C'est bien ça, ca serait l'occasion de l'inviter une fois à la maison ! Un restaurant ici, ca serait une bonne idée. Si tu veux on peut y aller si il est déjà ouvert bien sur, je ne sais pas où on sont ses préparatifs ! Bien sur que je te laisse galérer, j'ai pas envie de te dire les bonnes adresses si je les connais déjà ! j'aime bien innover !

Elle mélangea la préparation avec le chocolat fondu, comme elle était la, d'ici quelques minutes, la mousse prenait déjà forme, restait à battre les blancs d'œufs afin de les incorporer à la mixture.

On a encore bien le temps pour les histoires d'ado, mais je sais que je pourrai compter sur toi pour le mettre en garde et de prendre ces précautions ! Ah ben on dirait qu'il est précoce comme sa mère, mais ne t'inquiète pas, tant qu'il est encore un enfant, ca va... Plus tard, je le freinerai un peu, c'est pas parce que je jouais a la séductrice qu'il doit en faire autant, surtout qu'on peut tomber sur n'importe qui !

Surtout que Fabien avait été atteins de la maladie...

Je suis beaucoup plus douée pour conseiller niveau fille même si je m'y prend bien pour les hommes ! Après tout, c'est une habitude à avoir ! Avec deux hommes à la maison je m'y fais !

Elle rit, puis, pensa aux choses sérieuses...

Grand mère à 40ans ? Un peu jeune pour moi, je me sens encore tellement jeune dans ma tête que rien d'y penser me donne des frissons ! Non, je profite de ma vie de femme avec mon chéri et mon fils d'amour. Me vieillir me fera déprimer, j'ai encore tellement de projets en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 5 EmptyVen 28 Juin 2013, 16:04

Oui il va vivre à Marseille c'est cool on est tous regroupé pour mes parents ses bien même si eux habite au bout de Marseille. Oui quand il aura le temps ou même on peut l'héberger non le temps qu'il trouve un appartement. Oui surtout qu'il fait des merveilles, ses petites verrines ou amuse bouche c'est un régale. La non pas encore ouvert il est en travaux car le restaurant aller être détruit et lui la racheter je sais pas ce qu'il nous a trouver. Normalement je dois l'aider pour les travaux comme peindre sa me dérange pas. Mais des que c'est ouvert je t'inviterais a dîner dans son restaurant.. T'aime ça me voir galéré tu rit au fond de toi. C'est la que je te sort un restaurant que tu connais déjà, excuse moi Madame qui a déjà essayer tout les restaurant de bourge c'est pas mon cas.

Fabien prend l'ordinateur portable et l'allume pour pouvoir faire ses recherches et va chercher un papier et un crayon.

C'est vrai il a que cinq ans je m'enflamme. Oui ça je vais bien le mettre en garde il va vite comprendre même si je le soûle.. Oui tant qu'il fait pas plus, il a dit qu'il donne des bisous sur la bouche comme nous, en faite il nous voit faire et fait pareil. Il a dit qu'il a plusieurs copines ça me fait rire quand c'est petit. Puis les bisous sur la bouche sont des bisous d'amitié pour lui. Moi je dis tant qu'on n'est pas convoqué à l'école ça va. J'adore quand tu dis je la jouais à la séductrice, ce que je confirme au fond. Oui surtout quand tu vois la jeunesse de maintenant ça fait peur et façon avec ce que j'ai eu croit moi il ferra pas la même erreur que son père, moi j'ai eu beaucoup de chance même si j'ai passer par des traitements lourds.

Pour cela que Fabien maintenant il prévient même les jeunes qui a comme amis.

Forcément c'est ton domaine niveau fille, tu expliquera quand on aura une fille. D'ici quelle née et grandit ta le temps, enfin faut qu'on la fasse aussi avant. Faut que je met ma petite graine comme on dit au enfant. J'avoue avec deux hommes a force tu y connais, tes super bien entourés  bon un peu seule côté féminin.

Il sourit, Victoire la seule femme avec deux hommes à la maison. Ça peut aller ils lui font pas tout voir. 

J'avoue c'est jeune, ta 26 ans tes encore jeune physiquement et mentalement. Oui profite tant qu'on est jeune. Déprime pas mamie ça va aller tu es encore belle jeune tes loin d'être vieille et te connaissant tu prendras soins de toi et ton corps. Pleins de projet ça m'intéresse je veux tout savoir chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 5 EmptyVen 28 Juin 2013, 16:26

Ah ben tant mieux ca sera l'occasion de plus se voir et surtout de tester la cuisine alors ! Mais tu sais que je n'ai pas besoin d'une cuisine de bourge pour etre satisfaite, il ne faut pas parfois avoir des étoiles et payer cher pour bien manger ! Je suis pour le développement des petits commerces locaux. Avec les grosses entreprises on ne sait pas toujours faire sa place dans les villes en tant que petits commerçants donc je suis pour la survie de ces petits commerces qui se développent comme ils le peuvent... Tout le monde a sa chance !

C'est vrai que Victoire aimait bien consommer local et surtout faire vendre les petites boutiques qui avaient de bons vêtements ou de bons produits. Elle le laissa donc chercher tranquillement et continua sa préparation, une fois les œufs battus en neige, elle les mit dans le plat et mélangea en laissant bien aérer la mousse, elle serait plus onctueuse...

Séductrice, c'est vrai, mon père ne savait plus me tenir, mais bon, j'étais pas si bien dans ma peau pour séduire autant... Mais ca c'était avant de te rencontrer, et depuis, je ne regrette vraiment pas ma vie d'avant !

Elle pensait a ses projets, elle en avait beaucoup mais ne savait pas les énumérer ainsi, ca prenait du temps, et elle n'avait pas encore tout réfléchit !

J'aimerai avoir mon propre cabinet de cardiologue ici et ainsi consulter chez moi mes patients, dans une annexe que j'aurai à la maison... Mais je continuerai quand meme à l'hôpital, mais moins, ca sera plus simple si on a un second enfant... Puis, ben je pense que c'est déjà un gros projet a réaliser ! Et merci mon chéri de me trouver si belle et de me soutenir autant !

Elle l'embrasse donc
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 5 EmptyVen 28 Juin 2013, 16:52

Exact on pourrait se voir plus en famille, et faire de bonne soirée. D'ailleurs Romain qui se marie le 22 Juillet faut que je lui fait son enterrement de vie de garçon entre pote et tout mais je sais pas trop quoi faire, faut que je fais un truc qui va se rappeler longtemps, si tu as des idées je suis preneur.. Mais parfois les restaurateurs 3 étoiles c'est de la meilleure qualités des produits bien frais mais seul inconvénient ta presque rien dans l'assiette et tu paye cher à la fin du repas tu vois l'addition elle est salé et en plus souvent j'ai encore faim ou vers 22 heures mon ventre gargouille. A j'aurais pas cru j'aurais penser que toi tu aimes les grosse entreprises de personne aisées que parfois les petites sociétés c'est pas toujours le top mais euh essaye de se faire connaitre donc finalement faut mieux aider les petits commerçants qui essaye de ce débrouiller puis parfois c'est moins cher et ça fait le même effet. Enfin façon moi les gros commerçants j'évite. Sauf au boulot ou je vois de tout des bourges des fils à papa, des hommes politiques, des stars ou des hommes d'affaire puissant. Moi a côté je suis rien je suis tout petit.


Puis souvent les petits commerçants galère avant de créer leur propre entreprise ou boutique et en plus dépense beaucoup font un crédit et son pas sur que ça va fonctionner vu la crise en plus. Mais façon Fabien lui même qu'il soit marier à Victoire qui a un beau compte en banque il dépense pas pour autant et s'habille simplement pas toujours en marque.


Ta eu raison dans faire voir a ton père, peut-être pour cela que tes parents ont eu qu'un seul enfant, tu les a traumatisé avec une ils en avait assez ils avait l'impression dans avoir quatre d'enfants. Moi je pense que si tu as autant séduit et draguer beaucoup beaucoup d'homme et qu'ils sont passer dans ton lit c'est parce que ton fameux père était jamais la et tu manquer de présence masculine. Donc tu as trouver cette solution comme ça tu avais toujours ou souvent un homme qui s'intéresser a toi.. Oui moi je suis le meilleur car après tu m'as garder alors que j'avoue il y a plus beau que moi. Mais tu as bien profiter de ton adolescence et ta jeunesse.


Fabien qui a eu beaucoup de femme dans sa vie aussi mais pas autant que Victoire ça c'est sur. Mais c'est aussi se côté séductrice quelle a eu qui lui plait. Quand elle parle de son projet il arrête de chercher sir ordi et la regarde en réfléchissant.


A ouais bonne idée, ça peut être bien, enfin faut trouver la place dans la maison mais vu le nombre de pièces tu vas en trouver. Ou bâtir un petit local a côté de la maison dans la cour c'est grand. C'est un beau projet pro comme tu es. Les malades du coeur rien qu'a voir l'extérieur de la villa, ils vont aller mieux. Sinon plus sérieusement c'est un projet a réfléchir. Si tu continue à l'hôpital mais plus en temps que chef? Ou faudra te faire un emploi du temps. Car les vrais malades seront à l'hôpital il y a plus de machine et médecin pour eux mais ici admettons ça serait les gens qui ont des petits soucis, regarde mon père a des problème de coeur et viendrait là tant que ce n'est pas grave et qu'il faut pas hospitalisé. Si on a un second enfant tu pourras avoir une baby sitter ou mettre à la crèche mais tu sera moins surchargé par ton travail. J'y tiens a mon second enfant, je veux pas de fils unique donc on en aura un second. Mais de rien beauté je te soutiendrais le plus possible ça tu peux compter sur moi.


Il passe sa main sur la joue de Victoire tout en prolongent son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 5 EmptyVen 28 Juin 2013, 21:21

Ben oui je suis un peu tendance à me tourner vers les petits commerces, c'est plus sympa pour tout le monde, on consomme local et on fait fonctionner les commerces de la ville en faisant connaissance !

Victoire avait opté pour cette habitude avec la boutique du Mistral qui fonctionnait très bien et donc, elle aimait s'y rendre tout comme dans d'autres commerces. Elle termina sa mousse au chocolat et la mit au surgélateur pendant 15min, juste le temps qu'elle soit un peu plus ferme

Mais j'aime aussi me rendre dans de grands magasins ! Ah oui ? tu trouves que c'est une bonne idée alors ? Eh ben tant mieux car j'aime quand tu me suis dans mes projets ! Bien sur les machines c'est pas évident mais je peux toujours investir, les visites ne seraient pas très compliquées c'est plus des visites de routine et de prévention, plutôt que de venir consulter à l'hôpital ils viennent ici. Je consulterai les patients hospitalisés à l'hôpital. C'est certain que je devrai avoir un associé. Pour partager les patients en deux groupes... C'est a discuter mais j'aimerai franchement réaliser ce projet !

Elle pensait ensuite si elle avait un second enfant, ca serait vraiment un réel bonheur de consulter ici et d'etre organisée sous rendez-vous. Ca lui laissait du temps !

Bien sur on peut toujours faire appel a une baby-sitter mais je compte quand meme passer le plus de temps avec mon enfant ! C'est une de mes priorités, je ne l'ai pas fait assez avec Mathéo.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 5 EmptySam 29 Juin 2013, 11:30

Oui c'est vrai on fait des connaissances et c'est toujours bien et parfois des réductions que les gros commerçants il respect les tarifs. Puis les petits commerçants ils sont comme nous.

Fabien lui est pas très magasin, ni shopping c'est un homme souvent ça aime pas trop, a part parfois faire quelques courses ou parfois s'acheter des affaires ou des magasins d'homme comme l'électroménager, tout ce qui est télévision, internet, téléphone, bricolage, ou des magasins de sports.
Fabien suit bien ce quelle fait quand il voit la mousse au frigo.

Toi tu aimes tout les magasins, Madame shopping. Oui c'est une excellente idée et un très bon projet faut mettre ça en place y réfléchir mais tu es une cardiologue et avoir son propre cabinet doit être le rêve de beaucoup. Puis vu que ton cher mari et dans les relations publiques j'essayerais de te faire de la publicité.

Voilà les rendez-vous simple ça sera ici et si faut hospitalisé et bien ça sera à l'hôpital ou tu pourras également les suivre à l'hosto. Tu les prend bien en charge. Oui un associé serait bien pour pas que tu soit seule et une secrétaire aussi faut prendre les rendez-vous etc. Parfait ton projet surtout que tu as les moyens même si tu fais un prêt à la banque.

Des projets comme cela, oui Fabien la soutient car c'est un beau projet et des cardiologue il en faut surtout que vu quelle ferra moitié ici et moitié hôpital elle a déjà ses patients pour commencer.

Ok ou le mettre à la crèche comme on a fait à Mathéo quand on travailler quand tu seras à l'hôpital en consultation et moi au boulot, le bébé va pas garder la maison tout seul. Et si tu est à la maison avec tes patients ben la baby-sitter car tu vas pas prendre notre bébé dans le bureau.. Tu sais avec Mathéo c'était normal, tu venais d'avoir ton diplôme et on ta proposé d'être chef de service à l'hôpital tu pouvais pas refuser une opportunité pareil car notre fils était né. Puis la crèche lui a fait beaucoup de bien, il apprend plus vite et il est avec d'autre enfants, il partage les jouets etc moi j'ai bien aimer la crèche puis il était près de toi vu qu'il était à la crèche de l'hôpital. Mais tes une bonne maman qui a un boulot très difficile et qui arrive a géré sa vie privée a côté.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 5 EmptySam 29 Juin 2013, 11:48

Bien sur, Mathéo apprenait vraiment bien à la crèche, c'était un bel endroit pour qu'il se développe bien ! Mais pour un second enfant, j'essaierai de passer plus de temps avec lui, le mettre à la crèche, mais que quand il soit a la maison que je le sois aussi, même si c'est avec toi et moi qui suit dans une annexe de la maison, mais au moins entre deux rendez-vous je peux en profiter !

Voila ce qu'elle voulait, simplement plus passer de temps avec ces enfants dans le cas d'un second.

Merci pour le compliment, j'ai juste envie de changer, d'être plus à l'aise, moins stressée, moins fatiguée, et donc comme j'ai la possibilité et l'opportunité de consulter a la maison, je la prend, un projet que je ferai sans doute dans 5ans, mais je veux le réaliser !

Elle lui sourit voyant qu'il suivait chaque mouvement qu'elle pouvait faire avec la mousse au chocolat. 15min étaient passées, elle la sortit

Je t'en sers maintenant ?

Elle savait sa réponse, du coup, elle prépara deux bols.

Je délèguerai mes pouvoirs et responsabilités a une personne que je nommerai pour pouvoir réaliser ce projet, mais en attendant, je me consacre à cœur dans mon métier à l'hôpital ! Bien sur, toi qui travaille dans les relations publiques tu pourrais un peu me faire de la pub. Meme si j'ai déjà mes patients ça ne coute rien d'en parler !

Fabien était ainsi inclus dans le projet, c'était donc un bel avenir qui se pointait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 5 EmptySam 29 Juin 2013, 12:06

J'avoue il sait bien développer enfin plus que si on l'avait garder ici. La bas ils ont tout pour eux. Je vois puis tu seras que le bébé est bien à la maison. Entre deux rendez-vous je vais te voir faire des aller retour. Enfin quand je serais la et que je bosserais pas. Déjà le mercredi c'est ma journée repos comme ça je profite de Mathéo et par la suite du bébé quand on l'aura.

Puis si elle bosse a domicile ça ferra moins de kilomètres car ici et l'hôpital c'est pas tout près.

Oui je comprend car des fois je te vois rentré tes fatigué ou stresser voir énervé. Tu pourras plus respirer et être plus cool car à l'hosto c'est beaucoup de responsabilité.. Ah que dans 5 ans? je croyais avant. Tu compte faire un second enfant que dans 5 ans? Mathéo en aura 10, non faut le faire avant il aura trop d'écart. Je veux ma fille avant, enfin si j'arrive a faire une fille.

Fabien y tient a sa fille, mais bon faut qu'il fait gaffe de pas trop espérer une fille il pourrait être déçu.. Quand Vict' sort la mousse il sourit.

Oui tu m'en sert maintenant, je vais pas regarder le saladier sans en manger ça serait de la torture.

Il rit, Victoire le connait bien. Il refuse jamais la mousse au chocolat en même temps c'est lui qui la demander en faisant son petit malheureux.

Pour ça je te fais confiance tu prendra une bonne personne, de préférence une femme au moins je suis sur quelle te draguera pas. Oui consacre toi à l'hôpital mais souffle un peu parfois je te vois peu en ce moment. Des fois limite j'ai envie de jouer le malade et de faire croire que j'ai un problème au cœur rien que pour aller te voir.. Même si tu as déjà tes patients si je fais de la pub tu en auras encore plus peut-être car on va pas voir un cardiologue par plaisir, c'est pas comme si tu vendais des vêtements. Mais pour toi ma petite femme je ferrais de la pub.

Lui sourit et se lève pour voir la mousse au chocolat et ne peut pas s'empêcher dit mettre son doigt dans le saladier pour goûter avant.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 5 EmptySam 29 Juin 2013, 13:23

Elle rit a propos de son étonnement

Mais non, j'ai dis peut être dans 5 ans parce que l'on ne sait pas de quoi est fait la vie mais ne t'inquiète pas on aura notre enfant avant, je te le promet ! Ce projet ne se réalise pas ainsi pour se mettre a mi-temps dans un hôpital en pénurie de médecins... T'inquiete, je verrai la personne la plus compétente, je ne veux pas mettre n'importe qui pour me mettre le bordel dans mes affaires et de me donner une mauvaise réputation. Homme ou femme, je prendrai la personne la plus compétente. Et puis, tu sais bien que tu peux entièrement me faire confiance tu sais !

D'ailleurs à propos d'enfant, elle pensait déjà arrêter de prendre son contraceptif afin de mieux gérer une éventuelle grossesse, elle se sentait prête !

On verra bien, ca sera peut etre un second garçon, ca on n'en sait rien ! Mais je ne veux pas que Mathéo soit sans frère ou sœur. Elle servit donc une bonne part pour Fabien et en mit moins pour Mathéo, elle ne voulait pas qu'il soit prit par des crampes au ventre car il n'est pas habitué a cela.

Voila pour vous deux, bien sur que je te connais bien ! Après tout ce temps ce sera honte à moi de ne pas te connaitre

Voyant qu'il y trempait déjà son doigt pour goûter elle rit légèrement

Mais tu ne sais pas attendre un peu, gourmand ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 5 EmptySam 29 Juin 2013, 14:12

En écoutant Victoire, il sourit rassuré.

A d'accord, tu me rassure j'aller dire 5 ans c'est long. Parfait si on la avant cet enfant, c'est Mathéo qui sera le plus heureux. Oui c'est sur ton projet ce fait pas en un clinquant de doigt. Oui faut quelqu'un de compétent comme toi surtout en cardiologie c'est pas un métier ou on rigole si ton patient meurt a cause de l'autre parce qu'il a fait une connerie, ta l'air un peu con devant la famille. Celui qui te ferra de la mauvaise réputation il aura affaire a moi. Ok homme ou femme, mais si possible femme pour toi discuter c'est mieux entre femme. Je te fais confiance mais un homme reste un homme si il peut te mater et draguer, que veux tu tes séduisante comment pas te regarder.

Fabien a toujours eu un petit côté jaloux et encore plus maintenant vu qu'elle la tromper plus d'une fois mais l'histoire avec Sacha, maintenant il se méfie un peu de tout le monde.

Surtout avec son stérilet depuis des années, le désire d'enfant peut être la mais peut être des mois sans que sa prend.

Oui possible, mais j'aimerais une fille, on aura les deux. Puis un père c'est plus protecteur avec sa fille que son fils. Nous sommes du même avis, Mathéo reste pas fils unique. Puis si on lui on fait un frère ou une sœur, il arrêtera de nous embêter avec son envie de je veux un lapin.

En voyant la part quelle lui sert, limite il se lèche les lèvres, il va se régaler.

Merci chérie tes un amour de femme. Ouais tu me connaitrais pas je me poserais des questions.

Fabien met son doigt dans sa douche pour goûter la mousse et la regarde.

Non je sais pas, mais attend fallait que je goûte avant de donner a notre fils, on sait jamais si tu l'aurais rater, mais c'est pas le cas elle est très réussi, fameuse. Good!!
Tu en prend pas? Oh aller goûte une cuillère tu vas voir tes talents de cuisinière.

Il sourit et avec sa cuillère il prend dans son bol et lui tend pour lui faire goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 5 EmptyMar 10 Sep 2013, 14:36

Bon d'accord je veux bien en prendre si tu veux

D'abord, elle gouta via la cuillère qu'il lui tendit et c'est vrai qu'elle était excellente, du coup, elle s'en servit. Puis, elle réfléchit a son idée de lapin, elle n'était pas contre... Mais pas tellement pour cela.

Ca ne me dérangerai pas d'avoir un lapin mais bon, j'ai pas envie de m'en occuper, notre vie est déjà assez chargée et puis, c'est pas évident pour les vacances... Peut être plus tard, mais pas maintenant

Elle appréciait vraiment la mousse qu'elle avait cuisinée, c'était vraiment un bon résultat et au plaisir de ses hommes.

Tu sais je ne pense pas que mélanger boulot et vie privée est mal dans une relation donc, prendre un homme ou une femme... Peut importe, mais je risque d'avoir moins de soucis avec un homme comme associé. C'est moins chiant qu'une femme a faire des histoires pour n'importe quoi. Il y a moins de rivalité

Et puis il savait bien que Victoire s'était rangée aux personnes fidèles et non adultères. Depuis qu'elle avait eu son aventure avec Sacha elle avait ressentit beaucoup de choses mais il n'était pas pour elle. Et puis Fabien était l'homme de sa vie, son mari et le père de Mathéo, il assurait les roles et pour rien au monde elle changerait cette vie !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 5 EmptyMar 10 Sep 2013, 15:06

Fabien sourit en voyant Victoire se servir de la mousse après avoir goûter avec sa cuillère .

je savais que tu aller craquer a ta fameuse mousse au chocolat, t'es une pro pour ça.. Pour le lapin j'avoue il a des inconvénients mais Matteo espère tellement un lapin et quand il était a l'hôpital tu as dit que tu étais pour mais c'était peut-être pour le faire aller mieux. Enfin tu lui annoncera que le lapin c'est pour plus tard car je sens la crise et il va bouder.

Fabien déguster sa mousse au chocolat, mais que c'est bon il en raffole, pour la mousse au chocolat Fabien est un gourmand.

Personnellement j'ai jamais mélanger vie privée et vie professionnel. OK tu prendras homme ou femme surtout le meilleur avec qui tu peux avoir une confiance les yeux fermer. Oh tu confirme que les femmes sont chiantes, donc tu es chiants tu vois que j'ai raison quand je dis que vous êtes chiants et qu'on doit vous supportez. A est une femme pourrait flashé sur moi et te piquer ton mari. Un homme ça a moins de discutions mais tu préfère un homme, OK mais tu le prend plus âgée que toi que je n'est pas peur qu'il me vole ma femme pour cela j'ai assez donner. Et une chance énorme qu'on soit toujours ensemble a s'aimer.

Fabien au fond a toujours une peur que Victoire part avec un autre, c'était pas la première fois que ça lui arrive d'être cocu et au fond il comprend les autres hommes car victoire est si belle que beaucoup d'homme la veut pour cela qu'il surveille et qu'il peut être d'une grande jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 5 EmptyMar 10 Sep 2013, 16:17

Elle soupira tout en réfléchissant à l'histoire du lapin qu'elle avait promis à Mathéo. C'est vrai qu'elle était d'accord, mais bon, connaissant Mathéo qui retenait tout elle ne pouvait plus lui refuser ca...

Je ne sais pas, c'est vrai que je l'avais promis, mais j'étais tellement effrayée par ce qu'il venait d'avoir.. Tu en penses quoi? Ca vaut vraiment la peine de prendre cet animal ? J'ai pas envie que cela soit prit sur un coup de tête et que cette pauvre bête reste après comme abandonnée.

Les enfants ont parfois des idées sur un coup de tête et ne pensent pas qu'un animal peut vivre jusqu'à 7ans. Elle termina sa mousse puis, mit son ravier dans le lave-vaisselle. Elle mit le plat au surgélateur afin de garder la bonne texture mousseuse. Elle rejoint ensuite son chéri

De toute facon mon amour, je ne veux pas te faire souffrir, j'ai plus les memes tentations qu'avant. Depuis mon aventure avec Sacha je n'ai plus envie de tenter autre chose avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 5 EmptyMar 10 Sep 2013, 16:59

Fabien réfléchit aux paroles de Victoire qui avait pas tord au fond, ça dérager pas Fabien d'avoir un animal mais c'est vrai qu'ils ont tout les deux pas mal de boulot parfois ils se voient a peine de la journée, c'est vrai qu'il fallait bien y réfléchir pour le bien du lapin

Oui je te comprend que tu es accepter sur le coup, sur son lit d'hôpital et pour le faire aller mieux, faut dire blesser comme il était on pouvait rien lui refuser sur le coup. Je sais pas faut avouer qu'on travail beaucoup tout les deux que ce lapin aura que du monde avec lui au soir mais pas la journée. Puis faut tout acheter et sûrement changer des choses. Tu sais quoi ma chérie on va dire qu'il faut attendre Noël comme ça on a le temps dit réfléchir. Faut faire le bien du lapin, au pire il finit à la casserole. Non je plaisante je pourrais pas le manger surtout que ça ne sera pas un lapin a manger.

Fabien sourit mais jamais il ferra du mal a une bête après il en a jamais eu d'animal c'est parents e ont jamais voulu, même maintenant ils en ont pas.

A c'est rassurant cela mon coeur que tu veuille plus me faire souffrir car avant tu aimer. C'est vrai que depuis qu'on est ensemble j'ai bien souffert mais j' ai du bonheur malgré tout avec toi et Mathéo. J'espère que tu aura plus envie d'aller voir ailleurs et que cette histoire avec Sacha ta servi de leçon . Car si il y a une prochaine fois je pardonne plus malgré l'amour que j'ai pour toi.

Il sourit et s'approche de Victoire et la prend dans ses bras et l'embrasse pour lui prouver qu'il l'aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 5 EmptyJeu 12 Sep 2013, 13:09

Elle était rassurée de voir que Fabien la suivait dans sa réflexion... Puis, prise par l'envie imminente de son chéri, elle prolongea son baiser et l'embrassa encore et encore. Après tout, Mathéo était dans sa chambre, il n'y avait pas de mal a ca !

Que ça fait du bien dit elle en rigolant
Je suis contente que nous sommes du même avis, c'est beaucoup plus simple pour ca, on y réfléchit et puis on pourra envisager ca pour la Noel

Lorsqu'il parla de tromperie Victoire se sentit mal à l'aise, c'était pas top de reparler du passé ainsi alors qu'elle s'en voulait, elle avait le mari parfait et elle l'avait mis à dures épreuves, c'était vraiment vouloir gacher leur relation de couple

Ne t'inquiete pas, tu n'as plus de soucis à te faire pour cela, pour les raisons que je viens de te citer... J'en ai pas envie..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 5 EmptyJeu 12 Sep 2013, 13:27

Faut avouer que parfois on prend un animal sans penser aux conséquences car il y a pas que des avantages, même si un animal c'est tout mignon et gentil.. Fabien profite des baisers de sa chère et tendre et prolonge bien évidement chacun de ses baisers, quand Mathéo est pas dans la même pièce qu'eux ils peuvent donc en profiter car ce n'est pas toujours évident quand il est la.

Ah oui un bien fou, c'est aussi un bon remède quand on va mal. Mais j'ai pas eu le temps de savoir quelle goût avait tes lèvres, montre de nouveau un peu.

Il rit et il est pas bête et l'embrasse de nouveau. Surtout qu'il savait très bien depuis le temps qu'ils sont ensemble des années.

Mais tu as raison faut aussi penser au inconvénients que nous pouvons avoir avec un animal et que forcément Mathéo ne pense pas a cela. On y réfléchit nous avons plusieurs long mois devant nous pour prendre une décision. Puis je pense qu'il veut un animal car il voit ses copains copines en avoir, regarde Perrine elle a un chien enfin c'est a Lauranne mais bon, mon oncle Jean a un chien, chez Mélanie, Sybille a un hamster tout moche mais Mathéo l'adore enfin il a que moi qui déteste et qui en a peur. Puis peut-être d'autre copain a l'école donc forcément lui comprend pas pourquoi il a pas d'animal ça doit être cela.

Côté tromperie c'est vrai que Fabien peut en parler encore beaucoup, pourtant il lui a pardonner mais peut-être qu'il a toujours un peu de mal seul le temps effacera le tout, mais faut qu'il évite dans parler pour pas repenser au passé douloureux car ce n'est pas la joie de repense a cela.

D'accord Victoire, je te crois et te fait confiance mais espérons juste que l'envie reviennent jamais, sauf les envies de moi bien sur.

Il rit et s'affale sur le canapé, après avoir bien manger de la mousse au chocolat maintenant il faut digéré, la il avait plus faim tellement il sait régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 5 EmptyJeu 12 Sep 2013, 14:11

Voyant qu'il se couche sur le canapé, elle se mit sur lui (dignement bien sur!) Elle l'embrassa pour lui donner encore et encore la douceur de ses lèvres et elle aussi profiter de ce moment précieux qu'ils partageaient...

Je t'aime Fabien !

Dit elle en souriant... Puis, elle réfléchit

C'est vrai qu'il a des connaissances qui ont des animaux de compagnies... Pourquoi pas, mais j'en suis pas tellement convaincue. Maintenant si c'est vraiment ce qu'il veut, il n'y a pas de soucis ! Tant que ca ne soit pas sous un coup de tête moi ça me va !

Elle dessina quelques cœurs à l'aide de son doigt sur le torse de Fabien, en guise de caresses mais aussi pour s'amuser, c'était tellement bien de passer quelques moments ainsi a deux, sans rien n'avoir dans les pattes, ni en regardant sans cesse l'heure à tout bout de champ pour un rendez vous ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 5 EmptyJeu 12 Sep 2013, 14:42

Fabien laisse Victoire venir sur lui, en même temps en s'allongeant sur le canapé il a prit toute la place donc pas le choix de venir sur lui, mais ça le dérange pas comme ça il profite d'un petit moment en amoureux, car entre leurs boulot et vie de famille parfois ils ont peu de moment a deux.. Fabien se laissa embrasser et profite tout simplement. Il sourit en entendant le je t'aime de Victoire.

Moi aussi je t'aime et faut jamais en douter, malgré les hauts et les bas je t'aime toujours même quand tu es insupportable et de mauvaise humeur.

Il la regarde vu quelle était au dessus de lui et lui sourit car avec Victoire il a souvent le sourire.

Si admettons on accepte faudra lui expliquer les inconvénients et qui faudra qu'il s'occupe de son lapin aussi. A si tu lui dit ça j'entends déjà dire notre fils "mais oui maman c'est vraiment ce que je veux" donc on lui expliquera tout. Puis si on refuse on expliquera aussi pourquoi, mais toi ma chérie quand Mathéo te demande un truc c'est dur de dire non et je crois qu'il le sait que tu accepte beaucoup de chose. Enfin moi aussi au fond mais peut-être moins que toi. C'est sur faut pas qu'il le laisse seul dépérir dans sa cage pauvre lapin.

Fabien sourit et la laisse faire et regarde ce qu'elle dessine enfin plutôt devine vu quelle le fait sur son torse. C'est vrai pour une fois ils peuvent profiter et pas se voir en vitesse car il y a le boulot.

Toi aimer moi? Moi aimer toi! Alors nous nous aimons.Il rit.On est bien la quand même en repos a se relaxer et profiter de l'un l'autre, je trouve qu'on le fait pas assez. Parfois j'ai envie de dire m**de a mon boulot pour passer plus de temps avec toi et Mathéo, ou parfois toi seule on a pas assez de moment tout les deux. Si un jour tu me vois débarquer à l'hôpital dans ton cabinet c'est normal c'est parce que je serais en manque de toi, de pas te voir assez.

Fabien tient Victoire par la taille tout en faisant aller doucement ses mains de haut en bas pour faire quelques tendre caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)
» Notre rendez-vous ( PV : Quentin )
» Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]
» Soirée avec ses amis (Victoire et Fabien)
» Enterrement de vie de jeune fille (Victoire et autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: