~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) EmptyVen 28 Déc 2012, 19:43

Jean se matin avait reçu un message de sa fille pour qu'il passe à la villa il était étonné en voyant le message car la dernière fois qu'il la vu, elle voulait plus le revoir avant des mois voir plus et elle lui en voulait tellement que il avait l'impression quelle le détester a présent.. Mais en voyant son message il était content rien que a l'idée de la revoir, il se demander un peu ce quelle lui voulait croyant lui avoir tout dit.. Bref l'après midi il décide d'aller chez Victoire plus fait plus vite il sera pourquoi elle veut le voir.. Il croyait voir aussi son petit fils mais non il était pas la.. Une fois devant la villa, il rentra dans la cour déjà rien que la les mauvais souvenirs revient et une fois devant la porte il appuie sur la sonnette..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) EmptyVen 28 Déc 2012, 19:49

Victoire qui s'était préparée à voir son père était encore dans la salle de bain quand il sonna. Et oui, elle avait passé la matinée à déprimer et donc, la jeune femme n'était pas dans un état présentable. Elle avait prit un bon bain chaud et s'était faite une beauté. Habillée normalement, une tunique de laine bordeaux avec une ceinture à la taille qui lui allait très bien. Elle se dirrigea vers la porte, et son coeur battait fort, elle ne savait pas comment allait se passer après les moments avec lui. Elle lui ouvrit la porte et le laissa entrer. Puis, elle la referma

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) EmptyVen 28 Déc 2012, 19:57

Pour Jean lui aussi avait peur et son coeur battait si fort a l'idée de la revoir et de ce rendez vous pourtant c'est sa fille, mais il stress comme si c'était un rencard avec une inconnue.. Quand il voit la porte s'ouvrir et voit sa fille il sourit et elle l'invite a rentrer donc il entra dans la villa qu'il connait très bien vu qu'il y a habiter assez longtemps.. Il la regarde.

Bonjour Victoire.. J'ai étais surpris de ton message mais au fond content.

Il savait pas comment se comporter, surement normalement.. Et finis par lui demander quand même comment elle aller.

Comment va tu depuis la dernière fois? Je suppose mieux?

Jean croyait que Victoire aller mieux depuis qu'il c'était vu et quelle venait d'apprendre les dégâts qu'il avait fait a sa propre fille..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) EmptyVen 28 Déc 2012, 21:37

Elle alla dans la cuisine et se servit un coca.Puis, elle lui propose quelque chose à boire.

Veux tu quelque chose ?

Elle soupire, puis, elle le regarde, elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre pour lui parler.

Non, je ne vais pas bien, je vais très mal si tu veux savoir. Fabien s'inquiete beaucoup pour moi. Je suis au plus bas, je déprime comme Fabien dit. J'ai peur pour la suite, je ne sais pas comment je vais être. Je suis mal.Je ne voulais pas t'envoyer de message, ni te parler, je souffre trop de cela. Et pour guérir, j'avais besoin de te voir, te parler... Ou j'en sais rien, mais j'ai envie de remonter la pente, et la meilleure chose est que ca aille mieux entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) EmptyVen 28 Déc 2012, 21:48

Jean la suis dans la cuisine et sa fille lui propose si il veut quelques chose a boire, il réfléchit et si ils vont parler va falloir qu'il se déshydrate car parler donne soif.

Oui je veux bien un verre d'eau ferra l'affaire.

Quand Jean entend la suite, il fait la moue il se sens tellement responsable du malheur de sa fille et il peut car c'était de sa faute.

Je suis sincèrement désolé Victoire, je voulais pas que tu sois aussi mal, maintenant j'aimerais ton bonheur. C'était pas du tout mon but sache le au contraire loin de la je voulais te voir la plus heureuse. Tu déprime? J'aimerais t'aider alors a aller mieux.. Je comprend Victoire et si le seul moyen que tu aille mieux et de me parler ou de faire quoi que ce soit sur moi je te laisse faire. Façon je le mérite. Faut que tu remonte la pente déjà pour toi te sentir bien dans ta peau et pour ta famille aussi, Mathéo et Fabien ont besoin de toi.. Et comment va Fabien?

Il demande même des nouvelles de Fabien aller pas l'ignorer, mais vu qu'il le voit pas dans les parages pour sa qu'il demande, mais au fond c'est plus pour Victoire qu'il est la et veux son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) EmptySam 29 Déc 2012, 10:47

Suite à sa demande, elle lui servit donc un verre d'eau. Puis, elle s'assit a la table de la salle à manger et rangea les dessins que Mathéo aimait tant faire à sa maman. Parfois, il prenait toute la place et éparpillait tout ces crayons, heureusement, Victoire était toujours la pour essayer de ranger. Puis, elle regarde son père.

Tu peux etre désolé, oui. Notre vie de couple avec Fabien n'est pas la plus simple. On est pertrubé l'un comme l'autre par ce qu'il s'est passé. Je sais que tu n'es pas e seul responsable mais tu as ta part de responsabilité. Je pense que le truc qui me fais le plus de mal est que tu m'as mannipulée... meme pas pour une personne mais pour de l'argent.

Elle soupira... Puis, lorsqu'il demanda des nouvelles de Fabien, elle fut étonnéee mais elle répondit

Il va... Un peu mieux que moi, mais il sait mettre son mal etre de coté pour essayer de m'aider à aller mieux. Dans le cas contraire, nous somberons tous les deux dans la grosse déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) EmptySam 29 Déc 2012, 11:22

Jean la remercie pour le verre d'eau et la suit, et voit tout les dessins de Mathéo sa le fait sourire, c'est vrai que son petit fils aimer dessiner il l'avait remarquer mais c'est de son âge de faire des dessins un peu a tout le monde surtout a sa mère, elle devait en avoir un tas de dessins.

Je me doute que vous devez être perturbé mais je voulais pas sa du tout et je regrette vraiment tout ce qu'il sait passer. Je sais j'ai une part de responsabilité j'étais dans le lot aussi, mais je vais payer j'ai une amende a payer, pour le moment on parle pas de prison mais peut être que j'aurais quelques mois a faire ou avec du sursis je sais pas.. Plus d'une fois j'en avais marre de mentir et te manipulé j'avais envie d'arrêter et tout dire. L'argent ma rendu vraiment con et maintenant je crois que je déteste le fric.

Il peut détester l'argent car a cause de sa il a perdu ce qu'il avait de plus cher sa fille qu'il avait retrouver après tant d'années, quand il y pense il se sens si nul.

A c'est mec fort sa j'ai pu le remarquer il se laisse pas abattre et baisse pas les bras. C'est bien qu'il te soutient et comme sa vous sombrer pas a deux dans la déprime faut penser a Mathéo il a besoin de parents fort. Même si sa me va pas de dire sa.. Tu sais je comprend que tu m'en veux et que tu veux plus jamais me revoir par la suite, j'ai réfléchit et je comprend très bien ta colère.

Il la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) EmptySam 29 Déc 2012, 11:53

Elle le regarde, puis, baissa les yeux pour les reposer sur un cadre de photo de famille. Elle le faisait pour eux, pour qu'ils puissent enfin etre heureux ensemble.

L'argent peut faire beaucoup, tu avais choisis ton camp. L'argent. Je comprend tout a fait que dans des situations financières compliquées, on ait besoin de cela pour s'en sortir. Mais je suis la, et tu sais que tu peux compter sur moi

Victoire se lève ensuite et fa chercher le chèque qu'elle avait préparé pour son père... Puis, elle revient et le lui tendit

Voila, presque l'équivalent de ton héritage. Enfin, je ne veux absolument plus le garder, il ne m'appartient pas et je tiens vraiment a ce que tu le prennes. Cet argent est à toi... Fais le pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) EmptySam 29 Déc 2012, 12:05

Jean boit une gorgée de son verre d'eau, l'ambiance était pas le top du top..

Je sais totalement que j'ai merder dans l'histoire et que je me suis laisser embarquer par l'argent. Mais j'avais décider de revenir te voir une fois que tu était hors de danger et les autres en prison mais sache que quand je suis revenu c'était pas pour sa sa c'était fait après cette histoire. Au début j'était revenu que pour toi et retrouver enfin ma fille. Oui sans argent c'et difficile puis j'aller pas rester chez toi toute la vie. Quand je suis revenu j'avais plus d'argent plus rien pour tout le monde j'étais mort. Imagine comment avoir de nouveau de l'argent et se refaire une vie sans trop choqué les gens quand il te voit. J'aller pas demander de l'argent a ma fille sa se fait pas, j'aime pas, j'aller passer pour quoi? Un malheureux ou bientôt SDF.

Il regarde Victoire faire et quoi il voit quelle lui tendit un bout de papier, il se demande ce que c'était.

C'est quoi? Tu ma fait un chèque après tout ce que je tes fais. Je veux pas que tu manque de quoi que ce soit donc si tant a besoin tu peux le garder.. Pour toi oui je vais le faire je peux plus rien refuser, je vais ouvrir un nouveau compte en banque et mettre ton chèque dessus. Mais jure moi que tu en a vraiment pas besoin? Je veux pas que tu manque d'argent, même si je sais que ton compte en banque est bien remplis et que avec ton travail et celui de Fabien il se remplis tout les mois.

Jean prend le chèque et le pose sur la table, le mettra après dans sa poche quand il sera sur quelle manque de rien, mais bon la il a honte sa fille qui lui donne des sous.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) EmptyMer 02 Jan 2013, 14:30

Je n'en ai pas besoin, cet argent t'appartient, et je ne serai pas continuer de vivre sachant que j'ai quelque chose qui ne m'appartient pas, ne sachant pas ta réaction, j'ai préféré ne pas mettre l'entierté, mais si tu acceptes, je te donne la différence.

Elle regardait toujours son père et par moment, elle regardait ailleurs, cherchant ces mots, les mots qui feront qu'elle ira mieux.

Ne t'en fais pas, Fabien et moi travaillons pour assurer la vie a la maison, on a pas besoin de cet argent.

Puis, elle pensait au début des retours de son père, et elle soupira

J'espere en tout cas que tu n'es pas venu pour cela. Le seul truc qui me fait plaisir c'est que tu ne penses qu'a notre bien. En te faisant passer pour mort, puis, en revenant. Mais j'ai pas besoin de cela. Non, je suis suffisamment heureuse ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) EmptyMer 02 Jan 2013, 22:21

Tu sais il t'appartient un peu, c'était l'argent quand j'était censer être mort. Mais façon un jour l'argent te reviendra. Non la Victoire sa c'est déjà bien, garde le reste sa peut servir un jour ou tu le donnera a Mathéo.

Il voulait pas trop abusé et déjà cette sommes aller le sortir de pas mal de pétrin déjà payer sa dette.

D'accord c'est bien que vous travailler, en plus je sais que tu bosse dur puis ta un bon salaire, Fabien je sais pas mais je suppose que il doit être pas mal vu dans la boîte qu'il bosse il a plus que le SMIC puis responsable de je sais plus quoi sa gagne bien. J'imagine que vous manquer pas d'argent.

Il regarde sa fille aimerait la serrer dans ses bras.

Bien sur que non je suis pas revenu pour sa.. Vu se que j'ai fait maintenant sa ma servit de leçon a cause de mes bêtises j'ai perdu la seule personne qui compter ma fille. Donc maintenant je veux a 100% ton bonheur.. Tu sais que quand je suis fait passer pour mort c'était pour ton bien, Martine Massenet avait déjà faillit te tuer et la je peux remercier Frémont sans lui tu serais plus de se monde. Donc après j'ai voulu les mettre en prison mais j'avais peur pour toi qui s'en prenne a toi pour sa que je me suis fait passer pour mort, c'était pour toi, ton bien et que tu soit pas que j'enterre ma fille. Crois moi Victoire quand je dis que je regrette.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) EmptyVen 04 Jan 2013, 11:50

Parler de toute cette histoire remontait bien des souvenirs... Elle ne voulait pas trop reparler de cela. Elle savait ce que son père avait fait pour elle, et aussi Frémont, mais malgré tout, cet homme était mal vu au Mistral, elle ne lui manquait pas de respect, mais elle lui était reconnaissante. Certes, elle ne le voyait jamais....

Je sais ce que tu as fais pour moi, pour que je sois sortie indemne, je ne remet pas ca en question, mais je pensais que justement avec cette histoire, tu allais reprendre une vie normale avec nous... T'as foiré c'est vrai. Tu as essayé de me séparer de Fabien, tu lui as manqué de respect et surtout tu nous as mannipulé. C'est mon mari, celui que j'aime et tu ne t'es pas géné.

Elle comprenait ce que Fabien avait ressentit. Puis, elle décida de cloturer cette conversation

Enfin que soit, je ne peux pas t'ignorer après ce que tu as fait pour moi. J'aimerai bien sur, cela me permettrait de passer à autre chose, mais tu n'as rien ici. Nous sommes ta seule famille à Marseille. Ca ne sera pas comme avant, mais on peut toujours essayer que ca aille mieux entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) EmptyVen 04 Jan 2013, 12:02

C'est sur c'était une mauvaise époque tout sa, puis il avait encore Mathieu a cette époque son grand amour et le premier grand amour de Victoire quelle pourra jamais oublier non plus. Il regarde sa fille.

D'accord façon a l'époque j'ai fait le mieux pour toi sa serait a refaire je le refait pour te remettre à l'abri. Je voulais reprendre une vie comme avant, mais quand j'ai su qu'il avait un trésor dans Marseille j'ai perdu les pédales. Oui j'ai foiré même pire que sa.. Je sais mais après tout cette histoire Fabien serait revenu aussi, j'ai totalement perdu la tête j'avoue. Je comprend que Fabien m'aime pas et veux plus me voir je le comprend. Mais une fois enlever c'est la que j'ai vu vraiment que tu était folle amoureuse de lui. Maintenant vie ta vie soit heureuse avec Mathéo et Fabien.

Il s'en voulait d'avoir fait tant souffrir et lui avoir menti, mais c'était fait fallait qu'il assume.

Pour le moment je suis obliger de rester a Marseille que je paye ma dette et je sais pas pour la suite si on va au tribunal si vous porter plainte on ira peut être en prison pour le moment j'ai interdiction de quitter Marseille donc je suis obliger de rester ici. Je veux bien essayer que sa aille mieux tes ma fille et au fond je veux pas te perdre. Maintenant je te laisserais vivre ta vie je me mêlerais plus de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) EmptySam 19 Jan 2013, 19:13

Bien sur que je l'aime beaucoup, c'est l'homme de ma vie, c'est pour cela que je me suis mariée avec lui et que j'ai eu Mathéo. Nous formons une belle famille ensemble... C'est dommage qu'il ait fallu que tu le remarques ainsi. En nous faisant souffrir.

Elle soupira, puis, elle le regarde à nouveau

J'espere que tu pourras t'en sortir pas trop mal, tu en as déjà assez eu depuis que j'ai l'age de me souvenir des soucis que tu as eu. Dernièrement avec ta cavale et puis, maintenant avec l'argent. Enfin, quoi qu'il en soit, j'ai pas envie de devoir encore te voir souffrir et que tu puisses vivre normalement sans devoir nous faire part de quelques plans foireux pour pouvoir t'en sortir toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) EmptySam 19 Jan 2013, 19:24

Je sais que du début j'ai foiré avec lui, mais quand il ma dit qu'il était entraîneur sur le coup excuser moi j'avais rêver que ma fille soit avec un mec mieux que entraîneur de foot, maintenant il dans un autre métier c'est déjà mieux. Sur le coup j'ai mal agit et il a bien un truc que je doit m'excuser au près de lui et de toi tu lui dira. C'est que j'ai cru qu'il t'avait prit juste pour ton argent et que au final au fond c'était moi et pas lui.. Oui vous êtes une belle famille sa je peux pas le nier, il s'occupe bien de Mathéo et toi aussi, malgré que je les souvent vu crier et en colère mais en temps normal il doit être bien.. Souvent Victoire on remarque quand il est trop tard et c'est le cas.

La regarde et baisse les yeux, pas très fière de tout sa. Mais pouvant pas faire machine arrière, fallait qu'il assume ses erreurs.

Tout dépend si toi et Fabien porter plainte contre nous. Si oui la il aura un procès et surement de la prison a faire. Après si vous porter pas plainte on paye notre dette à la justice et on sera libre on sera surement surveiller pendant un moment.. J'avoue que c'est dernière années j'ai pas eu la vie en rose mais j'espère que mon futur le sera et le tien aussi.. Je vous mettrais plus dans mes plans foireux, même si je suis mal jusqu'au cou je vous mêle plus a mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) EmptySam 19 Jan 2013, 19:42

Tu as voulu juger trop vite, et malheureusement, tu t'es trompé. J'en ai connu des hommes et je peux te dire qu'il n'est pas évident d'avoir l'homme qui a un bon boulot et qu'il soit bien au fond de lui. Fabien ne faisait pas un métier extra au début, mais il était épanoui. Il me rend heureuse et prend soin de Mathéo et de moi. Je ne peux pas rever mieux.

Elle était quand meme soulagée que son pere ait des regrets, c'était la moindre des choses tout de meme ! Depuis le temps que Fabien était devenu le bouc émissaire !

Tu t'en es rendu compte trop tard... Mais pour mon cas, je ne sais pas encore si je vais déposer plainte ou pas. Je veux que Fabien soit soulagé de ce qu'il a vécu. Maintenant, il préfère peut etre oublier et laisser les choses là, ou au contraire, aller jusqu'au bout. Mais je n'en sais rien, nous en reparlerons ensemble lui et moi pour en savoir notre décision...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) EmptySam 19 Jan 2013, 19:56

Sa arrive a tout le monde de ce tromper, on veut le mieux pour nos enfant. C'est sur vu la crise il a de la chance d'avoir un métier vu comme sa c'est sur. Mais voulait être footballeur à la base c'est pas un métier de courir après une balle et son payer bien cher pour sa. Mais je sais pourquoi il a pas pu devenir footballeur, Frémont qui me la dit ce qu'il avait eu comme maladie, je peux te dire que sa ma fait tout drôle, j'espère qu'il a plus aucun risque pour toi.. Ok il a pas des hommes super avec des métiers super chacun sa passion on va dire. Tant mieux c'est tout ce que je lui demande de prendre soins de toi et mon petit fils et qu'il vous rend heureux.

Sa oui Jean sans voulait et regretter, bon certes il porte pas Fabien dans son coeur, mais fait un effort. Tant que Victoire est heureuse c'est le principal et Jean ce dit que si elle est avec Fabien il doit accepter. Façon qu'il le veuille ou pas il doit accepter.

Vaut mieux tard que jamais.. D'accord, Fabien va s'en remettre on la pas torturer il était bien on a prit soins de lui, de le nourrir, le faire boire, lui tenir compagnie, sa aurait pu être bien pire. Puis il est fort comme mec sa je les remarquer il baisse pas les bras facilement il est courageux, quand il a quelques chose dans la tête il la pas ailleurs.. Vous en reparlerais pour le moment on est tous sur Marseille interdiction de quitter la ville tant que l'affaire est pas bouclée. Mais je suis sur que Fabien va porter plainte et nous enfoncer, par contre j'aimerais que Sacha soit pas trop dans le lot, c'est un type bien, il a fait sa car il était dans le rouge financièrement mais sinon c'est pas une ordure ce type, que Frémont et moi on paye ok, mais lui c'est pas le pire il a fait sa pour l'argent. Puis il a un gamin un adolescent je sais plus son nom. Après je dis sa je dis rien, vous déciderais a deux.

Jean au fond était sympa il veut pas que Sacha paye cher, surtout qu'il va pas en prison si on devait en arriver la..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) EmptySam 19 Jan 2013, 20:20

On verra bien pour la décison, Fabien a été choqué psycologiquement. Meme si vous avez pris soin de lui, il reste choqué, et je le comprend. Maintenant que tu me parle de Sacha, il était dans le coup aussi donc je ne vois pas pourquoi il doit etre tant épargné, mais bon, je n'en ai aucune idée, cela est beaucoup trop frais pour pouvoir encore prendre une décision alors que cela vient de se passer. Mais on verra bien.

Victoire voulait en terminer, selon elle, elle ne porterai pas plainte, maintenant, tout aillait dépendre de Fabien.

Comme quoi les apparences sont trompeuses, mais bon, je suis contente que tu t'en ais rendu compte, il était temps d'ailleurs. Je sais que tu veux mon bien, mais tu ne peux pas non plus choisir un homme pour moi, se temps est révolu depuis longtemps ! Je savais ce que je faisais, et depuis lors, je ne regrette absolument rien de mon histoire avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) EmptySam 19 Jan 2013, 20:30

Nous verrons bien ce que nous diront les flics.. Je comprend qu'il peut être choqué mais il va sans remettre la c'est encore frais c'est pour sa il doit être encore perdu. Oui Sacha était dans le coup il a pas refuser mais ce type a jamais était dans de sale affaire jusqu'à aujourd'hui.. Il a pas d'argent a une dette aussi a payer. Après il doit payer comme nous oui, mais j'espère moins fort. Faut plus que tu pense a toute cette histoire pour que vous allez mieux. Après en tant que ancien pharmacien si vous avez besoin de cachet pour dormir ou autre je peux en avoir.

En même temps Victoire est médecin. Il espère que ils finiront pas en prison, sinon cool la futur retraite en taule.

Je compte pas choisir un homme pour toi, je les jamais fait d'ailleurs, je pensais juste sur le coup que tu aller me ramener un gendre mieux professionnellement, après personnellement j'en sais rien je connais pas Fabien mais il a pas l'air méchant.. Je sais que tu regrette pas tes pas le genre de femme a prendre un mec que t'aime pas. Si tes avec c'est que tu l'aime etc. Et ben sa va te paraître bizarre mais bon je vous souhaite pleins de bonheur, je dois bien sa.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) EmptyDim 27 Jan 2013, 18:00

Elle le regarde et un sourire se marqua sur son visage et ca la rendait déja meilleure mine...

Merci, je ne pensais jamais avoir un tel compliment venant de toi. Mais ne t'en fais pas, nous formons une famille heureuse et nous le sommes réellement.

Puis, elle pensait à Sacha... et soupira

Pour Sacha, j'espere qu'il ne prendra pas tellement, c'est un mec bien et sans soucis, il a un ados et à du mal à lier les deux bouts à la fin du mois. Je pense que vous avez suffisamment prit une leçon et qu'il n'est pas necessaire de vus sanctionner une seconde fois à mon avis. Mais bon, dans l'histoire, la décision ne me reviens pas, j'ai peut etre vécu la disparition de Fabien, mais je n'ai pas subit moralement comme il l'a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) EmptyDim 27 Jan 2013, 18:14

Tes ma fille Victoire et tu le restera toute ma vie et je peux que complimenter ma seule et unique fille, malgré j'avoue très mal agir parfois en tant que père, j'ai jamais était le père idéale. Mais maintenant j'ai compris la leçon et je vais essayer d'être un bon père et te soutenir et t'aider a n'importe quelle moment. Je te jure que je te ferrais plus de crasse.

La il était sincère si il a des ennuis il mettra plus sa fille dedans, la sa lui avait bien servit de leçon il a comprit qu'il a faillit la perdre a toujours sa seule et unique fille.

C'est pour sa qu'il était avec nous pour avoir de l'argent car il sent sort plus financièrement mais sinon jamais il s'aurait mis dans un plan pareil. C'est sur qu'on la comprit, Frémont lui je sais pas il a l'habitude mais moi et Sacha on a surement comprit.. D'accord mais essaye de raisonner un peu Fabien pas qu'il nous poursuit au tribunal..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) EmptyDim 27 Jan 2013, 18:18

Tu n'as peut etre pa été le père idéal mais il ne m'a jamais manqué de rien, j'ai peut etre eu une enfance et vie différente mais l'essentiel est celle que je suis aujourd'hui, et c'est grace à toi !

Elle lui sourit, contente que leur rapport allait mieux, elle se sentait déja mieux

Je ne peux pas décider à sa place, c'est son choix selon son besoin, mais j'essaierai, je ne veux pas continuer à parler de cette passe mais bien vite l'oublier et je pense que nous serons d'accord pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) EmptyDim 27 Jan 2013, 18:23

Vu comme sa c'est sur tu manquer jamais de rien, tout ce que tu voulais tu l'avait. Mais je sais que ta souffert de mon absence car j'étais jamais la je vous laisser avec votre mère car j'étais trop préoccuper par mon boulot.. Tes une femme bien maintenant adulte et responsable, grâce moi je sais pas plus a ta mère peut être. Ou a ta mère et moi on voulait le bien de notre fille et quelle est une belle vie par la suite.

C'est sur que tout l'argent sa vient des Lissajoux faut avouer et pas de sa mère.

Je me doute que c'est son choix, qu'il a peut être envie de se venger mais bon on a pas envie de finir en prison. Tes sa femme je suis sur qu'il t'écoutera et que tu arrivera a pas nous faire poursuivre en justice et comme sa vous oublierait vite cette histoire pour le bien de tout le monde.

Il sourit, lui aussi rassuré que sa va mieux avec sa fille, quelle lui pardonne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) EmptyLun 28 Jan 2013, 19:52

Fabien était sortis comme prévu avec Mathéo car Jean devait passer et Fabien voulait plus le voir après ce qu'il lui a fait subir et même a son couple et sa propre fille, du moins Victoire voulait surement comprendre pourquoi son père avait fait sa, puis même si elle lui pardonne Fabien dira rien c'est le père de Victoire et la laisse faire. Après avoir était au bar payer une crèpes au nutella a Mathéo dire deux, mais il a pas finis la deuxième c'était Fabien qui l'avait finis et payer aussi a son fils un chocolat chaud l'hiver sa réchauffe et lui a bu un café.. Puis on discuter avec Roland et Thomas ensuite Fabien décide de rentrer croyant Jean partis penser que sa aller pas durer longtemps, il arrive dans la cours et ouvre la porte et entend une voix masculine, il attrape Mathéo par le bras et il dit.

Mathéo on ressort.

Il voulait pas voir Jean, et préfère pas qu'il voit Mathéo son petit fils.. Mathéo devait pas trop comprendre.

Vient on va se faire un foot d'accord.

Fabien referme la porte doucement et reste dehors avec Mathéo.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) EmptyLun 28 Jan 2013, 19:56

Mathéo c'était bien régaler il était content puis profiter de nouveau de son père.. Une fois qu'ils vont rentrer Mathéo passe devant mais quand son père l'attrape par son bras, Mathéo crie.

Aie papa tu fait mal. Je vais le dire a maman.

Mathéo comprend rien, il dit on rentre, et une fois qu'ils rentrent son père dit on sort, Mathéo regarde bizarrement son père, puis veux faire un foot, Mathéo était pas très pour, il fait froid et voulait rentrer comme convenu.

Mais non papa je veux rentrer, j'ai pas envie de jouer au foot..

Son père referme la porte, en gros il avait pas le choix, Mathéo soupire pas content d'un coup.. Mais il comprend pas ce qu'il se passe trop jeune pour savoir toute l'histoire et sais pas que son papy est la, mais ses parents préfère pas qu'il le voit..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)   Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)
» Notre rendez-vous ( PV : Quentin )
» Prendre un rendez-vous [Estelle ou Wendy]
» Soirée avec ses amis (Victoire et Fabien)
» Enterrement de vie de jeune fille (Victoire et autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: