~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 découvre Marseille ( libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

découvre Marseille ( libre) Empty
MessageSujet: découvre Marseille ( libre)   découvre Marseille ( libre) EmptySam 17 Nov 2012, 12:12

Mathieu qui était arriver depuis peu de temps a Marseille il était encore un peu perdu faut dire que c'est tellement grand que on si fait pas en deux semaines surtout que il bosser pas mal au commissariat pour s'habituer aussi la bas.. Mais aujourd'hui il bosse pas journée repos, il décide d'aller au Calanque car on lui avait dit que c'était un endroit magnifique. Il prend sa voiture et avec l'aide du GPS il si rend.. Après savoir garé il avance tranquillement tout en regardant les fameuse Calanque et peut confirmer que c'était vraiment un magnifique endroit et calme apaisant... Un près un petit moment de marche, il décide de s'arrêter et s'asseoir sur un rocher et regarde l'horizon magnifique.. Et il réfléchit a comment il va pouvoir faire pour commencer a retrouver sa soeur, il a l'impression que sa sera impossible et qu'il va mettre des mois.. Il soupire et regarde a droite à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découvre Marseille ( libre) Empty
MessageSujet: Re: découvre Marseille ( libre)   découvre Marseille ( libre) EmptySam 17 Nov 2012, 12:25

Lauranne se promenait avec Arnaud dans sa poussette bien au chaud sous une petite couverture en laine. Le petit père était dans une douilette bleu avec des petits nuages et portait un body au couleur de la marinière ainsi qu'un sur pijama gris qui resssemble a un costume de chat avec un bonet assorti qui reprends le visage farceur du petit chat.

( HS : pour le surpijama c'est dans un magazine de vétements que j'ai trouvé l'image et j'ai essayé de la décrire au mieux )

Lauranne quand a elle portait une superbe robe noire assez courte avec des collants de couleur chair pour mettre ses belles jambes en valeur. Elle portait également des talons rouge mais pas trop haut pour pouvoir marcher assez a l'aise. Ainsi qu'un menteau très chique et d'un foulard d'un beau rouge vif. Elle avait une fois de plus attaché ses beaux cheveux, cette fois ci elle avait mis des perles rouges noirs dans sa coiffure avant de faire un chignon haut agrémenté de quelques natte qui l'entourait. Malgré tout elle se battait contre le vent d'automne pour garder son foulard car ses cheveux eux et sa robe ne risquaient rien car ils étaient bien laqué. Elle vit un homme sur un banc seul, étrangement cet homme lui inspirait confiance mais avaient l'air totalement perdu.

Escusez moi Monsieur de vous déranger mais vous semblait perdu, ou perdu dans vos pensés. Je ne sais pas trop mais puis je malgré tout vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

découvre Marseille ( libre) Empty
MessageSujet: Re: découvre Marseille ( libre)   découvre Marseille ( libre) EmptySam 17 Nov 2012, 12:55

( HS: A d'accord sa a l'air très beau d'après la description.)

Au fond plus Mathieu y pense plus il est démotivé il sait juste son nom Fabre mais des Fabre il en a pleins dans Marseille même si il cherche au commissariat il sent qu'il va en avoir une ou plusieurs pages comment trouver sa soeur même si il prend que les femmes il sait pas sa date de naissance plus jeune que lui donc il a une idée mais bon il en aura encore pas mal et va pas toute aller les voir sans savoir si c'est elle ou pas.. Parfois il se demande si il a eu raison de tout abandonné comme sa pour retrouver cette fameuse soeur donc il sait pas le visage..

Mathieu pensif est surpris quad il entend une douce voix féminine, il sort de ces pensées et regarde la jeune femme avec une poussette. Cette jeune femme avait l'air très chic et sa l'étonne quelle lui parle souvent les gens chic parle pas trop mais la si sa le fait sourire, il avait aussi remarquer que les gens de Marseille sont sympathique et très accueillant. Ce qui fait plaisir on se sens tout de suite a l'aise..


On va dire que c'est les deux perdu car sa fait a peine deux semaines que je vient d'arriver donc les repères sont dur et perdu dans mes pensées aussi a présent.. M'aider je sais pas j'ai pas de solution a mon problème, dire peut être un mais sa va mettre des semaines.. C'est démotivant!!

Mathieu parle sans savoir que la jeune femme en face de lui était sa soeur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découvre Marseille ( libre) Empty
MessageSujet: Re: découvre Marseille ( libre)   découvre Marseille ( libre) EmptySam 17 Nov 2012, 13:20

( HS : Si tu veux je t'enverrais une photo par texto du catalogue. )

C'est vrai que le nom Fabre est un nom très répendu dans Marseille mais aussi dans toute la France, il ne sait meme pas d'ailleurs depuis quand elle est a marseille ou alors si il le sait il le cache bien. Oui et en plus il ne sait meme pas quel niveau social avait ses vrais parents et quel niveau de vie pourrait avoir sa soeur pour pouvoir l'aider dans ses recherches. C'est vrai que sans photo sans rien c'est très dur mais dans le fond il ne doit pas abandonner car sa petite soeur a besoin de lui car elle a toujours ressenti un manque qu'elle n'a jamais pu combler.

Oui mais Lauranne 'nest pas une personne chic classique elle a un grand coeur meme si elle n'est pas marseillaise mais Parisienne.


Ah perdu dans Marseille j'ai très bien connu quand je suis arrivé il y a environ un an j'étais complétement perdue et je ne connaissait personne mais maintenant ca va beaucoup mieux. Puis vous verrais ici tout le monde est très accueillants et ouverts. Vous savez si il n'y a pas de solution c'est qu'ils n'y a pas de vrai probleme. Dites moi toujours on ne sait jamais.

D'ailleurs escusez moi je suis mal polie je m'appelle Lauranne, Lauranne FABRE.


Heureusement que Lauranne n'est pas encore mariée comme elle aurait pu l'être avec JB et comme elle le saura dans quelques mois avec Romain car sinon elle ne porterais meme plus son nom de jeune fille.

Elle aussi ne savait pas qui il était pour elle et quand elle le saura elle aura surement beaucoup de doutes mais sera dans le fond très heureuse de ne plus etre fille unique.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

découvre Marseille ( libre) Empty
MessageSujet: Re: découvre Marseille ( libre)   découvre Marseille ( libre) EmptySam 17 Nov 2012, 14:25

Il pense pas abandonner maintenant qu'il est sur Marseille exprès pour sa mais sait que sa risque d'être long a trouver et si il trouve car il a pas penser que si elle est marier la sa se complique car il aura plus rien si un nom de jeune fille. Au fond il a pas d'éléments a tout sa et c'est sa qui rend si dur de rien avoir. Mais vu qu'il avait était abandonner on a pas pu lui donner les informations sa mère a accouché sous X il peut pas avoir les informations concernant c'est parents c'est fait exprès pour pas les retrouver..

A vous êtes passer par la donc vous me comprenait. C'est tellement grand Marseille, que encore heureux que j'ai mon GPS sinon je serais encore plus perdu. En gros sans mon GPS je suis rien, un mec perdu. Je suis comme vous je connais personnes, j'ai maintenant appris a connaitre quelques collègue de travail sa m'aide un peu. Mais pas d'amis ni famille. C'est ce que que je remarque que les gens ici sont accueillant et sa fait chaud au coeur d'être accueillit comme sa, sa donne envie de reste ou pour certains de revenir.. Oui je sais c'est pas vraiment un problème.. En faite je suis ici pour retrouver ma soeur dont elle connait pas mon existence et moi je les su il a quelques mois..

Quand il entend Lauranne ce présenter et entend le nom "Fabre" sa lui fait une drôle d'impression et la regarde direct avec de gros yeux, effectivement cette personne va pouvoir l'aider elle doit avoir de la famille, une cousine ou autre qui peut être sa soeur ou même elle..

Fabre? ma soeur que je recherche que je connais rien d'elle, tout ce que je sais c'est son nom qui est Fabre.. Effectivement je pense que vous allez pouvoir m'aider un peu... Sinon enchanté moi c'est Mathieu Frager.

Il retrouve espoir, elle doit en connaitre des gens de Marseille elle peut le mettre sur une piste ou autre. Mais d'un coup il demande en voyant la poussette il se dit bébé, donc bébé égale mec ou mari..

Fabre c'est votre nom de jeune fille ou celui de votre mari?

La regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découvre Marseille ( libre) Empty
MessageSujet: Re: découvre Marseille ( libre)   découvre Marseille ( libre) EmptySam 17 Nov 2012, 14:41

C'est vrai que la plupart des femmes qui font naitre leur enfants sous x ne veulent pas qu'on les retrouve mais parfois elles laissent un mot à leur enfant si ils veulent en savoir plus sur elle mais c'est très rare et très dure pour les enfants de récuperer ces informations.

Oui je comprends très bien. Ah la la les hommes tous les memes.

Elle rit de ce rire toujours aussi mélodique.

Oui au départ c'est dure puis apres vous fairez pleins de belles rencontres j'en suis sure et certaines. Ah moi les amis si maintenant, la famille un peu mais pas mes parents plus mes enfants. D'ailleurs ma mère et morte quand j'avais cinq ans et mon pere vit toujours à Paris.

** D'ailleurs pourquoi je lui dit ca moi on ne se connait meme pas enfin c'est trop tard maintenant c'est sorti **

Oui c'est sur et certain c'est tentant de venir s'intaller ici. Ah c'est très triste votre histoire, j'espère de tout mon coeur que vous la retrouverai et qu'elle vous acceptera dans sa vie.

Elle comprends pas pourquoi il la regarde d'un seul coup de cette manière mais quand il dit la suite si elle comprend.

Ah mais vous savez des Fabre il y en a pleins sur Marseille et meme en France car comme je vous l'ai dis je ne suis pas une pure marseillaise j'ai grandi a Paris moi. Si je le peux ca sera avec grand plaisir. Enchanté également.

C'est mon nom de jeune fille je vais bientot m'appeler Rinato, mais j'ai eu deux enfants sans être marié ce petit ange que vous voyez la et une petite fille que j'ai adopté avec mon ancien compagnon.


Arnaud c'était d'ailleurs endormis paisiblement dans sa poussette alors Lauranne rapproche la poussette et regarde son fils dormir si paisiblement bercé par le bruit de la mer agitée par le Mistral.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

découvre Marseille ( libre) Empty
MessageSujet: Re: découvre Marseille ( libre)   découvre Marseille ( libre) EmptySam 17 Nov 2012, 15:12

Il rit en entend la jeune femme. Puis elle avait un beau rire.

Mais je vais mis faire a cette ville.. Comment sa tous les mêmes? Je sais ce que vous pensez que sans femmes on est perdu? Vous pensez toutes la même chose sur nous.. Alala les femmes pas une pour rattrapé l'autre.

Il sourit sa faisait du bien a Mathieu de parler.

Oui quand tout est nouveau c'est délicat mais après on apprend a connaître la ville, les gens etc. Faut laisse le temps se faire. A vous êtes pas seule alors des amis, famille, enfants.. A je suis désolé pour vous.. Moi j'ai pas de parents si adoptive mes vrais parents pour moi j'en ai pas. Ils sont mort depuis toujours.

Elle lui avait dit sa et confié donc il avait fait pareil sans la connaître et peut être qu'il la reverra jamais mais raconte sa vie et son histoire.

Oui c'est une très belle ville sa me change de Strasbourg ou la vie est différente. J'espère aussi j'ai un peu tout plaquer pour sa pour la retrouver je sais que j'ai du boulot avant de la retrouver et oui quelle m'accepte j'avais jamais penser a sa elle voudra peut être pas de moi ni me connaître.

Mathieu avait totalement pas penser a sa..

Oui c'est la que j'ai du boulot car il en a pleins de Fabre. Je sais aussi quelle habite Marseille mais avant ou elle était aucune idée je sais rien sur elle c'est sa qui est dur a chercher.. A Paris moi aussi dire j'ai fait mes études de police la bas.. Et j'ai grandis avec ma famille d'accueil a Paris également... Ben je sais pas dans votre famille ou cousine jamais entendu parler de frère abandonner? Vous connaissez d'autre Fabre dans Marseille, la famille ou autre?

D'accord car faut que je cherche dans les noms de jeune fille si ma soeur c'est marier la je serais pas. Mais son nom de jeune fille on le garde tout le temps.. Vous avez un magnifique bébé pas vieux a voir.. A d'accord vous êtes déjà bien entouré avec deux enfants.


Il regarde Arnaud dormir c'est beau un bébé il a pas a dire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découvre Marseille ( libre) Empty
MessageSujet: Re: découvre Marseille ( libre)   découvre Marseille ( libre) EmptySam 17 Nov 2012, 15:37

Je l'espère pour vous en tout cas. Les hommes sont toujours perdus sans leur GPS, vous n'avez pas vraiment le sens de l'oriention. Je n'y avais meme pas pensez mais oui c'est un peu cela aussi. Surement.

Tout a fait. Oui tout a fait mais quand je suis arrivée j'étais exactement comme vous car ma famille a par mes enfants et mon fiancé et ma future belle famille sont tous loin d'idée. C'est la vie et en plus je suis fille unique et ca c'est des fois plus dure a vivre. Ah au moins vous avez des parents adoptifs moi je suis la mère adoptive de ma fille elle est tout pour moi maintennat. Je vous comprends, mais je pense que des parents n'abandonnent pas leur enfants pour rien.

J'imagine moi aussi l'arrivée ici m'a beaucoup changé de Paris. Ca sera surement dur pour elle surtout si ses parents ne lui ont jamais rien dit sur votre existance peut etre qu'elle ne vous croira pas mais je pense qu'avec un peu de temps tout s'arrange.

C'est étrange toutes ces coincidences vous ne trouvez pas ? Non absoluments pas mais je me renseignerais si vous voulez. Oui je connais quelques autres fabre dans Marseille mais ne font pas partie de ma famille mais je sais qu'il y en a aussi beaucoup d'autres.

Oui mais quand on est mariée en général on n'utilise plus son nom de jeune fille. Merci beaucoup. Oui il est encore très jeune mais c'est surtout que c'est un grand prématurés donc c'est pour ca cette apparence encore plus jeune mais je le sors c'est pour son bien et pour ses défences imminitaires. Et vous vous avez des enfants ou une compagne ? Escusez moi si la question est trop indiscrete. Oui mais je n'ai pas demandé a en avoir deux aussi vite mais la vie en a décidé autrement puis dans le fond maintenant je suis la plus heureuse des femmes de les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

découvre Marseille ( libre) Empty
MessageSujet: Re: découvre Marseille ( libre)   découvre Marseille ( libre) EmptySam 17 Nov 2012, 17:24

A non a Strasbourg j'avais pas besoin de GPS mais la dans une ville que je connais pas j'en ai besoin et pour trouver le quartier du Mistral merci le GPS. Certains panneaux sont mal indiqué.. Oui quoi que les femmes sur la route ils ont pas d'orientation non plus.

Donc vous comprenez que quand on arrive ici c'est pas évident. Mais maintenant sa va mieux vous connaissez la ville, les beaux endroits comme ici.. A sa je comprend fils unique aussi ma famille d'accueil ont des enfants mais c'est pas pareil et la j'apprend que j'avais une soeur mais connaitre rien de rien sur elle et sa vie.. Non c'est sur mais je sais pas pourquoi ils m'ont abandonné et même si un jour je les retrouve ou les revoit jamais je les pardonnerais elle aurait du avorter alors parce que la elle a fait de ma vie un malheur.

Oui Paris et Marseille c'est totalement différent même les gens sont différent en comportement bien sur.. Oui je pense qu'ils lui ont jamais dit, surtout abandonner son grand frère sa le fait pas de dire sa. J'espère que sa s'arrangera, je vais déjà essayer de la retrouver et après j'envisagerais.

Je sais pas en même temps beaucoup de monde a du habiter Paris et vis ici maintenant.. La vie a Paris est stressante sa arrête jamais.. Mais sa serait vous ma soeur sa serait fou comme même puis vous êtes fille unique jamais entendu vos parents parler de grand frère.. Oui pourquoi pas même si je me renseigne au boulot, au commissariat on a des logiciels ou on peut savoir pleins de chose.. A beaucoup de choix je vais en avoir du boulot a visiter les Fabre un par un.

Oui c'est sur sauf sur certains papier ou il le demande mais nous au commissariat on tape un nom sa note le nom de jeune fille et son nouveau si elle est mariée. A c'est un grand prématuré on dirait pas avoir sa petite bouille sauf qu'il parait plus jeune et petit que il devrait mais il en bonne santé sa doit être le principal pour vous. Puis pour les enfants c'est bon de leurs faire prendre l'air sa tue les microbes.. Et bien ni d'enfant, ni de compagne.. A oui parfois la vie est pleine de surprise puis des enfants sa rend heureux. Et je pari que vous vous voyez plus votre vie sans eux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découvre Marseille ( libre) Empty
MessageSujet: Re: découvre Marseille ( libre)   découvre Marseille ( libre) EmptySam 17 Nov 2012, 17:44

Ah vous connaissez déja le quartier du mistral, c'est un cadre agréable vous ne trouvez pas ? Personnellement ca va je me débrouille.

Oui mais c'est dur pour une femme d'avorter je parle en connaissance de cause.


Sans savoir pourquoi Lauranne se mit a raconter son histoire, comme si il y avait un lien invisible entre eux.

Il y a maintenant neuf mois de cela, j'étais heureuse avec un homme, un tout jeune couple et je ne le cache pas mais je suis sure que vous auriez été pareil, c'était souvent et n'importe ou. Puis je suis tombée enceinte, lui ne voulait pas entendre parler d'enfant alors je me suis tu ne sachant quoi faire car quand ma mère est morte tapée par un chauffart elle était enceinte de 5 mois, donc pour moi avorté c'était comme commettre un meurtre je sais que dis comme ca ca peut paraitre super étrange mais c'est vrai. Il est médecin et l'a découvert, on s'est violemment disputé et je me suis enfuie et je suis repartie sur marseille. Mais a sept mois de grossesse je suis repartie et revenue a Marseille mon compagnon était la nous nous sommes viollement disputé ca a déclenché mon accouchement et je reconnais que si il ne m'avait pas finalement soutenu en voyant naitre son fils j'aurais surement donner Arnaud. Voila tout ca pour vous dire qu'il ne faut pas toujours enfoncé le couteau dans la plaie d'une mère.

Oui c'est sur c'est pas le genre de chose que l'on cri sur tout les tois. Je l'espère pour vous en tout cas.

Je ne disais pas ca du tout je suis sure de n'avoir pas de frère ni de soeur car mes parents était trop bourgeois pour avoir un enfants avant moi, ils m'ont déja eu assez jeunes. Non vraiment jamais il auraient fait un autre enfants plus vieux que moi. Mais ce que je veux dire c'est que le monde est petit. Je vous souhaite bon courage alors.

Oui c'est un battant, on a eu très peur pour lui mais maintenant il va beaucoup mieux mais j'ai toujours peur qu'il fasse une rechute. Tout a fait. Oui ce sont mes petits trésors. C'est exact.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

découvre Marseille ( libre) Empty
MessageSujet: Re: découvre Marseille ( libre)   découvre Marseille ( libre) EmptySam 17 Nov 2012, 18:10

Exactement j'ai pas encore était au bar du Mistral pour le moment j'ai était cas l'hôtel ou j'ai une chambre en entendant de trouver un appartement, mais déjà rien que l'hôtel les gens sont agréable c'est un plaisir dit vivre. Et je voit pas trop les gens entre mon boulot ben je commence parfois tôt et finis tard.. Alors vous êtes une des rare femme a avoir un sens de l'orientation.

Je dis pas que c'est facile, sa doit être une étape difficile..


Lui a jamais demander al'une de ces ex d'avorter donc il connait pas l'étape avortement. Il l'écoute son histoire et sa le touche.

Et ben quelle histoire elle est rare surtout que votre compagnon vous a aider et a participé a l'accouchement souvent certains font des gosses et les reconnait pas ou vient jamais les voir.. Je suppose que accoucher prématurément a sept mois sa du vous rapproché ou faire tilt a votre compagnon. Parce que j'aurais paniqué que ma compagne accouche a sept mois.. Donc votre bébé peut se dire merci a votre compagnon son père d'avoir changer d'avis.. Oui mais moi je serais jamais pourquoi mes parents mon abandonner donc je peux remuer le couteaux puis normal que je leurs en veuille un peut surtout étant enfant que j'ai souffert, maintenant étant adulte c'est plus pareil.. En tout cas vous avez eu du courage vous et votre compagnon pour votre fils.

Oui souvent on dit rien sur sa on se tait même si comme on dit tout finis par ce savoir.

Ah je vois oui déjà avec vous c'était pas facile puis si ils vous ont eu jeune c'est sur vous avez de frère ni soeur, malgré que vous aurez aimer avec un petit frère ou petite soeur, étant petit on en rêve tous.. Oui le monde est petit. Je vous remercie c'est gentil de votre part Lauranne.

Il a de quoi avoir peur en plus si petit est fragile, mais a résister et il vie il doit être fort comme ces parents.. A il peut en refaire des rechutes? Il a l'air bien la gâté et en forme. malgré que sa peut arriver vite parfois.. J'imagine que quand on a des enfants c'est tout ce qu'on a de plus chère au monde.. Je connais pas encore le monde d'être parents. Et je sais pas si j'en aurais avec ce que j'ai vécu j'ai l'impression d'avoir un bloquage. Les enfants c'est beau chez les autres mais pas avec moi, j'arriverais pas a le rendre heureux.


C'était l'idée qu'il se faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découvre Marseille ( libre) Empty
MessageSujet: Re: découvre Marseille ( libre)   découvre Marseille ( libre) EmptySam 17 Nov 2012, 19:52

J'image bien. Alors vous etes comme mon fiancé lui aussi travaille dans des horaires décalés.

Elle lui sourit.

Oui heureusement qu'il a été la sinon je n'aurais jaamis eu la force de lutter ni de me battre pour mon fils. Oui c'est tout a fait ca il s'est dit c'est mon fils qui se bat pour vivre j'ai pas le droit de le laisser et finalement il l'a reconnu et c'est le plus heureux des hommes avec son petit bout de chou. C'est un médecin je pense que c'est pour ca qu'il a plus gérer. Oui mais je pense qu'on ne lui dira jamais qu'il n'était pas désiré. Ca doit être vraiment horrible. Je vous comprends moi j'en ai beaucoup souffert d'etre enlevé a ma mere mais vous ca a du etre cent fois plus horrible. Merci.

Pas toujours certains secrets de famille peuvent rester bien enfoui.

J'aurais du avoir une petite soeur mais ma mere est morte la prtant en elle je crois que je ne suis jamais vraiment remise de cette perte j'ai toujours ressenti un manque. Avec plaisir.

Oui c'est sur. Plus fort que ca mere moi je n'arrivais meme pas a venir le voir. Oui malheureusement et sera surement asmatique toute sa vie. Oui il est en pleine forme. Oui malheureusement une rechute peut arriver tres vite mais mon fiancé m'a dit qu'il y avait des signes précurseurs. Tout a fait. Vous verrez ca sera super bien. Je suis sure que vous serez un très bon pere vous savez moi aussi je ne me sentais pas capable d'etre mere mais finalement quand j'ai eu les enfants ce fut comme un réflexe. Je suis sure que vous les rendrais heureux comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

découvre Marseille ( libre) Empty
MessageSujet: Re: découvre Marseille ( libre)   découvre Marseille ( libre) EmptySam 17 Nov 2012, 21:59

Il travail dans quoi votre fiancé? Moi étant flic faut dire c'est pas facile d'avoir des horaires stables. Le pire c'est quand on planque la nuit. Mais on s'habitue. Au moi je suis célibataire ma compagne m'attend pas ou autre.

Car en couple parfois c'est pas évident, ou faut qu'il se trouve une flic aussi.

J'imagine ce battre seule dans un moment pareil aurait était dur surtout qu'il était prématuré sa aurait était pire pour vous si vous étiez seule.. C'est un homme bien alors, puis il a vu le bébé sa doit être sa, quand on le voit en sachant que c'est son propre enfant on peut pas l'ignorer comme si c'était celui d'un inconnu puis entre la vie et la mort sa remet les choix en questions.. A si c'est un médecin pour sa alors sa aide aussi.. Oui je pense qu'il faudra jamais lui dire malgré que vous l'avez garder et vous l'aimez.. Oui étant petit je me demander pourquoi, ce que j'avais fait, ou quand je voyais mes copains d'école avec leurs mère ou raconter ce qu'ils ont fait au fond sa me faisait souffrir. Car je savais pas ce que c'était d'avoir une vrai maman biologique.

Oui certains ceux qui date de longtemps et si on cherche pas a retrouver ou autre sa ressort pas à la surface.

A sa c'est délicat perdre sa mère et une future petite soeur.. Vous étiez jeune peut être la le manque. Comme le manque d'une soeur et d'une mère.

A le père y arriver? Mais pour une mère c'est plus délicat comme on dit vous l'avez porter pendant temps de mois, le sentir bouger etc puis une femme c'est plus fragile, puis votre compagnon et médecin il doit avoir l'habitude de voir des cas pas très beau a voir.. A d'accord mais sa veut pas dire qu'il va en refaire. Faut pas penser au pire sinon vous avancerez pas.. Oui peut être faut déjà que je trouve la mère, c'est pas d'actualité donc un enfant encore moins. Mais admettons que un jour je sois père je ferrais pas les mêmes erreurs sa c'est sur. Vous avez eu l’instinct maternel.. Oui peut être l'avenir me le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découvre Marseille ( libre) Empty
MessageSujet: Re: découvre Marseille ( libre)   découvre Marseille ( libre) EmptyDim 18 Nov 2012, 12:02

Mon fiancé est médecin, plus particulièrement pédiatre à l’hôpital de la Timone. Oui c’est comme lui cela lui arrive de travailler dans des horaires complètement décalés, des nuits, des urgences, des fois où il est en vacances et qu’il peut être rappelé pour un accident. Oui c’est comme quand Romain travaille de nuit, le lendemain il a une humeur de chien. Oui on va dire qu’à force l’organisme s’adapte à ces changements d’horaires. Ca doit être dur de n’avoir personne qui vous attends quand vous rentrez le soir. J’ai connu cela mais on m’a tendu la main et à mon tours je voudrais vous tendre la main, même si cela peut paraître un peu fou à première vu.

Lauranne sortie une carte de visite de son sac rouge assorti a ses talons ainsi qu’un stylo noir un peu fantaisie qui ressemble a de la fourrure et écrivit son numéro de portable et de fixe et dessina rapidement un plan pour accéder à sa splendide demeure, puis elle lui tendit la carte.

Tenez, si vous avez besoin de quoique ce soit n’hésitez pas, j’ai mis mes deux numéro et un plan rapide pour atteindre ma maison comme vous êtes nouveau cela vous aidera et il y a aussi l’adresse donc si vous voulez vous pourrez mettre votre GPS.

Elle lui sourit repensant au tout début de leur conversation. C’est vrai que Lauranne qui donne toutes ces informations à un parfait inconnu, cela peut paraître étrange. Mais Fabien lui a tendu la main quand elle ne connaissait absolument personne, elle sait donc ce que c’est d’être nouveau dans une ville où l’on connaît personne. Elle veut donc a son tours lui tendre la main, puis inconsciemment elle se sent proche de cette personne.

Je ne peut pas vous dire que je comprends ce que vous avez vécu mais que je peux me l’imaginer car j’ai grandi sans mère et surtout sans amis ou camarades de classe je sais que les enfants peuvent être méchants entre eux mais c’est toujours agréable de savoir que l’on est malgré tout pas seuls. Enfin, mes seuls amis si je peux les appeler comme cela étaient les enfants des collègues de mon père, la plupart des hommes d’affaire véreux.

Je ne sais pas vraiment si il s’agit de ce manque ou d’un autre mais j’ai comme l’impression qu’il m’étais arrivé quelque chose d’injuste qu’on m’avait retiré quelque chose. Enfin je ne vais pas me plaindre ce n’est rien par rapport a ce que vous avez dit vivre.

Oui c’est exact il avait bien plus l’habitude que moi de voir des choses qui ne sont pas toujours très belles. Oui je pense que c’est aussi la peur de la mort qui fait vivre l’homme car quand on sait que l’on est continuellement contre le temps, contre le fil de la vie qui est si fin, donc forcément on vit la vie a deux cent a l’heure pour en profiter jusqu’au bout enfin c’est mon avis en tout cas. Ah c’est vrai que vu comme cela ça va être plus compliqué. Oui au moins d’avoir vécu des chose triste nous permet de ne pas refaire les erreurs que nous avons du subir.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

découvre Marseille ( libre) Empty
MessageSujet: Re: découvre Marseille ( libre)   découvre Marseille ( libre) EmptyDim 18 Nov 2012, 12:56

A oui médecin c'est délicat aussi ils ont pas des horaires facile non plus, je dirais ils sont même pire que nous flic. En tout il a du courage aussi surtout quand il est en vacance et a une urgence ou en pleine nuit.. Oui quand on bosse de nuit le lendemain quand on rentre chez soit faut pas nous embêter mais c'est la fatigue après quand on dort sa va beaucoup mieux, mais on est décalé donc c'est sa aussi qu'on est de mauvaise humeur.. L'organisme s'adapte oui et non on le fait pas tout les jours donc parfois c'est difficile la nuit quand ta envie de dormir et qu'on peut pas.. Pas spécialement je suis habituer a être seul quand je rentre le soir donc sa fait plus rien. C'est gentil de votre part sincèrement..

Il trouver cette jeune femme vraiment sympathique de l'aider comme sa, il s'attendait pas a une aide comme sa, sa lui fait vraiment plaisir.. Il la laisse noter et prend la carte de Lauranne et lis.

Merci de votre gentillesse. Je vais la garder précieusement.. Ah même l'adresse pour la rentrer dans mon GPS. Car malgré votre beau dessin je vois pas, en même temps a part la place du mistral et le commissariat je connais que cette route pour le moment.

Il sourit et range la carte pour pas la perdre comme sa au moins en cas de problème il sait qui contacter et il sait quelle refusera pas de l'aider.. Il est content d'avoir rencontrer cette femme. Et se dit que son fiancé a beaucoup de chance de l'avoir.

Oui on imagine les choses, mais oui parfois entre enfants ils sont méchant entre eux pourtant ils sont petit on pense pas qu'ils sont si méchant. Mais exact on est pas seul a être dans ce cas.. A c'était pas vraiment des amis c'était les enfants des magouilles de votre père alors on appel pas sa des amis ils connaissait rien de vous..

Une sensation bizarre comme même, mais c'est surement le manque de votre petite soeur, dans votre inconscient vous allez avoir une petite soeur, vous amuser avec etc et tout sa et tomber comme un château de carte.. Oui mais vous étiez jeune sa du être dur pour vous que moi j'ai jamais su a part il a quelques mois pour ma soeur, après mes parents pour moi c'était ceux adoptive et même maintenant sa le restera pour moi mes parents c'est eux et pas mes vrai parents biologique, mes vrai vrais parents pour moi sont rien des étranger que je veux même pas connaître.. Que vous votre mère vous la connaissait donc plus douloureux fallait faire le deuil.

Comme on dit façon faut profiter de la vie de chaque moments et pas en perdre, la vie est trop courte pour pas s'amuser et profiter de la vie et des gens et surtout que on peut partir a n'importe quelle moment. C'est vrai que la vie tient sur un fils et si fragile. Après il a peut être une seconde vie au paradis sa on sait pas.. Oui les erreurs on essaye de pas les refaire pas la suite et on fait les bons choix du moins on essaye.. Sa nous permet de bien avancer dans la vie avec du courage..


Il sourit a Lauranne adorer discuter avec elle, ils parlent de tout ensemble c'est agréable..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découvre Marseille ( libre) Empty
MessageSujet: Re: découvre Marseille ( libre)   découvre Marseille ( libre) EmptyDim 18 Nov 2012, 15:53

Je ne sais pas trop mais vos deux métiers sont très important vous vous arrêtez les criminels et défendez la veuve et l’orphelin et Romain lui aide la vie et aide les enfants a devenir forts pour avoir plus tard la meilleure vie possible. Oui c’est ce que je pense qui est le pire pour notre vie de famille mais une chose est sur il adore son boulot. De toute façon on peut pas faire votre genre de profession sans l’aimer, je crois que c’est pareil pour toute les professions d’ailleurs. Mais comme il l’aime on lui pardonne toujours et on comprends que la vie d’enfants passe avant un dîner en famille. Tout a fait mais bon c’est vrai que c’est difficilement gérable et que je reconnais également que je lui ai reproché plus d’une fois puis j’ai compris la vérité mais il m’a fallu du temps. Oui j’imagine que ce ne doit vraiment pas être facile tout les jours. Habitude de la solitude quand tu es la c’est tout une histoire. De rien c’est vraiment avec plaisir.

Surtout n’hésitez pas à me contacter pour quoi que ce soit et aussi pour vos recherches. Oui c’est l’avantage des cartes de visite il y a tout dessus sans qu’on est besoin de se souvenir de quoi que ce soit, je trouve personnellement que c’est un merveilleux pense pas bête. Oui j’imagine bien c’est pour cela que je vous ai donner mon numéro au cas ou vous perdriez. Mais je reconnais que je ne suis pas très bonne en dessin je ne peux pas dire le contraire.


C’est vrai que Lauranne n’est pas ce que l’on appelle une fille normale mais elle a dans le fond un grand cœur même si elle ne le montre pas toujours.

Oui c’est incroyable, ma fille en a malheureusement fait les frais quand elle est arrivé en France car elle ne parlait pas du tout français alors tout les enfants se moquaient d’elle et même si elle ne comprenait pas ce qu’il lui disait elle savait que ce n’était pas gentil alors j’ai dis la retirer le temps qu’elle apprenne un peu plus le français. Oui mais bon moi a l’époque je croyais que c’était ça d’avoir des amis alors que dans le fond ce n’était pas du tout le cas.

Oui sûrement. Oui c’est vrai que j’ai toujours grandi en me disant que je n’aurais jamais du être seul dans la prison doré que m’avait dessiné mon père. Oui c’est comme pour ma fille je l’ai adopté enfin mon ex compagnon l’a adopté, mais comme il est parti du jour au lendemain sans prévenir personne je l’ai recueilli. Et maintenant c’est ma chair et mon sang et je ne la laisserai plus jamais, je ne peux en quelque sorte plus me passer d’elle. Oui surtout que comme j’étais encore une petite fille j’étais extrêmement fusionnelle avec elle.

C’est tout a fait ce que je pense également. Non mais en tout cas toutes les personnes qui meurent ne reviennent malheureusement jamais, mais j’ai coutume de me dire que ceux qui ne sont plus de ce monde continuent malgré tout à veiller sur nous de là haut. Exact.


C’est vrai que leur discussion est à bâton rompu.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

découvre Marseille ( libre) Empty
MessageSujet: Re: découvre Marseille ( libre)   découvre Marseille ( libre) EmptyDim 18 Nov 2012, 22:53

Nous faisons deux beau métier utile a tous et dans nos deux cas parfois ils sont pas évident surtout dans les situations triste qui est la mort, annoncé sa à la famille c'est très délicat.. Mais c'est le métier faut faire avec, puis il en a pas tout les jours heureusement.. Oui faut aimer notre boulot pour le faire a fond puis si on la décider c'est qu'on l'aime je pense on fait pas n'importe quelle métier en sachant qu'on le fait jusque une soixantaine d'années donc faut vraiment aimer.. Oui la je comprend que quand la vie d'un enfant et en danger ou entre la vie et la mort, vous le laisser partir sauver ce gosse car on se met à la place des parents ou si c'était vos enfants vous aimeriez que ce médecin arrive le plus vite. Puis en le sachant sa vous étonne plus que parfois en pleins dîner ou nuit il part.. Souvent on en veux a l'autre puis on finis par accepter et comprendre, s'habituer aussi.. C'est parce que vous avez pas l'habitude d'être seule, sinon vous serez aussi habituer. Puis la solitude parfois sa fait du bien, bon parfois c'est ennuyant j'avoue. Mais être au calme sa repose.

D'accord j'essayerais mais je suis pas du genre a déranger les gens pour une bêtises, souvent j'essaye de me débrouiller et si vraiment je suis ennuyer et bien j'appel je demande de l'aide.. Oui c'est pratique j'e ai aussi mais pas encore faite vu que j'ai changer de ville faut les refaire. Mais si vous désirez mon numéro je peux vous le donner. Oui parce que avec tout les adresses ou numéros on si perdrait dans notre tête.. A si le dessin sa va mais vu que je connais pas les noms des rues votre dessin me dit rien, je vois même pas où vous habitez.

Ah oui va votre fille a du en avoir des remarque si elle parler pas français pourtant ils a rien de risible dedans elle est juste étrangère fallait quelle apprend.. Parfois les enfants sont terrorisé a l'idée mais ils font tellement de mal entre eux que parfois ils veulent plus aller à l'école.. Vous l'avez appris vous même a parler la langue française? Non c'est pas sa du tout, c'était des amis déjà imposé.


Il reprend son souffle deux secondes il parle beaucoup..

Prison doré vous avez du alors avoir une enfance pas très heureuse et pas libre? C'est pareil pour mes parents adoptif pour eux je suis leurs fils et pour moi c'est mes parents.. Puis en gros les parents adoptif on peut les remercier sans eux on aurait était de foyer en foyer jusqu'à que l'on soit majeur. Donc on leur doit tout car grâce a eux on est heureux une enfance heureuse et en famille comme tout le monde..

Sa non ils reviennent pas même pas une fois, pour nous ils sont toujours la avec nous quand même parfois on se fait pas à l'idée qu'ils sont partis. C'est ce qu'on dit qu'il veuille sur nous. Mais maintenant allons savoir si cela est vrai bonne question, on le sera jamais..


Mathieu aimer bien parler avec cette jeune femme qui connait pas vraiment, mais justement il font connaissance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découvre Marseille ( libre) Empty
MessageSujet: Re: découvre Marseille ( libre)   découvre Marseille ( libre) EmptyLun 19 Nov 2012, 10:17

Oui c’est vrai que je pense que ce doit être le plus dure, pour ce qui me concerne j’espère ne pas vous revoir pour de telles nouvelles, je crois que je ne m’en remettrais pas. C’est tout a fait vrai. Oui c’est sur et certains car si il s’agissait de mes enfants je donnerai tout pour qu’un médecin puisse les sauver, puis comme on sait l’importance de son métier donc on est conciliant puis dans sa famille ils sont également tous au courant et donc le comprenne aussi. Oui voila je préfère savoir qu’il est parti à l’hosto que de m’imaginer qu’il est parti voir sa maîtresse. Oui toute a fait. Je dirais que c’est plus parce que je n’en ai plus l’habitude car avant je rentrais aussi seule chez moi.

Si je vous le propose c’est bien que cela ne me dérange pas, j’ai été aidé quand je ne connaissais personne et je sais que ça fait du bien donc je vous aide a mon tours et je vous promet que ce n’est vraiment pas grand-chose. Oui je le veux bien comme ça si j’en sais plus en ce qui concerne vos recherches je pourrais vous prévenir, je vais d’ailleurs appeler mon père en rentrant, et lui demandait les Fabre qu’il connaît qui sont parti vivre à Marseille, car comme vous m’avez dis que vous avez vécu également a paris peut être que vos parents biologiques vous ont eu là-bas on ne sait jamais, puis cela vous fera une ou deux pistes supplémentaires c’est mieux que rien, puis je lui demanderai d’envoyer des photo des personnes qui pourraient être vos parents pour voir peut être une ressemble physique avec vous. Je comprends ne vous inquiétez pas.

C’est tout a fait cela mais comme on dit quand on ne comprends pas on se moque, c’est malheureux mais c’est comme cela. Oui j’ai connu avec ma fille car elle avait peur de toutes ses moqueries et a su me le faire comprendre avec ses petits mots. Oui, d’ailleurs je vais vous dire un petit secret, je parle couramment anglais mais je ne veux pas que les gens le sache et me prenne pour une intello alors je le fais pas voir. Tout a fait.

J’ai eu une enfance heureuse jusqu'à la mort de ma mère, après ce fut le début de l’enfer, mon père me privait de beaucoup de choses, pour des histoires de rang a tenir, oui je viens d’une famille très aisée. Puis il m’a obligé à faire des activités qui ne me plaisaient en rien toujours seule sans personne avec qui les partager c’est pour cela que je suis partie de Paris car je ne supportait plus du tout la vie qu’il m’imposait. Je crois que c’est toujours le cas quand on décide d’adopter un enfant c’est pour être ses parents à part entière, moi je n’ai pas trop choisi Perrine, si je puis dire cela comme cela mais quand je l’ai vu pour la première fois je suis toute de suite tomber sous son charme et sa gentille, et quand son père adoptif l’a abandonner lâchement, je l’ai en quelque sorte recueilli pour qu’elle puisse avoir une vie meilleure et surtout pour qu’elle en retourne pas en foyer d’ailleurs, je crois qu’elle ne se serait jamais vraiment remise de cela. C’est tout a fait cela. Oui puis souvent les familles adoptives ne peuvent pas ou plus avoir d’enfants, et vous leur enfants adoptifs vous faites également leur bonheur, moi par un moment je voulais faire parti d’un groupement de famille d’accueil mais finalement j’ai renoncé à cette idée, car savoir que les enfants pouvait repartir à n’importe quel moment je pense que j’aurais vraiment eu beaucoup de mal à le gérer.

Oui c’est tout a fait cela, c’est étrange vous avez le même avis que moi sur la question, alors que mon mari ne pense pas du tout la même chose.


Lauranne elle aussi aime beaucoup parlé avec Mathieu, elle se sent vraiment proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

découvre Marseille ( libre) Empty
MessageSujet: Re: découvre Marseille ( libre)   découvre Marseille ( libre) EmptyMar 20 Nov 2012, 12:46

J'espère aussi jamais vous annoncer de mauvaises nouvelles c'est pas dans notre but qu'on a choisit ce métier.. Oui souvent quand c'est nos propre enfants sa change tout quand ce sont eux en danger on est prêt a tout a remuer ciel et terre. Du moins j'imagine.. Oui vous le laisser partir même si c'est un grand repas, sa gâche un peu le repas mais pas le choix.. Ah la je vous comprend faut mieux savoir qu'il part sauver une vie que s'envoyer en l'air avec une autre. Mais sa doit pas être son genre, puis avec une femme aussi gentille que vous faudrait être con d'aller voir ailleurs.. Voilà vous avez plus l'habitude, maintenant vous avez une famille donc vous êtes jamais seule.

C'est vraiment gentil sincèrement je sais pas comment vous remercier de votre gentillesse. Oui sa fait du bien de savoir qu'on a une personne qui nous aide et nous laisse pas tomber a galéré..
Il prend son ancienne carte de Strasbourg et lui tend. Dessus il a mon portable le reste faut oublier le fixe c'est mon ancien bureau a Strasbourg et l'adresse su commissariat a Strasbourg.. Mais le téléphone portable c'est toujours le même. Oui si vous apprenez des choses. Je vous donne pas le fixe du commissariat je suis pas seul dans le bureau et déjà quelle ma a l'oeil car les recherches personnelle sont interdit, si vous tomber sur elle au téléphone sa va être pire une vrai chieuse de première.. C'est adorable mais pas obliger je sais que avec votre père c'est tendu d'après ce que vous m'avez dit donc l'appeler doit pas vous enchanté? A oui j'avais pas pensé à la ressemblance. Je vais pas envoyé une photo de moi a votre père sa va faire bizarre. Mais lui peut en envoyé pourquoi pas. Merci de m'aider Lauranne.

Il sourit, peut être que grâce a elle sa aller avancer.

Oui c'est surtout que ce sont des gosses et sa rit pour rien des enfants de vrais moqueur. Ils savent souvent ce faire comprendre même si elle parler pas français.. Vous savez parler couramment l'anglais c'est pas être intello il faut parler l'anglais dans tout métier la plus part du temps on demande des notions d'anglais.. Puis vous pouvez aller dans les pays ou on parle l'anglais sans problème ou aider des anglais moi je trouve sa plutôt bien. Vous pouvez être fière de vous.

A votre père en a fait votre malheur en gros il penser que a lui pour que vous soyer une fille de bourge en gros sans savoir ce que vous aurez aimer faire et je pari qu'il sait rien de vous votre goûts il doit pas les connaître en gros il connait même pas sa fille.. Je pense que vous avez bien fait il aurait géré votre vie, trouver un métier qu'il désiré et peut être même il aurait choisit un mec pour vous dans ses magouilles vous aurez jamais était heureuse.. Oui surtout quand on les adopte petit ils comprennent pas et on croit que c'est nos parents.. Le père adoptif la abandonner oula il est dans la merde lui, il la récupérera jamais alors ou aura plus d'enfant a sa charge ils vont plus lui en confier.. Oui c'est délicat quand on est dans une famille d'accueil et après on retour en foyer sa choque on comprend rien on se pose des questions etc. Elle peux vous dire alors merci votre fille.. Les enfants sont plus heureux en famille d'accueil que en foyer mais malheureusement on peut pas tous les placer dans des famille d'accueil il en a pas assez.. J'avoue que on s'attache et quand on doit partir sa fait mal pour l'adulte mais l'enfant aussi je sais de quoi je parle.


Une fois étant plus petit Mathieu avait pas pu rester dans une famille d'accueil alors qu'il adorer sa avait était dur et triste.

A on a pas tous les mêmes avis et encore heureux sa serais pas marrant sinon, on connaîtrait tout des autres on parlerait pas pour en savoir plus sur la personne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découvre Marseille ( libre) Empty
MessageSujet: Re: découvre Marseille ( libre)   découvre Marseille ( libre) EmptyVen 23 Nov 2012, 15:58

C’est sur. C’est tout a fait ça pour mes enfants je pourrais faire n’importe quoi, je donnerai ma vie pour ces deux petits monstres. Oui bon des fois je le reconnais que j’aimerai bien le garder pour moi mais je sais que ce n’est pas bien alors je finis toujours par le laisser partir plus ou moins facilement. C’est sur et certain. Merci beaucoup vous savez je suis sure que quand vous aurez trouver la femme qui vous conviendra que vous ne laisserai plus partir puis elle non plus d’ailleurs je pense qu’elle en aurait autant à perdre que vous. Oui puis quand je suis seule a la maison pour quelque raison je me sens seule.

C'est avec gentillesse. D’accord je vous appellerai sur votre portable en cas de nouveaux éléments. C’est bien comme cela qu’on l’on dit à la police ?


Lui demanda t’elle avec un sourire radieux sur le visage.

J’espère en apprendre en tout cas. D’accord je comprends ne vous en fait pas puis je n’allais pas vous déranger sur votre lieu de travail. Non mais bon comme m’a dit mon fiancé faut quand même que je garde le contact au cas ou il lui arrivait quelque chose que je ne me sente pas coupable de ne pas avoir pris de ses nouvelles plus souvent, on va dire que ça me fera une bonne excuse pour l’appeler, sans qu’il croit qu’il me manque. A oui j'avais pas pensé à la ressemblance. Oui voila ils enverra des photos et je vous les montrerai peut être que quelqu’un vous ressemblera qui sait. De rien c’est avec plaisir.

Malheureusement je dois dire. Oui je sais mais ma famille ne le sait pas et je n’ai pas très envie d’ailleurs qu’ils l’apprennent. Merci.

C’est malheureusement tout a fait ça c’était sa vie pas la mienne, j’en ai beaucoup souffert surtout pendant l’adolescence. Oui d’ailleurs il m’a déjà fais ce coup la il a essayé de me trouver l’homme qui serait un parfait époux pour sa fille mais ce n’était vraiment pas la bonne idée j’étais encore plus désespéré après. C’est sur c’est pour ça que je trouve que c’est mieux d’adopter jeune. Je le sais, d’ailleurs il a essayé un jour de récupérer Perrine mais je ne l’ai pas laisser faire puis il sait aussi bien que moi que devant un juge il n’aura aucune chance alors il a laissé tomber du moins pour le moment, mais j’espère dans le fond qu’il ne reviendra jamais a la charge je crois que nous nous en remettrions pas d’être séparer l’une de l’autre. Je pense. C’est sur mais bon je pense aussi que pour faire famille d’accueil faut avoir la tête sur les épaules, et le cœur bien en place. Vous souhaiteriez adopter à votre tour ? Oui je pense que vous êtes très bien placé pour parler de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

découvre Marseille ( libre) Empty
MessageSujet: Re: découvre Marseille ( libre)   découvre Marseille ( libre) EmptyLun 26 Nov 2012, 12:53

C'est mignon quand on est parents on est près a tout pour eux.. A c'est parce que vous êtes amoureuse que vous voulez le garder pour vous seule, oui mais dite vous que quand vous le laisser partir c'est pour mieux le retrouver a son retour.. La je sais pas faut déjà que je rencontre la femme que je veux et tombe amoureux et peut être que après je le laisserais pas partir, je penserais a vous et je me dirais que vous avez raison.. Oui surement mais elle devra me laisser partir étant flic.. C'est parce que vous avez plus l'habitude d'être seule donc tout de suite seule vous sentez la solitude puis avec des enfants sa doit se ressentir.

Oui c'est exactement sa, vous regarder les films policier?


Il sourit et la regarde.

Oui faut espéré que vous aurez du nouveau.. Si c'est important vous pouvez vous demander a l'accueil Monsieur Frager on va m'appeler je viens. Mais venir au commissariat c'est pas toujours le top.. Oui votre fiancé a raison sa reste votre père et au fond vous l'aimez quand même.. J'espère que il va pas vous envoyez boulet en parlant de moi alors qu'il me connait pas, aider un inconnu il voudra peut être pas. Faut croiser les doigts qu'il a une ressemblance.

Dommage votre famille le serait il serait encore plus fière de vous.

Il tracer votre vie sans rien demander votre avis. J'imagine que vous avez du en souffrir mais maintenant c'est derrière vous.. Non il a fait sa, honteux il vie comme avant à l'époque dans certains pays ou le père décide l'homme avec qui sa fille va se marié. Normal le mec vous l'aimer pas.. A vous avez bien fait elle aurait était malheureuse avec lui elle se rappellera de rien. Si il revient à la charge sa peut l'enfoncer il reviendra pas. Oui faire famille d'accueil c'est compliqué je pense, faut déjà une maison conforme avoir tout pour les gosses et vous avez des comptes a rendre etc.. Je sais pas si je peux avoir un enfant de mon propre sang je le ferrais mais adopter je verrais sa dépend faut déjà trouver la compagne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découvre Marseille ( libre) Empty
MessageSujet: Re: découvre Marseille ( libre)   découvre Marseille ( libre) EmptyMar 27 Nov 2012, 11:38

Oui c’est tout à fait cela. Oui je n’avais vu les choses comme cela, merci beaucoup. J’ai toujours raison.

Lui dit elle en souriant.

Oui même si ce sera dur pour elle, car c’est votre métier, un métier que vous avez choisi, du moins je le pense a vous entendre, et que vous aimez cela se sent. Oui je le pense également.

Non pas vraiment, mais je connais quelques petites, les grands classiques comme on dit.


Lauranne lui rend son sourire. Si Romain voyait cela il en serait vert de jalousie, car encore maintenant cela lui arrive d’avoir peur que Lauranne le quitte pour un autre homme, qu’il pensera plus beau que lui. C’est d’ailleurs ce qui a failli détruire leur couple au retour de Jean Baptiste.

Je l’espère pour vous en tout cas. D’accord, mais je ne vous dérangerai pas, car je suppose que vos recherches ne sont pas très officielles. N’est ce pas ? L’aimer je ne sais pas mais avoir une partie de pitié pour lui sûrement. Je lui dirais que c’est pour moi pour connaître les autres Fabre qui vivent actuellement à Marseille, et qui ont grandi à Paris il y a plusieurs années, tout comme moi.

Oui mais personnellement je ne veux pas que mes proches le sache, c’est mon petit secret.

C’est tout a fait cela, et comme ma mère n’est plus de ce monde depuis l’âge de mes 5 ans personne n’a pu me défendre, ni l’empêcher de me faire subir cela. Beaucoup, mais vous avez raison c’est derrière moi tout cela maintenant. Malheureusement, si c’était bel et bien le cas mais maintenant que je suis partie il n’a plus aucune emprise sur ma vie et j’en suis très heureuse, et satisfaite. Et puis maintenant j’ai trouvé l’amour alors j’ai bien fait de partir pendant qu’il en était encore temps. Oui surtout que la plupart du temps il me les faisait rencontrer, uniquement pour sortir avec alors que d’avant je ne les connaissaient ni d’Adam, ni d’Eve. Oui je pense même si des fois je vois qu’elle n’est pas heureuse, mais je pense que c’est plus parce qu’elle n’arrive pas à se situer dans la reconstruction de la famille. Ne vous inquiétez pas pour la place ni pour l’amour, car l’amour j’en ai vraiment à revendre pour en avoir manquer petite j’ai encore tout en stock, et la place j’ai une très grande maison. Oui c’est un choix qui se fait a deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

découvre Marseille ( libre) Empty
MessageSujet: Re: découvre Marseille ( libre)   découvre Marseille ( libre) EmptyJeu 06 Déc 2012, 14:29

A oui j'ai choisis ce métier, façon faut faire un métier qu'on aime sinon la vie va être longue si on fait un métier qu'on aime pas spécialement.

D'accord, oui les grands classique souvent on l'entend.


Il lui rend son sourire, faut dire Lauranne avait un beau sourire et physiquement elle doit plaire a beaucoup d'homme, on peux comprendre les craintes de son fiancé. Mais elle doit être du genre fidèle, du moins Mathieu pense.

Exactement je fais sa en cachette, c'est pas une enquête officiel et si je me fait griller la je risque de me faire remonter les bretelles.. Je pense que au fond de vous aimez votre père, même si il a pas toujours était le papa parfait c'est votre père. J'espère qu'il acceptera et vous croira pour en dire plus sur les Fabre.

A d'accord et bien je garde votre secret je le dirais pas, votre fiancé doit le savoir quand même?

C'est comme un combat ou vous étiez petite et seule contre un adulte, donc souvent sa fait pas le poids, tout a fait c'est derrière vous, maintenant pensée a votre bonheur votre vie de famille que vous avez construit. Puis vous êtes majeure il peut plus rien vous dire vous êtes plus la petite fille de 5 ans qui ce laisser faire par son père.. C'est vrai que c'est la plus belle chose l'amour donc si en plus en partant vous l'avez trouver sa vous a surement aider.. Sa doit être difficile pour elle, mais elle finira par se situé puis je suppose quelle doit être bien entouré.. Je trouve sa mignon d'avoir autant d'amour a donner, c'est bien aussi la grande maison.. Exactement c'est un choix a deux et qui se prend pas tout de suite, on pense pas a faire un enfant direct. Puis étant célibataire j'ai encore le temps pour sa c'est loin tout sa.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découvre Marseille ( libre) Empty
MessageSujet: Re: découvre Marseille ( libre)   découvre Marseille ( libre) EmptyJeu 06 Déc 2012, 19:50

Oui c'est sur et certain.

Pourtant Lauranne n'irait jamais voir ailleurs elle aime beaucoup trop Romain, puis oui elle est fidèle, il n'y a absolument pas de doute à cette question.

Je le comprends ne vous inquiétez pas. C'est donc pour cela que je ne vous contacterai pas sur votre lieu de travail. Peut etre ou peut etre que j'ai réellement pitié de lui et de son ame. Je ne sais pas du tout. Je sais etre très persuasive ne vous inquiétez pas pour cela.

Merci beaucoup non il n'en sait absolument rien.

C'est vraiment tout a fait cela je me battais contre un avenir tout tracé. Oui maintenant tout cela est derrière moi, j'en suis très heureuse, et c'est d'ailleurs maintenant la seule chose qui compte pour moi mon fiancé et mes enfants. C'est tout a fait cela, mais j'ai quand meme préférer m'éloigner car il a le bras long. Oui je le pense également. Oui nous l'aimons plus que tout au monde, et je suis sure qu'elle doit le ressentir. Merci beaucoup. Au départ vous savez pour nous c'était pas du tout voulu mais je n'ai pu me résoudrre à avorter, et j'ai assumé mon choix, ce que malheureusement votre mère n'a pas su faire. Mais je pense qu'il ne faut pas la blamer car nous ne savons pas quelle est réellement la raison de son acte. Et nous le saurons peut tre jamais d'ailleurs. Je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

découvre Marseille ( libre) Empty
MessageSujet: Re: découvre Marseille ( libre)   découvre Marseille ( libre) EmptyVen 07 Déc 2012, 12:47

D'accord je vous remercie, façon vous pouvez me joindre sur mon portable a n'importe quelle heure je suis disponible. Oui surement un peu de pitié de lui parfois on a pitié des gens.. A super si vous êtes très persuasive c'est intéressant pour moi j'aurais des réponses et je pourrais avancer.

Sérieusement votre fiancé le sait pas? Vous lui dite pas? Pourtant vous l'aimez il vous jugera pas au contraire il sera fière de vous je pense.

Oui puis il avait du pouvoir donc c'était impossible vous vous battez pour rien malheureusement. C'est tout a fait normal vous avez décider de prendre un nouveau virage une nouvelle route et maintenant vous êtes heureuse avec vos bout de chou et votre fiancé sa se voit dans vos yeux quand vous parler d'eux que vous les aimer plus que tout au monde. Vous avez eu raison la de Paris il peut rien du moins je pense il a envoyé personne vous surveiller ou vous ramener donc il a accepter que vous êtes partis vivre votre vie.. Je pense que les enfants les ressent quand on les aimes ou pas, puis sa doit être réciproque pour elle. A vous avez était courageuse alors ce que ma mère a pas était, peut être quelle avait une bonne raison d'accoucher sous X mais moi je lui en voudrait et je lui lancerais jamais de fleurs, pour moi ils sont irresponsable et mon abandonner. Pour accoucher sous X faut mieux avorter. L'enfant au moins souffre pas au long de sa vie.. J'espère le savoir et quelle me le dira droit dans les yeux car j'irais voir mes parents une fois pour savoir a quoi il ressemble, qui ils sont mais sa sera la première et dernière fois qu'il me verront.. Pour moi sa les connaitre je les détestes.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découvre Marseille ( libre) Empty
MessageSujet: Re: découvre Marseille ( libre)   découvre Marseille ( libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découvre Marseille ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à Marseille ( libre )
» c'est compliquer Marseille (PV libre)
» Un délinquant à Marseille - LIBRE
» L'arrivée à Marseille [Libre
» Une journée de retour à Marseille | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Plages et Ports :: Les Calanques-
Sauter vers: