~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 c'est compliquer Marseille (PV libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012, 16:53

Il laisse tomber le premier sujet, vu qu'il est clos et sont du même avis.

Exact il a pas que sa dans la vie, encore heureux a force on en aurait vite marre si il avait que du cul. Pour être au calme c'est bien sa et tranquille a réfléchir. A oui tant aura vite marre de faire sa. Dire je le fais, mais parfois sa dure quelques semaines..

Il mate car c'est un homme et peut pas s'empêcher de mater.

Ni l'un ni l'autre c'est pas la d'arriver j'ai encore le temps pour sa.. C'st juste que j'ai pas envie et je suis fatiguer je serais incapable de faire quoi que ce soit, et tes pas mon genre de femme désolé. Il y a pleins de mec a Marseille c'est pas se qui manque si ta des envies coquines.

La regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012, 17:48

En effet ils sont d'accord là dessus

Bien que ce soit important tout de meme mais c'est tout aussi important de pouvoir réflechir . Ben non je n'est pas vraiment marre c'étais un mode de vie convenable pour une adolescente qui ne chercher pas à se caser . Moi c'est pareil jamais plus d'un mois

Ses hommes ils ne peuvent pas s'empecher de regarder une femme

Alors je ne vois pas le probléme , pas le temps c'est pas une excuse valable , Aller arrete ton cinéma c'est que tu n'aimes pas que se soit les filles qui te fasses des avances , ah je ne suis pas assez belle pour toi . Oui je sais bien mais mais les mecs que je connais sont casés et j'aime inover , ah et pourquoi tu me mattes autant si je ne suis pas ton genre?
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012, 17:57

Ce sont les choses de la vie réfléchit et le sexe aussi. Même si on réfléchit plus que on pratique avec quelqu'un. Parce réfléchir on le fait tout les jours, que s'envoyer en l'air non, ou faut vraiment être accro a sa. Ben voilà tes encore jeune c'est pour sa, mais tu finira par trouver et tes caser vraiment. Tout comme moi.

Il écoute ce quelle va répondre, il a peut être était cache mais pas le choix elle comprend pas.

Ah non que sa soit les fille qui font le premier pas je m'en fou, j'ai l'habitude tu sais.. J'ai pas dit que tu était pas assez belle, mais pas mon genre. Ben moi tu me connait pas vraiment, tu peut rencontrer un autre mec que moi.. Parce que tes devant mon nez en soutif donc je te regarde me parler je te voit en soutif puis tu as qu'a te rhabiller.. Tes pas mon genre, mais une poitrine reste une poitrine, donc je regarde mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012, 18:13

Oui les choses de la vie c'est bien dit sa . La réfléchir avec quelqu'un je préfère de loin la pratique . il y a des gens qui pratique tous les jours sans etre poura autant accroc . J'espére bien et assez rapidement

Elle aussi écoute parce que la il y va un peu fort

Ah je vois tu es du genre soumis qui attends que la fille fasse tout . Ah et c'est quoi ton genre ? Et alors c'est pas un probléme tu as peur de ne pas etre à l'hauteur . Tu n'es pas obliger de me regarder . Ouais c'est ça sans plus tu baves
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012, 18:27

La pratique est mieux je confirme, mais réfléchir et bien aussi, tout dépend du sujet et pourquoi tu réfléchit.. Pour moi sa les, ils ont pas leurs coup ils sont en manque. Moi j'aime pas tout les jours, a force ta plus de plaisir, tu le fait par habitude. Je prefere tout les deux, trois jours pas plus après sa manque. Ben faut chercher tu finira par te caser, si tu cherche pas t'aura du mal.

Il finit par se lève, avec tout sa il a plus envie de dormir.

Non plus, les deux c'est bien. Je te les déjà dit toute à l'heure. J'ai pas dit que tu était moche, mais je suis pas attiré par toi, désolé.. Etre à la hauteur ou pas n'est pas le problème, j'ai pas envie, j'ai pas beaucoup dormi, j'ai eu une grosse journée, j'ai autre chose a faire que m'envoyer en l'air. Et j'en ai vraiment pas envie la maintenant.. Ben quand on parle on regarde les gens. Ta qu'a te rhabiller, te mettre en soutif parce que ta envie de moi c'est petit.. A non je bave du tout.

Il regarde par la fenêtre comme sa il est tranquille il la voit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012, 18:46

Il suffit simplement changer de façon de faire il en existe tellement que une par jours c'est tout à fait possible . Il m'arrive rarement de réfléchir c'est dans ma mature je suis une fonceuse . Aprés chacun ses gouts . Je pense etre suffisament séduisante pour ne pas avoir a chercher

Elle le suit cette fois_ci elle va passer aux choses sérieuse et la il ne pourras pas s'en aller

Pas attiré mon oeil alors pourquoi tu t'en vas dés que je te parles ? Justement aprés une longue journée il faut se detendre et j'ai bien envie de te détendre certaines parties et regarder ailleurs pour me pas etre tenter c'est pas mieux

Elle se mets et se colle à lui
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012, 19:01

Peut être, moi je préfère pas le faire tout les jours, même si il a pleins de position. C'est dommage parfois faut réfléchir avant de foncer.. Ben parfait va dans Marseille dans deux minutes t'aura un mec dans ces cas la.

Il la voit a côté de lui à la fenêtre, il est patient mais la il commence a en avoir marre et se dit mais il a pas plus collante. Mais chez les Rinato ils sont têtue.

Parce sa me saoule cette conversation.. Non j'ai pas envie de me détendre, tu sais quoi je vais aller prendre l'air sa me faire du bien, parce que cette chambre on s'ennuie. Je suis pas tenter par toi, je serais tenter et j'aurais envie je t'aurais déjà sauter dessus, plaquer contre le mur ou allongé dans le lit.

Il soupire, et voilà quelle se colle a lui il se dit c'est pas vrai, elle va me rendre folle, elle comprend pas le français. Il bouge et prend sa veste et l'enfile.

Tu peut te rhabiller, je sors donc je ferme la porte.

Il sourit. Mais a peur quelle le suis, vu comment elle est a fond dans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012, 20:12

C'est ton choix mais certaines filles sont très demandeuses donc parfois ça peut les tenter de partir si le mec lui ne veut pas , la vie est courte il n'y a pas de temps à perdre . Je ne suis pas non plus une trainée

C'est pas vrai le mauvais caractère qu'il peut avoir celui_ là il prends les filles pour du bétail mais quand c'est le contraire là ca le derange

Ben arretons de parler alors , je m'entends que ça . Parti prendre l'air . Je te propose des choses qui sont pourtant pas ennuyeuses . Oh toutes les choses que tu viens de dire exicite fortement

Elle passe devant lui et l'empecher de sortir ce qu'il ne sais pas c'est qu'en fait les clés de chaque chambre sont les memes et donc elle ferme la porte avec les siennes

Voila la porte est fermée tu ne peut plus sortir
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012, 20:22

Sa va arriver si sa continue. Il parler de partir vu qu'il a pas envie. Ben ve perdre du temps ailleurs, si on dirait une trainée la a forcer comme sa les gens.

Il a jamais vu une fille si collante.

Les française sont toute comme sa? Mais j'ai pas envie de te faire l'amour je vais pas me forcer.. Oui ben t'excite pas je compte rien te faire de ce que j'ai dit.

Il la voit faire et dit ah putain elle est casse pied.

Bon Mélody, tes gentille mais la tu commence a m'énerver.. Laisse moi sortir, c'est pas en faisant ton jeu la que je vais céder, c'est même pire on dirait une gamine qui pète son câble car elle a pas son jouet.

Il s'énerve, il est un peu méchant, mais a force il sature.

Je veux bien être amie avec toi rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012, 20:40

Et c'est comme ça les filles on bien plus d'envies que ses messieurs c'est bien connus . Les trainées ça coute de l'argent pas moi

Quand elle veut elle obtiens

Non il y en a des pires que moi qui en plus sont méga moche , je suis déjà toute trempée à ses mots

Elle sait qu'elle lui arrive d'etre casse couille et c'est pas une expression

Je te laisse sortir à une seule condition je crois que tu as compris laquelle . C'est pas un jeu j'ai juste envie de tirer un coup avec un mec craquant mais je te consideres pas comme un jouet bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012, 21:39

Oui mais quand on a pas envie sa sert a rien d'insister.. Mais c'est pas le problème d'argent. Je me tape qui je veux et toi je veux pas.

Romain commence a bouillir à l'intérieur.

Sa dépend des goûts il en a qui vont te trouver moche et d'autres non, encore heureux on a pas tous les même goûts.. A ben va t'exciter ailleurs et sur un autre mec tu sera gentille. J'ai pas besoin de savoir sa.

Il soupire et se dit elle commence a m'énerver et pas qu'un peu.

Mais rêve, mais tu te crois ou a me donner des ordres. Je suis dans ma chambre je la paye je fais se que je veux. Alors même si tu joue pas, sérieux tu m'excite pas ok. Tu va pas me violer. Continue si je m'énerve tu va voler dans le lit tu bloquera plus la porte longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012, 22:04

Arretes tes simagrés de mec macho j'ai horreur de sa , et pourquoi moi tu veut pas bon sang il y a bien une raison valable autre que je ne suis de ton genre

Il a le sang chaud apparement

Non je n'exicite ici et maintenant toute de suite

Elle émet des gémissements et fait des gestes explicite

C'est pas des ordres juste des propositions , Violer un mec sa changerais un peu . Tu va me frapper c'est pas une solution tu me touches je vais direct aux flics
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012, 13:30

Ta horreur ou pas je m'en moque. Parce que j'ai pas envie de te faire l'amour tu peut comprendre.. Si un mec a vraiment envie de toi et toi tu veut pas tu va pas te forcer.. En faite j'ai parler trop vite, tes pas responsable, la tu joue la gamine, pour 20 ans c'est nul.

Il se demande comment partir.

Non mais tes folles, ben soulage toi tout seul, ta des doigts tu tant sert.

Il la regarde bizarre, et se dit j'aurais tout vu.

Ben ta proposition m'intéresse pas elle est refuser.. Tu va pas y arriver j'ai plus de force que toi. Pas te frapper je frappe pas les femmes c'est faible, mais juste te bouger en te poussant. Pauvre petite fille, au fond tes une garce alors, j'aime pas les garces, les fouteuses de merde pas pour moi. Je veux une femme une vrai qui a un comportement d'adulte. Je couche pas avec des gamines je vais avoir des ennuis.

Sa c'est fait, il la prend par le bras et la fait bouger de la porte pour qu'il va prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012, 17:00

En effet je peut comprendre que tu ne veuilles pas , par contre ce comportement agressif n'est pas compréhensif . Moi je le vois dans le regard si un mec ou pas et si j'en ai pas envie ce qui est rare je lui fait comprendre gentiment pas comme toi

Il n'aurais pas du lui de se soulager elle en est capable

Non je ne suis pas folle j'ai seulement envie de prendre mon pied . Me soulager toute seule je n'y avais pas penser pourquoi pas

Elle commence a se toucher

Tu crois ça que je suis faible , me pousser et c'est pas ça qui ouvrira la porte et moi je m'aime pas les mecs au comportement de macho qui se la pétent . Tu risques d'attendre longtemps mon gars car les vrais femmes de maintenant sont très entreprenantes . J'ai plus de dix-huit ans donc je ne suis plus une gamine

Elle s'accroche à la porte de toute façon il ne peut pas l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012, 19:55

Je te le fait comprendre depuis le début que j'ai pas envie de toi, tu comprend pas dans ta petite tête, faut bien que je m'énerve un peut, sinon tu comprendre jamais. Et que a force tu commence a me saouler donc je m'énerve. Je suis gentil mais j'ai des limites.

Il soupire, il va passer pas la fenêtre si sa continue.

Mais va prendre ton pied avec un autre, je suis pas le seul mec sur terre. Ben fait au moins tu me foutra la paix. Il la voit se toucher. Euh par contre va te soulager seule et dans ta chambre s'il te plais, elle est juste a côté.

Il se dit punaise mais elle va pas me lâcher.

Tes surtout taré, ta jamais vu un mec, tes comme les chats quand ils sont en chaleurs. Moi j'aime pas ton comportement de forcer les gens et de les séquestré.. Je vois pas de femme ici. Plus tu continuera moins je voudrais, surtout en voyant ton comportement. Oui ta vingt ans, mais mentalement tant a dix. Je comprend pourquoi tes seule, les mecs ce barre en courant quand il te voit ainsi.

Romain lui tourne le dos et s'assoie sur le lit, quand elle en aura marre elle arrêtera.
Il décide de l'éviter, comme on dit on répond aux imbéciles par le silence c'est se qu'il compte faire. Il aura bien la paix comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012, 20:35

C'est pas moi qui est commencer à parler de cul il me semble , c'est bien les mecs ça il chauffe et aprés ah non je ne veux pas . J'insiste juste à cause de ta façon de faire tu n'est qu'une grande gueule

Ca l'amuse de jouer avec lui et ça change un peu

Et en plus tu es grossier c'est moche ta façon de parler Elle arrete Non j'ai fini pas la peine

Elle adore embeter les gens

Si j'en ai déjà vu plein des mecs mais peu m'ont résister je l'avoue .

Elle le laisserai bien partir mais la elle veut encore s'amuser avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012, 21:02

Plus jamais je parle de sa avec toi, sa te met dans des était pas possible. La grande gueule si tu savait se quelle te dit. Toi tes une pauvre fille qui est en manque ou peut être jamais fait j'en sais rien et je veux pas le savoir

Lui sa l'énerve, il va éviter cette fille maintenant a chaque fois qu'il la verra.

Je parle comme je veux, tes pas ma mère et j'ai pas de compte a te rendre.
Surtout ta pas commencer et encore heureux.

La c'était pire que embêter.

Ben moi je te résiste.

Il reste assis et envoie des messages a ces potes d'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012, 21:50

Fallais pas faire le beau , je penser pas que j'irais jusqu'a la . Je prefère pas le savoir . Non c'est bien un manque

C'étais pas son but pourtant

Les mecs doivent du respect aux meufs mon cher et mon pas le contraire . Ah si j'avais commencer à me tripoter

Elle décide de le laisser tranquille en lachant la porte

Tu as du cran c'est bien tu veut partir et bien vas -y

Mais c'est elle qui sort en vitesse et file dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012, 22:14

Je faisais pas le beau, je parler de sa comme sa. Ah ben ce soir tu va en boîte de nuit, tu tant choisit un et hop dans les toilettes tu te soulagera avec lui.

Ben il la voit plus comme tout à l'heure, sympa, gentille et adulte.

Je respect les gens qui me respect. Que sa sois fille ou pas, on me respect pas je ferrais pareil. Oui vite fait même pas deux secondes.

Il pose son portable.

Merci, mais quand j'ai pas envie je change pas d'avis désolé.

Il la regarde la croyait pas sur le coup et quand une fois partis, il soupire content, débarrassé de cette folle. Maintenant il va faire attention quand il va la voir. Une fois partis il se lève et part prendre l'air et referme la porte. Et retourne sur la place.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012, 07:20

Eh ben on ne parle de ça à une fille c'est vulgaire , je ne suis plus comme ça maintenant fini les plans foireux dans les toilettes ou tout autre coins glauque

Elle a juste peter un cable devant un bogoss

Ben c'est pas bien chacun doit respecter tout le monde pour un monde meilleur , je sais que là j'ai eu un comportement insupportable et je m'en excuse parfois il m'arrive de me comporter comme ça c'est nerveux

Et comme il est docteur il peut etre l'aider

Tu m'as pas à etre désolé c'est ton choix

Elle est maintenant dans sa chambre et le vois retourner sur la place , elle se dit j'ai merder là pourquoi j'ai fai ça maintenant il me va pus me calculer
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012, 11:25

Ah ben je m'en fou c'est que les filles françaises sont pas pareille que les Italienne.. Ben tu sais que sa sois dans les toilettes ou ici avec moi c'est un plan foireux.

La regarde.

Oui mais quand on te respect pas, tu fait pareil c'est normal.. C'est bien de tant rendre compte que tu as eu un comportement insupportable. Ben je serais toi j'irais voir un médecin car moi je suis gentil, mais le jour ou tu va tomber sur un qui aime pas tu peut mal finir.

Sa il le penser, et si sa peut pas mal finir sa peut être grave.

Un choix que tu as eu du mal a comprendre.

Il reste sur la place devant l'hôtel, rien que sentir un peu d'air va le réveiller, pour tenir le coup et pas ce coucher a 20H.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012, 11:38

Fais comme tu veut mais en pensant cela tu risques d'avoir des soucis les françaises peuvent etre très bizarre parfois je ne peut pas juger les italiennes je n'en connais pas

Le regarde

Non c'est pas normal de toujours vouloir se venger , Ca m'arrive rarement , je suis comme en transe . Ce n'est pas une maladie pas la peine d'aller consulté un medecin qui va me donner des tonnes de médocs qui vont m'endormir

Elle est partie dans sa chambre mais avant elle lui dit

Désolée de se qure je t'es fait subir , j'éspère qu'on se vera dans d'autre circonstance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer Marseille (PV libre)   c'est compliquer Marseille (PV libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est compliquer Marseille (PV libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» découvre Marseille ( libre)
» Un délinquant à Marseille - LIBRE
» L'arrivée à Marseille [Libre
» Retour à Marseille ( libre )
» Revient à Marseille (libre, Maxime?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: