~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2013, 16:53

Mathéo regarde son père pas content, il dit n'importe quoi et sa mère qui croit Fabien, il prend ses air de Mathéo pas content un peu boudeur.

Mais non je suis pas amoureux, papa et tonton ils disent n'importe quoi faut pas les croire maman.. Je l'aime bien en amis c'est ma copine et puis oui je l'aime bien mais je veux pas être amoureux..

Au moins il sait ce que veux dire amoureux, il pourra le dire a Perrine qui savait pas non plus.

J'ai comprit maman, merci de m'avoir expliquer... Mais c'est pas vrai je suis du tout amoureux enfin je crois pas..

En faite il sait plus sait vrai il l'aime beaucoup Perrine mais il partage beaucoup de chose avec elle et pas avec les autres.. Sans savoir Mathéo continuera de nier.

C'est juste que Perrine elle vient ici, je vais chez elle et qu'on est dans la même classe que les autres filles de l'école c'est pas pareil.. Maman faudra que tu explique a papa et tonton ce que c'est d'être amoureux ils savent plus ils disent des bêtises. Tu les crois pas hein maman?

Fait un câlin a sa mère et fait une grimace a son père pour la peine qu'il raconte des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2013, 16:58

Sa faisait beaucoup rire Fabien de voir comment Mathéo se défend et voir ensuite Victoire galéré la pauvre. Expliquer cela a un enfant c'est pas facile, il la regarde et pour la narguer il lui dit.

Tu galère la chérie non? C'est dur d'expliquer... Mathéo il a pas de honte a être amoureux, je suis bien fou amoureux de maman et je le cache pas.

Il sourit et prend la main de Victoire et lui dépose un bisou sur ses lèvres preuve qu'il l'aime.

Sa par contre faut pas le faire, tu peux juste donner la main et donner un bisou sur la joue sa c'est très bien.. Tu comprendra en grandissant tu verra..

Ils auront tout vu avec Mathéo.

Imagine plus tard encore dans le berceau ils vont être amoureux d'un autre bébé.. Ils sont fou.. Imagine Mathéo a l'adolescence ou au collège, je crains le pire on va en voir des filles pire qu'un casting.

Fabien rit..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2013, 17:02

Voyant qu'il essayait de ne pas montrer ces sentiments, elle lui sourit, et décida d'aller dans son sens. Et d'un coté, ca l'arrangeait, plus tard il commencerait, mieux il profiterait de la vie... Surtout que la, déja enfant, il était déja assez jeune..

Mais non, je ne les crois pas, ils disent ca pour t'ennuyer parce qu'ils n'ont pas eu une si belle amitié que toi tu as avec Perrine.. Et compte sur moi pour leur expliquer ce qu'est etre amoureux !

Elle sourit à Fabien, puis, le regarde avec un regard tellement pétillant, elle avait envie de le retrouver, comme avant... A se faire des calins pendant des heures a n'en plus finir... Ca lui manquait

[b]Oui, je galère, mais bon, ca m'a un peu surprise aussi, et puis, que Mathéo soit amoureux ou non, Perrine est adorable, c'est une petite fille très intelligente et ca ne me dérange pas qu'ils se tiennent la main et se font des bisous sur la joue...[b]

Elle montrait son ouverture d'esprit, surtout a Mathéo, il devait savoir que ces parents étaient là !
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2013, 17:18

Tout content sa le croyait, ouff. Il sourit et donne un bisou a sa mère.

A oui ils sont jaloux c'est pas ma faute si j'ai une belle amitié avec une fille, Perrine elle me comprend.. Puis tu vois papa, au moins maman elle me crois, toi tu crois tonton alors qu'il dit des bêtises tout comme toi.. D'accord maman je te fais confiance tu leurs expliquera bien moi j'ai compris donc ils vont comprendre.

Mathéo alla par terre et les regarde en souriant et part chercher sa voiture téléguidé et s'amuse avec tout en les écoutant..

Maman elle tient avec moi papa, donc c'est tout, c'est pas grave papa, maman elle t'expliquera et après tu m'embêtera plus.

Pour Mathéo il croyait vraiment que sa mère aller l'expliquer a son père, comme si Fabien savait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2013, 17:27

Fabien lui fait croire que il était donc jaloux.

Voilà on est jaloux c'est pas juste, moi j'avais que des amis garçons à mon époque. T'inquiète maman elle va m'expliquer ce soir elle me ferra un cours sur comment savoir si on est amoureux ou pas. Bien sur elle tient avec toi, vous êtes deux et moi je suis tout seul, tonton il est pas la, vous trichez..

Fabien se marre doucement et regarde Victoire en souriant lui aussi tout lui manquer ce qu'ils étaient avant.

J'adore quand tu galère.. Sa commence tôt maintenant mais ta trouver les bons mots c'est très bien je suis fière de toi tu es une maman parfaite.. Oui Perrine est une fille très bien Lauranne et Romain l'élève comme il le faut.. Oui tant que c'est pas plus sa ira imagine ils veulent jouer comme les grands. Mais en même temps il est pas amoureux il la dit, je pense un peu qu'il la kiff.

Fabien sourit et regarde Mathéo jouer avec sa voiture, donc Fabien va s'asseoir sur le canapé pas de risque qu'il nous fonce la voiture sur le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2013, 17:42

Fabien essayait de donner son avis et de provoquer Mathéo, mais il était tellement rassuré que sa mère le comprenne qu'il allait jouer et laissa donc son père avec ces idées que son fils contredisait... C'était marrant pour Victoire d'assister à cela. Et Mathéo avait un fort caractère tout de même...

Voila, je tiens avec Mathéo et tant pis pour toi mon amour... Mais ne t'inquiete pas, je t'expliquerai ce qu'est l'amour... Tu vas tout de suite comprendre...

Elle disait cela avec un sous entendu plus que parfait pour lui donner la puce à l'oreille

J'ai géré, j'avoue... Mais rien n'est simple quand ca consiste a expliquer un mot que j'ai vite appris et accompli...

Et oui, Victoire avait commencé jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2013, 18:42

Mathéo content de l'avis de sa mère s'en fou de son père de ce qu'il dit sa mère l'avait convaincu et maintenant il s'amuser.

Je vois cela, c'est injuste sa chérie je suis pas d'accord.. A ouai j'ai hâte que tu me fasse voir ce qu'est l'amour je vois pas du tout ce que c'est.. Tu va bien m'apprendre alors hummm vivement ce soir.

Fabien sourit et comprend et lui fait un clin d'oeil.. Sa faisait longtemps qu'ils ont pas profiter a deux.

Tu gère comme une pro.. Oui ta vite appris et je sens que notre fils va faire pareil de ce côté il va vite apprendre, mais avec une maman comme toi qui a connu il apprendra des bonnes choses.

Il sourit a sa petite femme.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2013, 18:48

Elle lui sourit, puis, l'embrasse...

Je sais, mais bon, va y pour parler de relation sexuelle avec sa mère, c'est toi la personne la mieux placée je pense...Mais bon, on a encore le temps de parler de ça et au plus longtemps mieux c'est !

Victoire était une précoce, en esperant que Mathéo ne fasse pas de meme... Puis, elle chuchota a l'oreille de Fabien

T'as pas envie de gros calins dans le lit... J'ai.... Terriblement envie d'être intimement avec toi ! Je ne pourrai pas attendre ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2013, 19:08

La regarde et prolonge son baiser.

A oui pas faut, entre homme je m'apprendrais a savoir bien dire la chose.. Oui le plus tard possible enfin quand il sera en âge de savoir certaine chose, parfois veut mieux les prévenir avant que quand il est trop tard.

Surtout un garçon faut se méfier quand sa grandit sa pense aux filles et a autre chose.. Mais ils ont encore le temps il n'a que 5 ans. Il écoute ce que Victoire lui dit et la regarde et dit tout bas aussi pas que leur fils entend.

Je vois tu veux un gros câlin sa fait longtemps c'est vrai, très intimement alors.. Madame Rinato a une envie pressante de me faire savoir ce qu'est l'amour... Sa faisait longtemps que je tes pas entendu dire cela.. On fait comment avec Mathéo pour être intimement a deux dans ton lit.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2013, 19:11

On aura le temps et ne t'inquiete pas, je pense que je serai assez prévoyante pour lui, surtout si il me ressemble ! Compte sur moi !

Elle lui sourit, puis, elle regarde Mathéo qui jouait et regarde ensuite son chéri décue...

Ben justement, c'est là qu'est le probleme... Je ne sais pas... Il a l'air tranquille là, mais moi, je ne serai pas tranquille de le laisser la seul... T'en pense quoi mon amour ? Ben oui... Ca fait longtemps aussi tu ne trouves pas ?

C'était bien les enfants, mais dans des envies de moments d'intimités, c'était plus limité !

HRPG: On fait toujours l'histoire qu'il soit bloqué a retrouver Victoire après Sacha ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2013, 19:21

A oui je compte sur toi, par contre faut pas lui dire que tu était précoce a l'époque il va te sortir toi tu était pareil et moi tu m'empêche.. Oui on surveillera sa de près alors, enfin il aura sa vie privée mais avec méfiance. Quand tu voit les jeunes d'aujourd'hui a 12, 13 ans sa fume et sa boit et sa drague sa me fais peur, et on sens rend compte que quand on est parents.

Fabien sourit en voyant sa femme déçu et sans solution.

Ta pas de solution comme cela est dommage.. Ou on lui dit d'aller dans sa chambre s'amuser car faut qu'on parle sérieusement. Dans sa chambre il y a pas de risque... Oui sa fait longtemps je calcul même plus combien de semaines, voir mois.

Fabien la regarde et regarde son fils et ensuite de nouveau Victoire.

hrpg: Oui sa peux être bien, genre la a parler il a envie mais devant le fait il va bloquer après est ce que Victoire va réussir a le débloquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2013, 19:25

HS : pas de soucis Wink

Elle lui sourit, mais pas trop convaincue quand meme de devoir le laisse seul, mais quand meme, avec les jouets qu'il avait et occupé ainsi dans sa chambre, il ne risquait rien, mais vraiment absolument rien !

Tu sais que tu es le meilleur ? Tu trouves une solution en si peu de temps ! Je prend l'affaire en main !

Elle se lève donc et va vers Mathéo et le prend par la main...

Tu veux bien rester un peu dans ta chambre ? papa et moi devont parler sérieusement, et dans ta chambre tu es bien et tu ne risques rien... Une conversation de grand mon chéri...

Lui dit elle avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2013, 19:51

Fabien la regarde en souriant, c'était la seule solution qui lui est venu d'un coup, puis pouvait pas le mettre coucher vu l'heure, Mathéo voudrait pas de toute façon.

Ta vu sa je suis un génie, mon cerveau fonctionne bien, je m'épate moi même, puis t'inquiète pas il lui arrivera rien j'en suis certain.

Fabien sourit et la laisse faire, Mathéo accepta et disa ok a sa mère et s'amuse avec ses jouets qui en a partout dans sa chambre il est gâté..
Fabien lui aussi monta à l'étage, mais lui dirige vers la chambre de Victoire et il l'attend calmement et regarde partout dans la chambre, hâte de passer un bon moment avec sa femme depuis le temps qu'ils ont pas passer un moment si intime..

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2013, 20:34

Elle mit Mathéo dans sa chambre et il accepta très vite d'ailleurs, mais bon, d'un coté, elle était aussi convainquante ! Puis, elle passa a la salle de bain et ensuite, elle alla dans la chambre...Il faisait bon ! Elle ferma la porte à clé derriere elle et sourit a son chéri... Elle se coucha sur le lit et attendit qu'il la rejoint

Décidement, je me suis montrée plutot convainquante...

Dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2013, 20:43

En même temps Mathéo obéit a sa mère surtout que ils devaient parler entre adulte et sais que c'est des conversations qui sont pas de son âge et si il aurais refuser sa mère aurait crier et si c'était son père qui arrive en criant sa aurait était pire avec sa grosse voix... Fabien la voit ensuite revenir et fermé la porte à clé il sourit..

En même temps tu es une bonne maman, il t'obéit puis dans sa chambre il a de quoi l'occupé avec tout ce qu'il a de jouets on devrait pas l'entendre..

Il sourit et espère que Mathéo va pas les attendre ils vont avoir l'air bête étant censer discuter de conversation sérieuse.. Fabien la rejoins donc sur le lit a ses côtés tout souriant et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2013, 20:48

Et oui, je suis une bonne mère... Dit elle en souriant...

Puis, elle passa sa main sous son tee shirt et caressa son torse... Puis, elle le regarde et se pose une question..

Ca ne te manquait pas ? Il fallait que je t'en parle pour que tu sois toi aussi d'accord ? C'est bizarre venant de toi...

Elle retira ensuite le tee-shirt de Fabien et lui fait des bisous sur tout le torse en attendant toujours une réponse. Ils avaient des rapports réguliers, mais bon, récemment avec ce qu'il s'était passé, elle ne voulait plus trop en avoir car la derniere fois fut avec Sacha... Mais qu'en était il de Fabien ? C'était une bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2013, 21:08

Fabien la laisse faire et sans trop savoir pourquoi il sait que il était à la place de Sacha et que la dernière c'était avec ce Sacha et surement dans ce lit, de pensée cela l'énerve mais le fait pas voir, quand elle retire son tee shirt et l'embrasse sur le torse il s'imagine tout ce quelle lui fait quelle le face a Sacha. Sa le bloque totalement mais veut pas la décevoir et le fait pas voir.

Si si cela me manquer beaucoup.. Non du tout c'est que je voulais pas te brusquer je savais pas si tu voulais avec cette histoire on aller mal, donc je penser que tu avais pas envie de tout cela.. Je sais que d'habitude je demande et je te fais comprendre que j'ai envie de toi, mais avec tout les derniers évènement je penser a autre chose.

Fabien arrête pas d'imagine Victoire et Sacha ensemble dans un lit dans le leur et tout ce qu'ils ont pu faire, le plaisir quelle a prit avec lui.. Fabien dans ses pensées fait donc rien a Victoire, et la déshabilla pas.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2013, 21:16

Elle voyait bien que quelque chose n'allait pas, il n'était pas comme d'habitude, et ca l'inquietait beaucoup...

Je te comprend, on a eu des moments difficiles et donc, c'est sur que ce n'est pas toujours les bons moments pour se retrouver ainsi...

Elle continua ces caresses, puis, elle le regarde

Pourquoi tu ne fais rien,enfin, t'as quoi ? Je... Je ne te donne pas envie?

Elle était inquiete, en meme temps, elle se rappellait qu'elle l'avait fait avec Sacha dans ce lit, et bon, c'était sur qu'il n'y avait rien d'attirant la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2013, 21:24

Fabien se sentait pas à l'aise le problème était peut être la chambre, mais il savait pas comment faire, dire a sa femme qu'il a envie mais qu'il bloque car il la voit avec un autre et Victoire avait tant envie elle pouvait pas attendre le soir c'est que sa devait être une belle envie et si il dit cela sa va tout gâché..

Oui c'est sur que après des moments pareil c'est un peu difficile de se retrouver comme avant comme si rien était passer..

Quand Victoire demande la suite, il sait pas quoi dire et la regarde, il va devoir faire un effort.

Enfin comment tu peux penser sa, tu ma toujours donner envie, excuse moi je penser a autre chose.. Mais j'ai rien t'inquiète pas chérie.

Fabien soupire intérieurement et commence à la déshabiller mais l'esprit ailleurs et avec sans envies enfin a penser et a s'imaginer sa femme et Sacha entrain de faire pareil et même la suite, sa lui coupe toutes ses envies, mais il a peur de la réaction de Victoire si il lui annonce sa...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 EmptySam 09 Mar 2013, 11:21

Ce qu'il lui disait ne la rassurait pas vraiment . Elle le connaissait bien, et en réfléchissant un peu plus, elle comprenait, le problème était ou plutot... Devait être Sacha. Elle continue de l'embrasser, mais rien n'était naturel, elle sentait que Fabien agissait pour Victoire et non par sa propre envie de lui faire l'amour. Elle se recule de lui et le regarde

Arretons là, je vois bien que je te force, et je ne veux pas. Tu peux me rassurer en me disant que ce n'est rien de grave, que tu as la tête ailleurs, je ne te crois pas vraiment.... Le problème vient d'autre chose...

Elle décida de percer l'abces, cette histoire à propos de Sacha, et qui devait être sans doute le soucis.

Je sais que la dernière fois que je l'ai fais n'étais pas avec toi, mais après ce temps, je ne comprend pas pourquoi tu te focalises là dessus. C'est de l'histoire ancienne !

Elle se mit dans les draps afin de couvrir son corps déja dénudé. Elle ne le comprenait pas vraiment. Victoire avait tout fait pour ne plus parler de Sacha et oublier cette histoire.


Dernière édition par Victoire Lissajoux le Sam 09 Mar 2013, 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 EmptySam 09 Mar 2013, 12:46

Pourtant il avait envie depuis le temps, quand il en bas et quelle lui avait proposer mais arriver devant les faits il bloque totalement, pourtant il devrait plus y penser mais c'est pas facile.. Quand Victoire se recule et dit d'arrêter il comprend que Victoire le ressent en même temps elle le connait par coeur depuis le temps, il va devoir avouer, il est pas fière..

J'ai envie je te promet, mais...... euh mais le problème est que je te vois avec Sacha ici même, lui était à ma place dans le lit, tu lui as fait les mêmes choses, et sa ma bloque de te voir avec lui enfin de t'imaginer..

Il ose plus la regarder, qu'est ce que sa femme aller penser de lui..

C'est facile pour toi, je sais que c'est débile et je sais pas pourquoi je bloque sur cela.. Je suis désolé de te décevoir et ta envie.. Ancienne oui mais c'est dans ma tête Victoire.. Tu m'en veux??

Il la regarde faire et se mettre dans les draps et lui se gratte la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 EmptySam 09 Mar 2013, 12:54

Elle soupira et regarda ailleurs, elle était déçue, oui, mais en meme temps, ils ne pouvaient pas se bloquer ainsi longtemps pour une histoire de quelques mois !

Non je ne t'en veux pas, je comprend pour toi que c'est difficile, mais tu ne peux pas rester bloqué pour de l'histoire ancienne. Même si c'est dur pour toi, il faut passer à autre chose, et pour le bien de notre couple...

Elle l'invita à venir à ces cotés dans son lit... Puis, elle se blottit contre lui, cette histoire n'était pas si simple que cela...

Ce lit est le nôtre et il le sera a jamais, ce qui est passé, est passé.... Essaie de ne plus penser à cela, juste pour que tu puisses passer au dessus de cela !

Elle déboutonna son pantalon tout en le caressant. Elle voulait le mettre à l'aise, qu'il pense au plaisir, plutot qu'au passé... Commença alors une petite gâterie comme il aimait tant ! Elle voulait le faire monter au 7° ciel, pour être certaine que le plaisir passerait au dessus de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 EmptySam 09 Mar 2013, 13:16

Fabien se sens hyper nul en la voyant regarder ailleurs et quelle était déçu en même temps elle avait temps envie.. Quelques mois pour lui sa était les pires de sa vie.

Non je vais pas rester bloquer, enfin j'espère pas j'aurais l'air très con et faudrait que je consulte un médecin expliquer pourquoi je bloque et que j'arrive plus faire l'amour a ma femme.. C'est juste que depuis tout ce temps on a plus rien fait et que pendant mon absent il a prit ma place comme si rien n'étais.. Je vais essayer de plus y penser pour notre couple et pour toi..

Il va près d'elle et la prend dans ses bras, va falloir qu'il se concentre, elle a raison faut pas qu'il bloque toujours, sinon elle va aller voir ailleurs voilà faut qu'il se dit cela comme sa et bien sa ira tout seul, enfin il pense.

D'accord, je vais oublier que la dernière fois était avec Sacha et ici.. Je vais penser a tout autre chose de positif..

Fabien essaye de se détendre et de penser a autre chose tout en la laissant faire, il ferme même les yeux et essaye de penser a leur rencontre et leurs première fois c'est positif cela.. Pour aider il embrasse Victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 EmptySam 09 Mar 2013, 13:43

Y mettant tout son coeur, et tout l'amour qu'elle avait pour lui, elle continua de lui faire plaisir comme elle le pouvait. Elle le connaissait, elle savait ces points forts et ces faiblesses. Elle savait donc comment s'y prendre. Quelques minutes passèrent et elle voyait bien qu'il se détendait et prenait du plaisir par quelques préliminaires. Puis, voyant que tout redevenait normal, elle lui sourit et répondit a ce qu'il avait dit quelques minutes avant...

Même pas besoin de voir un médecin, moi seulement à suffit, il faut juste essayer de ne plus penser a cela... Et ça ira. Je t'aime mon amour, et tu peux le faire....

Voyant que lui, était totalement déshabillé par l'envie iminante de la belle, elle le regarde en rigolant légèrement.

Maintenant, à toi de voir si il est necessaire de continuer de me déshabiller...

Elle l'embrasse toujours et encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 EmptySam 09 Mar 2013, 14:28

Fabien aimer ce que faisais Victoire elle savait tout ce qu'il aime et ou faut insister, il prend du plaisir puis vu que sa faisait longtemps en même temps il peut qu'aimer et prendre du plaisir.. Il est content au fond que Vict' ai de nouveau envie de lui leur vie aller redevenir normal..

C'est vrai en même temps tes médecin et il avait que toi qui pouvait me débloquer.. Je vais plus y penser ne tant fait pas.. Je vais tout faire pour réussir et pas te décevoir de nouveau, je t'aime aussi ma chérie. Je pense a pleins de chose qui me donne que envie.

Il était vite déshabiller, alors que Victoire non avec tout cela il a pas finis de la déshabiller, il la regarde dans les yeux tout souriant.

Et bien je crois que oui faut continuer de te déshabiller pour la suite sa ira mieux sans habits, puis tu crois pas que je vais être le seul a être nu.

Fabien prolonge les baisers de Victoire et continue de la déshabiller pour que elle aussi se retrouve nu, puis sa aller mieux du moins il pense plus a cette histoire et vu tout ce que lui fait sa femme sa pouvait que fonctionner et lui donner de belle envie et que le couple se retrouve de plus belle surtout intimement comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)
» Un rendez vous loufoque ( PV : Wanda )
» Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]
» Un rendez vous électrique - Pv : Xavier Revel
» Soirée avec ses amis (Victoire et Fabien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: