~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]  Empty
MessageSujet: Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]    Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]  EmptyMer 27 Déc 2017, 21:30

Meg arriva sur la place du Mistral, elle avait fait un tour dans le parc Borély.

Elle se demanda si l'institut de beauté était ouvert car elle voulait se faire une manucure.

Elle alla boire un diabolo fraise au bar du mistral, puis elle irait prendre rendez-vous.

Elle rentra dans l'institut puis demanda car elle ne vit personne:

Bonjour, y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 33
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]  Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]    Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]  EmptyVen 05 Jan 2018, 18:22

Wendy arriva un peu en catimini dans le salon , elle était très à la bourre à cause de son bus qui avait été pris dans les embouteillages . Elle râlait même .

- Oh crotte, il y a quelqu'un qui est entré, ça veut dire que j'ai oublié de fermer hier soir ...La grosse bouse !

Elle alla ensuite saluer l'éventuelle future cliente.

- Bonjour, oui , veuillez excuser mon retard . Que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]  Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]    Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]  EmptyVen 05 Jan 2018, 20:48

Meg vit une personne entrer dans l'institut, elle se dit que c'etait surement une esthéticienne.

Elle répondit à son bonjour et lui dit pourquoi elle est là.

Bonjour, je voudrais savoir si vous faites des manucures?
et si oui puis-je prendre un rendez-vous?


L'esthéticienne etait bien sympathique et elle mettait les personnes bien en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 33
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]  Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]    Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]  EmptyDim 07 Jan 2018, 12:19

Excusez-moi pour l'attente ...j'avais oublié de fermer hier soir ...J'espère que vous n'attendez pas depuis longtemps...

Puis elle répondit à sa question . Apparemment , elle voulait comme le disait Wendy " se faire triturer les mains".

Bien sûr , nous faisons aussi des pédicures ...Et je n'ai pas de rendez-vous pour l'instant , si vous voulez, je peux m'occuper de vous dès maintenant ..

Elle prit son sac et en sortit un paquet de chewing-gum , puis lui en tendit un.

Vous en voulez un ?
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]  Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]    Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]  EmptyDim 07 Jan 2018, 14:14

Non je venais d'arriver, je n'ai pas attendu longtemps,
répondit Meg.

Meg vit Wendy consulter l'agenda de rendez vous et vit qu'elle tendait un chewing-gum et qu'elle lui en proposa. Elle accepta poliment.

Je veux bien faire ma manucure maintenant, je n'ai rien de prévu!
et oui merci pour le chewing-gum.

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 33
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]  Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]    Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]  EmptyLun 15 Jan 2018, 20:06

Tant mieux alors !

Wendy notre cagole préférée comprit que visiblement sa cliente n'était pas intéressée par sa proposition d'ajouter la pédicure à la manucure ...

Eh ben c'est super , je vous laisse vous installer , le temps que j'aille prendre du matériel et mettre un peu de musique également .

Elle posa son paquet de chewing-gum un peu plus loin , puis sortit la grande trousse nécessaire de manucure et alluma le poste audio .
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]  Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]    Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]  EmptyMar 16 Jan 2018, 20:32

Sur les paroles de Wendy, Meg enleva son manteau et s'installa à l'emplacement indiqué par l'esthéticienne.

Meg demanda à Wendy:
ça fait longtemps que t'es à Marseille?
Moi
ça va faire 3 semaines que je suis arrivée sur Marseille. Avant, j'habitais à Saint Tropez. Je suis venue rendre visite à ma tante, Blanche Marci, vous la connaissez, elle habite sur la place du mistral.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 33
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]  Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]    Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]  EmptyLun 29 Jan 2018, 21:25

Elles commencèrent assez rapidement à entamer la conversation . La jeune femme lui demanda si ça faisait longtemps qu'elle était à Marseille et lui avoua que Blanche Marci , professeur de lettres au lycée Vincent Scotto mais aussi cliente récurrente du Salon de beauté était sa tante .

Je confirme , je la connais très bien ! Elle a même été quelques mois avec un de nos fournisseurs .

En effet Charly Puyvalador , l'ancien compagnon de Blanche , leur fournissait parfois quelques plantes à but revitalisant pour les clients .

Oula , je vais fermer ma petite bouche , j'ai pas envie de passer pour une commère ! Et pour répondre à ta question ma cocotte , eh ben je suis arrivée il y a environ trois ans . Je venais de Lyon , où j'habitais avec ma cousine ..
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]  Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]    Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]  EmptyLun 29 Jan 2018, 22:10

moi, je suis venue à Marseille pour finir mes études et en même temps voir ma tante Blanche que j'ai vu il y a longtemps.
Je me suis inscrite en BAC science medico- sociale car j'ai fais un BEP carrière et sanitaire et sociale au lycée de Saint tropez.

Meg regarda Wendy travailler sur ses ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 33
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]  Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]    Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]  EmptyMer 28 Fév 2018, 21:23

Ta tante est une de mes plus fidèles clientes . Je l'apprécie beaucoup. Et il y a aussi ma collègue , Estelle , qui est une très bonne amie de sa fille Johanna .

Wendy quand à elle la connaissait une peu moins , puisqu'elle était un peu moins jeune qu'elle .

Ah , donc , vous comptez travailler dans le domaine du médical dans le futur ? C'est intéressant , car il y aura toujours de la demande...Malheureusement , il y aura toujours des gens malades..
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]  Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]    Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]  EmptyMer 22 Aoû 2018, 19:31

oui
J'aimerais bien devenir infirmière mais le concours me fait peur.
Je suis une fille qui stresse facilement alors pour les examens je ne sais pas comment je vais le gérer
.

Meg demanda à Wendy si Johanna, aussi était cliente à l'institut.


est ce que Johanna est une cliente, aussi, de l'institut?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 33
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]  Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]    Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]  EmptyJeu 04 Oct 2018, 20:41

Rien de tel qu'un bon petit massage d'une bonne heure pour guérir cela !

Wendy était persuadée qu'un simple massage aux huiles essentielles, voire aux roches .

Oui bien sûr, elle y vient moins souvent , mais elle fait quand même partie des adhérentes...
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]  Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]    Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]  EmptyDim 03 Nov 2019, 21:08

Wendy se vanta qu'elle fait de très bon massage et proposa d'en faire un à Meg pour éviter le stress.


pourquoi pas pour un massage pour déstresser; je viendrais vous vous voir alors!




Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 33
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]  Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]    Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]  EmptyJeu 07 Nov 2019, 15:47

Wendy se dit qu'elle n'avait certainement même pas encore eu la chance de se faire masser auparavant.

Visiblement vous n'avez pas encore été massée. Comment c'est possible ? Une jolie nana avec une aussi belle bouille ça devrait faire chavirer des coeurs pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]  Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]    Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]  EmptyDim 19 Juil 2020, 20:30

justement, j'ai un petit ami qui continue ses études à Saint Tropez, vient me rendre visite ce week-end, il arrive à partie de demain, Vendredi.
J'ai tellement hâte de le voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 33
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]  Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]    Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]  EmptyMar 04 Aoû 2020, 22:03

Ah ben c'est génial ; j'aime pas trop Saint-Tropez mais par contre j'adore la Tropézienne .
S'il vous ramène une tarte,je serais pas contre une petite part .
Ah l'amour...


Dit-elle pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]  Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]    Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]  EmptyLun 27 Déc 2021, 15:03

Saint Tropez est géniale, j'ai toujours vécu là-bas ; j'ai toute ma famille là-bas.

Je lui demanderai de vous ramener une part de tarte du bar/ plage de Saint Tropez d'ou je connais quelqu'un qui est la gérante.

et vous, vous etes en couple?
oh pardon j'ai été indiscrète!


Meg se sentie gênée d'avoir poser une question indiscrète à Wendy?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 33
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]  Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]    Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]  EmptyMar 28 Déc 2021, 18:25

Ce serait vraiment trop sympa .
Oh là là je suis gâtée !


Rien ne gênait Wendy et elle sût très bien quoi répondre.

Je ne suis pas en couple et aujourd'hui je le regrette mais il se pourrait que cela change très vite.
Pour tout vous dire, je suis amoureuse.


Elle n'allait tout de même pas dire que c'était dans son propre vestiaire. En tout cas, pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]  Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]    Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez vous loufoque ( PV : Wanda )
» Notre rendez-vous ( PV : Quentin )
» Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)
» Un rendez vous électrique - Pv : Xavier Revel
» Une lettre de Jean Baptiste à Estelle (pv Estelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: Les belles du Mistral-
Sauter vers: