~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  Empty
MessageSujet: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  EmptyMar 01 Mar 2011, 09:26

Cassandre avait décidé de revenir sur Marseille et donc de quitter la Bretagne où elle vivait depuis ses 2 ans . La jeune fille , avant son départ , repensait au coup de fil que sa mère lui avait passé lorsqu'elle fut plus petite . C'était donc la principale cause de ce départ pour Marseille. Arrivée à Marseille, elle alla donc au Mistral , un joli quartier Marseillais, où elle vécut petite. Rien n'avait changé . La jeune fille arriva au bar , s'assit à une table libre ,près de la vitre, il ne faisait pas beau , sinon elle serait allée dehors . Elle regardait les gens passer à travers la vitre, elle ne connaissait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  EmptyMar 01 Mar 2011, 10:46

Maxime ruminait le manque de Sonia en shootant dans les pierres qui étaient dans le coin. Des petits cailloux. L'un d'eux heurta une nouvelle arrivante auquel il n'avait pas prêtée attention.En entendant un choc il alla voir et s'excuser.

-Excusez-moi, euh, je suis vraiment, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  EmptyMar 01 Mar 2011, 10:57

Cassandre était perdue dans ses pensées quand un caillou la ramena bien vite à la réalité. Elle regarda le jeune homme qui le lui avait balancé, surement sans le vouloir . "Super comme quartier, les gens balancent des caillous sur les autres " s'était-elle dit intérieurement, mais elle ne dit rien au jeune homme qui se trouvait a quelques mètres d'elle. Lorsqu'il s'approcha , elle le regarda , son visage lui rappellait quelqu'un ... Il s'excusa . Ce n'était pas très grave ...

C'est pas grave; vous inquiétez pas pour ça ...

Elle lui sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  EmptyMar 01 Mar 2011, 11:05

-Non mais je suis vraiment désolé, j'ai pas fait exprès.

Il lui rendit son sourire , l'air un peu bête, et voulait pas donner de raison. Pourquoi? Parce qu'à cet instant. Sonia était moins présente en lui. C'était vrai, elle était plutôt mignonne. Et il ne savait pas qui elle était.

-Je ne vous ai jamais vue, vous êtes nouvelle dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  EmptyMar 01 Mar 2011, 11:12

Le voir s'excuser pour un tout petit caillou la faisait rire . D'autant plus qu'elle n'avait rien .
Hey mais vous inquiétez pas, c'est qu'un caillou !

Cassandre le regardait encore et , la ressemblance ... Son père! Ce garçon ressemblait à son père.

Je ne vous ai jamais vue, vous êtes nouvelle dans le coin?

Oui ,je suis arrivée ce matin ... Enfin pas si nouvelle que ça , j'ai vécu jusqu'à mes deux ans à Marseille .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  EmptyMar 01 Mar 2011, 11:15

- Moi je connais Marseille depuis mes seize ans, là j'en ai, vingt. Je ne vous ai donc véritablement jamais vue.

Il laissa tomber le sujet du caillou.

- Le quartier a du vâchement changer. Vous devez rien reconnaître du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  EmptyMar 01 Mar 2011, 11:25

Ah d'accord .

A vrai dire, elle ne se rappellait plus beaucoup du quartier de l'époque....

Bah en fait, j'avais deux ans donc voilà , je ne me souviens que d'une grande place, qui doit être celle ci d'ailleurs.

Détourne le regard vers la place.

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  EmptyMar 01 Mar 2011, 11:30

- Oui, elle a toujours été là elle je crois, la Place du Mistral.

Il eut envie d'expliquer un peu son arrivée

-Comme j'ai dit moi j'avais seize ans en arrivant ici, ma mère s'était rappelée qu'elle avait un fils alors qu'avant elle en avait rien à faire de moi. Elle m'a obligé à venir m'installer ici avec elle parce que j'avais baffé un prof à mon école. Si je refusais, j'allais en prison pour mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  EmptyMar 01 Mar 2011, 11:47

Cassandre l'écoutait... Il avait l'air tellement gentil ... Et son histoire était ... Passionnante .
Et donc tu ... Enfin vous avez bien fait de vous installer là finalement . On ne se serait peut-être jamais vus si vous n'aviez pas accepté la proposition de votre mère .

Après quelques secondes, elle repris .

Mais si elle s'en est rappellée et qu'elle vous a demandé de vous installer ici c'est qu'elle tient à vous maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  EmptyMar 01 Mar 2011, 11:56

Maxime prit le tutoiement raté et le possible manque de se rencontrer comme de la drague.Il sourit.

-Euh...Vous êtes très jolie,mais je crois que côté amour, je suis paumé et je préfère le rester.

Pourtant elle lui plaisait.

-Bien sûr qu'elle tient à moi! La preuve, elle est restée à l'étranger avec mon ex.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  EmptyMar 01 Mar 2011, 12:06

Cassandre fut gêné . Elle ne voulait en aucun cas le draguer, mais juste faire connaissance avec lui . D'ailleurs, elle rougit .

C'est pas du tout ce que vous croyez...

"Ah bah bravo Cassandre ^^ T'as encore réussi a faire croire tout et nimporte quoi"

Mais merci du compliment.

Lui souriant, elle se demanda si il était vraiment son frère , celui qu'elle n'avais jamais connu où tout simplement la ressemblance serait une coincidence....
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  EmptyMar 01 Mar 2011, 18:07

Cela s'avérait être un remake de Céline et Julien. Maxime se sentait attiré par cette nouvelle créature.

-Vous me faites oublier mon ancienne chérie et ce n'était pas gagné.

Il rapprocha ses lèvres...

- J'ai envie de vous embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  EmptyMar 01 Mar 2011, 18:32

Cassandre sourit au jeune homme qui se trouvait près d’elle. Après tout, ce n’était surement pas lui son frère. Elle s’enleva cette idée de la tête.

J’ai envie de vous embrasser.

Allez-y …

Lui répondis Cassandre doucement. Elle en avait également envie.Elle se laissa donc faire, en fermant les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  EmptyDim 06 Mar 2011, 11:11

Maxime embrassa donc cette jolie créature. En plongeant ses lèvres contre les siennes, il remarqua un détail qu'il fit mine de ne pas le troubler. Elle avait une petite tâche sur le nez. Il pensait l'avoir déjà vue quelque part.

- C'est une...Tâche de naissance, sur, ton nez?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  EmptySam 12 Mar 2011, 21:19

{ Désolée du retard }

Cassandre se laissa donc embrasser , elle frissona . Suite à la question du jeune homme, elle le regarda , assez bizarrement , se demandant pourquoi il lui posait la question . Peut-être juste pour en savoir un peu plus sur elle .... Elle lui répondit


Euh , oui , pourquoi ? Tu as l'air bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  EmptySam 12 Mar 2011, 21:25

-Non non. Tout le monde en a quelque part...

Le jeune Robin fit fi de ce détail et s'empressa de dire.

- On ne va pas enfiler des perles. On se plaît,alors trouvons un petit endroit qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  EmptySam 12 Mar 2011, 21:27

Cassandre sourit face à sa remarque . Sa dernière phrase lui laissa échapper un petit rire .

SI , les perles, c'est une bonne idée.

Elle attendit deux petites secondes.

Je blague, bien entendu . Très bonne idée !

Elle le regardait en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  EmptySam 12 Mar 2011, 21:30

Il avait oublié de lui dire son prénom.

- Au fait moi c'est Maxime!

Il rit .

- Je suis bête moi, il y a une chambre à l'étage, inoccupée, on monte?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  EmptySam 12 Mar 2011, 21:32

Maxime ... Cassandre le regardait bizarrement, son sourire s'était envolé, elle pensait à son père ; son frère .... Et puis non! Elle refit un sourire lorsqu'il eu finit de parler, c'était idiot de penser que c'était son frère.

Ah et bien moi c'est Cassandre .

Elle leva la tête .

On y va !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  EmptySam 12 Mar 2011, 21:37

Maxime lui prit la main,puis ils montèrent dans la chambre . Il riait beaucoup, heureusement personne ne les voyait. Qu'importe en fait.
Arrivés sur les lieux, le jeune Robin saisit Cassandre par la taille et l'embrassa follement.La tentation montait déjà.


- Tu...L'as déjà fait?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  EmptySam 12 Mar 2011, 21:41

Elle lui sourit, ils montèrent dans la chambre , mains dans la mains . Cassandre claqua la porte derrière elle, tout en riant. Elle prolongea le baiser, mais s'arrêta un peu après pour lui répondre.

Ou...Oui.et Toi Maxime?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  EmptySam 12 Mar 2011, 21:47

- Moi j'ai déjà fait.Mais je vais faire attention, je te promets, ça va aller.

Ils s'assirent sur le lit et il l'admira . Il ne voulait pas l'effrayer.Commença à lui caresser le dos par-dessus son haut.

- T'es, sûre d'être prête?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  EmptySam 12 Mar 2011, 21:50

Elle sourit à Maxime et lui pris la main . Elle trembla.

Oui ; pourquoi je ne le serait pas ?

Cassandre s'approcha de lui et l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  EmptySam 12 Mar 2011, 21:52

Voyant qu'elle tremblait, elle la prit dans ses bras pour la réchauffer.Les prochains événements la réchaufferaient aussi sans doute^^

-Je sais pas, avant sa première fois, faut être sûr,surtout pour une fille.

Il prolongea le baiser et commença à lui baisser son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  EmptyLun 14 Mar 2011, 18:43

Vpyant qu'il la prit dans ses bras , elle lui souria.Cassandre posa sa tête contre Maxime.Elle le regardait.

Oui , je suis sûre , t'en fais pas pour ça .

Elle reprolongea et , elle aussi , commença à enlever le haut de Maxime .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  Empty
MessageSujet: Re: Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )    Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revient à Marseille (libre, Maxime?)
» Patrick Revient [Libre]
» [ Hors Marseille , Montpellier ] Cassandre doit règler des papiers .. Mais c'est plus long que prévu !
» Un délinquant à Marseille - LIBRE
» c'est compliquer Marseille (PV libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: