~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 c'est compliquer Marseille (PV libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012, 05:42

Wanda lui a donc donner la clé et retourner vaccer à ses occupations , Mélody quand a elle continue de parler avec le charmant jeune homme

Je ne doute bien qu'il n'a pas fait exprès de t'envoyer à l'hopital . Aie un coin de meuble ça fait mal ça . Une petite cicatrice ou est t-elle placée peut etre pourrais-je la voir ? Alors on pourrais faire plus ample connaissance pour remedier à ça . Moi ça fait plusieurs années que je me débrouille toute seule mais au début c'était pas simple . Je confirme que dame nature à plutot étais sympa avec toi. Je ne pense faire parti de ses categories de fille . Et pour toi la femme idéale comment tu la décrirais

Voila Mélody qui entame son petit jeu de séduction

Sans problème n'hésites pas je me ferrais une joie de t'aider on peut commencer par faire un petit tour à l'étage le seul petit inconvénient de cet l'hotel c'est le fait que les douches soient séparés de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012, 19:31

Il regarde Mélody en s'amusant avec le trousseau de clé.

Non il était petit, mais sans ai voulu.. Oui surement j'était petit je me rappel pas, mais j'ai du bien pleurer.. Oui normalement on la voit, mais avec mes cheveux un peu devant je la cache. Il lui fait voir la cicatrice. J'ai un souvenir de mon frère.. Oui faisons connaissance.. Oui on peu dire sa.. Ah tant pis, mais je sais que je suis trop compliquer, mais bon après des que je flash sur une fille, ben je cherche pas a comprendre si elle est comme je souhaite.. Il a pas de femme idéale, sa dépend de moi si je flash direct.. Après certains trucs que je tes dit tout à l'heure pour la femme.

Romain remarque rien, c'est pas son genre. Mais il sait qu'il fait de l'effet aux femmes et souvent en déçoit plus d'une mais il y peu rien.

Ok, comme sa je vais voir a quoi ressemble ma chambre.. A les douches c'est séparé, c'est nul sa c'est pas un hôtel. On se partage la douche. Bon ben je ferrais avec comme même.

Il aime pas sa, mais a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012, 20:11

Il s'amuse avec ses clés ce qui la fait rire

Mais comme on dis jeu de mains jeu de vilain . Surement ça fait mal une blessure à la tete Elle regarde la cicatrice [b] Oui je la vois bien belle entaille tout de meme . Ah d'accord pour toi c'est le flash direct et par rapport à ça tu sais si elle finira dans ton lit ou pas

Comme il ne dit sur ses intentions alors elle continue

Oui c'est sur que c'est pas terrible coté intimité mais faire avec

Elle entre avec lui dans sa chambre

Alors ça te plais ? Tu veut boire quelquechose j'ai se qu'il faut dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012, 20:27

Il s'amuse a faire tourner le porte clé.

Exactement pour sa que faut pas se battre. Peut être pour sa que je me bat pas sa du me marquer.. Oui dire c'est plus tout le sang qui m'inquiéter donc je pleurer a grosse larmes, mais j'étais petit donc je croyais que j'allais mourir. Il rit. Oui j'avoue belle entaille, mais sa aurait pu être pire et la sa ce voit pas avec mes cheveux devant.. Sa dépend il a le flash "waw belle fille, pour tirer mon coup comme on dit" et il a le flash amoureux " la je me sens plus, j'ai le coeur qui bat vite, j'en baverais peut être et c'est pas seulement pour tirer mon coup mais plus que sa, une relation."

Il sourit.

Ben oui c'est sur que côté intimité sa le fait pas, on doit faire vite pour se laver, moi qui aime bien prendre mon temps dans la douche parfois, me détendre. Sa sera pour plus tard. Puis si tes avec une fille, peut rien faire dans la salle de bain dommage.

Il aimer bien baptisé la salle de bain ou le reste avec une femme. Mais la sa va pas être possible.

Ben on va dire j'ai vu mieux, mais vu la déco c'est pas le dernier cri et c'est pas un 3 étoiles, c'est un 0 étoile. Je fais avec, tant que je sais ou dormir sa me convient.. Si tu veut aller comme dirait tout les jeunes, aller paye ton coup.

Il sourit et s'assoie sur le lit, savoir si il est confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012, 20:48

Elle rigole

Bon arretons de parler de bagarre et parlons un peu de nous afin moi je n'est pas grand chose à dire sur moi à part que je suis une géniale a qui il ne manque qu'un mec et toi que peut tu dire sur toi ?

Elle sourit

Tiens moi aussi j'aime bien prendre mon temps sous la douche et il arrive que j'oubli de fermer la porte et ici c'est pas top . Oh ca bien du arriver un petit dérapage sous la douche .

Elle essaye de le faire craquer

Vu le prix il faut s'attendre à quelquechose de formidable . D'accord attends quelques minutes je reviens tout de suite

Elle part et reviens quelques minutes plus tard avec une bouteille et deux verres et s'assois a ses cotés sur lit

Voila bienvenu dans cet hotel
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012, 21:26

Il l'écoute.

Géniale, tu te lance des fleurs. Il rit. Moi tu sais un peu, je suis un grand charmeur, je suis simple dans la vie, gentil et côté meuf je cherche pas. Tu sais comment je fonctionne.

Il sourit, que dire de plus sur lui, il sait pas.

Après si ta des questions poses, car je sais pas quoi dire de plus sur moi, tu sais un peu tout.. Tu ferme pas la porte, ta pas peur que quelqu'un rentre? Quoi que si on entend la douche on comprend qu'il y a quelqu'un. Mais bon moi je ferme la porte, pas besoin que tout le monde me voit nu. Surement que c'est déjà arriver mais faut être sur que tout le monde est laver, ou l'apres midi, hop tu va sous la douche avec c'est plus sur. Mais déjà toute les chambres ont était baptisé.

Passe sa main dans ses cheveux.

Oui c'est sur mais une douche dans chaque chambre serait bien mieux et une nouvelle déco aussi, car bon faut avouer c'est moche. Je croyais pas l'intérieur comme sa de première vu de l'extérieur.

Il attend Mélody et la voit revenir.

Merci, plutôt à Marseille, je compte pas rester a l'hôtel. Je vais déjà chercher un petit appartement. Je travail de l'argent de côté.. L'hôtel est provisoire car j'ai rien je viens d'arriver.

Sa c'est sur il compte pas rester ici, il se flinguerais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012, 05:37

Elle réponds franchement

Non je ne me lance pas de fleur simplement je me connais par coeur , oui tu m'as expliqué ton fonctionnement par rapport aux filles

Elle vois bien qu'il a du mal a parler de lui

J'en ai pas qui me vienne pour l'instant mais surement que ça viendra, il m'arrive d'oublier de fermer la porte je n'ai rien à cacher les gens ou tous déja une fille toute nue en train de prendre une douche . Pour les chambres c'est sur c'est un hotel de passage beaucoup de clients doivent pratiquer le sport en chambre .

Il se recoiffe rapidement

Il est certain que se serait mieux mais c'est surement par faute d'argent qu'ils ne se modernisent pas

Elle est maintenant assise à ses cotés

De rien , tout comme moi dés que je travaille je me prends un petit chez moi comme ça je pourrais prendre ma douche tranquillement sans fermer la porte . Pas facile d'etre un arrivant sans rien j'ai la chance de connaitre le coin

Elle commence à se rapprocher de lui , elle a vraiment envie de le connaitre un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012, 19:58

Encore heureux que tu te connais toi même, sa serait bizarre sinon. Comme on dit on se connais mieux que par sois même.

Il la regarde.

Ben si sa vient demande hésite pas. Oui c'est sur sauf si il a des mineurs je sais pas, mais bon parfois il en a qui peuvent mal le prendre de te voir nu du matin, ou sa peut créer des disputes si il a des couples. Oui sa c'est sur, je dirais même que un hôtel sa sert un peu a sa aussi.

Pour lui sa sert un peu a sa et a se loger pour la nuit.

Ah ben c'est dommage du changement ramènerais plus de clients. Bref c'est pas moi le patron.

Il sourit.

Oui, c'est surtout que on sera libre plus de pièce et pas enfermer dans une chambre sans télé, une cuisine faire se qu'on veut. Que ici a part dormir et se s'ennuyer on peut rien faire. J'avoue pas facile mais je finirais par connaître et me repérer.

Il la voit se rapprocher, il dit rien et boit son verre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012, 20:41

Ouais c'est vrai que l'on se connait toujours mieux soi meme

Le regarde sensuelement

Oui c'est sur que pour les mineurs c'est un peu genant en effet mais il est rare qu'ils se proméne seul dans un hotel une douche ne se prends pas obligatoirement . Ben pour les couples si ils sont bien soudés c'est pas un probléme . Pas seulement les hotels servent à prendre du bon temps

Romain n'est pas très inspiré par cet hotel

Mais il y a la télé dans la chambre et on peut faire de la cuisine dans la chambre

Comme il ne dit rien quand elle se rapproche de lui donc elle continue son approche elle est maintenant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012, 20:57

Oui si on se connait pas sois même il a un problème.

Romain c'est pas trop quoi faire, cette fille est pas son genre mais elle a l'air d'être intéresser par lui.

Oui c'est sur souvent il a les parents pas loin, il prenne pas une chambre seul ou c'est que c'est pas normal, et c'est rare qu'il y a des mineurs.
Oui c'est ce que je voulais dire sa sert a prend du bon temps pendant la journée.

Non il a connu mieux et plus gaie comme hôtel.

A faire la cuisine et la télé? Elle est cacher. Je vais regarder et ranger mes affaires d'ailleurs.

Comme sa il se lève, il a trouver une excuse, il prend son sac et ouvre l'armoire et range ses affaires comme il faut dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012, 21:13

Il a pas l'air embalé par ses avances peut etre si prend -elle mal

Il y a des gens qui se cherchent mais bref passons
mais c'est vrai que le Select aurais besoin bon coup de neuf

Voilà c'est ça et puis si ils voient une jolie fille sous la douche ils risquent d'en rever la nuit et peut etre se tripoter sous les draps

Ce Romain est intriguant

Non elle n'est pas cacher c'est compris dans le prix donc elle dois etre quelquepart . Je peut t'aider à ranger tes affaires?

Elle attends une réponse mais a bien compris le message , mais elle a d'autre tour dans sa musette
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012, 22:03

Oui mais ils sont idiot.

Il sourit.

Sa dépend si il la trouve jolie, il peut même la rejoindre dans la douche mais faut être deux a se plaire. Puis on voit une femme nu on est pas fou pour autant, sauf si elle est belle, mais sinon on s'en fou on part en courant.

Il rit.

A oui au fond encore heureux parce que sans télé je m'ennuierais. Quoi que parfois j'ai pas le temps de regarder la télé, sois je travail ou quand je rentre je suis claquer et je dort direct. A non sa va aller j'ai pas grand chose, j'ai pas tout pris sinon il me fallait 3 valises. J'ai pris le principal et j'en achèterais ici. Sa va aller mais merci de proposer.

Il voulait le faire seul et en plus il a des choses intimes déjà ses boxers, préservatifs mais sa il va pas le sortir devant elle, etc.. Puis comme sa elle le colle pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 05:35

Pas obligoitoirement c'est qu'ils ne savent pas ou encore ce qu'ils veulent

Sourit tojours mais moins aguicheur

Oui pourquoi pas mais elle peut aussi lui demander de partir si elle souhaite pas faire quelquechose avec . Non c'est vrai mais tu sais parfois les jeunes ont des réactions bizarre surtout si ont jamais pratiquer . Je ne pense que je fasse fuir qui que se sois

La elle devrais etre fixée surtout s'il réponds à sa question

Ca s'est sur que sans télé on s'ennuie , tu sais il y a plein de choses à faire à Marseille c'est une ville qui bouge énormement . Les journées de travail sont épuisantes bien que je ne puisses pas en parler vu que je ne travaille pas mais avec le début des grandes chaleurs je le conçois parfaitement d'ailleurs il faut chaud dans ta chambre . Je comprends que tu ne veuilles que je mettes mon nez dans tes affaires il dois y avoir des choses assez personnelles que je n'oserais citer

Elle fait des gestes qui montrent qu'elle a chaud comme laisser passer de l'air entre son haut et sa poitine a tel point que par moment Romain peut apercevoir une partie de la poitrine de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 17:55

Oui aussi sa serait un gros vent pour le mec. Mais si il lui plais pas elle va pas ce forcer. Oui sa c'est sur il regarde discrètement et sont fou car il voit une femme nu presque qu'il en baverais.. Tu fait fuir ce as qui tu plais pas, on peut pas plaire a tout le monde. On est comme on est et on nous accepte comme sa et pas autrement.

Lui il voit Mélody comme une amie maintenant et pas plus.

Oui ma soeur et mon frère en parle il a de beau coin et c'est vivant c'est sa qui est bien on s'ennuie pas.. Oui surtout à l'hôpital ta pas le temps de t'ennuyer et la chaleurs à l'hôpital je tant parle pas, j'en suis malade.. A bon tu trouve ben il fait normal pas trop chaud ni trop froid.. Ben oui certaines choses assez personnelle et de mec on va dire.

Il la voit faire et se dit oula elle me fait quoi la, il part ouvrir la fenêtre.

Voilà j'ai ouvert la fenêtre sa ira mieux, après tu peut ouvrir la porte sa ferra de l'air aussi.

Pour pas trop la regarder il reste près de la fenêtre et regarde son portable si il a pas de message.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 18:43

Oui il faut faire un choix c'est sur mais parfois les gens ne savent pas du tout ce qu'ils veulent et finissent par se retourner sur le sexe opposé c'est des choses qui arrivent . Non je ne fais fuir personne . Non comme le dit Laurent Ruquier on ne peut pas plaire à personne .

Mélody a juste envie de lui parce qu'elle pas pratiquer depuis un bon moment

Ils ont raison c'est magnifique ces coins là et très romantique aussi mais si tu veut y aller il ne faut pas tarder car les touristes vont pas parder a arrivés

Décidement il l'eviter il n'a pas envie ou quoi

Merci mais je peut aussi me mettre à l'aise et toi aussi si tu en as envie bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 18:52

Oui surtout tellement déçu il vont voir le sexe opposé. En tout cas moi j'aime trop les femmes pour sa.. Oui déjà si on se plais nous même sait déjà bien. Après les autres si ils sont pas content ils partent.

Romain lui a pas envie, c'est pas son genre de fille, et la il est claquer de sa journée.

A oui, ben c'est pas grave si les touristes arrivent sa me dérange pas j'aime voir du monde.. Et la je sais pas, j'ai un coup de barre d'un coup j'ai eu une journée chargée, entre prendre l'avion et arriver ici, aller a l'hôpital et travailler quelques heures, connaitre un peu tout, et peut dormi, je sais pas si j'arriverais a aller ou tu veut m'emmener..

Il l'écoute et se dit mais de quoi elle parle, ce mettre a l'aise.

Non sa va aller, je suis très bien comme je suis, je dirais même que quand je suis fatigué j'ai froid. Donc non je me déshabille pas..
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 19:58

Ou au moins essayer pour voir comment c'est , moi je pense pas que j'essayer les filles j'aime les hommes . Tout à fait d'accord mais chacun ses gouts

Elle a bien compris le message mais essaye toujours

Ah si c'est grave on ne peut pas aller ou on veut et c'est trop fréquenter on ne peut pas etre , ah tu as déja sommeil c'est dommage ça

Elle n'hésite pas a enlever son haut

D'accord comme tu veut , ah tu as froid je veut bien te réchauffer
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 20:10

Ben moi j'essayerais pas pour voir comment c'est.. Oui chacun c'est goût chacun sa vie. Moi je vit la mienne les autres je m'en fou complètement.

Il se dit elle comprend pas, faut que je lui dit de vive voix peut être.

Ben pour ce promener on a pas besoin d'aller dans un endroit discret, sa c'est bon pour les amoureux. Je le suis pas, même si j'ai flasher sur une fille cette aprem au boulot. Une belle brune, une amie a mon frère. Oui j'ai eu une grosse journée ce soir a 10h je suis coucher je pense.

Il la voit retirer son haut et se dit alors elle s'en gêne la meuf, pour sa il a dit qu'il était intéresser par une autre fille elle comprendra peut être. Romain pose son portable et s'allonge rien que ce reposer va lui faire du bien pour tenir le coup.

Il fait pas si chaud de la a retirer ton haut. Non sa va puis j'ai la couette.

D'ailleurs il la met sur lui et se repose ferme les yeux mais parle encore, mais rien que sa pendant 5 minutes sa va le réveiller et le mettre en forme et tenir le coup jusque 10h.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 20:48

Moi non plus je n'essayerais jamais . C'est égoiste comme comportement que de ne voir que sa propre figure

Elle dis ça mais elle l'a été

C'est dans les coins discret qu'il y a moins de monde car les touristes ne l'est connaisse pas . Ah tu as rencontrer une autre filles c'est très sympa de'avoir le béguin sur une amie de ton frére

Elle est comme ça Mélody quand elle veut arriver à quelquechose elle est prete à tout

Si je créve de chaud je pourrais meme tout retirer . Je ne sais pas comment tu fais pour supporter une couette
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 20:58

Oui mais bon il faut de tout pour faire un monde donc des égoïstes aussi.

Il a toujours les yeux fermer.

Ben oui mais j'ai pas besoin de connaître les coins discret juste connaître Marseille vite fait.. Oui elle est venue pour sa fille, punaise quand je les vu la bombe. Faut que je la revois et que je la drague. Trop bonne je vais rêver d'elle cette nuit. Le pire c'est que je connais pas son nom, mais je demanderais a mon frère.

Rien qu'a parler de Lauranne il sourit et la revoit.

Ah exagère pas, c'est pas la canicule et la fenêtre est ouverte.. Je te les dis j'ai pas très chaud quand je suis fatigué. Puis je trouve pas qu'il fait des chaleurs a ce mettre nu.

Il trouver quelle en fait de trop, mais voit bien quelle essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 21:17

L'egoisme ne sert à rien et je suis bien placer pour le savoir mais bon je ne vais pas te raconter ma vie non plus

Pourquoi ferme t-il les yeux par peur de découvrir un corps de reve

Les coins discrets font parti de Marseille et peuvent servir parfois , mais pas la peine de baver sur cette meuf non plus il y en a plein de jolie fille à Marseille

Mélody est un peu jalouse mais d'un coté ça l'excite

Je m'en fiche de la fenetre ouverte , Je peut rester comme ça alors

Comme il ne regarde pas elle peut faire ce qu'elle veut
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 21:42

Oui mais bon on y peut rien y faire a ces cons..

Il ferme les yeux pour se reposer, il est fatiguer.

Oui mais pour le moment j'en ai pas besoin de ces endroits intime. Ben si je bave sur cette meuf, j'ai flasher dessus j'ai envie de la connaitre et pas seulement me la faire, je sais pas sa ma pas fait comme d'habitude. J'ai l'impression et j'ai envie d'une relation avec elle.. Les autres meufs je m'en fou je veux quelle.

Il avait vraiment flasher sur Lauranne.

Ben non sa fait de l'air vu quelle est ouverte.. Rester comment?

Il ouvre un oeil malgré sa fatigue et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012, 05:46

On peut rien contre les mecs à part les inauger

Elle n'est pas du tout fatiguée

Tu verras c'est trés bien de faire découvrir des endroits paradisique aux personnes qu'on aiment , ah tu tomber amoureux comme ça d'un coup c'est pas possible ça que tu es changer parce que tu l'as croisée

Elle est en soutien gorge

Ben en soutien gorge comment crois-tu que je suis et j'ai très envie de toi
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012, 12:20

Oui comme on dit on répond au imbéciles par le silence.

Ouvre les yeux et la regarde.

Oui peut être mais pour le moment les endroits mignon pour les amoureux c'est en second. Je compte pas y aller tout de suite. Je préfère connaitre les lieux importants, ou connaître Marseille.. Ben oui sa tes jamais arriver de flasher totalement sur un mec et te dire sa c'est le bon. Sa s'appel un coup de foudre et c'est se qui mes arriver.. Mais dans ces yeux je les vu, on se plais. Faut que je tente ma chance.

Il mate mais sans plus.

Je vois sa que tes en soutien gorge.. Envie de moi? comme sa? Sa va pas être possible désolé.

Il rit intérieurement, encore une fille qui craque devant lui, il a l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012, 16:41

Voilà c'est bien ça on les ignorent c'est tout ce qu'ils méritent

Le voit ouvrirent les yeux

Ils peuvent aussi servirent pour etre tout simplement au calme pas seulement pour faire des cochonneries il y a pas que ça dans la vie . Non ce n'est pas mon genre de flasher sur un mec je suis plutot du genre juste pour une fois

Il matte tout de meme c'est preuve qu'elle n'est pas si moche que ça

Oui envie de toi et pourquoi ça ne serait pas possible t'es marié t'as des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est compliquer Marseille (PV libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» découvre Marseille ( libre)
» Un délinquant à Marseille - LIBRE
» L'arrivée à Marseille [Libre
» Retour à Marseille ( libre )
» Revient à Marseille (libre, Maxime?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: