~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013, 16:39

Victoire entendit la voix de Mathéo, elle sourit, puis, se concentra sur son père à nouveau à propos de leur discution

Tu sais, je n'ai pas envie non plus que ca continue, mais c'est son choix avant tout, je ne voudrai pas non plus que vous ayez trop facile à vous en sortir et qu'il en prenne un coup s'imaginant des choses

Il pouvait croire que son beau-père aurait pu demander à victoire de le faire changer d'avis. C'est pas vraiment la vérité, mais quand meme, son père préférait s'en sortir tranquille et comme il était la, il comptait sur "encore une fois" la gentillesse de sa fille !

De toute façon on verra bien ! Des discutions s'imposeront...

Voyant la fine pluie qui tombait dehors, elle préféra couper la conversation, elle ne lui avait pas entièrement tout pardonné et elle avait entendu ce qu'elle voulait entendre... Et puis, Fabien & Mathéo étaient dehors

Bon, ben, si on n'a plus rien a se dire, on va en rester la

Elle se leve
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013, 19:06

Jean regarda sa fille et sourit lui aussi a entendu une petite voix c'était Mathéo son seul petit fils.

D'accord il choisira ce qu'il veut, mais sache qu'on la pas eu facile, vu l'amende qu'on a payer, elle est assez chère, mais grâce au chèque que tu ma fait va servir une partie à payer l'amende.. Je me doute que vous allez en parler par la suite.. Façon j'aurais pas le choix que d'accepter la décision de la justice..

Il la vit se lever et comprend qu'il fallait qu'il part en même temps Fabien et Mathéo était dehors surement pour sa. Il regarde sa fille et la prend dans ses bras quelques secondes et l'embrasse sur la joue.

En tout cas merci Victoire pour tout sa et le chèque.. Et j'espère a bientôt aussi et embrasse Mathéo de ma part

Jean s'apprête a partir, il part vers l'entrer et ouvre la porte et sort il regarde juste vite fait Mathéo qui était avec Fabien sous le garage au final vu qu'il commencer a pleuvoir.. Jean fait juste un petit coucou a son petit fils et ensuite part au fond content que sa va un peu mieux avec sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013, 19:14

Fabien lâche un peu son fils, il c'était pas rendu compte qu'il l'avait serrer un peu fort en l'attrapant. Mathéo voulait pas faire de foot, Fabien le regarde.

Mathéo écoute moi on peut pas rentrer pour le moment, je peux pas t'expliquer pourquoi ce sont des histoires de grand, d'adulte. Mais on va bientôt rentrer je te le promet. Vient on va dans le garage il pleut on va à l'abri..

Fabien met la capuche sur la tête de Mathéo et part ouvrir la porte du garage pour qu'ils s'abrite.. Peu de temps après il voit Jean sortir, et les deux personnes croisent leurs regarde, Fabien le fixe un peu méchamment ce qui est normal, puis ensuite il ferme le garage et avec Mathéo il remonte à la villa grâce au escalier sa évitera de ressortir sous la pluie. Une fois dans la maison il retire le manteau a Mathéo ainsi que le sien et part les accrocher au porte manteau...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013, 19:25

Mathéo regarde et écoute son père.

Mais c'est toujours des histoires de grands et d'adulte, franchement je suis grand papa j'ai 5 ans c'est grand. Vous cachez toujours des choses entre adulte on peut jamais savoir nous c'est pas juste.

Il laisse son père mettre la capuche et vont dans le garage pour être à l'abri. Une fois dedans il s'ennuie mais voit son grand père il sourit mais comprend pas pourquoi il vient pas lui dire bonjour il lui fait juste une signe de la main, Mathéo est pas content mais lui rend son signe de la main et aller crier "papy" mais son père ferme la porte du garage donc il peut pas crier, et une fois remonter dans la villa, il laisse son père retirer son manteau et Mathéo va vers sa mère pas content.

Maman, pourquoi papy est pas venu me dire bonjour, il me fait la tête papy? Il me parle plus j'ai fait une bêtise?
Et papa il est fou il est zinzin dans sa tête, il voulait pas que je rentre voulais faire un foot alors qu'il pleut. Il est bizarre papa.


Mathéo fait un câlin a Victoire, sa mère c'est très très sacré pour un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 EmptySam 02 Fév 2013, 20:28

Victoire salua son père lorsqu'il quitta la villa, elle lui sourit et elle meme était contente que ca allait mieux entre eux, c'était un soulagement d'un coté! Puis, Mathéo revient un peu ronchon, elle le prit dans ces bras et lui fit de gros calins, puis, elle le regarde et lui sourit

Oh mais mon chéri, ne t'en fais pas, tu n'as rien fait. Papy n'a rien contre toi, il était juste en retard et il devait partir, tu le reverras très bientot ne t'en fais pas !

Puis, elle le dépose à terre. Et oui, il devient lourd. C'était normal à 5ans aussi... Elle va vers Fabien et l'embrasse de plus belle.

Comment va celui qui me rend la plus heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2013, 11:12

Fabien écoute son fils dire qu'il est grand a 5 ans que c'est toujours des histoires d'adultes. Fabien le regarde savait plus trop quoi dire a son fils, ils ont de drôle de questions parfois.

Oui toujours des histoires de grand, tu comprendra quand tu sera grand justement. Tu dira papa il avait raison.. Tu peux pas savoir car tes pas adulte, tes grand mais pas encore assez mon bout de chou.

Il le regarde et sourit quand il va se plaindre a sa mère et Fabien rit quand il entend Mathéo parler dire que son père est zinzin et bizarre.

C'est toi le zinzin Mathéo.

Il sourit et ensuite regarde Victoire et quand elle l'embrasse il prolonge son baiser.

Il va bien et toi? Alors le rendez vous avec ton père sa c'est bien passer? Sa l'air tu as meilleure mine que toute à l'heure.

Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2013, 11:20

Mathéo regarde son père.

Si tu le dit papa je te crois même si tout les adultes disent la même chose.. Mais c'est embêtant vous faites des cachotteries moi aussi je vais en faire, je vais pas te raconter ce que je fais.

Mathéo fait une grimace a son père.

Non je suis pas zinzin, je ressemble a maman elle est pas zinzin comme toi papa.

Il sourit et va dans les bras de sa mère qui lui explique pourquoi son papy était partis si vite.

Ah d'accord, mais il aurait pu me donner au moins un bisou, sa aurait était vite.. J'espère le revoir, il est plus présent comme avant. Il dort plus à la maison.. Mais papa il est revenu c'est bien.

Une fois que Victoire le repose par terre, Mathéo va sur le canapé et retire ses basket. Il prend le plaid qui avait dans le coin du canapé a sa mère le soir ce faufiler dedans au chaud, puis il le met sur sa tête et fait le fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 EmptySam 09 Fév 2013, 16:30

Elle regarde Fabien, puis, lui sourit après ayant entendu les remarques de Mathéo. Elle le remercia pour son beau compliment envers elle.

On va dire que ca s'est bien passé, on a beaucoup parlé de beaucoup de choses et il regrette vraiment. Il m'a demandé de parler de cela avec toi et d'éviter des poursuites judiciaires devant le tribunal. Je pense qu'ils ont bien compris, en tout cas, pour sacha et mon père. Il m'a également dit qu'il ne se mélerait plus de ma vie, et qu'il t'acceptait.

Victoire ne rentrait pas non plus dans les détails, c'était tout frais et brouillé en tete et tout ressortir d'un coup, elle ne savait plus par ou commencer.

En gros, j'ai appris et je sais tout ce que je voulais savoir et donc, ben je me porte mieux. Je pense que le problème était bien là, j'avais besoin d'en avoir le coeur net. Meme si en le voyant, je ne savais pas trop quoi dire...

Elle se servit un verre d'Ice Tea et s'installa dans le divan. Mathéo vient alors sur les genoux de sa mère et lui fait un calin. Puis, Victoire continua de parler à Mathéo

Non, il a trouvé un autre endroit pour habiter, c'est une bonne idée, ainsi, tu pourras aussi changer de maison et aller chez lui si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 EmptySam 09 Fév 2013, 16:49

Fabien la regarde et a l'écouter il sourit en coin.

C'est bien si sa c'est bien passer tu va plus déprimer sa va me rassuré.. Il regrette forcément le mal est fait il peut regretter.. A maintenant il a peur d'être traîner en justice il va se mettre a genoux. Après personnellement j'en sais rien je tourne en rond autour de la question et pas de réponse, d'un côté je veux qu'il souffre de ce qu'ils nous ont fait et comme on a souffert et d'un côté je veux juste oublier, ils ont déjà une sacré amende c'est déjà bien. D'ailleurs il a pris le chèque?

Au fond Fabien va surement pas les poursuivre sinon il en a encore pour des mois a se rappeler de toute cette histoire depuis le début, et il a des moments qu'il veut vraiment oublier.

Oui c'est pas facile de le voir et lui parler, mais moi tant que tu va mieux franchement c'est le principal, tu m'inquiéter toute à l'heure.

Il sourit et regarde ensuite Mathéo.

Tu va pas faire des cachotteries a moi pas a ton père? Façon tu parle tout le temps si tu nous raconte pas ce que tu fais tu va nous dire quoi a maman et moi?
Maman si elle est zinzin sauf quelle le montre pas, c'est une femme pour sa. Nous on est des hommes Mathéo.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 EmptySam 09 Fév 2013, 17:00

Oui, il a prit le chèque, à contre coeur bien sur, mais je ne veux pas le mettre à la rue, et puis, cet argent n'est pas a moi. Je pense que le mieux a faire est d'oublier cela, ca va faire que ressortir les souvenirs si on prolonge cela en procès. Enfin, c'est mon idée, de toute façon, je pense que les ignorer quelques temps et de bien montrer qu'on ne pardonne pas vite est déja une sorte de souffrance pour eux. Mais cette décision te reviens de toute façon.

Elle lui sourit, puis, elle regarde Mathéo

Tu serais pres à ne plus me parler alors ? Mais comme il est quand meme, si cest ainsi, tu n'auras plus de calins

Dit elle en rigolant, Victoire ne voulait pas qu'il cache sa vie, et déja si jeune, mais ce n'était qu au premier degré pour Mathéo, c'était impossible pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 EmptySam 09 Fév 2013, 17:21

Il écoute sa mère.

A je savais pas, il aurait pu le dire qu'il quitter la maison, mais oui je pourrais aller des fois chez papy comme je vais chez papy et mamie du côté de papa.

Il sourit au fond c'est bien aussi.

Oui papa je serais près a te faire des cachotteries. Euh je sais pas ce que je dirais. Non non maman elle est pas zinzin c'est tout.

Il regarde ensuite sa maman et réfléchit et lui sourit.

Euh a toi maman je parle c'est a papa je parlerais plus je lui dirais plus rien. Car il cache des choses il me dit jamais tout. Si j'aurais encore des câlins.

D'ailleurs il la prend dans ses bras et lui fait un gros câlin, il peut pas faire sans câlin et sans sa mère surtout. Il lui donne un gros bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 EmptySam 09 Fév 2013, 17:42

A contre coeur, il a pas d'argent et voulait pas le prendre. Pourtant sa va le sauver il va pouvoir payer son amende. Tes trop gentille avec ton père. Je pense pareil que toi devant un tribunal va falloir tout dire et rien oublier et encore tout dire a notre avocat devoir ce rappeler tout ce qu'il s'est passer nos dispute, nos tromperies, mes conneries. Les ignorés quelques temps? Moi je les ignores a vie pour moi il existe plus. Toi tu fais ce que tu veux tu peux pas ignoré ton père, mais les autres on les oublies. Elle me revient oui et non tes dedans aussi toi aussi ils se sont servis de toi.

Il sourit et s'assoie a côté de Victoire et leurs fils.

Mathéo pourquoi a moi tu parle plus, je cache rien tes pas en age de comprendre ta mère pense pareil petit singe. Alors a moi tes prêt a plus me parler plus de câlins et plus de bisous. Mathéo la c'est papa qui te parle plus. Tes sur que tes content que je sois revenu?

Fabien sourit et chatouille Mathéo lui qui est chatouilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 EmptySam 09 Fév 2013, 19:17

Elle regarde son fils et lui donne une bisous sur le front, puis, elle sourit

Tu ne dois rien nous cacher, tu peux avoir des petits secrets mais pas ne plus nous parler, il y a des choses que tu ne peux pas comprendre, mais tu sais, nous ne te cachons rien, c'est juste que papa n'avait pas envie que tu arrives alors que je parlais à papy. Il y a des conversations d'adultes.

Puis, elle regarde Fabien et continua de parler du sujet à porter plainte ou pas. Selon elle, elle ne le ferait pas. Maintenant, c'était a Fabien de décider.


Si cela me concernait totalement, je préfère ne pas toujours devoir en parler, payer un avocat et devoir trainer cela des mois. Il suffit de parler et de dire ce qu'il faut a la personne et d'en finir. Non, je ne peux pas ignorer mon père. C'est le seul parent que j'ai pres de moi avec ma mère que je ne vois pas beaucoup. J'ai une grande famille, mais de vraiment proche, je n'ai que lui. Je suis peut etre trop gentille, mais on a besoin de l'un l'autre. Quand à Sacha, je suis retournée lui parler, comme il ne s'était pas excusé, je l'ai trouvé chez lui et on a un peu parlé. Donc pour lui, l'affaire est close aussi ! Quand à Frémont, je ne veux pas le croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 EmptySam 09 Fév 2013, 19:40

Mathéo sourit a son père.

Euhh je sais pas je te parle quand on jouera.. Toi non plus tu pourrais pas me parler tes bavard papa et je te ressemble sur sa.. Oui je suis content que tu sois revenu, tu nous a manquer avec maman, je la voyait triste et pleurer j'aimer pas.

Il reste sur sa mère mais quand son père le chatouille il bouge et rit.

Mais arrête, maman dit qu'il m'embête pas.

Il se met a l'opposé de son père et reste près de sa mère, c'est deux la toujours a jouer et s'embêter entre père et fils.

Je vous cache rien maman enfin presque, une chose seulement mais si je vous le dis vous allez pas être content. Surtout que la maman d'un copain d'école a pas appeler c'est qu'il a rien dit, ni la maîtresse.
A d'accord comme pour pas déranger la convertion. (conversation^^) c'est pas juste les convertion d'adulte.


Les regarde. Mathéo avait du mal a dire conversation donc il dit convertion. C'est parents vont surement comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 EmptySam 09 Fév 2013, 19:46

Elle regarde Fabien, puis, elle sourit à Mathéo. Elle sentit que Mathéo bougea fort et lui donnait quelques coups sans le vouloir.

Fabien va y doucement, il bouge et me fais mal....

Puis, elle regarde à nouveau Mathéo et pensa a ce qu'il devait bien lui dire ou autre car il ne devait rien a cacher a ces parents.

Mathéo, tu dois nous dire si il se passe quelque chose de bizare ou autre, tu dois beaucoup nous parler. On est tes parents et on doit te proteger de tout ce qui pourrait de faire du mal, une personne peut faire du mal aussi, en parlant ou en donnant des coups et tout. Et puis mon chéri, c'est converSation

Elle insista sur le S, mais quelle bonne mère était Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 EmptySam 09 Fév 2013, 20:00

Fabien réfléchit quelques minutes et regarde Victoire.

Je suis du même avis que toi je veux plus en parler de cette histoire ni d'eux je veux oublier tout sa et qu'on profite en famille tout les trois. Vous retrouver me fais un bien fou c'est tout ce que je désire.. Je vais pas les traîner en justice mais les ignorés a vie, leurs parler hors de question. Je veux plus les voir ni de loin ni de près. Non ton père je comprend ta que lui puis c'est ton père il est en vie au fond. Tu le verra sans moi tu prendra Mathéo. Mais moi je veux pas le voir du moins pas pour le moment. C'est que ta mère tu as pas souvent des nouvelles ce qui est dommage d'ailleurs.
Comment sa tu as était revoir Sacha? Merci de me prévenir. Parce qu'il sait excuser c'est même pas pardonnable ce qu'il a fait. Lui je peux le voir dans la rue qui aurait besoin d'aide je m'arrête même pas il se débrouille c'est le pire du lot.. Qu'il reste chez lui et qu'il nous oublie.. Frémont lui doit être das le pétrin pas d'argent il vit dans une petite studette que Céline paye mais si elle apprend tout sa elle peut lui retirer il se retrouverait à la rue c'est ce que je lui souhaite.


Fabien peut être parfois méchant mais avec eux trois pardonne pas encore trop douloureux.

A excuse moi Victoire, je voulais pas te faire mal.

Il écoute Mathéo et se marre en entendant convertion.

Tu parle quand on joue non sa marche pas non mais oh. A bon et bien tel père tel fils Mathéo. C'est rassurant je vous ai manquer, mais vous m'avais manquer aussi terriblement je tenais pour vous deux..
Je suis d'accord avec maman tu dois tout nous dire donc ce que tu nous cache dit le nous, on est la avant tout pour te protéger et ton bien Mathéo. Pas que pour crier. On t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 EmptySam 09 Fév 2013, 20:06

Elle le regarde ensuite étonnée, elle ne comprenait pas trop sa réaction...

Ben oui je te préviens ne t'en fais pas. J'ai le coeur net ainsi de toute cette histoire... Moi, je ne suis pas tellement rancunière, je suis vite à pardonner et malheureusement, ca me joue des tours parfois. Mais bon, je vais voir avec le temps. Bien sur que non, je n'ai pas de nouvelle de ma mère. C'est étonnant, on dirait qu'elle s'en fou un peu de moi. Elle ne me remballe jamais au téléphone mais si je ne prend pas de nouvelles, elle ne m'en donnera pas. Sans doute parce qu'elle sait que je suis proche de mon père. J'en sais trop rien a vrai dire...

Puis, elle caressa la joue de Fabien pour lui montrer toute la tendresse qu'elle avait envers lui et tout l'amour qu'elle lui portait. Elle l'aimait plus que tout...

On verra bien pour mon père. Tu ne pas non plus l'ignorer toute ta vie, c'est ton beau-père et le grand père de ton fils. C'est difficile de ne pas faire sans toi. Mais je te comprend entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 EmptySam 09 Fév 2013, 20:08

Mathéo regarde sa mère et ensuite son père et baisse la tête et les regarde de nouveau.

D'accord mais euh c'est pas lui qui ma fait du mal mais c'est moi.. En faite sa remonte a quelques mois mais pour la photo de classe tu m'avais fait beau et quand je suis arriver à l'école avec Perrine il a un copain il était moche et pas bien habillé moi je lui est dit qu'il était nul car il aller gâcher la photo de classe. Sa lui a pas plus sa lui a blesser donc il était triste, après Perrine sans ai mêler et ma disputer et ma fait taper la honte devant tout le monde car je savais pas compter deux par deux et que j'étais gourmand quand je vais chez elle que je manger tout alors c'étais pas vrai. Donc je suis partis en courant et pleurant je voulais rentrer à la maison que tu vienne me recherche maman. J'ai quitter la cours mais la maîtresse est venu me rattraper façon j'était juste derrière la grille je sais pas la route pour revenir à la maison.. Mais je voulais pas aller à l'école ni faire la photo de classe, mais Perrine elle est venu me voir et ma parler et je lui est pardonner a elle.

Vous m'en voulait?


Il les regarde pas très fière et peur qu'ils gronde car il a était méchant avec un copain.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 EmptySam 09 Fév 2013, 20:13

Elle écoute attentivement son fils qui lu parlait, c'étai étonnant qu'il agisse ainsi

C'est pas dans tes habitudes d'être ainsi mon amour. Tu ne peux pas faire ça, tu ne dois pas dire des paroles si méchantes à quelqu'un. Tu peux le penser, mais pas le dire, c'est pas gentil... On ne t'en veux pas, on ne va pas te punir, ca fait trop longtemps, mais je t'interdis d'agir ainsi la prochaine fois. Tu t'es excusé au moins? Si pas, tu le feras... C'est pas vraiment bien ce que tu as fais Mathéo. Tout le monde n'est pas joli, aussi magnifique que toi mon amour, mais tu ne le feras plus d'accord?

Elle lui caressa les cheveux, puis, elle regarde à nouveau Fabien pour voir ce qu'il disait, si elle avait bien agit face a lui
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 EmptySam 09 Fév 2013, 20:21

Tu aurais pu me le dire ce jour la que tu aller le voir l'autre crétin. A moi non j'arrive pas a avoir le coeur net, mais je vais y arriver avec le temps. Je vois sa que tes pas rancunière tu pardonne vite voir trop vite. En tout cas moi la seule personne que je pardonne dans l'histoire c'est toi les trois autres non je pardonne pas leur coup foireux. Mais dit pas sa je suis sur que ta mère s'en fou pas de toi elle est pas téléphone mais elle t'aime c'est ta mère. J'avoue quelle pourrais appeler parfois avoir de tes nouvelles et celle de Mathéo c'est son petit fils. Ta droit d'être en bon terme avec ton père enfin elle pense ce quelle veux mais pourrait donner de ses nouvelles et en prendre de toi sa seule fille.

Il regarde Victoire quand elle lui caresse la joue et lui sourit

Sa me dérange pas de l'ignorer toute ma vie, moins je le vois mieux je me porte. Tu crois que c'est facile de lui pardonner, déjà il est arriver il ma critiquer après c'est la cerise sur le gâteau ma enfoncer, voulu nous séparer détruire notre famille et ma séquestrer sans aucun remord donc excuse moi j'arrive pas a aimer mon beau père. Avec le temps peut être je verrais.

Il écoute son fils qui avait était méchant avec un camarade, Fabien regarde Victoire qui parler très bien.

Je suis tout à fait d'accord avec maman, imagine que sa soit l'inverse sa t'aurais pas plus mon grand, puis parfois les parents on pas les moyens d'habiller leurs enfants aussi bien que toi. Mais j'espère que tu t'excusera auprès de lui. Des excuses faut toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 EmptySam 09 Fév 2013, 20:27

Mais je savais pas que sa aller le blesser je voulais être franc. Mais j'ai comprit façon maintenant je dis plus rien sur les copains, dire lui c'était pas vraiment un copain il veut jamais jouer a nos jeux il veux jamais rien. Mais depuis ce jour la on se parle plus, puis vu qu'il joue pas avec nous je suis jamais avec lui. M'excuser je sais plus je crois que oui. Façon il a oublier je vais plus m'excuser maintenant. Promis je le ferrais plus. Mais je voulais juste lui dire qu'il était mal habillé que sa maman avait pas fait d'effort et quelle avait pas de goût. Des fois il est mieux habillé et la le jour de la photo de classe il était moche.

Il est content de pas se faire gronder, il sourit et regarde ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2013, 16:17

Elle sourit à son fils, puis, elle regarde a nouveau Fabien, heureuse qu'ils avaient raison sur le sujet, c'était pas plus mal. Les désaccords sur l'éducation n'était pas le top, mais pour Fabien et elle, c'était évident, Mathéo ne devait pas se comporter ainsi !

Ne t'inquiete pas, tu ne peux pas repenser à ce que tu as fait et de devoir reparler de tout cela. Si tout est clair entre lui et toi, il ne faut pas continuer de parler de cette histoire. On ne peut pas apprécier tout le monde et puis... L'essentiel est que ça s'est bien fini

Elle prit son fils dans ces bras et lui donne un bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2013, 16:31

Mathéo rassurer il se fait pas grondé Perrine avait raison fallait le dire a ses parents.. Ils disent rien car sa fait quelques semaines, maintenant il sait ce qu'il ferra il le dira plusieurs semaines après si il fait des bêtises ou qu'il est méchant comme cela il sera pas puni.

D'accord maman, oui c'est clair, je lui parle plus comme sa tranquille, façon je reste avec mes copains lui e fait pas partis.. Lui je l'aime pas depuis le début. Oui après Perrine elle ma reparler et on a fait la photo de classe et j'étais a côté d'elle j'était content, je l'aime bien Perrine maman.. Mais faut pas écouter tonton Romain il dit que c'est mon amoureuse alors que c'est pas vrai, je sais même pas ce que sa veut dire..

Mathéo aller dans les bras de sa maman et lui donne un énorme bisou il y tient a sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2013, 16:35

Fabien écoute la conversation entre mère et fils et sourit ensuite a ce que dit Mathéo que Romain que c'est son amoureuse pour l'embêter Fabien toujours premier.

Tes amoureux, c'est ta chérie Perrine.. Avoue tu l'aimes bien mieux que les autres.. Faut demander l'accord a maman et moi et a tonton et tata aussi, tu crois que sa se fait comme sa.

Fabien rit et regarde Mathéo et Victoire en lui faisant un clin d'oeil.

Tu te rend compte compte Victoire notre fils est amoureux, sa commence tôt, il va nous battre nous on a commencer tôt mais pas a 5 ans. Les jeunes ont aura tout vu.. Tu veux appeler ton amoureuse Mathéo?

Fabien sourit et décoiffe son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2013, 16:39

Elle le serra contre elle toujours en gardant le sourire, elle l'aimait plus que tout son fils...

Ah bon ? Perrine serait ton amoureuse? Bah tu sais ce n'est rien, c'est jusque que ca veut dire que tu l'aimes bien comme moi j'aime papa. Bon bien sur, c'est très différent, et vous êtes encore tres jeunes ! Mais c'est une personne que tu aimes vraiment très très fort et qui n'est pas de ta famille.

Elle s'embrouillait un peu et ca s'entendait mais pour elle, elle ne s'imaginait pas déja lui expliquer cela à son age...

Enfin, je pense que tu comprends mieux ce que cela veut dire maintenant !

Puis, elle regarde Fabien et elle lui sourit, elle lui prit la main, tellement heureuse d'être follement amoureuse de lui...

Je vois, on peut dire qu'on aura tout vu... Les générations nouvelles sont de plus en plus précoces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)
» Notre rendez-vous ( PV : Quentin )
» Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]
» Soirée avec ses amis (Victoire et Fabien)
» Enterrement de vie de jeune fille (Victoire et autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: