~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Notre rendez-vous ( PV : Quentin )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirley Massou

Shirley Massou


Messages : 205
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Lycéenne En Terminale S
Humeur : Très bonne

Notre rendez-vous ( PV : Quentin ) Empty
MessageSujet: Notre rendez-vous ( PV : Quentin )   Notre rendez-vous ( PV : Quentin ) EmptyDim 05 Mai 2013, 19:25

Shirley avait était une fois au bar avec Abdel et avait été servi par Quentin, un garçon qu'elle connaissait un peu grâce au bar et à des amis en commun. Elle le trouvait cool. Il lui avait proposer de faire un peu plus connaissance car ils ne faisaient que de se croiser. Elle avait bien sur accepter elle était pas contre connaitre un peu mieux ce jeune adulte si mystérieux. Ils avaient tous les deux convenus de se rejoindre à l'hôtel, pour parler. Et c'était le jour J, Shirley mit donc une robe. Elle voulait enfin s'assumer grâce à l'amitié d'Abdel qui lui avait donné de bons conseils. Il lui avait permis de comprendre pas mal de choses. Elle avait même mis des talons, elle qui ne quittait jamais ses converses. Elle alla toquer à sa chambre. Elle était bien apprêtait mais toujours naturelle.

( HS : désolé je sais que ce n'est pas top )
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Notre rendez-vous ( PV : Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Notre rendez-vous ( PV : Quentin )   Notre rendez-vous ( PV : Quentin ) EmptyDim 05 Mai 2013, 21:30

Uentin avait surement découvert une nouvelle amie en Shirley. Bon les deux ne se connaissaient pas entre bien par contre Quentin voulait bien y remédier. Il voulait faire plus ample connaissance avec la demoiselle donc il l'avait invité a sa chambre d'hotel. Il n'avait eu d'autre endroit pour la simple et bonne raison que Quentin avait fini tard du boulot et donc le temps qu'il prend une douche, il commençais a ce faire tard. Quentin était remonté de la douche il y a peu. il enfila son pantalon quand on frappa a la porte. Le jeune homme était torse nu, il ouvrit la porte et vit Shirley

Salut, entre.

Le jeune homme enfila son t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Massou

Shirley Massou


Messages : 205
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Lycéenne En Terminale S
Humeur : Très bonne

Notre rendez-vous ( PV : Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Notre rendez-vous ( PV : Quentin )   Notre rendez-vous ( PV : Quentin ) EmptyLun 06 Mai 2013, 16:55

Shirley elle espérait aussi trouver de la sympathie avec Quentin. Mais cherchait-elle un peu plus ? Elle ne le savait pas elle-même. Shirley aussi voulait le connaître un peu mieux c'était d'ailleurs l'une des raisons qui l'avaient poussée à accepter cette invitation. Shirley avait bien compris, que c'était car il ne pouvait pas faire autrement. D'un certains coté elle le comprenait. Cela lui arrivait de squatter chez des amies pour ne pas rentrée dans la cité. Elle vivait donc parfois elle aussi en complet décalage avec les autres gens de son âge. Shirley l'espace d'un instant admira son torce. Il était beau, aucune imperfection. Mais son plaisir fut gâcher par l'arrivée sournoise d'un tee-shirt sur ce beau corps.

Salut Quentin.

Elle lui fit la bise comme les jeunes se la font pour se dire bonjour entre filles et garçons. Puis elle rentra et s'assit sur le bord du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Notre rendez-vous ( PV : Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Notre rendez-vous ( PV : Quentin )   Notre rendez-vous ( PV : Quentin ) EmptyMer 08 Mai 2013, 17:22

Quentin ouvrit donc la porte et vit Shirley.Sur le coup, il n'avait pas fait attention mais elle était habité d'une façon différente que d’habitude. Il ne l'avait jamais vu dans cette tenue. C'était une fille qui avait plus l'habitude des pantalons et la Quentin halluciner. Après avoir enfilé son t-shirt et que Shirley était entré, il referma la porte.

Tu est... Magnifique dans cette tenue.

Quentin la regardant de haut en bas. Il était troublé. C'était bizarre.

Tu vas bien ?

Quentin allait s'installer au coté de Shirley.





hs: dsl, pas trop d'inspi avec quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Massou

Shirley Massou


Messages : 205
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Lycéenne En Terminale S
Humeur : Très bonne

Notre rendez-vous ( PV : Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Notre rendez-vous ( PV : Quentin )   Notre rendez-vous ( PV : Quentin ) EmptyMer 08 Mai 2013, 17:47

( HS : c'est rassurant tu as le même problème que moi avec Shirley c'est surement car on ne les jouent pas souvent )

C'est vrai que Shirley ne se met presque jamais en robe, si deux trois fois pour les grandes occasions. Mais comme elle ne s'assume pas elle n'aime pas cela du tout. Elle trouvait toujours que les robes faisaient ressortir ses formes. Sa mère avait beau lui dire que ce n'était pas le cas, qu'elle était belle. Rien n'y faisait, il avait fallu le déclic avec Abdel pour qu'elle tente. Mais la réaction de Quentin lui faisait très plaisir il faut bien l'avouer.

Merci beaucoup Quentin. Je suis contente que cela te plaise. Pour tout avouer j'ai beaucoup hésite avant de me lancer à mettre une robe.

Très bien et toi ?


Elle le laisse bien sur venir à côté d'elle puis c'était chez lui après tout.

Elle aussi était troublée et encore plus quand elle sent l'odeur de son gel douche quand il s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Notre rendez-vous ( PV : Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Notre rendez-vous ( PV : Quentin )   Notre rendez-vous ( PV : Quentin ) EmptyJeu 16 Mai 2013, 20:42

Malheureusement, Quentin n'avait pas eu le temps de faire un effort vestimentaires. Il était habillé comme d'habitude. Quentin regarda attentivement la demoiselle. Il fallait bien dire qu'elle était vraiment sublime dans cette robe. Quentin lui sourit.

De rien. Tu as bien fait, je trouve que tu est bien plus belle habillé ainsi que ta tenue habituelle. Désolé pour l'effort vestimentaire que j'ai pas pu faire. Puis de toute façon j'ai pas mieux qu'un t-shirt et un jeans.

Je vais trés bien.


Quentin resta au coté de Shirley
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Massou

Shirley Massou


Messages : 205
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Lycéenne En Terminale S
Humeur : Très bonne

Notre rendez-vous ( PV : Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Notre rendez-vous ( PV : Quentin )   Notre rendez-vous ( PV : Quentin ) EmptyJeu 16 Mai 2013, 21:25

Shirley le comprenait bien évidement, car elle savait que lui avait travaillé toute la journée, pas comme elle qui ne fait presque pas d'efforts au lycée. Bien que depuis de trois jours elle suivent les cours régulièrement. Puis il était très beau dans son style.

Merci beaucoup c'est très gentil de ta part. Pour tout t'avouer c'est également une grande première pour moi, mais il faut bien un début à tout. D'habitude je n'aime vraiment pas les robes mais je sais pas celle la m'a bien plus alors j'ai tenté, et vu le résultat je ne suis pas déçue d'avoir tenter. Ce n'est pas grave va ne t'inquiète pas puis cela te va très bien je trouve. Tu sais faut pas forcément porter un costard-cravate pour être beau ou bien dans ses baskets. Tu noteras le jeux de mots pourris entre la contradiction baskets et costard-cravate et l'expression être bien dans ses baskets. Tu ne m'en veux pas de ce si mauvais jeux de mots ?

Il faut bien reconnaître qu'il lui plaisait puis son odeur l'embaumée. Elle tenta donc sa chance vu qu'elle est célibataire et que d'après ce qu'elle sait lui également. Elle l'embrassa donc en espérant ne pas se faire repousser violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Notre rendez-vous ( PV : Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Notre rendez-vous ( PV : Quentin )   Notre rendez-vous ( PV : Quentin ) EmptyDim 19 Mai 2013, 18:33

Quentin resta comme un bête assis sur le lit en train de regarde Shirley. il était un peu comme hypnotiser par sa beauté.

De rien. Ha oui exactement, c'est en essayant que on voit si sa nous convient ou pas. Et je suis ravie de pouvoir admirer le résultat. Oui cela me va trés bien mais je suis habillé normalement alors que toi tu as fait un effort. Je me sens ridicule a coté de toi. Perso je pense pas que j'aurais été jusque là mais bon, j'aurais certainement trouver mieux qu'un vieux t-shirt. Ha non je ne t'en veux pas du tout, ta beauté efface tout les bêtise que tu pourrais dire.

Quentin continua de fixer Shirley, il ne savait que dire. Il fut soudainement surpris par Shirley qui l'embrassa. le jeune homme n'opposa aucune résistance. il préféré apprécier le moment et même prolonger le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Massou

Shirley Massou


Messages : 205
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Lycéenne En Terminale S
Humeur : Très bonne

Notre rendez-vous ( PV : Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Notre rendez-vous ( PV : Quentin )   Notre rendez-vous ( PV : Quentin ) EmptyDim 19 Mai 2013, 18:55

Shirley était surprise qu'un homme puisse la regarder de cette façon. Elle n'avait jamais vu rien d'autre dans le regard d'un garçons que de l'indifférence ou du dégoût mais la c'était tellement différent. Cela lui faisait vraiment plaisir.

Oui mais dans mon esprit j'étais certaine de ne pas avoir le physique pour porter une robe. C'est gentil, même très gentil cela. Un effort oui peut être et encore j'ai juste mis une robe, mais moi je n'ai rien fait de ma journée pas comme toi qui a bossé. Mais non ne dit pas cela tu es très beau au naturel. Je ne suis pas sure non plus. Je connais pas beaucoup de gens de notre age qui font cela. En réfléchissant je dirais même que je n'en connais aucun d'ailleurs. Dis pas cela il est pas vieux puis moi je te trouve très beau dedans. C'est très aimable de ta part.

Elle fut agréablement surprise qu'il prolonge. Serait ce une envie réciproque. Elle l'allongea tout doucement sur le lit pour continuer de l'embrasser elle aimait bien prendre un peu les devants au début car souvent les garçons quand il faut se lancer il n'y a plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre rendez-vous ( PV : Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Notre rendez-vous ( PV : Quentin )   Notre rendez-vous ( PV : Quentin ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre rendez-vous ( PV : Quentin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez vous loufoque ( PV : Wanda )
» Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]
» Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)
» Un rendez vous électrique - Pv : Xavier Revel
» promenade --QUENTIN--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: L'Hotel "Le Select" :: Chambre n° 14 : Quentin Deschamps-
Sauter vers: