~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 c'est compliquer Marseille (PV libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

c'est compliquer Marseille (PV libre) Empty
MessageSujet: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) EmptySam 16 Juin 2012, 22:28

Romain qui venait d'arriver depuis ce matin a Marseille, il était attendu ce matin a l'hôpital. Après avoir déjà bosser car la bas on s'ennuie jamais, dans n'importe quel hôpital il a pleins de boulot, pas le temps de dormir. Après avoir fait quelques heures, il se rend avec bien du mal au quartier du Mistral, Mélanie et Fabien en parle tout le temps, normal c'est la ou ils vivent. Romain lui est jamais venu il était trop occupé par ses études en médecine..
Une chance que les Marseillais sont sympa et lui ont indiquer la route.. Il finis par arriver et se retrouve sur une place, il regarde partout, il voit un hôtel et en face un bar et se rappel Mélanie qui lui dit " si un jour tu vient facile et le bar est sur la place tu va pas le raté." Romain se dit sa doit être la, mais il a du monde vu le beau temps, il dit j'irais plus tard.
Il s'assoie sur un banc, il regarde sa montre et voit 18h15.. Il se repose quelques minutes et ira voir l'hôtel pour une chambre, il veut pas ennuyer sa sœur ou son frère, surtout lui avec les filles il dormirait pas souvent chez eux, donc préfère aller à l'hôtel et les laisser en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

c'est compliquer Marseille (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) EmptyDim 17 Juin 2012, 16:31

Mélody en a marre de tourner en rond dans sa chambre ce moment et ça ne lui ressemble pas du tout . Mais elle est quelque peu chamboulée depuis qu'elle a rencontré Gael bien qu'il n'est rien fait . Elle va donc faire un petit tour vers la place et tombe sur un mec qu'elle connais pas . Cet homme est seul sur un banc elle préfère ne pas l'aborder par respect avec le premier mec qu'elle a rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

c'est compliquer Marseille (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) EmptyDim 17 Juin 2012, 17:30

Romain ce sens un peu regarder, donc il regarde la jeune fille et par politesse il fait un signe de tête en disant.

Bonjour.

Il la connait pas, forcément connais personne a par sa soeur, son frère et sa belle soeur et maintenant une amie de Fabien Lauranne. Peut être quelle connait Fabien ou Mélanie il sait pas. Etant nouveau et connait rien il sait pas quoi dire, et oui Romain et plus calme et plus timide que Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

c'est compliquer Marseille (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) EmptyDim 17 Juin 2012, 17:35

Le jeune homme tourne la tête vers elle et lui dit bonjour donc comme elle bien élèvée elle lui réponds en lui souriant c'est indispensable de sourire pour elle

Bonjour jeune homme vous cherchez quelqu'un ?

Elle ne sait pas quoi dire mais a l'impression que cet homme a un petit quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

c'est compliquer Marseille (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) EmptyDim 17 Juin 2012, 17:46

Il lui rend son sourire.

Euh non pas spécialement, je visite. Bon après si je vois quelqu'un de ma famille sa serait bien.

La regarde, pour le moment il se repose et profite du soleil en regardant cette fameuse place dont Mélanie lui avait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

c'est compliquer Marseille (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) EmptyDim 17 Juin 2012, 17:53

Elle se dit il est mignon ce gars il doit surement avoir une copine

Ah vous avez de la famille dans le quartier , je dois surement les connaitre puisque que je suis du quartier enfin je viens d'y revenir

Elle va vers lui puisque ils sont maintenant en train d'engager la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

c'est compliquer Marseille (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) EmptyDim 17 Juin 2012, 18:01

Et non il a pas de copine pour le moment, mais parfois il en as plusieurs ou sa dure jamais.

Oui j'ai de la famille, je sais pas si vous les connaissez il y a Mélanie et Fabien Rinato et Victoire Lissajoux que je connais..

Vous connaissez Marseille? Rassurez moi au début vous étiez perdu?

Il la regarde, lui était complétement perdu, il était jamais venu.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

c'est compliquer Marseille (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) EmptyDim 17 Juin 2012, 18:11

Un peu comme elle mais s'étais avant elle veut plus se faire prendre pour la salope du quartier elle a assez de ça

En effet je connais Mélanie la ravissante serveuse du bar d'en face par contre les deux autres me disent rien . Oui je connais Marseille pour y être née donc coté acclimatisation aucun soucis . Si vous voulez je peut vous faire visiter le quartier pour vous aider un peu a vous y faire

Elle sais y faire avec les mecs cette Mélody
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

c'est compliquer Marseille (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) EmptyDim 17 Juin 2012, 18:25

Lui Romain il s'amuse jusqu'au jour ou il trouvera la femme parfaite.

Ah oui c'est bien elle, c'est ma soeur. Et les deux autres mon frère et ma belle soeur. Ah oui la sait sur que vous connaissez moi pas du tout c'est la première fois que je viens ici. Avant j'était et vivait en Italie.. Ah ben si vous voulez, surtout le principal car la paumé.. Après je vais mis faire, comme partout au début on est perdu on connait rien. Sa va j'ai de la famille je suis pas vraiment seul.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

c'est compliquer Marseille (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) EmptyDim 17 Juin 2012, 18:42

Mélody est passé par là mais maintenant elle veut se casé

Ah et bien vous avez une bien belle soeur , ah d'accord . A Marseille les gens sont accueillants . Vous etes italien j'aimerais beaucoup y faire un tour surtout que ce n'est pas très loin d'ici. C'est quand vous voulez je suis sans emploi donc je me ballade quand j'en ai envie . Et habitez ou ?

Si jamais il n'a pas de logement elle lui indiquera le Select
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

c'est compliquer Marseille (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) EmptyDim 17 Juin 2012, 19:35

Il la regarde.

Oui j'avoue elle est belle, sais de famille, on est tous beau. Oui je remarque sa qu'ils sont accueillant, j'étais perdu les gens mont indiqué la route. Merci a eux sinon je serais jamais arriver dans se quartier.
Oui Italien par mon père. C'est vrai l'Italie est pas loin et c'est beau, l'Italie je le connais comme ma poche.
A ben moi je suis venu pour le boulot, muté à Marseille a l'hôpital la Timone. Je vous dirais quand je suis disponible.
Je viens d'arriver ce matin, donc j'habite nul part pour le moment.


Il avait vu l'hôtel il compter il aller, pour être près de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

c'est compliquer Marseille (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) EmptyDim 17 Juin 2012, 20:09

Elle le regarde toujours aussi souriante de toute façon elle ne pas faire autrement

Oui apparement tout le monde est beau dans votre famille vu que maintenant je connais deux membres de votre famille. C'est une marque de fabrique ici l'accueil , vous pourrez y retourner quand vous voulez . Vous bossez à la Timone c'est bien ça . D'accord on visite la ville dès que vous aurez l'occasion . Pas de logement fixe pour l'instant pour ça il y a le petit hotel en face d'ailleurs j'y ai une chambre on peut aller voir si une chambre est disponible
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

c'est compliquer Marseille (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) EmptyDim 17 Juin 2012, 20:25

Il la regarde et l'écoute.

Oui mes deux autres frères aussi, un que vous verrez il vit ici. Ou vous l'avez peut être déjà vu passer mais le connais pas ou vous savez pas que c'est le frère de la serveuse. Oui ce que j'adore c'est très accueillant.. Ah oui j'y retourne quand je veux, ma famille est la bas. Sauf mes parents sont près de Marseille un petit village a côté. Oui on ma muté, oui par contre il est grand la bas aussi je suis perdu. Je connais juste accueil et mon service la pédiatrie. Ben je vous dis quoi des que je suis disponible.. Oui c'est ce que j'ai vu le petit hôtel, et comme sa je suis près de ma soeur et mon frère. J'ose pas aller les voir, pour m'héberger ils sont une famille. Mélanie a un mec Benoit Cassagne je crois et des gosses et mon frère et marier et un petit donc je les laisse en famille surtout si je dois aller bosser etc. Si vous voulez allons voir sa sera déjà fait.

Il lui sourit et ce lève.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

c'est compliquer Marseille (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) EmptyDim 17 Juin 2012, 20:41

Il est charmant cet homme et Mélody commence à se sentir à l'aise avec lui

Deux autres frères c'est une grande famille dites donc . Je l'ai peut être déja vu mais sans y avoir fais attention . C'est bien d'avoir sa famille près de soi moi mes parents sont loin mais je me débrouille toute seule . C'est vrai que cet hopital est gigantesque c'est l'un des plus grand du pays je crois . En effet on ne veut pas déranger les familles qui sont formées . D'accord quand vous aurez un petit moment je vous emmerais découvrir des lieux somptueux comme les Calanques . D'accord on n'y vas tout de suite

Elle se lève à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

c'est compliquer Marseille (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) EmptyDim 17 Juin 2012, 21:05

Oui trois garçons et une fille. Oui sa doit être sa. Puis il est plus âgé donc vous trainer pas avec je pense. Oui j'aime bien être entouré de ma famille, pour moi c'est sacré comme même.. Toute seule? Mais ta quelle âge? Et ben tes débrouillarde. Ah si c'est un des plus grand je comprend pourquoi je me perd dedans.. Oui même si pour eux ils seraient content de m'héberger mais parfois je découche donc sa va pas le faire.. Merci c'est gentil de votre part.. Au faite moi c'est Romain Rinato.

Tant qu'a faire il va se présenter maintenant, ils se dirige donc vers cette hôtel, et Romain regarde partout, quand on connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

c'est compliquer Marseille (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) EmptyDim 17 Juin 2012, 21:27

Quatres enfants et ben vos parents devaient avoir du boulot avec tout ces gamins qui devaient courir dans tous les sens . En effet je ne traine pas avec les plus agés que moi. J'ai 20 ans oui encore assez débrouillarde . Ah tu découches parfois ? Mais de rien c'est normal d'aider les gens . Moi c'est Mélody Turman

Ils sont maintenant juste devant l'hotel , elle ne dit finalement qu'elle connait le frére de Romain
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

c'est compliquer Marseille (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) EmptyDim 17 Juin 2012, 21:43

Oui surtout que des mecs, les bagarres sa y aller. Mais bon ils nous ont voulu, ils ont très bien assumé.. A je vous aurez donner 19 ans. Ben c'est bien sa vous apprend pour la vie qui est pas toujours facile.. Ah ben oui je découche si tu voit se que je veut dire, quand je rencontre une fille et sa va plus loin. Enchanté Mélody.

Il attend que quelqu'un arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

c'est compliquer Marseille (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) EmptyDim 17 Juin 2012, 21:54

Trois petits mecs qui se foutent sur la gueule à longueur de temps ça doit pas être super facile pour les parents . C'est pas de leur faute si vous étiez bagarreurs . Ah merci de me rajeunir c'est sympa . Oui je comprends de quoi tu parles tu es du genre a changé de fille comme de chemise . De même pour toi

Ils attendent quelques minutes que la personne qui est chargée de l'accueil arrive
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

c'est compliquer Marseille (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) EmptyLun 18 Juin 2012, 19:28

Ah souvent les garçons sa se bagarre. Et on a tous deux ans d'écart environs donc c'était bien.. Dire vu que j'étais le dernier on me faisait la misère.. A non c'est pas de leurs fautes et ils auraient aimer avoir une fille, car Mélanie et notre demi soeur. Mais pour nous c'est notre soeur, elle est arriver petite. Ben de rien tu fait pas ton âge, et faire plus jeune c'est mieux c'est un compliment.. On peut dire sa, ben je sens que c'est jamais la bonne sa sert a rien de rester avec et après souffrir. Le jour ou je sentirais que j'ai la bonne femme la je la garde.

Il sourit, il était comme sa déteste souffrir. Donc parfois préfère pas s'engager avec une femme. Il finira par le faire et vivre le grand amour avec un grand A comme on dit.

Romain demande pour avoir une chambre pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

c'est compliquer Marseille (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) EmptyLun 18 Juin 2012, 20:03

c'est que les garçons se battent souvent , ah ce n'est que ta demie soeur j'aurais aimé avoir des frères et soeurs parce que etre fille unique c'est vraiment pas facile. C'est la nature qui n'a pas voulue leur en donner une . Tu veux dire que je fais gamine ? C'est pas tout le bien non plus pour certaine chose . Il ne faut pas faire son difficile . Ah tu comptes quand finir par trouver c'est bien

Elle l'aurais presque inviter à passer par sa chambre mais auparament il veut une chambre rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Legendre
-La mamie gâteaux-
Wanda Legendre


Messages : 353
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 81
Localisation : Appartement de Blanche
Emploi/loisirs : Accueil du Select / Princesse Cruella
Humeur : Toujours de bonne humeur

c'est compliquer Marseille (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) EmptyLun 18 Juin 2012, 20:10

Wanda étais un peu plus loin car elle n'aime pas rester derrière le desk quand il n'y a rien à faire alors elle étais dans le hall quand elle voit deux jeunes personnes s'approcher du lieu de son travail alors elle retourne derrière le desk d'accueil elle reconnais la jeune fille a qui elle a déjà loué une chamndre , elle souris à ses clients

Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

c'est compliquer Marseille (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) EmptyLun 18 Juin 2012, 20:20

Oui, dire nous on s'amuser plus que autre chose, c'était pas méchant même si on se faisait bien mal.. Oui elle a pas la même mère que nous.. Oui bon mon père en a une Mélanie, c'est ma mère qui a trois fils, mais bon pour elle Mélanie c'est presque comme sa fille. Et pour sa quelle adore ces belles filles c'est comme si elle les considère comme ces enfants. Ben non je tes rajeunie de un an ou deux pas de dix ans. Gamine c'est pas vraiment l'apparence mais l'intelligence, la réaction des gens. Quand on grandis faut que nous aussi mentalement on grandis, malheureusement il en a dans leurs tête sa reste a 13 ans. A je suis difficile moi, surtout en fille. Ah ben oui je vais pas changer toute ma vie de fille, non je compte fonder une famille plus tard et en faire la joie de mes parents. On va dire que la je profite de ma vie et ma liberté.

Il la regarde, c'est vrai que en couple on a plus la même liberté, peut pas faire se qu'on veut. Il aperçoit ensuite une dame, il sourit.

Bonjour Madame. Et bien serait-il possible d'avoir une chambre, c'est se qu'on demande souvent dans un hôtel.

Il sourit et attend avec Mélody.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Legendre
-La mamie gâteaux-
Wanda Legendre


Messages : 353
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 81
Localisation : Appartement de Blanche
Emploi/loisirs : Accueil du Select / Princesse Cruella
Humeur : Toujours de bonne humeur

c'est compliquer Marseille (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) EmptyLun 18 Juin 2012, 20:32

Wanda sourit au jeune homme et regarde au tableau et vois qu'il y a des chambres disponibles

Oui j'ai des chambres disponibles uniquement à l'étage je vous donne la 14

lui donne la clé
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

c'est compliquer Marseille (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) EmptyLun 18 Juin 2012, 20:42

De l'amusement qui a quand meme fini à l'hopital , j'avais compris qu'il y avais un parent qui n'étais le meme . Tu me trouves intelligente c'est bien la prémière fois qu'on ne dit ça . Ca les mecs sont souvent bien nmatures que les filles c'est connu . pourquoi etre difficile quand on est un bogoss ? C'est bien de profiter de la vie mais un jour il faudra bien se caser

Elle écoute ce que lui dit la vieille femme

Elle t'a donner la 14 c'est juste à coté de la mienne la 13
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

c'est compliquer Marseille (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) EmptyLun 18 Juin 2012, 21:33

Il écoute Wanda.

Ah parfait, la 14 me va parfaitement. Merci.

Il prend la clé, et ensuite répond a Mélody.

Oui sa c'était un accident, mon frère Fabien avez pas voulu, mais j'ai chuté sur le coin du meuble et j'ai était ouvert sur le coin au front, je doit encore avoir une petite cicatrice.. Ben intelligente je sais pas je te connais pas assez pour juger, mais ta pas l'air bête, déjà pour vivre sans tes parents et te débrouiller faut être mature. C'est mon avis. Oui j'avoue, les filles sont plus débrouillarde que nous surtout au début quand on emménage sans nos parents on perdu. J'avoue que moi au début sans ma mère c'était dur. Mais in si fait et on devient vite mature après. Je suis pas un boss, je plais juste a beaucoup de filles. Ben on va dire que je prend que les filles qui me plaisent, mais j'aime pas les rousses, les filles qui se la pète, faut pas quelle sois plus grande que moi, pas grosse. Après quelle sois gentille, romantique, jalouse mais pas trop, quelle se fait pas de film, ou quelle me surveille pas etc.. Je sais je suis dur et compliqué. Bon si elle a certaines chose que j'aime pas je fait avec tant que l'amour y est.. Oui le jour ou je trouverais la femme idéale a mes yeux et qui me comble de joie.

Ah oui il est difficile, on dirais pas comme sa.

Ah d'accord, ben si j'ai besoin d'aide je sais ou taper à la 13.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est compliquer Marseille (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est compliquer Marseille (PV libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un délinquant à Marseille - LIBRE
» Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )
» Retour à Marseille ( libre )
» découvre Marseille ( libre)
» Une journée de retour à Marseille | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: